AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (20/05, 15h23) finally you put my love on top.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

(20/05, 15h23) finally you put my love on top. Empty
MessageSujet: (20/05, 15h23) finally you put my love on top.   (20/05, 15h23) finally you put my love on top. EmptyLun 20 Mai - 8:16

baby it's you, you're the one i love, you're the one i need, you're the only one i see. you're the one that gives your all, you're the one i can always call, when i need you make everything stop.
Dortoir des Rubis. Vixy flâne entre les différentes étagères, elle regarde à droite, à gauche, ouvre un placard. Ah génial, exactement ce qu'elle cherchait : la garde robe. De qui ? Elle doute. Mais au vu du tour de poitrine, c'est pas à Cordelia, sans doute à Ange. Du coup elle se retourne et continue de fouiller, et puis elle voit finalement cette robe rouge, parfaite, et elle la retire de son ceintre avant de foncer jusqu'à son dortoir. Elle se déshabille, balance un peu ses fringues à droite et à gauche, elle enfile ensuite la robe certainement piquée à Cordelia, et va fouiner du côté des talons, ceux d'Eukleia, sans doute. Peut-être Atropos ? En tout cas, ce ne sont pas ceux de Saphyr. Et elle les enfile, génial on dirait presque une fille de joie, manque plus que le super maquillage bien rouge, mais ça elle va s'en passer. Elle est prête, elle ressemble à une enfant sauvage dans une robe beaucoup trop chère pour elle. Ca la fait sourire. Et faut pas lui dire deux fois parce qu'elle se retourne déjà pour attraper une brosse, et hop elle pousse des rangements en plastiques pour se faire une allée. Parfait. Vixy s'approche du poste de musique et monte le son avant de commencer à chanter. " Come take my hand, i won't let you go, i'll be a friend, i will love you so deeply " Elle se retourne vers sa scène improvisé en continuant à chanter, elle tourne autour de la fausse scène. " Boooy come to me, and let me turn you rain into sun. " faut croire que sa voix de déesse attire les gens, parce qu'elle entend des bruits de pas, et lorsqu'elle se retourne, surprise, c'est Nicola. Un sourire s'étale sur ses lèvres alors qu'elle lui saute dessus, ses mains entourant sa nuque et elle déposant un baiser sur son front. " Tu tombe bien, j'ai besoin de choristes ! " Et elle se recule en claquant des doigts, genre tout à fait normal, alors que la musique commence. " Honey, honey ! I can't see the stars far away from here, can't you see the glow on the window pane ? I can feel the sun whenever you're here." Et elle se met dos contre lui, sa tête sur son épaule, et prenant ses mains pour les entourer autour de sa taille. " Every time you touch me I just melt away, now everybody ask me why i'm smiling from ear to ear. " C'est grease revisité façon Beyonce, c'est ça, et alors que la blonde s'éloigne, elle pointe Nicola du doigt. " Tu seras mon Twins ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

(20/05, 15h23) finally you put my love on top. Empty
MessageSujet: Re: (20/05, 15h23) finally you put my love on top.   (20/05, 15h23) finally you put my love on top. EmptyMar 21 Mai - 1:07

