AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 cordelia/judicaël vs maia/fauve (21/05, 21h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


cordelia/judicaël vs maia/fauve (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: cordelia/judicaël vs maia/fauve (21/05, 21h)   cordelia/judicaël vs maia/fauve (21/05, 21h) EmptyMar 21 Mai - 7:59


Coucou mes lapinous ! L'heure est venue d'entamer cette deuxième session de duels mes chéris. J'espère que vous vous êtes bien entraînés, enfin pas toi Sullivan, tu pourras dire merci à Eukleia. Je vous rappelle que ces duels ont été formés par les soins d'Amarok, Ange et Sullivan par leur avantage gagné au prime. Allez, donnez tout ce que vous avez ! La salle prend la forme d'un village perché dans les arbres d'une forêt, les cabanes étant reliées les unes aux autres par des ponts faits de bois et de cordes ou par des échelles en corde, il n'y a pas de point d'eau dans les alentours.



cordelia: niveau 12. judicaël : niveau 12.
maia : niveau 11. fauve : niveau 9.

tour de cordelia ou judicaël sur maia
1 à 52 : réussite.
53 à 100 : échec.
tour de cordelia ou judicaël sur fauve
1 à 57 : réussite.
58 à 100 : échec.
tour de maia
1 à 48 : réussite.
49 à 100 : échec.
tour de fauve
1 à 43 : réussite.
44 à 100 : échec.

Que le combat commence !


Citation :
ordre de passage : cordelia, fauve, judicaël, maia. si votre binôme est absent (absence postée) ou ne répond pas après 24h, vous jouez à sa place dans l'ordre de passage et combattez donc seul. si aucun des deux candidats d'un binôme ne se présente au duel, ce binôme est disqualifié.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

cordelia/judicaël vs maia/fauve (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: cordelia/judicaël vs maia/fauve (21/05, 21h)   cordelia/judicaël vs maia/fauve (21/05, 21h) EmptyMar 21 Mai - 8:38

Le jour des duels est arrivé. Je suis assez stressé mais confiante à la fois, l’entrainement de Mardi à plutôt été concluant. J’espère seulement une chose, qu’Ange, Sullivan & Amarock n’ont pas décidé de me mettre face à mes piliers ici : Maia & Fauve. Je me dépêche, d’arriver à la salle des duels ou Judi m’attends. Je suis un peu en retard et nos adversaires se trouvent déjà à l’intérieur. En pénétrant dans les lieux, je découvre un paysage paradisiaque, une forêt qui s’étend sur des kilomètres, des arbres immenses dans lesquels sont perchés des cabanes accessibles par des escaliers en colimaçons. Des ponts immenses relient les cabanes ce qui peut faciliter le combat dans les airs. J’aime déjà le lieu. Au milieu de toute cette végétation je remarque des visages familiers… « Les salopards » Je m’exclame. Ils l’ont fait, ils ont décidé de me mettre contre Maia & Fauve. « Je vous préviens dès que je sors d’ici la capacité à se reproduire de Sullivan ne sera plus qu’un vieux souvenir. ». J’enlace mes deux amies avant de prendre place aux côtés de Judi. Une alarme marque le début du combat. Je disparais dans les buissons et surprends Fauve par derrière, utilisant alors mon pouvoir sur elle. Je ne sais pas vraiment quoi faire alors j’improvise. « Fauve, tu vas prendre ces escaliers pour arriver tout en haut de l'arbre. Une fois sur la cabane, tu enjamberas la rambarde pour te jeter dans le vide » Une chute la neutralisera peut-être dès le début.

Citation :
1 à 57 : réussite. La jeune nymphomane exécute mes ordres, monte sur la cabane fait un pas dans le vide et s'écrase dans l'herbe.
58 à 100 : échec. Pas assez concentrée je rate mon coup
.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


cordelia/judicaël vs maia/fauve (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: cordelia/judicaël vs maia/fauve (21/05, 21h)   cordelia/judicaël vs maia/fauve (21/05, 21h) EmptyMar 21 Mai - 8:38

Le membre 'Cordelia' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 84
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

cordelia/judicaël vs maia/fauve (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: cordelia/judicaël vs maia/fauve (21/05, 21h)   cordelia/judicaël vs maia/fauve (21/05, 21h) EmptyMer 22 Mai - 7:14

