AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 appel sur le pont (02/09, 06h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


appel sur le pont (02/09, 06h00) Empty
MessageSujet: appel sur le pont (02/09, 06h00)   appel sur le pont (02/09, 06h00) EmptyDim 1 Sep - 23:29

(une alarme retentit sur tout le bateau) (la Vieille Fée se matérialise sur le pont)
Il est six heures du matin, ouais et alors, bande de crevards ? Moi j'suis là aussi j'suis debout alors du nerf, on se bouge, tout le monde en ligne sur le pont et que ça saute ! Ici vous êtes dans Golden Valor, vous n'êtes pas au Club Med ! Ah, non vraiment pas, si vous pensiez prendre des vacances je vous conseille d'abandonner tout de suite ! Hop hop tout le monde en ligne, et on met sa main devant la bouche en bâillant, pauvres fous ! C'est bon tout le monde est réveillé ? Un petit coup d'adrénaline pour le début, c'est parti pour le footing matinal sur le pont du bateau !

infos pour les joueurs : bienvenue et bon réveil, c'est la vie va falloir se démener dès ce premier matin sur le bateau de Golden Valor. si vous refusez de suivre le mouvement pour le footing sur le pont du bateau, vous perdrez 10 dragmes. ce sujet est obligatoire excepté pour les absents.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Saana

Saana

~ MESSAGES : 997
~ INSCRIPTION : 10/08/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: reno.
bourse: 20

appel sur le pont (02/09, 06h00) Empty
MessageSujet: Re: appel sur le pont (02/09, 06h00)   appel sur le pont (02/09, 06h00) EmptyDim 1 Sep - 23:35

Une alarme se fait entendre sur l'étendue du navire. Putain c'est quoi ce délire, encore? De toute façon, je n'ai pas dormi de la nuit, peut-être ai-je fermé les yeux quelques secondes sur la proue mais je ne me suis pas assoupie. Manque de sommeil, manque d'envie. Je l'ignore, de toute façon je ne me pose pas la question. La première nuit était faite pour observer, analyser, décortiquer. Que ce soit les lieux autant que mes adversaires. Je me lève d'un pas nonchalant tout en me dirigeant lentement mais sûrement vers le son que j'entends. Tout le monde s'agite à nouveau, il est seulement six heures et déjà la vie reprend son cours sur le bateau. Footing ? A six heures ? C'est sérieux ? J'éclate de rire intérieurement mais seul un sourire narquois est visible sur mon visage. Ça ne me dérange pas, j'ai encore de l'énergie à revendre. Je m'élance en première sans prêter attention à aucun autre candidat, et sans me poser de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Beha

Beha

~ MESSAGES : 210
~ INSCRIPTION : 30/07/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: chaz
bourse: 20

appel sur le pont (02/09, 06h00) Empty
MessageSujet: Re: appel sur le pont (02/09, 06h00)   appel sur le pont (02/09, 06h00) EmptyDim 1 Sep - 23:39

Beha n'avait à peine dormi cette nuit, elle s'était couchée tard et n'avait pas pris au sérieux les entraînements. Tout ça avait changé quand elle se fit réveiller à 06h00: elle ne ferait plus la même erreur deux fois. Est-ce que c'était toujours aussi intense? Le brouillard du matin enlevait toute possibilité de clarté dans la tête de Beha, et elle obéissait mécaniquement. Un short, un tee-shirt, les cheveux remontés et une paire de basket, elle était en ligne. Ses yeux avaient de petites poches de fatigue, ses cheveux étaient d'une qualité de balais, et elle ne souhaitait qu'une simple douche quand tout cela allait être fini. Elle s'étira aussi rapidement qu'elle pouvait, poussant ses bras à aller le plus loin qu'ils étaient capables; Beha essaya aussi de craquer les vertèbres de sa colonne vertébrale, mais sans grand succès. D'toute manière, personne était assez dans son assiette pour lui reprocher quoi que ce soit. Elle revint dans la ligne, à peine réveillée, la jeune humaine lança un sourire timide aux candidats devant et derrière elle, et s'apprêta à commencer cette nouvelle routine.
Revenir en haut Aller en bas
Auxence

Auxence

~ MESSAGES : 232
~ INSCRIPTION : 15/08/2013
~ ÂGE : 92


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: vi la rageuse
bourse: 20

appel sur le pont (02/09, 06h00) Empty
MessageSujet: Re: appel sur le pont (02/09, 06h00)   appel sur le pont (02/09, 06h00) EmptyDim 1 Sep - 23:45