Après un début de journée passé alternativement entre glandouille et jogging à l'extérieur Nico s'est préparé un bon déjeuner. Tel un cuistot le garçon a sorti les grands moyens, limite il lui manque juste la toque de chef. Il s'est fait cuire environ 500 grammes de steak et une bonne assiette de légumes. Tout ce qu'il faut pour tenir l'ambiance sportive du château. En plus demain les duels recommencent, et vu qu'il a pas vraiment pu s'entraîner à cause d'un étirement à l'épaule, il essaie de réunir les meilleures conditions pour être en forme pour le lendemain. Cette fois pas question qu'Adonis et lui se fassent écraser. Il a pu échapper à la nomination la dernière fois mais rien n'empêche la malchance de tourner. Du coup, après avoir englouti son pavé de viande saignante le garçon remonte vers les dortoirs. Une petite sieste pour se remettre d'attaque et après il ira chercher Adonis. Pour discuter stratégies. Face to face. Il hésite un peu quand il entend de la musique s'échapper du dortoir diamants. Sans blague ce château est transformé en boîte de nuit ou quoi ? Dernièrement tout le monde semble plus motivé à faire la fête qu'à s'entraîner. Ca lui va Nico, mais il est pas vraiment branché soirées dansantes et tout le tralala. Il a pas vraiment envie de se faire entraîner dans un truc foireux. Mais la porte est entrouverte et après quelques secondes d'hésitation il finit par coincer sa tête dans l’entrebâillement pour voir ce qu'il se passe. Et ce qu'il voit le faire sourire. Vixy en mode défilé et en train de chanter à tue-tête telle une star. Il finit par rentrer prêt à se moquer un peu d'elle, mais en ni une ni deux elle lui a déjà sauté dessus. Plus rapide que speedy gonzales cette fille. Le garçon sourit. Et il sourit encore plus lorsqu'elle parle de choristes. Euh, comment dire. Il hausse un sourcil. Il va pour dire que sa voix a à peu près la grâce d'une casserole pleine d'huile moteur, mais il se retient en voyant l'engouement de Vixy. Nico commence à claque des doigts, histoire de la suivre dans son rythme. Mais faut dire qu'il est pas vraiment à l'aise, surtout quand elle se colle contre lui et attrape ses mains. C'est vrai quoi, il a jamais été vraiment dans ce délire là le petit. Sa soeur était plutôt du genre à lui balancer un truc dans la gueule lorsqu'il osait franchir le seuil de sa chambre. Alors ce genre de folie spontanée il sait pas vraiment comment gérer. Heureusement Vixy finit par s'éloigner, même si elle parle de devenir son Twins ou quelque chose comme ça. Qui ça ? Nico se mord la lèvre, il se sent un peu bête à pas savoir de qui elle parle. " Ca veut dire que je vais devoir chanter et danser ? Parce que je sais pas si tu te rends compte dans quoi tu t'aventures là hein. " Et il rigole, un peu gêné, un peu amusé. Il fait tâche là, c'est dingue. Dire qu'il voulait juste piquer un somme. Vixy va être déçue si elle comptait faire de lui un nouveau Michael Jackson. " Enfin je sais jouer du djembé si ça peut aider." Et il lâche un grand sourire avant de s'approcher du lit et de s'asseoir dessus. Il se penche en avant et pose ses mains sur le bois avant d'entamer un petit rythme, en écho avec la chanson. Digne d'un vrai percussionniste.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

(20/05, 15h23) finally you put my love on top. Empty
MessageSujet: Re: (20/05, 15h23) finally you put my love on top.   (20/05, 15h23) finally you put my love on top. EmptyJeu 23 Mai - 5:23

Nicola semble suivre un peu aussi, il claque des doigts, genre il comprend quand même ce qu'il est entrain de se passer dans l'instant présent. C'est bon, Vixy se sent trop diva là faut pas chercher, agec sa robe volée héhé. Et quand Nicola lui demande s'il doit chanter et danser, elle se mordille la lèvre un instant. “ On va dire que tu dois juste danser, en fait, si tu fais mon Twins. Tu pourras faire genre je suis vraiment trop belle sinon et me kiffer à mort, ça va aussi. ” Okay, elle sait plus vraiment ce qu'elle raconte Vixy, elle devrait peut-être penser à freiner sur l'alcool et prendre peut-être un peu plus d'heures de sommeil ? C'est pas une si mauvaise idée que ça, tiens. Mais voilà que le candidat propose un talent caché : il est joueur de djembé ! Bah tiens, c'est pas très commun tout ça. Mais Vixy le regarde faire et elle monte le son avant de taper ses mains en rythme. C'est parfait en fait. Vixy l'observe un instant et finalement lui bondit dessus, un peu comme une lionne, mais c'est pour du faux, c'est pour s'amuser. Et elle roule sur le lit, derrière lui, restant allongée sur le dos un instant. Y a un truc qui la chiffonne un peu avec Nicola, avec ses sourires et le mec détendu qu'il paraît être. Et elle aime pas trop ça, d'ailleurs elle lui a tout de suite dit. “ Dis Nicola, tu te rappelle la première fois qu'on s'est parlé ? ” Parce qu'elle s'en souvient comme si c'était hier. “ Tu sais, je me rappelle bien que t'ai un peu bougé quand je t'ai dis que ça allait pas très bien, que t'avais un mauvais raccord entre ton coeur et ta tête. J'sais que t'as tilté. Parce que c'est vrai, hein, t'es pas le mec aussi cool que tout le monde croit que tu es ? ” Elle en est sûre. Et elle se redresse un peu dans le lit pour observer Nicola.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

