AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moonlight Shadow. ► (20/05 - 17h26.) ◄ JUDICAËL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atropos

Atropos

~ MESSAGES : 721
~ INSCRIPTION : 20/04/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: CALLISTE.
bourse: 20

Moonlight Shadow. ► (20/05 - 17h26.) ◄ JUDICAËL. Empty
MessageSujet: Moonlight Shadow. ► (20/05 - 17h26.) ◄ JUDICAËL.   Moonlight Shadow. ► (20/05 - 17h26.) ◄ JUDICAËL. EmptyDim 19 Mai - 9:22


Judicaël & Atropos Հ Moonlight Shadow.

La pleine lune approchait. Je le sentais dans mes veines, sur chaque parcelle de ma peau. Chaque respiration m’informait de l’arrivée imminente de l’astre… Mais je savais néanmoins que la transformation imprévue et obligatoire n’aurait pas lieu avant samedi. Je sentais le désir profond et bestial de mon loup, qui hurlait à la liberté. Il voulait s’exprimer, pouvoir courir librement sans que je ne le garde enfouis. Et je devais avouer que j’en mourrais d’envie aussi… Parfois, je ne supportais plus cette enveloppe charnelle et humaine. Mais lorsque j’étais dans ma forme animale, plusieurs choses n’étaient pas très pratiques : Comme le fait que je ne me baladais pas avec mes vêtements et que quand je reprenais forme humaine pour discuter avec des tiers – sans avoir le temps de repasser par ma chambre – je me retrouvais nue comme un vers. Comme devant Vixy… A plusieurs reprises. Mais à présent, l’envie était trop pressante, trop envahissante. Je ne pouvais penser qu’à ça, et chaque battement de mon cœur me hurlait d’obéir à ce désir incontrôlable. Ce que je fis immédiatement après être sortie de ma chambre, dans le plus simple appareil. Heureusement, peu de gens étaient présents… Et avec ma situation, je m’étais habituée à ne pas être pudique.
Dès que mon pelage vint remplacer ma peau nue, je me sentis mieux. Comme si mes poumons étaient plus libres, que l’air y parvenait plus facilement. Mes muscles aussi semblaient respirer à nouveau… Comme s’ils avaient été trop longtemps contraints par la taille de mes membres sous ma forme originelle. Et je mourrais d’envie de sentir l’herbe sous mes pattes. De courir. Alors je m’empressais de dévaler les couloirs pour me rendre jusqu’à la cour d’entrée. Néanmoins, je sentis une autre présence… Un autre loup. La truffe au vent, je reniflais, ma fourrure argentée luisant sous le soleil et sous les fines bourrasques qui la secouaient. Mes yeux d’un bleu presque trop dur fouillaient les environs, tandis que mon cœur était secoué par des trémolos d’excitation. Peut-être était-ce Sullivan ? Ou un loup que je ne connaissais pas. Je me mis à effectuer de petits bonds sur place, avant de hurler à la lune – en pleine journée. Pour faire en sorte que le loup sente ma présence et me rejoigne.

code par ARCHITECTURE

Revenir en haut Aller en bas
Judicaël

Judicaël

~ MESSAGES : 903
~ INSCRIPTION : 28/03/2013
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Cordelia
bourse: 20

Moonlight Shadow. ► (20/05 - 17h26.) ◄ JUDICAËL. Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Shadow. ► (20/05 - 17h26.) ◄ JUDICAËL.   Moonlight Shadow. ► (20/05 - 17h26.) ◄ JUDICAËL. EmptyDim 19 Mai - 10:03

Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas eu ses quelques moments en tant que loup solidaire. Dans ma vie de tous les jours il m'arrivait très souvent de partir en forêt pour pouvoir me défouler, courir partout, profiter de l'air frai qui caressait mes poils et que je pouvais respirer à ma guise. Dans ces moments j'avais l'impression que rien ni personne ne pouvait se mettre en travers de mon chemin. Pourtant, je n'avais pas choisi la forêt et ce n'était pas comme s'il n'y en avait pas. Je profitais qu'il n'est personne dans le cours d'entrée pour me retrouver sous ma forme animal. Assis, je regardais paisiblement le vide. C'était apaisant de ne rien faire après un week-end que j'appelais plutôt mouvement en raison d'une multitude de choses qui s'était passée dans l'enceinte de ce château, me concernant particulièrement. J'avais énormément de mal en vivre en communauté avec les êtres humains et encore moins avec les vampires -avec qui je ne parlais d'ailleurs pas- et même si je m'étais plutôt bien débrouillé avec tous ses sorciers ou sorcières, je préférais la compagnie d'un loup ou du louve vous savez histoire de retrouver le retour aux sources. Malgré le fait que je ne sois pas né loup, je me sentais comme tel et loin d'appartenir aux humains à présent. Un hurlement familier attira mon intention. Je bougeais légèrement mes oreilles afin de détecter plus précisément d'où venait ce bruit. Je me levais sur mes quatre pattes et m'empressais de rejoindre la provenance de ce cri. Je ne dirais pas non à la compagnie d'une louve apparemment vu sa carrure. Peut-être la connaissais-je, peut-être pas, dans tous les cas, j'étais ravi de faire sa connaissance. Je m'approchais de cette dernière devinant que c'était volontaire de sa part de m'appeler. Peut-être se sentait-elle seule de son côté et rien de mieux qu'avoir ma compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Atropos

Atropos

~ MESSAGES : 721
~ INSCRIPTION : 20/04/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: CALLISTE.
bourse: 20

Moonlight Shadow. ► (20/05 - 17h26.) ◄ JUDICAËL. Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Shadow. ► (20/05 - 17h26.) ◄ JUDICAËL.   Moonlight Shadow. ► (20/05 - 17h26.) ◄ JUDICAËL. EmptyDim 19 Mai - 23:41


Judicaël & Atropos Հ Moonlight Shadow.

En voyant le loup s’approcher de moi et me rejoindre, un sentiment étrange et inconnu s’empara de moi. Un sentiment de bonheur intense, un sentiment de familiarité… Comme si je l’avais déjà croisé. Et pourtant, alors que j’analysais la couleur de son pelage et de ses prunelles, je ne pouvais que constater que je ne le connaissais pas. Etait-ce toujours ainsi, que de croiser quelqu’un de sa race ? Le reconnaissait-on forcément comme étant l’un des nôtres ? Je me posais énormément de questions, étant donné que je n’étais pas habituée à rencontrer d’autres loups. Toujours est-il que je lui tournais autour, comme le ferait un prédateur autour de sa proie. Mais dans mes yeux, aucune menace ne planait. Je le jaugeais simplement, juste avant de lui bondir dessus pour lui lécher le museau. Un glapissement s’échappa du fond de ma gorge, lui signifiant à quel point j’étais heureuse de le rencontrer. Pourtant, j’avais déjà vu tout le château réuni lors du dernier prime… Sauf les absents. Donc j’aurais dû savoir que Sullivan et moi n’étions pas les seuls. Mais tant d’odeurs s’étaient mêlés que je n’avais su le déceler. Je me retirais finalement, m’asseyant face à lui, penchant la tête sur le côté dans une interrogation muette. Genre « t’es qui ? Et tu vas te retransformer en humain pour me le dire ou on va continuer de se passer de parole ? ». Je ne pouvais quitter son regard du miens. Ses yeux me disaient quelque chose… Sauf qu’il était évident que je n’avais pas encore passé beaucoup de temps avec beaucoup de gens. Vixy avait été ma seule préoccupation, et je me rendais à présent compte que ce n’était pas forcément bien.

code par ARCHITECTURE

Revenir en haut Aller en bas
Judicaël

Judicaël

~ MESSAGES : 903
~ INSCRIPTION : 28/03/2013
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Cordelia
bourse: 20

Moonlight Shadow. ► (20/05 - 17h26.) ◄ JUDICAËL. Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Shadow. ► (20/05 - 17h26.) ◄ JUDICAËL.   Moonlight Shadow. ► (20/05 - 17h26.) ◄ JUDICAËL. EmptyLun 20 Mai - 0:01