L'alarme retentit. Déjà ? Tu soulèves ta couette et te lèves violemment. Étant du matin, tu n'eus pas du tout de mal à te lever, et ton sommeil léger aidait pas mal aussi. Ok, ok, tu baillais, mais, t'étais motivé à lui en mettre plein la vue à la vieille fée. T'accepterais tous les défis, enfin tu dis ça, c'n'était que le premier jour. Certains gueulaient que c'était un footing. Nan sérieux ? Bref, même pas le temps d'enfiler un jogging ou quoi que ce soit, que les candidats se hâtaient déjà sur le pont. Tant pis hein, ton pyjama ferait l'affaire. Nan ? Un te bouscule dans le couloir, tu t'en fous, t'es pas un nerveux toi, et tu commences à le suivre au pas de course. Tu regrettais juste de n'avoir rien mangé hier soir, parce que t'avais une dalle monstrueuse là, t'aurais pu bouffer Chaz dans son sommeil, que ça ne t'aurais pas dérangé. La lumière du jour, comme une bonne tarte dans la gueule, et tu frottes tes petits yeux gonflés tout en suivant les autres. Bonjour... Que tu lances aux candidats déjà alignés devant la vieille, à qui tu n'adresse même pas un regard. Tu te places à côté de Beha, et attends les instructions avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo

~ MESSAGES : 338
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


appel sur le pont (02/09, 06h00) Empty
MessageSujet: Re: appel sur le pont (02/09, 06h00)   appel sur le pont (02/09, 06h00) EmptyDim 1 Sep - 23:47

J’suis déjà debout depuis une demi-heure, je n’ai pas réussi à dormir cette nuit de toute façon j’ai besoin de réfléchir. Alors j’me dirige vers le pont, ne portant comme d’habitude qu’un boxer et des lunettes de soleil ray ban que ma styliste m’a gentiment offert. « TOU ES MAGNIFAIIIQUE AVEC LES WAYFARER MON CHERI T’ES SUBLAIIIME ». Il est déjà une chaleur étouffante, je regrette mon petit récif. Je m’appuie tranquillement contre la rambarde lorsqu’un bruit infernal se fait entendre dans tout le bateau.  « AAAAAAH NANNNN » Non mais c’est quoi ce truc sérieusement ? Je cours dans tous les sens, tourne sur moi-même, trébuche, remets en place une mèche rebelle de mes cheveux. J’fais de mon mieux pour me boucher les oreilles mais rien n’y fait, ce bruit retentit toujours. Là j’vois arriver des gens sur le pont alors je me précipite vers eux (Saana, Beha & Auxence) histoire de voir si tout est normal. « DITES. C’est normal ce truc ? Olala j’étais tranquillement en train de regarder l’océan en rêvant de manger des algues fraiches lorsque j’ai entendu ce soooon dérangeant… On va tous mourir c’est ça ?   » Non non je ne panique pas.

Revenir en haut Aller en bas
Breiv

Breiv

~ MESSAGES : 427
~ INSCRIPTION : 10/06/2013
~ ÂGE : 36


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Jea.
bourse: 20

appel sur le pont (02/09, 06h00) Empty
MessageSujet: Re: appel sur le pont (02/09, 06h00)   appel sur le pont (02/09, 06h00) EmptyDim 1 Sep - 23:54

Par Merlin, qu’est-ce qui avait bien pu la prendre de postuler pour cette foutue télérealité et, surtout, sur-tout, qu’est-ce qui leur prenait de les réveiller à six putains d’heures ? Bref, Breiv émergeait et elle n’était pas de très bonne humeur, d’autant qu’elle était assez inquiète quant au motif de ce rassemblement. La Vieille allait les fouetter pour les obliger à ramer ? Peut-être qu’il y avait un raté dans son sortilège prévu pour faire avancer le bateau ? Breiv toucha son dos une dernière fois avant de sortir de sa cabine – en pyjama (petit short et petit haut beiges) – au cas où qu’elle ne le revoit pas aussi doux de sitôt. Attendez ? Un footing ? Complètement timbrée la Vieille. Mais il valait sûrement mieux s’exécuter si on ne voulait pas finir enfermés dans la cale. Breiv s’élança donc à la suite d’une fille brune. Derrière elle, Milo pétait carrément un cable. « Oui, elle veut tous nous tuer. T'étais pas au courant ? C'est le but de cette téléréalité ! »
Revenir en haut Aller en bas
Chaz

Chaz

~ MESSAGES : 210
~ INSCRIPTION : 09/08/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: beha
bourse: 20

appel sur le pont (02/09, 06h00) Empty
MessageSujet: Re: appel sur le pont (02/09, 06h00)   appel sur le pont (02/09, 06h00) EmptyDim 1 Sep - 23:56

Une violente alarme arrive résonner dans mes oreilles. Je n'ai aucune idée de l'heure qu'il peut être. J'entends les autres qui commencent à se remuer, alors je décide à mon tour de me bouger. J'descend du lit en me laissant glisser par le bord. J'enfile rapidement mes bottines marrons, mais je reste en jogging. Puis je me précipite sur le pont, comme tous les autres. J'crois bousculer Auxence -celui qui dort dans le lit en dessous de moi- dans les escaliers, alors je lance un « Pardon » désintéressé avant de reprendre ma course pour atteindre le pont le plus rapidement possible. C'est un réveil, il doit donc bien y avoir une raison. Je ne me préoccupe pas du reste. Je réalise à peine que hier soir, Mademoiselle V nous avait prévenu que les entraînements commenceraient le lundi. Alors, tout en marchant vite, je retrousse mes manches et je tente d'attacher mes cheveux. Je sors sur le pont. Il y a beaucoup de vent, en mer. L'air est frais, ça fait du bien. J'aperçois la vieille fo..ée déjà là sur le pont. J'me place à côté des autres, en face de la vieille. J'croise mes bras et j'fais un signe de tête pour saluer certains. Là, j'entends que nous sommes tous ici pour faire un footing sur le pont du bateau. J'ai bien fais de rester en jogging. Mais je me dis aussi que mes poumons vont mourir, de par le froid et aussi parce que je n'suis pas habitué à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Pipper

