AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Allô je n'entends plus" + tigrou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amarok

Amarok

~ MESSAGES : 393
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 29


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SULLIVAN LE GRAND MÉCHANT LOUP
bourse: 20

"Allô je n'entends plus" + tigrou Empty
MessageSujet: "Allô je n'entends plus" + tigrou   "Allô je n'entends plus" + tigrou EmptyVen 17 Mai - 12:02


TIIIIIIIIIIIIIIIIGROU.
⊹ avec tyger, le lundi 20 à 11h01.
"Que d'un ongle tu mets en liberté
En ouvrant un paquet de cigarettes
Le héraut-mouche qui jette le sel de la mode
Si zélé à faire croire que tout ne doit pas être de toujours
Celui qui exulte à faire dire
Allô je n'entends plus" BRETON.

Sullivan il m'a dit que maintenant avant les entraînement va falloir que je me repose, que je fasse rien du tout, du tout. Alors ben je l'écoute religieusement parce qu'il est plus à même de me conseillé ici que n'importe qui d'autre non ? Je l'écouterais même si c'était le dernier des imbéciles en faite. Du coup ben je me réveille genre très tard, il est bien dix heure passé. Normalement j'aime bien me lever vers les huit neuf heures pour pouvoir profiter de la journée à fond, mais je m’octroie une petit grasse mat' histoire que demain je sois en pleine forme. Je crois que j'ai plus de force déjà, mais j'ai tout de même l'impression de me traîner un boulet à la cheville. Mal réveillé je jette un coup d’œil dehors. « OOOOH! » J'hurle en ouvrant la fenêtre. Il fait trop beau. Ça me rend nostalgique. Je sais c'est bizarre mais dès fois comme ça j'ai juste envie de pleurer, juste parce que je crois que je me rends compte d'un seul coup du poids notre existence. Alors je passe du sourire regard triste. « ooooh. » Je réitère pour la forme cette fois en chuchotant. Je referme la fenêtre la gorge serrée et puis je vois Franny qui traîne là das le lit. Elle me regarde comme si j'avais fais une bêtise. Alors je retourne la poupée face contre l'oreiller et je fais le lit. Mais en faite j'ai des remords, parce qu'elle va s'étouffer comme ça la Franny. Une fois le lit fait je la retourne précipitamment. « Je suis désolée, mais fallait pas faire une tête toute moche. » J'appuie sur son torse. « Tu respire ? » Oui elle respire. Ravie je décide d'aller me mettre en maillot de bain pour passer la journée au lac. Trop bien. « Fais pas de bêtises Franny et si tu vois Sullivan tu lui fais un bisous. » Je me rends donc au vestiaire le cœur léger, la patte traînant ce boulet imaginaire. Je passe ma tenue rapidement ne voulant pas perdre une seconde de plus dans le château. Je passe par la case cuisine et je dévalise le frigo. Je prends des fraises, une pomme, du jus de fruit que je fourre dans un cabas juste par dessus ma serviette de plage. […] Je dépose ma serviette sur l'herbe pas très loin de la rive et pose mon cul dessus. Je m'allonge quelques minutes histoire de prendre le soleil. Craaack. Je relève la tête hm. «  Y a quelqu'un ? » Je murmure timidement. Bien sûr c'est débile comme question. Pas de réponse je m'allonge de nouveau. Craaaack. Je me mets en position fœtale le regard perdue. Pourquoi y a toujours des bruits bizarre partout ici. J'essaye de jouer la brave et me hisse sur mes deux guiboles. « Bon c'est qui ? » Je dis la voix stridente sur la fin. Je peste envoyant valsé une de mes chaussure dans un buisson. Je crois que j'entends un bruit significatif de la douleur. Je m'avance penaude. AHHH, c'est toi maraud ! Tyger encore et toujours. Je l'attrape par les cheveux – gentiment hein - « Qu'est-ce que tu fais encore ? » Je le réprimande les sourcils froncés avant de lâcher sa tignasse pour croiser mes bras au dessus de ma poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

"Allô je n'entends plus" + tigrou Empty
MessageSujet: Re: "Allô je n'entends plus" + tigrou   "Allô je n'entends plus" + tigrou EmptyDim 19 Mai - 7:59

Tsss c'est de la merde en ce moment dans les douches, les filles osent presque même plus enlever le haut. Il parait qu'une rumeur s'est propagée comme quoi il y aurait un monstre dans la douche, ou genre quelqu'un qui se cache pour mater les filles qui se lavent en se touchant partout si sensuellement. Tyger n'a aucune idée de qui ça peut bien être, mais non, mais non. Bien sûr c'est pas lui, ben oui quoi, vous le croyez capable d'une chose pareille ? Si il regarde les filles dans la douche un peu des fois, c'est juste parce qu'il veut savoir la marque de leur shampooing voila, c'est tout. Et là si il est en train de se glisser dans les buissons à coté du lac, c'est pour regarder les oiseaux, les cygnes, les canards tout ça oui bien sûr. Pas du tout les filles qui s'aventurent dans l'eau pour une petite baignade, mais vous avez cru quoi. Oh intéressant cet animal tiens, un cygne à la belle robe mate, aux belles formes et au.. aaAAAh. Tyger a un petit cri quand il se fait attraper par les cheveux. Merde, grillé. Bien sûr elle lui demande ce qu'il fout là, et Tyger se sent comme un petit garçon qu'on vient de prendre la main dans le sac. “ Je... euh. Je regardais les canards !! ” Il pointe approximativement l'eau. Bien sûr y a pas un seul canard à cet instant précis. Ca c'était bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
 

"Allô je n'entends plus" + tigrou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» absence de Tigrou
» Electric feet + 30/04, 11H (TIGROU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: LES ALENTOURS DU CHÂTEAU :: La grande plaine :: Le lac-