AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 look at the stars. (cordelia) 21/05 ~ 00h51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

look at the stars. (cordelia) 21/05 ~ 00h51 Empty
MessageSujet: look at the stars. (cordelia) 21/05 ~ 00h51   look at the stars. (cordelia) 21/05 ~ 00h51 EmptyMar 21 Mai - 7:25

Bientôt les nouveaux duels, les nouvelles nominations. Nico a beau se tourner et retourner dans son lit il n'arrive pas à fermer l’œil. Y'a un truc qui le stresse, qui le maintient complètement éveillé. Il l'impression de ne pas en avoir assez fait depuis le début du jeu. De ne pas s'être assez entraîné, de ne pas s'être assez battu. C'est bizarre, il commence à y prendre goût. Il a vraiment envie de vivre cette aventure. Mais tout le perturbe. Les différentes rencontres, les visages défilent face à ses yeux. Il sent Adonis ronfler à ses côtés, ça ne fait qu'empirer toute cette tension. Finalement il craque, il se lève, enfile un pull et un jean et quitte le dortoir sur la pointe des pieds. A croire que tout le monde a décidé de dormir tôt cette nuit. C'est sans doute les duels qui recommencent le lendemain. Le château est silencieux. Il sent le besoin d'aller prendre l'air. En plus il a fait beau aujourd'hui, à coup sûr le ciel est rempli d'étoiles. Il aime bien les étoiles, Nico. Ca l'a toujours apaisé d'aller s'allonger dans l'herbe à observer le ciel. Il file vers la cuisine, attrape une bouteille de vin blanc au frigo. Un peu de compagnie pour cette douce soirée. Le garçon chope un tire-bouchon au passage et puis il s'élance dans les couloirs du château. Il essaie de se concentrer sur son vin pour ne pas paniquer face à sa solitude. Bordel il devrait dormir aussi. Se reposer pour être à fond demain. Et au lieu de ça il est prêt à se bourrer la gueule. Y'a un truc qui cloche c'est sûr. Nico se mord la lèvre, il ouvre enfin les dernières portes et s'arrête. La terrasse. Il ferme les yeux, inspire un peu d'air frais. C'est dingue ce que les espaces ouverts lui éclairent l'esprit. Il s'avance un peu, cherche une chaise. Elles sont à moitié mouillées. L'humidité sans doute. Il finit par s'asseoir à même le sol. Pendant quelques secondes il lève la tête, yeux rivés sur le ciel étoilé. Il se sent presque à la maison. Chez son grand-père, l'été, près de la mer. Il se sent sourire, il sent ses yeux briller un instant. Et puis ses mains s'activent et il ouvre la bouteille. Il avale une première gorgée, sent sa gorge brûler un instant au contact de l'alcool. Il recommence, relève la tête. La porte s'ouvre. Il fronce le regard pour chercher à distinguer la silhouette. Grande, mince, blonde, bien foutue. Cordelia. Marrant, comme par hasard ils se retrouvent à nouveau. " Corde ! " qu'il glisse, pour attirer son attention. Il lève un bras, lui adresse un sourire. " A croire qu'on a toujours les mêmes idées. " Il attend qu'elle s'approche. Ca va être cool de partager un peu de son vin avec quelqu'un. De partager un peu de cette tranquillité.

Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

look at the stars. (cordelia) 21/05 ~ 00h51 Empty
MessageSujet: Re: look at the stars. (cordelia) 21/05 ~ 00h51   look at the stars. (cordelia) 21/05 ~ 00h51 EmptyMer 22 Mai - 6:35

