AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 MONSTER. ▲ 04/06 - 19h11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

MONSTER. ▲  04/06 - 19h11 Empty
MessageSujet: MONSTER. ▲ 04/06 - 19h11   MONSTER. ▲  04/06 - 19h11 EmptySam 1 Juin - 3:18

Je ne saurais pas dire si je suis réellement heureuse de rester encore ici pendant deux semaines. Non, parce que, si j’étais sortie vendredi soir, j’aurais pu reprendre une vie à peu près normale, parce qu’ici, c’est l’horreur, vraiment. Je baise à peine. Vraiment, hyper, hyper peu. Limite, je suis sûre que la vieille catin de fée baise plus que moi. C’est obligé. C’est pas humain de baiser aussi peu. Avant, quand j’étais occupée, que j’avais un truc en tête, vous voyez, quand j’avais peu de temps quoi, je baisais à peine deux fois par jour ! Mais alors là ! C’est déprimant de tirer son coup aussi peu. Bref, je déprime, donc, et j’ai même pas trouvé une seule bouteille d’alcool, je suis sûre que c’est à cause de Cordelia ça, qu’ils ont tout caché pour qu’elle ne sombre pas dans sa détresse. Et quand je déprime, j’ai envie de baiser (sans blague) et ça me déprime encore plus parce que JE NE TROUVE PERSONNE. J’erre dans les couloirs depuis tout à l’heure, et c’est limite désert. Jusqu’à ce que je croise Adonis. « ENFIN ! DIEU MERCI ! » je m’écrie, parce que j’étais à deux doigts du désespoir là. J’empoigne son t-shirt pour le tirer dans .. ah bah, la bibliothèque. « vu l’intelligence de certains ici, j’imagine qu’aucun d’entre eux ne foutra les pieds là. » donc, on est seul. Et y’a intérêt. Parce que si Sullivan se ramène à nouveau avec un seau d’eau, il repartira pas vivant, le mec.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis

~ MESSAGES : 1104
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: NICO 4EVER
bourse: 20

MONSTER. ▲  04/06 - 19h11 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER. ▲ 04/06 - 19h11   MONSTER. ▲  04/06 - 19h11 EmptyDim 2 Juin - 0:58

C'est le début de soirée et j'dois dire qu'aujourd'hui j'me fais vraiment chier. J'ai hâte que les duels commencent dans quelques heures histoire que je me défoule un peu et tente de gagner, cette fois. Oui parce que ça fait deux semaines que je me fais lyncher soit par ce connard de Sullivan soit la bonnasse de fée écervelée et obsédée par le tigre. Donc bon, j'aimerais bien gagner au moins une fois et j'ai hâte de voir contre qui je serai cette semaine. En attendant, ayant été mater la vue sur le toit pour faire un break, je redescends vers le dortoir diamant. Mais dans les couloirs j'me fais choper, j'me fais agresser. Argh, ça va ce n'est que Fauve qui.. m'agrippe le t-shirt et me tire jusque dans la bibliohthèque en criant dieu. « Tu sais tu peux m'appeler par mon prénom. » Mon sourire roublard s'étire sur tout mon visage. Visiblement elle a envie de baiser, d'après ce que je peux en déduire dans sa façon d'être. Puis ces mots sont explicites, son regard, et la chaleur qui émane de son entre-jambe a un rayon de 30km. Mon sourire pervers s'étire, j'avoue que la dernière fois, elle avait voulu me chevaucher dans mon lit mais ce bougre de loup mal léché nous avait dérangé. « Aucun d'eux n'a intérêt à entrer ou il ne termine pas son aventure ici entier. » Je lui assure, avec un sourire. Je me rapproche alors de la porte de la salle de lecture, la claque violemment et tourne deux fois la clé qui était présente sur la porte avant de m'en munir et de la ranger dans la poche de mon jean. Appuyé contre la porte, elle à un bon mètre de moi, je la regarde, le sourire aguicheur.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

MONSTER. ▲  04/06 - 19h11 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER. ▲ 04/06 - 19h11   MONSTER. ▲  04/06 - 19h11 EmptyDim 2 Juin - 2:28

