AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h)   sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h) EmptyMar 21 Mai - 7:52


Coucou mes lapinous ! L'heure est venue d'entamer cette deuxième session de duels mes chéris. J'espère que vous vous êtes bien entraînés, enfin pas toi Sullivan, tu pourras dire merci à Eukleia. Je vous rappelle que ces duels ont été formés par les soins d'Amarok, Ange et Sullivan par leur avantage gagné au prime. Allez, donnez tout ce que vous avez ! La salle prend la forme d'un village perché dans les arbres d'une forêt, les cabanes étant reliées les unes aux autres par des ponts faits de bois et de cordes ou par des échelles en corde, il n'y a pas de point d'eau dans les alentours.



calliste : niveau 8. atropos : niveau 8.
sullivan : niveau 8. amarok : niveau 9.

tour de sullivan
1 à 50 : réussite.
51 à 100 : échec.
tour de calliste ou atropos sur sullivan
1 à 50 : réussite.
51 à 100 : échec.
tour de calliste ou atropos sur amarok
1 à 53 : échec.
54 à 100 : réussite.
tour de amarok
1 à 53 : réussite.
54 à 100 : échec.

Que le combat commence !


Citation :
ordre de passage : sullivan, calliste, amarok, atropos. si votre binôme est absent (absence postée) ou ne répond pas après 24h, vous jouez à sa place dans l'ordre de passage et combattez donc seul. si aucun des deux candidats d'un binôme ne se présente au duel, ce binôme est disqualifié.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h)   sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h) EmptyMar 21 Mai - 8:40


Deuxième duel, pour lequel nous avons choisi la louve et le boutonneux. Pas franchement un choix qui m’enchante vous voyez, mais on l’a joué stratégie avant affinité. Voilà pourquoi j’aurais mieux fait de rester planqué dans un placard pendant toute l’aventure, parce que ça commence limite à me titiller de devoir me battre contre certains candidats. Putain, ça craint ! Au pire je me transforme en loup, et je n'aurais plus de bons sentiments. Je pénètre dans la salle en sifflant d’admiration devant le décor titanesque que la vieille peau nous a préparé. Putain, elle s’est complètement lâchée la mémé. Du coup je commence à grimper à l’échelle en aidant ma partenaire, attendant que les autres candidats nous rejoignent avant de les observer tour à tour Je connais le point faible du boutonneux, et avec une partenaire sorcière je pourrais bien en tirer avantage, mais pour l’instant autant s’en tenir aux bases, surtout que je lui ai interdit de faire usage de ses pouvoirs aujourd’hui. « Pas de magie hein ! » Je prends soin de lui rappeler avant de fixer mes pupilles sur la louve. Est-ce que je peux décemment frapper une femme ? Ouais, j’crois bien que j’ai plutôt intérêt en fait. Alors je m’élance sur le pont où elle se trouve, la privant d’initiative.

Citation :

1 à 50 : je pousse la louve sur le côté d'un coup d'épaule, la faisant basculer sur le pont suspendu. Elle se retrouve accrochée au cordage, en mauvaise posture.
51 à 100 : je tente de pousser la louve mais elle s’écarte au dernier moment et je m’étale sur les planches en bois, m’enfonçant un clou rouillé dans le bras par la même occasion.

Spoiler:


Dernière édition par Sullivan le Mar 21 Mai - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h)   sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h) EmptyMar 21 Mai - 8:40

Le membre 'Sullivan' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 36
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h)   sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h) EmptyMer 22 Mai - 5:49

