AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (02/09, 17:52) it's called the greenback boogie @maisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beha

Beha

~ MESSAGES : 210
~ INSCRIPTION : 30/07/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: chaz
bourse: 20

(02/09, 17:52) it's called the greenback boogie @maisie Empty
MessageSujet: (02/09, 17:52) it's called the greenback boogie @maisie   (02/09, 17:52) it's called the greenback boogie @maisie EmptyDim 1 Sep - 22:00

Le soleil s'adoucissait, Beha contemplait l'horizon par son petit hublot, songeant à cette première journée. La mer semblait aussi magique que le bateau en lui-même. L'humaine décida d'aller faire un tour, puis d'aller siroter un bon verre de vin rouge. En arrivant dans la salle de repos, elle sautillait partout et contemplait chaque recoin. Elle préférait garder sa joie pour elle toute seule, d'ailleurs. Nullement besoin de montrer à tous les autres candidats que Beha est une humaine à fond. La brunette observait le billard, les étoffes, la vieille radio. Elle pensa fort à un verre de Bordeaux, claqua ses petits doigts frêles, prit le verre que le néant lui offrait comme si elle avait fait ça toute sa vie. Elle s'apprêtait à faire un pas vers le billard quand un silhouette arriva par la droite en vitesse lumière, pour finir par terre, par dessus Beha. C'était celle aux cheveux très foncés. Beha se mordit la langue, et légèrement plus fort lorsqu'elle aperçut que son verre de vin était renversé sur son joli débardeur blanc. Ses lèvres se tordit. -Hey. C'était le premier jour, la télé partout, c'était donc nullement l'endroit de faire une scène -même si ça restait très tentant. Une fois la brunette relevée, Beha fit de même et se força à sourire. -Moi c'est Beha, enchantée. Elle lui offrit sa main, observant les doux traits de la jeune fille en face d'elle. C'était la seule centaure, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Maisie

Maisie

~ MESSAGES : 405
~ INSCRIPTION : 29/07/2013


(02/09, 17:52) it's called the greenback boogie @maisie Empty
MessageSujet: Re: (02/09, 17:52) it's called the greenback boogie @maisie   (02/09, 17:52) it's called the greenback boogie @maisie EmptyLun 2 Sep - 3:07

Maisie trouve une porte. C'est bête. Elle se dépêche de l'ouvrir. D'enter. De refermer la porte. Et de se mettre en marche sans même regarder ce qu'il y a autour d'elle. Du coup elle cogne dans quelque chose et elle se retrouve à terre. Étonnement, elle n'a pas eu mal. Elle replace ses cheveux. Normal, elle vient de tomber sur quelqu'un. Une magnifique jeune femme. Maisie est intimidée. C'est vrai que son malheureux matelas humain est sacrément jolie. Elle est affreusement gênée aussi. Elle se dit qu'elle avait vraiment la tête en l'air pour ne pas l'avoir vu. Du coup, après quelques secondes de flottement, elle se relève rapidement. Elle reste tout près de la jeune femme pour s'assurer qu'elle n'a rien lorsqu'elle se relève. Elle s'en voudrait à mort si elle lui avait fait mal. « Je suis terriblement désolée, je ne, je ne... » Qu'elle ne peut pas s'empêcher de lui dire, une main sur le cœur. Elle est vraiment abattu. Ce n'est pas grave en soit, mais elle vient de voir le tee-shirt blanc de la jeune femme tout sale. Elle est vraiment nulle. Pourtant, elle sourit. Apparemment, elle n'a rien et elle ne semble pas en colère contre Maisie. Elle fait une moue tout de même. Elle se pense vraiment nulle et pas digne de recevoir un sourire, même si pour elle, ce n'est qu'un verre de vin. Il n'y a pas mort d'homme. Elle lui sourit, elle tend sa main et elle se présente. Elle glisse doucement sa main dans la sienne, mais elle avoue, de sa petite voix : « Je n'ose pas te dire mon prénom... » Elle a un peu la honte, du coup elle rougit largement. « Après il te sera légitime de l'associer à une maladroite et ça ne m'arrange pas trop... » Qu'elle lâche, avec un sorte de sourire aux lèvres. Peut-être pour ne pas forcer la jeune femme d'en face à la disputer, même si elle ne semble pas à même de le faire. « Je peux me rattraper tu sais... »
Revenir en haut Aller en bas
Beha

Beha

~ MESSAGES : 210
~ INSCRIPTION : 30/07/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: chaz
bourse: 20

(02/09, 17:52) it's called the greenback boogie @maisie Empty
MessageSujet: Re: (02/09, 17:52) it's called the greenback boogie @maisie   (02/09, 17:52) it's called the greenback boogie @maisie EmptyLun 2 Sep - 4:29

Le touché des mains des deux jeunes filles émouva Beha. Elle n'était pas habituée aux contacts humains, encore moins ceux des filles. Le touché d'un garçon était vif, fort; mais celui des filles était doux. Beha offrit un grand sourire à son interlocutrice. -Maisie, dit Beha d'une voix douce et légère avant de reprendre, ne t'inquiètes pas voyons. Pas de mal est fait, regarde. D'un clignement d'oeil, la tâche de vin avait disparu. Ce n'était qu'une petite illusion, la tâche était toujours là et Beha pouvait sentir une goutte tombée délicatement le long de son ventre. Mais ça, Maisie ne le savait pas, et ce n'était pas plus mal. Le tee-shirt était foutu maintenant, l'humaine le savait mais elle avait dans l'idée se le faire rembourser par la prod de toute manière -ou en tout cas, ils auraient le droit à une crise d'humaine écossaise, et personne ne voulait de ça. Beha quitta ses pensées pour regarder droit dans les yeux de la douce jeune femme. -Cependant ma soif de vin ne s'est pas évaporée si facilement, un rire cristallin s'échappa de sa gorge si pâle, ça te dirait d'aller siroter un verre de vin sur le pont? À ce moment, Beha se demanda si elle pouvait trouver tous les grands crus des vins humains sur ce bateau. Eh bah, elle n'aura qu'à le souhaiter fort et le découvrir par elle-même. Elle resserra légèrement l'étreinte de la main de Maisie, pour lui offrir encore un sourire. Beha ne se serait jamais imaginée sourire autant de fois en une seule journée. Que dire, elle avait été envoûtée par la douceur de la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Maisie

