AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 atropos/calliste vs eukleia/serafin (7/05, 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


atropos/calliste vs eukleia/serafin (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: atropos/calliste vs eukleia/serafin (7/05, 19h30)   atropos/calliste vs eukleia/serafin (7/05, 19h30) EmptyMar 7 Mai - 5:59


Mes enfants, c'est l'heure des duels. Les paires de binômes s'affrontant ont été soigneusement choisies au hasard par les mains expertes et innocentes du Jeune Fé. J'espère que vous avez gagné des niveaux lors des entraînements, si ce n'est pas le cas vous comprendrez bien vite l'importance d'être présents et actifs lors de ces entraînements encadrés. Place au show !



Voici donc les intervenants dans le duel. Les quatre combattants sont au niveau 6, sauf Atropos qui est au niveau 5.

tour de atropos
1 à 45 : réussite.
46 à 100 : échec.
tour de eukleia pour une attaque sur calliste
1 à 50 : réussite.
51 à 100 : échec.
tour de eukleia pour une attaque sur atropos
1 à 45 : échec.
46 à 100 : réussite.
tour de calliste
1 à 50 : réussite.
51 à 100 : échec.
tour de serafin pour une attaque sur calliste
1 à 50 : réussite.
51 à 100 : échec.
tour de serafin pour une attaque sur atropos
1 à 45 : échec.
46 à 100 : réussite.


Si vous avez des doutes sur le fonctionnement du dé, n'hésitez pas à lire ceci ou à envoyer un mp à la Vieille Fée, c'est-à-dire moi, avant de faire des bêtises.

Que le combat commence !


Citation :
ordre de passage : atropos, eukleia, calliste, serafin. si votre binôme est absent ou ne répond pas, vous jouez à sa place dans l'ordre de passage et combattez donc seul. si aucun des deux candidats d'un binôme ne se présente au duel, ce binôme est disqualifié.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


atropos/calliste vs eukleia/serafin (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: atropos/calliste vs eukleia/serafin (7/05, 19h30)   atropos/calliste vs eukleia/serafin (7/05, 19h30) EmptyJeu 9 Mai - 1:44

Changement d'ordre de passage.
Eukleia, Calliste, Serafin, Atropos.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

atropos/calliste vs eukleia/serafin (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: atropos/calliste vs eukleia/serafin (7/05, 19h30)   atropos/calliste vs eukleia/serafin (7/05, 19h30) EmptyJeu 9 Mai - 2:03

Ils y étaient. Les duels commençaient, l’aventure commençait enfin de manière musclée. Eukleia attendait cela depuis deux semaines, elle allait à présent pouvoir se battre et montrer de quoi elle était capable. Elle jeta un clin d’œil à Serafin histoire de le mettre à l’aise mais aussi de lui faire comprendre qu’ils devaient gagner, donner le meilleur d’eux même. Cela n’arrivait pas souvent, mais elle avait confiance en son partenaire et elle sentait que ce duel allait bien se dérouler. Ils étaient face à Calliste et Atropos : ce qui était assez étrange en somme étant donné qu’ils dormaient généralement dans le même dortoir. Mais elle oubliait ses affinités dès à présent, prête à se battre. Après tout, elle était venue ici pour ça. Elle pouvait choisir qui elle pouvait attaquer ; évitant de choisir la facilité, elle se tourna vers Calliste lui lança son premier sort qui avait pour but de le propulser dans les airs.

Citation :
tour de eukleia pour une attaque sur calliste
1 à 50 : réussite.
51 à 100 : échec.

Calliste réussit à éviter le sort d'Eukleia qui poussa un petit juron à peine audible. Il fallait qu'elle se ressaisisse ! La sorcière jeta un petit regard désolé vers Serafin. Il était hors de question de perdre.


