AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.

Partagez
 

 30/04 - 21h00 : there is something inside you (keegan&yasmine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keegan

Keegan

~ MESSAGES : 207
~ INSCRIPTION : 21/04/2013
~ ÂGE : 27


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Thea
bourse: 20

30/04 - 21h00 : there is something inside you (keegan&yasmine) Empty
MessageSujet: 30/04 - 21h00 : there is something inside you (keegan&yasmine)   30/04 - 21h00 : there is something inside you (keegan&yasmine) EmptyDim 28 Avr - 10:46

Keegan faisait partie des seuls à sortir en plein nuit. Plus précisément, à la tombée de la nuit. Tout comme une autre jeune femme de la troupe, à qui il n'avait pas encore eu l'occasion d'accorder la parole. Pourtant, ils étaient tous les deux de la même race, aussi sublime soit-elle. Observant cette dernière se rendre en direction du lac, il ne fallut pas longtemps au jeune homme pour la suivre. De toute manière, il n'avait strictement rien à faire, alors autant parler à cette charmante vampire. Peut-être l'avait-il déjà croisée, sans que cela ne lui revienne en mémoire ? Ce n'est pas pour autant qu'il pressa le pas. Il n'avait pas non plus envie de passer pour le lourd de service, même s'il l'était sûrement à de nombreuses reprises. Son prénom, il connaissait son prénom. « Yasmine, c'est ça ? », risqua-t-il avec un sourire charmeur. Il s'avança alors à ses côtés, les pieds à la limite de l'eau calme. « Il était temps qu'on apprenne à se connaître. »
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine

Yasmine

~ MESSAGES : 508
~ INSCRIPTION : 29/03/2013
~ ÂGE : 39


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ANGE
bourse: 20

30/04 - 21h00 : there is something inside you (keegan&yasmine) Empty
MessageSujet: Re: 30/04 - 21h00 : there is something inside you (keegan&yasmine)   30/04 - 21h00 : there is something inside you (keegan&yasmine) EmptyDim 28 Avr - 14:18

La nuit commençait à tomber. Mon moment préféré. J'ai la nuit entière devant moi. Depuis que nous étions entré dans ce jeu, j'étais dans l'attente de voir débarquer une petite communauté de vampires. Quatre ou cinq personnes comme moi. Plus jeune en apparence que moi, je m'en fichais éperdument. Simplement des personnes ressentant ce que je ressens et vivant tout comme moi la nuit. Seulement, je m'étais vite rendue à l'évidence : il n'y avait que moi et ce garçon que j'avais sentit aussi froid que moi pendant le prime. Triste, je n'avais jamais fais le premier pas vers lui. Je l'ai déjà vu ici et là, mais jamais je ne m'étais approché de lui. Avec le temps, je le ferais sûrement... Sauf qu'il accéléra lui-même le temps, en venant m'aborder. « Yasmine, c'est ça ? » Je le toise un peu, avant d’acquiescer d'un mouvement de la tête. « C'est comme ça que l'on m'a appelé, oui » Ca n'a pas toujours été mon prénom, mais c'est celui-là que j'ai accepté pour le restant de ma « vie ». Même si moi, comme lui d'ailleurs, nous n'étions plus en vie. « Toi ? Je ne me rappelle plus de ton prénom... Désolé. » J'ai une petite moue accompagnant mon désolation, oui, c'était fâcheux. Mais son sourire me fait sourire, alors je passe outre ce petit détail et je le laisse s'approcher de moi sans le dévisager longuement. « Il était temps qu'on apprenne à se connaître. » J’esquisse un autre léger sourire, témoignant de mon accord avec lui, il était temps... Je trépignais depuis le prime. « Tu as quel âge ? Véritablement ? » Je m'empresse de lui demander ça, comme une gamine que je ne suis pas. Mais parler avec un vampire, un être comme moi est tellement rassurant, dans cette aventure. « Pardon... Il fait apprendre à se connaître oui... »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prima-luce.net/
Keegan

Keegan

~ MESSAGES : 207
~ INSCRIPTION : 21/04/2013
~ ÂGE : 27


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Thea
bourse: 20

30/04 - 21h00 : there is something inside you (keegan&yasmine) Empty
MessageSujet: Re: 30/04 - 21h00 : there is something inside you (keegan&yasmine)   30/04 - 21h00 : there is something inside you (keegan&yasmine) EmptyLun 29 Avr - 3:05

