AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 MAISIE (02/09, 03h20), you are what you love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johnny

Johnny

~ MESSAGES : 190
~ INSCRIPTION : 09/08/2013
~ ÂGE : 36


MAISIE (02/09, 03h20), you are what you love Empty
MessageSujet: MAISIE (02/09, 03h20), you are what you love   MAISIE (02/09, 03h20), you are what you love EmptyDim 1 Sep - 12:18

Johnny n'avait aucune envie de dormir. Les flots faisaient mouver le bateau sans cesse et trouver le sommeil dans ces conditions était quelque chose de physiquement et moralement impossible pour lui. D'une humeur mi-agacée (par le fait d'être privé de repos), mi-enjouée (par le prime qui venait de se dérouler), la pression accumulée dans l'attente de pouvoir entrer en scène précédemment était encore à son comble dans l'esprit du jeune homme. Les choses allaient de plus en plus vite depuis la vieille. Hier, il était encore chez lui, tranquillement installé dans le canapé familial et, aujourd'hui (ou du moins ce soir), il se retrouvait sur ce bateau qui le menait au château de Golden Valor. Préférant de loin la sérénité de la salle de repos que l'agitation qui régnait dehors, Johnny se dirigea d'un pas déterminé vers la salle circulaire. Il se sentit tout de suite plus apaisé dans cette dernière. Il inspira fortement avant de repérer une silhouette non loin, assise sur l'un des fauteuils. Un petit sourire aux lèvres, il ne mit pas longtemps à rejoindre cette dernière et prit place en face d'elle. « Bonsoir. Ou devrais-je plutôt dire rebonsoir. » Il n'avait pas encore eu l'occasion de parler à grand monde, c'était le moment de commencer à faire connaissance avec les autres personnes présentes dans l'aventure. Peut-être qu'il allait partager des moments importants de sa vie avec ces dernières. Il était donc important qu'il s'entende au mieux avec elles. Cela pouvait coller comme tout le contraire. Pour le moment, Johnny devait se concentrer sur le moment présent. « Je m'appelle Johnny. Et vous, c'est quoi votre petit nom ? Ne vous en faites pas, je suis tout sauf méchant. Mes mains le sont, pas moi. » Un petit souffle lui échappa tant ce qu'il venait de dire avait peu de sens. Surtout lors d'une première prise de contact telle que celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Maisie

Maisie

~ MESSAGES : 405
~ INSCRIPTION : 29/07/2013


MAISIE (02/09, 03h20), you are what you love Empty
MessageSujet: Re: MAISIE (02/09, 03h20), you are what you love   MAISIE (02/09, 03h20), you are what you love EmptyDim 1 Sep - 13:37

C'est beaucoup pour Maisie. C'est la première fois qu'elle monte sur un bateau. Elle est plus terre à terre, qu'à avoir le pied marin. Mais ça fait partit du risque et surtout, de l'aventure que ça représente. De nouvelles choses à découvrir. Découvrir, d'ailleurs, c'est le mot qu'elle a en bouche quand elle entre dans cette pièce. Elle ne sait pas trop ce que c'est, mais elle sait qu'elle peut enlever ses chaussures ici. Des talons qui ne lui sied pas du tout, pour cause de constant « sabots aux pieds ». Elle s'assoit et elle enlève tout de suite ses moyens de torture, quand un jeune homme vient la rejoindre. Elle n'est pas avide de compagnie, ça non, du coup elle l’accueil avec grand plaisir. Ou plutôt avec un joli sourire. Une chance pour elle, il se met à parler quasiment instantanément. Ce qui lui facilite les choses à elle, ne sachant pas vraiment entamer une conversation. « Re-bonsoir alors... » Qu'elle lâche à sa suite, rougissant un peu à la simple idée de parler librement comme ça à une personne qui lui est inconnue. Pendant le prime, c'était différent. L'excitation, le jeu, les caméras. Là, ils sont au calme. Dans un cadre plus intime (parce que les caméras ne sont pas aussi visible). En tout cas, il a déjà l'air gentil. Ouvert aux autres. Elle le classe tout de suite dans la liste des candidats qui parlent pas fort. Autrement dit, qui ont l'air plus authentique ou en tout cas, pas tape à l'oeil. C'est peut-être une mauvaise première impression, mais c'est la sienne. Il se présente. C'est marrant, il lui dit vous. Jamais personne jusqu'ici ne lui a dit vous. « Pourquoi tu me, enfin vous me, vouvoyez... ? » Qu'elle lui demande, en chuchotant un peu. C'est sa manière à elle de ne pas être bien entendu par les caméras. « J'ai pas l'air si vieille que ça quand même ? » Elle lâche un rire. Elle rougie de nouveau, d'oser plaisanter comme ça. « Moi c'est Maisie... Je suis rassurée alors. Je peux rester là... » Qu'elle dit, mais elle fronce un peu les sourcils. Elle ne comprend pas ce qu'il veut dire... « Mais pourquoi tes mains sont méchantes ? Elles ne vont pas me frapper quand même ? » Qu'elle dit, se penchant un peu sur celle-ci. Et puis elle regarde les siennes. « Les mienne, je crois bien qu'elles sont gentilles... » Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