Merde, merde et encore merde ! Franchement, j'aurais préféré tomber en duel sur n'importe qui d'autre que celui-là... pas besoin de penser à son nom, je pense que le monde entier est capable de nous associer l'un à l'autre maintenant. Bon, c'est pas non plus comme si la Vieille me laissait tellement le choix, je crois même que je vais surtout prendre note de m'occuper du blond moi-même parce que connaissant Atro et ses hormones en ébullitions en ce moment, la meuf serait capable de lui sauter dessus et de le violer illico mon, euh, le blond. Whatever, j'avance je pénètre d'un pas bien décidé au sein de la salle de duel et le moins que l'on puisse dire c'est que la Vieille s'est vraiment démenée cette fois-ci, j'ai presque l'impression d'être dans un de ses pays du tiers monde où vivent des peuples indigènes... certains d'entre eux sont cannibales... maman j'ai peur, je ne peux même pas m'empêcher de scruter les horizons histoire d'être sûr de ne pas me faire dépecer au détour d'un arbre. Trêve de plaisanterie, l'autre binôme pénètre à son tour dans la salle, je lance un regard lourd de sens à Sullivan: c'est quand même de sa faute si je vais être obligé de le rétamer aujourd'hui. Bref, le salaud n'attend pas une minute de plus pour attaquer ma partenaire, j'en profite immédiatement pour faire à appel à la magie, je touche simplement l'arbre gigantesque à ma droite histoire de lui montrer qui est le maître et surtout de s'attaquer à Sullivan « Prends-ça blondinet ! » je murmure pour moi-même.

Citation :

1 à 50 : Sullivan, est frappé de plein fouet par les racines de l'arbre
51 à 100 : Je rate mon coup et me choppe des échardes u.u


Dernière édition par Calliste le Ven 24 Mai - 4:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h)   sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h) EmptyMer 22 Mai - 5:49

Le membre 'Calliste' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 10
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Amarok

Amarok

~ MESSAGES : 393
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 29


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SULLIVAN LE GRAND MÉCHANT LOUP
bourse: 20

sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h)   sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h) EmptyJeu 23 Mai - 4:02

C'est notre second duel. Je sais que je lui ai promis de ne pas utiliser la magie, sauf que je me suis entraîné de mon coté avec Euk mais pas seulement. Je crois que je peux le faire. Je ne sais pas trop. Le décors est magnifique. J'ai quand même un peu peur de tomber je dois l'avouer mais c'est pas grave. Sulli m'avertit une fois encore de ne pas utiliser mes pouvoirs. Je lui fais oui de la tête, c'est pas un mensonge parce que sur le moment je le penses réellement. Il n'attends ps plus longtemps pour pousser Atropos. Je retiens un petit crie, j'espère qu'elle va pas se faire mal. J'aurais presque envie de l'aider là tout de suite. Mais non. Calliste s'en prend à Sullivan. Je fronce les sourcils, c'est trop cool son truc de branche. Mais moi aussi je peux le faire, jouer avec les branches et tout. C'est mon truc d'utiliser la nature. Habituellement c'est pas pour faire mal que je le fais mais ici on a pas le choix. Ce sera sorciers contre sorciers. « J'ai pas le choix Sulli, c'est un sorcier. » Ben oui je vais pas lui tirer les oreilles et j'ai pas envie de me battre contre la louve, je la lui laisse. Les mains en avant je me concentre, puisant dans mon énergie magique. Je prononce une formule en latin, faisant appel à la nature qui nous entoure.

Citation :
1 à 53 : Je le pousse contre le tronc d'arbre et enchaîne avec une seconde formule. Des racines viennent l'entourer et le retiennent prisonnier, ses mains, ses bras, ses jambes sont immobilisé. Sans oublier sa tête, une racine entoure son cou. Petit à petit cela se resserre autour de son corps.
54 à 100 : Il esquive l'attaque et je me retrouve cul au sol, frustré.

(désolée du retard j'avais compris que c'étai au tour d'Atropos. sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h) 3681104802 )
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h)   sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h) EmptyJeu 23 Mai - 4:02

Le membre 'Amarok' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 88
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Atropos

Atropos

~ MESSAGES : 721
~ INSCRIPTION : 20/04/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: CALLISTE.
bourse: 20

sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h)   sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h) EmptyJeu 23 Mai - 6:25




