AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Fauve VS un dragon (02/07, 20H)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Fauve VS un dragon (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Fauve VS un dragon (02/07, 20H)   Fauve VS un dragon (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 6:58


Babies, mes chers finalistes, c'est l'heure de votre ultime combat, le combat qui, peut-être, fera basculer la balance en votre faveur. En effet, n'oubliez pas que votre performance lors de ce duel est déterminante pour le résultat final. Pour rappel, le nombre d'attaques réussies constitue 50% des résultats. Les 50% restants sont déterminés par les votes du public. Vous l'avez compris, il va falloir vous donner à fond. Pour ce tout dernier duel, vous n'aurez pas à affronter l'un des autres finalistes, mais une créature du monde magique. Inutile de préciser que ce combat sera difficile et pour compenser, vous vous battrez dans un terrain plus neutre, un cimetière. Sympathique, non ? Faites donc attention au brouillard d'ambiance, aux pierres tombales parfois invisibles. Et bonne chance à vous !

informations sur la créature : Très certainement la créature la plus crainte dans le monde magique, les dragons sont extrêmement rares et très difficiles à vaincre. Gigantesques reptiles écailleux, ils crachent le feu et sont capables de voler grâce à leurs ailes semblables à celles d'une chauve-souris. Intimement lié à la terre, il se différencie des créatures semblables de par sa légèreté insoupçonnée qui lui permet de côtoyer le ciel. Autrefois race représentée par quelques uniques spécimens, la race du dragon se décline aujourd'hui en de nombreuses sous-races bien moins effrayantes qui portent encore à peine le nom de dragon. Le dragon est une créature qui s'intéresse très peu aux mondes magiques et humains, et il ne devient agressif que lorsqu'il se sent en danger, mais il devient redoutable lorsqu'il est hostile.
En ce qui concerne les attaques de la créature, vous considérez qu'à chacune de vos attaques ratées, elle a la possibilité d'attaquer. Ainsi, c'est à vous de mimer le fait qu'elle vous attaque après chacune de vos attaques qui ont raté. Vous l'avez compris, vous serez le/la seul(e) à poster dans ce duel.



un dragon


fauve : niveau 26. dragon : niveau 50.
tour de fauve
1 à 34 : réussite.
35 à 100 : échec.

Que le combat commence !

Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

Fauve VS un dragon (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Fauve VS un dragon (02/07, 20H)   Fauve VS un dragon (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 7:28

Le dernier duel. Le dernier putain de duel. Contre une créature. Autant le dire que je suis plus que stressée. Je suis prête à démonter le premier con qui me fait une remarque contre ma mèche de cheveux qui rebique comme une conne. Ouais, enfin, ça ou autre chose quoi. C’est le moment. Je rentre dans la salle. Un cimetière. Ok, ça commence mal déjà, ils veulent déjà nous enterrer quoi. Oh merde. Et si c’était ça, en fait, le jeu ? Les finalistes gagnent le droit de mourir et de se faire enterrer comme des mal propres ? Je savais que j’aurais du lire le contrat en entier avant de signer. Bordel. Je vais mourir. Bon. Y’a pas de créature pour moi ? Ou alors, c’est un truc aussi invisible que moi. Oh purée non. J’entends un bruit bizarre. Je lève la tête. Crise cardiaque. Un dragon. UN PUTAIN DE DRAGON BORDEL. Je savais même pas que ça existait ces conneries. J’hallucine. Je suis à moitié en admiration devant la bête (bah ouais quand même, ça me rappelle les contes à deux balles quand j’étais gosse voyez) et à moitié effrayée en fait. Mais visiblement, le dragon n’en a rien à cirer de moi, en fait, parce qu’il est en l’air, là, mais c’est tout. Ah, ok. Je suis obligée d’attaquer ? Sérieux ? Fait chier. Bon. Invisibilité ? Check. Je regarde autour de moi. Oh mon dieu j’ai peur. Non sérieux, le truc peut me brûler là, me tuer sur le champ. Une pierre. C’est bien, une pierre, non ? Ah mon dieu je suis sûre que ça peut me sentir, un dragon, ça sert à rien que je sois invisible je suis sûre. Je trouve une pierre, assez grosse.