J’ai du mal à dormir. Les duels me prennent la tête, je suis pas du tout contente de la répartition qu’Ange, Amarock & Sullivan ont effectué. Enfin, je ne suis pas vraiment étonnée, lorsque vous avez à faire à des empotés il ne faut pas s’attendre à des miracles. Je tourne et retourne dans mon lit. Je meurs de chaud, Judicael est une vraie bouillotte, je n’arrive pas à rester en place alors, une fois de plus, je décide de partir faire un tour – en plein milieu de la nuit - pour me changer les idées et prendre un peu l’air. Le château est désert, tous les candidats doivent être en train de dormir, épuisés par cette première journée de combat. Je sens que je vais encore perdre cette semaine, au pire je risque juste la nomination, ce n’est pas si effrayant que ça. Parfois je me demande si abandonner n’est pas la solution, je ne trouve pas ma place ici, les candidats ne me comprennent pas et préfèrent voir la façade que j’ai crée plutôt que de découvrir l’individu qui se cache derrière. Bon j’avoue ne pas être facile à vivre, je suis un peu garce/diva/egocentrique mais je ne m’en rends pas compte, c’est naturel chez moi. Je ne sais pas ce qui m’arrive en ce moment, une baisse de régime peut-être en tout cas je n’ai plus trop le moral. Je ne sais quoi faire, ou aller, je déambule dans les couloirs, j’ai très envie d’un verre de vin mais je dois résister, plus d’alcool jusqu’à la fin du jeu, le temps ou je me ridiculisais devant les téléspectateurs est terminé. Sans savoir comment, j’arrive sur la terrasse. Un bol d’air frais c’est exactement ce dont j'ai besoin, encore une fois, pas un seul nuage dans le ciel pour venir cacher les étoiles. La lumière de la lune éclaire le jardin d’une manière apaisante. Je vais pouvoir réfléchir tranquillement à l’abri des bruits du château. Le destin en a décidé autrement. Je m’étire, les bras grands ouverts et prends une profonde inspiration puis dans la pénombre je remarque une main se lever. Je suis un peu surprise sur le coup jusqu’à ce qu’une voix familière m’appelle. Je le distingue alors, assis sur le sol avec une bouteille de vin, Nicola. Quelle coïncidence. On doit être sur la même longueur d’onde lui et moi pour se retrouver à chaque fois aux mêmes endroits. « Pour une fois je suis contente de croiser quelqu’un dans ce château » Je m’avance vers lui et demande gentiment « Tu peux me faire une petite place ? » Lorsque le garçon me donne son approbation, je m’assois à ses côtes. « Tu fais quoi par ici ? Je ne te dérange pas au moins ? » Puis mon regard se pose sur la bouteille. « Fais attention, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé et je parle en connaissance de cause » Je ne regrette pas d’avoir entamé cette petite marche, ce moment me changera surement les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

look at the stars. (cordelia) 21/05 ~ 00h51 Empty
MessageSujet: Re: look at the stars. (cordelia) 21/05 ~ 00h51   look at the stars. (cordelia) 21/05 ~ 00h51 EmptyMer 22 Mai - 8:41

Il sourit. C'est vrai que lui aussi il est content de voir Cordelia. Il comprend pas vraiment ce que les autres candidats lui trouvent de si mauvais. Ouais elle se donne peut-être des airs, mais qu'est-ce qui n'est pas "faux" dans ce château ? Faut leur rappeler qu'ils sont dans une émission de télé-réalité ou bien ? Chacun joue un peu un personnage à sa façon. Et puis Nico n'est pas franchement le genre de mec à suivre comme un pigeon l'opinion générale. C'est peut-être ce qui lui a valu d'être un peu exclu des cercles populaires pendant sa scolarité, mais au final il s'en fout pas mal. Il tapote donc le sol à ses côtés pour inviter la jeune femme à s'asseoir. Rapidement il replie ses genoux contre son torse et reste un peu appuyé comme ça, un mince sourire aux lèvres. " J'avais envie de prendre l'air. Ca va faire tapette mais bon, je pensais un peu trop aux duels et ça a commencé à me stresser. " Il tourne un peu la tête pour croiser le regard de Cordelia. C'est marrant mais il se sent un peu mis à nu ce soir, dans cette posture. Seuls face aux étoiles alors que tout le château dort paisiblement, il a l'impression qu'un truc les unit. " Mais un peu de compagnie ne fait jamais de mal. Toi qu'est-ce qui t'arrive ? " Elle commence à parler des méfaits de l'alcool et ça le fait d'autant plus sourire. C'est vrai que Cordelia a une sacré réputation de buveuse au sein du château. Paraît que les cameraman ont eu des restrictions budgetaires pour avoir trop infiltré de bouteilles suite aux jolis sourires de la jeune femme. Il a un peu boycotté les dernières soirées Nico, du coup il ne l'a pas vraiment vue en action. Ca reste simplement un espèce de mythe à ses yeux. Une histoire de plus qui le fait rire. " Ah ouais paraît que tu t'y connais. T'as entamé une cure de désintox ou quoi ? " qu'il ajoute en haussant un sourcil. Il se moque un peu, mais c'est vrai qu'il n'en sait rien. Ca se trouve elle a vraiment des problèmes avec l'alcool à la base, ça se trouve c'est un truc sur lequel faut pas rigoler. Il finit quand même par boire une gorgée. " Une petite gorgée ça fait de mal à personne. Pour se tenir chaud dans cette nuit étoilée. " C'est qu'un petit vent commence à souffler, et ça lui fait un putain de bien à Nico. Il a l'impression de respirer enfin, de laisser un peu toute la pression de côté. Il pose la bouteille entre entre eux, au cas où elle a envie de se laisser aller elle aussi. Et puis quoi, alcool ne rime pas forcément avec excès. Il a pas envie de se bourrer la gueule ce soir. Simplement de se calmer un peu. Alors il sourit un instant, la pousse un peu avec son épaule, comme ça, juste amicalement. Pour se détendre.

Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

look at the stars. (cordelia) 21/05 ~ 00h51 Empty
MessageSujet: Re: look at the stars. (cordelia) 21/05 ~ 00h51   look at the stars. (cordelia) 21/05 ~ 00h51 EmptyJeu 23 Mai - 13:30

Nicola est le genre de personne qui arrive à vous faire oublier tous vos problèmes ne serait-ce que le temps d’un sourire. Il ne se prend pas la tête, sa bonne humeur est communicative et il est surement un des seuls candidats qui ne m’a jamais jugé ici, je ne pouvais pas tomber mieux. Je prends appui contre le muret de la terrasse et allonge mes jambes sur le sol. L’endroit est si calme, paisible, si seulement la vie au quotidien dans le château pouvait être la même. Il y a tellement de tensions et de disputes en ce moment que la production pourrait renommer l’émission Dallas. " J'avais envie de prendre l'air. Ca va faire tapette mais bon, je pensais un peu trop aux duels et ça a commencé à me stresser. " Apparemment je ne suis pas la seule. « La vie ici commence à être pesante ! J’avais besoin de me changer les idées tu vois, donc j’ai décidé de faire un petit tour. » Je soupire. « Je te jure parfois j’ai limite envie d’abandonner » Je pose ma tête sur l’épaule de Nico, comme pour chercher du réconfort, il va peut-être trouver ça bizarre mais je sens une certaine connexion entre nous ce soir, certainement liée au cadre et à la situation. J’ai l’impression de pouvoir me confier à lui. Je lève les yeux au ciel, prenant le temps d’admirer les étoiles qui brillaient de mille feux au dessus de nos têtes. . " Ah ouais paraît que tu t'y connais. T'as entamé une cure de désintox ou quoi ? " Je suis vraiment conne de m’être affichée de la sorte, les téléspectateurs doivent penser que je suis une alcoolique notoire. « C’est un peu ça… Disons que j’avais besoin d’être pompette pour supporter la présence de certaines personnes ici. Puis je me suis rendue compte que j'avais touché le fond en embrassant Sullivan. » Je souris, un peu gênée. Il ajoute qu’une petite gorgée de vin ne peut pas faire de mal en cette nuit étoilée. « Tu as raison, on ne vit qu’une fois ! » J’attrape la bouteille histoire d’en prendre une gorgée aussi. « A ta santé mon ami ! ». Je réponds à son coup d’épaule en passant une main dans ses cheveux histoire de le décoiffer, un peu. Oui je m'improvise coiffeuse, puis j'aime bien faire chier les gens je dois avouer. « On devrait traîner ensemble plus souvent, » J'ajoute en lui donnant une tape dans le dos. C'est vrai je n'avais pas vraiment eu l'occasion de parler à Nico depuis notre rencontre au panorama. « Oh regarde, une étoile filante » Je m’extasie comme une gosse. « Fais un vœu Nico, fais un vœu ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

look at the stars. (cordelia) 21/05 ~ 00h51 Empty
MessageSujet: Re: look at the stars. (cordelia) 21/05 ~ 00h51   look at the stars. (cordelia) 21/05 ~ 00h51 EmptySam 25 Mai - 8:07