~ MESSAGES : 190
~ INSCRIPTION : 09/08/2013
~ ÂGE : 36


MAISIE (02/09, 03h20), you are what you love Empty
MessageSujet: Re: MAISIE (02/09, 03h20), you are what you love   MAISIE (02/09, 03h20), you are what you love EmptyLun 2 Sep - 4:15

La jeune demoiselle adressa un sourire charmant à Johnny, qu'il ne manqua pas de lui rendre avec engouement. Il venait probablement de toucher le gros lot. Touchante et jolie. Le jeune humain l'observa de longues secondes avant de répondre rapidement à ses interrogations. C'est vrai que, de la façon dont il était arrivé et ce qu'il avait dit, il pouvait paraître un peu opportuniste. « Je sais pas vraiment moi-même pourquoi je te vouvoie... », dit-il d'un petit ton amusé. « Probablement le stress du prime qui n'est pas encore totalement redescendu, puis je suis arrivé dans les derniers, je n'ai pas eu l'occasion de bien tous vous repérer. Ou même de prendre mes marques quoi. » A sa remarque, il ne put s'empêcher de lâcher un petit rire. Il secoua négativement la tête avant de lui adresser un petit clin d'oeil. « Je te rassure, beaucoup de personnes sont plus vieilles que toi sur ce bateau. Comme la Vieille Fée, par exemple. » Un petit sourire charmeur s'étira sur ses lèvres. Cette jeune femme était charmante à souhait. Elle semblait un peu perturbée par cette toute nouvelle aventure qui venait de commencer mais elle n'en était pas agressive pour autant. C'était le cas avec certains. « Enchanté, Maisie. » Un véritable numéro de charme ce Johnny. Il aperçut ses petites joues rougir discrètement et se dit qu'elle était bien tombée avec lui. Il ne faisait pas partie des plus impressionnants de la bande. Il était un simple humain un tantinet désavantagé en ce qui concernait son équilibre. Cependant, il fallait simplement apprendre à le connaître un peu pour s'en apercevoir justement encore un peu plus. Pourquoi lui avait-il parlé de ses mains de la sorte ? Maintenant, elle le regardait bizarrement. « Je- Oui, mes mains... En fait, c'est parce que mon pouvoir vient de ces dernières et elles- elles peuvent faire quelques dégâts, enfin, tu vois ce que je veux dire... » Johnny l'observa regarder ses propres paumes avec attention, sans pour autant faire disparaître cet air fasciné de son visage enjôleur. Maisie était une drôle de personne. Toutefois, cela l'intriguait encore plus. Il avala sa salive avec une certaine nervosité et croisa son regard clair. « Alors, tu... », reprit-il d'une voix étranglée. Il ne savait jamais comment formuler cette question correctement. Il avait besoin d'apprendre à connaître les autres. Sans pour autant y aller par quatre chemins. Il se racla légèrement la gorge pour retrouver contenance. « Tu n'es pas humaine ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maisie

Maisie

~ MESSAGES : 405
~ INSCRIPTION : 29/07/2013


MAISIE (02/09, 03h20), you are what you love Empty
MessageSujet: Re: MAISIE (02/09, 03h20), you are what you love   MAISIE (02/09, 03h20), you are what you love EmptyLun 2 Sep - 8:09

