AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Maisie/Lilou vs. Lena/Ur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

Maisie/Lilou vs. Lena/Ur Empty
MessageSujet: Maisie/Lilou vs. Lena/Ur   Maisie/Lilou vs. Lena/Ur EmptyMer 11 Sep - 5:07


Il est temps maintenant pour vous de vous battre, chers candidats. Et bien, vous pensiez que vous allez rester là les bras croisés à siroter des cocktails à longueur de journée ? Et non il est temps que vous vous remuez sérieusement les fesses parce que voilà les premiers duels ! Alors dépêchez-vous et montrez-nous de quoi vous êtes capables, en attendant je vais me prendre un peu de pop corn.



Voici donc les intervenants dans le duel. Maisie et Lilou sont au niveau 10 tandis que Lena et Ur sont au niveau 11,5 et 10.

tour de maisie ou lilou sur lena
1 à 46 : réussite.
47 à 100 : échec.
tour de maisie ou lilou sur ur
1 à 50 : réussite.
51 à 100 : échec.
tour de lena
1 à 53 : réussite.
54 à 100 : échec.
tour de ur
1 à 50 : réussite.
51 à 100 : échec.


Si vous avez des doutes sur le fonctionnement du dé, n'hésitez pas à lire ceci ou à envoyer un mp à la Vieille Fée, ou encore à moi-même avant de faire une bourde incroyable !

C'est l'heure du duel !


Citation :
ordre de passage : maisie, lena, lilou, ur. si votre binôme est absent ou ne répond pas, vous jouez à sa place dans l'ordre de passage et combattez donc seul. si aucun des deux candidats d'un binôme ne se présente au duel, ce binôme est disqualifié. si seul un candidat ne se présente pas du duel il sera nominé d'office, sauf absence.
Revenir en haut Aller en bas
Maisie

Maisie

~ MESSAGES : 405
~ INSCRIPTION : 29/07/2013


Maisie/Lilou vs. Lena/Ur Empty
MessageSujet: Re: Maisie/Lilou vs. Lena/Ur   Maisie/Lilou vs. Lena/Ur EmptyMer 11 Sep - 9:56

Maisie arrive dans les lieux. C'est glauque. Ce n'est franchement pas engageant. Elle regarde sa partenaire, Lilou. Elle fait une moue. Elle ne voit déjà pas ce qu'une centaure pourrait faire là-dedans, mais elle est obligée de faire ce duel. Non pas que l'idée de renoncé ai traversé son esprit un jour, non. Alors, pour vraiment la toute première fois, Maisie se transforme. En fait, elle enlève son pantalon rapidement avant de se transformer. Un débardeur court et dos nu lui couvrant le haut de son corps, restant toujours humain. Cheveux attachés. Elle est prête. Gagnant quelques centimètres sur les autres. C'est peut être ça qu'on appel le prestige des centaures. Une allure et un taille imposante, réduisant largement les autres. Ajouté à son arc et son carquois qu'elle porte derrière son dos et les lances qu'elle a disposition. Elle arrive, elle regarde sa partenaire. Elles ne se sont pas vraiment concertée. C'est pas grave. Maisie a confiance en elle. Rapidement, ses yeux se portent sur ses adversaires. Une fille à qui elle a parlé; un garçon qu'elle n'a jamais vu. Ses yeux se posent alors rapidement sur la jeune femme. Elle n'aime pas trop l'idée de faire quoique ce soit aux autres, mais n'est-ce pas le but un peu? De se battre et de vaincre? Rapidement elle arme son arc d'une flèche qu'elle pointe vers la jeune femme. Elle avale sa asalive.

Citation :
1 à 46 : En un rien de temps, Maisie a tirée agilement quatre flèches qui viennent transpercer le pantalon de Lena, qui la retient prisonnière au sol.
47 à 100 : Les flèches ne parviennent pas à se planter dans le sol et cet acte reste vain.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Maisie/Lilou vs. Lena/Ur Empty
MessageSujet: Re: Maisie/Lilou vs. Lena/Ur   Maisie/Lilou vs. Lena/Ur EmptyMer 11 Sep - 9:56

Le membre 'Maisie' a effectué l'action suivante : tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 69
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Lena

Lena

~ MESSAGES : 165
~ INSCRIPTION : 31/07/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Ur
bourse: 20