(20/05, 15h23) finally you put my love on top. Empty
MessageSujet: Re: (20/05, 15h23) finally you put my love on top.   (20/05, 15h23) finally you put my love on top. EmptyJeu 23 Mai - 7:39

Elle le fait sourire, avec ses airs de diva. Et quand elle lui annonce qu'il doit limite l'aduler, parce que voilà elle est trop belle et tout ça, Nico lève un peu les yeux au ciel. Il se moque, s'approche d'elle et la serre rapidement dans ses bras avant de lui ébouriffer les cheveux et de s'attaquer au djembé. Il aime bien ça Nico, tout ce qui est rythmique. C'est un truc qu'il fait depuis qu'il est petit, taper des mains un peu partout. Comme s'il pouvait pas rester sans rien faire, comme si ça cachait une certaine nervosité. Ca la cache sans doute, d'ailleurs. Mais en attendant il a appris à y prendre goût. Du coup quand Vixy lui saute dessus par surprise il est pris de court Nico. Il lâche son djembé improvisé et finit par se laisser tomber en arrière. C'est pas pour autant que ses mains s'arrêtent. Il continue doucement à tapoter le matelas, un sourire aux lèvres et le regard planté sur le plafond. Mais Vixy prend cette voix un peu solennelle, et d'un coup Nico sent son cœur s'accélérer. Il sent qu'un truc va lui tomber dessus et il n'aime pas trop ça. Il tourne un instant la tête, croise le regard de la jeune femme. Puis il se mord la lèvre et à ses mots replonge son regard là-haut. Oui, bien sûr qu'il s'en souvient. Il se souvient de la tournure que ça a pris, ces espèces de confidences à demi-mot. Il se souvient de Vixy qui l'avait analysé, comme s'il était une simple ordonnance de pharmacie. Elle l'avait lu, compris. Heureusement quelqu'un n'avait pas tardé à se ramener et leur discussion avait coupé court. Mais cette fois, c'est plus difficile. Qu'est-ce qu'il devrait lui dire ? Il se sent pris au piège, incapable de faire marche arrière. " Comment tu fais ? " il tourne la tête un instant, plonge son regard dans le sien. " A savoir tout ça. " A comprendre. C'est un peu bête comme question, parce qu'au fond lui aussi il sait qu'il y a un truc différent dans Vixy. Un truc qu'elle ne montre pas à tout le monde. c'est terrible. Il sent son coeur battre tellement fort dans sa poitrine, et tout un tas d'émotions lui aveugler la tête. Il se mord la lèvre, fuit ce regard une nouvelle fois. " J'ai pas envie d'être l'autre mec. Celui que tu penses avoir découvert. Le Nico du jeu est mieux. " Ca sonne bizarre, limite schizophrène, mais il est certain qu'elle a saisi ce qu'il veut dire. Il soupire, puis ses bras se posent sur son visage, cachent ses yeux, tandis que son corps est pris d'un espèce de hoquettement. Il se sent pas bien, putain. Il soupire à nouveau. " Pourquoi tu cherches autant à creuser ? " Il reste toujours comme ça, immobile, aveugle, ses mains cachant ses yeux. Et c'est horrible parce qu'il connait déjà la réponse à tout ça. Il veut juste pas s'avouer que Vixy et lui sont à peu près pareils, au fond. Ca le fait se sentir sacrément vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