L'arrivée de ce jeune homme est une bonne chose. Il est venu l'aborder, ne lui laissant pas le choix de réfléchir à qui allait parler en premier et est-ce qu'elle allait lui parler. Il est entré dans le vif du sujet immédiatement et comme Maisie est polie, elle lui répond instinctivement. Elle ne cherche pas à se laisser dépasser par sa timidité, même si elle rougit régulièrement. Mais c'est marrant parce qu'il la vouvoie. Un truc qu'on ne fait pas souvent, surtout pas à leurs âges. Elle ne sait pas quel âge il a ni s'il a l'âge de son apparence, parce qu'elle ne sait pas encore bien ce qu'il est. Pour autant, il ne fait vraiment pas vieux alors elle ne l'estime pas être en âge de vouvoyer comme ça. Mais il est polie. C'est cette politesse qu'elle aime beaucoup, maintenant qu'elle y réfléchit. « Je te rassure, je suis arrivée en troisième exactement... Et je n'ai pas vraiment de marques non plus... » Elle pince ses lèvres. C'est vrai, sont binôme a été présenté en deuxième. Ca aurait pu l'aider, mais à par parler avec deux autres personnes, elle n'a pas vraiment eu l'occasion de faire connaissance avec les autres. Elle n'a pas prit ses marques, d'autant plus qu'autant monde lui fait peur : du monde venu de n'importe où et de n'importe quelles espèces. Non pas qu'elle est peur de l'inconnu, mais elle n'a jamais connu une quelconque forme d'inconnu. Si petit à petit elle se dit qu'il doit être humain, c'est la première fois donc qu'elle parlera à un humain de toute sa vie. Elle fait une petite plaisanterie d'ailleurs, sur l'âge. Comme quoi elle ne faisait pas si vieille que ça alors il rebondit tout de suite. Que des plus vieux qu'elles sont présent ici, comme la Vieille Fée. Elle sourit doucement : « Il ne faut pas dire qu'elle est vieille, la Vieille Fée. On doit dire qu'elle a tout simplement bien vécue et que ça le lui rend plus ou moins bien ! » Elle laisse échapper un rire quasiment cristallin. Un peu érayée. Ca revenait à dire la même chose, mais plus joliment. Elle trouve en tout cas, Maisie. En tout cas, elle trouve Johnny très charmant et très gentil et très rassurant aussi. Un Johnny enchanté et elle ne peut, alors, pas s'empêcher de répondre un poil mal à l'aise : « Je suis ravie aussi... » Elle rougie de plus bel. Evidemment qu'elle est ravie, enchantée et très touchée d'avoir été approchée. Qui plus est, par un jeune homme particulièrement bon. Enfin bon, dans le sens gentil. Mais un peu difficile à cerner, lorsqu'il parle de ses mains. Pourquoi ses mains seraient méchante ? Maisie ne va pas chercher plus loin que le bout de son nez et c'est quand il lui explique qu'il a un pouvoir émanant de par-là qu'elle comprend tout. « Je vois un petit peu... » Qu'elle dit, en soufflant. Pas totalement pour tout dire, mais elle a peur de passer pour une imbécile si elle lui en demande plus. Même si au final, elle lui pose cette question : « Est-ce que ça veut dire que je ne peux pas te... Toucher les mains ? » Ca peut paraître bête de demander ça, mais elle veut savoir. Parce que ça serait cool qu'elle puisse lui tenir un peu la main, juste comme ça. Mais quand on y réfléchit bien, s'il ne peut rien toucher, comment il fait ? Pour se laver, ou autre chose ? Elle se trouve ridicule du coup. Elle fait une petite moue, qui bientôt se transforme en gêne quand une question est lancée comme ça, sans qu'elle ne s'en rende compte. Si elle n'est pas humaine ? Elle en a tout l'air, mais non. Il a l'air affreusement gêné, mais elle aussi elle l'est. Elle n'ose pas porter son regard sur lui, de peur de paraître horrible lorsqu'il aura sa réponse. C'est compréhensible d'ailleurs, elle n'est pas n'importe quoi. Pas une créature qu'on dépeint comme magnifiquement belle – genre – comme les sirènes. « Non. » Qu'elle laisse en suspens, qu'elle a chuchoté. « Je... Euh... Là j'ai une apparence humaine, mais je n'en suis pas une... » Même si finalement, à l'heure d'aujourd'hui, elle n'est rien de plus qu'une humaine. Elle n'a pas de pouvoir particulier. Elle a de la force en tant que créature, mais avec ses deux jambes, il ne lui reste quasiment rien. Même tirer à l'arc, elle n'y arrive pas si bien en ayant deux jambes humaines. Elle reprend, gardant ses yeux sur le sol : « Je suis une... hum... » Elle a un peu de mal à le dire. D'ailleurs elle n'ose pas le dire : « Une créature... » Elle souffle. Il a l'air vraiment très bienveillant Johnny, mais même avec ça, elle ne se sent pas de le lui dire...
désolé pour le pavé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