Ouais, ouais, ils nous ont foutu contre Cordélia, les salauds, y’a pas plus dégueulasse que ça, moi je trouve, ça me dégoute, voilà. Ça m’aurait bien plus de leur casser la gueule, à ceux qui ont décidé ça. L’ennui, c’est que je sais plus tellement qui ils sont. Mais quand même. L’intention est là. Visiblement, c’est Sullivan. Là, je me demande comment j’ai pu coucher avec un type aussi dégueulasse, parce que maintenant, j’ai envie de l’éclater, moi aussi. Et Cordelia qui nous prend dans ses bras. Je reste bloquée, style, c’est bientôt fini ? La meuf, elle a toujours pas capté que j’étais pas franchement câlin, hm. Et on commence, là, et moi, je commence avec un mal de crâne, style, d’un coup, et Cordelia a disparu, et je me dis que ça doit être elle, là, mais ça doit pas franchement marcher hein. Sauf si elle veut me persuader d’avoir mal au crâne. Mais je doute. Et ça passe, genre, illico, ça aussi. J’aime pas le décor. Ca m’inspire pas. Je veux un supermarché, en décor. Ce serait plus chouette. Bref. Je suis invisible, maintenant, mes fringues aussi, ce serait con de devoir se foutre à poil, et je touche un arbre, j’essaie de le rendre invisible, ça marche pas tout de suite, ça me saoule, et vu que je sais pas trop quoi faire, je ramasse le premier truc que je vois, discrétos, une grosse, grosse branche, et je la rends invisible (vu que c’est plus petit qu’un tronc, voyez, j’galère moins) et je la jette sur Cordelia, avec un peu de chance, l’attaque la plus pourrie au monde, mais au moins, maintenant, j’ai réussi à rendre l’arbre invisible, ça peut servir, voyez. Et je cris pour Maia. « CINQ PETITS ESCARGOTS A UNE HEURE ! »

Citation :
1 à 43 : réussite la branche, invisible, fonce sur cordélia et lui arrive en pleine face en lui griffant la joue (muhaha)
44 à 100 : échec la branche devient visible trop rapidement et cordélia peut l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


cordelia/judicaël vs maia/fauve (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: cordelia/judicaël vs maia/fauve (21/05, 21h)   cordelia/judicaël vs maia/fauve (21/05, 21h) EmptyMer 22 Mai - 7:14

Le membre 'fauve' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 86
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Judicaël

Judicaël

~ MESSAGES : 903
~ INSCRIPTION : 28/03/2013
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Cordelia
bourse: 20

cordelia/judicaël vs maia/fauve (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: cordelia/judicaël vs maia/fauve (21/05, 21h)   cordelia/judicaël vs maia/fauve (21/05, 21h) EmptyMer 22 Mai - 7:27

Très joli décor. Je pouvais très facilement me cacher derrière les arbres, grimper partout si je le souhaitais. Je me sentais vraiment dans mon élément, j'adorais vraiment beaucoup l'accorant. Pourtant, je décidais de ne pas me transformer dès le départ. Surprise, après mon entraînement avec Cordélia c'était une technique que j'avais bien envie de tester et une chose était sûre c'est que si je n'avais pas été doux avec Cordé pour les entraînements, je serais loin de l'être. Alors que mon binôme avait pris la décision de s'occuper de Fauve et Fauve de Cordélia, je décidais de prendre mon élan et d'aller en hauteur pour avoir une vue plus complète du décor. On aurait un peu dit un rimèque de Tarzan si vous voyez ce que je veux dire, sans la tenue bien évidemment. Une fois en haut, je repérais de loin Maia et lui sautait dessus afin de la mettre à terre espérant qu'elle ne m'est pas vue pour ne pas faire de ma première tentative un échec.

Citation :
1 à 52 : réussite. Maia est prise par surprise et ne peut anticiper mon coup. Elle s'écrase donc par terre.
53 à 100 : échec. Maia m'avait repérée et a anticipé mon coup
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


cordelia/judicaël vs maia/fauve (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: cordelia/judicaël vs maia/fauve (21/05, 21h)   cordelia/judicaël vs maia/fauve (21/05, 21h) EmptyMer 22 Mai - 7:27

Le membre 'Judicaël' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 75
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Maia

Maia

~ MESSAGES : 449
~ INSCRIPTION : 22/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: FAUVE
bourse: 20

cordelia/judicaël vs maia/fauve (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: cordelia/judicaël vs maia/fauve (21/05, 21h)   cordelia/judicaël vs maia/fauve (21/05, 21h) EmptyMer 22 Mai - 9:18