On se tournait un peu autour, une façon pour nous, les loups, d'analyser qui se trouvait en face de nous afin de savoir s'il y avait du danger ou bien si au contraire, nous pouvions prendre nos aises et nous inquiéter de rien. La louve ne me disait vraiment rien. Que ce soit sa posture, ses yeux, sa façon d'agir, je n'avais jamais remarqué quelqu'un comme ça dans le château même lorsque nous étions tous réuni. Voilà une chose difficile une fois notre transformation exécutée, il était difficile de se reconnaître mise à part si nous avions déjà eu le plaisir de se rencontrer. Chose qui apparemment n'était pas le cas. Second inconvénient, il était impossible de communiquer entre nous. Vous avez déjà vu un loup parler ? Nous n'étions pas dans un dessin animé, la réponse était donc négative. Le seul moyen que nous avions pour essayer de partager nos idées, était d'entretenir un lien visuel et d'essayer de faire passer des messages, rien qu'avec le regard. Malheureusement, ne connaissant pas la personne se trouvant devant moi, je n'avais pas le plaisir d'entretenir ce genre de relation. De plus, je n'avais aucune envie de me transformer en humain. J'étais bien sous ma forme animal et je n'avais aucune idée d'où se trouvait mes vêtements à présent que je m'étais éloigné de ma place initiale. Soit, si elle venait à reprendre sa forme originale peut-être ferais-je de même afin qu'elle ne se sente pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Atropos

Atropos

~ MESSAGES : 721
~ INSCRIPTION : 20/04/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: CALLISTE.
bourse: 20

Moonlight Shadow. ► (20/05 - 17h26.) ◄ JUDICAËL. Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Shadow. ► (20/05 - 17h26.) ◄ JUDICAËL.   Moonlight Shadow. ► (20/05 - 17h26.) ◄ JUDICAËL. EmptyLun 20 Mai - 7:22


Judicaël & Atropos Հ Moonlight Shadow.

Il ne semblait pas comprendre mes interrogations muettes. En même temps, je ne pouvais l’en blâmer… Il est difficile de comprendre un regard lorsqu’on ne connaît pas lesdits yeux. Mais dans le cas présent, cela m’embêtait particulièrement. Me retrouver nue en revêtant ma forme humaine ne me plaisait guère, d’autant que mon petit doigt me disait que ce loup n’était pas une femelle. Et je détestais être prise pour une personne aguicheuse lorsque je ne faisais rien pour. Avec un soupir et un regard porté sur le ciel, je me décidais néanmoins. Nous n’allions pas rester des siècles à nous regarder sans rien faire après tout. J’étais juste à la fois frustrée de quitter déjà ma forme de louve, et heureuse de rencontrer un autre des miens. J’apparus donc dans le plus simple appareil face à lui. « Ne profites pas trop de la vue ! Et la galanterie, hein ? » Je riais légèrement. J’aurais préféré ne pas être la première à redevenir moi-même… Mais apparemment les bonnes manières n’étaient pas forcément inculquées dès la naissance. « Maintenant que je peux parler… Ce serait indiscret de te demander d’où tu tiens ça ? Je veux dire… Tu es un loup né, non ? » Je me mordillais la lèvre inférieure. J’avais une opinion très restreinte et presque raciste envers les mordus, et ne pouvais qu’espérer ne pas me mettre une personne à dos à cause de ça. Après, j’avais réussi à balancer mes préjugés sur les humains aux orties, donc ça ne voulait rien dire… Le froid grignotait ma peau, et je me dandinais donc légèrement, me sentant particulièrement stupide d’être nue. Je ne pouvais cependant pas deviner que je croiserais un autre loup ! Et puis, garder des vêtements dans la gueule pendant qu’on court…

code par ARCHITECTURE

Revenir en haut Aller en bas
Judicaël

Judicaël

~ MESSAGES : 903
~ INSCRIPTION : 28/03/2013
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Cordelia
bourse: 20

Moonlight Shadow. ► (20/05 - 17h26.) ◄ JUDICAËL. Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Shadow. ► (20/05 - 17h26.) ◄ JUDICAËL.   Moonlight Shadow. ► (20/05 - 17h26.) ◄ JUDICAËL. EmptyLun 20 Mai - 7:38

Ce fut donc la première à reprendre forme humaine. Si je voulais pouvoir répondre aux questions de cette candidate je me devais de faire pareil. J'attendais néanmoins quelques instants pour analyser qui se trouvait en face de moi. Son visage ne me disait absolument rien du tout ! Même durant les primes je n'avais pas dû faire attention à elle, elle avait dû se faire extrêmement discrète durant ses premières semaines. Nous voilà tous les deux humains, adieu forme animale que j'aimais tant. C'était assez étrange de préférer être en loup qu'en lorsque nous ne sommes pas né ainsi, mais chacun le sentait à sa manière. « Hum...nop ! » Il fallait sans douter que tout le monde ne naissait pas loup. D'ailleurs, c'était une question que je ne m'étais jamais posée au sein de cette aventure. Qui était né loup et qui s'était fait mordre. Entreprendre cette conversation pouvait être intéressante, quoi qu'un peu étrange vu la situation dans laquelle nous nous trouvions. Ce n'était pas tous les jours que je me posais totalement nu avec une parfaite inconnue pour parler de la pluie et du beau, mais il faisait bon de quoi ne pas me dégoûter d'être ici. « Toi j'ai l'impression que ce n'est pas le cas » Peut-être avais-je des a priori trop direct, mais c'était le sentiment que je ressentais.
Revenir en haut Aller en bas
Atropos

