AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 revenge is a dish best served cold; (20/05 14h43) - TYGER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

revenge is a dish best served cold; (20/05 14h43) - TYGER Empty
MessageSujet: revenge is a dish best served cold; (20/05 14h43) - TYGER   revenge is a dish best served cold; (20/05 14h43) - TYGER EmptyMar 21 Mai - 3:15

revenge is a dish best served cold; (20/05 14h43) - TYGER 1369144941-sans-titre-3
revenge is a dish best served cold
LUNDI 20 MAI, 14h43
THEY SAY VENGEANCE IS A DISH BEST SERVED COLD. BUT SOMETIMES IT'S AS WARM AS A BOWL OF SOUP.

Quelqu’un dans ce château me veut du mal. Je le sais. Je peux le sentir. Voilà maintenant un jour que je vis dans la peur constante de voir sortir mon mystérieux assaillant de l’ombre avec pour but de finir son travail. Car oui, je suis victime, victime d’une odieuse conspiration, d’un complot machiavélique, quelqu’un a attenté à mes cheveux, mes beaux cheveux. Je ne peux fermer l’œil, dormir est devenu un luxe que je ne peux me permettre. Je revis la scène au quotidien – Non je ne suis pas du tout dramatique, non non - : je me dispute avec Judicael, je pleure, je décide de partir avec une démarche de diva assurée, je me retourne et je le vois, surgissant de nulle part avec un air menaçant. Je ne peux pas réagir, je suis paralysée par la peur. Il s’élance au dessus de moi à toute vitesse tel un aigle armé d’un vernis à ongle et d’une paire de ciseaux et c’est le drame. Il découpe une mèche de mes cheveux et m’attaque avec le vernis en question avant de prendre la fuite. Je tremble, je suis dans un état de choc, traumatisée par cet évènement marquant. Pourtant je dois me reprendre, je dois agir, l’attaque est encore la meilleure des défenses. Je m’arme de mon sac et de ma beauté et je quitte le dortoir rubis, plus bonne que jamais à la recherche de Tyger. Tous les candidats que je croise ne savent pas me renseigner ou ne veulent pas le faire. Je dois employer les grands moyens. « Toi là ! » Je m’adresse à un gars de la production, je ne sais pas vraiment quel est son travail, éclairagiste, cameraman, femme de ménage, peu importe. « Va chercher Tyger, tout de suite ! » J’attends, assise sur les grandes marches en marbre, lieu du dit crime. Lorsque je commence à m’impatienter, le gars en question revient des bois enchantés assez essoufflé. « Il est au bosquet. » Dit-il en reprenant son souffle. Je rêve, le but était qu’il aille le chercher et qu’il le ramène, quelle andouille. « Merci loser » Dis-je en passant à côté de lui sans même le regarder, direction le bosquet. J’avance sournoisement Tyger ne me remarque pas. Je sors de mon sac une bande de cire prête à l’emploi. Je m’approche dans son dos et la lui colle au niveau de la barbe. Avant de le pousser en avant. « Salut mon chou ! » Je lance en souriant, contente de mon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

revenge is a dish best served cold; (20/05 14h43) - TYGER Empty
MessageSujet: Re: revenge is a dish best served cold; (20/05 14h43) - TYGER   revenge is a dish best served cold; (20/05 14h43) - TYGER EmptyMar 21 Mai - 8:58

Bon c'était pas très malin de s'attaquer à Cordélia la blondasse de diva. Mais c'était le jeu, c'était un défi, c'était le bonheur d'emmerder quelqu'un. Tout ce à quoi Tyger ne sait pas résister. Mais après l'avoir fait et avoir entendu Cordélia proférer des menaces à son encontre, il a commencer à se demander si c'était une bonne idée. Non, il a aps passé la journée à se cacher, non disons qu'il s'est stratégiquement replié dans des endroits peu fréquentés, dont un buisson du bosquet enchanté. En fait il a juste honte d'avoir un peu raté son coup, d'avoir fait tomber la mèche de cheveux, et ne pas avoir réussi à prendre la photo de la tête de Cordélia. Il se démerdera mieux la prochaine fois - parce que c'est pas fini non - enfin, si il survit à cette journée. Parce que bien sûr, sa tranquillité au milieu des arbres, de l'herbe et des petits oiseaux qui chantent est de courte durée quand une furie débarque à coté de lui, bien sûr la furie qu'il ne voulait pas voir. Qui est le con qui a révélé l'endroit où il se cach... où il était ?? Il a à peine le temps de s'énerver contre ce connard qu'il se retrouve avec une bande de cire sur la gueule. Barbie a donc décidé de lui faire une petite épilation ? C'est pas très sympa. Tyger pourra la retirer facilement, sans endommager cette barbe qu'il a mis des jours à faire pousser. Et merde en fait non. Il va devoir rester avec ce truc sur la face, ou sacrifier ses poils. Bien sûr Cordélia est triomphante, mais Tyger ne va pas se laisser faire. “ Oh salut Barbie, c'est tout ce que t'as ? J'aurais pensé que tu serais un peu plus méchante. ” Lui par contre il a décidé de pas se retenir, ce qui n'est pas non plus très malin. Un grand sourire au lèvres, il ajoute : “ Wow, tes cheveux sont magnifiques aujourd'hui, t'es allé chez le coiffeur, non ? ”
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

