AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 BORED + 18/06, 12H12 (Tyger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

BORED + 18/06, 12H12 (Tyger) Empty
MessageSujet: BORED + 18/06, 12H12 (Tyger)   BORED + 18/06, 12H12 (Tyger) EmptyLun 17 Juin - 6:31

Ok je me fais chier. ENCORE. C’est juste pas possible de s’ennuyer autant, avec toutes les minutes perdues j’aurais eu le temps de tricoter des pulls pour tous les africains qui meurent de faim. Ouais je sais, ça aurait servi à rien étant donné la température, c’est un peu comme si on m’offrait une doudoune alors que j’ai le sang bouillant vous voyez. Bref, je suis en train de perdre des neurones là. Du coup je chercher le Tigre, parce que c’est le meilleur pour me sortir de cette situation remplie de désespoir, et je le trouve affalé sur la table de la cuisine. Je crois qu’il dort le mec, non mais il peut pas me faire ça. Je n’ai aucune intention de respecter son sommeil, aussi je m’avachis sur son dos en glissant mes mains sur sa tête genre : massage capillaire. Sauf que je ne suis pas tout doux, c’est plutôt comme si j’essayais de lui décoller le cuir chevelu en fait. « Allleeeezzz c’est l’heure de me distraire là. » Je lui file même une petite tape sur la joue pour accélérer le processus, puis je m’installe sur la chaise à côté de lui. « Vas-y j’ai une idée. Je te mime un candidat et tu dois deviner qui c’est. Les éliminés compris. » Je me gratte le nez, réfléchissant. « Comme le Time’s Up, d’abord on en fait trois avec tous les mots que tu veux. » Ouais ça va être cool ça. Alors j’essaie de choisir un truc facile pour commencer, mais au lieu de faire une simple description je me mets carrément dans la peau du personnage. « Putain ça fait trois heures que j’ai pas baisé j’en peu plus. Quand je vois Maia avec le puceau là c’est genre trop déprimant, parce qu’en fait je suis jalouse d’elle moi, le gars a beau avoir un menton en forme de cul il est quand même super sexy. » Bon d’accord c’est vrai, je rajoute des éléments personnels, mais bon hein, c’est comme ça que font les vrais artistes. Il font preuve d’innovation. « Dis-moi Tyger, c’est quoi ce tatouage-là ? Ça m'excite les tatouages ... » J’appuie un coude sur la table en faisant glisser mon index sur sa clavicule, descendant progressivement sur son torse. Ouais bah je me mets à fond dans le rôle ça va.  
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

BORED + 18/06, 12H12 (Tyger) Empty
MessageSujet: Re: BORED + 18/06, 12H12 (Tyger)   BORED + 18/06, 12H12 (Tyger) EmptyLun 17 Juin - 7:17

Tyger fais de beaux rêves là, après son petit moment passé avec Fauve, torride, comme à l'accoutumée. Il a fini par s'endormir, et bien sûr elle a fini par le laisser planter là. Il commence à rêver de trucs un peu chelou genre des machines de guerre qui ressemblent aux meufs de Golden Valor et qu'il écrabouille avec des Curly, mais d'un coup il sent comme si on essayait de planter des trucs dans sa tête, ou d'en faire un circuit de formule 1. Il revient à lui petit à petit, et se rend comtpe qu'en plus il a quelqu'un collé à son dos. Non, pas encore. “ Dégage Calliste, mais arrête de me violer dans mon sommeil. ” Il se retourne brutalement pour attraper les mains de... ah Sullivan. Ca va mieux. Bon c'est pas très sympa, mais il lui collera pas une droite à lui. Puis bien sûr il invoque l'ennui, et du coup c'est le mot magique, alors faut se lancer dans cette nouvelle connerie qui va les entrainer au firmament de la bêtise. Ah cool l'idée du Time's Up. “ Bon j'te laisse commencer, tout à l'heure j'étais avec Fauve tu comprend. ” Il lui fait un petit air genre ' tu vois ce que je veux dire ' puis le regarde commencer son imitation. Bien sûr, il reconnait direct. Mais il le laisse continuer, et quand il vient l'aguicher et le toucher, c'est pas du tout ambigu. “ Je dirais... Calliste ! Non je déconne, Fauve bien sûr. A mon tour. ” Il commence par retirer sèchement les mains de Sullivan et a afficher un air pincé. “ Ôte tes sales pattes de mon corps parfait le bouseux, je ne me laisserai jamais baiser par quelqu'un qui pue le shampooing Lidl. J'ai de la classe moi. J'ai 60 ans mais on dirait que je les fais pas. Mon chirurgien esthétique est très doué, je le paie en nature, et après je fais genre de pas y toucher. Je suis un peu une cougar, mais je veux pas avouer que les jeunes comme toi ça m'excite. Bon, va me chercher un verre où je vais m'énerver et te planter mes doigts manucurés dans les couilles. ”
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

BORED + 18/06, 12H12 (Tyger) Empty
MessageSujet: Re: BORED + 18/06, 12H12 (Tyger)   BORED + 18/06, 12H12 (Tyger) EmptyLun 17 Juin - 7:57

