AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 cordelia vs vixy (22/06, 18h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


cordelia vs vixy (22/06, 18h) Empty
MessageSujet: cordelia vs vixy (22/06, 18h)   cordelia vs vixy (22/06, 18h) EmptySam 22 Juin - 4:49


Bien le bonsoir chers demi-finalistes de Golden Valor ! Eh oui nous en sommes déjà à ce stade, c'est vraiment passé vite tout ce temps en votre charmante compagnie... Les duels de ce soir, mes chéris, seront les duels les plus importants de votre aventure. Je rappelle tout de même que c'est Sullivan qui a eu l'avantage de pouvoir décider des paires qui allaient devoir se combattre. Ce soir, tenez-vous bien, vous vous battez pour votre place en finale. Comme vous l'avez sans doute compris, l'élection des 5 finalistes sur les 10 demi-finalistes se fera uniquement via les combats, il n'y aura pas d'interventions des votes du public. J'espère donc que vous êtes physiquement et mentalement prêt pour ce ring décisif ! Pour ce duel, vous serez encore une fois mis à l'épreuve car le décor pourra être très dangereux. En effet, vous vous battrez au sommet d'un volcan en éruption ! Il sera donc impératif de veiller à ne pas être brûlé par la lave et savoir l'éviter ! Bonne chance.  


cordelia : niveau 31. vixy : niveau 21.


tour de cordelia
1 à 60 : réussite.
61 à 100 : échec.
tour de vixy
1 à 40 : réussite.
41 à 100 : échec.

Que le combat commence !

Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

cordelia vs vixy (22/06, 18h) Empty
MessageSujet: Re: cordelia vs vixy (22/06, 18h)   cordelia vs vixy (22/06, 18h) EmptySam 22 Juin - 5:23

[i] Les derniers duels. Je me prépare comme je peux, je suis très stressée de tomber contre Maia, Fauve ou Nico. Sullivan a fait la répartition des duels et j’ai l’impression qu’il en profiter pour me désavantager. Bref habillée d’une tenue de sport normale, je pénètre dans la salle de duel en ajustant ma queue de cheval. Putain je suis carrément en haut d’un volcan c’est quoi ce délire. Je m’approche du bord et penche la tête pour jeter un œil au centre de la chose. De la lave en fusion, super, le volcan ne va pas tarder à entrer en éruption. Il fait une chaleur étouffante. Mon adversaire qui n’est autre que Vixy, fait son apparition dans la salle. Merde, elle est quand même coriace cette fille. Je ne dois pas perdre, pas maintenant, pas si prêt de la finale. J’avance vers elle sournoisement lançant un « Que la meilleure gagne… » Avant d’enchainer avec mon don de persuasion. « Tu as la tête qui tourne, des vertiges, tu perds l’équilibre et t’effondre au sol. »

Citation :
1 à 60 : réussite. La jeune femme s'effondre et j'en profite pour me cacher.
61 à 100 : échec. Elle pose ses mains sur ses oreilles et empêche mon pouvoir d'opérer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


cordelia vs vixy (22/06, 18h) Empty
MessageSujet: Re: cordelia vs vixy (22/06, 18h)   cordelia vs vixy (22/06, 18h) EmptySam 22 Juin - 5:23

Le membre 'Cordelia' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 64
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

cordelia vs vixy (22/06, 18h) Empty
MessageSujet: Re: cordelia vs vixy (22/06, 18h)   cordelia vs vixy (22/06, 18h) EmptySam 22 Juin - 5:35