(20/05, 15h23) finally you put my love on top. Empty
MessageSujet: Re: (20/05, 15h23) finally you put my love on top.   (20/05, 15h23) finally you put my love on top. EmptyJeu 23 Mai - 9:48

Peut-être qu'il y a quelque chose dans le fond qui dérange Vixy, parce qu'elle aimerait savoir, faire la part entre Nicola, le vrai, et celui qu'il veut faire croire qu'il est. Parce que lorsqu'il la serre dans ses bras ou qu'elle rigole avec lui, elle veut que ce soit vrai. Et quelque part, elle doit bien être la seule à savoir que le jeune homme cache quelque chose, que c'est pas forcément la vraie personne à qui on s'adresse. Un peu comme elle. Nicola et elle cachent le monstre au fond, le retienne prisonnier pour ne pas étouffer sous la peur, une espèce de folie dévastatrice. Et lorsqu'il lui parle, lui pose cette question, elle le regarde. Elle le fait, elle le sent, parce que elle aussi c'est pareil. Alors elle sait qu'elle n'a pas besoin de répondre, parce que Nicola connaît déjà la réponse. Et alors qu'il se confie enfin, il fuit son regard. Vixy se mordille la lèvre un instant, elle sait bien qu'en lui demandant ça, elle pète un peu le truc, tout ce qui se passe entre eux. Elle hésite un instant. Mais pourquoi ? Vixy n'hésite jamais d'habitude. Et finalement elle lève sa main pour la glisser sur celle de Nicola qui ne bat plus en rythme avec la chanson, qui cache ses yeux, et doucement ses doigts se referment sur les siens. La chanson change, Vixy grimace. “ Parce que moi aussi je sais ce que ça fait, parce que tes sourires de mec cool que tu lâches à tout le monde me saoulent. ” A moi. Elle a vu le vice, le truc caché, elle sait. “ Moi j'veux voir tes vrais sourires, j'veux voir quand ta mécanique s'emballe et que tu sais plus quoi faire, quand t'as l'impression que tout foire autour de toi. ” C'est ça, lui et elle, c'est comme ça. Et doucement, Vixy retire sa main pour dégager son regard, pour pouvoir le voir. “ Pourquoi tu cherches autant à te cacher ? ” Parce que s'il y a un moment où tout se brise et où ils plongent dans la folie, autant le faire à deux. Et elle sourit un peu, écoute la chanson qui passe avant de chanter les paroles, l'un des doigts de sa main libre redessinant le visage de Nicola, tout légèrement, dans un effleurement. “ You're everything I need and more, it's written all over your face. ” Et elle sourit.
remember those walls i build, well baby they're tumbling down.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

(20/05, 15h23) finally you put my love on top. Empty
MessageSujet: Re: (20/05, 15h23) finally you put my love on top.   (20/05, 15h23) finally you put my love on top. EmptyJeu 23 Mai - 10:32