Visiblement, il a pas l’air bien déçu, Adonis, que je le traîne avec moi comme ça dans la bibliothèque. Faut dire que depuis le temps qu’on est supposé baiser, hein. Pour un peu qu’il ne se soit tapé personne depuis le début du jeu, voyez, limite s’il ne doit pas être plus en manque que moi. Enfin je sais pas trop. Enfin, je m’en fiche un peu je crois aussi. Visiblement, on est sur la même longueur d’onde : le premier candidat qui passe cette porte se fera tout bonnement démonter la tronche. Il ferme même la porte à clé, j’avais pas fait gaffe, qu’on pouvait faire ça, hm. Enfin, ceci dit, j’me demande si ça empêchera quand même certains candidat d’entrer, j’suis sûre que y’en a qui peuvent quand même se démerder pour déverrouiller la porte, voyez, m’enfin, faudrait vraiment le chercher, et je doute qu’ils soient aussi chiants que ça, quand même. Quoi que. Ouais, non. Quand même. Bref, je m’assois sur une table, je balance un peu mes jambes, il se retourne, reste adossé à la porte, je le quitte pas des yeux, mais je ne bouge pas non plus. « bon, alors… » je lève les yeux au ciel, faussement excédée. « je t’attends, moi. » bah ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis

~ MESSAGES : 1104
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: NICO 4EVER
bourse: 20

MONSTER. ▲  04/06 - 19h11 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER. ▲ 04/06 - 19h11   MONSTER. ▲  04/06 - 19h11 EmptyMer 5 Juin - 4:59

Je n'avais pas envie de me ruer sur elle comme un obsédé du sexe. Chose que je n'étais pas. Enfin pas vraiment. J'aimais le sexe, comme tout le monde je pense. Mais je savais m'en passer.. un certain temps. Je venais de verrouiller la porte de la salle de lecture, et appuyé contre la porte, je la regardais avec un regard qui voulait dire beaucoup. Elle s'assoit sur une table, balance ses jambes comme une gamine et me fixe. Elle lève les yeux au ciel, soutenant qu'elle m'attend. Un petit rictus se dessine sur mon visage. Ce serait trop simple de baiser comme des sauvages sans prémices. J'ai envie de m'amuser un peu. « Donne-moi envie de venir alors. » Je dis, comme un défi de me montrer ce qu'elle a à donner. J'attends d'être impressionné. Et si je suis impressionné, il serait pourrait que mon bas-ventre se rendre jusqu'à son entre-jambe, voyez ? Bon inutile de dire que, moi aussi, je n'attends que ça, mais j'ai envie d'ajouter un peu de folie et un brin d'amusement au marathon de baise qui nous attend. Sinon on est vraiment l'air de porcs, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

MONSTER. ▲  04/06 - 19h11 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER. ▲ 04/06 - 19h11   MONSTER. ▲  04/06 - 19h11 EmptyVen 7 Juin - 5:09

Il ne vient pas, non, il se contente de sourire. Ah, ouais, quand même. Et je dois lui donner envie de venir. Je fronce les sourcils. Merde, alors. Je n’avais pas prévu de devoir lui donner envie. Voyez, dans ma tête, il en avait tout autant envie que moi. Je suis presque tentée de lui dire d’aller se faire voir, s’il ne veut pas de moi, et de me barrer. C’est que ça reste quand même un homme, Adonis. Et devoir faire un quelconque effort pour un homme, pire, quand ce même homme me le demande, voyez, ça me plait pas des masses, l’idée. Sauf qu’il est sérieux, là. Je suis un peu coincée, du coup. J’essaie de foutre toutes mes pensées dans un coin de ma tête, voyez, de me concentrer sur lui, et pas sur mon envie de lui en foutre une, là, d’un coup. J’suis prête à parier qu’il ne comprendrait même pas pourquoi, en plus, ce serait franchement con de se prendre la tête pour si peu, hm. Alors, je déboutonne mon chemisier, j’essaie de prendre un peu mon temps. Mais bon, moi, prendre mon temps, voyez.. Donc je redescends de la table pour aller vers lui, le chemisier déboutonné, mais pas enlevé. Mes mains se posent sur sa nuque, j’approche mon visage du sien. « parce que tu n’en as pas envie ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis

~ MESSAGES : 1104
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: NICO 4EVER
bourse: 20

MONSTER. ▲  04/06 - 19h11 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER. ▲ 04/06 - 19h11   MONSTER. ▲  04/06 - 19h11 EmptyLun 10 Juin - 9:15

Elle voulait baiser, elle m'avait poussé dans la bibliothèque pour cette raison précise. Alors pourquoi elle se désape pas, pourquoi elle me saute pas dessus ? C'était elle l'initiatrice de l'idée, à elle de prendre les choses en main. Mais évidemment, c'est trop demander pour madame. Ah quand même, elle descend de sa petite table, déboutonne son chemisier, j'entrevois l'absence de ses seins. Mais ça ne me dérange pas non, contrairement à beaucoup d'hommes les seins ne m'intéressent guère, en fait. Elle passe ses bras autour de ma nuque, me demande si je n'en ai pas envie. Un mec a toujours envie. En général du moins. « Tu me poses vraiment cette question ? Non j'ai juste envie de ne rien prendre en charge, de me laisser guider, pour une fois. Sois originale. » Ainsi, je n'aurai rien à faire, elle veut baiser je le lui permets mais qu'elle y mette un peu du sien, ce n'est pas toujours à l'homme de faire tout le travail, ce serait trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

MONSTER. ▲  04/06 - 19h11 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER. ▲ 04/06 - 19h11   MONSTER. ▲  04/06 - 19h11 EmptyJeu 13 Juin - 10:55

Hmm. Je sais pas trop ce que je devrais penser de la situation là. Non, parce qu’il ne veuille rien prendre en charge, limite, ça m’arrange carrément. Je préfère, je crois, même, histoire de décider clairement de ce que je veux ressentir, tout ça. Mais d’un côté, faudrait bien qu’il s’investisse un peu le petit hein, parce qu’en règle général, baiser, on fait ça à deux. Enfin, ou à plus hein, mais à deux minimum, voyez ? Enfin bon, ce serait un peu bizarre sinon. Et aussi, j’ai limite l’impression de passer un examen, là, genre, je dois être à la hauteur de ses espérances et tout, et autant le dire, j’aime pas du tout ça. Enfin, après, je suis peut-être parano. Je préfère penser que je suis parano, en fait. Ouais, mais non, ça le fait pas. J’aime plus très bien la situation.  Je commence à me prendre la tête toute seule là, j’dois être franchement atteinte, mais avec son ‘sois originale’ voyez, ça me… voilà. Ca me donne l’impression que c’est carrément un ordre, voyez ? Alors moi, qu’un type me donne des ordres, voyez, ça passe pas franchement. Ouais, je dois être parano pour prendre ça mal.  Je m’élève un peu, sur la pointe des pieds, pour atteindre ses lèvres, j’essaye de penser à autre chose, voyez. Mes mains se baladent sur son corps, arrivent au niveau de ses fesses. Sauf que j’ai toujours cette foutue impression d’avoir quelque chose à lui prouver, alors ça va pas trop, là. Finalement, mes doigts glissent dans sa poche pour choper la clé. « si tu veux de l’originalité, paye toi une pute, j’imagine qu’elle fera absolument tout ce que tu veux si tu raques assez. Mais moi je n’ai rien à te prouver. » ouais, c’est possible que je m’emballe un peu pour pas grand-chose. Je le pousse un peu pour ouvrir la porte, avant de me tirer rapidement, voyez, au cas où il le prenne mal, j’préfère me barrer sans attendre une quelconque réaction.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MONSTER. ▲  04/06 - 19h11 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER. ▲ 04/06 - 19h11   MONSTER. ▲  04/06 - 19h11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MONSTER. ▲ 04/06 - 19h11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» there's a monster in my bedroom and the moonlight overthrows you (maisie) 02/09 06h34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU 1, LE PREMIER ÉTAGE :: La salle de lecture-