Citation :
1 à 34 : réussite, en plein dans la tronche, ça l'énerve, et il revient sur terre, ce qui me permet quand même de mieux l'attaquer quoi.
35 à 100 : échec, et ça l'énerve, et là, je crois qu'il m'en veut, il crache du feu, j'me mets à courir, et je suis dans la merde et j'ai l'épaule cramée je crois j'ose pas regarder en fait je veux rentrer chez moi s'il-vous-plaaait
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Fauve VS un dragon (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Fauve VS un dragon (02/07, 20H)   Fauve VS un dragon (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 7:28

Le membre 'Fauve' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 51
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

Fauve VS un dragon (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Fauve VS un dragon (02/07, 20H)   Fauve VS un dragon (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 8:06

J’ai mal j’ai mal j’ai mal PUTAIN DE DRAGON DE MES DEUX. Je me planque derrière une tombe. Ce qui est totalement con, parce que je crois pas qu’une tombe peut arrêter un dragon, voyez. Je suis dans la merde. Vraiment dans la merde. Non, sérieux, qu’est-ce qui peut arrêter un dragon ? A peu près rien ? Je suis sûre que les autres ont des trucs faciles voyez, je le savais que la vieille bique ne m’aimait pas. Genre, ils ont des lutins ou des conneries comme ça. Sérieux. J’en suis sûre. Qu’est-ce qui pourrait être pire qu’un dragon ? QUE DALLE. Bon. Je regarde autour de moi. THANKS GOD. Une pelle. J’suis sûre que la vieille a prévue de m’enterrer moi-même avec cette pelle. Ah la salope. Non mais je vous jure. La prochaine fois je lirais les contrats quoi. Quelle conne. J’ose pas regarder mon épaule. J’ai trop peur de voir un truc vachement sale, parce que vu comment je souffre, ça doit être sale à voir. Oh putain. J’aurais jamais du participer à cette connerie de jeu. C’était stupide, bordel. Bon, la pelle. En fait, je me rends compte que le dragon ne doit pas me sentir. J’sais pas, ils peuvent peut-être pas. Ou alors j’ai un dragon con qui s’est enrhumé avant de venir. Toujours est-il que depuis que je suis immobile, il est largué, le pauvre petit. Sauf que pour atteindre la pelle, je dois bouger. Vie de merde. Je souffle. Ca me gave déjà. Je me redresse. Il regarde vers moi. EH MERDE. Je cours pour choper cette pelle, limite si je jouis pas lorsque j’empoigne et que je ne sens pas une brûlure supplémentaire sur mon corps. Sauf que la bête est juste derrière moi, je capte, en prenant la pelle. Au moins, elle s’est bien rapprochée du sol. Je tente un truc, avant de filer plus loin pour la semer.

Citation :
1 à 34 : réussite, coup de pelle sur la patte, y'a même une griffe qui saute, PRENDS CA.
35 à 100 : échec, je vais probablement mourir là en fait, mon coup ne fait pas grand chose, si ce n'est l'énerver encore plus, et il lève la patte vers moi, putaain.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Fauve VS un dragon (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Fauve VS un dragon (02/07, 20H)   Fauve VS un dragon (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 8:06

Le membre 'Fauve' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 87
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

Fauve VS un dragon (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Fauve VS un dragon (02/07, 20H)   Fauve VS un dragon (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 8:15

