AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (02/05, 01h10) j'entends le chant des sirènes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

(02/05, 01h10) j'entends le chant des sirènes. Empty
MessageSujet: (02/05, 01h10) j'entends le chant des sirènes.   (02/05, 01h10) j'entends le chant des sirènes. EmptyDim 28 Avr - 21:07

j'veux toucher le soleil avant que la pluie ne vienne, t'inquiètes pas seul les faibles se font bouffer par le système.


Vixy n'aurait pas la prétention de prétendre que la fée à sa gauche ronfle comme un camionneur, mais c'est à peu près ça. Et le ça en question, ça l'empêche de dormir. L'humaine se redresse donc sur sa couchette et observe la fée, elle se mordille la lèvre un instant en se demandant comment, par tous les diables, elle n'avait pas entendu cet atroce ronflement avant ? Et finalement, Vixy se décide à faire une petite balade nocturne. Ca ne peut pas lui faire de mal, tiens. Alors qu'elle met un pied en dehors de la tente, un léger frisson la prend et elle se dépêche de courir jusqu'au hall. Arriver près des bagages, elle ouvre la première qu'elle trouve et y pique une veste à capuche. Beaucoup trop grand pour elle, elle nage complètement dedans. Elle pense que c'est à l'un des garçons, mais lequel elle ne saurait le dire. Pas à Tyger en tout cas. Cependant, ce n'est pas ça qui l'arrête, et elle enfonce ses mains à l'intérieur avant de monter les escaliers, de flâner un peu. Petit casse-croûte nocturne ? Pas une mauvaise idée. Vixy s'arrête donc dans l'immense cuisine et y pique quelques trucs à grignoter, du chocolat par exemple. Chocolat qui lui fait tout le chemin jusqu'au troisième étage : le toit. A ce qu'il paraît, la vue est exceptionnelle de là, alors qu'est ce que ça doit donner la nuit ? Vixy pousse la porte, et automatiquement le vent froid la prend, alors elle se love un peu plus dans la veste volée et marche sur le toit. Mais la voilà qui se fige en voyant qu'il est déjà occupé. Et pas par n'importe qui, grosse bêbête qui grogne quand on l'approche trop, pleins de tatouages, comme Tyger. Un sourire en coin se dessine sur les lèvres de Vixy qui finit par s'approcher, un pas, puis deux. Elle est ridiculement petite et frêle à ses côtés, une brindille. « Salut, ils sont sympas tes tatouages. » Vixy finit par tirer son paquet de cigarettes de sa poche et en allume une avant de tendre le paquet au loup-garou. Elle ne connaît pas son prénom, elle a un peu de mal avec tous ces prénoms, elle le sait, du coup elle se sent un peu bête. Ca fait quand même trois jours maintenant. Et puis elle hausse finalement les épaules. « Tu veux une cigarette ? » Et puis tant pis. Elle n'allait pas non plus demander son prénom, parce qu'à force ça saoule de répondre avec un sourire crispé ''salut je m'appelle Vixy, ouais non j'suis humaine, désolé si je t’époustoufle pas parce que j'envoie pas de paillettes ou parce que je brille pas au soleil''. Alors, on repassera.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis

~ MESSAGES : 1104
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: NICO 4EVER
bourse: 20

(02/05, 01h10) j'entends le chant des sirènes. Empty
MessageSujet: Re: (02/05, 01h10) j'entends le chant des sirènes.   (02/05, 01h10) j'entends le chant des sirènes. EmptyMer 1 Mai - 3:58