Oh bon sang, il l’a vraiment mal vécue cette histoire avec le boutonneux le gars, limite il a l’impression qu’il va venir essayer de le violer dans son sommeil à chaque fois qu’il s’endort. En même temps c’est pas lui qui l’a pris pour son ours en peluche ? Et genre, il était pas d’accord pour se faire tripoter par un mec pour n’pas mourir con ? Bref, peut-être que j’ai réussi à lui mettre dans le crâne que les gringalets c’était pas fait pour lui, qu’il avait besoin d’un mec comme moi. Du coup ça me convient, qu’il réagisse comme ça si jamais l’autre tente une attaque. Je suis à peu près certain qu’il n’arrivera à rien, aussi je me dis que je suis quand même super fort. Et super égoïste aussi, mais ça c’est pas nouveau. Enfin le Tigre est partant pour cette histoire de Time’s Up, et quand je commence il a l’air de trouver tout de suite. Je lui file une tape sur la tête quand il évoque de nouveau Calliste -il va le lâcher oui?-, me reculant devant son imitation hyper réaliste de … « BOBONNE ! » Je gueule comme si je venais d’inventer le vaccin contre la rage en me marrant. Non sérieux, c’était un peu facile quand même. « T’as du talent mec. » Ouais en fait tout est dû à ça, à son talent. Il me fait de la concurrence le gars, peut-être qu’on devrait partager un film ensemble. « Tu l’as pas chopée dans la salle privée ou quoi ? » Non parce que il a l’air de dire qu’elle fait sa sainte ni touche, du coup j’ai un doute. Et j’enchaîne sur une nouvelle imitation, utilisant la serviette pour m’en faire une jupe approximative. « De toute façon j’en veux pas moi des poupées gonflables. Je préfère les mecs comme toi. Je te mettrai une robe parce qu'en te voyant au prime l'autre jour j'ai eu une érection, et on ira faire des cochonneries. On pourra même s'organiser une partouze avec moi-même, parce que comme si j’étais pas assez flippant comme ça, j’existe en deux versions. C’est pas super ça ? » Et j’esquisse un sourire carnassier super angoissant en recommençant à le tripoter de partout. Non non, je ne fais pas exprès de choisir des imitations qui consistent à le toucher.  
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

BORED + 18/06, 12H12 (Tyger) Empty
MessageSujet: Re: BORED + 18/06, 12H12 (Tyger)   BORED + 18/06, 12H12 (Tyger) EmptyLun 17 Juin - 8:17

Et encore un jeu débile qui se révèle juste trop drôle. Tyger pensait pas s'amuser autant en imitant Cordélia. Il pensait jamais se glisser dans la peau d'une meuf non plus d'ailleurs. D'habitude il se glisse plutôt dans leur vagin. Et apparemment ça marche parce que Sullivan reconnait bobonne et même le complimente sur son interprétation. Bien sûr il fait allusion à la salle privée aussi. “ Haha je vais pas tout te raconter tout de suite. Je vais te laisser t'imaginer des choses. ” Il lui fait un petit air un peu aguicheur. A son tour. Il est un peu perplexe il a du mal à reconnaitre, parce qu'il imite quelqu'un de vraiment chelou. Puis l'érection, la robe, bah ça peut être qu'une seule personne. “ T'es quand même aps en train de faire le travelo ? Mais t'es pas très crédible en travelo... Laisse moi mimer un homme, un vrai. ” Bon il a un peu griller une partie de la surprise, mais il se contente juste de regarder Sullivan avec un air qui fait peur, en levant le poing et en faisant “ GRRRRRRR ! Je vais te bouffer, parce que je suis le grand méchant loup. Mais en vrai, derrière cet ours se cache un petit pot de miel, et en fait je suis amoureux. ” Il est à deux doigts d'éclater de rire mais faut rester dans le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

BORED + 18/06, 12H12 (Tyger) Empty
MessageSujet: Re: BORED + 18/06, 12H12 (Tyger)   BORED + 18/06, 12H12 (Tyger) EmptyLun 17 Juin - 8:41

Ok quoi, le mec il veut garder sa nuit dans la salle secrète avec bobonne pour lui tout seul. Quel bâtard celui-là. « Je croyais qu’on était potes … » J’essaie d’invoquer sa pitié, genre de lui faire tellement de peine qu’il ne pourra pas résister et qu’il m’avouera tout. Mais bon, je préfère enchaîner avec une imitation que le Tigre semble avoir plus de mal à reconnaître. Pourtant c’est facile, je parle de robes et de double … Il est un peu nul le gars. Finalement il capte que c’est le travelo, et je hoche la tête en riant. Bah en même temps, tant mieux pour moi si j’ai du mal avec les imitations de mecs déguisés en meuf. « Ouais ok mais ça va te changer. » De faire un homme, un vrai, je veux dire. Non mais il m’a pas parlé de sa nuit avec bobonne, je vais pas le louper jusqu’à ce qu’il le fasse. Et je m’éloigne alors qu’il essaie de me frapper. Enfin, je crois. « Non mais trop facile, c’est le bûcheron. » Ouais parce qu’un grand méchant loup amoureux,  j’en connais qu’un moi. A croire que tous les loups de ce château ont été touchés par la flêche de Cupidon ... Enfin presque. Du coup je suis limite déçu d’avoir trouvé si vite, et je me dis qu’il va falloir compliquer un peu les choses. « Ok mon dernier.» Je réfléchis deux secondes avant de me lancer. « PUTAIN MAIS QU’EST-CE QUE TU BRANLES, CA VA PAS BIEN DANS TA TÊTE JE VAIS T'ÉCLATER LES COUILLES A COUP DE CLAQUEMENT DE DOIGT ET TE FOUTRE A POIL PARCE QUE JE RÊVE DE TE BAISER EN SECRET. » C’est comme ça que je vois cette personne, moi, en tout cas. Ouais en fait ça pourrait représenter deux candidats je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