Maisie

~ MESSAGES : 405
~ INSCRIPTION : 29/07/2013


(02/09, 17:52) it's called the greenback boogie @maisie Empty
MessageSujet: Re: (02/09, 17:52) it's called the greenback boogie @maisie   (02/09, 17:52) it's called the greenback boogie @maisie EmptyLun 2 Sep - 22:46

Elle n'ose pas dire son prénom, mais apparemment elle le connaît déjà. Maisie se sent mal, parce que beaucoup connaissent apparemment son prénom, mais elle, pas les leur. Du coup elle se trouve totalement malpolie de ne pas avoir fait attention durant le prime. Peut-être qu'elle mérite qu'un jour on la dispute et on la secoue, parce que finalement elle n'a pas de mémoire. Mais non, rien, en tout cas Beha est très gentille avec elle. Elle aurait pu s'énerver parce qu'elle l'a fait tomber ou pire, parce qu'elle a renverser quelque chose sur ses vêtements, mais non. En fait, elle n'avait même plus rien lorsqu'elle disait qu'aucun mal n'était fait. Maisie se recule d'un pas. « Mais il y, il y avait... Quelque chose... » Qu'elle dit, en pointant son doigt vers le ventre de la jeune femme. Elle avale sa salive. Elle avait encore divagué, tête en l'air qu'elle est. Ses grands yeux bleus se posent sur Beha, mais pas sur son visage, sur elle tout entière. Elle finit par lui dire que malgré tout, sa soif n'avait pas disparu à l'instar de son vin. Elle comprend. Elle pince ses lèvres, même si elle en rit. Et puis elle lui demande si elle voulait boire un verre de vin sur le pont. « Je euh... » Qu'elle répond tout de suite, s'embrouillant. Sans s'en rendre compte, la main de Maisie est toujours calée dans la sienne, enfin si, elle s'en rend compte quand la jeune femme lui sert doucement. « Je veux bien oui, même si euh... Je ne bois pas de vin normalement, mais... » Elle s'arrête deux minutes, pour mieux reprendre : « Mais ça ne doit pas être mauvais... » Qu'elle dit dans un sourire, n'osant pas croiser le regard de Beha. « Je vais nous servir ça. Je ne sais pas, non bouge pas, je vais nous servir... » Qu'elle dit, pour se rattraper, oui, elle y tient.
Revenir en haut Aller en bas
Beha

Beha

~ MESSAGES : 210
~ INSCRIPTION : 30/07/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: chaz
bourse: 20

(02/09, 17:52) it's called the greenback boogie @maisie Empty
MessageSujet: Re: (02/09, 17:52) it's called the greenback boogie @maisie   (02/09, 17:52) it's called the greenback boogie @maisie EmptyMar 3 Sep - 23:10

Beha observait sa jolie interlocutrice. Maisie semblait si stressée, incapable de dire une seule phrase simple: pour la même signification elle en sortait six. Touchant, se dit l'humaine, avant de la reprendre avec un sourire protecteur. -Tu nous demandes du Bordeaux? Du blanc d'ailleurs? C'est censé être un des meilleurs vins humains. C'est dans le sud de la France, tu connais cet endroit? La brunette inclina sa tête vers la gauche, avant de rajouter un léger: -Et puis, si tu pouvais ajouter un cru de 1997, on devrait bien tomber. L'idée que cette parlote soit du chinois pour la jolie centaure venait de frapper Beha. La pauvre. Maisie était-elle le contraire d'elle-même? Vivre toute sa vie dans le monde magique, sans jamais se mélanger au commun des mortels? -Mais si tu n'as pas envie de vin, n'hésite pas à te prendre une limonade ou n'importe. Tant que j'ai une camarade pour boire! Elle se tâta un instant à lui dire que le vin, ça faisait tourner la tête. C'était pour rire plus facilement, pour oublier les remords et les soucis. Mais, si elle lui disait tout ça, serait-elle plus motivée à en boire, ou plus effrayée? Sans insister plus, elle laissa la jeune fille à l'oeuvre et partit dans l'idée de ce qu'elle pourrait bien commander à la cuisine du bateau pour aller avec son vin blanc. Du saucisson? Trop gras, non. Peut-être des petites noix de cajou, ou des cacahuètes? Elle sortit de son rêve quand Maisie lui adressa la parole.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(02/09, 17:52) it's called the greenback boogie @maisie Empty
MessageSujet: Re: (02/09, 17:52) it's called the greenback boogie @maisie   (02/09, 17:52) it's called the greenback boogie @maisie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(02/09, 17:52) it's called the greenback boogie @maisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (02/09 - 1:30) Hey you, well ... what's up ? - ft. Maisie
» Absences de Maisie
» Maisie/Lilou vs. Lena/Ur
» MAISIE (02/09, 03h20), you are what you love
» like echo, 1h57. (maisie) - 02 septembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison deux :: LE BATEAU PIRATE :: la salle de repos-