AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fauve/Tyger VS Cordelia/Vixy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Fauve/Tyger VS Cordelia/Vixy Empty
MessageSujet: Fauve/Tyger VS Cordelia/Vixy   Fauve/Tyger VS Cordelia/Vixy EmptyVen 14 Juin - 8:28


Entrez, entrez dans votre salle de duel ! Pour l'occasion, elle sera tout à fait vierge. Vous vous trouvez en effet dans une pièce blanche, dont vous ne distinguez même pas les murs étant donné que même le plafond et le sol a subi le traitement de cette absence de couleur. Vous êtes prêts à vous battre ? Nous attendons que vous nous en mettiez pleins les yeux... Malheureusement pour toi Fauve, Tyger a jugé bon de ne pas nous infliger sa présence au cours de ce prime, tu te battras donc seule contre Cordelia et Vixy




tour de cordelia sur fauve ou de fauve sur cordelia
1 à 50 : réussite.
51 à 100 : échec.
tour de fauve sur vixy
1 à 48 : réussite.
49 à 100 : échec.
tour de vixy sur fauve
1 à 51 : réussite.
52 à 100 : échec.

Que le combat commence !

hj : ordre de passage : fauve, cordelia, tyger, vixy. si un candidat prend dix minutes à répondre, son coéquipier répond à sa place et combat donc seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

Fauve/Tyger VS Cordelia/Vixy Empty
MessageSujet: Re: Fauve/Tyger VS Cordelia/Vixy   Fauve/Tyger VS Cordelia/Vixy EmptyVen 14 Juin - 9:45

J'aime pas ça, j'aime pas du tout ça, devoir me battre encore contre Cordélia, en plus, son pouvoir, je le kiffe pas du tout moi hein, me faire contrôler comme ça, c'est dégueulasse, outrageant, prime de merde, je vous dis, moi. Ca y est je suis en mode grosse rageuse. On arrive dans la salle, j'deviens invisible illico, j'bouge un peu, et je m'arrête. Et j'adore le décor. Blanc sur blanc. Y'a AUCUNE chance pour qu'une des deux meufs me voient. Putain, fait chier que Tyger ne soit pas là. Décidément, c'est pire qu'un branleur, le type. Ca y est, je lui en veux. J'vous jure. Bref. Si je reste immobile comme ça, y'aura pas de baston, donc, faut que j'me bouge. Le pied, là, le décor rêvé, n'empêche. Bon. Je saute sur cette qui me fait le plus flipper entre les deux. C'est-à-dire Cordélia. Et j'fous ma main sur ses lèvres pour qu'elle ne puisse pas parler et s'amuser avec son pouvoir. Mais ça suffit pas. Cordélia va me détester, j'arrache un morceau de sa robe pour lui fourrer dans la bouche, comme avec Euk.

Citation :
1 à 50 : réussite cordélia ne peut pas parler et donc pas utiliser son pouvoir, parce que j'maintiens le tissu de sa robe dans sa bouche.
51 à 100 : échec, elle arrive a se dégager.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Fauve/Tyger VS Cordelia/Vixy Empty
MessageSujet: Re: Fauve/Tyger VS Cordelia/Vixy   Fauve/Tyger VS Cordelia/Vixy EmptyVen 14 Juin - 9:45

Le membre 'Fauve' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 10
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

Fauve/Tyger VS Cordelia/Vixy Empty
MessageSujet: Re: Fauve/Tyger VS Cordelia/Vixy   Fauve/Tyger VS Cordelia/Vixy EmptyVen 14 Juin - 9:51


Mais c’est quoi cette histoire là, ils organisent des duels alors je suis en robe de soirée et louboutin, franchement je comprends pas le soucis des personnes de la production. La vieille fée devrait savoir ce que c’est de porter des talons, déjà marcher avec c’est limite alors se battre je vous explique même pas. La cerise sur le gâteau : Je suis contre Fauve. C’est une conspiration, ils adorent nous mettre l’une contre l’autre apparemment. Ce soir mon binôme est Vixy, je me dirige vers la blonde et lui fait un clin d’œil avant de me diriger vers la salle des duels. J’enlève mes talons et les garde à la main en pénétrant dans la pièce qui est… Très blanche. C’est un supplice pour mes yeux je vous assure. « On est au paradis en fait non ? Ca doit être ça. » Je me retourne vers Vixy qui s’aligne à côté de moi. En fait Fauve est seule, Tyger a déserté le prime ce soir. Tout s’enchaine très vite, Fauve devient invisible et arrache un bout de ma robe DE MARQUE, pour me l’enfoncer dans la bouche. Je ne peux pas parler, je n’arrive pas à utiliser mon pouvoir. J’arrive à me débattre et à cracher le bout de ma robe en question. « TU VAS MOURIR FAUVE, TOUT MAIS PAS MA ROBE PUTAIN. » Je passe à l’action et active le mode persuasion. « Tu vas redevenir visible là, c’est pas possible autrement. »

Citation :
1 à 50 : réussite. Fauve devient visible et j'en profite pour lui foutre une droite.
51 à 100 : échec. la nympho doit se boucher les oreilles et je rate mon coup.