BORED + 18/06, 12H12 (Tyger) Empty
MessageSujet: Re: BORED + 18/06, 12H12 (Tyger)   BORED + 18/06, 12H12 (Tyger) EmptyMar 18 Juin - 1:37

“ Non mais attends je te raconterais après le jeu, là on est bien partis. ” Ouais faut pas casser le truc où ils sont lancés, c'est pas du tout le même registre quand même. Puis faut qu'il le fasse saliver et tout, il va kiffer et tout, en plus il a trop des révélations. Bref, après avoir fini de se foutre de la gueule du monde. Sullivan devine facilement Adonis. Mais Tyger est plus embarrassé, il a plus de mal à reconnaitre les gens, mais ça veut pas dire qu'il est nul, juste que Sullivan joue mal hein. Tyger lui, il a de l'avenir à Hollywood. “ Attends ton dernier ? Mais on fait quoi après ? On dit juste un mot pour deviner ou on passe direct au mime ? ” Bon en tout cas, c'est au tour de Sullivan de finir en beauté, enfin... Il joue mal ou il fait exprès ? “ Mec, faut que t'ailles à l'actor's studio peut-être ? C'est Calliste ou c'est Eukleia ? ” Zéro pointé dans ta face, Tyger, c'est surtout toi qui sait pas différencier les deux sorciers qui en ont après tes couilles, ou après les couilles de Sulli ? Ouais ils sont tellement courtisés tu vois. “ En même temps Euklé elle est passée à autre chose peut-être... le boutonneux du coup ? ” Bon son tour en tout cas. “ Allez ça devrait être facile ” Il va choper deux oranges énormes et les mets sous son T shirt à la place des seins. Il fait un regard un peu débile et un grand sourire. “ Chui bonne, t'as vu. Dis je crois que mes seins ont dit que t'étais beau aussi. Chui désolé si ils essaient de t'étouffer... Dis tu voudrais pas me... euh... me voir toute nue ?  ”
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

BORED + 18/06, 12H12 (Tyger) Empty
MessageSujet: Re: BORED + 18/06, 12H12 (Tyger)   BORED + 18/06, 12H12 (Tyger) EmptyMar 18 Juin - 2:00


C’est ça ouais, quelle excuse bidon il me trouve pas pour éviter de parler de sa nuit avec bobonne. Pour la peine je ne lui parlerais pas de la mienne non plus hein. Enfin je ne me vexe pas, pas encore, et trouve son imitation avec une facilité déconcertante. En fait c’est trop facile, parce qu’ils constituent limite une caricature à eux tout seuls. Le Tigre a plus de mal concernant ma dernière, et j’arrive même à le planter. « EH NOOOON ! » Je gueule super content d’avoir gagné. BAM, dans sa face. « Y’a que la ventouse pour hurler à la mort comme ça, et le nombre de fois où elle a essayé de nous foutre à poil sérieux … t’es nul. » Qu’il ne critique pas mon jeu d’acteur, c’est lui qui est bidon pour les devinettes. Bon j’ai un point d’avance du coup, bien fait pour lui. Je me concentre de nouveau sur le jeu, mais là effectivement ça va être difficile de se planter. Je me marre en me disant qu’il me reproduit probablement une scène déjà vécue en fait, et je regrette presque qu’elle soit partie. En fait j’aurais bien voulu combler ses attentes moi. « La demeurée. » Je déclare solennellement. « Bon maintenant ouais on en fait trois avec un seul mot, et ensuite on piochera parmi les douze qu’on a imités pour les mimes, ok ? » J’attends qu’il acquiesce quand même, sait-on jamais que sa partenaire ait déteint sur lui. Je me creuse la cervelle pour trouver un nouveau candidat. « Bouffe. » Ouais la bouffe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

BORED + 18/06, 12H12 (Tyger) Empty
MessageSujet: Re: BORED + 18/06, 12H12 (Tyger)   BORED + 18/06, 12H12 (Tyger) EmptyMar 18 Juin - 4:15

Ah putain il a pas choisi le bon. Mais en même temps c'était ambigu. “ Ouais ben toi tu t'es pas fait traumatisé par l'autre. ” Tyger boude et évite son regard, ouais il veut juste pas en parler, tiens pour la peine il lui racontera pas la nuit avec Cordélia. Non mais quand même ça craint d'être traumatisé par un mioche de merde. Allez reprends toi Tyger. Vas-y tu vas pas perdre à cause de ça. Et Sullivan va se foutre de sa gueule à jamais en plus. Surtout après cette imitation d'Absinthe, enfin bon il a pas fait mieux avec Fauve tout à l'heure. Bon allez on change de jeu. Il acquiesce à la proposition de Sullivan, qui lui sort ensuite le mot avec lequel il va devoir se démerder. Facile en même temps. “ Saphyr. Non mais sérieux, je suis sûre qu'elle était capable de vider toutes nos réserves en une journée. Enfin dommage, je l'ai aps trop connue. Mais au fait, pour se sacrifier pour toi... tu crois pas qu'elle t'aimait bien ? ” Petit sourire en coin. Ah, il aime bien le taquiner. Bon, à son tour. “ Poils. ”

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

BORED + 18/06, 12H12 (Tyger) Empty
MessageSujet: Re: BORED + 18/06, 12H12 (Tyger)   BORED + 18/06, 12H12 (Tyger) EmptyMar 18 Juin - 5:54

