AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 RAISA (05/09, 21h50), there is something inside you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johnny

Johnny

~ MESSAGES : 190
~ INSCRIPTION : 09/08/2013
~ ÂGE : 36


RAISA (05/09, 21h50), there is something inside you  Empty
MessageSujet: RAISA (05/09, 21h50), there is something inside you    RAISA (05/09, 21h50), there is something inside you  EmptyDim 1 Sep - 13:14

Depuis le temps qu'il se trouvait sur ce bateau, Johnny n'avait pas encore profité de tous les avantages que pouvait offrir ce dernier (si avantages il y avait). Marchant le long du pont, il rebroussa chemin jusqu'à arriver au niveau d'une porte massive, dont l'autre côté semblait renfermer un endroit d'un sombre inquiétant. Intrigué, le jeune homme entreprit de pousser la ferraille et passa cette nouvelle étape avec brio. Désormais libre de ressortir ou non de cet endroit étroit, il fronça les yeux afin d'essayer d'y voir un peu plus clair. Mais rien à faire, noir complet. D'un pas peu rassuré, le brun continua pourtant sa route, fonçant tête baissée dans ce qui aurait pu tout aussi bien être un piège qu'un endroit paisible et reposant. En attendant, que ce soit l'un ou l'autre, il n'avait aucune idée de ce qu'il allait bien pouvoir trouver. Arrivé au fond du couloir, il aperçut au loin une énorme corde plutôt vieille dans son genre (probablement moins que la Vieille Fée, soit) et abîmée par les années (moins que vous savez qui aussi). La curiosité le mena jusqu'à elle et il déposa une main fascinée sur cet objet qui gardait jalousement en elle tout le vécu de ce bateau rénové. Un petit bruit se fit entendre derrière lui. Johnny se retourna brusquement, oubliant complètement de garder ses mains un minimum closes et fit exploser une boîte se trouvant non loin. Le fracas l'empêcha de se concentrer sur ce qui avait bien pu le surprendre de la sorte et il s'avança vers le bois calciné. « C'est pas vrai... » Par chance, cette boîte ne devait pas servir à grand chose vu son état. Un nouveau bruit le fit se retourner brusquement. « Qui est là ? », demanda-t-il d'une voix agacée. Ce n'était pas le moment de lui foutre la pétoche, ses mains n'allaient pas supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Raisa

Raisa

~ MESSAGES : 114
~ INSCRIPTION : 18/08/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: kane
bourse: 20

RAISA (05/09, 21h50), there is something inside you  Empty
MessageSujet: Re: RAISA (05/09, 21h50), there is something inside you    RAISA (05/09, 21h50), there is something inside you  EmptyLun 2 Sep - 11:10

Je me mouve dans l’ombre, tout ce qui est sombre m’appartient, c’est décidé, de fait que je suis la seule sang-froid de l’aventure. Malheureusement. J’ai l’impression d’être en constant décalage avec tout le monde. Je marche dans le bateau tout en pensant à la blonde qui croyait que j’allais lui sauter dessus pour boire son sang. C’est des sauvages ici. Je ralentis le plus possible mon rythme parce que j’ai tendance à filer à toute allure. J’arrive dans un coin plutôt isolé. Ma lenteur provoque ma maladresse, mon pied se heurte contre une chaine. Un ténor se fait entendre. Je hausse les épaules. Et un autre bruit sourd. « Désolée. » Je lance en m’avançant, mes prunelles froides s’accrochent à la silhouette du jeune homme. J’esquisse un sourire timide, j’voulais pas lui faire peur, au contraire. Mon regard dérive sur la boîte. Je fais des allers et retour entre lui et la boîte. « Tu viens de la faire littéralement ... » Exploser. Je ne termine même pas ma phrase tant cela me semble couler de source. J’aligne quelques dans sa direction pour premièrement observer de plus près le pauvre cadavre de la boîte. Première constatation : c’est violent ! Je lève la tête pour scruter le visage du candidat. « Tu pourrais faire pareil sur... moi par exemple ? » Je lui demande comme ça, enfin, je voulais dire sur les gens, pas sur moi spécifiquement. Enfin j’suis déjà morte, je ne vois pas ce qui pourrait m’arriver de pire en ce moment. Je sais que la curiosité est un vilain défaut. Je baisse les yeux conscience que fixer longuement un inconnu n’est pas très bien vu, mais au diable les conventions sociales, je crois que l’on n’est plus à cela près aussi. « Raisa. » Je me présente parce que c’est quand même le plus essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

~ MESSAGES : 190
~ INSCRIPTION : 09/08/2013
~ ÂGE : 36


RAISA (05/09, 21h50), there is something inside you  Empty
MessageSujet: Re: RAISA (05/09, 21h50), there is something inside you    RAISA (05/09, 21h50), there is something inside you  EmptyMar 3 Sep - 3:14