Pelle de merde, je pensais que j’y allais assez fort bordel. Je vois sa patte là, alors je me mets à détaler, et je gueule comme une truie en sentant sa griffe le long de mon dos. BON. Le t-shirt craque, forcément, je me retrouve encore à moitié à poil, j’ai l’impression que ça arrive à tous mes duels vous comprenez. Oh purée c’est peut-être un dragon en manque qui veut baiser avec moi. Oh putain ça doit être gore. Je dois avoir une grosse éraflure dans le dos. Je suis sûre. Ca saigne sans doute. Oh putain. Je crois que je vais pleurer là. Je me fourre dans un coin. Le dragon vole devant moi. Niqué pauvre con, il court après le vide l’abruti. Enfin vole. Je garde la pelle en main. Je vais pas la lâcher quoi. Sauf qu’il est trop loin pour que je puisse lui foutre un coup de pelle. Et j’ai pas tellement envie d’aller le voir. Oh mon dieu un pot de fleur hideux, miracle ! J’ai jamais cru dire ça de ma vie, mais j’aime ce cimetière. Ok. Je l’attrape. Le dragon est un peu plus loin. Je le lance dessus, en priant pour qu’il ne sache pas trop d’où provient le pot.

Citation :
1 à 34 : réussite, le pot atterrie en plein dans le crâne de la créature, qui fonce dans une autre direction.
35 à 100 : échec, je vise bien, mais le dragon m'a captée et vient vers moi, du coup. adieu je crois.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Fauve VS un dragon (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Fauve VS un dragon (02/07, 20H)   Fauve VS un dragon (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 8:15

Le membre 'Fauve' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 60
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

Fauve VS un dragon (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Fauve VS un dragon (02/07, 20H)   Fauve VS un dragon (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 9:16

Je crois que c’est pas mon jour putain, j’ai jamais eu autant de malchance j’ai l’impression. Je vois ce foutu dragon qui arrive vers moi. Je crois que je vais mourir. Voilà. C’est tout. Adieu. Non mais sans déconner, là, je suis persuadée que c’est ça, en fait, Golden Valor, les finalistes crèvent dans un cimetière lugubre. En plus, je vois un trou. Je suis sûre que c’est pour moi. Je me demande juste si on était prévenu ou pas, de notre mort. Moi, j’ai pas lu les papiers et tout, mais les autres, ils ont dû lire, voyez. Ouais, non, ils se seraient quand même pas pointés dans un jeu où ils sont supposés crever, hm. Je bouge pas, voyez, je me dis que si je bouge, ce connard de dragon va me repérer. Sauf qu’il vient de plus en plus près là. Oh purée. C’est pas si beau que ça un dragon en fait. Il donne un coup de patte dans une pierre tombale près de moi. Le bon côté ? Bah, je suis pas la pierre tombale quoi, il s’est foiré. Le mauvais côté ? Les morceaux que je me ramasse par la tronche. Bon. Je bouge toujours pas, je garde la pelle d’une main, j’attrape une pierre qu’une autre, et je lui lance en plein dans la gueule.

Citation :
1 à 34 : réussite, la pierre lui démonte un oeil, je crois qu'il a mal, d'un côté, c'est cool, voyez, de l'autre, il va être encore plus vénère.
35 à 100 : échec, la pierre le frôle seulement.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Fauve VS un dragon (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Fauve VS un dragon (02/07, 20H)   Fauve VS un dragon (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 9:16

Le membre 'Fauve' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 72
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

Fauve VS un dragon (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Fauve VS un dragon (02/07, 20H)   Fauve VS un dragon (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 9:43

Je sais pas viser. Putain, je suis pas foutu de viser correctement, mais quelle conne, je vous jure, je crois que je ferais mieux de ramper jusqu’au trou déjà creusé et d’attendre que la vieille bique vienne me jeter la terre par la tronche hein. Quoi que vaudrait peut-être mieux mourir avant, ouais, parce qu’être enterrée vivante, ça doit pas être hyper bien. Quoi que je finirais étouffée sous la terre, donc bon, au pire. Bref. La pierre le frôle. Le frôle seulement. Putain. Et il est vénère le dragon parce qu’il me voit pas mais il s’doute que je suis pas loin et il donne des coups de pattes dans le vide et il m’griffe le front. Doux jésus. De un. LE FRONT. LE VISAGE. Je vais être défigurée, je pourrais plus jamais baiser de ma vie. De deux, dieu merci qu’il n’a fait « qu’effleurer » mon visage, je crois que je serais morte sinon. Je commence à ramper pour de vrai sur le sol. Mais je me rends compte que c’est une idée pourrie. Je sais pas, j’me disais qu’en rampant, je serais plus discrète et tout, mais en fait, PAS DU TOUT. Alors je me relève et je me mets à courir, sauf que là je suis repérée de chez repérée, et je me demande si un dragon, c’est totalement con ou si ça a un cerveau. On va tester ça. J’cours, il m’vole après, j’me jette derrière une grande tombe là, avec une grande croix dessus, je m’aplatis à plat ventre sur le sol.