Maisie/Lilou vs. Lena/Ur Empty
MessageSujet: Re: Maisie/Lilou vs. Lena/Ur   Maisie/Lilou vs. Lena/Ur EmptyMer 11 Sep - 10:36


Le premier duel est annoncé. Et, presque aussitôt, des milliards de questions déferlent dans mon esprit: contre qui vais-je me « battre » ? Comment dois-je m’y prendre ? Tous les coups sont-ils permis ? Quand est-ce que le duel s’arrête ? En réalité, je crois que je commence à sérieusement angoisser. Car, bien que je me sois entraînée, je n’ai pas l’impression d’avoir progressé. Et… je n’ai pas envie de déclencher une catastrophe nucléaire. Sans compter que ce n’est pas comme si je pouvais compter sur mon partenaire temporairement indisponible. Oui, je suis seule. L’heure approche et je commence à me diriger vers l’amphithéâtre comme une condamnée à mort. Motivation… J’essaye de me calmer sur le chemin, j’entre et… une prison ? J’arque un sourcil, perplexe. Le décor est… oppressant. Bref, je secoue la tête pour chasser ces idées parasites et tâcher de me concentrer. On nous explique les règles. J’aperçois une jeune femme avec qui j’ai eu l’occasion d’échanger quelques mots. Elle se transforme. Un centaure. Puis, la seconde d’après, sans que mon œil humain puisse en percevoir la rapidité, cette dernière arme son arc et décoche quatre flèches que, par je ne sais quel miracle je parviens à éviter. Ou alors, est-ce seulement parce que, stressée, elle n’a su viser… Bref, je m’estime chanceuse. A mon tour, comme avec le loup, je me concentre…

Citation :
1 à 53 : Lena ferme les yeux, percevant le rythme de son activité cérébrale au bout de quelques secondes, elle s’attèle à le modifier, l’accélérer provoquant ainsi un tel écart que de successives et douloureuses migraines s’éprennent d’elle, visant à l’affaiblir et la déstabiliser.  

54 à 100 : Lena ne parvient à se concentrer suffisamment pour parvenir à influencer l’activité cérébrale de Maisie d’une quelconque manière. Il ne se passe donc rien.


Dernière édition par Lena le Jeu 12 Sep - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Maisie/Lilou vs. Lena/Ur Empty
MessageSujet: Re: Maisie/Lilou vs. Lena/Ur   Maisie/Lilou vs. Lena/Ur EmptyMer 11 Sep - 10:36

Le membre 'Lena' a effectué l'action suivante : tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 51
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Lilou

Lilou

~ MESSAGES : 521
~ INSCRIPTION : 09/06/2013
~ ÂGE : 29


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: maisie
bourse: 20

Maisie/Lilou vs. Lena/Ur Empty
MessageSujet: Re: Maisie/Lilou vs. Lena/Ur   Maisie/Lilou vs. Lena/Ur EmptyJeu 12 Sep - 10:52

C'est aujourd'hui, maintenant, c'est là, le moment, le moment que je redoute, le moment qui me fait peur, celui où je ne sais pas ce que je dois faire, exactement. Et que je ne suis pas sûre de vouloir faire. Plus beaucoup. On a même pas eu le temps d'en parler avec Maisie. Je la regarde.  Je regrette, j'aurais du lui dire, tout lui dire, tout lui expliquer. J'ai peur qu'elle m'en veuille, j'ai peur d'arriver à rien. On entre dans la salle, maintenant. C'est une prison. C'est salle, c'est froid, humide, j'aime pas ça, j'aime pas du tout. Je vois Maisie qui retire son pantalon, là, comme ça, et se transformer. Ouah,  j'avais jamais vu ça. Je regarde Ur et Lena. Nos adversaires. Je veux pas les blesser moi. C'est stupide, c'est stupide, ce jeu, vraiment stupide, je trouve ça bête, je veux pas leur faire du mal, et je veux pas avoir mal non plus. Mais je me concentre et je pense à Lisa. Pour Lisa. Je dois faire semblant. Faire semblant d'aimer ça, comme eux, d'être comme eux, voilà, d'avoir ma place ici. Maisie sort un arc et lance des flèches sur Lena, mais elle rate. Je suis presque soulagée, moi, qu'elle rate.  Et je vois Lena fermer les yeux. Je sais pas trop pourquoi. Je connais pas son pouvoir, je sais qu'elle est humaine, qu'elle a un pouvoir, mais je sais pas ce que c'est. Et je vois Maisie. Maisie, qui a l'air d'avoir mal. A la tête ? Je sais pas trop. Mon regard vacille sur Lena, sur Maisie, Lena, Maisie. C'est Lena. Elle lui fait quelque chose. J'aime pas ça. Ces pouvoirs là, les pouvoirs comme ça, qui te rentre dans la tête, qui contrôle des choses. "arrête." je soufle, comme ça. Mais ça marche pas. Et puis, il faut pas que je supplie. Sinon, ils vont le voir que j'ai pas ma place ici. Faut que je me batte. Mais je ne sais pas me battre. Je ne sais pas comment. On m'a pas appris moi. Mais Maisie va de plus en plus mal, je crois, et Lena garde ses yeux fermer, et je commence à paniquer, et même à lui en vouloir un peu, à Lena, de faire du mal comme ça à Maisie, sans remord, sans scrupule. Elle devrait pas. Je m'élance sur elle, pour l'attraper par la taille et la pousser fermement dans une cellule.