Pipper

~ MESSAGES : 120
~ INSCRIPTION : 03/07/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Kane
bourse: 20

appel sur le pont (02/09, 06h00) Empty
MessageSujet: Re: appel sur le pont (02/09, 06h00)   appel sur le pont (02/09, 06h00) EmptyLun 2 Sep - 0:15

Oh bordel ! C'est quoi ce bruit ? Je vais finir sourde. Genre c'est un appel ? Un appel à quoi ? On est pas à l'armée à ce que je sache. Je me tourne comme une baleine échouée pour regarder l'heure. Il est six heures ... du matin. Je m'étire de tout mon long comme un chat à qui on gratte le dos. J'aimerais bien qu'on me gratte le dos parce que maintenant que j'y pense ça me gratte. Bon aller je bouge. Ouais, j'imagine que si je viens pas on va me balancer par dessus bord. D'accords je sais nager, mais j'aime pas trop ça moi. Je veux dire passer par dessus bord, ça se fait pas. Bref, du coup je me dirige vers le pont. Heureusement je suis bien réveiller là et puis moi ça me dérange pas de me lever. J'aime pas trop dormir, c'est une perte de temps. J'arrive sur le pont pour voir qu'il y a déjà d'autres candidats prêt à courir comme des petits lapins. Tiens les centaures et satyres vu qu'ils ont des jambes de chevaux ils courent plus vite non ? Question existentielle. Moi j'étais prête à courir, j'aime bien ça. « Bon alors on commence ? Je suis prête moi déconner pas. » Aller plus vite, faut que je défoule moi. Dans une autre vie j'étais speedy gonzales ou sonic enfin vous prenez qui vous préférez j'ai été les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena

~ MESSAGES : 165
~ INSCRIPTION : 31/07/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Ur
bourse: 20

appel sur le pont (02/09, 06h00) Empty
MessageSujet: Re: appel sur le pont (02/09, 06h00)   appel sur le pont (02/09, 06h00) EmptyLun 2 Sep - 0:22

Je dois être réveillée depuis plusieurs heures. Peut-être même n’ai-je pas dormi. Tendue comme un ressort, allongée sur l’extrême bord du lit, dérangée à l'idée de toute cette proximité, j’attends une bonne raison de me lever, de quitter mon lit sans paraitre trop bizarre. Je prends mon mal en patience comme depuis le tout début de cette aventure. Je joue avec l’une des mèches qui me tombe sur le visage, j’observe ici et là dans l’obscurité. Sans déconner, pour l’hyperactive que je suis, vous n’imaginez même pas la concentration que ca me demande que de rester immobile ET réveillée dans un lit. Je commence inévitablement à m’agiter, me tourner, me retourner, me re-retourner jusqu’à ce qu’une alarme retentisse. Semblable au glas, assourdissante, surprenante si bien que ca me donne une bonne raison de sauter hors du lit d’une vivacité qui m’est propre. En arrivant sur le pont, je crois être l’une des rares à être ravie par le programme. Ou disons, la moins contrariée. Non que je sois le genre grande sportive hein, je fais juste dans la dépense abusive d’énergie. Aussi, lorsque j’aperçois une brune (Saana) s’élancer, je ne réfléchis pas et en fait de même. « C’est surtout pour toi l’occasion de mettre toute cette gonflette à profit » je m’entends répondre en passant à côté du jeune homme qui évoque la mort (MILO), un sourire aux lèvres, un brin taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Maisie

Maisie

~ MESSAGES : 405
~ INSCRIPTION : 29/07/2013


appel sur le pont (02/09, 06h00) Empty
MessageSujet: Re: appel sur le pont (02/09, 06h00)   appel sur le pont (02/09, 06h00) EmptyLun 2 Sep - 0:49

Il est tôt pour les autres. Pas pour elle. Maisie aime se promener aussi tôt dans la forêt alors ça ne lui fait pas grand chose d'être là. Ce qui la dérange à peu, c'est toujours cette idée de voyager en bateau, mais elle finira par si faire... En fin de semaine, peut-être, même s'il sera un peu trop tard. Elle entend un bruit et instinctivement elle suit le mouvement. Comme dans un troupeau, dans son groupe de centaure. Elle n'espère pas que cette alarme annonce quelque chose de mauvais. Apparemment, non. Juste un petit footing. Seulement courir? Maisie pourrait prendre son corps d'équidé et tous les tuer durant ce footing. Après tout, un humain d'ici n'ira jamais plus vite qu'un cheval, mais elle s'abstient. Parce qu'elle n'oserait pas et que ce n'est pas non plus une course. Et puis ça lui apprendre à courir avec ce corps d'humaine qu'elle n'utilise que peu souvent. Maintenant qu'elle sait à peu près marcher avec des talons. Elle n'est pas habillée pour, mais ce n'est pas bien grave. Elle se met en ligne avec autres. Elle adresse un sourire malicieux à un candidat (LIBRE), avant de regarder autour d'elle. On commence à courir où?
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno

~ MESSAGES : 1107
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: maisie, la centaurette
bourse: 20

appel sur le pont (02/09, 06h00) Empty
MessageSujet: Re: appel sur le pont (02/09, 06h00)   appel sur le pont (02/09, 06h00) EmptyLun 2 Sep - 1:01

Je crois que je suis enfermé dans la gueule de Moby Dick lorsque ma silhouette en sueur se redresse violemment, ma tête heurtant le lit au-dessus du mien dans un bruit sec. « PUTAIN DE MERDE ! » Je gueule dans le dortoir en me tenant la tête, fulminant intérieurement contre la vieille, frappant le mur de la paume de ma main gauche et arrachant la couette pour l’envoyer valser sur un autre candidat. Ils n'ont pas pensé aux grands dans cette foutue émission ? Je marmonne quelques insultes supplémentaires avant de poser un pied sur le sol, puis j’enfile un short par-dessus mon slibard pacman et un débardeur vert fluo, sans oublier l’immanquable casquette que je visse au fond de mon crâne pour dissimuler la bosse que je viens de me faire et ma gueule de mec pas frais. J’ai passé ma nuit à vomir mes tripes, psychoter sur le Titanic et insulter les autres candidats, aussi je suis plutôt contrarié que la ridée m’extirpe des bras de Morphée aussi violemment que l’autre fée clochette (Auxence) au milieu de la nuit. Je traîne des pieds jusqu’au pont, pas vraiment super rassuré, lâchant un « Si seulement » à la référence du poisson (Milo). Je remarque du coin de l’œil que ma partenaire (Saana) est déjà présente, et qu’elle a l’air aussi motivée qu’Usain Bolt puisqu’elle emboite le pas à tout le monde pour mener la danse. Je grogne une seconde –faut pas déconner non plus- avant de jeter un regard blasé à ma voisine (Maisie) pour répondre à son sourire niais. Puis je commence à courir à la suite de la sirène sans poser davantage de questions, par solidarité de binôme vous voyez, alors que si ça s’trouve il fallait attendre les instructions de la vieille et qu’on passe pour deux abrutis. Mais peu importe, je n'vais pas rester en arrière et lui donner davantage de raisons de me traiter de mauviette. Ouais en fait c'est plutôt une question de fierté que de solidarité, mais passons.


Dernière édition par Reno le Lun 2 Sep - 1:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raisa

Raisa

~ MESSAGES : 114
~ INSCRIPTION : 18/08/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: kane
bourse: 20

appel sur le pont (02/09, 06h00) Empty
MessageSujet: Re: appel sur le pont (02/09, 06h00)   appel sur le pont (02/09, 06h00) EmptyLun 2 Sep - 1:10

Six heures du matin. Je ne dors pas, bien évidemment. Je dois être la seule. Oui, la seule à voir la tête de mort vivant qu'ils affichent tous. Je les imagine déjà se plaindre ou pester contre la prod. C'est dans une heure ou deux que j'irais dormir. Le soleil n'est pas encore levé, enfin on pourrait avoir cette impression, mais ce n'est pas le cas. C'est plus vers sept heures, si le délire de la Vieille dure plus d'une heure je me casse, je ne vais pas me transformer en torche humaine rien que pour ses beaux yeux. Enfin, ses beaux yeux ... Ce n'est qu'une expression. L'alarme retentit, j'ai l'impression que des tympans vont exploser, ça fait plaisir. Je me rends sur le pont, comme demandé et j'attends la suite des instructions. Quoi, on doit courir ? C'est tout ? J'en vois déjà qui s'élancent. Et les autres ? Bah ils attendant quoi ? Je jette un regard en biais à une petite brune. « On y va ? » Je lance à Maisie, prunelles interrogatrices. Je vais courir à l'allure d'un humain, je fais illusion, comme soulever les épaules toutes les cinq secondes pour donner l'impression que tu respires, c'est bon, je suis rodée. Aller, faut se motiver, ou tout simplement faire semblant de l'être. J'opte pour la deuxième, en ce qui me concerne. Je commence en petite foulée, si on attend tout le monde, on en a encore pour trois siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Ur

Ur

~ MESSAGES : 31
~ INSCRIPTION : 09/08/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

appel sur le pont (02/09, 06h00) Empty
MessageSujet: Re: appel sur le pont (02/09, 06h00)   appel sur le pont (02/09, 06h00) EmptyLun 2 Sep - 1:30

brusquement, j'ouvre les yeux et saute hors du lit. je soupire fort, secoue un candidat qui dormait encore (LIBRE). celui-ci ce rêve, ne comprenant pas ce qu'il se passe. j'enfile un t-shirt et un short de rugby, un peu court du coup. et qui fait un cul de rêve. bref. je me dépêche à marcher jusqu'au pont. ma mâchoire se serre quand le vieux bateau tangue et que j'heurte violemment un bout de mur. j'ai l'impression que ça fait aussi mal d'une pénétration à sec. je frotte le haut de bras, la douleur passe instantanément.
j'suis à moitié coiffé, j'ai l'air un petit garçon pommé.
cute.
j'arrive auprès des autres candidats. ils sont presques tous là j'ai l'impression. ma partenaire est là elle aussi. je lui adresse un regard ni-neutre ni-poli. je soupire doucement et me place à côté de Reno qui n'a pas l'air de bon poil. je me demande bien pourquoi cette foutue alarme à sonner. je passe une main sur mon visage, en soupirant. essayant de sortir du brouillard.
en vain. j'ai la tête dans le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Segen