Citation :
1 à 34 : réussite, il continue de voler et se prend la croix en plein bide. IN YOUR ASS.
35 à 100 : échec, il vole seulement un peu plus haut pour éviter la tombe et la croix. ok, c'est pas si con que ça un dragon, merde.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Fauve VS un dragon (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Fauve VS un dragon (02/07, 20H)   Fauve VS un dragon (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 9:43

Le membre 'Fauve' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 8
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

Fauve VS un dragon (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Fauve VS un dragon (02/07, 20H)   Fauve VS un dragon (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 9:53

Oh putain, oh putain, donc un dragon, c’est con comme un manche à balai, BONNE NOUVELLE. Oh mais c’est bon ça. Enfin, je ris tout de suite moins quand je sens un truc me couler sur la nuque. Je passe ma main. Ok, du sang de dragon, c’est dégueulasse. Quoi qu’au moins, il saigne, c’est déjà ça. Oh je suis trop bonne. Je ferais bien une danse de la joie ou de la victoire ou tout ce que vous voulez. Sauf qu’il me capterait. Là, il est pas content le dragon, et il a mal je crois. RIEN A FOUTRE. Oh merde. Il se retourne vers moi. Visiblement, il a capté que j’ai pas continué à courir, moi, et que j’me suis arrêtée en chemin. Pitié pitié pitié. Il accélère. Pitié pitié pitié. Je brandis la pelle. Cette merde ne s’arrête pas et se rapproche de plus en plus. Je crois que je tremble un peu de peur là. Je commence à me décaler doucement sur la droite, j’espère qu’il me capte pas l’enfoiré.

Citation :
1 à 34 : réussite, j'arrive à lui mettre un grand coup de pelle et l'éviter.
35 à 100 : échec, il se prend bien la pelle, mais je me prends sa griffe en contre partie.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Fauve VS un dragon (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Fauve VS un dragon (02/07, 20H)   Fauve VS un dragon (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 9:53

Le membre 'Fauve' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 91
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

Fauve VS un dragon (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Fauve VS un dragon (02/07, 20H)   Fauve VS un dragon (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 10:06

PUTAIN. Ca fait mal. Là où ce con m’a cramée. J’hurle, je crois. Ce qui n’est pas DU TOUT une bonne idée alors je détale mais forcément, quelle idée pourrie, parce qu’un dragon, c’est pas une limace. Oh putain ce que j’aurais voulu devoir me battre contre une limace. Bim, un coup de chaussure et c’est réglé quoi. Mais quelle salope la vieille fée. Je lutte pour ne pas regarder mon épaule. Ca fait trop mal et j’ai trop peur de voir l’état en fait. Je suis sûre que c’est vraiment moche à voir, vous voyez. Ca va que je suis pas comme Cordélia. Elle, elle tomberait dans les pommes voyez si c’est vraiment mauvais. Bref, je cours, je cours, et dieu merci le cimetière est grand, et puis, je sens que le dragon est hyper proche là, alors je me jette à terre.

Citation :
1 à 34 : réussite, il me loupe, et je lui latte la patte avec la pelle.
35 à 100 : échec.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Fauve VS un dragon (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Fauve VS un dragon (02/07, 20H)   Fauve VS un dragon (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 10:06

Le membre 'Fauve' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 14
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

Fauve VS un dragon (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Fauve VS un dragon (02/07, 20H)   Fauve VS un dragon (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 10:24