C'est la merde. Parce que c'est la demi-finale, que la Mémé vient d'annoncer que le duel allait tout changer. Si elle restait ou pas. Ca se passait comment ? Elle faisait ses valises et partait si elle perdait ? Elle n'a pas envie. Et quand elle arrive sur le volcan, elle devient un peu anxieuse. Y a de l'eau ici ? Bordel. Et là elle voit Cordelia. Okay, ça craint mais genre carrément quoi. Elle a pas envie de se battre contre elle. Elle flippe. Ca craint. Elle s'avance, parle et, instinctivement, Vixy plaque ses mains sur ses oreilles en criant. “TOI AUSSI BONNE CHANCE.” Elle s'entend pas, vous comprenez. Et quand elle voit la bouche de Cordelia se fermer, elle tend l'une de ses mains vers elle, augmentant la température de son corps.

go for magic a écrit:
1 à 40 : réussite. la température de Cordelia augmente et lui provoque un petit malaise, le temps que Vixy se barre en courant à l'opposé.
41 à 100 : échec. le volcan crache une gerbe de magma qui effraye Vixy.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


cordelia vs vixy (22/06, 18h) Empty
MessageSujet: Re: cordelia vs vixy (22/06, 18h)   cordelia vs vixy (22/06, 18h) EmptySam 22 Juin - 5:35

Le membre 'Vixy' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 8
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

cordelia vs vixy (22/06, 18h) Empty
MessageSujet: Re: cordelia vs vixy (22/06, 18h)   cordelia vs vixy (22/06, 18h) EmptySam 22 Juin - 5:42

[i] Ma première attaque est un échec. Bravo Cordélia, tu as sérieusement besoin d’aller te pendre. Putain je me suis entrainée comme une malade et je n’arrive même pas à réussir une minable attaque contre cette fausse blonde. Elle pose ses mains sur ses oreilles m’empêchant de pouvoir utiliser mon pouvoir correctement. C’est pas grave, je vais faire avec et retenter ma chance, j’espère qu’elle ne va pas trop m’attaquer méchamment non plus. Elle tend une main vers moi et me provoque je ne sais comment un petit malaise. Je tombe par terre, Vixy par à l’ opposé. Je me réveille quelques minutes plus tard, je la vois au loin alors je cris. « VIXY IMMOBILISE TOI  



Citation :
1 à 60 : réussite. Je profite de l'immobilisation de la jeune femme pour lui donner un coup de pied dans la poitrine.
61 à 100 : échec. Vixy est bien trop loin pour m'entendre.


Dernière édition par Cordelia le Sam 22 Juin - 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


cordelia vs vixy (22/06, 18h) Empty
MessageSujet: Re: cordelia vs vixy (22/06, 18h)   cordelia vs vixy (22/06, 18h) EmptySam 22 Juin - 5:42

Le membre 'Cordelia' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 67
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

cordelia vs vixy (22/06, 18h) Empty
MessageSujet: Re: cordelia vs vixy (22/06, 18h)   cordelia vs vixy (22/06, 18h) EmptySam 22 Juin - 7:44

Ca a marché. Vixy vient de se barrer en courant à l'opposé, cherchant à s'éloigner le plus possible de Cordelia et de sa voix démoniaque. Elle l'entend vaguement crier quelque chose en fond, mais avec le bruit du volcan ça devient un peu difficile d'entendre. La blonde s'arrête alors et se retourne, en pensant que la distance entre Cordelia et elle est assez suffisante. Elle réfléchit. Une attaque qui ne risque pas de la tuer, mais de la bloquer au moins ? Vixy se rapproche un peu et tend sa main vers Cordelia, se concentrant sur l'eau de son corps.

go for magic a écrit:
1 à 40 : réussite. le pouls de Cordelia accélère brutalement et Vixy profite de son inattention pour la tacler et la faire tomber au sol.
41 à 100 : échec. vixy est trop loin et sa concentration pas suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


cordelia vs vixy (22/06, 18h) Empty
MessageSujet: Re: cordelia vs vixy (22/06, 18h)   cordelia vs vixy (22/06, 18h) EmptySam 22 Juin - 7:44

Le membre 'Vixy' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 24
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

cordelia vs vixy (22/06, 18h) Empty
MessageSujet: Re: cordelia vs vixy (22/06, 18h)   cordelia vs vixy (22/06, 18h) EmptySam 22 Juin - 11:26