Segen

~ MESSAGES : 200
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


appel sur le pont (02/09, 06h00) Empty
MessageSujet: Re: appel sur le pont (02/09, 06h00)   appel sur le pont (02/09, 06h00) EmptyLun 2 Sep - 1:51

L'alarme retentit et Segen ouvre lentement un oeil, puis un second, elle hausse les épaules. C'est quoi cette connerie ? Et ça s'arrête pas. Vraiment pas. La rousse jette donc sa couverture d'un geste et se décide à descendre au bas de sa couchette. Certaines filles sont déjà parties, remarque-t-elle. Ca doit être urgent ? Alors Segen ne prend pas le temps de se changer et sort en pyjama, un short et le t-shirt de la fac de la Capitale Magique. Elle arrive auprès des autres et reconnais déjà certaines personnes présentes, elle observe un instant Milo qui parle de mourir et un sourire amusé étire ses lèvres alors qu'elle attache ses cheveux en un chignon flou. Segen se place aux côtés d'une blonde vraiment belle (Raisa) et la regarde parler avec une brune (Maisie). Il serait peut-être temps qu'elle se socialise un jour ? Et la Vieille Fée parle alors d'un footing matinale. Super. Elle sourit, elle se sent presque comme à la maison. Et il faut dire que ça l'a inquiété de ne pas avoir d'endroits où courir... mais c'est vrai que le pont est assez grand en fait. Et elle commence à courir en même temps que certains candidats avant de se placer près de la blonde et de la brune qu'elle a repéré plutôt. « Bonjour. » lance-t-elle finalement à leur adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva

~ MESSAGES : 64
~ INSCRIPTION : 16/08/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: naïs
bourse: 20

appel sur le pont (02/09, 06h00) Empty
MessageSujet: Re: appel sur le pont (02/09, 06h00)   appel sur le pont (02/09, 06h00) EmptyLun 2 Sep - 3:02


Sans déconner, c’est quoi ça encore ? Je me relève d’un bond, manquant au passage de me cogner contre la couchette supérieure qui se trouve au-dessus de ma tête. Je baille en me décrocher la mâchoire en observant d’un air morne le reste des garçons s’activer dans la cabine. Je décide enfin de me lever pour enfiler, lentement mais sûrement, un t-shirt sur le dos. Une belle brochette de candidats se trouve déjà sur le pont, mais même si la vieille fée est déjà là pour jouir de ses pouvoirs tyranniques, je ne suis pas le dernier. Je passe ma main sur mon visage, tapotant mes joues dans le vain espoir de me réveiller, pendant que l’autre continue de se la jouer commandant chef. J’hausse un sourcil interrogateur lorsque certains commencent à courir et j’ai la présence d’esprit de me mettre à en faire de même en petites foulées. Je reste au milieu du peloton, juste derrière un petit groupe de trois filles ne cherchant ni à dépasser les plus lents, ni à me ménager en restant à la traîne. Je suis moyen. Point. Je préfère me faire discret et silencieux, mais je n’oublie pas pour autant de tendre l’oreille au cas où j’intercepterais une conversation intéressante au cours de ce petit footing matinal.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

~ MESSAGES : 190
~ INSCRIPTION : 09/08/2013
~ ÂGE : 36


appel sur le pont (02/09, 06h00) Empty
MessageSujet: Re: appel sur le pont (02/09, 06h00)   appel sur le pont (02/09, 06h00) EmptyLun 2 Sep - 3:16

« Il va vraiment falloir faire quelque chose pour cette alarme, elle est affreusement glauque et fait grave mal aux tympans. Après tout le fric que vous avez mis dans ce bateau, vous auriez pu y penser, non mais sérieusement. » Johnny se passa une main sur le visage. Il était complètement exténué. Ce n'était pas prévu qu'il soit réveillé de la sorte, surtout après la nuit qu'il venait de passer. Trouver le sommeil sur un tel rafiot n'était vraiment pas chose facile. Réveiller les dormeurs du dimanche semblait plus aisé pour la Vieille Fée, en effet. Le jeune homme s'avança près des autres candidats. Il souffla sans retenu, râlant après ce qu'ils allaient devoir subir, puis par le fait qu'il allait sûrement encore se faire mal ou blesser quelqu'un à cause de ces idioties de footing, et se dirigea en bout de file. D'accord, il devait arrêter de râler de la sorte, mais aujourd'hui semblait être le bon jour pour. Il en vit déjà commencer à se mettre dans l'ambiance en commençant par des petites foulées. Mais Johnny n'esquissa pas le moindre mouvement. Non, ce matin n'était pas le bon.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


appel sur le pont (02/09, 06h00) Empty
MessageSujet: Re: appel sur le pont (02/09, 06h00)   appel sur le pont (02/09, 06h00) EmptyLun 2 Sep - 3:24

J'en vois encore quelques uns qui ne courent pas, là ! Allez, hop hop hop !


Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Beha

Beha

~ MESSAGES : 210
~ INSCRIPTION : 30/07/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: chaz
bourse: 20

appel sur le pont (02/09, 06h00) Empty
MessageSujet: Re: appel sur le pont (02/09, 06h00)   appel sur le pont (02/09, 06h00) EmptyLun 2 Sep - 3:33

Plus le vent tapait, plus les candidats arrivaient. Auxence était venu à ses côtés, Auxence la tête d'ange. Milo avait suivi, puis Breiv, Chaz, Pipper, Lena, Maisie, Reno, Raisa , Ur, Shiva et Johnny. Bref une grande partie de la clique des candidats. Les prénoms semblaient être une douce musique de réveil dans l'oreille de Beha, et elle commençait d'ailleurs à les assimiler -même si probablement personne ne se rappelait du sien, elle y était habituée. D'ailleurs, aucun des candidats semblait mentalement prêt pour cet entraînement, c'était un soulagement -mais qui avait été détruit dès que les premiers avaient commencé leurs foulées. Elle voulait demander combien de temps ce manège  allait durer, mais elle se mordit la lèvre inférieure, et sauta la question inutile. Pas de besoin de se faire remarquer si tôt dans l'aventure. Elle était tentée d'aller voir Chaz, il était le seul qu'elle connaissait jusque là. Mais c'était le matin, mieux valait pour elle et sa grande bouche de se taire et de rester à sa place sans broncher. Les matins de Beha n'étaient que rarement glorieux. Beha n'aimait pas faire du travail à l'avance, elle préférait regarder les autres faire le dur boulot: il fallait qu'on lui donne une raison, un gain, pour qu'elle s'exécute. Faire le minimum, c'était bien, surtout quand on parlait de sport. Cependant, la Vieille Fée rappela les non-coureurs à l'ordre. Beha se lança, retrouvant son rythme d'antan difficilement -ça faisait quatre ans qu'elle ne s'était pas entraînée après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Saana

Saana

~ MESSAGES : 997
~ INSCRIPTION : 10/08/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: reno.
bourse: 20

appel sur le pont (02/09, 06h00) Empty
MessageSujet: Re: appel sur le pont (02/09, 06h00)   appel sur le pont (02/09, 06h00) EmptyLun 2 Sep - 3:38

Voilà que la ridée se met à mettre du son pour - soit-disant - nous motiver à avancer plus vite. C'est sérieux encore ça ? Limite ça me donne envie d'aller donner un coup de pied dans la sono, parce que là ça me déconcentre plus qu'autre chose. Ouais, j'ai besoin d'être dans ma bulle pour réussir quelque chose et cette musique à la noix m'en empêche. Tout en continuant mes foulées, je jette un regard noir en direction de la Vieille, et même si je sais pertinemment que cela n'y changera rien, je lâche un « n'importe quoi. » lorsque j'arrive à sa hauteur, tout en continuant mon chemin. Certains se sont élancés à ma suite, d'autres se sont bêtement mis en ligne en attendant des instructions qui ne sont pas venus. Je le savais, qu'il fallait se mettre à courir directement. Au moins, le staff voit que je suis motivée. J'aperçois Reno qui se lance lui aussi, ainsi qu'un groupe de filles, et quelques autres mecs. Certains ont vraiment l'air de n'avoir pas dormi de la nuit - ce qui est mon cas aussi et pourtant je me suis débrouillée pour ne pas avoir une tête de zombie. Genre les bruns (Shiva et Ur) là-bas. Enfin, ce n'est pas mon problème. Le triton (Milo) commence à se plaindre, là je me dis qu'il commence à me chauffer. Pour l'instant, je suis encore la première du peloton, étant donné que je cours vite, et que je suis partie la première. Mais peut-être que certains vont vouloir faire les malins et me dépasser dès le départ. Autant poser les bases direct, le premier qui tente de me dépasser se prend mon poing dans la gueule. Comme ça c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann

~ MESSAGES : 219
~ INSCRIPTION : 07/07/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

appel sur le pont (02/09, 06h00) Empty
MessageSujet: Re: appel sur le pont (02/09, 06h00)   appel sur le pont (02/09, 06h00) EmptyLun 2 Sep - 3:56