Oui, ils sont sur la même longueur d'onde. Est-ce que ça fait d'eux des personnes "faibles" ? L'angoisse des duels ? Il s'est souvent dit aussi qu'il aurait du quitter l'aventure. Que tout ça n'est pas pour lui. D'ailleurs c'est sans doute l'un des premiers trucs dont il a parlé avec quelqu'un en découvrant le château. Avec Amarok. Il baisse un instant la tête. " Faut pas. J'pense que tous ces doutes ça finira par nous donner de la force. Ceux qui se casseront la gueule c'est ceux qui ne se seront jamais remis en question. " Ouais, il en est convaincu. C'est pas possible de survivre sinon. " C'est normal de prendre du recul parfois. " Il tourne un peu la tête vers elle, lui sourit lorsqu'elle s'appuie contre lui. Son bras vient entourer le corps de Cordelia et sa main se pose sur son épaule. Ils restent comme ça un instant, silencieux. Parfois ça fait du bien de rester sans parler, à deux. Simplement en se soutenant. Simplement en ayant conscience de la présence de quelqu'un d'autre à ses côtés. Il lève un instant la tête vers le ciel, observe les étoiles et ferme les yeux. La brise du soir vient souffler sur leurs visages et putain ça fait un bien fou. Finalement ils commencent à siroter le vin. " Nooon, je savais pas pour Sullivan ! Faut qu'on me tienne au courant des potins du château là, ça va plus, je rate trop de trucs. " il lâche, un peu rieur. " J'aimerais trop savoir ce qu'on dit sur nous en dehors du jeu. A la télé et tout, t'sais. " A coup sûr ils détournent trop de trucs. A coup sûr les conneries que balancent les autres dans le jeu, deviennent des faits avérés dans les dires des personnes du monde réel. Une grosse blague tout ça. C'est pour ça qu'il s'est inscrit. Pour voir s'il est capable de survivre à ce genre de pression stupide. Et jusqu'ici ça se passe. Non sans quelques moments de relâchement. Comme maintenant. Mais lorsque Cordelia suggère qu'ils devraient traîner plus souvent ensemble Nico ne peut qu'approuver. Il hoche la tête, un sourire toutes dents scotché au visage. " J'propose qu'on s'impose un petit rendez-vous sous les étoiles régulièrement. J'ai l'impression de jamais te croiser dans le château. " Ouais parce qu'elle traîne qu'avec des gens chelous quoi, genre Ange ou Sullivan. Faut le faire, quand même. Il va pour rajouter une petite blague sur ses relations intimes avec les gars de la prod et leurs coupes de champagne, mais il se retient et surtout Cordelia s'exclame. Il lève instantanément les yeux au ciel et cherche l'endroit qu'indique Cordelia. Inconsciemment sa main vient s'accrocher au bras de la jeune femme, comme le ferait un enfant émerveillé avec ses parents. Il la voit, filer et disparaître aussitôt. Putain. Il sait même pas quoi faire comme vœu tellement il s'y attendait pas. " C'est la première fois que j'en vois une. " il murmure, en serrant un peu son bras. Non, sans blague. Son grand-père a toujours essayé de les lui montrer mais y'avait toujours sa sœur pour râler à côté et l'empêcher de se concentrer sur le ciel. A croire qu'il n'est jamais vraiment là, toujours un peu perdu dans ses rêves, trop loin pour saisir ces moments rapides et éphémères. Il reste encore un instant à observer le ciel, espérant secrètement en voir une de lui-même cette fois-ci. Mais finalement il retourne son visage vers Cordelia. " T'as fait ton vœu ? Tu crois qu'il va se réaliser ? " Il oublie toujours ses vœux, lui. Du coup, même s'il croit pas vraiment à ce genre de superstitions, il a jamais l'occasion de constater la véridicité du vœu. Mais cette fois-ci c'est pas bien compliqué. Il finit par boire une nouvelle gorgée du vin et tendre la bouteille à la jeune femme, toujours à l’affût d'un mouvement dans le ciel. " Dis. Tu feras quoi toi après le jeu ? Tu retourneras à ta vie d'avant ? " C'est un curieux, faut pas chercher à comprendre. Il est juste comme ça. Il se pose trop de questions. Et puis ça l'intéresse. Tout l'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

look at the stars. (cordelia) 21/05 ~ 00h51 Empty
MessageSujet: Re: look at the stars. (cordelia) 21/05 ~ 00h51   look at the stars. (cordelia) 21/05 ~ 00h51 EmptyLun 27 Mai - 14:03

