AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 batman and catwoman. (30/04 - 18h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimyokis

Kimyokis

~ MESSAGES : 42
~ INSCRIPTION : 30/03/2013


batman and catwoman. (30/04 - 18h00) Empty
MessageSujet: batman and catwoman. (30/04 - 18h00)   batman and catwoman. (30/04 - 18h00) EmptyDim 28 Avr - 11:57

ADONIS.

Il fallait bien s'occuper dans cette aventure et quoi de mieux que de jouer à l'espionne surtout avec des candidats pas comme les autres, ces derniers se disent loups-garous, vampires, fées ou je ne sais quoi d'autre, alors je souhaiterais savoir comment ces créatures se comportent en ayant la forme humaine, étaient-ils tous normaux ? Ou alors mordaient-ils les gens comme tous les autres vampires ? Je pris un candidat au hasard, un homme plutôt mignon et viril, une bonne cible, tiens. Je tachais de rester discrète, mais cela allait être vraiment compliqué, mais je m'en sortais plutôt bien puisque cela faisait maintenant trois heures que je le regardais et entre nous, il agissait très normalement enfin jusqu'à ce qu'il se dirige vers l'extérieur en prenant le petit chemin, mais ce dernier se retourna et j'étais alors prise en flagrant délit, bon, que pouvais-je dire au jeune homme afin de ne pas me faire tuer ? D'autant plus que je ne connaissais pas sa race, il pouvait être dangereux. « Bon, d'accord, je te suivais. » Autant lui dire la vérité à ce charmant jeune homme et au cas où il le prendrait mal, je pourrais toujours essayer de me défendre, n'oublions pas que j'étais une louve, enfin j'étais censée en être une. « En fait, je m'ennuie et je voulais m'amuser un peu. » Il avait la vraie raison.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis

~ MESSAGES : 1104
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: NICO 4EVER
bourse: 20

batman and catwoman. (30/04 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: batman and catwoman. (30/04 - 18h00)   batman and catwoman. (30/04 - 18h00) EmptyMer 1 Mai - 3:39

Ces nuits dans les tentes étaient affreuses. Tout le monde bougeiat, tout le monde ronflait, tout le monde était entassé. J'en pouvais plus de dormir comme ça. Alors j'avais tout simplement passé la nuit dehors, sous ma forme de loup, ayant trouvé un bon coin où dormir derrière des buissons. J'avais passé la journée à finir la visite des lieux, et alors que je retournais au campement pour aller me ressourcer sur mon lit de camp tant qu'il n'y avait personne dans la tente, je me rendis compte qu'on me suivait. Je me retourne alors, descendant le petit chemin, et découvre une belle grande brune me regardant avec ses yeux ronds. Elle admet qu'elle était en train de me suivre. Je plisse les yeux, immobile. Méfiant aussi. Je ne sais toujours pas à qui j'ai affaire dans ce jeu, je n'en connais qu'une minorité, pour l'instant. Elle m'avoue s'ennuyer et vouloir s'amuser. Je la fixe toujours, puis je m'approche lentement, la regardant toujours, analysant son visage et ses traits. Je suis à trois centimètres de son fasciès et je la fixe toujours, plissant les yeux. « Qu'est-ce que tu cherches en faisant ça ? » je demande, quelque peu menaçant. J'ai horreur que l'on m'espionne, et encore moins quand j'ignore pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
 

batman and catwoman. (30/04 - 18h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (23/05 - 18h00) + GRUDGE ALWAYS REMAIN (SULLIVAN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: LES ALENTOURS DU CHÂTEAU :: Le petit chemin-