Pauvre petit Tyger incompris, scandalisé d’avoir été sexuellement agressé. J’aurais bien aimé être à sa place moi, le gars il gémit pour rien sérieux. « J’espère que je t’ai pas traumatisé à ce point. » Je lâche quand même, pour être sûr. Je pense pas vu qu’il joue au Time’s Up avec moi, mais on sait jamais hein. Bon du coup il reconnaît mon candidat super vite, faut dire que c’était facile. Mais genre il sous-entend un truc qui me plaît pas. Parce que son petit sourire en coin il veut clairement dire : raide dingue de toi, amoureuse, à tes pieds. J’hésite à le frapper pour avoir osé insinuer un truc tordu entre elle et moi, mais en fait je me dis qu’à la télé on va croire que je suis un sentimental. Alors je m’abstiens, et à la place je lance un truc complètement débile. « Que veux-tu, je les fais tomber comme des mouches j’y peux rien. » Alors que pas du tout. Avec la fée tout avait été différent, j’ai jamais rencontré une meuf comme elle sérieusement. Elle est aussi bizarre que cool, aussi franche qu’amusante, et aussi mignonne que violente. Remplie de paradoxes, j’aime ça. J’ai quand même l’air un peu gêné je crois, alors je me concentre sur son mot. « Attends tu déconnes mec, poils ? » Je le regarde abasourdi. Sérieux il veut que je perde un point pour pouvoir me rattraper ce bâtard. Il évoque sans doute un loup-garou … Mais on a été nombreux dans le château. « C’est dégueulasse ce coup mec, tu triches. » Est-ce que c’est moi ? Ou alors … « Atropos ? » En même temps j’ai une chance sur trois, parce qu’il pense à la meuf qui est partie direct, je le cloue sur la croix. Du coup j’enchaîne sur mon deuxième mot. « Tapette. » Si si, ça signifie quelque chose pour quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

BORED + 18/06, 12H12 (Tyger) Empty
MessageSujet: Re: BORED + 18/06, 12H12 (Tyger)   BORED + 18/06, 12H12 (Tyger) EmptyMar 18 Juin - 9:34

Ah c'est un peu une catastrophe à ce jeu le Tyger il reconnait pas Eukléia et en plus Sullivan a de quoi se foutre de sa gueule. Bon allez, on se reprend. “ Non c'est bon tu me traumatise pas toi, je fais plutôt des rêves torrides où tu m'embrasses sauvagement. Grrr. ” Il éclate de rire, ouais c'était une blague. En même temps l'autre il s'est pas géné pour le toucher partout. Mais ils sont juste potes hein, tellement potes qu'ils peuvent blaguer là dessus. “ Tu penses qu'il faudrait que je me le tape histoire que j'arrête de me prendre la tête ? ” Demander les conseils de Sullivan le psychologue ? Hm je sais aps si c'est une bonne idée. Oh eh, on dévie du jeu là. Mais bon Tyger aime bien le taquiner avec Saphyr aussi, ce à quoi Sullivan répond avec son air de séducteur. N'empêche c'est pas anodin un sacrifice pareil, Tyger il voit bien dans sa tête l'histoire d'amour trop improbable et en même temps très tragique où ils se sacrifient l'un pour l'autre et... on va se calmer ok. Haha, il a envoyer un sacré coup en essayant de lui faire deviner avec juste "Poils". Ah mais il a encore trouvé, Tyger pensait remonter avec ça. “ Ouais c'est bien Atropos, tu te rappelles pas quand je t'ai demander de me rappeler une touffe de ses poils de loup ? Enfin bon j'aurais peut-être dû dire Touffe mais t'aurais peut-être confondu, je sais pas. ” Bref, au tour de Sullivan et là, Tyger se sent presque visé. “ C'est pas moi que tu traites de tapette j'espère ?? ” Il lui fait un petit air genre ' j'vais te casser la gueule '. “ Si je dis encore Calliste et que c'est pas lui tu vas croire que je suis obsédé alors que pas du tout. Mais bon allez. ” Oh tiens il a une idée pour le suivant. “ Salopard. Enfin je pense que y en a plein qui l'appellerait comme ça cette personne. ” Grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

BORED + 18/06, 12H12 (Tyger) Empty
MessageSujet: Re: BORED + 18/06, 12H12 (Tyger)   BORED + 18/06, 12H12 (Tyger) EmptyMar 18 Juin - 10:35

Ouais tu m’étonnes qu’il rêve de mon baiser enflammé, le gars il doit trop espérer que je recommence. Bon je sais bien qu’il déconne hein, mais quand il suggère de se taper le boutonneux je me demande s’il a de la merde dans les yeux ou s’il essaie clairement de me provoquer. Peut-être que finalement, je joue super bien le jeu hein. Enfin y’a pas moyen qu’il mette sa théorie en pratique le mec, si je l’ai emballé c’était bien pour le détourner des bras de son nounours, pas pour le pousser à l’intérieur. « Non c’est une idée de merde, je suis sûr que c’est un mauvais coup. Ça pourrait te dégoûter à vie des mecs alors que si ça s’trouve tu prendrais ton pied avec un vrai mâle. » Ouais,  je trouve ce que je peux. Bref, on poursuit le jeu et je propose la louve franchement un peu au pif. Aussi quand il me donne l’explication je lève les yeux au ciel tellement c’est tordu. Ouais attends fallait y penser quoi, c’était fourbe. Puis il avait dit ‘touffe’, pas poils, du coup ça n’a tiré aucune sonnette d’alarme dans mon cerveau. Bon, et du coup ben le Tigre il se plante encore. « Mais non c’est pas lui, t’es vraiment obsédé par le boutonneux en fait. Tu le kiffes ou quoi ? » Ouais franchement, ça commence à devenir louche cette histoire. « C’était blondie pauvre naze, elle arrête pas de dire ‘faites pas vos tapettes’. » Je l’avais entendu dire ça au moins une dizaine de fois depuis le début du jeu. Bref, pas doué, il reconnaît même pas sa sœur. Et quand il prononce son nouveau mot je lui file un autre coup sur la tête. Vas-y quel bâtard. « C’est moi je présume ? » Ça aurait pu être lui, en passant. Bref, allez dernier mot. « Bisounours. » Non mais si c’est facile, arrêtez.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