Citation :
1 à 46 : Lena se retrouve enfermée dans une cellule, prise dans des sables mouvants.
47 à 100 : Lena parvient à se défaire de l'emprise de Lilou.
excusez moi du retard Maisie/Lilou vs. Lena/Ur 2194253015 
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Maisie/Lilou vs. Lena/Ur Empty
MessageSujet: Re: Maisie/Lilou vs. Lena/Ur   Maisie/Lilou vs. Lena/Ur EmptyJeu 12 Sep - 10:52

Le membre 'Lilou' a effectué l'action suivante : tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 85
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Lena

Lena

~ MESSAGES : 165
~ INSCRIPTION : 31/07/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Ur
bourse: 20

Maisie/Lilou vs. Lena/Ur Empty
MessageSujet: Re: Maisie/Lilou vs. Lena/Ur   Maisie/Lilou vs. Lena/Ur EmptyJeu 12 Sep - 11:25

Tant que je garde les yeux fermés, mon attention focalisée sur un point dans le néant, je parviens à concentrer mon énergie et attention pendant plusieurs minutes d’affilées afin de parvenir à user de mon don sans trop faire de dégâts. Je draine des torrents entier d’énergie si bien que si je n’avais pas été hyperactive je me serais retrouvée considérablement affaiblie. Ceci dit, ce n’est pas sans conséquence, je finis par ouvrir les yeux en échappant un long soupir, comme essoufflée, au même moment où la partenaire de Maisie, Lilou se jette littéralement sur moi. Je ferme les yeux, craintive, je n’ai absolument aucune idée de son don. Et, quelque part, ca me fait peur. Je tâche de ne rien montrer, ses bras encercle ma taille et mon dos claque le sol. Souffle coupé, mon palpitant s’emballe et bat douloureusement dans ma poitrine. J’ouvre les yeux et aperçois la blonde qui me maintient au sol. Je ne panique pas, non, ok, peut être un peu. Beaucoup. Je sais qu’elle tente un truc. Manifestement, elle ne va ni me mordre, ni me griffer ou même m’ensorceler d’un quelconque chant. Humaine. Cependant, je n’attends pas que son pouvoir, quel qu’il soit m’atteigne, je me débats et finis par la pousser relativement violement, et surtout loin de moi, m’extirpant de son emprise. Je recule précipitamment en glissant au sol. Je suis un peu dépassée, j’ai l’impression d’être dans une situation de danger, mon sang pulse dans mes veines si bien que ce sont mes mécanismes d’auto-défense qui prennent le relai…


Citation :
1 à 53: Sans qu’elle ne puisse rien contrôler, Lena transpose son activité électrique -plus qu’agitée et chaotique- sur Lilou -qui naturellement ne possède pas la même capacité que Lena a encaisser, gérer l’intensité de son activité- si bien qu’elle en arrive à la paralyser pendant plusieurs minutes.  
54 à 100: Toujours par manque de contrôle, la transposition échoue et s’en va ricocher contre le mur de la cellule, canalisant la puissance de la charge électrique.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Maisie/Lilou vs. Lena/Ur Empty
MessageSujet: Re: Maisie/Lilou vs. Lena/Ur   Maisie/Lilou vs. Lena/Ur EmptyJeu 12 Sep - 11:25

Le membre 'Lena' a effectué l'action suivante : tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 64
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Maisie