Swann avait été discret lors du prime. Allez savoir pourquoi, ce n'était pas dans ses habitudes mais il faut croire qu'il avait eu un coup de mou. Il faut croire que tout est prévu pour le motiver. Une alarme retentit, le faisant presque tomber de son lit. Le fait de passer la première semaine sur un bateau a le don de le déstabiliser par un mal de mer certain. Il espérait sérieusement avoir un pied à terre rapidement pour ne pas totalement perdre les boussoles. Presque trop ronchon, Swann traîne du pied jusqu'au pont où il accueille l'annonce  dans le même état d'esprit. Courir ? Vraiment ? Swann reste un moment immobile pensant pour lui que c'était une blague pas vraiment drôle. Le seul sport qu'il aime pratiquer et sans nul doute d'ordre plus physique si vous voyez ce que je veux dire. Les autres candidats s'activent. En entendant tout mouvement je me contente simplement d'affirmer les propos de Johnny. « Je vais investir dans des boules quies. » Il rit pour malgré lui commence à trotter à un rythme plus ou moins lent pour le moment. Il ne faut pas trop lui en demander, il vient à peine de se réveiller. Vous ne voyez pas comment sont ses cheveux ? Oh et mince...il a oublié d'enfiler son tee-shirt. Bon, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno

~ MESSAGES : 1107
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: maisie, la centaurette
bourse: 20

appel sur le pont (02/09, 06h00) Empty
MessageSujet: Re: appel sur le pont (02/09, 06h00)   appel sur le pont (02/09, 06h00) EmptyLun 2 Sep - 3:57

La majorité des candidats reste alignée bien sagement en attendant les instructions, et finalement ce sont eux qui passent pour des cons lorsque la vieille reprend les retardataires et les inactifs en nous balançant une musique pourrie datant de sa jeunesse. C’est quoi cette merde, sérieusement, elle est obligée de faire résonner ça sur tout le bateau ? Je siffle entre mes dents en accélérant ma course pour rattraper ma partenaire (Saana) qui a pris de l’avance. Pas question de la laisser s’échapper comme ça. Il ne me faut pas plus de quelques secondes pour arriver à sa hauteur, l’observant en haussant les sourcils pour essayer de la déconcentrer, mais elle a l’air carrément dans son trip la nana. Une habituée du footing, sans aucun doute. Si elle est endurante, c’est déjà un bon signe pour les combats. Alors je me contente de retirer ma casquette pour la poser sur sa tête, l’aveuglant probablement par la même occasion. « Tu risques de choper une insolation. » Je fais remarquer pour l’emmerder en poursuivant ma course, la dépassant d’une foulée. Allez le sushi, on accélère.
Revenir en haut Aller en bas
America

America

~ MESSAGES : 25
~ INSCRIPTION : 10/08/2013
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

appel sur le pont (02/09, 06h00) Empty
MessageSujet: Re: appel sur le pont (02/09, 06h00)   appel sur le pont (02/09, 06h00) EmptyLun 2 Sep - 4:10

America rêvait de choses innommables lorsque l'appel retentit, la tirant de son doux sommeil. Il lui fallut de longues minutes pour comprendre ce qui était en train de se passer, et d'autres pour parvenir à s'extirper de son lit. Ce dernier n'était guère confortable, mais il avait au moins le mérite d'être là, et de ne pas être pire qu'une botte de paille. America se hâta alors de se préparer, et quelle ne fut pas sa surprise de s'apercevoir, à son plus grand malheur, que c'était encore la Vieille Fée qui avait décidé de le réveiller. Pas étonnant, vieille peau. America grommela en se positionnant le plus loin possible de l'antiquité qui se trouvait devant elle. « Pour éviter les postillons et les dents qui tombent, marmonna-t-elle dans sa barbe. Non pas qu'elle en ait une, contrairement à la Vieille Fée. Et lorsque cette dernière leur ordonna se de mettre en route, America ne put retenir un soupir de dépit. « Fait chier la morue... » Mais elle se plia aux ordres de la toute puissante momie et se mit à courir, doucement d'abord, et un peu plus vite lorsqu'elle s'aperçut A. qu'elle était bonne dernière et B. que la Fée allait mettre tout son entrain à emmerder le monde. Elle rattrapa donc plusieurs autres candidats et décida d'adopter un pas de course plus raisonnable, afin de se maintenir dans le peloton tout en évitant de s'essouffler. America chercha son coéquipier des yeux, en vain, trop endormie pour comprendre quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Auxence

Auxence

~ MESSAGES : 232
~ INSCRIPTION : 15/08/2013
~ ÂGE : 92


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: vi la rageuse
bourse: 20

appel sur le pont (02/09, 06h00) Empty
MessageSujet: Re: appel sur le pont (02/09, 06h00)   appel sur le pont (02/09, 06h00) EmptyLun 2 Sep - 4:25