C’est sans surprise que je retrouve une nouvelle fois le binôme Cordelia/Judi. Je me doutais bien qu’ils aillaient nous mettre ensemble, les trois candidats en charge de former les duels. Quelque part, je me dis que c’est plutôt bon signe, ils doivent nous craindre. J’entre dans la salle. Le décor est incroyable. Je me sens presque comme dans le village de Tao des cités d’or, le petit tout mignon qui sait pas se fringuer, avec sa sorte de robe-poncho jaune poussin. Le combat démarre très vite. Cordelia tente de persuader Fauve d’un suicide ? Bondieu, elle est flippante. Heureusement qu’elle ne réussit pas, j’aurais eu bien du mal à la rattraper à temps. « CINQ PETITS ESCARGOTS A UNE HEURE ! » que j’entends. Je souris, je sais ce qu’il me reste à faire. Fauve essaie de balancer une branche sur Cordelia, mais elle l’évite. Je suis tellement captivée par la lutte de mes deux amies que j’en oublie que les duels ont commencé. Je ne vois pas tout de suite Judicaël commencer à m’attaquer. Je l’évite au dernier moment. Il avait poursuit sa course en direction du piège monté en secret avec Fauve, sans qu’il ne s’en rende compte. Je me transforme et continue alors de l’attirer dans cette direction, certaine qu’il n’en resterait pas là.
Citation :
1 à 48 : réussite. Je fonce droit vers l’arbre rendu invisible par Fauve et m’écarte au dernier moment grâce à ses indications. Judicaël qui ne s’y attendait pas se le prend en pleine poire.
49 à 100 : échec. Ayant mal évalué la distance, je me prends l’arbre de plein fouet.


Dernière édition par Maia le Mer 22 Mai - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


cordelia/judicaël vs maia/fauve (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: cordelia/judicaël vs maia/fauve (21/05, 21h)   cordelia/judicaël vs maia/fauve (21/05, 21h) EmptyMer 22 Mai - 9:18

Le membre 'Maia' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 34
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

cordelia/judicaël vs maia/fauve (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: cordelia/judicaël vs maia/fauve (21/05, 21h)   cordelia/judicaël vs maia/fauve (21/05, 21h) EmptyMer 22 Mai - 9:51

Bon je rate mon coup ce n’est pas bien grave, je dois surement être un peu déconcentrée. Fauve essaye de m’agresser avec une branche bien épaisse que j’évite de justesse. Elle voulait me défigurer en me l’envoyant comme ça la poire, non mais je vous jure ! Judicael lui essaye de s’attaquer à Maia, je dis bien essaye parce que son attaque –tout comme la mienne- se révèle être un flop monumental, pire lorsqu’il se lance à la poursuite de Maia il trouve le moyen de se manger un arbre rendu invisible par Fauve dans la gueule. Je n’ai pas le temps de m’assurer s’il va bien, je dois enchainer avant que mes deux acolytes ne prennent le dessus. Je sors de ma cachette – oui j’ai préféré me cacher derrière un arbre en voyant Maia se transformer juste comme ça par précaution, parce que je ne trouve pas ça vraiment agréable de se faire attaquer par un loup -. Je me tiens derrière Fauve, j’ai eu le temps de réfléchir à ma prochaine attaque « Je suis vraiment désolée… Mais il le faut ». C’est difficile pour moi de l’attaquer mais il est impossible que je repasse par la case nomination. « Un bruit strident raisonne dans la forêt, un bruit insupportable qui te donne des maux de tête atroces. Très vite tu tombes au sol pour te tordre de douleur. Tu es paralysée… » Je m’en veux si vous saviez comme je m’en veux. « Tu as tellement mal que tu perds connaissance. »

Citation :
1 à 57 : réussite. Fauve souffre tellement qu'elle perd connaissance
58 à 100 : échec. La jeune femme bloque mon attaque en se bouchant les oreilles et en courant loin, très loin.


