AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30)   maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30) EmptyMar 7 Mai - 6:11


Mes enfants, c'est l'heure des duels. Les paires de binômes s'affrontant ont été soigneusement choisies au hasard par les mains expertes et innocentes du Jeune Fé. J'espère que vous avez gagné des niveaux lors des entraînements, si ce n'est pas le cas vous comprendrez bien vite l'importance d'être présents et actifs lors de ces entraînements encadrés. Place au show !



Voici donc les intervenants dans le duel. Maia et Bo sont au niveau 5 tandis que Cordelia et Judicaël sont au niveau 7.

tour de maia
1 à 42 : réussite.
43 à 100 : échec.
tour de cordelia
1 à 58 : réussite.
59 à 100 : échec.
tour de bo
1 à 42 : réussite.
43 à 100 : échec.
tour de judicaël
1 à 58 : réussite.
59 à 100 : échec.


Si vous avez des doutes sur le fonctionnement du dé, n'hésitez pas à lire ceci ou à envoyer un mp à la Vieille Fée, c'est-à-dire moi, avant de faire des bêtises.

Que le combat commence !


Citation :
ordre de passage : maia, cordelia, bo, judicaël. si votre binôme est absent ou ne répond pas, vous jouez à sa place dans l'ordre de passage et combattez donc seul. si aucun des deux candidats d'un binôme ne se présente au duel, ce binôme est disqualifié.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Maia

Maia

~ MESSAGES : 449
~ INSCRIPTION : 22/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: FAUVE
bourse: 20

maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30)   maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30) EmptyMar 7 Mai - 8:59

J'attendais devant la salle de duels avec la rage de vaincre, c'était au moins un des bons points par rapport au fait d'avoir été enfermée. Ça m'avait bien énervée, assez pour avoir envie de démolir un régiment. Non c'est vrai, c'est glauque là-haut, il fait froid et puis y'a des rats. Tout ce qui donne bien bien envie en fait. Puis je vois Cordelia venir par-là avec son binôme. Mais qu'est-ce qu'elle fout là ? Elle s'arrête et je la regarde avec un air abattu. Je ne vais quand même pas devoir me battre contre elle ? C'est que ça lui avait pas suffi à la vieille de me séquestrer là-haut ? Elle pouvait pas me faire combattre des gens que j'aimais pas ? La porte s'ouvre, je jette un coup d'oeil rapide aux autres puis entre la première. Mes pieds s'enfoncent dans le sable chaud. Le bruit des vagues en fond sonore, j'avance d'un côté de la salle. Une plage. C'est que je l'aurais bien pardonnée la vieille pour le coup, mais ça aurait été trop facile. Je souris au paysage et au soleil qui rayonne au plafond, je ne sais comment. Si seulement on avait une plage pas loin du château. Tout le monde est entré, nous nous positionnons de façon à ce que chaque binôme soit face à face. Je fais un clin d'oeil en direction de Bo puis commençais à me dévêtir. C'est que je n'avais pas franchement envie de déchirer mes vêtements. « On va les exploser » lui dis-je une fois en sous-vêtements. Rapidement, je me transforme en loup. Ils avaient pris des niveaux pendant que j'étais enfermée là-haut et que Bo faisait l'école buissonnière, mais ce n'est pas pour autant qu'on devait perdre. On y est, une annonce raisonne dans la pièce, les duels débutent. Sans attendre, j'attaque la première, il faut bien que quelqu'un commence. Le binôme de Cordelia est aussi un loup, plus grand que moi. Si je veux gagner, j'ai plus d'intérêt à la viser elle. Pardonnes moi Cordy. Je fonce droit vers elle, décidée à la faire tomber.
Citation :
1 à 42 : réussite, Cordelia tombe violemment en arrière dans le sable.
43 à 100 : échec, Cordelia évite l'attaque.