Maisie

~ MESSAGES : 405
~ INSCRIPTION : 29/07/2013


Maisie/Lilou vs. Lena/Ur Empty
MessageSujet: Re: Maisie/Lilou vs. Lena/Ur   Maisie/Lilou vs. Lena/Ur EmptyJeu 12 Sep - 22:33

Maisie rate ce qu'elle entreprend. Ca ne l'étonne pas, mais elle est déstabilisée. Comme elle est déstabilisée par les lieux qui ne lui est pas approprié. Elle ne sait pas bien ce qu'elle pourrait faire d'autre mis à part décocher ses flèches. Le problème, c'est que Lena, en face, elle, n'est pas décontenancée. Elle se lance dans une concentration extrême qui fait peur à Maisie et elle a de quoi. Tout d'un coup, elle sent une douleur immense au crâne. Une douleur à en avoir les larmes aux yeux. Des migraines successives quasiment insupportable qui l'emballe et la fait reculer, presque de soumission. Elle pose ses mains sur sa tête et elle peine à entendre sa partenaire demander d'arrêter. Lilou qui, dans un élan, tente un truc qui rate aussi. Par contre, ça déconcentre Lena, qui finalement, lâche mentalement Maisie. Celle-ci en profite pour s'en remettre et regarder autour d'elles, ce qui pourrait lui servir. Malheureusement, elle a bien compris que le pouvoir de Lena est mental. Mais est-il si développé que ça? Pendant qu'elle réfléchit, Lena a transposé sa douleur vers Lilou, en vain. Pendant qu'elle est occupée, Maisie en profite pour trouver un cordage en l'air, qu'elle découpe grâce à la lame d'une de ses flèches. Peut-être que la lier et la pousser au fond d'une cellule pourrait la stopper. Et peut être bien que Lilou pourrait utiliser son pouvoir contre elle.

Citation :
1 à 46 : Elle profite de la concentration de Lena et de sa force de centaure, pour venir lier les mains de celle-ci derrière son dos et d'un coup de croupe - pas trop fort - elle la pousse pour qu'elle puisse se retrouver enfermée dans la cellule.
47 à 100 : Elle réussit à lui lier les mains, mais Lena est plus agile. Elle peut se défaire rapidement de l'emprise de Maisie et, cachée derrière elle, Maisie ne peut plus rien tenter contre elle à ce moment-là
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Maisie/Lilou vs. Lena/Ur Empty
MessageSujet: Re: Maisie/Lilou vs. Lena/Ur   Maisie/Lilou vs. Lena/Ur EmptyJeu 12 Sep - 22:33

Le membre 'Maisie' a effectué l'action suivante : tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 67
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Lena

Lena

~ MESSAGES : 165
~ INSCRIPTION : 31/07/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Ur
bourse: 20

Maisie/Lilou vs. Lena/Ur Empty
MessageSujet: Re: Maisie/Lilou vs. Lena/Ur   Maisie/Lilou vs. Lena/Ur EmptyJeu 12 Sep - 22:56


J’ai l’impression de me battre sur tous les fronts. Et peut-être même que oui, c’est la réalité. Je dois, tout à la fois, gérer les deux partenaires qui œuvrent solidairement, main dans la main. Ce que, quelque part, je leur envie assez. Je ne veux leur faire de mal ni à l’une ni à l’autre, pourtant vu le contexte, la situation, c’est presque inévitable. Car, je suis principalement là pour acquérir de l’expérience et une plus grande maîtrise de mon pouvoir. Aussi, ce n’est pas en me cachant et évitant d’exploiter mon don que cela va se faire. Je me réconforte de ces quelques pensées, dos contre le mur, j’inspire profondément, tâchant de me calmer pour ne pas provoquer un cataclysme. Par ailleurs, je constate que ma précédente et involontaire attaque a échoué. Tant mieux, ou pas. Sans compter que les lieux ne m’inspirent pas, ouais je ne vais pas m’amuser à jouer à cache-cache avec elles deux. Bien que vu la nature de mon don, il m’est possible de les atteindre l’une et l’autre où qu’elles soient ici pourvu que je perçoive leur activité cérébrale. En d’autres termes, les bruits électriques de la vie. Après quoi, je me sens me relever, prête à décamper, sortir de la cellule puisque l’idée première de Lilou était de m’y enfermer. Sauf que dans mon élan, c’est la centaurette qui m’attrape et me lie les mains d’une rapidité que je ne peux réagir dans la foulée. Hargneusement, je tente de m’en défaire. Le souffle court je décide d’agir afin de gagner du temps et surtout m’en laisser pour me délier.