Atropos

~ MESSAGES : 721
~ INSCRIPTION : 20/04/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: CALLISTE.
bourse: 20

Moonlight Shadow. ► (20/05 - 17h26.) ◄ JUDICAËL. Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Shadow. ► (20/05 - 17h26.) ◄ JUDICAËL.   Moonlight Shadow. ► (20/05 - 17h26.) ◄ JUDICAËL. EmptyMar 21 Mai - 8:24


Judicaël & Atropos Հ Moonlight Shadow.

Il ne suffit que d’un mot pour qu’une grimace fugace n’apparaisse sur mon visage, déformant mes lèvres. Il était un mordu… J’aurais dû le deviner. Et si je tentais d’envoyer valser mes aprioris, ces derniers revenaient néanmoins au galop. Je n’avais pas tellement envie de m’éterniser, et pourtant ! Rester la femme dédaigneuse qui n’avait jamais réellement eu d’amis à cause d’une éducation trop rigide n’était pas dans mes plans. Sauf que changer ma nature n’était pas aussi facile que je l’aurais imaginé. Je me composais donc un sourire de circonstance avant de répondre, d’une voix un tantinet trop suffisante – mais bien moins hautaine qu’elle n’aurait pu. « En effet. Je suis née louve… Et je suis désolée pour mon semblable qui a dû gâcher ta vie en t’offrant cette malédiction… A moins que ton nouveau statut te plaise ? » Ca ne pouvait pas être autrement. Être un loup était un cadeau, et je ne parvenais pas réellement à comprendre les quelques rares anciens humains qui se plaisaient de leur nouvelle condition. Ils me donnaient envie de les décapiter à mains nues. « Enfin… Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à avoir des poils qui poussent à vitesse grand V ! » Ma tentative de blague pour que l’atmosphère soit moins lourde – du moins, j’avais l’impression qu’elle l’était – n’avait pas été vraiment fructueuse. C’était plus pathétique qu’autre chose… Et je devais avouer que je n’avais pas bien chaud, malgré les rayons qui caressaient ma peau.

code par ARCHITECTURE

Revenir en haut Aller en bas
Judicaël

Judicaël

~ MESSAGES : 903
~ INSCRIPTION : 28/03/2013
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Cordelia
bourse: 20

Moonlight Shadow. ► (20/05 - 17h26.) ◄ JUDICAËL. Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Shadow. ► (20/05 - 17h26.) ◄ JUDICAËL.   Moonlight Shadow. ► (20/05 - 17h26.) ◄ JUDICAËL. EmptyMar 21 Mai - 8:58

L'intonation de sa voix en disait long. Essayait-elle de me prendre de haut ? Car ce n'était pas franchement le genre de personne que j'appréciais. J'étais peut-être né loup, je m'étais peut-être fait mordre, mais ce n'était pas pour autant que je salissais ce que j'appelais à présent « ma race » « Je n'ai jamais été aussi heureux de toute ma vie ! » affirmais-je avec fierté. Certaines personnes pouvaient prendre ça comme une malédiction, mais pour ma part ce n'était pas mon cas. J'étais à présent fier de ce que j'étais et je ne m'étais jamais senti aussi libre que lorsque j'étais encore un être humain, un véritable vagabond qui traînait dans son immense château qui était semblable à celui de Versailles. J'essayais d'analyser sa réaction et elle avait l'air d'une froideur. En même temps, elle n'avait pas l'air d'avoir très chaud et on ne pouvait pas dire qu'elle était très couverte. Néanmoins, elle tentait une petite blague pour détendre l'atmosphère qu'elle avait rendue tendue à cause de ses questions. J'aimais beaucoup l'humour, quoi que certaines blagues laissaient à désirer, mais cette fois-ci, j'esquivais un léger sourire, mais pas de quoi à se rouler par terre. « Et c'est moi où tu m'as prise de haut en me posant cette question ? » En une seule question j'avais réussi à rendre cette conversation toute aussi pesante qu'au début, mais je me devais de savoir si ma réponse l'avait dérangée et si oui, en quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Atropos

