AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.

Partagez
 

 breathe me. (03/06, 8h50) w/eukleia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adonis

Adonis

~ MESSAGES : 1104
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: NICO 4EVER
bourse: 20

breathe me. (03/06, 8h50) w/eukleia Empty
MessageSujet: breathe me. (03/06, 8h50) w/eukleia   breathe me. (03/06, 8h50) w/eukleia EmptyVen 31 Mai - 21:29

J'ouvre un oeil. On est quand là, au juste ? Ah lundi matin si j'me souviens bien. C'est qu'on perd un peu la notion du temps dans ce genre d'aventure. Même si j'essaie de garder un rythme de sommeil normal, genre pas aller coucher à quatre heures du mat et me lever à midi. Sinon disons que je vois pas beaucoup la vie du château si j'rate déjà toutes les matinées. J'suis dans mon lit, Nico n'est pas là, j'sais même pas s'il a dormi là ou non mais depuis qu'on est plus en binôme, il a le droit de déloger, c'est normal. Même si j'dois vous avouer que ça fait bizarre. En caleçon sous mes draps, je me retourne, profite de ce lit confortable quelques secondes encore. Je me relève alors sur mes coudes, regarde l'ensemble de la pièce. Soit levés soit endormis. Bon, il n'y a pas l'air d'y avoir une grande ambiance par ici. Je tombe alors sur le lit d'Euk. Je souris. Pourquoi je souris bêtement en la voyant endormie, vous me diriez bien ? Je chasse ce sourire niais de ma tête qui ne me plaît pas du tout et j'envoie valser mes draps, pour me diriger vers son lit, à pas de loup – non sans blague. Depuis qu'elle n'a plus Serafin pour l'accompagner dans ses nuits, elle me fait un peu de la peine. Je me glisse alors délicatement sous ses draps, tâchant de ne pas la réveiller et me colle contre son dos, humant l'odeur de sa peau. Je passe alors mon bras autour d'elle histoire de me rapprocher d'elle. Je soupire puis laisse mes yeux se fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

breathe me. (03/06, 8h50) w/eukleia Empty
MessageSujet: Re: breathe me. (03/06, 8h50) w/eukleia   breathe me. (03/06, 8h50) w/eukleia EmptyDim 2 Juin - 1:12

La nuit était fraiche et Eukleia dormait comme un loir. Elle se sentait d’autant plus à l’aise dans ce grand lit qu’elle y dormait désormais seule, Serafin étant parti et qu’elle n’avait donc plus peur de lui donner un coup de pied ou de main au cours de la nuit. Enroulée dans sa couette, elle rêvait de l’alliance des cupcakes et des pâtés démoniaques, la bouche à demi ouverte. Les pâtés commençaient à prendre de plus en plus d’importance et imposaient leur vision des choses aux pauvres humains. Alors qu’Eukleia était prête à se lever contre l’oppression et à aller attaquer le roi des pâtés démoniaques entouré de ses cupcakes favoris, elle sentit que quelque chose l’enlaçait. MERDE. Elle venait de se faire prendre. Elle commença à se débattre. Puis… ouvrit les yeux. Les pâtés et les cupcakes avaient disparu, mais l’étreinte était toujours là, s’étant pourtant quelque peu desserrée – sûrement à cause des mouvements brusques et agressifs qu’elle avait faits dans son rêve et ainsi, inconsciemment, dans la vie réelle. Elle frotta ses petits yeux et tourna la tête sur le côté. Elle put alors apercevoir le visage étonné d’Adonis qui venait, à coup sûr, de se prendre un coup. Pourtant, les bras du loup étaient toujours autour d’Eukleia et… elle se demandait comment il avait pu encore une fois atterrir dans son lit. « Excuse, j’ai cru que t’étais un soldat du roi des pâtés démoniaques. » dit-elle, en souriant. Elle aimait sentir la chaleur du corps d’Adonis, à moitié nu, tout contre le sien. Elle sentait les doigts du loup tomber sur son ventre, par nonchalance, ou peut-être par simple invitation. « Puis-je savoir ce que loup très séduisant fait dans mon lit ? Ne me dis pas qu’on a encore couché ensemble et que je ne m’en souviens pas ! » Murmura-t-elle, se rappelant de l’épisode entre Vixy, Ado et elle, un beau matin où le loup avait jugé bon de faire croire aux deux jeunes filles qu’il s’était passé quelque chose entre lui et la sorcière. Elle rapprocha un peu plus son corps d’Adonis. Elle se souvenait aussi très bien du fâcheux épisode dans les douches que Tyger était venu gâcher avec une poignée de poil à gratter.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis

~ MESSAGES : 1104
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: NICO 4EVER
bourse: 20

breathe me. (03/06, 8h50) w/eukleia Empty
MessageSujet: Re: breathe me. (03/06, 8h50) w/eukleia   breathe me. (03/06, 8h50) w/eukleia EmptyDim 2 Juin - 1:49

