AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (25/05, 13h29) girls just wanna have fun. (cordelia & ange)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

(25/05, 13h29) girls just wanna have fun. (cordelia & ange) Empty
MessageSujet: (25/05, 13h29) girls just wanna have fun. (cordelia & ange)   (25/05, 13h29) girls just wanna have fun. (cordelia & ange) EmptyLun 20 Mai - 9:54

Vixy s'emmerde. Elle tourne en rond, comme un lion en cage, ses doigts se serrent et se desserrent, elle ne sait pas quoi faire. Alors quand elle passe devant le salon et qu'elle voit Cordelia assise seule sur un canapé, elle file à la cuisine avant de revenir avec deux verres de vin blanc sucré. Elle lui en tend un finalement, un sourire aux lèvres. " Santé. " Et elle fait doucement cogner leurs deux verres avant de s'assoir à ses côtés pour boire une gorgée. " Tu te fais pas un peu chié ? " Parce que elle c'est franchement son cas quoi. Alors elle boit encore son vin, peut-être pour tuer l'ennuie. Et là elle voit une silhouette passée et un sourire s'étale sur ses lèvres alors qu'elle montre Ange du menton. " Ca te dis pas qu'on s'amuse un peu ? " Et lorsqu'elle a une réponse positive de Cordelia, elle se lève et va chercher une trousse piquée dans un dortoir, elle est quasi-sûre même qu'elle appartient au candidat, et elle la cache derrière son dos. Il ne leur faut pas longtemps pour trouver Ange, aux toilettes, et elle ne peut s'empêcher de sourire un peu. " Tiens, salut ! " lance-t-elle comme si tout était normal, que tout allait pour le mieux du monde. Pas besoin de se prendre la tête avec les duels et les nominations, c'est comme si tout allait bien. Et Vixy fait un léger signe du menton à Cordelia avant de se retourner vers le candidat.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

(25/05, 13h29) girls just wanna have fun. (cordelia & ange) Empty
MessageSujet: Re: (25/05, 13h29) girls just wanna have fun. (cordelia & ange)   (25/05, 13h29) girls just wanna have fun. (cordelia & ange) EmptyLun 20 Mai - 23:05

Je m’emmerde profondément en ce samedi 25 mai. Il est 13h29 et pour tuer le temps j’ai décidé de m’avachir sur le canapé comme un gros tas en espérant que les heures filent comme les minutes, les minutes comme les secondes, les microsecondes comm… Bon voilà vous avez compris le concept je crois. Je suis au bord du gouffre prête à sombrer dans la dépression causée par l’ennui lorsque soudain, Vixy sors de nulle part – oui enfin elle passe par la porte pour entrer dans le salon quoi – le sourire aux lèvres tenant deux verres de vin blanc sucré dans les mains. Il y a une semaine j’ai décidé d’arrêter l’alcool, je n’ai pas fait de folies jusqu’ici. Je vais donc me permettre d’accepter ce verre si gentiment proposé. « Santé » la blondinette s’installe à mes côtés sur le canapé et entame la conversation tout en continuant à boire. Elle se fait autant chier que moi à ce que je vois. « Ne m’en parle pas j’erre comme une âme en peine dans les couloirs du château depuis une heure à la recherche d’un truc à faire. Puis j’ai échoué ici tel un cachalot » Vixy me demande ensuite " Ca te dis pas qu'on s'amuse un peu ? " Je ne comprends pas vraiment ou elle veut en venir sur le coup, mais j’hoche la tête pour lui donner mon approbation. Elle se lève et va chercher une trousse dans le dortoir rubis – une trousse qui appartient à Ange je précise, j’ai passé du temps à l’observer se maquiller. Je comprends le plan machiavélique qu’elle vient de mettre au point lorsque nous retrouvons Ange dans les toilettes. Vixy lui lance un salut plus qu’hypocrite, je souris et fait de même. « Ange ! Mon petit chéri ! Tout va comme tu veux ? » C’est la première fois que je lui adresse la parole autrement que pour le critiquer, autant vous dire que c’est un gros effort que je viens de faire. Vixy me fait signe. Je ne comprends pas vraiment ce que je suis supposée faire, alors je passe derrière le travelo histoire de pouvoir lui sauter dessus pour l’immobiliser si besoin. Toujours dans le dos d’Ange je fais signe à Vixy essayant de lui faire comprendre que je suis prête. Bon on ne va pas l’attaquer comme ça non plus, on est des gens civilisés, on peut essayer de parler un peu d’abord. « J’adore ton haut au fait… Il est très… hum. » Je ne trouve pas de compliments pour qualifier l’atrocité qu’il a décidé de porter aujourd’hui, un seul mot sort de ma bouche « Jaune. » commentaire très constructif de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange

~ MESSAGES : 831
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Yasmine
bourse: 20

(25/05, 13h29) girls just wanna have fun. (cordelia & ange) Empty
MessageSujet: Re: (25/05, 13h29) girls just wanna have fun. (cordelia & ange)   (25/05, 13h29) girls just wanna have fun. (cordelia & ange) EmptyLun 20 Mai - 23:53

Dans ce château, on ne pouvait jamais être tranquille. En effet après m'être baigné dans le lac, je décidais de partir me changer aux vestiaires. Un bref détour par celui-ci, me permit de me changer, un bref débardeur jaune avec un jean assortis et j'étais prêt. C'est ainsi vêtue que je me dirigeais vers les toilettes, poussé par une furieuse envie, je venais à peine de m'y installer que deux jeunes femmes firent leur entrée. Cordelia et Vixy, la pestiférée et l'incorrigible cachotière, flairant le mauvais coups je décidais d'entrer dans leur jeu tout en restant sur mes gardes. Un morceau de tissus semblant provenir de ma trousse de toilette dépassant du dos de Vixy. Souriant je répondais :

Salut les filles, vous allez bien ?