[i] Deuxième attaque deuxième échec, je pense que c'est la fin pour moi, le combat va être fatal. J'étais pourtant si bien partie. La chance ce n'est pas vraiment mon truc apparemment. Vixy revient vers moi, je me sens très mal, mon pouls s'accélère j'ai la tête qui tourne. Vixy en profite pour me faire chuter au sol. Je ne fais que me ramasser aujourd'hui c'est juste impressionnant. Le volcan commence son éruption. Hors de question que je reste là. VIXY IMMOBILISE TOI! POUR DE BON CETTE FOIS J'hurle à la jeune femme, en espérant que cette fois soit la bonne. 



Citation :
1 à 60 : réussite. Je profite de l'immobilisation de la jeune femme pour aller m'abriter.
61 à 100 : échec. Je suis trop faible pour réussir mon coup.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


cordelia vs vixy (22/06, 18h) Empty
MessageSujet: Re: cordelia vs vixy (22/06, 18h)   cordelia vs vixy (22/06, 18h) EmptySam 22 Juin - 11:26

Le membre 'Cordelia' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 71
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

cordelia vs vixy (22/06, 18h) Empty
MessageSujet: Re: cordelia vs vixy (22/06, 18h)   cordelia vs vixy (22/06, 18h) EmptySam 22 Juin - 23:56

Cordelia tombe au sol et Vixy la regarde faire en se pinçant un peu la lèvre. La faire tomber, c'est pas si grave que ça, non ? Ca risque pas de lui faire beaucoup mal. La blonde hausse un sourcil finalement avant de se reculer de quelques pas. Cordelia crie, et ... son pouvoir ne marche pas. Vixy ne s'immobilise, pas au contraire elle continue de reculer de quelques pas. Et l'espace d'un instant elle repense à Tyger. Non, okay, ne pas y penser. Elle secoue la tête de droite à gauche, ça ne dois pas interférer avec le duel. Mais comme elle voit le volcan entrer en éruption et Cordelia qui tente de s'échapper, elle trouve l'occasion trop bonne et tend sa main vers ses jambes, se concentrant dans l'eau de cette partie de son corps.


go for magic a écrit:
1 à 40 : réussite. les jambes de Cordelia deviennent soudainement glacées et engourdies et retombe au sol.
41 à 100 : échec, le volcan gronde et déstabilise Vixy.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


cordelia vs vixy (22/06, 18h) Empty
MessageSujet: Re: cordelia vs vixy (22/06, 18h)   cordelia vs vixy (22/06, 18h) EmptySam 22 Juin - 23:56

Le membre 'Vixy' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 41
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

cordelia vs vixy (22/06, 18h) Empty
MessageSujet: Re: cordelia vs vixy (22/06, 18h)   cordelia vs vixy (22/06, 18h) EmptyDim 23 Juin - 0:30

[i] Le volcan gronde et bientôt les retombées de lave deviennent de plus en plus difficiles à éviter. Ce début de duel est un peu déstabilisant je dois avouer, j'ai toujours apprécié Vixy même si j'ai tenté de l'éloigner de son frère après avoir appris pour le pari qu'elle et Sullivan avaient effectué. Je suis obligée de me jeter au sol pour éviter une boule de lave éjectée dans les airs par le volcan. Cette fois c'est terminé je ne dois plus me laisser faire. Je décide pour déstabiliser Vixy de déchirer mon débardeur. Je vais continuer le duel en soutien gorge. Je me déhanche de manière sexy en l'approchant. Puis utilise mon pouvoir Je suis trop bonne pour que tu puisses utiliser ton pouvoir sur moi dans les prochaines minutes, tu es hypnotisée par mon corps de rêve, tu as limite envie de te jeter sur moi. si cette attaque ne la blessera pas elle me permettra au moins de souffler