Alors que je venais de me poser dans son lit tranquillement, l'encerclant de mes bras protecteurs, après quelques minutes les yeux fermés j'me retrouve avec un coup de coude dans le ventre. Je déglutis, m'exclame tout bas. « Nan mais oh. » Pas de réponse. Elle remue encore, toute seule, elle doit rêver. Je fronce les sourcils, ça fait pas du bien quand même. Je me frotte le ventre histoire de faire passer la douleur. Le pire c'est qu'encore un peu elle me vise le caleçon et elle me castre, la mauvaise. Elle se retourne enfin vers moi, de ses petits yeux, s'excuse en me racontant qu'elle m'avait pris pour je ne sais quoi qui figurait dans son rêve. J'hausse un sourcil. Mes bras la protégeaient toujours mais j'avais toujours une douleur dans le ventre, à cause d'elle. Je râlais en somme. Puis lorsqu'elle me parle, je résiste péniblement à ne laisser aucune trace de sourire passer sur mon visage. « Le loup séduisant que tu as la chance d'avoir presque nu dans ton lit était venu pour passer un moment en ta compagnie, dormir à tes côtés. Mais visiblement tu lui as fait mal comme tu peux voir son visage renfrogné. » Je fais, une moue sur le visage. « Il va donc falloir te faire pardonner auprès de ce beau mâle. » Non non je n'exagère rien mais je tire toujours la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

breathe me. (03/06, 8h50) w/eukleia Empty
MessageSujet: Re: breathe me. (03/06, 8h50) w/eukleia   breathe me. (03/06, 8h50) w/eukleia EmptyDim 2 Juin - 2:38

Le loup était fâché. Peut-être un peu vexé aussi du coup qu’elle lui avait donné alors qu’il devait penser qu’elle allait se réveiller comme une fleur et apprécier l’étreinte de ses bras d’homme musclé. Il présentait une petite moue d’enfant boudeur à qui on refuse des bonbons. Elle voit ses lèvres commencer à s’élargir en un sourire puis son visage se renfrogner. Elle comprenait que ce n’était qu’une excuse pour lui demander de se faire pardonner. Eukleia captait le petit jeu du loup. Elle sourit et se tourna de sorte à poser son ventre – dénudé étant donné que sa nuisette était remontée le long de celui-ci dans son mouvement – contre le sien. « Me faire pardonner ? » demanda-t-elle, en feignant l’incompréhension. Elle passa son doigt le long du torse d’Adonis. « Je n’ai pas tellement d’idées… » Dit-elle, avec une voix lourde de sous-entendus. « Tu veux peut être… que j’aille te préparer quelque chose ? » ajouta la sorcière, en faisant mine de se lever, brisant le contact de leurs deux corps. Elle espérait qu’il la retiendrait. Il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis

~ MESSAGES : 1104
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: NICO 4EVER
bourse: 20

breathe me. (03/06, 8h50) w/eukleia Empty
MessageSujet: Re: breathe me. (03/06, 8h50) w/eukleia   breathe me. (03/06, 8h50) w/eukleia EmptyMer 5 Juin - 4:18

Elle m'avait foutu un coup de coude en rêvant, la chiante. Du coup je faisais semblant de râler. Enfin je râlais quand même un peu j'avais mal aux côtes maintenant, à cause d'elle, la fighteuse. Elle se mit alors à sourire, la bougre, et à se retourner pour se coller contre moi, face à face, ventre contre ventre. Enfin vous voyez. Elle balada son doigt sur mon torse tandis qu'elle faisait l'innocente. Je ne pus faire autrement que de lâcher un rire jaune. Elle feinte le fait de vouloir aller me chercher quelque chose à manger et puis se décale de moi comme sortant du lit. Ma mine se voile d'un coté sombre et alors qu'elle s'apprête à sortir du lit en nuisette je l'attrape, l'encerclant de mes larges bras, la faisant tomber à la renverse dos sur moi. Je lui dépose un baiser dans le cou avant qu'elle ne se mette à rigoler et moi aussi. « Tu veux que je te donne de l'inspiration ? » je demande avant de la faire basculer, couchée sur le dos sur sa partie du lit, la surplombant, m'étant relevé sur mes coudes à côté d'elle. Et mes lèvres se déposèrent sur les siennes, le feu au ventre. J'avais craqué mais c'était pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

breathe me. (03/06, 8h50) w/eukleia Empty
MessageSujet: Re: breathe me. (03/06, 8h50) w/eukleia   breathe me. (03/06, 8h50) w/eukleia EmptyJeu 6 Juin - 9:26