Dernière édition par Cordelia le Ven 14 Juin - 10:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Fauve/Tyger VS Cordelia/Vixy Empty
MessageSujet: Re: Fauve/Tyger VS Cordelia/Vixy   Fauve/Tyger VS Cordelia/Vixy EmptyVen 14 Juin - 9:51

Le membre 'Cordelia' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 66
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

Fauve/Tyger VS Cordelia/Vixy Empty
MessageSujet: Re: Fauve/Tyger VS Cordelia/Vixy   Fauve/Tyger VS Cordelia/Vixy EmptyVen 14 Juin - 10:00

Okay c'est la folie, Vixy doit déjà se battre. Elle se passe donc une main dans les cheveux en soupirant et lance un sourire à Cordelia, au moins sa coéquipière était une bonnasse. Du coup elle la suit à l'intérieur de la pièce et reste un peu conne en voyant le décor très... blanc. “Wow.” siffle-t-elle alors que les trois, vêtues de noir, contrastait parfaitement. Jusqu'à ce que Fauve disparaisse. Et fasse bouffer sa robe à Cordelia. Vixy ne peut s'empêcher de rire un peu avant de se déplacer un peu sur la gauche, essayant de trouver Fauve. Mais c'est carrément impossible. Sauf que c'est quand même un tas d'eau la meuf, se souvient Vixy, alors elle a une idée et elle tend ses deux mains en l'air, en se concentrant.


vixy a écrit:
1 à 48 : réussite. Vixy se concentre et arrive à localiser Fauve, ou plutôt sa masse d'eau, et l'attrape par le bras pour la bloquer.
49 à 100 : échec. tu parles, c'est la première fois qu'elle tente un truc de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Fauve/Tyger VS Cordelia/Vixy Empty
MessageSujet: Re: Fauve/Tyger VS Cordelia/Vixy   Fauve/Tyger VS Cordelia/Vixy EmptyVen 14 Juin - 10:00

Le membre 'Vixy' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 27
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

Fauve/Tyger VS Cordelia/Vixy Empty
MessageSujet: Re: Fauve/Tyger VS Cordelia/Vixy   Fauve/Tyger VS Cordelia/Vixy EmptyVen 14 Juin - 10:04

Merde, elle se débat vachement la Cordélia, j'la pensais pas aussi.. sauvage. Ouais, sauvage. Enfin bref. Elle recrache le truc, c'est dégueulasse, j'me ramasse de la bave par la main, y'a rien de pire que ce duel je crois, vraiment. J'grimace de dégoût. Et j'tente de la bâillonner à nouveau, voyez, mais elle gueule, et elle se débat, la salope. Style, je vais mourir, parce que je lui ai déchiré sa robe. « ouais, bah c'était ça ou j'me foutais à poil, et à poil sur toi, j'ai peur de t'exciter après hein » non mais ouais. Quoi que vu que je suis invisible, elle me verrait pas, mais bon. Bref, vu que j'peux plus trop l'empêcher de parler, j'me retire d'elle pour me foutre dans un coin de la pièce et me boucher les oreilles, style, hyper fort, histoire de contrer son pouvoir, parce que j'sens qu'elle va me faire un truc là. J'vois ses lèvres qui bougent, j'entends vachement, mais j'crois que ça marche pas. Enfin il s'passe rien en tout cas. Et là je vois Vixy qui lève les mains. Ou elle tente une danse ridicule, ou elle veut m'faire un truc chelou. Vu qu'on est dans un duel, je miserai plutôt pour la seconde solution. Oh merde, merde, merde. J'peux rien faire pour la contrer là j'crois. Elle m'attrape par le bras. Ah, c'est tout ? Ok. J'me débats un peu. C'est dégueulasse d'être seule contre deux hein. Je tente c'que je sais faire de mieux, frapper.