BORED + 18/06, 12H12 (Tyger) Empty
MessageSujet: Re: BORED + 18/06, 12H12 (Tyger)   BORED + 18/06, 12H12 (Tyger) EmptyMar 18 Juin - 22:21

Tyger en a juste trop marre de voir l'autre boutonneux ressortir à chaque recoin de la conversation. Merde qu'il se le tape et qu'on en finisse, ou qu'il lui foute une bonne raclée et qu'il arrête de le draguer. Merde le gars a pas un muscle ça va être facile. Mais il fait ses tours de magie alors c'est pas si simple. Enfin Tyger aussi a plus d'un tour dans son sac donc il devrait le ratatiner. “ Ouais t'as raison. Non franchement avec sa face de cul en plus, ca doit être insupportable. ” Ah putain et deux minutes plus tard il ressort encore ce con, dans sa bouche à lui putain mais on va se calmer. Et c'était sa soeur en plus. “ D'habitude elle me traite jamais de tapette tu sais, ça doit être ta faute. ” dit-il en rigolant. Vas-y les reproches commence à fuser un peu là, ça devient chaud. Mais c'était juste pour pas paraitre con d'avoir pas réussi à reconnaitre sa propre soeur, oups. Enfin je sais pas, il aurait dit "bisounours" ou "sirène" il aurait compris. Bah voila qu'il se reconnait le Sullivan. “ Ouais bon, ça aurait pu être moi aussi. Je pense qu'on s'est fait une bonne réputation, je dis mission accomplie. ” Et un dernier tour pour Sullivan. “ C'est sensé être moi le bisounours ? ” Il hausse un sourcil qu'à moitié convaincu mais soit. C'est vrai que l'autre fois il avait voulu aire un calin général avec lui et Vixy, et il avait pas trop été dans le délire, enfin bon, il doit détester sa manie de faire des câlins à tout le monde, même si en fait il en fait que à Vixy. A sa soeur il doit faire pareil, non ?? “ Sinon là, c'est mon dernier et après on passe au mime ? Allez, c'est cadeau : Puceau. ”

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

BORED + 18/06, 12H12 (Tyger) Empty
MessageSujet: Re: BORED + 18/06, 12H12 (Tyger)   BORED + 18/06, 12H12 (Tyger) EmptyMar 18 Juin - 23:45

Eh bah dis donc, il est clairement agacé le Tigre, ça me ferait presque marrer. Mais bon je me retiens quand même, parce que le pauvre, ça ne doit pas être évident de vivre avec la croyance d’avoir été abusé. Je me demande s’il ne m’a pas raconté des conneries sur son secret, parce qu’il n’a pas l’air content d’avoir été tripoté par un mec. Comme un vrai hétéro vous voyez, peut-être que c’est mieux passé avec moi parce qu’on est bien potes. J’en sais rien, bref. On s’en fout mais ça m’arrange. EH mais en plus il me traite de tapette là non ? Tout ça parce qu’il est vexé de ne pas avoir reconnu sa sœur, j’vous jure. Je lui lâche un sourire qui ressemble presque à une grimace genre ''AH AH AH, super blague'', mais le gars il continue sur sa lancée d’échec. Oh la la, quelle catastrophe. Je ris cette fois, parce que franchement y’a de quoi. « Genre t’es un bisounours, ça va pas bien toi. » Sérieusement, il veut faire gober ça à qui ? « Un bisounours ça parle pas du gode de la vieille, ça essaie pas de choper tout ce qui passe, et ça n’arrache pas les cheveux des gens. » Oui je sais, on dirait que je parle de moi, mais c’est pas le cas. Pas de ma faute si on se ressemble. « C’était le nabot. » Je lui signale quand même, pour qu’il se situe. Bah ouais, y’a que lui ici qui est tout mignon tout naïf tout coincé du cul. Enfin ça va un peu mieux là, il se transforme progressivement en papillon le petit. Il en reste un dernier pour le brun, aussi je confirme d’un hochement de tête en écoutant son mot. « Bah … le nabot encore ? » Il essaie de me piéger là ? Genre, y’en a qu’un seul de puceau non ? Bref. Je me lève de ma chaise, histoire de me mettre en condition pour les mimes, sauf que là j’ai vraiment du mal. Ah ouais c’est bon, j’ai trouvé. « Je pioche parmi ceux déjà dit hein. » Je lui rappelle avant de bomber le torse et de le frapper à l’aide de mes poings comme King Kong.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

BORED + 18/06, 12H12 (Tyger) Empty
MessageSujet: Re: BORED + 18/06, 12H12 (Tyger)   BORED + 18/06, 12H12 (Tyger) EmptyJeu 20 Juin - 0:09