Citation :
1 à 53 : Difficilement, Lena parvient, de nouveau, à s’immiscer dans le cerveau de Maisie pour en modifier maladroitement l’activité si bien qu’elle la prive ponctuellement de l’un de ses sens. Peu importe lequel, elle aurait préféré la vue, mais son but premier est de la déstabiliser suffisamment pour qu’en un tour de passe-passe elle la pousse à l’intérieur de la cellule avant de refermer la porte sur les deux jeunes femmes avant de la bloquer.

54 à 100 :  En modifiant l’activité cérébrale de Maisie, Lena, à défaut de l’affaiblir, a simplement réussi à augmenter temporairement la force de celle-ci, et s’affaiblissant elle-même, si bien que lorsqu’elle essaye de la pousser vers l’intérieur de la cellule Maisie ne bouge pas d’un seul centimètre. Et reste plantée derrière elle le temps de retrouver tous ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Maisie/Lilou vs. Lena/Ur Empty
MessageSujet: Re: Maisie/Lilou vs. Lena/Ur   Maisie/Lilou vs. Lena/Ur EmptyJeu 12 Sep - 22:56

Le membre 'Lena' a effectué l'action suivante : tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 63
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Lilou

Lilou

~ MESSAGES : 521
~ INSCRIPTION : 09/06/2013
~ ÂGE : 29


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: maisie
bourse: 20

Maisie/Lilou vs. Lena/Ur Empty
MessageSujet: Re: Maisie/Lilou vs. Lena/Ur   Maisie/Lilou vs. Lena/Ur EmptyJeu 12 Sep - 23:16

Ca marche pas, j'y arrive pas, rien que de l'enfermer dans une cellule, elle m'échappe, Lena. Et je peux pas utiliser mon don, ça, non, j'espère que Maisie m'en veut pas trop, de ne pas l'utiliser, mais je peux pas, c'est tout, je fais ça qu'avec Lisa, le reste, c'est trop dangereux, et si je tue Lena ? Je veux pas la tuer. Je veux même pas lui faire de mal, à Lena. Ne serait-ce que la frapper, je crois que je peux pas faire ça moi, je sais pas me battre, déjà, et puis, je veux pas lui faire de mal, non, non, elle le mérite pas, je suis sûre. Je comprends pas pourquoi elle fait ce jeu, Lena. Maisie non plus. Tous, je les comprends pas, à vouloir se battre, je sais pas, moi, je peux pas vraiment. J'hésite même à abandonner. Je pense que ça ne dérangerait pas trop Lisa, si j'abandonne un duel. Mais Maisie. Peut-être qu'elle y tient à gagner, Maisie, je sais pas. Sinon ça me dérangerait pas que Lena gagne, moi, vraiment pas. Et j'observe, un petit peu, ce que Lena fait. Je trouve ça bizarre, elle se fatigue elle-même, alors que Maisie semble être un peu plus forte, plus vive. Ca me rappelle ma spécificité à moi. Je me demande si on fait les mêmes choses, avec Lena, si elle a le même problème que moi. J'me pose trop de questions je crois. Et je dois attaquer. Oui, mais attaquer sans faire de mal, c'est plus difficile. Et je crois que je flippe un peu qu'elle utilise son truc contre moi. Qu'elle me fasse mal. Sans que je ne puisse rien y faire. J'aime pas ces machins, là, qui te rentrent dans le crâne, que tu vois pas arriver, que tu comprends pas. Je jette un oeil à Maisie, pour m'excuser, parce que je suis pas une bonne coéquipière, je le sais bien, et je vais vite, vite vers Lena, pour profiter de cet instant où elle semble affaiblie. J'attrape son bras, je lui fauche une jambe avec mon pieds, tout ça, très vite, et j'arrive à la faire tomber.

Citation :
1 à 46 : Lena est immobilisée au sol, Lilou au dessus d'elle.
47 à 100 : Elle parvient à repousser Lilou et à se relever ou un truc comme çaaaaa.