« J'aimerais trop savoir ce qu'on dit sur nous en dehors du jeu. A la télé et tout, t'sais. » Je me pose souvent cette question, on ne peut pas vraiment savoir lorsqu’on est ici ce que le public peut penser de nous. Si ça se trouve je passe pour une grosse connasse arrogante. En tout cas j’ai ma petite idée sur le cas de Nico. « Le public doit surement penser que tu es un gros nounours adorable qu’on a envie de câliner ! Je ne serai pas surprise de voir des tonnes de groupies te courir après lorsque tu sortiras d’ici ! Avec d’énormes pancartes, WE LOVE NICO. » Puis lorsque le jeune garçon propose qu’on se retrouve sous les étoiles je lui tape dans la main histoire de lui montrer mon approbation. « HIGH FIVE BRO ! » Après ça, comme je vous le disais, une étoile filante passe dans le ciel. Il confesse alors qu’il n’en avait jamais vu auparavant. « T’es sérieux là Nico ! Faut que tu sortes un peu de chez toi mon petit ! » J’ajoute avec un sourire moqueur. Il semble pensif, puis finalement il se retourne vers moi pour me demander " T'as fait ton vœu ? Tu crois qu'il va se réaliser ? " Ceci mérite une longue réflexion… « Hum bonne question…Je te dirai ça le moment venu. Je pense quand même qu’il faut toujours croire en sa bonne étoile, c'est grâce à elle que je suis ici et c'était loin d'être gagné » On ne dirait pas comme ça mais je n’ai pas toujours été une riche diva capricieuse habituée des soirées mondaines. Quand je n'étais qu'une enfant mes parents étaient pauvres, très pauvres. Ce n’est qu’en développant le pouvoir de persuasion que j’ai pu m’en sortir… C'est très facile de s'enrichir lorsque personne ne vous résiste. " Dis. Tu feras quoi toi après le jeu ? Tu retourneras à ta vie d'avant ? ". On peut dire ça oui. « Je suppose, tu pourras venir me rendre visite si tu veux, je peux même t'arranger le coup avec une riche héritière… Toi tu vas faire quoi ? » J’ai beau essayé de me changer les idées rien n’y fait, j’ai toujours cette boule au ventre à cause des duels. Devoir affronter Maia & Fauve me mine. En parlant de Maia, c'est l'occasion ou jamais de questionner le jeune homme pour savoir ou ils en sont. Fixant toujours les étoiles je demande à Nico « Dis, tu veux jouer à un jeu ? Kill, Fuck, Marry » Ouais j’ai souvent des idées connes comme ça. « C’est très simple je te donne trois noms tu me dis avec qui tu rêves de coucher, qui tu veux épouser, et qui tu veux assassiner. » J’ai une petite idée derrière la tête, je ne fais pas ça pour rien… « Alors je vais dire… Ange, Absinthe et….. MAIA… » J'insiste longuement sur le Maia...
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

look at the stars. (cordelia) 21/05 ~ 00h51 Empty
MessageSujet: Re: look at the stars. (cordelia) 21/05 ~ 00h51   look at the stars. (cordelia) 21/05 ~ 00h51 EmptyMar 28 Mai - 12:58

