AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (02/09 - 1:30) Hey you, well ... what's up ? - ft. Maisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jea

Jea

~ MESSAGES : 332
~ INSCRIPTION : 10/08/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Breiv
bourse: 20

(02/09 - 1:30) Hey you, well ... what's up ? - ft. Maisie Empty
MessageSujet: (02/09 - 1:30) Hey you, well ... what's up ? - ft. Maisie   (02/09 - 1:30) Hey you, well ... what's up ? - ft. Maisie EmptyDim 1 Sep - 13:08




Maisie & Jea

Hey you, well ... what's up ?


Le prime venait tout juste de se terminé et tous les habitants étaient montés sur le bateau qui partaient dans un direction encore inconnue. Bon, inutile de vous dire que contrairement à pendant toute la durée du prime, Jea n'était pas vraiment en train de faire le malin. Le bateau, l'eau, tout ça, ce n'était vraiment, mais alors vraiment pas son truc. Pour se faire, il avait décidé de s'occuper l'esprit pour ne pas penser à l'endroit où il se trouvait en discutant un peu, juste histoire de … Et en plus cela le faisait passer pour un être sympathique et civilisé, c'était tout en an. Il scruta le pont du regard pour trouver une victime parfaite … Plus loin, accoudée sur la rambarde, le regard face à l'océan, se trouvait la brune effacée qui lui avait brièvement parlé durant le prime … Mais comment s'appelait-elle déjà ? C'est fou quand même, une seule personne s'était présenté correctement à lui jusqu'à présent et il était même pas foutu de retrouver son prénom. Minny ? Manny ? Tandis qu'il s'approchait d'elle son cerveau fumé de prénoms en tout genre. «  Hey Maisie !  » Finalement sa mémoire ne lui faisait pas tant défaut que ça. Il se plaça à ses côté, les coudes contre la rambarde mais dos à l'océan, la regardant fixement et faisant tout pour que ses crocs ne sortent pas au grand jour. «  Toujours perdue au milieu de tous ces énergumènes ou tu te sens mieux?  » Il la scrutait de haut en bas pour tenter de deviner de quelle race elle provenait. Elle n'était pas humaine apparemment puisqu'elle se disait ne pas être dans son monde sur le prime, elle ne devait pas être sirène car elle ne semblait pas avoir des fuites au cerveau, elle n'était certainement pas de sa race ou il l'aurait senti de suite … Mince, il aurait peut être dû écouter la viok parler durant le prime, ça lui apprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Maisie

Maisie

~ MESSAGES : 405
~ INSCRIPTION : 29/07/2013


(02/09 - 1:30) Hey you, well ... what's up ? - ft. Maisie Empty
MessageSujet: Re: (02/09 - 1:30) Hey you, well ... what's up ? - ft. Maisie   (02/09 - 1:30) Hey you, well ... what's up ? - ft. Maisie EmptyLun 2 Sep - 1:26

Maisie comptait s'allonger un peu, parce qu'elle ne se sent pas bien. Comme tout chevaux, elle n'a pas l'habitude de prendre le bateau et de voguer sur l'eau. Les sirènes ont un peu plus de chance qu'elle ou tout autres créature n'ayant pas l'habitude de quitter la terre ferme. Du coup sur son trajet, elle s'arrête un peu pour s'appuyer sur un rambarde. Elle souffle doucement, se concentrant pour ne pas rendre ce qu'elle avait manger durant la journée et qu'elle n'avait pas encore digéré. Elle a les yeux quasiment clôt et les lèvres pincées. Quand elle entend son prénom et qu'elle sent auprès d'elle. Elle relève son visage, ouvre ses yeux et esquisse un sourire. C'est le jeune homme avec qui elle a échangé durant le prime. « Jea ! Toi ! » Qu'elle lâche, instinctivement. Son prénom, elle s'en souvient. Elle lui adresse un petit sourire gêné, plantant ses yeux sur la barrière. Il est gentil. Il lui parle et surtout, il lui demande si elle se sentait mieux ou toujours perdue. Elle ne sait pas bien, parce qu'au final, il ne s'est pas passé beaucoup de temps entre le prime et maintenant. Mais c'est tellement gentil de sa part de s'en soucier. Elle lui répond alors, un petit sourire aux lèvres : « Je crois que je vais prendre une semaine pour m'habituer... Oui » Certes, mais elle pense que sa va. Elle va tenter de ne pas se frotter à ceux qui parlent fort et aussi aux personnes trop exubérante. Ca devrait aller. Elle laisse un ange passer, avant de regarder son compagnon d'infortune. Parce qu'il parle, mais il n'a pas l'air d'être à 100% en accord avec le bateau. « Je ne suis pas la seule à être un peu malade, c'est ça ? » Qu'elle lui demande avec un sourire amusé, malicieusement. Il peut le dire, elle ne se moquera certainement pas puisqu'elle est dans ce cas. « Personnellement, je n'ai pas vraiment... Les sabots marin... » Qu'elle dit, en rigolant. Elle lui donne un large indice sans le faire exprès, sur sa race, quand celle du jeune homme ne lui ai plus vraiment secrète, à cause des crocs sur le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Jea