Dernière édition par Lilou le Jeu 12 Sep - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Maisie/Lilou vs. Lena/Ur Empty
MessageSujet: Re: Maisie/Lilou vs. Lena/Ur   Maisie/Lilou vs. Lena/Ur EmptyJeu 12 Sep - 23:16

Le membre 'Lilou' a effectué l'action suivante : tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 25
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Lena

Lena

~ MESSAGES : 165
~ INSCRIPTION : 31/07/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Ur
bourse: 20

Maisie/Lilou vs. Lena/Ur Empty
MessageSujet: Re: Maisie/Lilou vs. Lena/Ur   Maisie/Lilou vs. Lena/Ur EmptyVen 13 Sep - 13:09


Mon don est imprévisible, du moins, le contrôle que j’en ai l’est. Aussi, parfois, il en vient à se retourner contre moi. Comme présentement, là, tout de suite. Je me sens soudainement fatiguée, comme si j’avais puisé, drainé trop d’énergie d’un coup et en même temps. Ça créé un vide et déstabilise mon propre fonctionnement. Aussi, le temps de récupération est plus long. Je me baisse légèrement en avant pour chercher l’inspiration à la manière d’un coureur essoufflé. Je tousse sensiblement et n’ai pas le réflexe de m’éloigner des deux pour aller me recharger plus loin. Je ne fais plus vraiment attention à rien, relâchant ma concentration et attention bien trop sollicitées durant ces dernières minutes si bien que je ne vois rien venir lorsque Lilou me fauche le pied. Je tombe sans essayer de me retenir, comme si le sol, et plus particulièrement mon corps va s’échouer dessus, était une solution envisageable. Puis, la seconde d’après, un poids vient s’écraser sur moi. J’ouvre les yeux et j’aperçois Lilou qui m’immobilise. Je la fixe, la regarde dans les yeux. A-t-elle seulement conscience du fait que je ne supporte pas être touchée ? Aussitôt, cela provoque une réaction en moi…

Citation :
1 à 53 :  Le cerveau de Lena s’emballe entrainant toute sorte de réactions de répulsion qui se traduisent par une attaque directe sur Lilou. Lilou éprise de –relatives- violentes décharges successives et incontrôlées qui la secouent de spasmes. Aussi, Lena en profite pour se défaire de son emprise et courir à l’extérieur de la cellule, à travers les couloirs…  

54 à 100 : Les réactions de répulsion émises par son corps se retournent violemment contre elle. Cela en arrive à dérégler sa propre activité cérébrale, l’accélérant de telle sorte à ce qu’elle en vienne à soudainement se raidir avant de se convulser sous Lilou, comme éprise d’une forme de crise partielle d’épilepsie.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Maisie/Lilou vs. Lena/Ur Empty
MessageSujet: Re: Maisie/Lilou vs. Lena/Ur   Maisie/Lilou vs. Lena/Ur EmptyVen 13 Sep - 13:09

Le membre 'Lena' a effectué l'action suivante : tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 45
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Maisie/Lilou vs. Lena/Ur Empty
MessageSujet: Re: Maisie/Lilou vs. Lena/Ur   Maisie/Lilou vs. Lena/Ur EmptySam 14 Sep - 2:16

les résultats

BARÊME
1/2 level sera attribué par réponse dans le duel.
Le nombre de pages du duel (ex : 2 pages, 2 levels) sera attribué en levels au binôme vainqueur.
Le binôme vainqueur qui a réussi le plus d'attaques se verra immunisé.
ANALYSE DU DUEL
Maisie/Lilou : 1 attaque réussie.
Lena/Ur : 2 attaques réussies.
BONUS ET MALUS ATTRIBUÉS
Maisie remporte 2 x 1/2 level.
Lilou remporte 2 x 1/2 level.
Lena remporte 4 x 1/2 level.
Ur ne remporte rien.
Lena/Ur remportent une immunité ainsi que 2 levels chacun.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



Maisie/Lilou vs. Lena/Ur Empty
MessageSujet: Re: Maisie/Lilou vs. Lena/Ur   Maisie/Lilou vs. Lena/Ur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maisie/Lilou vs. Lena/Ur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lilou ∞ répertoire
» she's got you high, 02h02. (lilou) - 05 septembre.
» (03/09 - 12h54) i fink u freeky w/ lilou
» lilou, 19 ans, humaine (aspiration de l'énergie vitale).
» (02/09 - 1:30) Hey you, well ... what's up ? - ft. Maisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison deux :: salle des duels-