Atropos

~ MESSAGES : 721
~ INSCRIPTION : 20/04/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: CALLISTE.
bourse: 20

Moonlight Shadow. ► (20/05 - 17h26.) ◄ JUDICAËL. Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Shadow. ► (20/05 - 17h26.) ◄ JUDICAËL.   Moonlight Shadow. ► (20/05 - 17h26.) ◄ JUDICAËL. EmptyMar 21 Mai - 21:55


Judicaël & Atropos Հ Moonlight Shadow.

La tournure que prenait cette entrevue était de moins en moins agréable… Et faute à qui ? A moi. Parce que j’étais une louve incroyablement fermée, que j’avais une famille de merde qui m’avait bourré le mou avec pleins de conneries qui faisaient de moi une personne fermée. Je détestais être ce genre de personne, qui n’acceptait rien à part ses « habitudes » et ce qu’on lui avait apprit. Une personne qui n’évoluerait jamais à cause de tout ça. Mais si je tentais de faire des efforts et de réprimer mon éducation, ce n’était néanmoins pas chose aisée. Tous mes gênes me hurlaient de le repousser, de partir en courant loin de lui. Parce qu’il représentait tout ce que j’exécrais. Les loups devaient rester purs, et ça impliquait de ne jamais mordre un humain… A part pour le dévorer sous l’effet de la lune. Or, devant moi, il y avait un loup anciennement humain qui était ravi de sa condition. J’étais extrêmement mal à l’aise, me dandinant d’un pied sur l’autre. Et mon malaise s’accentua avec sa question. Je le regardais avec des yeux ronds, ne sachant comment il avait deviné… Sauf que la réponse était claire : Le ton que j’avais employé était empli de dédain. Ce dédain que l’on m’avait apprise à ressentir pour les loups qui n’étaient pas de « sang pur ». Au lieu de répondre à la question de Judicaël – ce qui aurait été plus poli – je redevenais une louve et m’échappais. Il m’était désagréable d’être en sa compagnie, et je ne parvenais pas à oublier toutes ces choses que m’avait raconté mon père…

Spoiler:

code par ARCHITECTURE

Revenir en haut Aller en bas
Judicaël

Judicaël

~ MESSAGES : 903
~ INSCRIPTION : 28/03/2013
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Cordelia
bourse: 20

Moonlight Shadow. ► (20/05 - 17h26.) ◄ JUDICAËL. Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Shadow. ► (20/05 - 17h26.) ◄ JUDICAËL.   Moonlight Shadow. ► (20/05 - 17h26.) ◄ JUDICAËL. EmptyMar 21 Mai - 22:12

Je trouvais le comportement de la demoiselle de plus en plus bizarre et le silence qui venait de s'installer n'arrangeait en rien la situation. Alors, au lieu de me répondre gentiment comme toute personne de normale aurait fait, elle préférait prendre la fuite en s'étant transformé en loup pour aller plus vite comme si son but était de me semer. Une chance pour elle, je ne comptais pas la poursuivre, je préférais rester allonger par terre à réfléchir de tout et de rien. Je m'improvisais un camp nudiste à moi tout seul, mais vu qu'il n'y avait personne pour me déranger ou quoi que ce soit d'autre, je pouvais me le mettre. Je repensais à la réaction de la demoiselle qui restait étrange à mes yeux, mais je passais outre ce comportement bien décidé à ne pas me prendre la tête aujourd'hui.

[SUJET TERMINÉ]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Moonlight Shadow. ► (20/05 - 17h26.) ◄ JUDICAËL. Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Shadow. ► (20/05 - 17h26.) ◄ JUDICAËL.   Moonlight Shadow. ► (20/05 - 17h26.) ◄ JUDICAËL. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moonlight Shadow. ► (20/05 - 17h26.) ◄ JUDICAËL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Judicaël
» Judicaël ☉ Calendar
» moonlight sonata (5/09 ~ 2h03) segen
» fighting. (judicaël) 23/05 ~ 08h39.
» Judicaël, 24 ans, loup-garou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU 0, LE REZ-DE-CHAUSSÉE :: La cour d'entrée-