Citation :
1 à 60 : réussite. La jeune femme oublie le monde autour et le combat tellement elle est séduite par mon corps de bombe sexuelle
61 à 100 : échec. Je suis trop faible pour réussir mon coup.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


cordelia vs vixy (22/06, 18h) Empty
MessageSujet: Re: cordelia vs vixy (22/06, 18h)   cordelia vs vixy (22/06, 18h) EmptyDim 23 Juin - 0:30

Le membre 'Cordelia' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 87
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

cordelia vs vixy (22/06, 18h) Empty
MessageSujet: Re: cordelia vs vixy (22/06, 18h)   cordelia vs vixy (22/06, 18h) EmptyDim 23 Juin - 3:56

Vixy n'apprécie pas du tout le volcan. Elle aimerait bien avoir une source d'eau à proximité, histoire de pouvoir gérer le truc si jamais ça dérape. Mais il y a autre chose qui dérape : Cordelia. Qui déchire son débardeur. WAIT. Quoi ? C'est un duel non ? Sauf si elle veut faire des bébés ici, pour ça y a pas de soucis hein, Vixy peut mettre le truc entre parenthèses et... Qu'est-ce-qu'elle raconte ? Elle parle de truc sexuel, apparemment une attaque, mais qui échoue. Un sourire étire les lèvres de Vixy alors qu'elle se rapproche félinement de la blonde, lui faisant croire que son pouvoir a marché. Et elle glisse ses mains le long de la taille de Cordelia, effleurant sa peau avant de les poser complètement dessus, les faisant lentement remontées dans son dos. Vixy colle son corps au sien et vient murmurer à son oreille. “Bien joué, mais pas besoin de pouvoir pour t'envoyer en l'air, Queen C.” Et elle laisse ses mains glisser vers sa poitrine.


go for magic a écrit:
1 à 40 : réussite. une légère pression s'exerce sur les poumons de Cordelia à qui le souffle commence à manqué. Assez pour que Vixy s'échappe et s'éloigne de la lave.
41 à 100 : échec, Cordelia est certainement trop bonne pour que Vixy se concentre comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


cordelia vs vixy (22/06, 18h) Empty
MessageSujet: Re: cordelia vs vixy (22/06, 18h)   cordelia vs vixy (22/06, 18h) EmptyDim 23 Juin - 3:56

Le membre 'Vixy' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 24
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

cordelia vs vixy (22/06, 18h) Empty
MessageSujet: Re: cordelia vs vixy (22/06, 18h)   cordelia vs vixy (22/06, 18h) EmptyDim 23 Juin - 4:09

Vixy s'approche de moi , j'ai l'impression que mon pouvoir a marché cette fois parce qu'elle commence à m'enlacer et à balader ses mains le long de mon corps, j'avoue ne pas être insensible à son charme mais elle y va assez fort. Surtout qu'en fait, ce n'était qu'une ruse dont elle profite pour m'attaquer, UNE NOUVELLE FOIS. « Le pire c'est que si tu avais été sincère il aurait surement pu se passer quelque chose entre toi et moi ! » Je manque d'air je n'arrive plus à respirer. Vixy s'enfuie et je tombe au sol en essayant de reprendre mon souffle. J'attrape une pierre au passage et la lance en direction de la blonde. J'en ai marre de me fatiguer à utiliser mon pouvoir. « PRENDS CA ! »


Citation :
1 à 60 : réussite.  La pierre touche la jeune femme en pleine tête, elle tombe, assommée.
61 à 100 : échec. Elle passe à côté..