C'est un peu la catastrophe au Time's Up Tyger. Il a bien envie qu'on change de jeu, là histoire qu'on oublie tout ces trucs, tiens merde il serait presque capable de venir se frotter contre Sullivan d'un peu trop près plutôt que de se prendre la dérrouillée du siècle à un jeu débile. Comment qu'il se fout de sa gueule et tout SUllivan. Ah mais en fait non, le Bisounours c'était pas lui. Ca veut dire qu'ils sont re-copains ? “ Ah je croyais pourtant que tu me prénais pour un bisounours un peu, mais je suis content d'apprendre que tu me prend pas pour une Tapette ou un Bisounours. Par contre on est tous les deux des salopards. Mais j'en suis plutôt fier, aps toi ? ” Ouais être fier d'être un salaud, y a que Tyger pour penser ça peut-être. Enfin bon, tout ça pour dire que tout à l'heure c'était aps une insulte. Il voudrait pas entacher leur amitié. Salauds un jour, Salauds toujorus. Ah puis merde il avait pas fait gaffe, et du coup y a double nabot. “ Bon si tu veux que ça fasse douze, t'as qu'à me rajouter moi. Je sais pas comment tu peux me mimer par contre... ” Tiens comment il mimerait Sullivan lui aussi ? C'est vrai que y en a ça lui inspire pas grand chose en fait. Sullivan se lance dans la première imitation. Facile. “ Adonis ! Tu veux l'appeler Tarzan maintenant et plus le bucheron ? ” Sacrée histoire les surnoms de Sullivan. “ Sauf si c'est toi, parce que t'es le plus fort et tout. ” Compliment ou lèche-cul ? Allez on est potes, on peut se faire des petits compliments et tout, il va quand même pas croire qu'il le branche. Bon, à son tour. Allez, un c'est cadeau, mais avec un petit piège. Tyger choppe un pot de Nutella et plante son doigt dedans avant de le foutre dans sa bouche et de le sucer goulument, longuement, et en regardant Sullivan avec un air qui lui dit que c'est pas que son doigt qu'il a l'intention de sucer en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

BORED + 18/06, 12H12 (Tyger) Empty
MessageSujet: Re: BORED + 18/06, 12H12 (Tyger)   BORED + 18/06, 12H12 (Tyger) EmptyJeu 20 Juin - 7:10

Non mais quelle brêle celui-là, il est franchement nul à chier à ce jeu-là. Je crois que je n’ai jamais joué avec quelqu’un d’aussi incompétent pour les devinettes. Enfin bon, je le pardonne parce que des fois j’ai un peu feinté, mais bisounours quoi ! Il semble rassuré que ça ne le concerne pas, et clame même haut et fort qu’il est un salopard, genre tapette et bisounours c’est honteux, il faut qu’il redore son image. Je lui tape sur l’épaule comme le bon pote que je suis. « Je sais pas je me suis jamais posé la question. » C’est vrai. Enfin non c’est faux, je sais très bien que je n’en suis pas fier, parce que chez moi c’est plutôt une nécessité. Mais bon, on va faire comme si, parce que des fois il faut avouer que je me prends au jeu et que je trouve ça amusant. « Non mais t’inquiète on en a assez, trois chacun ça fait six. » Il n’a pas l’air de savoir vachement compter le pauvre, ou alors il a cru que la troisième manche serait plus longue. Mais je me dis que plus elle est courte, plus j’aurais des chances de gagner. Bon cette fois il trouve facilement, il faut dire que c’était pas salaud ce coup-ci. C’est clair que j’aurais pu mimer une coupe de bois, mais franchement ça me semblait plus facile à faire le King kong. « Bah c’est bien d’avoir plusieurs surnoms aussi, ça t’évite de te répéter. » Genre Cordélia a bobonne et poupée gonflable par exemple, lui c’est le Tigre ou le tatoué, Vixy c’est partygirl ou blondie, Eukle c’est la ventouse ou la bouche de morue … Bref, faut se diversifier un peu ou les gens risquent de se lasser. Puis là il me mime un gars qui pioche dans le pot de Nutella. « Attends on a bien dit qu’on devait faire parmi les candidats déjà décrit, donc le boutonneux même si t'es obsédé par lui il n’y est pas hein on est d’accord ? » Je m’assure quand même qu’il a capté les règles, et du coup j’hésite entre Nico et sa sœur. Parce que blondie a toujours faim, mais elle préfère le muesli quoi. Pff il essaie de me piéger ce con. « Vixy ? » Je tente quand même à tout hasard. Et puis j’enchaîne en attrapant le bas de mon t-shirt pour le retirer avant de lui jeter dessus, un air sensuel plaqué sur le visage. Genre strip-tease personnel. Je commence même à faire péter les boutons de mon jean et attrapant sa cuisse entre ma main. Facile celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

BORED + 18/06, 12H12 (Tyger) Empty
MessageSujet: Re: BORED + 18/06, 12H12 (Tyger)   BORED + 18/06, 12H12 (Tyger) EmptyJeu 20 Juin - 7:43

C'est cool d'être un salopard, non franchement y a pas de honte à avoir, tu te laisses pas faire et en plus tu téclates. Y en a même, comme Fauve qui te remercient d'être un salopard en couchant avec toi - enfin techniquement c'était pas tout à fait comme ça que c'est venu mais bon. Par contre, là au Time's Up c'est pas cool. Il est vraiment une telle merde ? Non mais, c'est pas facile, c'est ambigu un peu ces histoires, et en plus il sait pas compter. “ Peu importe, j'te laisse décider des rêgles. ” Ouais les rêgles c'est pas trop son truc alors merde hein. Bon Adonis c'était facile allez. Mais là le suivant Sullivan se plante comme une merde, Tyger réprime trop un fou rire. Allez et doublement faux en plus. “ C'est toi qu'est obsédé par lui ou quoi ? Allez non j'ai pris le nutella pour t'attirer dans un piège, mais cette façon de sucer, ça peut être que Fauve, allez. A moins que tu m'aies pas tout dit sur le mioche ?  ” Non allez il s'en fout allez. Du coup, SUllivan se lance dans son mime. “ Eh prem's ! Je l'ai déjà faite. On la connait bien quand même maintenant. ” Ils l'ont tous les deux baisez. Même que Fauve à trouvé Sullivan mieux, il va envie de se rattraper encore. “ Puis si tu vois ma soeur sucer une bite comme ça tu m'appelles. C'est que y a un truc qui va pas. ” Enfin, il se lance dans le mime suivant, lui donnant une chance de se rattraper. Il fait juste comme une duck face avec ses lèvres, puis les retourne carrément avec ses doigts, ce qui lui donne surtout l'air con.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