Jea

~ MESSAGES : 332
~ INSCRIPTION : 10/08/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Breiv
bourse: 20

(02/09 - 1:30) Hey you, well ... what's up ? - ft. Maisie Empty
MessageSujet: Re: (02/09 - 1:30) Hey you, well ... what's up ? - ft. Maisie   (02/09 - 1:30) Hey you, well ... what's up ? - ft. Maisie EmptyLun 2 Sep - 8:16




Maisie & Jea

Hey you, well ... what's up ?


Les yeux fermés, la tête penchée en arrière, Jea essayait de faire complètement le vide dans son esprit et de le laisser partir ailleurs. Loin, loin de ce bateau de misère. «  Oui c'est moi je n'ai pas encore changé de nom depuis tout à l'heure ! », lâcha-t'il instinctivement. Oui, il ne pouvait s'empêcher d'être désagréable parfois c'était comme ça. La pauvre n'avait rien demandé mais au pire elle pouvait voir quelqu'un d'autre si elle voulait parler à quelqu'un de gentil de nature. Mais bon, il tacha de laisser sa mauvaise humeur et son mauvais caractère de côté histoire de ne pas trop faire mauvaise impression et continua à lui répondre plus … gentiment. «  Je crois que je vais prendre toute ma vie à m'habituer au niveau intellectuel des poissons ! Je pensais que leur stupidité n'était qu'une … légende … Mais en faites ... » Oui bon, plus gentiment pour elle et pas forcement pour les autres, mais c'était déjà une avancée non ? Nouveau haut-le-cœur et il se tourna cette fois-ci du côté de l'océan, la tête par-dessus bord juste au cas où. Alors comme ça il avait en face de lui une centaure... Mince c'était quoi déjà le féminin de centaure ? Bref un poney quoi. Il n'en avait encore jamais vraiment vu, faut dire que ce genre de créature ça a la fâcheuse tendance de fuir lorsque ça entend un loup chanter à la lune. «  Je n'ai pas la patte marine non plus, en même temps à part les autres imbéciles je ne vois pas qui pourrait être heureux de passer une semaine sur un bateau. » Heureusement tout cela n'allait pas durer et ils allaient pouvoir accoster dans un endroit de rêve d'ici peu. Espérons juste que ce ne sera pas la vieille fée qui aura fait la déco parce qu'avec ses goûts de chiotte à celle-là.


Revenir en haut Aller en bas
Maisie

Maisie

~ MESSAGES : 405
~ INSCRIPTION : 29/07/2013


(02/09 - 1:30) Hey you, well ... what's up ? - ft. Maisie Empty
MessageSujet: Re: (02/09 - 1:30) Hey you, well ... what's up ? - ft. Maisie   (02/09 - 1:30) Hey you, well ... what's up ? - ft. Maisie EmptyLun 2 Sep - 23:08