~ MESSAGES : 190
~ INSCRIPTION : 09/08/2013
~ ÂGE : 36


MAISIE (02/09, 03h20), you are what you love Empty
MessageSujet: Re: MAISIE (02/09, 03h20), you are what you love   MAISIE (02/09, 03h20), you are what you love EmptyLun 2 Sep - 10:38

Johnny se rendit rapidement compte que sa question était peut-être trop rapide. Pour lui, jeune homme bavard et presque trop naïf quelque fois, elle ne lui avait semblé si osée. Pourtant, la jolie Maisie ne semblait pas aussi à l'aise avec cette dernière. L'humain laissa son regard plonger dans le sien, le temps d'infimes secondes silencieuses. Ses joues rougirent légèrement. Il devait se faire violence pour ne pas la rassurer trop brusquement. La finesse devait être de mise. Il se faisait tard. La nuit était à son apogée. Dehors, quelques nuages bousculaient le calme de la Lune. Cette dernière laissait ses flux couler sur leurs peaux, à travers les vitres de l'habitacle. Un petit sourire amicale s'étira sur les lèvres de Johnny. Il préféra revenir sur sa question précédente pour essayer une toute autre approche. Même s'il avait envie d'en apprendre d'avantage, il pouvait très bien comprendre que Maisie n'ait pas envie de se livrer si vite. Toutefois, il sentait que ça valait le coup d'essayer. « Si, tu peux, regarde. » Avec une délicatesse innocente, il attrapa ses doigts afin de déposer sa paume sur la sienne. Il aurait juré sentir un léger frisson le parcourir à ce contact. Trop préoccupé par le visage de poupée de la jeune créature encore inconnue, il n'y avait pas plus prêté attention. Il hésita quelques instants avant de lui sourire à nouveau. Johnny n'était vraiment pas le grand méchant loup. Tout ce qu'il souhaitait était devenir un appuis pour Maisie dans l'aventure. Il le comprenait parce qu'il avait l'impression de ressentir quelque chose au niveau de leurs mains liées. Ce n'était pourtant qu'un minuscule contact, un de ceux qui pouvaient marquer ou non dans une vie, mais le pouvoir de Johnny lui faisait voir la différence que beaucoup pouvaient ignorer. Plusieurs minutes s'écoulèrent. Il préférait attendre avant de lui montrer de quoi était véritablement capables ses mains magiques. Ne délaissant pas Maisie, il souleva simplement sa main gauche. Il jeta un regard circulaire dans la salle de repos. Bien, il ne devait pas faire n'importe quoi, sinon la Vieille Fée allait lui en vouloir. Après tout, il ne fallait pas le prendre dans cette émission s'il ne pouvait pas s'exercer lorsqu'il le désirait, non mais. Repérant des verres posés sur le bar, près de l'entrée, il adressa un petit air complice à la demoiselle à ses côtés avant de refermer lentement sa main. Il patienta un petit moment, juste pour donner un peu d'effet à ce qu'il préparait, et délia ses doigts dans un geste soudain. Le verre explosa sans prévenir. Au fil des années, cela ne le surprenait plus du tout. Lorsqu'il était enfant, il avait sursauté à certains moments, avant de se décider à apprendre à maîtrise tout ça. Ou plutôt que sa famille décide de lui apprendre à maîtriser ce pouvoir incongru. « Mon pouvoir c'est la combustion moléculaire. Je peux faire exploser tout ce que je veux. Sauf les personnes, bien sûr. » Il n'avait pas envie qu'elle pense qu'elle risquait quoi que ce soit à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Maisie

Maisie

~ MESSAGES : 405
~ INSCRIPTION : 29/07/2013


MAISIE (02/09, 03h20), you are what you love Empty
MessageSujet: Re: MAISIE (02/09, 03h20), you are what you love   MAISIE (02/09, 03h20), you are what you love EmptyMar 3 Sep - 0:55