Citation :
1 à 48 : réussite, je fous un poing à vixy, même si j'regrette un peu parce que c'est une meuf et que je l'aime bien et que j'étais pas chaude chaude pour me battre là.
49 à 100 : échec, elle intercepte.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Fauve/Tyger VS Cordelia/Vixy Empty
MessageSujet: Re: Fauve/Tyger VS Cordelia/Vixy   Fauve/Tyger VS Cordelia/Vixy EmptyVen 14 Juin - 10:04

Le membre 'Fauve' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 94
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

Fauve/Tyger VS Cordelia/Vixy Empty
MessageSujet: Re: Fauve/Tyger VS Cordelia/Vixy   Fauve/Tyger VS Cordelia/Vixy EmptyVen 14 Juin - 10:12

J'en reviens pas quoi, dès que je sors une robe ils sont obligés de la ruiner, je vais envoyer une note salée à la production, ils vont arranger ça, un point c'est tout. J'essaye de reprendre mes esprits pendant que Vixy utilise son pouvoir sur Fauve afin de la localiser, la fille à de la ressource, son pouvoir est utile n’empêche, j'aimerais bien avoir le même et faire des trucs coolos avec de l'eau et tout en mode trop classe. Elle arrive à bloquer Fauve dans un coin de la pièce. Bon cette fois trop c'est trop, je profite de ce moment pour me concentrer, je dois réussir cette attaque, parce que je suis bonne, et que dans le fond, il n'y a que ça qui compte. « DEVIENS VISIBLE FAUVE ! TOUT DE SUITE ! » J'hurle en espérant que cette fois sera la bonne.

Citation :
1 à 50 : réussite. Fauve devient visible et j'en profite pour lui foutre une droite.
51 à 100 : échec. la nympho doit se boucher les oreilles et je rate mon coup.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Fauve/Tyger VS Cordelia/Vixy Empty
MessageSujet: Re: Fauve/Tyger VS Cordelia/Vixy   Fauve/Tyger VS Cordelia/Vixy EmptyVen 14 Juin - 10:12

Le membre 'Cordelia' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 10
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

Fauve/Tyger VS Cordelia/Vixy Empty
MessageSujet: Re: Fauve/Tyger VS Cordelia/Vixy   Fauve/Tyger VS Cordelia/Vixy EmptyVen 14 Juin - 10:15

Je suis mal je suis mal je suis mal je suis trop mal. J'déteste la vieille fée là, j'déteste le jeune fé, et SURTOUT JE DETESTE TYGER. Oh putain. Mais quel enfoiré. Je suis seule contre deux. Comment voulez vous que j'arrive à quelque chose alors que les deux sont SUR moi c'est carrément injuste je peux pas moi là sérieux. Déjà que j'ai pas pu en foutre une à Vixy, et là, et là, j'entends Cordélia qui gueule, carrément, j'ai rien pu faire, et j'deviens visible, et putain, j'suis pas supposée être visible, et ça me fait chier, et j'fais l'attaque la plus pourrie du monde, l'enlève ma chaussure à talon pour l'envoyer sur Cordélia, et j'vise le front, là, entre les deux yeux, en espérant bien viser, et qu'elle me laisse me battre avec Vixy bordel.

Citation :
1 à 50 : réussite.
51 à 100 : échec.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Fauve/Tyger VS Cordelia/Vixy Empty
MessageSujet: Re: Fauve/Tyger VS Cordelia/Vixy   Fauve/Tyger VS Cordelia/Vixy EmptyVen 14 Juin - 10:15

Le membre 'Fauve' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 7
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Fauve/Tyger VS Cordelia/Vixy Empty
MessageSujet: Re: Fauve/Tyger VS Cordelia/Vixy   Fauve/Tyger VS Cordelia/Vixy EmptyVen 14 Juin - 10:19

résultats

Fauve/Tyger : 2 attaques réussies.
Cordelia/Vixy : 2 attaques réussies.
Duel scellé par une égalité.
Tous les combattants remportent +5 levels.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



Fauve/Tyger VS Cordelia/Vixy Empty
MessageSujet: Re: Fauve/Tyger VS Cordelia/Vixy   Fauve/Tyger VS Cordelia/Vixy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fauve/Tyger VS Cordelia/Vixy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cordelia vs vixy (22/06, 18h)
» vixy vs tyger (04/06, 20h30)
» cordelia/judicaël vs maia/fauve (21/05, 21h)
» 22/05 - 8h12, mean girls are comming back (cordelia & fauve)
» La vengeance, c'est la volupté du paradis ~ Cordelia, Sullivan, Tyger, Eukleia. (28/05 - 00h05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: LE DUPLEX DES PRIMES :: Le duplex :: Salle de duels-