revenge is a dish best served cold; (20/05 14h43) - TYGER Empty
MessageSujet: Re: revenge is a dish best served cold; (20/05 14h43) - TYGER   revenge is a dish best served cold; (20/05 14h43) - TYGER EmptySam 25 Mai - 2:58

Je me tiens devant Tyger, plus triomphante que jamais, il rigole moins maintenant avec une bande de cire sur la joue. Il va devoir dire adieu à sa précieuse barbe, j’ai un peu l’impression de lui rendre service parce que la barbe, ça ne lui va pas du tout vous voyez. Je ne sais pas si c’est parce qu’il traîne trop avec Adonis mais là quelqu’un devait faire quelque chose. Il a quand même l’air énervé, je le comprends en même temps mais ce n’est que justice. Apparemment il ne me trouve pas assez méchante à son gout. Il chercher quoi exactement ? Les coups ? La castration ? « Tu en veux encore ? Je peux être beaucoup plus méchante si tu veux… Une épilation intégrale ça te dit ? » Je m’approche de lui sournoisement, essayant d’attraper la fameuse bande afin de la retirer d’un coup sec, mais le jeune homme ne se laisse pas faire. Il lance ensuite une remarque sur mes cheveux… Je crois que Tyger est suicidaire en fait, ouais ça doit être ça ! « Très drôle… C’est une grave erreur de s’en prendre aux cheveux d’une fille, maintenant tu es prévenu. » Il n’ose toujours pas retirer la bande pourtant j’ai vraiment envie de voir l’expression sur son visage lorsqu’il l’arrachera, croyez en mon expérience, ça risque de faire mal, très mal. Je décide alors de lui donner un petit coup de pouce… C’est dans des moments pareils que j’adore mon pouvoir. Je regarde Tyger droit dans les yeux et affiche un sourire malicieux avant d’ajouter « Je crois qu’il est temps que tu arraches la bande d’un coup sec ! » J’attends que le jeune homme s’exécute afin d’admirer le résultat de mon travail. Méfait accompli.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

revenge is a dish best served cold; (20/05 14h43) - TYGER Empty
MessageSujet: Re: revenge is a dish best served cold; (20/05 14h43) - TYGER   revenge is a dish best served cold; (20/05 14h43) - TYGER EmptySam 25 Mai - 4:57

Putain sa barbe quand même c'est pas cool. Tyger peut faire genre ça l'atteint pas, c'est quand même chiant et ça va être moche pendant un moment. Non mais vous imaginez aussi si c'était Adonis qui se faisait épiler la barbe ? Lui sa barbe c'est carrément un morceau de lui comme son bras ou sa bite. Tyger est peut(être pas à ce point là mais ça le fout en rogne quand même. Elle va payer la petite Cordélia, elle se croit maline mais elle l'a pas vu passer en mode meurtre. Voila qu'elle lui propose une épilation intégrale, ben voyons. “ Si tu fais ça je te rase le crâne. ” Grand sourire. Il rigole pas trop non en fait. Mais bien sûr attaquer ses cheveux c'est pas du tout le genre de truc qui la fait rire non plus. Mais sérieux c'est quoi ces filles qui traitent leurs cheveux comme la huitième merveille du monde ? Non sérieux faut qu'elle descende un peu de ses talons. Bien sûr elle fait un nouveau coup de pute, elle utilise son pouvoir sur ce pauvre Tyger qui est innocent dans l'historie, bien sûr. Il se sent pris par une force irrésistible d'atrapper la bande de cire et de l'arracher violemment. Il ne peut rien faire contre ses doigts qui agissent tous seuls. Eh c'est quoi ce viol de son cerveau ?? Il va la buter là. Il déteste se faire manipuler. Et voila il s'arrache la bande de cire et ça fait mal sur le coup, et après ça brule. “ Sale truie ” siffle-t'il entre ses dents, en se tenant la main sur sa joue meurtri. Il va pas faire genre il connait maintenant la douleur des femmes qui doivent s'épiler si souvent pour plaire aux hommes. Non non, il pense juste au meurtre là. Elle veut utiliser son pouvoir ? Alors elle va en voir des belles elle aussi. “ Tu veux la jouer comme ça ? Tiens je vais te montrer ce que c'est de manipuler les gens. Tu vas en être folle ! ” Il fait un grand sourire puis agrippe sa main à son épaule et la fait devenir hystérique du genre à sauter partout et crier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