La seule réponse qu'elle lui accorda fut un charmant sourire. Apparemment, elle était tout à fait d'accord avec ce qu'il venait de déclarer. Depuis le temps qu'il avait envie de se diriger vers elle pour enfin connaître celle qu'il avait frôlé lors du prime, c'était maintenant fait. Et elle ne semblait pas déçu, tout comme lui, de pouvoir enfin adresser la parole à l'autre vampire de la demeure. En compagnie des autres candidats, on pouvait dire qu'ils se comprenaient mieux que quiconque. Ce qui était normal, après tout. Mais ce qu'il voulait dire, c'était que les autres n'avaient en aucun cas leur vécu et que cela changeait la donne. « Tu as quel âge ? Véritablement ? » Keegan lâcha un petit rire, juste avant qu'elle ne reprenne rapidement : « Pardon... Il fait apprendre à se connaître oui... » Le vampire secoua la tête négativement, un petit sourire amusé aux lèvres. Seul un vampire pouvait se permettre de demander l'âge d'un autre, c'était bien plus respectueux que lorsque cela venait d'un loup ou d'un fé. Du moins, du point de vue de Keegan. Chacun avait son avis sur le sujet, ce n'était pas le moment d'en débattre. « Tu me donnes quel âge ? » Il avait tout de même droit de s'amuser quelque peu de la situation, non ? C'était comique de la voir quelque peu réfléchir sur la question, puis sinon, c'était bien trop facile. Donner son âge de la sorte démontrait d'un certain détachement par rapport à l'information. Alors que, pour lui, ce n'était pas du tout le cas. Le nombre d'années de Keegan commençait à devenait précieux, il ne pouvait pas le nier. Le révéler de la sorte n'était pas respectueux pour lui-même. Et, après tout, il était là pour ça. Pour le public, pour lui, pour vivre une aventure qu'il n'avait encore jamais connu. Cette petite question était peut-être le début d'une longue lignée, mais cela ne le dérangeait pas de répondre à celles de cette belle vampire. Après tout, ils étaient pareils. Unis sans peut-être encore le savoir. « C'est Keegan, au fait », affirma-t-il calmement, attendant le pronostique de la jolie brune.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine

Yasmine

~ MESSAGES : 508
~ INSCRIPTION : 29/03/2013
~ ÂGE : 39


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ANGE
bourse: 20

30/04 - 21h00 : there is something inside you (keegan&yasmine) Empty
MessageSujet: Re: 30/04 - 21h00 : there is something inside you (keegan&yasmine)   30/04 - 21h00 : there is something inside you (keegan&yasmine) EmptyLun 29 Avr - 9:53

Il rit à mon empressement. Je me sens un peu bête d'être aussi heureuse de rencontrer quelqu'un de mon espèce. Enfin, pas de le rencontrer, parce que c'était fait depuis le prime. De lui parler plutôt. Nous étions destiner à vivre plus étroitement ensemble, pendant les semaines à venir. Car notre de vie à nous n'était pas calé sur celui des autres. Que nous étions des oiseaux de nuits quand les autres se pavanerons le jour. Nous sommes la part obscur à peau blanchâtre du jeu. Je me mordille la lèvre inférieure, tandis qu'il me répond : « Tu me donnes quel âge ? » Comment le savoir, enfin, je souhaite connaître son véritable âge et lui comme moi sait qu'un vampire peut-être aussi vieux que la vieille fée elle-même. Malheureusement, le temps n'a plus d'emprise sur nous, ce qui freine la possibilité de deviner son âge. Enfin, malheureusement... C'est plus un bonheur qu'un malheurs : nous restons jeunes pendant que les autres vieillisse. Il y a pire comme malheurs. Je me tourne un peu plus vers lui et m'éloigne d'un pas de l'eau pour na pas tomber. Je le regarde longuement, réfléchi, pour lui dire... « En apparence, je pencherais dans la petite vingtaine... Vingt ans ?... Mais en vrai je ne sais pas... » Évidemment. Nous n'étions pas encore doté du pouvoir de la divination. Je n'étais pas capable de dire s'il avait été transformé en vampire au siècle dernier, ou s'il l'avait été quatre cent ans auparavant. En tout cas, son prénom me revint en même temps qu'il me le disait. « Keegan, c'est vrai... » Je ne peux m'empêcher de poser ma main sur son bras, pour ressentir sa peau aussi fraîche que la mienne. Je vivais avec des semblables avant de venir ici, mais manquer de trois/quatre jours de peau fraîche m'était quelque peu insupportable. « Est-ce que ça te fais toujours quelque chose de ne plus sentir ton cœur battre... ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prima-luce.net/
Keegan