Dernière édition par Maia le Jeu 9 Mai - 8:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maia

Maia

~ MESSAGES : 449
~ INSCRIPTION : 22/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: FAUVE
bourse: 20

maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30)   maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30) EmptyMar 7 Mai - 9:02

x
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30)   maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30) EmptyMar 7 Mai - 9:02

Le membre 'Maia' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 14
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30)   maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30) EmptyMar 7 Mai - 10:01

Le jour J est arrivé, les duels vont commencer, je ne suis pas vraiment prête, je suis un peu stressée mais Judi fait de son mieux pour essayer de me calmer. Je m’avance dans le couloir menant à la salle de la mort, c’est avec surprise que j’y aperçois Maia & Bo… Non mais ce n’est pas vrai, pincez moi je rêve. Je vais devoir me battre contre les personnes que j’apprécie le plus dans le château…. Ils n’auraient pas pu me caser avec Eukleia histoire que je lui refasse sa gueule de momie. Bref j’essaye de faire abstractions de mes sentiments, je suis avant tout venue ici pour gagner et je ne laisserai personne se mettre en travers de ma route, même pas Maia. Avant de pénétrer dans la salle je les enlace. Que d’émotions aujourd’hui décidemment. Je pénètre dans la pièce en seconde… Je ne suis plus dans le château, je suis à présent sur une plage ensoleillée, le bruit de la mer est apaisant, le sable chaud, la chaleur est insoutenable. Heureusement j’ai apporté des vêtements de rechange et je demande à pouvoir me mettre en maillot. « Je vais pouvoir peaufiner mon bronzage pendant la bataille… Toujours voir le côté positif des choses. » Je suis maintenant face au binôme adverse, un bruit retentit annonçant le début du combat. Sans avoir le temps de crier gare, Maia se change en louve et se jette sur moi. Je tombe à la renverse dans le sable chaud. Je suis plaquée au sol par Maia, ses pattes posées sur ma poitrine. J’attrape du sable et tente d’aveugler la louve avec. La poussant sur le côté je me relève aussitôt. Je ne fais pas attention à Bo ou Judicaël, je me concentre sur Maia. Il est temps pour moi de passer à l’action. Je prends une profonde inspiration, tentant d’utiliser mon pouvoir de persuasion sur l’animal. « Maia, je ne suis pas ton ennemie, je suis ta partenaire, c’est Bo ton adversaire, attaque le ! » Ma voix était métamorphosée en une voix douce & très apaisante. « Allez vas-y ! »

Citation :
1 à 58 : réussite. Maia exécute mes ordres et se jette sur son coéquipier.
59 à 100 : échec. La louve est complètement à l'ouest et pas encore réceptive à mon pouvoir.




Dernière édition par Cordelia le Mar 7 Mai - 10:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30)   maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30) EmptyMar 7 Mai - 10:01

Le membre 'Cordelia' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Bo

Bo

~ MESSAGES : 106
~ INSCRIPTION : 31/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MAIA
bourse: 20

maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30)   maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30) EmptyJeu 9 Mai - 6:23

Ayant handicapé le sujet, je préfère faire court.

Clairement je ne savais pas vraiment ce qu'il allait advenir de moi sur ce premier duel, tout ce que je savais était que tomber contre Cordelia ne m'enchantait pas vraiment. En fait je n'aimais pas vraiment me battre, donc partant de ce principe, je risquais d'être clairement handicapé. « On va les exploser » me dit Maia alors que je lui adresse un sourire. Bon, je vous voyez venir, il y avait de grandes chances que l'on perde puisque, tombé malade, je n'avais pas pu me défendre comme il le fallait tout au long de la semaine. Cela allait être compliqué. Sortant mon carnet de dessin et plaçant ma trousse de crayons au niveau de ma ceinture, j'étais vêtu d'un pantalon marron et de bottes en cuirs, alors que mon haut n'était qu'un simple débardeur blanc cassé, un peu trop ample, un peu trop léger. Mais je n'avais pas besoin de me battre n'est ce pas ? Cependant alors que j'étais trop occupé à m'appliquer à dessiner -mon défaut, j'étais peut-être rapide, mais j'aimais les détails- je sentis alors Maia, métamorphosée se jeter sur moi. Et bientôt une douleur envahit ma jambe. Elle venait de me mordre. Grimaçant légèrement, je frottais un instant mes mains avant de les poser sur le dessin que je venais de terminer.
Citation :
1 à 42 : Un arc aux flèches enflammées apparait autour du corps de Bo, et il ne tarde pas à tirer une flèche qui vient percuter Judicael de pleins fouets.
43 à 100 : Un arc aux flèches enflammées apparait autour du corps de Bo, cependant lorsque celui ci vise Judicael, les flammes s'estompent et la flèche rate sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30)   maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30) EmptyJeu 9 Mai - 6:23

