AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 there's a monster in my bedroom and the moonlight overthrows you (maisie) 02/09 06h34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilou

Lilou

~ MESSAGES : 521
~ INSCRIPTION : 09/06/2013
~ ÂGE : 29


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: maisie
bourse: 20

there's a monster in my bedroom and the moonlight overthrows you (maisie) 02/09 06h34 Empty
MessageSujet: there's a monster in my bedroom and the moonlight overthrows you (maisie) 02/09 06h34   there's a monster in my bedroom and the moonlight overthrows you (maisie) 02/09 06h34 EmptyDim 1 Sep - 11:59

Moi, c'est la première fois que je mets les pieds dans un bateau, vraiment, la toute, toute, première fois, juré. Et puis, comme à chaque fois, lorsque je ne connais pas, j'ai voulu tout voir, tout découvrir, tout de suite, après le prime, j'aime pas attendre, moi, vrai, ça, je ne suis pas très patiente, parfois. Mais Lisa a préféré qu'on aille dormir, et elle a dit qu'on visiterait tout le lendemain, dans les moindres détails, tout, tout, absolument tout. Du coup, maintenant que je suis réveillée, j'ai envie de visiter, moi, toujours. L'ennui, c'est Lisa qui sort encore. Il est peut-être tôt, je ne sais pas, moi, c'est possible. J'hésite un instant à la réveiller, parce que, moi, j'ai vraiment pas envie de me rendormir, et je veux voir tout, maintenant. Mais, je ne sais pas si c'est une bonne idée, de la réveiller, peut-être qu'elle rêve, de quelque chose de bien, de vraiment bien, et de beau. Dans ce cas là, il vaudrait mieux qu'elle reste endormie. Je crois. Je me lève silencieusement de la couchette, et j'enfile rapidement quelques affaires avant de quitter la cabine. Je marche un peu, sans trop savoir où aller, pour dire vrai. Je descends un escalier, pieds nues, j'arrive dans un endroit, je ne sais pas, je connais pas, je sais pas vraiment comment ça s'appelle. Mais, par contre, j'y vois une chose que je reconnais, et un fin sourire s'étire sur mon visage. "Maisie !" c'est son prénom, je l'ai pas oublié, moi, son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Maisie

Maisie

~ MESSAGES : 405
~ INSCRIPTION : 29/07/2013


there's a monster in my bedroom and the moonlight overthrows you (maisie) 02/09 06h34 Empty
MessageSujet: Re: there's a monster in my bedroom and the moonlight overthrows you (maisie) 02/09 06h34   there's a monster in my bedroom and the moonlight overthrows you (maisie) 02/09 06h34 EmptyDim 1 Sep - 12:58

Il est tôt. Très tôt. Pour les autres, pas pour elle. La bateau, c'est nouveau pour elle. Elle a réussi à dormir, mais elle a l'habitude de se lever à l'aube, chez elle. C'est à ce moment-là que l'on chasse le mieux. Ca lui fait bizarre de ne plus avoir à chasser, d'ailleurs. À moins de chasser le poisson, mais ça ne plairait pas forcément aux sirènes. Et puis, elle n'a pas d'arc, ni de lance, ni rien. Elle est totalement désarmée. Du coup, elle part à l'aventure, aussi tôt dans la journée. Elle est partie pour ça, en plus. Pour découvrir des choses et se lancer dans l'inconnue. Sous ses petits airs de grande timide qu'elle est, se cache une aventurière, pas sans peur, mais – quasiment - sans reproches. Elle arrive dans la cale. Elle n'est pas fatiguée, même si elle a dévaler les marches, les unes après les autres, sans relâche. Encore une fois, Maisie de connaît pas les bateau. Elle ne sait pas où elle est, mais elle approche. Comme une fille dans un film d'horreur, qui descend dans une trappe bizarre, et qui ne se doute pas qui lui arrivera quelque chose. Elle avance, mais elle entend une voix quasiment immédiatement. La brune se retourne et rattrape le chapeau qu'elle avait sur la tête et qui manque de tomber. Elle a eut peur sur le coup. Et en même temps, elle est heureuse. De savoir que quelqu'un a retenu son prénom. Elle pensait être passé inaperçu – pour son plus grand plaisir au final – et pourtant non, pas totalement. Elle fait un pas en avant et elle reconnaît cette jolie blonde qui lui avait pris la main pour entrer sur le plateau. Celle avec qui elle est censée former une équipe alors. Elle sourit. Et puis elle fait une moue. Elle prend quelques secondes, avant de lui dire : « J'ai honte.... » Qu'elle souffle ; qu'elle chuchote même. Elle fait une petite moue. « Je ne sais même pas ton prénom, alors qu'on doit être en duo... » Qu'elle dit, en faisant une petite grimace cette fois. Elle aurait dû chercher à le savoir, mais auprès de qui ? Personne ne se connaît pour l'instant, mais ça n'empêche qu'elle est gênée. Qu'elle aurait dû le faire. « Je suis désolée. » Qu'elle conclut, ne se demandant même pas ce qu'elle faisait ici à cette heure-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou

~ MESSAGES : 521
~ INSCRIPTION : 09/06/2013
~ ÂGE : 29


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: maisie
bourse: 20

there's a monster in my bedroom and the moonlight overthrows you (maisie) 02/09 06h34 Empty
MessageSujet: Re: there's a monster in my bedroom and the moonlight overthrows you (maisie) 02/09 06h34   there's a monster in my bedroom and the moonlight overthrows you (maisie) 02/09 06h34 EmptyLun 2 Sep - 11:27

Je crois que j'ai un peu effrayée Maisie, ou, en tout cas, que je l'ai surprise. Je me mords la lèvre, c'est pas ce que je voulais, moi, ah, ça non, je voulais pas la surprendre. Je crois que j'aurais dû arriver plus doucement, être un peu plus discrète, je ne sais pas, moi. Et puis, elle me dit qu'elle a honte. Je fronce un peu les sourcils, sans vraiment comprendre, moi, de quoi elle a honte. Elle a pas à avoir honte. Je crois. Je ne sais pas. Elle enchaîne. C'est mon prénom, elle ne le connait pas. C'est ma faute, je crois que c'est de ma faute. J'ouvre la bouche, moi, pour la rassurer, et pour m'excuser, parce que ça, c'est ma faute, c'est pas la sienne. Mais elle prononce de nouveaux mots avant moi. Elle est désolée. "je. non, c'est moi, pardon, j'aurais dû me présenter, pardon, c'est de ma faute, je suis désolée, j'oublie tout le temps, moi, de me présenter, sauf quand on me le demande, mais sinon, j'y pense pas, je fais pas gaffe, je suis désolée, je voulais pas te mettre mal à l'aise, ouah, je suis vraiment désolée." je me noie sous mes mots, je crois, mais c'est vrai, moi, je veux pas qu'elle soit mal à l'aise, surtout pas à cause de moi. "lilou !" j'affirme, subitement, parce que j'allais encore oublier de me présenter. "voilà, Lilou, ça, c'est moi, je, je m'appelle Lilou." vrai que je parle beaucoup. Et puis, je me demande si on doit parler des duels, des entraînements. Je me demande ce que je dois lui dire, à propos de tout ça, et ce que je peux éviter. Lisa, par exemple, je veux pas qu'elle sache, moi, ce qu'on fait avec Lisa. Je veux pas qu'elle sache tout de moi, pas tout, une chose, il y a une chose que je veux pas, moi, y'a que Lisa qui sait tout, et y'a qu'elle qui peut, pas les autres, non, non. "dis, tu crois qu'on doit parler pour... enfin, les duels ?" voilà, je préfère lui demander, moi, à elle, elle le sait peut-être, si elle veut, je veux bien, voilà, un petit peu, juste un petit peu. Mais j'ose pas lui dire que je me suis jamais battue. Je veux pas lui dire que je veux pas me battre. Je veux pas qu'ils sachent que j'ai pas ma place ici, ça non, après, ils pourraient m'éliminer, et je veux pas partir sans Lisa.[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



there's a monster in my bedroom and the moonlight overthrows you (maisie) 02/09 06h34 Empty
MessageSujet: Re: there's a monster in my bedroom and the moonlight overthrows you (maisie) 02/09 06h34   there's a monster in my bedroom and the moonlight overthrows you (maisie) 02/09 06h34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

there's a monster in my bedroom and the moonlight overthrows you (maisie) 02/09 06h34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bedroom Hymns (28/04 -22h18- ) [TYGER]
» MONSTER. ▲ 04/06 - 19h11
» moonlight sonata (5/09 ~ 2h03) segen
» Moonlight Shadow. ► (20/05 - 17h26.) ◄ JUDICAËL.
» (02/09 - 1:30) Hey you, well ... what's up ? - ft. Maisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison deux :: LE BATEAU PIRATE :: la cale-