Il est doux Johnny. Il ne la brusque pas. Il a dû comprendre qu'elle est d'une timidité parfois extrême, alors il laisse couler. Il ne lui met pas le couteau sous la gorge pour savoir ce qu'elle est, non, il ne s'attarde pas sur ça. Elle se dit qu'elle a eu beaucoup de chance d'avoir été sur son chemin. Qu'il a bien fait de venir lui parler, parce qu'il est très gentil et parce qu'à première vu, il est un peu comme elle. Il n'est pas exubérant et près à tout pour se faire voir. Il ne parle pas à tord et à travers pour ne rien dire. Elle lui a pausé une question et il lui répond le plus simplement du monde, tout en le lui montrant que si, elle peut le toucher comme elle le veut. Justement, il prend sa main tout doucement, comme une petit chose fragile, pour venir la poser contre la sienne. Maisie, captivée, regarde leurs deux mains ensembles comme une merveille. Son cœur fait un bon et elle remarque avec un grand sourire que rien ne se passe. Elle lui adresse un sourire en réponse du sien et elle ne peut pas s'empêcher de lui dire : « Tu vois, tes mains peuvent être gentilles aussi... » En écho à ce qu'il avait dit plus tôt. Elle n'a toujours pas capter totalement son pouvoir, en tout cas elle est ravie de savoir qu'elle peut le toucher sans craindre une réaction. Ca serait vraiment dommage pour lui, plus que pour les autres en fait, de ne rien pouvoir toucher. Il lève sa main. Elle avale sa salive, le regardant avec attention et intérêt. Elle se demande ce qu'il va faire et sur quoi il va le faire puisqu'il semble regarder autour d'eux. Il la regarde, elle le regarde. Enfin, elle regarde plutôt sa main, parce qu'il la bouge encore et qu'elle sait que son pouvoir passe par-là. Elle n'a pas le temps de comprendre ce qu'il se passe. Un verre explose un peu plus loin. Maisie sursaute et elle passe instantanément ses mains autour de son bras à Johnny. Elle lâche un rire, soufflant de gêne. « Oh ! J'ai eu peur ! » Qu'elle dit, avec un petit sourire. Une main maintenant sur son cœur. Elle lâche un nouveau rire en direction de Johnny. Elle l'écoute avec attention. « C'est merveilleux... Enfin c'est très dangereux, mais c'est incroyable... » Elle parle avec sincérité. Ce n'est pas rien, ce qu'il a entre les doigts. Un pouvoir dangereux, mais qui peut se révéler très utile. Elle regarde les doigts de Johnny d'ailleurs, qu'elle attrape doucement. « Tu es très gentil Johnny. Même si tu pouvais faire exploser des personnes, tu ne le feras pas... » Qu'elle dit, naïvement. Ce ne devrait pas être permis d'ailleurs, alors c'est mieux qu'il ne puisse pas le faire. Elle sourit et puis finalement, elle se dit que ce n'est pas très juste qu'elle ne lui dise rien sur sa « race ». Elle croit peut-être qu'elle peut le lui dire, maintenant, ce qu'elle est, même si elle n'est pas très certaine. Pas très confiante en elle. Elle sourit en coin. Elle baisse un peu sa tête. Elle attend quelques secondes, en jouant avec ses doigts, avec beaucoup de précaution. Pour souffler finalement : « Je n'ai pas de pouvoir moi... » Qu'elle dit, avec une pointe de déception. En voyant ça, elle aurait bien aimé. « Je suis juste... Juste une centaure... » Elle détourne son visage avec honte. Elle croit toujours que ce mot est synonyme de monstre, de bête de foire. Qu'on va se moquer d'elle parce qu'elle a la moitié d'un corps de cheval, alors que d'autres en ont de bouc ou de poisson, c'est vrai, mais Johnny est humain. Il n'a rien de tout ça. Ca peut lui paraître horrible. Monstrueux. Aussi gentil soit-il, elle a vraiment peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

~ MESSAGES : 190
~ INSCRIPTION : 09/08/2013
~ ÂGE : 36


MAISIE (02/09, 03h20), you are what you love Empty
MessageSujet: Re: MAISIE (02/09, 03h20), you are what you love   MAISIE (02/09, 03h20), you are what you love EmptyMar 3 Sep - 3:15