Le membre 'Bo' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 16
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Judicaël

Judicaël

~ MESSAGES : 903
~ INSCRIPTION : 28/03/2013
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Cordelia
bourse: 20

maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30)   maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30) EmptyJeu 9 Mai - 6:40

Vous avez dit plage ? Je m'étais réjouis à cette annonce ! Nous n'étions pas en camp de vacance bien entendu, mais j'avais l'impression de partir faire un match de Volley, aucune pression, rien du tout. Je m'étais vêtu d'un pantacourt et d'un débardeur blanc tout simple. Pas la peine de prendre des chaussures, ça m'encombrerait plus qu'autre chose et surtout pour finir en loup je ne voyais pas trop l'intérêt. Maia et Bo firent alors leur apparition tandis que je me tenais auprès de mon binôme Cordélia. La première attaque fut pour Cordé avant de la voir agir comme il le fallait. J'étais fière d'elle, bonne idée, mais son petit sort n'allait pas durer tout le duel, je me devais d'agir à mon tour, je sentais alors une douleur m'envahir. Ça faisait mal certes, mais je n'allais pas m'abattre. J'enlevais sans plus attendre la flèche qui s'était abattue sur moi avant de me transformer sous ma forme animal plus qu'irrité que jamais. Je sortais mes crocs, plissais les yeux afin de réfléchir à une quelconque attaque.

Citation :
1 à 58 : réussite. Cours et lui saute dessus de toute ma force en lui griffant fortement la nuque
59 à 100 : échec. Cours en voulant lui sauter, mais il réussit à partir avant que je retombe sur mes pattes.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30)   maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30) EmptyJeu 9 Mai - 6:40

Le membre 'Judicaël' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 69
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Maia

Maia

~ MESSAGES : 449
~ INSCRIPTION : 22/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: FAUVE
bourse: 20

maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30)   maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30) EmptyJeu 9 Mai - 8:17

Cordelia est au sol. Je souris fièrement au-dessus d'elle, quand du sable fouette mes yeux. Arg, c'est petit ça. Je papillonne des cils avec difficulté, essayant de chasser les grains de sable de mes yeux. Elle en profite pour me pousser sur le côté. Je souffle et me remets sur mes pattes. « Maia, je ne suis pas ton ennemie, je suis ta partenaire, c'est Bo ton adversaire, attaque le ! » Sans pouvoir me maîtriser, j'exécute sans le savoir les ordres qui m'avaient été donnés. Je cours à vive allure vers le mollet de.. Bo ? J'essaie de m'arrêter, mes pattes dérapent légèrement sur le sable chaud, mais je ne peux plus me contrôler, ma course se poursuit. Le moment redouté arrive, je mords avec force la jambe de mon binôme. Le charme se rompt, ma tête me lance quelques secondes. Je ne comprends pas. Pourquoi j'ai fait ça ? Je lance un regard d'excuse à Bo et me retourne. Cordelia. J'ai ma réponse. Entre temps, je vois Judicaël se prendre une flèche de Bo. Je retourne à l'assaut sans attendre, autant faire une pierre deux coups.
Citation :
1 à 42 : réussite, je fonce vers Cordelia et lui mord le bras.
43 à 100 : échec, Cordelia évite l'attaque.


Dernière édition par Maia le Jeu 9 Mai - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30)   maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30) EmptyJeu 9 Mai - 8:17

Le membre 'Maia' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 82
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30)   maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30) EmptyJeu 9 Mai - 14:19