BIM, coup de pelle dans sa patte. Connard. Ouais, d’accord, insulter un dragon de connard, ça peut être bizarre. Je reste allongée par terre. Je veux tuer la vieille mamie. Quelle salope. Une vraie pute. Pire que moi. Sauf qu’elle, elle baise pas. Je donnerai tout pour qu’elle se retrouve elle devant un dragon, vous voyez, ce serait drôle ça, ah putain oui. Quoi qu’encore, c’est une fée, elle s’en sortirait la salope. Bon, bon, faut faire un truc pendant que ce connard ne me fonce pas dessus ou n’a pas l’idée de tout cramer. Oh putain. Si le dragon, genre, hyper rageux de ne pas me trouver, décide de cramer tout le cimetière, JE FAIS QUOI ? Non vraiment. Ok, je flippe pour de vrai là. Le dragon est posé, tranquille. Ok, ok. C’est une chance, nan ? Je sais pas. Je me redresse. Sans le quitter des yeux. Il bouge pas. Ok, il est sourd en plus de ça, GENIAL. J’ai hérité du papi dragon. Tant mieux remarque. Bon, bon. J’avance, progressivement. Ok, ça va, pour l’instant, ça va. Je suis à moins d’un mètre de lui. Il bouge pas. Je me retiens de respirer là. Brave bête, échoué au sol, ça me ferait presque de la peine. Je lève la pelle. Je dois avoir l’air d’une tarée putain. ET BIM.

Citation :
1 à 34 : réussite, je lui enfonce rageusement la pelle dans l'aile. BIM, il volera moins bien l'enfoiré.
35 à 100 : échec.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Fauve VS un dragon (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Fauve VS un dragon (02/07, 20H)   Fauve VS un dragon (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 10:24

Le membre 'Fauve' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 87
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

Fauve VS un dragon (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Fauve VS un dragon (02/07, 20H)   Fauve VS un dragon (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 10:32

Loupé, putaaain, je voulais lui niquer l’aile moi, ça me semblait un bon plan. Tant pis, je retenterai. Pire en plus, parce que non seulement, j’ai pas du mettre suffisamment de force dans mon coup, mais aussi, ce connard de dragon contre-attaque et je vois ENCORE du feu sortir de sa gueule. Sauf que cette fois, je détale vite fait avant de cramer. Heureusement, sinon je crois que j’aurais le visage carbonisé. Et sans doute le cerveau en fait. Et je serais probablement morte. Rien de bien joyeux quoi. Sauf que je me rends compte que j’ai oublié la pelle. MERDE. Heureusement, le dragon bouge. Et s’envole. Bâtard, s’il reste dans les airs, je vois pas trop ce que je pourrais y faire à cet enfoiré hein. En tout cas, ça me permet d’aller récupérer la pelle. Et je le vois qui arrive direct vers moi. Je gueule. Encore. J’ai jamais autant crié de ma vie. Je tiens la pelle droit devant moi, encore, et je prie. Je sais pas ce que je prie, mais je prie, c’est déjà ça.

Citation :
1 à 34 : réussite, il continue vers moi, et j'attends le dernier moment pour me barrer, et il s'écrase par terre.
35 à 100 : échec.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Fauve VS un dragon (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Fauve VS un dragon (02/07, 20H)   Fauve VS un dragon (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 10:32

Le membre 'Fauve' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 26
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

Fauve VS un dragon (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Fauve VS un dragon (02/07, 20H)   Fauve VS un dragon (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 10:37

BIM, tactique de la mort qui tue (mais qui tue pas le dragon malheureusement) et il s’écrase tête la première contre le sol du cimetière. Il gigote beaucoup quand même, mais il reste encore au sol, HALLELUJAH. Ca m’arrangerait vachement en fait qu’il décide de ne plus voler du tout, genre, jamais de sa vie, parce que j’aime pas trop ça quand il est en l’air là, parce que c’est un peu dangereux quand même pour mon cul, et je peux pas non plus voler, DONC EUH, voilà. Je préfère largement devoir le combattre lorsqu’il ne quitte pas la terre ferme. Du coup, j’insiste, si ça a pas marché une première fois, pourquoi pas la deuxième, y’a pas de raison, hm. Je prie encore. Ca avait l’air de marcher la première fois. Et je me rue vers le dragon, je brandis la pelle comme une épée, et je tente encore la même chose, et je prie trois fois plus fort, et si ça marche, j’accepte de devenir lesbienne ou à aller dans un couvent, voilà.