« Non, je ne le ferais pas. » Un petit rire lui échappa. La remarque de Maisie était pertinente. Son pouvoir aurait très bien pu s'applique autant aux humains qu'aux objets et Johnny aurait pu devenir un tueur en série. Cependant, ce n'était pas trop son truc, tuer les gens, tout ça. Enfin, Maisie venait de lui révéler qui se cachait derrière le masque des jambes humains. Une centaure. Un sourire franc s'empara des lèvres de Johnny. « Tu as le privilège d'être la première centaure que je rencontre. J'ai vraiment l'impression de n'être jamais sorti de chez moi durant toutes ces années. » Il se moquait de lui-même, mais c'était en partie vrai. Il avait rarement eu l'occasion de faire connaissance avec les différentes créatures du monde magique. Chaque jour apportait donc son lot de surprises. « Tu vas tous nous écraser en fait, si je réfléchis bien. Tu as la force, la prestance et l'adresse », énuméra-t-il avec admiration. « Tu as beaucoup de chance, enfin, je trouve. » Ses doigts toujours liés aux siens, il ose un petit air rassurant. Jamais il ne la jugerait sur ce qu'elle est. « Je suppose que tu fais du tir à l'arc, hum ? », demanda-t-il avec engouement. Maisie avait peut-être des talents cachés.
Revenir en haut Aller en bas
Maisie

Maisie

~ MESSAGES : 405
~ INSCRIPTION : 29/07/2013


MAISIE (02/09, 03h20), you are what you love Empty
MessageSujet: Re: MAISIE (02/09, 03h20), you are what you love   MAISIE (02/09, 03h20), you are what you love EmptyMar 3 Sep - 15:02

Elle sourit. Elle est contente d'avoir cerné la personne qu'il est. Elle ne connaît de lui que son prénom et son pouvoir, pourtant elle se sent déjà proche de lui. Il est gentil et sans arrière pensée. Ce qui la pousse à se dévoiler finalement au grand jour. Elle ne se doute pas que la plus part des candidats la connaissent parce qu'elle est la seule de son espèce. En tout cas, Johnny ne sait pas ce qu'elle est et ne le sait, que parce qu'elle vient de le lui dire. Elle est gênée. Elle ne peut pas le regarder en face. Elle ne voit donc pas son sourire. Il fait une remarque, qui ne la rassure pas pour autant. Justement, elle est la première et encore, là ce n'est rien. Elle a encore ses jambes humaines. Elle ne lui a pas encore montré de quoi elle a l'air en tant que pure centaure. « Je... je n'ai jamais vu les autres espèces non plus... » Elle souffle, son visage toujours tourné de l'autre côté. Johnny est le premier humain qu'elle voit utiliser ses pouvoirs, vraiment. Elle n'en a pas vu beaucoup des humains. Mis à part ici. Il lui dit qu'elle va les écraser tous, parce qu'elle a la force et la prestance et de l'adresse. Maisie pince ses lèvres, avant de tourner son regard sur lui. « Nous sommes moins fort que les loups, nous les centaures. Moins adroit que les satyres. Et la prestance, ça n'aide pas à "écraser" les autres... » Qu'elle répond en haussant les épaules. Elle ne dit pas qu'être centaure c'est nul, mais il faut savoir que ce n'est pas totalement génial. Et puis il lui dit qu'elle a beaucoup de chance. Elle regarde leurs doigts et puis elle regarde le visage de Johnny. « Et pourquoi? C'est pas forcément pratique d'avoir un corps de cheval... » Qu'elle lui dit, en souriant légèrement. Vrai. Ils peuvent être très vulnérable, contrairement à certaines espèces... Mais c'est vrai qu'en tire à l'arc, on ne peut pas les battre. Ca la fait sourire un peu. Elle secoue doucement sa tête de haut en bas. « Oui. » Qu'elle répond timidement en rougissant. On ne peut rien lui cacher. Elle baisse sa tête et pose délicatement ses cheveux derrière ses oreilles. « Ce n'est pas pour me vanter, mais je... je suis plutôt douée en plus » Elle relève ses yeux clairs sur lui. « Je pourrais t'apprendre un jour, si je peux avoir des arcs... » Il n'est pas dit qu'il maniera aussi bien qu'elle cet art, mais au moins il en aura les bases.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MAISIE (02/09, 03h20), you are what you love Empty
MessageSujet: Re: MAISIE (02/09, 03h20), you are what you love   MAISIE (02/09, 03h20), you are what you love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAISIE (02/09, 03h20), you are what you love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (02/09 - 1:30) Hey you, well ... what's up ? - ft. Maisie
» Absences de Maisie
» Maisie/Lilou vs. Lena/Ur
» i don't care i love it + 05/09, 15h36
» (20/05, 15h23) finally you put my love on top.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison deux :: LE BATEAU PIRATE :: le pont-