AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 sullivan vs adonis (22/06, 18h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


sullivan vs adonis (22/06, 18h) Empty
MessageSujet: sullivan vs adonis (22/06, 18h)   sullivan vs adonis (22/06, 18h) EmptySam 22 Juin - 4:39


Bien le bonsoir chers demi-finalistes de Golden Valor ! Eh oui nous en sommes déjà à ce stade, c'est vraiment passé vite tout ce temps en votre charmante compagnie... Les duels de ce soir, mes chéris, seront les duels les plus importants de votre aventure. Je rappelle tout de même que c'est Sullivan qui a eu l'avantage de pouvoir décider des paires qui allaient devoir se combattre. Ce soir, tenez-vous bien, vous vous battez pour votre place en finale. Comme vous l'avez sans doute compris, l'élection des 5 finalistes sur les 10 demi-finalistes se fera uniquement via les combats, il n'y aura pas d'interventions des votes du public. J'espère donc que vous êtes physiquement et mentalement prêt pour ce ring décisif ! Pour ce duel, vous serez encore une fois mis à l'épreuve car le décor pourra être très dangereux. En effet, vous vous battrez au sommet d'un volcan en éruption ! Il sera donc impératif de veiller à ne pas être brûlé par la lave et savoir l'éviter ! Bonne chance.  


sullivan : niveau 21. adonis : niveau 12.


tour de sullivan
1 à 63 : réussite.
64 à 100 : échec.
tour d'adonis
1 à 36 : réussite.
37 à 100 : échec.

Que le combat commence !

Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

sullivan vs adonis (22/06, 18h) Empty
MessageSujet: Re: sullivan vs adonis (22/06, 18h)   sullivan vs adonis (22/06, 18h) EmptySam 22 Juin - 5:11

Putain c’est quoi ce faux plan de la vieille, les finaliste ne sont-ils pas censés représenter les favoris du public ? Ouais d’accord c’est une aventure qui mesure les capacités de chacun, mais bordel si j’avais su je me serais abstenu de coupler les candidats de cette façon, d’autant plus avec ces entraînements à rallonge. Putain je vous jure qu’en sortant d’ici je trouve où elle habite et je vais lui casser la gueule pour avoir autant abusé de ma patience. Enfin pour l’instant il faut que je me préoccupe de ma petite personne et que j’étale le bûcheron, sans quoi je me verrais souffler la victoire sous le nez. Je débarque donc dans la salle des entraînements après une petite séance d’échauffement, au top de ma forme. Je fais presque sortir la porte de ses gonds en la poussant, découvrant le décor en faisant un bon en arrière. WOW putain elle est vraiment timbrée la mémé, genre un volcan EN ERUPTION, mais ça ne va pas bien chez elle ? Comme si ce n’était pas déjà assez difficile de prendre le dessus sur son adversaire, il va aussi falloir rester sur ses gardes pour éviter de mourir. Bref. « Alors, prêt à te faire humilier ? » Je m’écarte sur le rebord en étudiant le loup, écartant les jambes quand le sol se met dangereusement à trembler. Oh putain sérieux, en plus je crève de chaud et j’imagine que lui aussi étant donné notre température corporelle. Aussi je me débarrasse de mon t-shirt avant d’attraper une pierre brûlante avec et de l’envoyer en direction du bûcheron.  

Citation :
1 à 63 : la pierre atterrit en plein dans son visage, le brûlant au passage et faisant naître un sourire moqueur sur mes lèvres.
64 à 100 : la pierre passe à côté de lui parce que je suis une brêle pour viser, et en plus je perds l’équilibre et vacille.


Dernière édition par Sullivan le Sam 22 Juin - 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


sullivan vs adonis (22/06, 18h) Empty
MessageSujet: Re: sullivan vs adonis (22/06, 18h)   sullivan vs adonis (22/06, 18h) EmptySam 22 Juin - 5:11

Le membre 'Sullivan' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 46
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



sullivan vs adonis (22/06, 18h) Empty
MessageSujet: Re: sullivan vs adonis (22/06, 18h)   sullivan vs adonis (22/06, 18h) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sullivan vs adonis (22/06, 18h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» maia vs adonis (04/06, 20h30)
» adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)
» absences d'adonis
» Adonis, 26 ans, loup-garou.
» ADONIS ☠ JOURNAL DE BORD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU 3, TOIT :: La salle des duels-