Keegan

~ MESSAGES : 207
~ INSCRIPTION : 21/04/2013
~ ÂGE : 27


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Thea
bourse: 20

30/04 - 21h00 : there is something inside you (keegan&yasmine) Empty
MessageSujet: Re: 30/04 - 21h00 : there is something inside you (keegan&yasmine)   30/04 - 21h00 : there is something inside you (keegan&yasmine) EmptyMar 30 Avr - 9:55

Keegan ne la quittait pas des yeux, intrigué. Il faut dire qu'il vivait seul avant d'arriver ici. Il n'était pas très famille, depuis le décès de sa mère, il y a fort longtemps. « En apparence, je pencherais dans la petite vingtaine... Vingt ans ?... Mais en vrai je ne sais pas... » Un petit sourire se glissa sur ses lèvres, attendant la suite. Elle était douée. « Keegan, c'est vrai... », affirma-t-elle. Puis, elle s'approcha de lui et posa sa main sur son bras. Le vampire observa longuement ce geste, sans pourtant émettre la moindre objection. Troublé. C'était bien la première fois qu'une rencontre avec l'un de ses semblables se déroulait de la sorte. « Est-ce que ça te fais toujours quelque chose de ne plus sentir ton cœur battre... ? » Keegan plongea son regard dans le sien avant de répondre. Il n'y avait jamais vraiment réfléchi, songé. Les jours étaient passés tellement vites après sa transformation que c'était quelque chose qu'il avait rapidement oublié. Le battement d'un coeur était un bruit habituel pour sa race. Mais en ce qui concernait le sien, à cet instant précis, il ne pouvait pas en dire grand chose. A part bien sûr qu'il n'était plus. « C'est bien la première fois qu'on me pose la question », murmura-t-il, sans pour autant perdre cet éclat surpris dans le regard. « Non, en fait, j'y pense rarement. Seulement lorsqu'on me demande quelque chose à ce sujet. » Petit clin d'oeil dans sa direction. « Pour l'âge, c'est 536 ans. 26 seulement, en ce qui concerne l'apparence. » Il lui lança un petit regard afin de s'assurer qu'elle était toujours avec lui. On ne savait jamais. « Et toi alors ? Âge et coeur ? Tu m'en dis quoi ? » Croisant une nouvelle fois ses prunelles aux siennes, il ne manqua pas une seconde de ses réponses calmes.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine

Yasmine

~ MESSAGES : 508
~ INSCRIPTION : 29/03/2013
~ ÂGE : 39


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ANGE
bourse: 20

30/04 - 21h00 : there is something inside you (keegan&yasmine) Empty
MessageSujet: Re: 30/04 - 21h00 : there is something inside you (keegan&yasmine)   30/04 - 21h00 : there is something inside you (keegan&yasmine) EmptyMer 1 Mai - 22:31

J'ose le toucher car il est comme moi. Jamais je ne toucherai un humain ou une autre créature de la sorte. Sauf si j'y suis contrainte évidemment... Mais spontanément, il n'y a qu'à Keegan que je pouvais faire ça. J'ai peur qu'il me repousse : après tout, le fait d'être deux vampires ne fait pas de nous des amis, des proches. J'ai juste l'impression qu'il me comprend plus qu'un autre... Et il ne me repousse pas. Son regard sonde simplement le mien. Il est troublant, son regard. J'ai l'habitude de bien tout contrôler, mais je perd un peu pied... Comme avec Sullivan, certes d'une autre manière, mais encore une fois. On ne lui a jamais posé la question... Ce qui renforce mon idée que je suis une perle rare ici comme ailleurs. Je suis un peu arrogante, mais jamais je n'irais lui dire ça en live. Je le garde pour moi... Je me contente d'attendre sa réponse, silencieusement, détournant mon regard de lui. « Pour l'âge, c'est 536 ans. 26 seulement, en ce qui concerne l'apparence. » Et heureusement que je ne le regardais pas à ce moment-là. Mes yeux s'arrondirent. Je ne m'attendais pas à ça, à cet âge... Pour l'apparence peut-être que si, mais pour son âge réel... Il est très difficile de deviner l'âge de quelqu'un, alors ne parlons pas d'un vampire (ou d'un être fé). Mais de là à croire vraiment qu'il pouvait avoir plus de cinq cent ans... Je tourne de nouveau ma tête dans sa direction... Étonnée à mon tour et impressionnée. Mais vraiment, ce n'est pas du jeu, de la comédie. Je suis vraiment impressionnée. Je ne suis rien alors, à côté de lui. Une toute jeune créature qui ne peux pas prétendre avoir vécu beaucoup de chose... « On m'a transformé à vingt-huit ans... Mais en réalité j'en ai cent quatre-vingt dix-sept... » Plus que la plupart des autres candidats, mais tellement moins que lui. « Je suis une jeune... » Je ravale ma fierté, pariant que j'étais plus vieille que lui d'au moins quelques dizaine d'année. « C'est peut-être justement pour ça que ça me fait encore quelque chose... Mon cœur... Parfois j'ai l'impression qu'il va battre de nouveau... Et puis finalement non »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prima-luce.net/
Keegan

