AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 moonlight sonata (5/09 ~ 2h03) segen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kane

Kane

~ MESSAGES : 401
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


moonlight sonata (5/09 ~ 2h03) segen Empty
MessageSujet: moonlight sonata (5/09 ~ 2h03) segen   moonlight sonata (5/09 ~ 2h03) segen EmptyJeu 5 Sep - 2:24

Je sais pas trop ce que je fous là. Je sais que j'ai envie d'une clope, mais que mon paquet est fini. Je sais que j'ai la flemme de remonter jusqu'aux cabines pour m'en prendre un autre. Je sais que je suis fatigué, ce soir. Assez fatigué. Je comprends pas vraiment ce qui me tombe dessus. J'ai peut-être un peu le mal de mer. Le manque de terre ferme. J'ai pas de difficulté, d'habitude, à supporter les gens. Mais aujourd'hui j'me sens dépassé. Je fais tourner un morceau de sucre entre mes doigts et je commence à en enlever l'emballage. J'hésite un instant et puis le glisse dans ma bouche. Je me laisse glisser par terre et appuie ma tête en arrière. Yeux fermés je profite du silence. C'est aussi simple que ça. Mes doigts sont posés sur mes genoux. Trois. Deux. Un. J'me lance. Je sens la lumière se baisser sur la salle. Les souffles se faire plus faibles. J'entends les derniers murmures. Et moi je suis lancé. Mes doigts s'agitent au gré des notes. La sonate résonne et mon cœur s'emballe. Je suis concentré. Je réfléchis plus vraiment. Je vois les lignes défiler devant mes yeux, les strophes se succéder, les clés s'inter-changer. Le rythme s'anime. Je m'anime. Quelqu'un toussote. J'ouvre un œil, brusquement. Une silhouette, là, face à moi. Je mets un certain temps à la distinguer. Segen. Je sais que c'est elle. Je l'ai reconnue presque instantanément, quand on a présenté les candidats. Mais j'ai pas vraiment osé aller lui parler. Elle fait partie d'une période de ma vie bien trop lointaine. Je souris tandis que mes mains se posent à plat sur le sol. " Tu dors pas ? " C'est vrai qu'il est tard. Une, deux heures sans doute. " Je pensais pas te retrouver ici, Segen ", je murmure. Mes iris croisent les siens et d'un coup je me souviens pourquoi j'étais venu m'enfermer ici. Parce que j'angoissais. Et je suis pas certain que la voir me fasse du bien.
Revenir en haut Aller en bas
 

moonlight sonata (5/09 ~ 2h03) segen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (27/05, 2h03) they tried to make me go in rehab, but i said no, no, no.
» Moonlight Shadow. ► (20/05 - 17h26.) ◄ JUDICAËL.
» there's a monster in my bedroom and the moonlight overthrows you (maisie) 02/09 06h34
» Segen, c'est plus fort que toi.
» don't you know that you're toxic. 04/09 14h30 SEGEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison deux :: LE BATEAU PIRATE :: le puits aux chaînes-