Dernière édition par Cordelia le Dim 23 Juin - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


cordelia vs vixy (22/06, 18h) Empty
MessageSujet: Re: cordelia vs vixy (22/06, 18h)   cordelia vs vixy (22/06, 18h) EmptyDim 23 Juin - 4:09

Le membre 'Cordelia' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 27
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

cordelia vs vixy (22/06, 18h) Empty
MessageSujet: Re: cordelia vs vixy (22/06, 18h)   cordelia vs vixy (22/06, 18h) EmptyDim 23 Juin - 8:04

Vixy entend Cordelia raconter quelque chose et l'espace d'après elle se prend un truc dans la tête qui la fait tomber sous le choc, roulant un peu dans la terre noire. Une pierre. Quelle garce. C'est pas comme ça qu'on fait l'amour, faut peut-être lui apprendre ? Mais la blonde se redresse, elle sent un truc poisseux sur son visage et devine aisément le sang. Elle doit avoir une bonne tête de vainqueur maintenant. “Sincère ? Je peux être sincère si tu veux.” Sa tête la lance bordel. “On a fais un pari Sullivan et moi, le premier qui arrive à t'emballer. Il gagne quoi ? Oh rien. C'est juste pour se divertir. Ne va pas me dire que tu n'as pas fais pire ici. Sinon, tu serais carrément bonne avec du silicone en moins. Le verre que j'avais renversé sur ta robe lors d'un prime, c'était intentionnel. Je suis là pour gagner, mais bizarrement j'ai pas envie de te blesser. J'ai déjà rêvé que je m'envoyais en l'air avec toi dans le salon.” Elle fronce ses sourcils avant de se masser la tête. “Mon baiser était vrai.” marmonne-t-elle finalement, attrapant une pierre à ses côtés pour la jeter sur Cordelia.


go for magic a écrit:
1 à 40 : réussite. la pierre touche le bras de Cordelia, ce n'était qu'une diversion pour la faire tomber au sol à nouveau en se jetant sur elle.
41 à 100 : échec. la pierre retombe près de Cordelia, trop affaiblie par la douleur dans son crâne.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


cordelia vs vixy (22/06, 18h) Empty
MessageSujet: Re: cordelia vs vixy (22/06, 18h)   cordelia vs vixy (22/06, 18h) EmptyDim 23 Juin - 8:04

Le membre 'Vixy' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 71
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

cordelia vs vixy (22/06, 18h) Empty
MessageSujet: Re: cordelia vs vixy (22/06, 18h)   cordelia vs vixy (22/06, 18h) EmptyDim 23 Juin - 8:24

  « Tu vois ce n'était si compliqué que ça ! C'est tout ce que je demandais ! Merci pour ta sincérité ! A mon tour ! » Je prends une profonde inspiration et la regarde droit dans les yeux. Je l'ai quand même bien amoché avec la pierre, elle me ferait presque de la peine...  « J'ai toujours su depuis que je suis arrivée ici que tout se terminerait comme ça. Un duel au sommet contre toi. Après tout, nous sommes les filles les plus dangereuses du château non ?» Je tourne autour d'elle sournoisement  « Tu as toujours eu le don de m'intimider. Alors ouais j'ai eu l'impression d'être trompée, dupée et j'ai essayé de monter ton soit disant frère contre toi et le pire c'est que j'ai adoré ça ! Parce que j'étais certaine que ce serait la seule chose qui pouvait te blesser. Oui j'ai fait bien pire ici, mais ça ne te donnes en aucun cas le droit de jouer avec moi. »  Je marque une pause. Elle tente d'envoyer une pierre sur moi, elle rate son coup. Je ne peux pas m'empêcher de rire. « Tu devrais apprendre à viser. Au fait... Je crois que j'ai eu le même rêve que toi... puis moi aussi je suis ici pour gagner. » Je m'avance vers elle la regardant toujours droit dans les yeux. « Un temps mort, ça ne te dis rien ?» Mes mains viennent se poser sur son visage et je dépose mes lèvres sur les siennes. Je sens un frisson me traverser le corps, j'ai une bouffée de chaleur, j'ai limite envie d'arracher ses vêtements, là en plein duel. La passion me dévore, ma langue part à la recherche de la sienne, j'oublie tout, la lave, le volcan, le duel, la finale. J'attrape sa taille et la serre contre moi avant de faire un pas en arrière. « C'est suffisant cette fois ? » Je tente de lui faire un croche patte, faut pas perdre le nord non plus. Vixy tombe au sol.« Ben alors amour, ça va pas ? »  


Citation :
1 à 60 : réussite.  Je profite du baiser pour lui faire un croche patte et la faire tomber à terre.
61 à 100 : échec. Vixy se défend..