1 à 34 : réussite, je déchire son aile, et il peut plus voler, muhaha.
35 à 100 : échec.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Fauve VS un dragon (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Fauve VS un dragon (02/07, 20H)   Fauve VS un dragon (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 10:37

Le membre 'Fauve' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 14
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

Fauve VS un dragon (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Fauve VS un dragon (02/07, 20H)   Fauve VS un dragon (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 10:44

J’ai réglé le problème principal, je m’éloigne en tenant la pelle, je crois que j’aurais pas pu trouver une meilleure arme, en fait, je remercie la vieille mamie qui l’a sans doute abandonnée ici en finissant de creuser mon trou pour m’enterrer vivante ou morte. Le dragon est pas content, hahaha. Il tente de s’envoler. Il bat des ailes, enfin, d’une aile et d’un morceau de l’autre, et il retombe lourdement au sol. ET BIM CONNARD. Je crois que j’ai jamais été aussi fière là. Si j’arrive à lui couper les pattes et à trouver un moyen pour qu’il arrête de cracher du feu, c’est bon là, quoi, je la détruis moi leur créature. Bon, bon. Il est paumé, leur dragon, c’est bon pour moi, je crois. J’attrape une autre pierre. On va y aller mollo quoi. Je suis un éloignée, au cas où il déciderait de cracher du feu. Et je lui envoie.

Citation :
1 à 34 : réussite, pile sur son crâne. à bien y réfléchir, je sais pas si ça lui fait vraiment mal, mais bon.
35 à 100 : échec.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Fauve VS un dragon (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Fauve VS un dragon (02/07, 20H)   Fauve VS un dragon (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 10:44

Le membre 'Fauve' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 40
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

Fauve VS un dragon (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Fauve VS un dragon (02/07, 20H)   Fauve VS un dragon (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 10:51

Je lance, mais je rate misérablement ma cible. Ok. Je peux courir vite. Je suis assez endurante. Mais par contre, je tire comme une merde. J’aurais dû travailler ça quand j’étais dans la salle d’entraînement au lieu de courir comme une conne sur un putain de tapis de course. La précision, bordel ! J’ai jamais cru que ce serait aussi important dans ma vie tiens, d’être précise. Eh merde, ça a quand même énervé la grosse bête qui grogne et qui crache du feu à tout va. OH PUTAIN. Je me planque derrière une pierre. Merde. Elle m’a cramé le mollet quand même. Je reste recroquevillée derrière ma pierre. C’est fini ce bordel ? Je lève la tête. Y’a encore des trucs qui crament, mais le dragon arrête sa crise d’adolescent prépubère. Ouais, il nous faisait un caca nerveux le petit, c’est tout. Bon, allez. Réfléchissons. Tiens, y’a encore une croix. Oh. Ouais, mais il va plus voler. Oui, mais. Ok, je l’arrache du truc. Je la plante à moitié dans la terre devant la tombe, le côté pointu bien dans sa direction. « HEY CONNARD ! » je siffle. Il grogne. « OUAIS GROGNE BOUFFON. » il commence à bouger les pattes. Il court. Merde, ça court un dragon, sérieux ?


Citation :
1 à 34 : réussite, il est toujours aussi con, et il court dans ma direction, et la pointe de la croix lui démonte une ou deux écailles.
35 à 100 : échec.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Fauve VS un dragon (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Fauve VS un dragon (02/07, 20H)   Fauve VS un dragon (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 10:51

Le membre 'Fauve' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 63
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



Fauve VS un dragon (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Fauve VS un dragon (02/07, 20H)   Fauve VS un dragon (02/07, 20H) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fauve VS un dragon (02/07, 20H)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» fauve ▲ répertoire.
» Absence de Fauve
» maia vs fauve (22/06, 18h)
» cordelia/judicaël vs maia/fauve (21/05, 21h)
» eukleia vs fauve (04/06, 20h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU 3, TOIT :: La salle des duels-