Sullivan & Calliste & Amarok & Atropos Հ


Lorsque j’étais arrivée dans la salle, Sullivan et Amarok étaient déjà présents. Et si je savais que je ne devais pas perdre de temps, j’avais néanmoins pris quelques secondes pour détailler le décor. En tant que louve, j’étais plus à l’aise sur le sol qu’en l’air… Mais apparemment, c’était les pontons de bois que nous étions plus destinés à utiliser, à mon grand damne. Cependant, Calliste et moi nous étions entraînés et nous avions une idée derrière la tête à utiliser. Ce n’était pourtant pas pour ça que j’étais rassurée par rapport à l’issue de ce duel. J’avais vu à quel point Sullivan pouvait faire preuve de force, et il connaissait l’étendue de la mienne également. Je me méfiais beaucoup d’Amarok, qui avait l’air innocente et douce mais que je devinais savoir être sauvage lorsque le besoin se faisait sentir. Je grimpais à la suite de Calliste dans les arbres, et ne dus pas attendre longtemps avant d’être attaquée. Je fronçais les sourcils et basculais donc du pont suspendu grâce à Sullivan. Je me raccrochais cependant aux cordes. N’étant pas sous ma forme animale, je ne pouvais compter que sur mes bras… Et il valait mieux au final. « Vraiment pas fair-play Sullivan ! » Déclarais-je en le foudroyant du regard. Néanmoins, voir la jeune fille s’attaquer à mon partenaire ne me plût pas. Je tentais alors de me jucher à nouveau sur le pont pour désarçonner la sorcière (AMAROK).

Citation :
1 à 53 : Je me loupe totalement et me retrouve sur le sol, tombant d’une bonne hauteur et m’assommant au passage contre une racine.
54 à 100 : Je parviens à me hisser grâce à un salto sur le pont de bois et envoie mes jambes dans l’estomac d’Amarok, ce qui a pour effet d’expulser l’air de ses poumons et de la troubler un peu.

code par ARCHITECTURE



Dernière édition par Atropos le Jeu 23 Mai - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h)   sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h) EmptyJeu 23 Mai - 6:25

Le membre 'Atropos' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 76
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h)   sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h) EmptyJeu 23 Mai - 6:37


Je suis plutôt fier d’avoir réussi mon coup, mais ce n’est que de courte durée. Je me contente de hausser les épaules à la remarque de la louve visiblement mécontente, mais prendre mes adverses de court est une astuce que j’exploite souvent et qui s’est toujours révélée efficace. Cependant mon sourire s’efface rapidement, ce putain d’arbre me frappant au bassin en me projetant contre la rampe de cordes du pont suspendu. Je m’y accroche en grognant, mes crocs sortant de leur cachette. Ce bâtard a osé me refaire le coup des racines, et rien que cette pensée me fait oublier le reste. J’ai juste envie de lui faire bouffer la poussière, de lui faire regretter son geste. « Espèce de … » Je me préoccupe à peine de ma partenaire qui n’a pas respecté ses engagements, et encore moins de la louve qui, déjà remise sur pied, s’attaque à elle. Il y a des choses comme celle-là qui me font rapidement perdre mon sang froid, aussi je me précipite sur le boutonneux sans attendre une seconde plus.

Citation :
1 à 50 : je me jette sur lui, attrapant une liane pendant dans les airs avant de l’enrouler autour du cou de Calliste, l’étranglant avec.
51 à 100 : je me jette sur lui, mais il se recule et je me retrouve accroché à la liane comme Tarzan avant de retomber sur le sol en me faisant mal à la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h)   sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h) EmptyJeu 23 Mai - 6:37

Le membre 'Sullivan' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 71
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h)   sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h) EmptyJeu 23 Mai - 9:40

J'ai à peine le temps de savourer toute la satisfaction apportée par la réussite de mon petit tour sur le blondinet, que sa partenaire, visiblement pas très contente que j'ai abîme son Sullivan chéri - je l'emmerde la connasse - a le culot d'utiliser la même technique que moi et contre moi-même de surcroît, mais manque de bol, j'arrive à me contorsionner dans tous les sens pour éviter les assauts de ses racines. Aussitôt le blond se relève, Atropos quant à elle fonce sur Amarock et lui fout un coup bien placé, j'applaudis mentalement - j'suis super fière d'elle vous voyez - et l'autre débile fonce comme un dératé droit sur moi, je souris même et lui lance « Oh oui rentre-moi dedans, mon gros loup ! » puis je reste immobile en attendant qu'il ne m'atteigne avant de m'écarte à la dernière minute à la manière d'un toréador qui s'amuse avec un taureau. Du coup le type tombe au sol d'une manière assez étrange - ça doit faire mal - mais j'en profite immédiatement pour l'attaquer.