revenge is a dish best served cold; (20/05 14h43) - TYGER Empty
MessageSujet: Re: revenge is a dish best served cold; (20/05 14h43) - TYGER   revenge is a dish best served cold; (20/05 14h43) - TYGER EmptyLun 27 Mai - 13:07

Je suis vraiment contente de moi, vous savez ce qu’on dit la vengeance est un plat qui se mange froid, mais parfois elle est aussi chaude qu’un bol de soupe. Tyger arrache la bande de cire de sa joue d’un coup sec et pousse un cri de fillette, pas si viril que ça tout compte fait le tigre. Je ne devrais pas me réjouir comme ça, il peut très bien riposter avec son pouvoir, lui aussi peut « manipuler » l’esprit humain à ce que j’ai compris. Je ne sais pas en quoi ça consiste mais il joue apparemment sur les émotions, enfin c’est ce que Fauve m’avait raconté lors d’une de nos séances au bosquet. Il me traite ensuite de “ Sale truie ” non mais, on ne lui a jamais dit qu’il ne fallait pas manquer de respect à une demoiselle, surtout si cette dernière se révèle être une bombe sexuelle. Je riposte « C’est bon, faut se calmer, c’est de l’humour Tigrou, tu aimes ça toi non ? L’humour… » Je suis prête à faire demi tour et rentrer telle une grosse winneuse dans le château mais le jeune homme plutôt énervé ajoute. « Tu veux la jouer comme ça ? Tiens je vais te montrer ce que c'est de manipuler les gens. Tu vas en être folle ! » Oh non, pitié pas ça. D’accord j’avoue éprouver un plaisir sadique à transformer mon entourage en marionnette mais lorsqu’on s’en prend à moi, j’apprécie moyen vous voyez, normal quoi. J’étais jusque là confiante, bonne & arrogante, je me retrouve à présent hystérique, sans savoir pourquoi je saute dans tous les sens, criant comme une perdue, faisant le tour du bosquet en sautillant. Je m’arrête net lorsque je vois un arbre. « OH MON DIEU UN ARBRE » J’hurle, affichant un air émerveillé avant que mon attention se concentre sur un papillon qui passait dans l’herbe verte. « OH MON DIEU UN PAPILLON » Je continue à crier tout en sautant, je pousse maintenant la chansonnette « LALALALALA JE SUIS UNE BOMBASSE QUI SE PROMENE DANS LES CHAMPS LALALALA » Enjouée j’attrape Tyger par la main, « CHANTE AVEC MOI » Je le tire à travers tout le bosquet, le forçant à danser autours d'un buisson « LALALA » J'étais en train d'élever la voix, touchant une high note digne de Mariah Carey lorsque je repris mes esprits... Ok je viens de me ridiculiser ... Je n'ai pas dit mon dernier mot. Je souris un instant, levant les yeux vers Tyger. « Sinon tu peux te mettre à quatre pattes et brouter l'herbe comme une vache le ferait » Je rigole déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

revenge is a dish best served cold; (20/05 14h43) - TYGER Empty
MessageSujet: Re: revenge is a dish best served cold; (20/05 14h43) - TYGER   revenge is a dish best served cold; (20/05 14h43) - TYGER EmptyMar 28 Mai - 11:03