Vivement vendredi, putain vivement vendredi. Il me faut un lit. Il me faut une chambre. Il me faut du calme pour dormir. Je suis trop nerveux pour dormir avec toute une ribambelle d'autres mecs, surtout avec un qui s'amuse à me mater à poil ou à humer mon odeur pendant la nuit. Ni une ni deux, pleinement éveillé, je sors de la tente, retire le seul caleçon qui me servait de vêtement de nuit et me change en loup. Il fait déjà moins froid, d'un coup. Je cours jusqu'à la porte de derrière du château, shifte à nouveau pour rentrer, à poil, dans le grand hall. Y a personne donc on s'en fout. Même si toute la clique de téléspectateurs me voient à poil, j'y pense jamais à ça. Je dégote ma valise et me déniche des vêtements. Un pantalon, un t-shirt un pull et avec ça les sous-vêts qui vont avec. Ca fait longtemps que je n'avais pas été entièrement habillé. J'ajoute des Dr. Martens au panel et me voilà prêt. Je décide alors d'aller faire un tour nocturne dans le château après avoir refermé mon sac. Je monte, je monte, je monte. J'arrive tout en haut en moins de deux et je déboule sur le toit, grand vent, grand froid. J'suis habillé, j'sais pas me retransformer, fais chier. Je m'approche du bord du toit, protégé par la rembarde en grosses pierres et je contemple l'horizon. La porte qui mène sur le toit s'ouvre alors et je sens une présence se diriger vers moi. Je me retourne et découvre une petite blondinette, emmitouflée dans un pull trop grand pour elle, qui fait d'elle une petite racaille blonde. Elle me parle, j'éclate de rire. « Il est une heure du matin, tu me croises sur le toit, et tu me dis ça ? » J'ai rien contre ça, mais c'était juste totalement drôle son salut j'aime bien tes tatouages. « Oh, si tu le proposes si gentiment » je continue, la regardant avec un sourire. Je suis toujours plus aimable quand il fait nuit, allez savoir pourquoi. Je tire une cigarette de son paquet.  « T'as du feu ? » je demande, tout en imaginant que oui, elle en a vu qu'elle est venue avec un paquet de clopes, ça semble logique.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

(02/05, 01h10) j'entends le chant des sirènes. Empty
MessageSujet: Re: (02/05, 01h10) j'entends le chant des sirènes.   (02/05, 01h10) j'entends le chant des sirènes. EmptyMer 1 Mai - 5:39

L'espace d'un instant, Vixy espère que ce pull volé n'est pas celui du mec qu'elle a en fasse d'elle, mais vu qu'il ne réagit pas trop à ça, elle souffle un peu. Et lorsqu'elle parle, il éclate de rire, ce qui lui arrache un léger sourire à elle. Elle ne sait pas trop pourquoi il rigole, parce qu'il va la dévorer ? Il faut dire que Vixy n'aime pas plus que ça les loups-garous, et généralement leur côté animal la dérange, mais il faut dire que face à lui... Eh bien, elle ne sait pas vraiment quoi penser. Il est grand, plein de tatouage, il a une barbe assez marrante. Et quand il fait un compte rendu de la situation, elle ne peut s'empêcher de rire à son tour. « Ca fait quelque jours que je te croise et que je n'ai pas l'occasion de te le dire, alors je te le dis maintenant, à une heure du matin et sur le toit. Mon frère aussi en a pleins, de tatouages. » ajoute-t-elle, un sourire en coin. Lorsqu'il prend une cigarette, Vixy range le paquet dans sa poche et sort son briquet pour le montrer au loup-garou, elle allume sa propre cigarette puis se dresse un peu sur la pointe de ses pieds pour allumer celle de son interlocuteur. « Et voilà pour toi » Elle a un léger rire, avant de ranger son briquet lorsque sa mission est accomplie. Elle s'accoude finalement à la rembarre et observe le monde sous eux. Vixy n'a jamais vu de tel paysage, et elle a un léger rire nerveux qui passe la barrière de ses lèvres. « Tu crois que c'est vrai ce qu'on dit ? Genre tout le royaume magique est là ? On pourrait se faire un remake du roi lion. » Et elle prend une grosse voix à la Mufasa. « Regarde Simba, un jour tout ça sera à toi. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(02/05, 01h10) j'entends le chant des sirènes. Empty
MessageSujet: Re: (02/05, 01h10) j'entends le chant des sirènes.   (02/05, 01h10) j'entends le chant des sirènes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(02/05, 01h10) j'entends le chant des sirènes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les sirènes & tritons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU 3, TOIT :: Le panorama-