En fait, le mec qui venait de te pousser, c'était ce mec chelou là, le voisin d'en-haut, Chaz. Quand on parle du loup. Sur le pont les candidats se hâtent, et Milo vient vous rejoindre, Beha et toi. T'avais rien demandé mais bon. Et ça commençait à brailler dans tous les sens. Putain mais fermez-la. Milo qu'est hyper actif surtout, et il était foudroyé par certains regards. Il adressa alors au triton : T'as toujours la patate comme ça le matin ? Et Reno qui traînait des pieds, nan sérieux c'était quoi cette casquette mec ? Et puis t'aurais bien ajouté d'un brin taquin : Alors mec, t'as passé une bonne nuit ? Mais Reno fulminant de rage, t'avais peur de t'en manger un dans la gueule. Ur, dont tu ne te souviens absolument pas du nom, se place à côté de Reno, après Maisie. T'avais du mal avec les prénoms, mais on verra ce détail plus tard. Tu t'adresses alors à Ur, désintéressé, mais c'était juste pour placer quelque chose. Sympa ton short. T'hausses les épaules, et reviens à tes moutons. QUAND TOUT A COUP. Une musique venue d'on ne sait trop où retentit. Oh merde. Oh nan. Et là tu peux pas t'empêcher de pouffer. Vous alliez avoir l'air ri-di-cules. Mais fallait faire des concessions, c'était soit le fric et la gloire, soit la fierté. Tant pis pour elle la conne, on la mettrait de côté un moment. Les premiers s'activent, et tu suis. T'étais un des seuls à peu près enthousiaste à l'idée de courir, et c'est le sourire aux lèvres que t'entames quelques grandes foulées. Tu le regretteras amèrement.


Dernière édition par Auxence le Lun 2 Sep - 4:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaz

Chaz

~ MESSAGES : 210
~ INSCRIPTION : 09/08/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: beha
bourse: 20

appel sur le pont (02/09, 06h00) Empty
MessageSujet: Re: appel sur le pont (02/09, 06h00)   appel sur le pont (02/09, 06h00) EmptyLun 2 Sep - 4:25

Tout le monde était presque là, autour de cette vieille femme qui nous disait que nous devions courir. Fallait bien l'écouter, sinon, elle allait nous faire manger cher. Et puis, c'est un entraînement pour l'aventure, alors, ça pourrait toujours servir. J'essaye de me motiver. Je frotte mes mains pour les réchauffer, puis je fais un semblant d'échauffement avec mes genoux, mes chevilles et mes jambes. Certains se sont déjà élancés. J'y vais moi aussi, c'est à mon tour de courir. Je me lance. Je commence doucement à trottiner, à faire le tour du pont. Je vois Beha un peu plus loin, je lui souris. Puis je continu à trottiner, en me disant que parler en courant ce n'est pas une bonne idée, sinon je vais finir par mourir d’essoufflement à même le sol. Je vois certains se parler, ils ont déjà l'air de tous se connaître. Ils me font tous rire, ils ont l'air si détendus. Une mèche de cheveux vient tomber devant mes yeux, comme par magie. Elle me fait ralentir. Je la repousse en arrière, puis j'accélère pour dépasser certaines personnes. D'ailleurs, je me demande comment cela est possible, puis je trouve une excuse et je me dis que c'est parce que j'ai des plus longues jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Saana

Saana

~ MESSAGES : 997
~ INSCRIPTION : 10/08/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: reno.
bourse: 20

appel sur le pont (02/09, 06h00) Empty
MessageSujet: Re: appel sur le pont (02/09, 06h00)   appel sur le pont (02/09, 06h00) EmptyLun 2 Sep - 4:46

Courir, c'est ce que je continue de faire. M'arrêter, jamais. Pas tant que la dame fripée ne m'aura pas dit de le faire. Une lueur de lucidité traverse mon esprit. Et si la Vieille Fée nous faisait courir toute la journée, pire, toute la nuit ? Pour nous tester, nous et notre endurance. Non, pas possible. J'entends les gens qui accélèrent derrière moi. Mais je ne me retourne pas. S'ils me dépassent, c'est moi qui leur en retourne une. De toute façon. Un mec arrive à ma hauteur et je tourne la tête pour voir s'il a le culot de me dépasser pour faire son intéressant ou non. C'est là que je vois mon binôme. Ah, il reste près de moi. Je préfère. Concentrée dans ce que je fais, je préfère ne pas parler pour éviter à mon souffle de s'estomper. C'est ce que j'ai appris à faire lors de mes premières fois sur la terre ferme. J'ai même été courir tout l'après-midi lorsque j'ai appris que j'avais été sélectionnée, pour me mettre dans le bain ; mais ça, je ne le dis pas. Ça m'agace quand même. Je sais que j'irai bien plus vite avec mes écailles et dans l'eau. Mais qu'importe. Cela reste un entrainement et non pas une compétition. Même s'il convient de mettre certaines choses au clair. Je sens un truc se poser sur mes cheveux, mes doigts me signifient que c'est une casquette. Celle que Reno vient de me visser sur la tête, prétextant une insolation. Bah vas-y ouais, j'aime bien les casquettes. Bon je préfère les bonnets et les oreilles de Minnie, mais voilà. « Qui serait là pour te soigner sinon, hein ? » Je prends le risque de parler, tout en joignant mes mains ensemble, pour faire croire à Reno que c'est un rituel de sirène et le faire flipper ou un truc du genre. « Tu veux pas aller charmer la Vieille Fée pour qu'elle change de musique là ? Vraiment. » J'accélère pour rester à sa hauteur. Non mais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



appel sur le pont (02/09, 06h00) Empty
MessageSujet: Re: appel sur le pont (02/09, 06h00)   appel sur le pont (02/09, 06h00) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

appel sur le pont (02/09, 06h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» appel à l'aide de vos admins chéris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison deux :: LE BATEAU PIRATE :: le pont-