Je suis fière de moi, j’ai plutôt bien réussi mon coup, Maia se précipite sur Bo et lui mord le mollet, le pauvre n’a rien vu venir, j’esquisse un sourire, je suis certaine que nous sommes sur le point de gagner. Malheureusement je déchante très vite lorsque mon petit Bo fait apparaitre un arc et une flèche de feu qui, touchant Judicael de plein fouet, le fait valdinguer dans les airs. Sans avoir le temps de réagir Maia -qui a apparemment réussi à mettre un terme à ma persuasion- se précipite vers moi pour m’attaquer de nouveau. Je saute sur la droite évitant la louve qui retombe sur ses pattes quelques mètres plus loin. J’en profite pour me relever et courir dans la direction de Bo, il faut que je le neutralise, avant qu’il ne dessine quelque chose de plus destructeur qu’un arc et une flèche, genre un tank, ou un bazooka. Le jeune homme n’a pas remarqué ma présence, trop occupé à se concentrer sur Judi’, Maia elle, est sur le point de revenir s’acharner sur moi, je tente alors le tout pour le tout. « Bo, écoute moi, tu es si fatigué qu’il est impossible pour toi de rester éveillé plus longtemps… ENDORS-TOI. » J'hurle alors... J’espère de tout mon cœur que la persuasion va marcher… L’issue du combat en dépend.

Citation :
1 à 58 : réussite. Bo tombe sur le sable comme une masse, plongeant dans un profond sommeil.
59 à 100 : échec. Je rate mon coup, les conditions du duel n'étant pas propices au bon fonctionnement de mon pouvoir qui nécessite un certain calme.

Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30)   maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30) EmptyJeu 9 Mai - 14:19

Le membre 'Cordelia' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 80
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Bo

Bo

~ MESSAGES : 106
~ INSCRIPTION : 31/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MAIA
bourse: 20

maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30)   maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30) EmptyJeu 9 Mai - 14:41

Judicael ne tarde pas à se manger e pleins fouets ma flèche, alors qu'un léger sourire s'esquisse sur mes lèvres. Je n'aime pas la violence, mais si il s'agit là du seul moyen qu'il nous reste pour nous en sortir, j'étais prêt à le saisir. Cependant je pouvais sentir la douleur parcourir mon mollet, de ce fait ne pouvais plus réellement faire de grands mouvements, il allait me falloir être vigilant. Et alors que Cordelia esquivait l'attaque de Maia, je fus surpris de la voir s'adresser à moi. Oh non. « Bo, écoute moi, tu es si fatigué qu’il est impossible pour toi de rester éveillé plus longtemps… ENDORS-TOI. » je sens alors mon corps perdre ses forces un instant, cependant cela ne dure qu'une demi seconde. Secouant ma tête comme pour me déboussoler, je lui adresse finalement un sourire. A-t-on le droit de sourire à ses adversaires ? Allez savoir. « Je sais que j'suis moue mais tout de même. » Finalement, et alors que les autres continuent de se battre, je ne tarde pas à me décaler quelque peu, dessinant rapidement ma prochaine attaque sur mon calepin avant d'y déposer mes mains tout en reprenant la parole « J'espère que vous avez un bon parapluie. » Là dessus, je me ressaisi de mon arc, le pointe vers le plafond et en tire une flèche qui ne tarde pas à se séparer en une pluie de piques enflammés.

Citation :
1 à 42 : La pluie de flèches enflammées de Bo s'éparpille un peu partout sur le terrain, touchant les deux adversaires.
43 à 100 : Judicael se jette sur Cordelia, les deux esquivant la pluie de flèches en s'écartant de la partie du terrain visée.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30)   maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30) EmptyJeu 9 Mai - 14:41

Le membre 'Bo' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 63
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Judicaël

Judicaël

~ MESSAGES : 903
~ INSCRIPTION : 28/03/2013
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Cordelia
bourse: 20

maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30)   maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30) EmptyJeu 9 Mai - 19:23

Les attaques tentées échouaient au fil que les minutes passaient. Vint le tour de Bo que j'observais attentivement toujours muni d'un calepin à dessin. Était-ce ça son moyen de combat ? Je ne savais même pas en quoi consistait réellement son pouvoir. Je n'y méditais pas plus et me jetais sur mon binôme afin de nous éviter une pluie de flèches. Ha non, une fois, mais pas deux, ce n'était pas vraiment agréable. Je me relevais, arrêtant de servir de couverture pour Cordélia et ne tardais pas à resurgir dans une colère noire. Durant les combats mon instinct animal reprenait de temps en temps le dessus en ayant tout de même la capacité de me contrôler.