Dernière édition par Eukleia le Jeu 9 Mai - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


atropos/calliste vs eukleia/serafin (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: atropos/calliste vs eukleia/serafin (7/05, 19h30)   atropos/calliste vs eukleia/serafin (7/05, 19h30) EmptyJeu 9 Mai - 2:03

Le membre 'Eukleia' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 72
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

atropos/calliste vs eukleia/serafin (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: atropos/calliste vs eukleia/serafin (7/05, 19h30)   atropos/calliste vs eukleia/serafin (7/05, 19h30) EmptyJeu 9 Mai - 22:54

Ça y est, je pense pouvoir maintenant affirmer que le véritable début de l'aventure commencer maintenant. Je lance un regard à Atropos qui m'a l'air quelque peu stressée, je passe alors ma main sur son dos dans une caresse se voulant réconfortante. Nous pénétrons très rapidement dans la salle duel, je constate alors que nos deux adversaires pour ce premier combat ne seront autres qu'Eukleia et Serafin autant dire, que maintenant, c'est moi qui suis le plus stressé des deux: Eukleia est une sorcière et je suis bien placé pour savoir à quel point un sorcier peut être imprévisible, Serafin, quand à, lui reste un point d'interrogation, les fées sont mystérieuses, leur pouvoir est assez spécial enfaîte... Je jette ensuite un regard au décor qui nous entoure et c'est juste incroyable, je ne sais pas si c'est de la magie ou de la technologie - ou un peu des deux - mais j'ai vraiment l'impression de me trouver sur une plage de sable fin et je peux également entendre le bruit des vagues et... Je n'ai pas le temps détailler plus longtemps le décor, j'entends le bruit de quelque chose se dirigeant vers moi et dégageant du bruit en fendant l'air, je tourne vers nos adversaires et ai à peine le temps d'éviter le sort en roulant au sol sur ma droite. Je me redresse immédiatement et n'attends pas plus longtemps avant de lui envoyer une rafale de vent.

Citation :

tour de calliste
1 à 50 : Eukleia est propulsée dans les airs vers l'arrière.
51 à 100 : Eukleia évite l'attaque.


Dernière édition par Calliste le Jeu 9 Mai - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


atropos/calliste vs eukleia/serafin (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: atropos/calliste vs eukleia/serafin (7/05, 19h30)   atropos/calliste vs eukleia/serafin (7/05, 19h30) EmptyJeu 9 Mai - 22:54

Le membre 'Calliste' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 57
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Serafin

Serafin

~ MESSAGES : 371
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 33


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: EUKLEIA
bourse: 20

atropos/calliste vs eukleia/serafin (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: atropos/calliste vs eukleia/serafin (7/05, 19h30)   atropos/calliste vs eukleia/serafin (7/05, 19h30) EmptyVen 10 Mai - 1:16

Ok, it's time. Time to duel. On est contre Atropos et Calliste, ceux qui dorment dans le même dortoir que nous. Je les connais pas plus que ce qu'exige la courtoisie. Donc je m'en fous. PAS DE QUARTIER. Potes, pas potes, ennemis, inconnus, ça ne compte plus du tout, ça compte même encore moins que la première dent de lait de la Vieille Fée. Alors on est là, face à eux, et j'observe rapidement les lieux, mes adversaires, Eukleia qui semble concentrée. Tant mieux. Je me prépare mentalement, moi. Position défensive et regard à l’affût. Je sais être sérieux et concentré. Je veux gagner ce duel, tout simplement. Sans qu'aucun signe avant-coureur ne perce, Eukleia passe à l'attaque, et ma foi avec conviction, mais Calliste évite aussitôt et réplique. rate à son tour. Il faut que j'intervienne, pour prêter main forte à Eukleia. J'observe en silence le manège de Calliste, mais je fais gaffe à Atropos, immobile, et peut-être en train de préparer quelque chose. On verra ça plus tard. j'attends qu'il lance son sort, qu'il dirige vers ma partenaire et aussitôt son rafale de vent propulsée, je lève les deux mains et la lumière jaillit dans sa direction.