Son cœur bat. Trop fort. Il ne l'a pas senti aussi fort depuis la crise cardiaque. Depuis l'histoire avec sa sœur. Et merde qu'est-ce que ça le fait flipper. Il voudrait enlever une main de son visage, la poser là, sur son torse. Mais ça le brûle. Y'a quelque chose qui l'en empêche. Le regard de Vixy, peut-être. Il sait qu'elle est là. Il sait qu'elle l'observe. Il la connaît. C'est vraiment bizarre de se dire ça aussi simplement. Alors qu'ils se sont rencontrés ici, dans le jeu. Il y'a trois semaines pas plus. Il se mord la lèvre quand il sent sa main sur la sienne. Quand il entend sa voix. Et putain c'est horrible comme ses mots le prennent aux tripes. Il déglutit. Pourquoi est-ce qu'il se sent craquer, d'un coup, face à elle ? Elle veut voire ce que c'est de foirer ? Il en est l'exemple même. Un foirage humain. Un déchet. Y'a rien de glorieux là-dedans. Il finit par se laisser faire. Par la laisser dévoiler son visage. Il ouvre les yeux, fixe le plafond. Tient la main de Vixy dans la sienne. " Parce que j'aime pas le mec que je suis. " C'est pas plus compliqué que ça. Il se mord la lèvre. Et à l'entente de ses propres mots il soupire. Puis il finit par se retourner, sur le côté, pour faire face à la jeune femme. Il a l'impression de lui devoir des explications. Plus que ça. Il veut qu'elle sache. Qu'il ne joue pas tout le temps. Que Nico est là. Mais que Nico est paumé, c'est tout. " J'ai l'impression de me faire aspirer par le jeu. Parfois je sais plus. J'sais plus si j'me sens vraiment bien, où si je m'en suis tellement convaincu que du coup ça me semble réel, tu vois ? " Il sait plus à qui il sourit sincèrement. Il sait qu'il sourit. Il aime sourire, Nico. Il a toujours été comme ça. Quelqu'un de solitaire mais de chaleureux. Un mec sans chichis, un mec sans histoires. " J'ai envie que le jeu me transforme. C'est ça que les gens comprennent pas. Ma victoire ici, c'est pas simplement Golden Valor. C'est une victoire sur moi-même que je cherche. " Il a la sensation d'en avoir trop dit. Il voudrait se rétracter. Abandonner tout ça. Il veut pas qu'elle cherche à en savoir plus. Toutes les raisons de cette histoire. De cette dualité. Il aimerait juste qu'elle comprenne que rien de tout ça n'est faux. Il aimerait juste se construire autrement. Et c'est ce dont il se convainc, du moins. " Toi aussi tu souris beaucoup. " qu'il murmure enfin. Il ferme les yeux, se concentre sur la musique. C'est pas vraiment son genre de musique, mais les paroles sont bien. Elles lui font quelque chose, lui foutent des frissons peut-être. Alors il essaie de sourire et cette fois il aimerait bien que Vixy ne doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

(20/05, 15h23) finally you put my love on top. Empty
MessageSujet: Re: (20/05, 15h23) finally you put my love on top.   (20/05, 15h23) finally you put my love on top. EmptyJeu 23 Mai - 11:13

Elle a l'impression d'avoir cassé quelque chose Vixy, sans faire exprès elle s'est un peu trompé en appuyant sur les boutons, elle a déclenché beaucoup trop d'émotions. Elle sent son coeur qui tambourine contre sa poitrine, qui essaye de s'échapper. Qu'est ce qu'elle a fait ? Elle a du mal à se rendre compte. Elle n'ose pas vraiment regarder Nicola, et tout ça ne lui ressemble pas, elle n'est pas comme ça d'habitude. Non, elle affronte les choses. Mais là, elle a l'impression que c'est beaucoup trop grand pour elle. Et elle ne veut pas que tout se casse. C'est tellement fragile. Mais il y a cette main dans la sienne, cette main qui se serre un peu dans la sienne, et Vixy se dit que tout n'est pas foiré, que Nicola ne lui en voudra peut-être pas. De foutre à nu ses sentiments comme ça. Et il se tourne vers elle, commence à lui parler. Et pendant ce temps là, la main de Vixy ne se déloge pas de la sienne. Et lorsqu'il parle d'elle, elle secoue un peu la tête, comme pour dire que non c'est faux. Mais il a raison. Alors elle inspire un peu, ferme ses yeux un instant. Elle analyse tout ça, le fou dans un coin de sa tête et le retravaille. Mais le sourire de Nico, bah ça lui fait un truc quand même, elle saurait pas l'expliqué. mais elle sent un truc passer. “ C'est dur parfois de garder son monstre à l'intérieur. ” Il est beaucoup plus rusé qu'eux, leur murmure des choses à l'oreille, tout ça pour les rendre faible. Mais peut-être que s'ils ont l'un et l'autre, peut-être que ça ira mieux. Peut-être qu'à deux ça peut aller. “ C'est quoi ton truc à toi ? T'es trop associable en fait, t'aimes pas te mélanger, tu perds rapidement contrôle, t'as un peu le cerveau à l'envers ? ” Non, ça c'est toi. “ Qu'est ce qui t'effraie ? ” souffle-t-elle doucement en relevant son regard vers Nicola, sa main se serrant un peu dans la sienne. C'est comme pour lui dire que ça va aller, elle est là. Faut pas avoir peur, à deux ils sont forts. Et quand elle sourit la plupart du temps c'est pour éviter de se jeter à la gorge des autres et les étrangler, la plupart du temps c'est pas très vrai. Mais là y a quelque chose qui change, parce qu'elle sent qu'elle n'est pas seule, elle est comprise sans même avoir parler, découverte sans même dire un seul mot. C'est comme s'ils s'étaient apprivoisés. Vixy inspire. “ Je suis orpheline. ” lâche-t-elle finalement, comme si c'était un peu la réponse à tout, au dérèglement. “ Et j'ai pas vraiment de famille, j'ai Tyger et ça me suffit, et si quelqu'un essaye de percer le truc, je pourrais tous les tuer. ” Tous, vraiment ? Elle doute à présent. “ Je sais me faire aimer. ” Et c'est sûrement la pire des choses. Elle avec son esprit trop complexe, trop possessif, trop tout. Elle finira peut-être par se dérègler complètement. Mais elle tient toujours la main de Nicola dans la sienne, et quelque part, ça la raccroche à quelque chose dont elle n'a pas encore conscience.