Citation :

1 à 50 : Je lui fous un coup de pied dans le ventre, le jetant du ponton
51 à 100 : Le salaud a de bons réflexes et choppe mon pied puis me fais basculer au sol


Dernière édition par Calliste le Ven 24 Mai - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h)   sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h) EmptyJeu 23 Mai - 9:40

Le membre 'Calliste' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Amarok

Amarok

~ MESSAGES : 393
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 29


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SULLIVAN LE GRAND MÉCHANT LOUP
bourse: 20

sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h)   sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h) EmptyJeu 23 Mai - 9:58

Mince mince, il est trop fort en faite. Mince. Je commence à paniquer intérieurement. Parce que je crois que cette fois je vais pas m'en sortir sans égratignure de ce duel. D'ailleurs en parlant de ça la louve elle fait un truc de ninja et me donne un coup dans l'abdomen ce qui fait que je me retrouve pas terre à bout de souffle. Merde. Le temps que je retrouve mes esprits et je vois Sulli foncer sur Calliste et se rétamer. Je me mords la lèvre inférieur j'ai tellement pas envi d'être ici vous voyez. Le sorcier se défend et sans utiliser la magie, il fout un gros coup de pied dans le ventre de Sulli ce qui le fait tomber du ponton. Je réagis rapidement, je crois que j'ai même pas eu besoin de prononcer une formule, c'est venu d'instinct. J'arrête sa chute et le fait léviter assez longtemps pour qu'il puisse attraper le ponton. Maintenant qu'il va bien je peux m'occuper de la Louve parce qu'elle croit pas qu'elle va s'en tirer comme ça après ce qu'elle vient de me faire. J'oublie que je dois me préserver. Je m'avance vers elle, le regard menaçant. Le vent se lève je marmonne quelque chose lève la tête d'un coup sec.


Citation :
1 à 53 : Je la pousse contre une cabane en bois d'un mouvement de la tête. Mon sort ne s'arrête pas là, j'entre dans sa tête pour provoquer la plus grande douleur qu'elle ait jamais connue. Ce qui va probablement la faire chanceler un peu sans pour autant lui provoquer un malaise profond.
54 à 100 : Je n'arrive pas à formuler le second sort je l'ai seulement plaqué avec une violence plutôt mitigé contre la cabane en question.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h)   sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h) EmptyJeu 23 Mai - 9:58

Le membre 'Amarok' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 41
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Atropos

Atropos

~ MESSAGES : 721
~ INSCRIPTION : 20/04/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: CALLISTE.
bourse: 20

sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h)   sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h) EmptyJeu 23 Mai - 10:10




Sullivan & Calliste & Amarok & Atropos Հ


J’avais été plutôt satisfaite de réussir mon coup contre la sorcière, laissant tout le loisir à Calliste de tabasser le loup que j’appréciais mais qui n’avait pas hésité à foncer sur moi d’abord. Œil pour œil, dent pour dent ! Et j’étais bien contente de ne pas avoir à faire du un contre un contre Sullivan, parce qu’étant donné que je l’appréciais depuis cet après-midi, ça aurait été un peu dur. Sauf que je n’eus pas le temps de me pencher davantage sur mes réflexions. La sorcière revint à l’attaque, et je m’écrasais mollement non sans une violence qu’un simple humain aurait du mal à supporter contre un arbre. Des échardes se plantèrent dans ma peau, avant qu’un mal de crâne ignoble ne prenne possession de mon être. « Tu vas me le payer. » Murmurais-je, plus pour moi-même que pour elle. Je chancelais légèrement, et manquais plus d’une fois de tomber. Heureusement que les cordages étaient solides et que je parvenais à me rattraper. Alors, même si ce n’était pas une bonne idée et que j’allais peut-être le regretter, je quittais ma forme humaine pour devenir une louve. Mais je n'étais pas rassurée étant donné que le terrain n'était pas un modèle de stabilité et que mes sens de louve n'étaient pas optimaux dans ce genre de contexte.