" Oh l'horreur. J'espère pas, sérieux sinon j'me flingue. " Non mais c'est vrai quoi, n'importe quoi. Genre il aurait une masse de groupies à ses pieds. Lui, Nico, le mec le plus discret du monde avant son entrée à GV. A croire que le jeu peut vraiment les changer au final. Il sait que ça sera pas facile de retourner dans le monde réel, mais il avait pas vraiment réfléchi aux conséquences pratiques de tout ça. S'il peut plus aller à la piscine ou s'acheter une pizza sans qu'on lui saute dessus c'est vraiment le calvaire suprême. " Moi j'pense que les gens te kiffent. Non sérieux, objectivement je dois quand même être un des gars les plus raisonnables dans ce jeu, pas vrai ? " Haussement de sourcil. " Du coup si moi j'te trouve cool j'suis sûr que la plupart des autres aussi. C'est juste que voilà, quand on est face à d'autres personnalités genre Sullivan ou Absinthe bah, c'est pas toujours facile la vie au château. " Il rigole. Non, sérieux, Absinthe. Elle est trop bizarre cette meuf. Ca semble les mettre d'accord, tout comme l'idée des étoiles. Et quand elle se moque quant au fait que c'est sa première étoile filante, il lui tapote un peu l'épaule. Non mais bon elle a raison. C'est limite pathologique de pas réussir à ouvrir les yeux face au ciel pendant 19 ans. Ca enchaîne sur le fait d'avoir une bonne étoile. Il n'y a jamais vraiment cru à tout ça, Nico. Mais maintenant qu'il a vu une étoile filante ça pourrait peut-être changer. Qui sait ? " J'espère que ton vœu se réalisera alors ! " qu'il ajoute en un clin d’œil. Ouais il sent qu'elle le mérite tout ça Corde. Plus que lui en tout cas. Il sait pas grand chose de sa vie à elle, mais à vouloir se forger cette image d'un personnage si fort c'est qu'il y a forcément un truc derrière. Lui au contraire il a eu une petite vie tranquille, avec un accident sur son parcours, mais ses limites il se les est toujours posées lui-même. C'est bien pour ça qu'il est venu à Golden Valor. Pour chercher à bouger tout ça. " Ah bah on verra tout ça à la sortie du jeu alors. Et puis j'suis pas vraiment riche héritière tu vois, trop de pression pour moi. Mais bon je dirai pas non à quelques coupes de champagne et bronzette autour de la piscine. " Bah ouais, ils savent tous deux qu'ils sont des adeptes du cramage au soleil, depuis leur première rencontre au panorama. " J'pense qu'après une expérience comme ça j'aurai besoin de faire une pause. Je vais me ré-inscrire à la fac, essayer de me clarifier la tête par rapport à mon avenir. Ce genre de trucs. Ca doit te paraître loin toi, enfin t'as déjà ta carrière et tout. C'est cool. " il ajoute en un sourire. Mais ça semble pas vraiment distraire Cordelia de parler de tout ça, et il s'en veut un instant de toujours dévier sur ce genre de conversations. Elle propose alors un jeu. Merde, ça vire toujours mal pour lui les jeux. Et d'ailleurs, dans le mille. Il sent l'embrouille à plein nez. Mais bon histoire de pas faire le mec relou il hoche la tête pour qu'elle commence. Et quand elle prononce les noms Nico se laisse échapper un petit rire. " J'en étais sûr. T'es une vraie commère. " Il cherche un instant comment se sortir de cette impasse. Quoi, elle l'a bien piégé sur ce coup. Il prend alors son temps, histoire de la faire languir un peu. Attrape la bouteille de vin et en boit une longue gorgée avant de la lui tendre, sous le nez. " J'préfère quand tu bois Corde. " il se moque un peu. Et il attend qu'elle boive une gorgée avant de glisser simplement. " Absinthe est vraiment trop débile et Ange me fait carrément flipper. J'te laisse interpréter la suite. " Bah quoi, comme s'il allait aussi simplement parler d'un truc qu'il ne comprend même pas encore lui-même ? " Le jeune Fé, Judicaël ou... Sullivan ? " Et boum qu'il se met à la chatouiller pour l'embêter avant de lui dire à l'oreille " Allez, ose dire que t'as jamais pensé au grand loup dans ton lit ? " Sourire toutes dents.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

look at the stars. (cordelia) 21/05 ~ 00h51 Empty
MessageSujet: Re: look at the stars. (cordelia) 21/05 ~ 00h51   look at the stars. (cordelia) 21/05 ~ 00h51 EmptyVen 31 Mai - 3:48