BORED + 18/06, 12H12 (Tyger) Empty
MessageSujet: Re: BORED + 18/06, 12H12 (Tyger)   BORED + 18/06, 12H12 (Tyger) EmptyJeu 20 Juin - 9:53

BOOOH vas-y n’importe quoi, il n’avait même pas l’air excité en bouffant son doigt le gars, il imite trop mal les chaudasses. « T’avais l’air d’avoir autant envie de baiser qu’un cadavre. » Déformation professionnelle, désolé pour la comparaison. Mais en gros ça veut dire : aucune. Peut-être parce que c’était moi en face aussi, mais c’est dégueulasse quoi je proteste. Surtout que je viens juste d’imiter la folle du cul moi aussi, et qu’il la trouve illico. Preuve que mon imitation était bien meilleure que la sienne. Il fait même une petite référence à notre passif commun avec elle, aussi je me contente de hausser les épaules. « Ouais enfin j’suis sûr que  je la connais mieux que toi hein. » Genre je suis presque jaloux.  Non mais voilà quoi, est-ce qu’il se l’ait faite plusieurs fois lui ? Comme trois par exemple ? Bref, on s’en branle un peu, du coup je me concentre plutôt sur blondie et je hausse un sourcil en laissant échapper un rire amer. « Eh bah je suis pas le mieux placé pour savoir comment elle suce. » Ouais, c’est pas moi qui me roulait dans l’herbe en l’emballant comme un malade. Enfin bon, j’dis ça j’dis rien. Ok j’y suis peut-être allé un peu fort, mais faut dire les choses comme elles sont. Finalement il passe à la personne suivant et je me marre comme un tordu tellement il a l’air con. « Oh ben pour avoir une gueule pareille c’est forcément la ventouse ! » J’aurais même remplacé ma lèvre supérieure par ma langue si j’avais eu à le faire, mais c’était pas mal, je dois le reconnaitre. Bon une autre. Du coup je lève mes bras dans les airs et commence à bouger de façon saccadé en penchant ma tête pour lui lancer un regard hyper bizarre, un peu vide. Puis je lève et baisse de nouveau mes bras par des mouvements brusques et secs.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

BORED + 18/06, 12H12 (Tyger) Empty
MessageSujet: Re: BORED + 18/06, 12H12 (Tyger)   BORED + 18/06, 12H12 (Tyger) EmptyJeu 20 Juin - 10:37

Oh il critique son imitation ? n'importe quoi. Bon ils commencent un petit peu à se chamailelr au sujet de Fauve, genre Sullivan la connait mieux que lui. Bon ok, Fauve a avoué avoir donné une meilleure note à Sullivan, mais il compte se rattraper. En même temps c'est quoi cette compétition de merde pour une fille ? Ils valent mieux que ça. Bon par contre ces insinuations sur lui et Vixy ça lui plait beaucoup moins. “ T'as qu'à lui demander si tu veux savoir ? Elle pourra te donner sa technique.  ” lui dit-il avec un air trop détaché. VOila comment éviter la question. Ouais bon, c'est leur problème à Vixy et Tyger ce qu'ils font ensemble. Il trouve facilement l'imitation suivante,mais par contre, Tyger reste perplexe devant sa nouvelle imitation. “ Mais pourquoi tu fais un robot ? Les robots sont pas des créatures magiques que je sache. T'es sûr que ça va ?  Tu me fais peur un peu. ” Ouais il est flippant, on dirait qu'il est demeuré là. Sérieux cette image va le hanter maintenant quand il pensera à Sullivan. Chelou. “ J'ai aucune idée putain. J'en sais rien Ange ? ” Ouais, y a que lui qu'il voit d'aussi bizarre. “ Ou Cordélia ? Ah putain j'en sais rien. ” Bon puis tant pis, il est peut-être nul au Time's Up, mais il est bon à d'autres trucs. Nouvelle imitation, voila merde il a pas d'idée, alors il s'acroupit par terre, regarde Sullivan d'en bas en lui faisant un sourire tout mignon. Superbe imitation.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

BORED + 18/06, 12H12 (Tyger) Empty
MessageSujet: Re: BORED + 18/06, 12H12 (Tyger)   BORED + 18/06, 12H12 (Tyger) EmptyJeu 20 Juin - 10:56