Maisie est sûre de son prénom, c'est juste une forme de politesse, mais apparemment ça ne touche pas Jea. Non, au contraire, il lui répond qu'il n'avait pas changé de prénom depuis tout à l'heure. Du coup, elle se sent bête. Elle pince ses lèvres, contrariée. Elle ne voulait pas avoir l'air cruche. C'est raté. En plus avec un garçon, ce qu'elle redoutait le plus. Non pas que c'est pire qu'auprès d'une fille, c'est juste que... Elle est plus intimidé par les mâles que les femelles. En tout cas elle lui répond très simplement et sincèrement. Elle n'est pas encore habitué et elle va avoir encore du mal pendant quelques jours, mais après une bonne semaine, ça devrait aller. Par contre, elle trouve sa réponse un peu méchante. Elle devine bien que les poissons sont dans sa tête, les sirènes. Enfin, c'est ce qu'elle comprend alors il dit sans honte que les sirènes et les tritons sont stupides. Elle n'en connaît pas. Elle a parlé à Breiv, qui en est une et elle ne l'a pas trouvé si stupide. « Pourquoi tu dis ça ?... Ils ne sont pas si stupides... » Elle pince ses lèvres, avant de conclure : « C'est comme si je disais que tout les loups sont de méchants prétentieux. C'est pas vrai... » Elle pince encore ses lèvres. Elle a bien compris que s'en est un et elle ne le trouve pas comme ça, quoiqu'un peu méchant quand même. Parce qu'il les traite encore d'imbécile. Elle ne dit plus rien. « Je ne sais pas... Ceux qui aiment la mer, je suppose... » Qu'elle lui répond, doucement, soufflant doucement pour ne pas vomir. En fait, elle dit un peu comme lui, parce que les sirènes aiment la mer, mais peut-être que les humains aiment aussi la mer. Est-ce qu'il trouve aussi que les humains sont imbéciles ? Et les centaures ? D'ailleurs, elle prend son courage à deux mains pour lui dire ça : « Tu crois aussi que les humains sont imbéciles ? Et les... Centaures ? » Elle tourne son visage vers Jea. Elle croyait qu'il était gentil, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jea

Jea

~ MESSAGES : 332
~ INSCRIPTION : 10/08/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Breiv
bourse: 20

(02/09 - 1:30) Hey you, well ... what's up ? - ft. Maisie Empty
MessageSujet: Re: (02/09 - 1:30) Hey you, well ... what's up ? - ft. Maisie   (02/09 - 1:30) Hey you, well ... what's up ? - ft. Maisie EmptyMar 3 Sep - 21:01




Maisie & Jea

Hey you, well ... what's up ?


C'est qu'on ne s'y habituait pas à ce maudit bateau. La tête au-dessus de l'eau, Jea avait l'impression qu'il pouvait cracher sa bile à tout moment, charmant quand on discute n'est-ce pas ? Et puis focaliser la conversation sur nos amis sirènes et tritons lui donnait encore plus la nausée au final. Apparemment Maisie trouvait leur niveau intellectuel si déficient que ça … A croire qu'elle était sourde … ou aveugle... ou les deux en même temps en faites. «  Vraiment ? T'as déjà eu une conversation avec eux ? Je veux dire une véritable conversation ! Parce que ça vole pas bien des masses le niveau, tu dois avoir les mêmes chez des enfants de deux ans. » Les raccourcis qu'il faisait entre une personne et une race entière ne lui plaisait pas beaucoup … Il sourit lorsqu'elle ajoute que c'est comme si elle disait que tous les loups-garou étaient méchants et prétentieux, c'était donc ce qu'elle pensait de lui ? Bon, elle n'avait pas vraiment tord après tout la petite. «  Si avoir un instinct de survie plus développé que les autres cela veut dire être méchant pour toi et être conscient que notre racé vaut mieux que les autres est synonyme de prétention. Alors oui, tous les loups le sont. » Il avait quitté l'eau quelques instants du regard pour regarder la jeune centaure … Très mauvais idée qu'il s'empressa de corriger avant que ses haut-le-cœur finissent par devenir plus puissant. Non, ne déformez pas mes propos, ce n'est pas elle qui lui donnait cet effet mais bien le bateau. «  C'est bien ce que je disais ... », marmonna-t'il dans sa barbe tandis qu'il luttait corps et âmes pour pouvoir rester complètent avec elle. La vieille allait le tuer dès le premier soir en faites c'était son but non ? Maisie en revanche devait ruminer sur les questions de préjugés qu'il avait puisqu'elle porta à nouveau la discussion dessus. On sentait qu'au final ce qui l'intéressait le plus, c'était ce qu'il pensait d'elle. «  Les humains ne sont pas très … comment dire … ouais ils sont un peu cons mais pas au même niveau que les hommes poissons. Non en faites ils sont plus pas très doués que stupide. Et les centaures j'en ai aucune idée, j'en ai jamais rencontré dans ma vie jusqu'à aujourd'hui. » Un léger sourire s'afficha sur ses lèvres. Bah quoi, il n'avait dit que la vérité. «  Faut dire que d'habitude, ils n'osent pas trop approcher les loups. » Petit clin d’œil en sa direction qui va bien avec ce qu'il racontait avant de regarder à nouveau l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Maisie