Dernière édition par Vixy le Jeu 23 Mai - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

(20/05, 15h23) finally you put my love on top. Empty
MessageSujet: Re: (20/05, 15h23) finally you put my love on top.   (20/05, 15h23) finally you put my love on top. EmptyJeu 23 Mai - 11:56

Il inspire, il expire. Il sent enfin le mouvement se faire plus régulier, plus calme, au fond de son torse. Et ça l'apaise. Rien que cette pensée l'apaise. Même si on croirait pas, il est plutôt tactile Nico. Il a besoin de gestes, de sentir les choses, pour que ça s'imprime dans son esprit. Pour que ça se fraie un chemin jusqu'à sa conscience, pour qu'il réalise. Et là il commence justement à réaliser. Qu'il y a un truc de fou qui est en train de se produire. Quelque chose qu'ils n'avaient pas vu venir. Comme si d'un coup ils étaient liés. Comme si, jusqu'ici, ils savaient au fond d'eux qu'ils étaient capables de quelque chose d'énorme, mais que voilà, tout prenait enfin un sens. Et il sait pas vraiment quoi en penser, Nico. Il sait que oui, ça le terrifie cette manière de parler de ses sentiments. Mais il sait aussi qu'elle ne le jugera pas. Il y a quelque chose en plus. Quelque chose de commun qu'ils partagent. Qui les réunit malgré eux. Il serre sa main, toujours plus fort. Une partie de son esprit lui dit de s'en aller. De partir. Qu'il ne faut pas. Il ne faut pas alimenter cette source d'inquiétude. Ils doivent vivre le jeu. Mais comment pourrait-il partir alors qu'elle énonce des suppositions plus dingues les unes que les autres. Ca devrait pas, mais ça le fait un peu sourire Nico. Il baisse la tête. Non, rien de tout ça. Il essaie d'y réfléchir. A vrai dire il n'a jamais cherché à mettre de mots sur ses angoisses. Il a toujours pensé qu'il était comme ça et puis basta, que les altercations avec sa soeur avaient simplement accentué le truc. Mais au fond, il n'en sait pas grand chose. Alors il se contente de la fixer. De l'écouter, tandis qu'elle se dévoile à son tour. Il lui serre la main, encore plus fort. Pose son bras sur le sien. Il sait pas s'il est censé dire un truc du style "je suis désolé", ou autre. Il ne se sent pas de le dire. Il trouve ça con. Inutile. Et lui un simple geste l'apaise, alors il se dit que ça doit peut-être marcher pareil avec Vixy. " Tu peux pas compter sur Tyger toute ta vie. " Il murmure. C'est pas méchant, c'est pas une constatation, c'est plus une pensée qu'autre chose. " Enfin, il sera toujours là lui, tu sais. Mais t'auras besoin d'autre chose. " D'autres formes d'amour, de confiance. Et ça le fait bien rire au fond, de dire ce genre de trucs, alors qu'il est le premier à se rétracter quand il faut parler de sentiments. " Y'a quelques années une meuf m'a attaqué. Avec ses pouvoirs. Ca a dérapé. J'ai fait un arrêt respiratoire. Enfin, une crise cardiaque quoi. " Il se replie inconsciemment sur lui-même, un bras serré contre son torse. " Puis un bref coma. Depuis je fais un blocage. C'est pour ça que je suis venu ici. Pour casser ça. " C'est pour ça qu'il essaie de se forcer à changer. Pour redevenir le Nico d'avant. Il tapote le matelas d'une main avant de se remettre sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