Puis attrapant un seau, situé à mes côtés, je le plongeais dans la cuvette, récoltant ainsi une eau noirâtre et nauséabonde que je lançais sur elle. Un rire moqueur vint ponctuer mon action :

Telles est pris qui croyaient prendre, diablesses.

Je me reculais ensuite, guettant leur réaction, me doutant que la vengeance n'allait pas tarder et que celle-ci serait terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

(25/05, 13h29) girls just wanna have fun. (cordelia & ange) Empty
MessageSujet: Re: (25/05, 13h29) girls just wanna have fun. (cordelia & ange)   (25/05, 13h29) girls just wanna have fun. (cordelia & ange) EmptyMar 21 Mai - 9:33

“ Jaune, oui voilà. ” Vixy hoche la tête et se mordille la lèvre un instant, genre comme si c'était le compliment le plus merveilleux qu'on puisse faire à quelqu'un. Et au vu du haut qu'il porte, c'est vraiment le plus joli qu'on puisse faire. Et comme Ange leur demande si ça va bien, elle sourit, et elle capte lorsqu'il prend le seau pour le plonger dans la cuvette, en même temps il est un peu flag quoi. Du coup Vixy est prête, parce que voilà, c'est de l'eau. Du coup elle lève simplement la main et l'eau fait un retour à l'envoyeur, mouillant le pantalon de Ange. “ Tu sais, il y a des endroits pour soulager ce genre d'envie pressante. ” Elle rit un peu, parce que c'est de bonne guerre, la preuve Cordelia a pas vraiment réussit à éviter le seau, mais la blonde lève la main, et hop, la voilà séchée. En revanche l'odeur, elle peut rien y faire. Mais au moment où Ange recule, Vixy crie : “ Maintenant !! ” Et Vixy attend que sa partenaire de crime attrape le blondinet pour attraper un rouge à lèvre de sa trousse et s'avance vers lui, pointant l'arme vers son visage, dangereusement. Et hop, il y a à présent écrit "VIRGIN" en lettre rouge sur le front de Ange. “ T'es beau comme ça. ” Ca jure à merveille avec son débardeur, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

(25/05, 13h29) girls just wanna have fun. (cordelia & ange) Empty
MessageSujet: Re: (25/05, 13h29) girls just wanna have fun. (cordelia & ange)   (25/05, 13h29) girls just wanna have fun. (cordelia & ange) EmptyMer 22 Mai - 1:57

Je me tiens derrière Ange, ce dernier n’a pas l’air de comprendre grand-chose à notre plan. C’est ce qu’il laisse du moins paraitre lorsqu’il lance un « Salut les filles, vous allez bien ? » aussi faux que les ongles et la couleur de cheveux d’Absinthe. Je lève les yeux au ciel pour montrer signe d’agacement. L’idée même d’entamer une conversation avec lui/elle est juste insupportable. J’essaye quand même d’être joviale et ajoute « Très bien et toi comm… » Je n’ai pas le temps de finir ma phrase que le travelo attrape un seau d’eau sale pour nous la jeter à la tronche. Je suis trempée de la tête aux pieds, ma robe prada est foutue – tout comme mon brushing – je commence à être habituée ici, les candidats adorent s’en prendre à ma garde robe. En plus de ça, je sens maintenant une odeur nauséabonde. Vixy a eu plus de chances que moi, en utilisant son pouvoir elle a renvoyé l’eau sur Ange qui se retrouve autant trempé que moi. J’aimerais avoir ce genre de pouvoirs parfois c’est très pratique. La blondinette fait un signe de main en ma direction, en quelques secondes je suis séchée, malheureusement l’odeur est toujours persistante. Vixy hurle ensuite “ Maintenant !! ”. Sans me poser de questions je saute sur le dos d’Ange, m’agrippant à son cou et passant mes jambes autours de sa taille pour l’immobiliser pendant que blondie écrit un beau « VIRGIN » sur son front. Je tire ses cheveux au passage histoire de venger mon brushing. Le travelo gesticule comme jamais, il a quand même de la force malgré sa musculature. J’hurle alors « ARRETE DE BOUGER » Ben ouais imaginez que je perde l'équilibre et que je tombe sur le sol comme une masse. Vixy elle continue de faire des dessins sur ses joues. Je le lâche, retombant sur mes pieds j’ajoute « C’est vrai que tu es vraiment plus bonnasse comme ça » puis je tente de me recoiffer
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(25/05, 13h29) girls just wanna have fun. (cordelia & ange) Empty
MessageSujet: Re: (25/05, 13h29) girls just wanna have fun. (cordelia & ange)   (25/05, 13h29) girls just wanna have fun. (cordelia & ange) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(25/05, 13h29) girls just wanna have fun. (cordelia & ange)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MEAN GIRLS VS. ANGE (n.3) 10H.
» 22/05 - 8h12, mean girls are comming back (cordelia & fauve)
» Come clean... Cordelia ? ► (03/06 - 11h44) ◄ CORDELIA.
» YOU WANNA CHAT WITH ME ? I WANNA CHAT WITH YOU. + 21/06, 22h35
» Absence d'Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU 0, LE REZ-DE-CHAUSSÉE :: Le grand hall :: Les toilettes-