Dernière édition par Cordelia le Dim 23 Juin - 8:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


cordelia vs vixy (22/06, 18h) Empty
MessageSujet: Re: cordelia vs vixy (22/06, 18h)   cordelia vs vixy (22/06, 18h) EmptyDim 23 Juin - 8:24

Le membre 'Cordelia' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 14
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

cordelia vs vixy (22/06, 18h) Empty
MessageSujet: Re: cordelia vs vixy (22/06, 18h)   cordelia vs vixy (22/06, 18h) EmptyLun 24 Juin - 6:32

 La vérité ? C’est vraiment sincère ? Vixy ne sait pas. Mais un sourire étire un peu ses lèvres, elle ne pensait pas être un danger réel, peut-être pas pour quelqu’un comme Cordelia qui vient d’ailleurs de l’assommer  moitié avec une pierre. « Moi, t’intimider ? C’est beau. » Elle est loin de croire qu’on puisse intimider Cordelia, surtout avec un pouvoir comme le sien. « Je parle du rêve, bien sûr. » Ah il y a un peu trop de Sullivan qui déteint sur elle. De son soit disant frère biologique. La belle blague. Et la suite s’enchaîne beaucoup trop rapidement alors que la blonde se colle à elle et vient l’embrasser. Pause. Quoi ? Elle l’embrasse. Et c’est encore meilleur sans pari. Vixy laisse son instinct faire, elle répond à son baiser alors que ses mains glissent le long de sa taille pour se loger sur ses hanches, pressant doucement son corps au sien. Elle sent une chaleur agréable se glisser au creux de ses reins, un truc qui donne envie de dévorer Cordelia, de jeter un peu ce duel, et de lui arracher à ses vêtements à elle. Suffisant ? Peut-être bien. Mais la blonde profite de cet instant pour lui faire un croche-patte et Vixy se retrouve au sol. « Amour, on en est déjà là ? »  Et elle a un sourire moqueur au coin des lèvres en se redressant sur l’un de ses coudes. « C’était carrément plus agréable que la dernière fois. » Vixy se redresse légèrement et bondit sur les jambes de la blonde, la faisant tomber au sol. Un sourire satisfait étire les lèvres de Vixy qui se retrouve au-dessus de Cordelia. « T'aurais pas un peu chaud, chérie ? Tu devrais retirer tes vêtements. »


go for magic a écrit:
1 à 40 : réussite. Vixy profite du contact de ses mains sur ses jambes pour augmenter la température du corps de Cordelia.
41 à 100 : échec. Vixy tombe avec elle et se rapproche plus du volcan.


Dernière édition par Vixy le Lun 24 Juin - 6:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


cordelia vs vixy (22/06, 18h) Empty
MessageSujet: Re: cordelia vs vixy (22/06, 18h)   cordelia vs vixy (22/06, 18h) EmptyLun 24 Juin - 6:32

Le membre 'Vixy' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 19
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



cordelia vs vixy (22/06, 18h) Empty
MessageSujet: Re: cordelia vs vixy (22/06, 18h)   cordelia vs vixy (22/06, 18h) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cordelia vs vixy (22/06, 18h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fauve/Tyger VS Cordelia/Vixy
» Come clean... Cordelia ? ► (03/06 - 11h44) ◄ CORDELIA.
» Cordelia, 24 ans, persuasion.
» cordelia vs absinthe (04/06, 20h30)
» Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU 3, TOIT :: La salle des duels-