(20/05, 15h23) finally you put my love on top. Empty
MessageSujet: Re: (20/05, 15h23) finally you put my love on top.   (20/05, 15h23) finally you put my love on top. EmptyMar 28 Mai - 11:34

Vixy sait pas vraiment pourquoi elle lâche tout ça maintenant, peut-être parce qu'elle a vu que Nicola aussi c'était un peu ça, qu'ils étaient un peu les mêmes. Alors quand elle parle de son statut d'orpheline et qu'il lui pose une main sur le bras, elle se mord la lèvre. Pitié qu'il ne lâche pas un ''je suis désolé'' parce que c'est vraiment la chose la plus stupide au monde, elle ne veut pas qu'on la prenne en pitié. Et parallèlement, elle a envie que Nicola sache pourquoi, qu'il se rende compte un peu des gens stupides qui l'entourent, les entourent même. C'est peut être sa main sur son bras qui la fait sourire un instant alors que la conversation n'y prête pas vraiment. Vixy redresse sa main et la passe un instant sur le front du brun, retirant l'une de ses mèches de cheveux. C'est comme le connaître depuis toujours, c'est bizarre. Comme s'ils s'étaient fait une promesse quand ils étaient petits et qu'elle tient toujours, un truc invisible qui la fait kiffer. C'est bien de se rattacher aux gens par des petits trucs comme ça. Mais la phrase qu'il prononce lui glace limite le sang. Elle sait bien que c'est vrai mais elle ne peut s'imaginer sans son frère, sans Tyger pour la protéger. Parce qu'elle ne se l'avoue pas et joue la fille forte, mais si Tyger part, elle serait bien seule. Et Nicola parle de son passé à lui, des imbéciles de sa vie. Vixy tourne un peu sa tête vers lui et inspire un peu. “ Tu combats le mal par le mal quoi, ça te fais pas bizarre lorsque quelqu'un utilise son pouvoir sur toi ? ” Ca la ferait flipper elle si ça avait été son histoire, mais la sienne est différente, elle c'est pas ça qui la fait flipper. Elle c'est le rejet, le regard des personnes sur toi. Comme si t'étais une créature de foire, ça doit être ça le monstre au fond d'elle, une partie cachée peut-être. Elle se mordille la lèvre un instant. “ Ma mère a flippé sa race en voyant que j'avais des pouvoirs, elle est devenue tellement hystérique qu'elle a pensé qu'il était préférable de se débarrasser de moi. ” Et y a un truc qui fait un déclic dans sa tête bizarrement, alors qu'elle se rappelle des paroles de Nicola. Crise cardiaque, coma. Elle se rappelle alors qu'il est vivant. Et qu'elle a de la chance de le connaître. Parce que si ça se trouve, cette meuf aurait pu le tuer, et Vixy serait actuellement allongée seule sur ce lit à mater un plafond sans intérêt. Et son cœur rate un battement. La blonde se tourne alors vers Nicola et se rapproche de lui, l'un de ses bras glissant dans son dos alors qu'elle se blottie contre lui. Refusant le vide qu'il y aurait pu avoir ici. Elle ferme un instant les yeux. “ En tout cas, c'est bien que tu sois là. ”
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