Keegan

~ MESSAGES : 207
~ INSCRIPTION : 21/04/2013
~ ÂGE : 27


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Thea
bourse: 20

30/04 - 21h00 : there is something inside you (keegan&yasmine) Empty
MessageSujet: Re: 30/04 - 21h00 : there is something inside you (keegan&yasmine)   30/04 - 21h00 : there is something inside you (keegan&yasmine) EmptyJeu 2 Mai - 11:33

Elle était choquée, surprise. Keegan pouvait clairement lire un mélange des deux au fond de son regard charmeur. Oui, cette vampire avait un charme impressionnant, envoûtant, il ne pouvait le cacher. Ses prunelles étaient irrémédiablement attirées vers les siennes et ses mouvements étaient passés au peigne fin. Il ne voyait même aucun inconvénient à ce qu'elle laisse sa main sur son bras. Ce simple contact avait quelque chose de... rassurant. Même s'il n'avait pas besoin d'elle pour se sentir de la sorte, sentir sa main contre sa peau lui provoquait un sentiment étrange de sympathie. C'était bien parce qu'elle était vampire également, dira-t-on. « On m'a transformé à vingt-huit ans... Mais en réalité j'en ai cent quatre-vingt dix-sept... » Le vampire comprenait de mieux en mieux son regard à présent, ainsi que la légère contraction de ses doigts à l'écoute de son âge. « Je suis une jeune... » Un petit air amusé passa sur les traits de Keegan. « C'est peut-être justement pour ça que ça me fait encore quelque chose... Mon cœur... Parfois j'ai l'impression qu'il va battre de nouveau... Et puis finalement non. » Il haussa légèrement les épaules, tellement peu qu'elle seule avait pu le voir. Il comprenait parfaitement ce qu'elle voulait dire. Même si l'on était transformé volontairement, ou non, en vampire, la vie s'accrochait tout de même à vous. Votre cœur ne voulait pas laisser la bataille se faire si facilement et se débattait jusqu'au bout, allant même à tressauter à certains moments, lorsqu'il prenait conscience du sang humain qui coulait de nouveau entre les veines du corps qui l'abritait depuis toujours. Mais tout ceci ne se déroulait que l'espace d'un simple instant, presque imperceptible mais tellement troublant. « Tu sais, ça fait pas mal de temps qu'il ne m'a pas fait un truc dans le genre, le mien », déclara-t-il posément. Il lui jeta un bref coup d'oeil avant de poursuivre, s'assurant qu'il avait toujours son écoute. Et c'était le cas. « Un jour, tu ne le sentiras plus du tout, au moment même où toi-même tu n'y porteras plus d'importance. » Un petit sourire passa sur ses lèvres. « Avec tout ça, je viens de prendre conscience que je suis le plus vieux », plaisanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



30/04 - 21h00 : there is something inside you (keegan&yasmine) Empty
MessageSujet: Re: 30/04 - 21h00 : there is something inside you (keegan&yasmine)   30/04 - 21h00 : there is something inside you (keegan&yasmine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

30/04 - 21h00 : there is something inside you (keegan&yasmine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RAISA (05/09, 21h50), there is something inside you
» Premier prime (01/09 - 21H00)
» Deuxième prime (07/09, 21h00)
» Troisième prime (21/09, 21h00)
» Quatrième Prime (31/05, 21h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: LES ALENTOURS DU CHÂTEAU :: La grande plaine :: Le lac-