AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 cordelia vs absinthe (04/06, 20h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


cordelia vs absinthe (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: cordelia vs absinthe (04/06, 20h30)   cordelia vs absinthe (04/06, 20h30) EmptyMar 4 Juin - 4:29


Héhé mes petits choux, prêts à remonter vos manches et à entrer dans la bataille ? Cette fois, vous serez seul sur le ring contre votre adversaire. C'est le moment de montrer au public ce que vous valait. Vous voyez cette porte qui se trouve devant vous ? Poussez là, je vous prie. Breuh, il fait froid, n'est-ce pas ? C'est normal, vous vous trouvez dans un igloo. Oui, un igloo. Une fois que vous serez sortis, en même temps que votre adversaire, de cet igloo, vous vous trouverez sur une banquise qui se trouve être le lieu même de votre duel. Montrez nous donc ce que vous avez dans le ventre maintenant que vous n'avez plus de coéquipier pour vous épauler ! Faites preuve d'originalité et... ouvrez l'oeil.



cordelia : niveau 15. absinthe : niveau 14.

tour de cordelia
1 à 51 : réussite.
52 à 100 : échec.
tour de absinthe
1 à 48 : réussite.
49 à 100 : échec.

Que le combat commence !

Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


cordelia vs absinthe (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: cordelia vs absinthe (04/06, 20h30)   cordelia vs absinthe (04/06, 20h30) EmptyMar 4 Juin - 8:02

(la voix de la Vieille Fée résonne)
mais comme vous le savez toutes les deux, Sullivan ayant privé Absinthe de duels durant le précédent prime, ce duel est caduc. C'est-à-dire que Absinthe, tu seras directement nominable cette semaine et de ce fait, Cordelia, tu seras directement immunisée cette semaine. ce duel n'aura donc pas lieu mais il était nécessaire de voir qui était tiré au sort pour se battre face à Absinthe et donc se voir offrir une immunisation. vous pouvez donc disposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

cordelia vs absinthe (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: cordelia vs absinthe (04/06, 20h30)   cordelia vs absinthe (04/06, 20h30) EmptyMar 4 Juin - 8:50

Cette fois je suis seule, seule contre mon adversaire, Judi ne sera pas là pour m’accompagner, premièrement, il est sorti, deuxièmement, les binômes sont séparés donc, je n’ai pas le choix. Je me lève tôt histoire de m’entrainer toute la journée pour être fin prête quand le moment sera venu. J’enfile une tenue sport : un sweat shirt noir avec jogging et des baskets histoire de pouvoir me déplacer convenablement. Après mon entrainement, je décide de me rendre dans la salle de duel, je suis la première à entrer apparemment, lorsque j’enfonce la porte, j’arrive sur une banquise. Non mais sérieusement, on se gèle, je ne suis pas du préparée à ça. Je marche en faisant attention à l’endroit ou je pose les pieds, il ne faudrait pas faire céder la glace et tomber à l’eau. Franchement j’espère pouvoir au moins croiser un pingouin. J’entends la porte de la salle se refermer et je vois… Absinthe, la fée ravagée. Je ne sais pas ce qu’elle vaut en duel, mais bon, on verra bien. Je lui lance un « Bonne chance à toi, tu en auras besoin. » J’affiche un grand sourire hypocrite puis décide d’attaquer d’entrée de jeu. Là, le son de la voix de la vieille fée résonne, putain pour une fois elle m’annonce une bonne nouvelle. Le duel n’aura pas lieu, je suis immunisée grâce à Sullivan qui a choisi de priver Absinthe de duel. « MERCI VIEILLE PEAU… » Je tousse un peu. « .. Je veux dire... VOTRE MAJESTÉ LA VIEILLE FÉE… » Je me dirige vers la porte d’entrée et regarde Absinthe de haut en bas. « A plus perdante. » Puis je me casse telle une biatch, démarche de diva, roulage de cul etc.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



cordelia vs absinthe (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: cordelia vs absinthe (04/06, 20h30)   cordelia vs absinthe (04/06, 20h30) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cordelia vs absinthe (04/06, 20h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Come clean... Cordelia ? ► (03/06 - 11h44) ◄ CORDELIA.
» Absinthe, 21 ans, fée.
» tyger/absinthe vs kimyokis/ecko (7/05 19h30)
» [TERMINE.] The naked... Truth. ◭ (29/04 - 18H) ◭ ABSINTHE.
» tyger/absinthe vs adonis/nicola (21/05, 21h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU 3, TOIT :: La salle des duels-