La Vieille Fée a écrit:
tour de serafin pour une attaque sur calliste
1 à 50 : réussite.
51 à 100 : échec.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


atropos/calliste vs eukleia/serafin (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: atropos/calliste vs eukleia/serafin (7/05, 19h30)   atropos/calliste vs eukleia/serafin (7/05, 19h30) EmptyVen 10 Mai - 1:16

Le membre 'Serafin' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 43
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

atropos/calliste vs eukleia/serafin (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: atropos/calliste vs eukleia/serafin (7/05, 19h30)   atropos/calliste vs eukleia/serafin (7/05, 19h30) EmptyVen 10 Mai - 1:34

Fuck, Eukelia a réussi à éviter sans trop de mal ma rafale de vent et Serafin n'est pas resté inactif bien longtemps, j'ai à peine le temps de penser à un autre assaut que le type fait jaillir une sorte de lumière de ses mains et la dite lumière se dirige droit sur moi, je me retrouve ainsi propulsé en arrière avant de me retrouver littéralement sur le cul - et avec du sable partout qui plus est - je fronce les sourcils et malgré la douleur je décide de répliquer immédiatement, mais toujours sur Eukleia dont je me méfie décidément. Je profite d'être au sol pour poser mes deux mains à même le sable en me concentrant, on peut ainsi observer le sable se mouvoir jusqu'aux pieds de la sorcière avant qu'un poing fait de sable n'en sorte.
Citation :

tour de calliste
1 à 50 : Eukleia est frappé par le poing de sable.
51 à 100 : Eukleia évite l'attaque.


Dernière édition par Calliste le Ven 10 Mai - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


atropos/calliste vs eukleia/serafin (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: atropos/calliste vs eukleia/serafin (7/05, 19h30)   atropos/calliste vs eukleia/serafin (7/05, 19h30) EmptyVen 10 Mai - 1:34

Le membre 'Calliste' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 72
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

atropos/calliste vs eukleia/serafin (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: atropos/calliste vs eukleia/serafin (7/05, 19h30)   atropos/calliste vs eukleia/serafin (7/05, 19h30) EmptyVen 10 Mai - 1:52

Son sort avait échoué mais Eukleia réussit tout de même à esquiver la rafale de vent que Calliste avait propulsé sur elle. Il était moins une, elle observa la rafale s’éloigner puis disparaître tout en pensant que si elle n’avait pas été aussi réactive elle aurait été franchement sonnée par la secousse. Heureusement, Serafin réussissait son jet de lumière – celui-là même qu’ils avaient préparé à l’entraînement – elle lui sourit, contente de l’avoir dans son équipe. Mais il était plus que temps de se remettre dans l’action, Calliste semblait déterminé à utiliser les éléments à son avantage et créa une véritable tempête de sable qui était prête à s’abattre sur Eukleia qui eut à peine le temps pour former autour d’elle un champ de protection. C’était le moment de montrer de quel bois cette sorcière-là se chauffait – vous avez compris la blague ? Bon, ok. – elle lança sur Calliste un sort qui était sa spécialité : elle invoquait les insectes tout autour d’elle qui fondaient en une nuée noire sur l’adversaire. Il y avait de quoi le déstabiliser.

Citation :
tour de eukleia pour une attaque sur calliste
1 à 50 : la nuée fond sur Calliste qui est assailli.
51 à 100 : Calliste a le temps de créer un champs de protection qui repousse les insectes.

Les insectes fondèrent sur le petit visage de Calliste qui fut effacé pendant quelques secondes sous les insectes qui vinrent, chacun à leur spécialité, le piquer, le brûler ou le mordre.


Dernière édition par Eukleia le Ven 10 Mai - 1:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


atropos/calliste vs eukleia/serafin (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: atropos/calliste vs eukleia/serafin (7/05, 19h30)   atropos/calliste vs eukleia/serafin (7/05, 19h30) EmptyVen 10 Mai - 1:52

Le membre 'Eukleia' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 48
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


atropos/calliste vs eukleia/serafin (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: atropos/calliste vs eukleia/serafin (7/05, 19h30)   atropos/calliste vs eukleia/serafin (7/05, 19h30) EmptyVen 10 Mai - 3:29

résultats

Le duel est remporté par Eukleia et Serafin, ayant réussi 2 attaques contre Calliste qui n'en a réussi aucune. Je tiens néanmoins à remercier Calliste de s'être battu pour deux. Eukleia et Serafin vous ne serez donc pas nominables cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



atropos/calliste vs eukleia/serafin (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: atropos/calliste vs eukleia/serafin (7/05, 19h30)   atropos/calliste vs eukleia/serafin (7/05, 19h30) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

atropos/calliste vs eukleia/serafin (7/05, 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU 3, TOIT :: La salle des duels-