Citation :
1 à 53 : Je fonce sur Amarok, toutes griffes et crocs dehors. Je me jette à sa gorge et loupe ma cible, mordant dans un tronc d’arbre et me cassant quelques dents, en plus des griffes qui avaient été destinées à la blesser.
54 à 100 : Mes crocs atteignent son bras au lieu du cou comme je l’avais espéré – à cause de la désorientation causée par son sortilège – et du sang perle sur sa peau. Son bras devient donc dur à utiliser, mais ce n’est pas impossible.

code par ARCHITECTURE



Spoiler:


Dernière édition par Atropos le Jeu 23 Mai - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h)   sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h) EmptyJeu 23 Mai - 10:10

Le membre 'Atropos' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 53
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h)   sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h) EmptyJeu 23 Mai - 10:26

Disons-le, je me vautre comme une grosse merde, et je me foule la cheville par la même occasion. Super, maintenant je boîte comme un vieux papi, connard de boutonneux. Je vais lui faire la peau. Au placard les bons sentiments, lui se fait visiblement un plaisir de m’emmerder en ayant visiblement rangé la petite chose fragile qui tremble sous l’orage, aussi je ne vais pas me priver de lui foutre la raclée. Enfin pour l’instant c’est plutôt lui qui me la fout, se jetant sur moi pour me filer un coup de pied qui me coupe littéralement le souffle. Je perds l’équilibre et tombe dans le vide, mais ma partenaire vient à ma rescousse au dernier moment pour me faire léviter. Je n’attends pas une seconde pour m’accrocher au pont, et je dois bien avouer que je suis bien content qu’elle n’ait pas respecté sa promesse, sans quoi j’aurais fini comme une crêpe. Je la remercie d'un geste de la tête avant de me concentrer de nouveau sur mon adversaire. « Tu veux jouer au con espèce de bâtard … » Je siffle entre mes dents en regagnant la plateforme, observant le combat qui fait rage un peu plus loin entre les deux filles. Ragnarok mène la danse pendant que la louve se transforme à moitié, se plantant dans un arbre. Roh la lose, je me permets même un petit rire moqueur avant de me ruer sur le boutonneux.

Citation :

1 à 50 : j’arrache une planche du pont de bois et lui file un grand coup en pleine tête.
51 à 100 : j’essaie de le frapper avec ma planche de bois mais il esquive le geste et elle se brise sur le tronc d’un arbre, quelques copeaux de bois se fichant dans ma peau.

Spoiler:


Dernière édition par Sullivan le Jeu 23 Mai - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h)   sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h) EmptyJeu 23 Mai - 10:26

Le membre 'Sullivan' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 76
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h)   sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h) EmptyVen 24 Mai - 4:14

Comme je m'y attendais Amarock n'hésite pas à user de la magie pour sauver son partenaire, bah oui, je l'aurais quand même pas laissé s'exploser en tombant de si haut, si Ama n'était pas intervenu, je sais très bien que je l'aurais fait, malgré le fait qu'on soit censé être adversaires, c'est évident que ma bonté me perdra un jour... Whatever, l'autre connasse envoie violemment ma petite Atro contre un arbre, je fronce les sourcil, je ne comprends pas trop ce qui se passe ensuite parce que l'autre clébard reviens à la charge « Tu veux jouer au con espèce de bâtard ... » j'hausse un sourcil, mais je prends très rapidement peur lorsque celui-ci s'empare d'une blanche en bois et fonce droit sur moi, heureusement, j'arrive à l'esquiver mais je suis quand même choqué par la violence de l'attaque « Mais t'es cinglé, tu me hais tellement que tu veux me tuer maintenant ? » dis-je en même temps que je place mes deux mains dans sa direction, l'air concentré mine de rien.

Citation :

1 à 50 : j'utilise les racines une fois de plus, pour l'attacher à un arbre tout en les resserrant autour de lui.
51 à 100 : je ne dois pas être assez concentré parce que c'est moi qui me retrouve attaché comme un con.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h)   sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h) EmptyVen 24 Mai - 4:14

Le membre 'Calliste' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 85
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h)   sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h) EmptyVen 24 Mai - 6:28

résultats

Sullivan/Amarok : 2 attaques réussies.
Atropos/Calliste : 3 attaques réussies.
Duel remporté par Atropos et Calliste.
Seuls Sullivan et Amarok seront donc nominables.
Les vainqueurs remportent +3 levels.
Les perdants remportent +1,5 levels.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h)   sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» atropos/calliste vs eukleia/serafin (7/05, 19h30)
» adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)
» Théa/Adonis VS Sullivan/Atropos
» Amarok, 18 ans, sorcière.
» AMAROK + JOURNAL DE BORD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU 3, TOIT :: La salle des duels-