Dernière édition par Cordelia le Mer 22 Mai - 13:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


cordelia/judicaël vs maia/fauve (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: cordelia/judicaël vs maia/fauve (21/05, 21h)   cordelia/judicaël vs maia/fauve (21/05, 21h) EmptyMer 22 Mai - 9:51

Le membre 'Cordelia' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 30
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

cordelia/judicaël vs maia/fauve (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: cordelia/judicaël vs maia/fauve (21/05, 21h)   cordelia/judicaël vs maia/fauve (21/05, 21h) EmptyVen 24 Mai - 5:23

Bon, ça foire, la branche devient visible. Je sais même pas comment ça marche, moi. Avouez que ce serait plus sympa que ça reste invisible. Mais apparemment, c’est pas comme ça que ça marche. C’est là où je me dis que j’ai vraiment un pouvoir à chier. Mais, Maia capte le code, et elle file droit vers l’arbre invisible, se décala au dernier moment, et Judi y fonce dedans. Au moins, notre coup à marcher. Mais j’ai pas le temps de m’en réjouir plus que ça, j’entends Cordelia qui s’excuse, et j’étais à deux doigts de me boucher les oreilles, j’sais pas c’qu’elle me veut, là, mais c’est trop tard, j’ai genre, un mal de crâne, je tiens plus sur mes jambes, je peux plus. Et plus rien. Noir complet, j’me réveille, style, grosse perdue, en me demandant un peu ce qu’il vient de m’arriver. Déjà, je constate que je suis pas à poil, c’qui est rassurant. Et je les vois en train de se battre. Et j’ai envie de tuer Cordelia et son pouvoir à la con. Limite, ça devrait pas être autorisé. Elle me voit pas, j’crois que je suis devenue invisible en étant inconsciente. Merde, ce serait con que ça m’arrive, le jour où je crève pour de vrai. Imaginez qu’ils n’arrivent pas à trouver mon corps, ahum. Bref, j’me jette sur Cordélia, sur son dos, ma main contre sa bouche pour m’assurer qu’elle l’ouvre pas à nouveau, pour la foutre à terre.

Citation :
1 à 43 : réussite, cordelia se mange la gueule par terre
44 à 100 : échec, elle me capte au dernier moment et se décale rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


cordelia/judicaël vs maia/fauve (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: cordelia/judicaël vs maia/fauve (21/05, 21h)   cordelia/judicaël vs maia/fauve (21/05, 21h) EmptyVen 24 Mai - 5:23

Le membre 'fauve' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 85
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Judicaël

Judicaël

~ MESSAGES : 903
~ INSCRIPTION : 28/03/2013
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Cordelia
bourse: 20

cordelia/judicaël vs maia/fauve (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: cordelia/judicaël vs maia/fauve (21/05, 21h)   cordelia/judicaël vs maia/fauve (21/05, 21h) EmptyVen 24 Mai - 5:29

Bon, pas de chance décidément j'avais tendance à souvent rater mes coups. De plus, histoire de m'énerver un peu plus, je venais de me prendre un arbre en pleine poire, rendu invisible par Fauve. Alors là, ça allait chier. Même si je réussirais peut(être mes prochaines tentatives, je ne comptais pas lâcher Maia de si tôt. En plus, contrairement à Cordélia, j'avais la chance de n'avoir aucune affinité en particulier avec elle. D'un coup, je me transformais en loup et m'étais mis à sa poursuite jusqu'à me trouver à sa hauteur pour lui sauter dessus.

Citation :
1 à 52 : réussite. Saute sur Maia et lui mord un grand coup pour me venger
53 à 100 : échec. Pour changer, rate une fois de plus mon coup
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


cordelia/judicaël vs maia/fauve (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: cordelia/judicaël vs maia/fauve (21/05, 21h)   cordelia/judicaël vs maia/fauve (21/05, 21h) EmptyVen 24 Mai - 5:29

Le membre 'Judicaël' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 64
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


cordelia/judicaël vs maia/fauve (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: cordelia/judicaël vs maia/fauve (21/05, 21h)   cordelia/judicaël vs maia/fauve (21/05, 21h) EmptyVen 24 Mai - 6:25

résultats

Maia/Fauve : 1 attaque réussie.
Cordelia/Judicaël : 1 attaque réussie.
Match nul.
Vous êtes donc tous les quatre nominables.
Vous gagnez chacun +1,5 levels.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



cordelia/judicaël vs maia/fauve (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: cordelia/judicaël vs maia/fauve (21/05, 21h)   cordelia/judicaël vs maia/fauve (21/05, 21h) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cordelia/judicaël vs maia/fauve (21/05, 21h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30)
» maia vs fauve (22/06, 18h)
» MEAN GIRLS V.2 09/05 15H. (Maia & Fauve)
» MEAN GIRLS (PV MAIA & FAUVE) : 01/05/2013 : 18H
» Fauve/Tyger VS Cordelia/Vixy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU 3, TOIT :: La salle des duels-