Bon ouais ok, c’était pas très très cool de parler de blondie comme ça, en plus j’ai vraiment aucune envie d’imaginer la scène. Berk. « T’inquiète j’ai pas besoin de technique. » Genre dans ce domaine je suis un vrai professionnel. Tiens, c’est pour lui renvoyer la balle, parce que je suis sûr que lui non plus n’a pas envie d’imaginer cette scène. Du coup j’essaie d’imiter la fée vorace en jouant les Terminator, parce que je suis convaincu qu’il m’a déjà entendu l’appeler comme ça, ou Robocop, ou un truc du genre. Mais étant donné la tête qu’il fait j’ai un léger doute. Il a bien l’air de reconnaître la chose que j’imite, mais il ne parvient pas à associer la personne. Je me retiens d’exploser de rire jusqu’à ce qu’il s’aventure, proposant deux noms –le tricheur- totalement à côté de la plaque. « MAIS NON, punaise ! C’est Saphyr quoi. » Nom d’un chien, j’ai jamais vu quelqu’un d’aussi désespérant. Je me laisse retomber sur le dossier de ma chaise en l’observant s’accroupir par terre, me lançant un regard de chiot de la SPA qui me fait mourir de rire. « Oh putain ouais bien joué le coup du nain. » Je m’esclaffe encore en lâchant un « Nico », essuyant une larme au bord des yeux. Non faut avouer que là il a été bon. Allez, un facile pour le dernier. Et là genre, je lui fais un simple doigt d'honneur en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

BORED + 18/06, 12H12 (Tyger) Empty
MessageSujet: Re: BORED + 18/06, 12H12 (Tyger)   BORED + 18/06, 12H12 (Tyger) EmptyJeu 20 Juin - 11:33

Ah putain Saphyr ? “ Ouais mais je la connaissais pas trop tu vois... Je commence à penser que j'ai vraiment raté quelqu'un de bien. Vous aviez l'air de bien l'aimer toi et Vixy. ” Bon mais sinon il va se taire et éviter le sujet parce que peut-être que de repenser à son départ c'est encore douloureux. Bon sinon c'est vraiment de plus en plus la honte. “ Ca te dit pas un autre jeu ? Enfin, on finit d'abord si tu veux, tu finis de me ratatiner. Je prendrais ma revaaaaanche. ” Il dit cette dernière phrase avec les ton des méchants dans les films. Autant ^rendre ça à la rigolade. D'habitude il aime pas perdre, mais là il s'en fout un peu avec Sullivan, parce que c'est pas grave si il perd. C'est pas sa vie qui en dépend. Sullivan imite une autre personne. Tyger hésite encore un peu. Y a tellement de monde pour lui faire des doigts d'honneur. “ Vixy ? ” Ouais elle fait des doigts d'honneur à tout le monde, elle emmerde le monde, mais avec le sourire. Enfin il est qu'à moitié sûr qu'il aurait pas, par hasard voulu représenté une autre personne qui peut pas le voir en peinture pour de vrai, pas comme Vixy qui fait ça sans méchanceté. Allez Tyger se prépare à faire le dernier. Il se sert juste un verre à coté, croise les jambes, et regarde Sullivan avec un air qui essaie autant de l'aguicher que de se foutre de sa gueule, tout en serrant les bras sur son torse pour mettre en valeur sa forte poitrine inexistante.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

BORED + 18/06, 12H12 (Tyger) Empty
MessageSujet: Re: BORED + 18/06, 12H12 (Tyger)   BORED + 18/06, 12H12 (Tyger) EmptyJeu 20 Juin - 11:56

Non mais oui roooh, bon c’est vrai le Tigre il n’était pas très proche de la fée –il était plutôt collé à une autre fée-, mais c’est de sa faute aussi. « Ouais enfin tu pourras toujours te rattraper, on pourra se revoir tous ensemble. » Venant de moi ça fait bizarre de prononcer cette phrase, j’étais persuadé qu’en sortant de ce château je ne reverrais aucun de ces bouseux. Mais maintenant ils sont un peu comme une drogue. Peut-être que ça me passera quand j’aurais retrouvé mon quotidien, j’en sais rien. On verra. « Totalement, parce que là t’es mal parti mon pauvre. » Surtout que je suis à peu près certain qu’il va se foirer ma dernière imitation, vu sa capacité à répondre aux devinettes. Et voilà, il se plante totalement. « Non mais mec … » Je n’ai fait aucun chichi, juste un doigt d’honneur, et c’est lui qui vient de le dire qu’on est des salopards ! « C’était moi espèce de blaireau. » Que je lui lâche en riant un peu. J’vous jure, pas doué le gars. Et il repart pour le dernier round, mais je n’ai pas vraiment la pression. Parce que même si je perds ce point, je reste vainqueur. Mais je suis quasiment sûr de le gagner, parce que franchement c’est un peu trop facile. « Bobonne évidemment. » Je lâche en baillant style je m’ennuie. J’allonge mon bras sur la table avant de poser ma tête dessus, lui lançant un regard un peu suppliant. « Allez, va me préparer un verre de whisky mon p’tit. » Je lui ordonne sur un ton qui tranche avec ma gueule de mec mignon. Ouais bon, chassez le naturel et il revient au galop. En attendant, je l’ai bien éclaté.

SUJET TERMINE

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



BORED + 18/06, 12H12 (Tyger) Empty
MessageSujet: Re: BORED + 18/06, 12H12 (Tyger)   BORED + 18/06, 12H12 (Tyger) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BORED + 18/06, 12H12 (Tyger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the eye of the tyger ⧋ 5/05, 17h09 (Tyger&Absinthe, entrainement 1)
» What is it this thing ? { 20/05/2013 à 12H12
» eukleia vs tyger (22/06, 18h)
» Tyger VS un succube (02/07, 20H)
» We need to talk. ► (18/05 - 13h42.) ◄ TYGER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: NIVEAU 2, AILE SUD DU DEUXIÈME ÉTAGE :: Le coin cuisine-