Cordélia est triomphante et se voit déjà avec le titre de reine des salopes et la couronne sur la tête, mais Tyger attend juste que son pouvoir fasse de l'effet avec le sourire. Elle sait juste pas à qui elle s'est frotté. Elle a beau avoir un pouvoir redoutable, elle va s'en prendre plein la gueule. [color]=royalblue]“ Ouais j'aime bien ça l'humour, surtout quand c'est sur toi. ”[/color] Et voila que ça marche enfin. La blondasse devient hystérique et s'émerveille devant tout ce qu'elle voit. C'est tellement drôle, on dirait une gamine ou une folle. Foutez là à l'asile bordel. Tyger éclate de rire en se foutant de sa gueule. Ce qui est cool avec son pouvoir par rapport à celui de Cordélia, c'est que quand il joue avec leurs émotions, ils ont du mal à se rendre compte qu'ils ont pas envie de faire ça en fait. Alors que quand Cordélia lui donne un ordre c'est horrible parce qu'il essaie d'y résister mais peut rien y faire. Là, nous avons une gamine folle qui a complètement perdue la tête et doit se croire dans un monde arc-en-ciel peuplé de petits poneys et où les arbres sont ses meilleurs amis. Pourquoi il a pas pris l'appareil photo de Sullivan ? Putain, il aurait fait mille points bonus avec ça surement. Il fait un petit sourire à une caméra qui les observe depuis un arbre du genre "j'espère bien que vous avez tout vu". Allez voila, tu te tapes la honte de ta vie meuf. Mais d'un coup elle arrive et lui gueule dans les oreilles en appelant ça chanter, et l'entraine pour danser avec lui. Tiens même dans cet état elle veut le faire chier. “ Putain en plus de ça tu danses et tu chantes mal. Vas-y continue, j'veux être sûr que tout le chateau t'entende ! ” Mais bien sûr toutes les bonnes choses ont une fin. Et Cordélia finit par reprendre ses esprits et lui gueule un nouvel ordre pour l'humilier à nouveau. Tyger sent cette force le pousser à se baisser par terre et à se prendre pour une vache, mais il va pas y aller tout seul. ELle a pas dit qu'il pouvait pas l'emmener gouter l'herbe avec lui tiens ? Il l'atrappe par le bras alors qu'il se baisse et la fait tomber par terre. Il commence à bouffer l'herbe, mais elle a pas non plus précisé qu'il pouvait pas la lui cracher sur la gueule. “ Tiens, partage là avec moi, goute comme elle est bonne ! Ca va bien avec ta vraie nature, t'es une grosse vache, c'est ça. ” magnifiques insultes. Pendant ce temps c'est sa vengeance qu'il rumine. Son emprise semble le lâcher enfin, et il l'attrape par les cheveux pour la trainer derrière lui, résistant à l'envie de retourner brouter l'herbe. “ Allez j'te fais faire du manège ! Je te remet un petit peu du cocktail de tout à l'heure hein, histoire que t'apprécies le voyage. ” Et il la rend à nouveau très enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

revenge is a dish best served cold; (20/05 14h43) - TYGER Empty
MessageSujet: Re: revenge is a dish best served cold; (20/05 14h43) - TYGER   revenge is a dish best served cold; (20/05 14h43) - TYGER EmptyVen 31 Mai - 6:50

Je ne comprends pas pourquoi mon pouvoir n’agit pas de la même manière sur Tyger que sur les autres membres du château, c’est la première fois qu’une personne me résiste. Il arrive à se souvenir ce dont je le persuade, c’est tout sauf normal ça… J’imagine que son pouvoir et le mien étant similaires, il arrive à trouver une faille ou un truc du genre… N’empeche que ça m’intrigue, je me sens limite impuissante. Je n’ai même pas le temps de me réjouir de l’avoir contraint à manger de l’herbe qu’il attrape mes cheveux me foutant la gueule sur le sol. « MERDE MAIS C’EST PAS NORMAL CA » J’essaye de me relever mais voilà maintenant qu’il me crache l’herbe prise en bouche à la gueule. « Putain mais ce n’est pas normal comment tu fais ça ! » Il se relève et s’agrippe a mes cheveux avant de reprendre le contrôle de mes émotions. Je suis repartie, je sautille dans tout le bosquet, entame des pas de danse et repousse la chansonnette. J’attrape Tyger et commence un lap dance « GOT ME LOOKING SO CRAZY RIGHT NOW » Oui, je chante du Beyoncé quand je suis enjouée. Puis les effets s’évanouissent… Merde, quel connard il a encore recommencé son petit tour. Énervée, cette fois je lui balance une gifle à la tronche. « Tu l’auras voulu, crois moi, je ne vais pas m’arrêter là, prépare toi à morfler… » Je tourne les talons en direction du château histoire de me calmer un peu, putain il va payer le con.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



revenge is a dish best served cold; (20/05 14h43) - TYGER Empty
MessageSujet: Re: revenge is a dish best served cold; (20/05 14h43) - TYGER   revenge is a dish best served cold; (20/05 14h43) - TYGER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

revenge is a dish best served cold; (20/05 14h43) - TYGER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the eye of the tyger ⧋ 5/05, 17h09 (Tyger&Absinthe, entrainement 1)
» (03/09 - 14h43) + JUMP LIKE A BIRD (SAANA)
» eukleia vs tyger (22/06, 18h)
» Tyger VS un succube (02/07, 20H)
» We need to talk. ► (18/05 - 13h42.) ◄ TYGER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: LES ALENTOURS DU CHÂTEAU :: La grande plaine :: Le bosquet enchanté-