Moi, commère ? Jamais de la vie… Je me préoccupe seulement de la vie des autres pour essayer de les aider au quotidien. J’ai remarqué depuis une semaine un petit rapprochement entre Nicola & Maia, j’ai un sixième sens pour ce genre de choses, j’arrive à repérer les tensions sexuelles à des kilomètres à la ronde. Ils se tournent autour c’est évident, malheureusement Maia ne veut rien me dire, je ne comprends pas pourquoi. J’suis son amie ici, elle devrait me confier qu’elle a complètement craqué sur lui avant que Fauve n’essaye de le dépuceler. Son dernier coup remonte à Judicael, la fille est devenue chaude comme la braise, enlevez lui le sexe pendant trois jours et elle se meurt tel un cachalot échoué au soleil. Il faut bien que j’aille chercher mes informations quelque part. Demander en douce à Nico reste la meilleure option même s’il semble m’avoir grillé. Il ne répond par tout de suite à ma question, il essaye de gagner du temps en regardant ailleurs et en buvant de longues gorgées de vin. « Accouche ! » Je lance, impatiente. " J'préfère quand tu bois Corde. " Malheureusement pour lui, je dois freiner un peu sur l’alcool en ce moment. Non, il n’arrivera pas à détourner mon attention. Je le fixe avec attention pour le déstabiliser avant qu’il ne réponde enfin. " Absinthe est vraiment trop débile et Ange me fait carrément flipper. J'te laisse interpréter la suite. " J’suis déçue. Je m’attendais à mieux, il ne se mouille pas quoi. « Putain c’est quoi cette réponse ! » Je m’exclame. « Ca va tu peux me le dire si tu en pinces pour Maia tu sais, je ne vais pas lui répéter, j’ai remarqué vos petits regards complices ! » Sérieusement, ça fait partie des choses qui sautent aux yeux au sein du château avec la taille du pénis de Sulli, la connerie d’Absinthe, les problèmes psychologiques d’Ange & Saphyr, la grosse barbe d’Adonis, l’inutilité de Théa, la jalousie maladive d’Atropos, la nymphomanie de Fauve, l’absence de Serafin et le teint cadavérique de Yasmine. Je vais arrêter d’insister, faudrait pas le brusquer quand même, il à l’air réservé sur ce sujet le petit nico. Il continue le jeu en me demandant de choisir entre le jeune fé, judicael & sullivan. Je n’ai même pas le temps de réagir qu’il se met à me chatouiller avant d’ajouter. " Allez, ose dire que t'as jamais pensé au grand loup dans ton lit ? " Je ne peux pas m’empêcher de rire, je crains trop les chatouilles… « Arrête, arrête ! » J’hurle tout en continuant à me marrer. Je recule histoire de me défaire de son emprise puis ajoute « Si tu répètes ce que qui va suivre je te préviens, je serai dans l’obligation de te poursuivre à travers tout le château et de te castrer… Donc si tu veux avoir des enfants plus tard, fais bien attention ! » Je prends un air menaçant, juste pour le faire un peu flipper « Si par grand loup tu penses à Sulli, alors ouais, j’y ai déjà pensé, au début du jeu, mais ce fut très bref. J’aime beaucoup Judi, mais c’est mon binome donc je ne peux rien faire avec lui, alors j’imagine que je vais être dans l’obligation de le tuer. Ensuite je me tape Sullivan et j’organise un big mariage avec le Jeune Fé, mais il parait qu’il préfère les hommes c’est dommage… » Bon c'est bien beau tout ça mais il commence à faire un peu froid sur la terrasse et mon ventre est en train de crier famine, je n’ai pas réussi à manger tout à l’heure à cause du stress alors je pense qu’une petite virée nocturne prêt du frigo est envisageable. Je me lève et tire Nico pour qu’il fasse de même. « J’sais pas toi mais je meurs je faim, tu veux bien m’aider à dévaliser la cuisine ? » Je n’attends même pas qu’il me réponde, je le prends par le bras et le force à me suivre. « On reviendra admirer les étoiles la semaine prochaine »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



look at the stars. (cordelia) 21/05 ~ 00h51 Empty
MessageSujet: Re: look at the stars. (cordelia) 21/05 ~ 00h51   look at the stars. (cordelia) 21/05 ~ 00h51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

look at the stars. (cordelia) 21/05 ~ 00h51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Come clean... Cordelia ? ► (03/06 - 11h44) ◄ CORDELIA.
» My first hobbie : eat { 29/04/13 (Cordelia)
» cordelia vs vixy (22/06, 18h)
» Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H)
» Cordelia, 24 ans, persuasion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: LES ALENTOURS DU CHÂTEAU :: La terrasse-