(20/05, 15h23) finally you put my love on top. Empty
MessageSujet: Re: (20/05, 15h23) finally you put my love on top.   (20/05, 15h23) finally you put my love on top. EmptyJeu 30 Mai - 1:11

C'est quand même putain de bizarre de se retrouver là à déballer tous ces trucs à Vixy. Comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Mais non, ils se connaissent depuis quoi, quatre semaines ? Quelques mots échangés, quelques sourires, et cette sensation de confiance. Cette impression qu'ils se comprennent, qu'ils peuvent se soutenir. D'un coup ça lui fait monter une énorme boule d'angoisse au ventre. Il devrait pas faire ça. Se dévoiler. Raconter cette histoire. Il s'était promis de jamais la ressortir. De l'enterrer à son entrée dans le château de Golden Valor. Il se mord la lèvre, se repose une main sur le visage. Il sent la main de Vixy se poser sur son front, lui bouger une mèche. Il tente de sourire, Nico. Il tente de se rassurer. Pourquoi douter aussi souvent ? Il doute de tout. Des autres. Mais de lui, surtout. Et c'est sans doute ça le pire. Alors quand elle parle il ne peut s'empêcher de soupirer. Un soupir d'angoisse. " Si. Rien que d'y penser ça me flippe. Mais j'essaie de mettre mon cerveau en pause et de pas y penser. C'est pas comme si j'avais le choix, non ? On vit dans un monde où les pouvoirs sont une réalité. Faut bien y faire face un jour. " Monde de merde ouais. S'il y avait que l'idée de subir les pouvoirs qui le flippait ce serait pas grand chose. Mais jusqu'au jeu il s'était aussi interdit d'utiliser le sien de pouvoir. Histoire de pas créer de débordements. C'est si bête de pas vouloir faire du mal ? " Moi tout c'que j'veux c'est apprendre à contrôler tout ça, tu vois ? " Ne plus se laisser dépasser. Commencer une nouvelle vie. Moins stressante. Il tourne un peu la tête vers Vixy, observe ses mimiques. Elle a pas l'air bien. Elle commence à lui expliquer ce qu'il s'est réellement passé. Il l'écoute attentivement. Ca lui fait d'un coup terriblement mal, quelque part au fond de son ventre, de son coeur peut-être. C'est horrible ce qu'elle a vécu. Il aimerait savoir quoi faire, quoi lui dire. Mais c'est pas aussi simple que ça. " Putain. " Il se sent bien con à pas réussir à articuler quelque chose de plus. Mais sa main se glisse dans celle de la jeune femme et il la serre fort. " T'es pas seule Vixy, tu le sais ça ? " Y'a Tyger ouais, mais y'a lui aussi. Et plein d'autres personnes. Il la sent se rapprocher, se blottir contre lui. Pendant un instant il est pas franchement à l'aise. Mais finalement il se détend quand il entend ses mots. Il sourit un instant. Ouais, il voit exactement ce dont elle veut parler, et ça lui fait remonter un peu d'angoisse. Finalement il serre son poing et se redresse un peu. Il le place entre lui et Vixy, pour qu'elle fasse pareil. " On va y arriver. " Comme une promesse. Il attend qu'elle tape dedans et puis se laisse retomber sur le matelas. " C'est marrant comme j'ai l'impression qu'on se connaît depuis des siècles. "


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(20/05, 15h23) finally you put my love on top. Empty
MessageSujet: Re: (20/05, 15h23) finally you put my love on top.   (20/05, 15h23) finally you put my love on top. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(20/05, 15h23) finally you put my love on top.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ice ice baby + 2/05, 15h23
» FINALLY WE MEET AGAIN. NICO - MAIA & FAUVE. 15/10/13 19h30
» MAISIE (02/09, 03h20), you are what you love
» i don't care i love it + 05/09, 15h36
» we are mess, we are failures, and we love it (TC) + 5/08, 23h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU 1, LE PREMIER ÉTAGE :: Le dortoir diamant :: Vestiaires-