« Johnny », répondit-il rapidement d'une voix soulagée. Par chance, il ne venait pas de tomber sur le grand monstre du bateau, caché dans les profondeurs sombres des cales du navire.  Ni même encore une chaîne magique et sauvage. Idée saugrenue mais qui venait à l'instant de lui traverser l'esprit. Johnny adressa un sourire à la jeune femme. « Je ne peux faire exploser que les objets ou autres trucs massifs qui m'entourent. Pas les humains ou les créatures. » Bien heureusement ! S'il avait pu un jour s'en prendre sans le vouloir aux autres, directement, il ne s'en serait probablement pas remis. Les surprendre lorsqu'ils avaient un objet entre les mains était, selon lui, bien plus efficace pour ficher une frousse monumentale à tout le monde au moment en  période d'Halloween. « Rassurée ? », hasarda-t-il en faisant quelques pas dans sa direction. Il jeta un nouveau regard en direction de la boîte brisée avant de reporter toute son attention sur la jeune inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Raisa

Raisa

~ MESSAGES : 114
~ INSCRIPTION : 18/08/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: kane
bourse: 20

RAISA (05/09, 21h50), there is something inside you  Empty
MessageSujet: Re: RAISA (05/09, 21h50), there is something inside you    RAISA (05/09, 21h50), there is something inside you  EmptyMar 3 Sep - 10:09

Les présentations sont faites, on peut rayer la partie civilisée de notre conversation et passer au plus important. Ce que je viens de voir, à l'instant.  Je crois que je viens vraiment de lui faire peur. Je vous jure que c'était mais vraiment involontaire pour une fois. J'ai l'habitude de surgir de l'ombre, de n'importe où, et de me planter comme une fleur à côté de la personne, l'air de rien. Il va falloir s'y habituer, c'est juste le début, c'est pour cela. « Je n'avais pas besoin de l'être.  » Je lui réponds, non, je n'ai pas peur de ce qui peut produire avec ses mains. Ça m'émerveille plus qu’autre chose. J'ai presque l'impression d'être une gamine de six ans avec les yeux grands ouverts à la limite de briller quoi. Oui, c'est ce que je suis en ce moment même. Mais je n'en n'ai pas honte, c'est le principal, j'imagine. « Tu te contrôles ? » Je lui demande, je le rassure, tout cela n'est que curiosité maladive et non du stress ou de la peur ou quoi que ce soit. « Imagine ... » Je commence alors en faisant les cent par autour de lui, j'ai l'impression de tourner comme un lion en cage. Je cherche tout simplement l'inspiration ou tout simplement une situation assez parlante pour qu'il comprenne ce que je sous-entends. « Tu es sûr les nerfs, j'tiens trois boîtes dans ma main, j'te demande de t'en occuper d'une seule en particulier, il se passe quoi ?  » Je l’interroge alors en m'arrêtant net.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

~ MESSAGES : 190
~ INSCRIPTION : 09/08/2013
~ ÂGE : 36


RAISA (05/09, 21h50), there is something inside you  Empty
MessageSujet: Re: RAISA (05/09, 21h50), there is something inside you    RAISA (05/09, 21h50), there is something inside you  EmptyJeu 5 Sep - 9:12

« Ouais, la plupart du temps. » Johnny observait d'un oeil intrigué la jeune femme qui commençait à tourner autour de lui. Les gens aimaient bien lui demander de s'imaginer dans telle ou telle situation. Il avait l'habitude et ça ne le dérangeait pas plus que ça. Plus d'une fois, il se rêvait se servant de son pouvoir lors de différentes occasions. Raisa venait de s'arrêter net derrière lui. Johnny se tourna alors dans sa direction, un petit sourire aux lèvres. « Je fais exploser celle que tu as désignée. » Le jeune homme croisa les bras. « Je contrôle donc. » Maintenant, c'était à lui de poser une question. « Tu es ? », quémanda-t-il d'une voix intéressée. Johnny savait bien évidemment quel était son prénom, mais là, il voulait bien évidemment parler de sa race, ou bien du don qu'elle avait entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



RAISA (05/09, 21h50), there is something inside you  Empty
MessageSujet: Re: RAISA (05/09, 21h50), there is something inside you    RAISA (05/09, 21h50), there is something inside you  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RAISA (05/09, 21h50), there is something inside you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 30/04 - 21h00 : there is something inside you (keegan&yasmine)
» absence de raisa
» raisa (notebook)
» prelude (5/09 ~ 14h19) raisa
» (02/09 - 16h28) i don't wanna wait w/ raisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison deux :: LE BATEAU PIRATE :: le puits aux chaînes-