Maisie

~ MESSAGES : 405
~ INSCRIPTION : 29/07/2013


(02/09 - 1:30) Hey you, well ... what's up ? - ft. Maisie Empty
MessageSujet: Re: (02/09 - 1:30) Hey you, well ... what's up ? - ft. Maisie   (02/09 - 1:30) Hey you, well ... what's up ? - ft. Maisie EmptyMer 4 Sep - 11:11

Jea parle des sirènes et des tritons comme des imbéciles. Il a le droit de le penser, mais est-ce qu'il a le droit de le dire comme ça, devant les caméras. C'est méchant quand même et puis Maisie ne partage pas son opinion. Il lui demande si elle a déjà eu une vraie conversation avec l'un d'entre eux. Non. Comme elle n'a jamais parlé à des satyres, à des fés, à des loups-garou auparavant et ce n'est pas pour autant qu'elle va aller les critiquer. « Non, enfin j'ai déjà parlé avec Breiv, mais pas une vraie conversation. C'est que tu es tombé sur les mauvais, peut-être » Qu'elle ne peut s'empêcher de dire, pour prendre la défense de ces créatures. Elle ne les connaît pas bien, mais elle n'a pas envie que l'on s'attaque à eux pour autant. Comme s'il s'attaquait à un centaure. D'ailleurs. Elle voudrait savoir son avis du coup sur d'autres races. Les humains. Les satyres. Les centaures. Mais avant elle divague sur les loups. Sur le loup qu'il peut être. Il ne comprend pas que ce qu'elle dit, elle ne le pense pas. Elle le dit clairement en plus. Elle le lui redit. « J'ai dis que ce n'était pas vrai. Mais si tu me le dis, je te crois... » Qu'elle dit, boudeuse, ses sourcils froncés. Elle est fort contrariée. Malade et contrariée. Elle l'avait cru plus gentil lors du prime, alors qu'il s'avère avoir des idées bien définie sur les autres. Du coup, sur les humains ? Et sur les centaures. Les uns sont un peu cons, ou plutôt pas doué. Les autres, il ne sait pas. Elle fronce un peu les sourcils. Si elle ne relève pas sur les humains, elle est intéressée par ce « j'en ai jamais rencontré ». Il sourit. Elle fait la moue. Il avoue que d'habitude, les centaures n'ose pas approcher les loups. Elle pince ses lèvres. Elle regarde elle-même, également l'eau pour ne pas vomir. En même temps, elle en profite pour le fuir du regard parce qu'elle ne pourrait pas lui parler franchement en le regardant. « Il faut croire que tu es aussi tombé sur les mauvais centaures... » Ce n'est pas parce qu'en tant que centaure, Maisie sait qu'elle est moins forte qu'un loup, qu'elle va éviter d'en approcher. Elle est timide, mais elle est aventureuse. Oui. La preuve. Elle a bien compris qu'il était loup lors du prime. Maintenant, elle lui parle. « Mais d'habitude, seulement. Parce que moi je t'approche, tu vois... Et j'ai pas peur. » Qu'elle dit, avec sa petite voix de timide. Un gros contraste avec ce qu'elle dit en fait. « Je crois même que je peux te toucher sans avoir peur. » Qu'elle ajoute, avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(02/09 - 1:30) Hey you, well ... what's up ? - ft. Maisie Empty
MessageSujet: Re: (02/09 - 1:30) Hey you, well ... what's up ? - ft. Maisie   (02/09 - 1:30) Hey you, well ... what's up ? - ft. Maisie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(02/09 - 1:30) Hey you, well ... what's up ? - ft. Maisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absences de Maisie
» Maisie/Lilou vs. Lena/Ur
» MAISIE (02/09, 03h20), you are what you love
» like echo, 1h57. (maisie) - 02 septembre.
» (02/09, 17:52) it's called the greenback boogie @maisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison deux :: LE BATEAU PIRATE :: le pont-