Alors que la sorcière faisait mine de sortir du lit, elle sentit la main d’Adonis se poser sur sa peau. Electrique. Sans un mot, l’homme la ramena contre lui, l’encerclant d’une manière rassurante. Eukleia s’était toujours sentie incroyablement bien dans les bras d’hommes robustes comme l’était le loup. Peau contre peau, le rythme cardiaque de la sorcière s’accélérait et un sentiment d’allégresse possédait peu à peu la jeune fille. Adonis soufflait quelques mots qui étaient autant de poussière de désir déposée sur les paupières d’Eukleia. Le tissu de la nuisette de cette dernière remontait de plus en plus le long de sa cuisse désormais dénudée. Elle se sentit basculer. Sa tête se renversa sur le côté. Pluie de plumes dans son crâne. Elle sentait le souffle d’Adonis prêt de son cou. L’homme était désormais au-dessus d’elle, positionné sur ses coudes. Impact. Leurs lèvres se joignent. C’était chaud, doux. Et sauvage. Tout ne pouvait qu’être sauvage avec Adonis. Il respirait le bestial. Elle le savait depuis le début… et c’était cela qui l’excitait dans le fond. Etincelle dans le ventre. Nouvel impact. La jambe droite d’Eukleia commença à remonter lentement le long du corps d’Adonis. Trop de couches de vêtements – un seul caleçon en vérité, mais cela constituait déjà beaucoup trop de séparation entre le corps du loup et elle. La chose serait vite vue. Les doigts de la sorcière vinrent se balader le long du dos d’Adonis, tandis que ses lèvres se perdaient dans son cou. Elle sentait presque le loup frissonner alors qu’elle approchait du bas de son dos. Elle retira le caleçon d’une main habile.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis

~ MESSAGES : 1104
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: NICO 4EVER
bourse: 20

breathe me. (03/06, 8h50) w/eukleia Empty
MessageSujet: Re: breathe me. (03/06, 8h50) w/eukleia   breathe me. (03/06, 8h50) w/eukleia EmptyLun 10 Juin - 8:36

Alors qu'elle semblait jouer à un petit jeu innocent qui ne me plaisait guère, je lui avais donné quelque peu d'inspiration histoire qu'elle puisse se faire pardonner. Disons que j'avais joint ses lèvres aux miennes, en fait. Elle est en nuisette et j'ai le feu au ventre, cette envie qui me tiraille de me rapprocher encore plus de son corps. Sa jambe commença à remonter mon corps tout en me caressant doucement, un vrai délice. Nuisette. Caleçon. Le compte était vite fait et Eukleia sembla penser la même chose que moi. Alors que ses doigts jouaient dans mon dos, ses baisers conquirent mon cou pour mon plus grand plaisir. Je me laissais faire, profitant du moment qu'elle m'offrait. Puis au fur et à mesure, la sorcière sembla venir au but : enlever mon caleçon tout en délicatesse. Je laissai échapper un soupir de plaisir, tout simplement parce que c'était la libération. La couvrant de baisers dans le cou tandis que j'étais désormais libéré de tout vêtement, je la débarrassai bien vite de sa nuisette, découvrant une silhouette qui m'enchantait plus que tout. Délicatement, je déposai des baisers, des millions de baisers sur sa poitrine, son ventre et plus encore. Mes lèvres remontèrent au niveau de son visage pour un baiser endiablé tandis que mes mains caressaient ses atouts féminins. Ma respiration était forte et saccadée. Elle m'avait libéré de tout vêtement je prenais ça pour une invitation. Et c'est tout naturellement que nos corps fusionnèrent, tandis qu'un feulement de plaisir sortit de ma gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

breathe me. (03/06, 8h50) w/eukleia Empty
MessageSujet: Re: breathe me. (03/06, 8h50) w/eukleia   breathe me. (03/06, 8h50) w/eukleia EmptyJeu 13 Juin - 7:13

Premier acte. Feu d’artifice à tous les étages. Eukleia poussa un soupir de contentement. Les mains d’Adonis s’affairaient sur son corps tendu. Elle ressentait un désir intense. Un désir plein. Un désir qui lui avait tant manqué depuis qu’elle se trouvait dans Golden Valor. Elle sentait la bête se reveiller en Adonis. Elle devenait elle-même louve. Elle plaquait ses lèvres contre les siennes, jouaient sensuellement avec sa langue, tandis que ses mains tombaient lentement le long du dos du loup. Second acte. Sous vêtements tombés. Ils fusionnaient. Tout était bien. Elle exerçait une petite pression sur les fesses d’Adonis, comme pour l’inciter à continuer son mouvement de va et vient. Puis, elle le fit basculer sur le dos, déposant ses lèvres dans son cou. Pour ensuite apprécier, tout simplement. 
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



breathe me. (03/06, 8h50) w/eukleia Empty
MessageSujet: Re: breathe me. (03/06, 8h50) w/eukleia   breathe me. (03/06, 8h50) w/eukleia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

breathe me. (03/06, 8h50) w/eukleia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (30/04, 15h36) here's my love baby boy, i just can't breathe.
» no one else but us right now. (eukleia) 19h20 - 29/05
» eukleia vs tyger (22/06, 18h)
» eukleia ~ répertoire.
» Eukleia, 20 ans, sorcière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU 1, LE PREMIER ÉTAGE :: Le dortoir diamant-