AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 SCAAR (02/09, 15h00), what are you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johnny

Johnny

~ MESSAGES : 190
~ INSCRIPTION : 09/08/2013
~ ÂGE : 36


SCAAR (02/09, 15h00), what are you ? Empty
MessageSujet: SCAAR (02/09, 15h00), what are you ?   SCAAR (02/09, 15h00), what are you ? EmptyDim 1 Sep - 13:14

Finalement, Johnny avait réussi à passer une nuit à peu près agréable, même s'il s'était couché particulièrement tard, raison pour laquelle il se levait tout juste. Son horloge interne était probablement complètement déréglée. Le jeune homme cligna plusieurs fois des yeux afin de s'habituer au climat de la mer, qui ne serait définitivement jamais le sien, et se releva dans son lit. Il se recoucha aussitôt au posant rapidement ses mains sur le haut de son crâne. Ce fichu plafond faisait un mal de chien. C'était une belle journée qui commençait. Se raclant la gorge, Johnny se faufila hors de sa couchette et posa le pied à terre. Au moins, là, il était certain d'avoir à peu près le contrôle sur la situation. Il s'étira sans gêne dans l'ensemble de la chambre mais rétracta rapidement ses bras lorsqu'il entendit un léger grognement derrière lui. Sursautant comme un chiot apeuré, il se retourna prestement vers la provenance du bruit et remarqua qu'un autre candidat se trouvait également ici. Avec tout le bruit qu'il venait de faire, Johnny espérait ne pas l'avoir mis en colère ou quoi que ce soit du genre. « Je suis désolé mec, j'avais pas vu que t'étais là. » Il lui tendit une main avec précaution. Par rapport à ce que pouvait lui faire cet inconnu, mais également par rapport à ce qu'il pouvait faire lui avec ses fameuses paumes pleines de pouvoir explosif. « Johnny. T'es quoi ? » Peut-être était-il un peu trop direct pour le coup. Mais il devenait avare de savoir qui se trouvait en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Scaar

Scaar

~ MESSAGES : 40
~ INSCRIPTION : 18/08/2013


SCAAR (02/09, 15h00), what are you ? Empty
MessageSujet: Re: SCAAR (02/09, 15h00), what are you ?   SCAAR (02/09, 15h00), what are you ? EmptyMer 4 Sep - 7:49

Passer la nuit à discuter avec Raisa fait que je finis par aller me coucher très tard et donc me réveiller tard par la même occasion. J'ai la tête dans le cul et j'aime pas devoir vivre la nuit. A la maison, on s'est comment faire pour pouvoir vivre notre vie de couple chez nous, mais dans ce jeu, c'est vraiment pas possible, surtout sur un bateau en plein milieu d'une mer inconnue. Du coup, allongé sur ce lit même pas douillet, je ne dors pas, mais j'essaye de rester dans cette position tranquille le plus longtemps possible. Sauf qu'un bruit sourd se fait entendre et me fait sursauter. Je tourne la tête et je remarque un type qui n'a pas l'air très doué qui vient de se prendre le plafond et qui d'ailleurs se mets à grogner. J'ai presque envie de rire, mais je suis beaucoup trop fatigué pour élargir mes lèvres. Je me redresse, me méfiant donc du plafond histoire de ne pas subir le même sort que mon camarade et je finis sur mes pieds, frottant les plis de mon pantalon. J'attrape mon t-shirt que j'avais préalablement retiré alors que l'autre fini par remarquer ma présence. « Pas grave, j'aurais réagi pareil si je me serais mangé le plafond. » Aucune moquerie dans mes propos cependant. Il se présente comme Johnny et au lieu de me demander mon prénom, il me demande ce que je suis, en gros la race. Je plisse les yeux avant de passer une main dans mes cheveux. Il est plutôt direct le gars. « Un homme apparemment. » Je fais semblant de ne pas comprendre sa question et enfile mon t-shirt repassant automatiquement ma main dans mes cheveux. « Sinon, moi c'est Scaar. » au cas où ça l’intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
 

SCAAR (02/09, 15h00), what are you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» absence de Scaar.
» (03/09 - 17:30) Darkness is my heart - pv. Scaar
» scaar ◊ journal de bord.
» Naïs/Swann vs. Scaar/Segen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison deux :: LE BATEAU PIRATE :: les cabines :: la cabine des garçons-