Citation :
1 à 58 : réussite. arrache le calepin de beau afin de m'en débarrasser une bonne fois pour tout en le déchirant à l'aide mes crocs.
59 à 100 : échec. Malgré ma rapidité, ne réussis pas ma tentative encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30)   maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30) EmptyJeu 9 Mai - 19:23

Le membre 'Judicaël' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 96
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Maia

Maia

~ MESSAGES : 449
~ INSCRIPTION : 22/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: FAUVE
bourse: 20

maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30)   maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30) EmptyJeu 9 Mai - 23:16

Je constate avec mécontentement que j'ai raté mon attaque. Je m'apprête à repartir en direction de Cordelia, bien décidée à réussir mon coup cette fois, mais tout se passe très vite. Cordelia tente de persuader Bo de sombrer dans le sommeil, ce qui ne fonctionne pas. Là-dessus, Bo fait pleuvoir les flèches enflammées sur nos adversaires qui à leur tour évitent t'attaque. C'est frustrant toutes ces initiatives manquées. J'aperçois Judicaël qui fonce droit vers le cahier à croquis de Bo. Je devine sans peine son but, c'est pas bon pour nous si c'est un succès. J'en profite pour l'attaquer pendant qu'il est distrait. Il manque son coup, j'accélère.
Citation :
1 à 42 : réussite, mes crocs se referment férocement sur le flanc gauche de Judicaël.
43 à 100 : échec, Judicaël me repousse avec agilité avant que je ne l’atteigne.


Dernière édition par Maia le Jeu 9 Mai - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30)   maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30) EmptyJeu 9 Mai - 23:16

Le membre 'Maia' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 27
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30)   maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30) EmptyVen 10 Mai - 0:21



Je rate mon coup de peu, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, Bo semblait pourtant réactif à mon pouvoir l'espace d'une seconde... Il prépare ensuite une nouvelle attaque, pointant son arc vers le ciel il tire sa flèche qui se divise pour frapper en plusieurs endroits. Judi à le réflexe de se jeter sur moi afin de nous permettre d'éviter l'attaque de justesse. Je me relève difficilement, je ne dois pas m'arrêter à cette tentative, il faut que je recommence, profitant du fait que Maia attaque mon coequipier je m'avance vers Bo qui semblait déjà prêt à réutiliser son carnet à croquis. Je me tiens cette fois devant lui, le regardant droit dans les yeux.. " Bo, écoute moi attentivement, Maia est un danger public , si tu n'interviens pas elle pourrait tous nous blesser, tu dois dessiner une cage électrique dans laquelle elle sera enfermée " Bo semble cette fois réceptif à mon pouvoir, je ne peux pas me permettre de me planter une nouvelle fois, c'est maintenant ou jamais.

Citation :
1 à 58 : réussite. Après avoir utilisé mon pouvoir sur Bo il dessine la louve dans une cage comme convenu... Maia est comme par enchantement emprisonnée.
59 à 100 : échec. Bo se bouche les oreilles afin de ne pas entendre le son de ma voix, mon pouvoir n'a aucun effet.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30)   maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30) EmptyVen 10 Mai - 0:21

Le membre 'Cordelia' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 97
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30)   maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30) EmptyVen 10 Mai - 3:43

résultats

Le duel est remporté par Maia et Bo, malgré l'handicap que Bo a donné à sa coéquipière qui a ralenti tout le duel ! La prochaine fois, ce sera sanctionné, crois-moi bien. Vous avez réussi 3 attaques contre une seulement pour Cordelia et Judicaël. Maia et Bo vous ne serez donc pas nominables cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30)   maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

maia/bo vs cordelia/judicaël (7/05, 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cordelia/judicaël vs maia/fauve (21/05, 21h)
» FINALLY WE MEET AGAIN. NICO - MAIA & FAUVE. 15/10/13 19h30
» Come clean... Cordelia ? ► (03/06 - 11h44) ◄ CORDELIA.
» keegan/théa vs fauve/artémis (7/05, 19h30)
» tyger/absinthe vs kimyokis/ecko (7/05 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU 3, TOIT :: La salle des duels-