AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Naïs/Swann vs. Scaar/Segen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

Naïs/Swann vs. Scaar/Segen Empty
MessageSujet: Naïs/Swann vs. Scaar/Segen   Naïs/Swann vs. Scaar/Segen EmptyMer 11 Sep - 5:04


Il est temps maintenant pour vous de vous battre, chers candidats. Et bien, vous pensiez que vous allez rester là les bras croisés à siroter des cocktails à longueur de journée ? Et non il est temps que vous vous remuez sérieusement les fesses parce que voilà les premiers duels ! Alors dépêchez-vous et montrez-nous de quoi vous êtes capables, en attendant je vais me prendre un peu de pop corn.



Voici donc les intervenants dans le duel. Naïs et Swann sont au niveau 10 tandis que Scaar et Segen sont au niveau 11.

tour de naïs
1 à 48 : réussite.
49 à 100 : échec.
tour de scaar
1 à 52 : réussite.
53 à 100 : échec.
tour de swann
1 à 48 : réussite.
49 à 100 : échec.
tour de segen
1 à 52 : réussite.
53 à 100 : échec.


Si vous avez des doutes sur le fonctionnement du dé, n'hésitez pas à lire ceci ou à envoyer un mp à la Vieille Fée, ou encore à moi-même avant de faire une bourde incroyable !

C'est l'heure du duel !


Citation :
ordre de passage : naïs, swann, scaar, segen. si votre binôme est absent ou ne répond pas, vous jouez à sa place dans l'ordre de passage et combattez donc seul. si aucun des deux candidats d'un binôme ne se présente au duel, ce binôme est disqualifié. si seul un candidat ne se présente pas du duel il sera nominé d'office, sauf absence.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs

~ MESSAGES : 205
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


Naïs/Swann vs. Scaar/Segen Empty
MessageSujet: Re: Naïs/Swann vs. Scaar/Segen   Naïs/Swann vs. Scaar/Segen EmptyJeu 12 Sep - 1:39

C'est le premier duel. Ça y est nous sommes et je dois dire que je suis plutôt anxieuse à l'idée de combattre pour la première fois contre les autres candidats. J'espère que ce stress n'influencera en rien mes capacités et que je saurais malgré tout me montrer performante. C'est important de montrer que l'on a notre place au sein de ce jeu et que nous méritons de rester d'avantage. Je compte faire de mon mieux pour sauver mon binôme, surtout parce que je ne sais pas ce que vaut Swann et que pour le moment, je ne peux lui faire complètement confiance. Plus tard sans doute mais pas maintenant.

Citation :
1 à 48 : Je me transforme rapidement en louve et fonce sur la rouquine afin de la renverser et prendre le dessus.
1 à 49 : Je me transforme en louve et m'apprête à foncer sur la rouquine mais son partenaire me voit venir et m'arrête net.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Naïs/Swann vs. Scaar/Segen Empty
MessageSujet: Re: Naïs/Swann vs. Scaar/Segen   Naïs/Swann vs. Scaar/Segen EmptyJeu 12 Sep - 1:39

Le membre 'Naïs' a effectué l'action suivante : tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 84
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Segen

Segen

~ MESSAGES : 200
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


Naïs/Swann vs. Scaar/Segen Empty
MessageSujet: Re: Naïs/Swann vs. Scaar/Segen   Naïs/Swann vs. Scaar/Segen EmptyVen 13 Sep - 1:55

Segen a attendu ce moment avec joie, elle n'avait qu'une hâte : pouvoir affronter d'autres personnes et comparer leurs pouvoirs ou dons. C'est pourquoi, en poussant la porte du duel, elle ne peut s'empêcher d'avoir un petit sourire suffisant aux lèvres bien que l'ambiance glauque de la prison donne froid dans le dos. Elle observe le sang séché sur les barreaux et se rend compte alors que tout ça est beaucoup trop réel. Vraiment. Un coup d'oeil sur une cellule pour voir s'il s'agit d'une dont le sable est mouvant ou non. Et le combat commence. La blondasse de l'autre soir est là, génial. Segen lève les yeux au ciel et la candidate l'attaque presque aussitôt, sauf que Scaar se place entre et l'arrête net. La rousse en profite pour faire un bond sur le côté, se transformant en louve et prenant Swann en victime.

Citation :
1 à 52 : réussite. elle fonce sur le jeune homme et le plaque au sol, faisant cogner sa tête contre violemment.
53 à 100 : échec. elle loupe sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Naïs/Swann vs. Scaar/Segen Empty
MessageSujet: Re: Naïs/Swann vs. Scaar/Segen   Naïs/Swann vs. Scaar/Segen EmptyVen 13 Sep - 1:55

Le membre 'Segen' a effectué l'action suivante : tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 23
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Scaar

Scaar

~ MESSAGES : 40
~ INSCRIPTION : 18/08/2013


Naïs/Swann vs. Scaar/Segen Empty
MessageSujet: Re: Naïs/Swann vs. Scaar/Segen   Naïs/Swann vs. Scaar/Segen EmptyVen 13 Sep - 8:38



Le duel se passe dans une prison, rien que ça ? Je ne prends pas le temps de regarder les décors, à quoi ça servirait franchement, on peut pas faire plus glauque que ça. Et puis, j'ai bien fait de pas contempler le décor tout comme l'a fait ma partenaire, car j'ai le temps de voir que la louve en face fonce sur la rouquine. J'ai à peine le temps de m'interposer entre les deux et mettre mon bras où les crocs de cette dernière se plante. Heureusement pour moi, je n'ai pas forcément mal, étant moi-même l'un de ses congénères. Avant même de pouvoir faire quoi que ce soit, Segen attaque l'autre type qui semble assez inerte et j'en profite donc pour m'attaquer à la louve.

Citation :
1 à 52 : j'attrape la louve par la gorge et l'envoie assez fortement contre les barreaux d'une cellule.
53 à 100 : Je n'ai pas le temps de la saisir, elle s'est déjà échappé.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Naïs/Swann vs. Scaar/Segen Empty
MessageSujet: Re: Naïs/Swann vs. Scaar/Segen   Naïs/Swann vs. Scaar/Segen EmptyVen 13 Sep - 8:38

Le membre 'Scaar' a effectué l'action suivante : tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 44
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Naïs/Swann vs. Scaar/Segen Empty
MessageSujet: Re: Naïs/Swann vs. Scaar/Segen   Naïs/Swann vs. Scaar/Segen EmptySam 14 Sep - 2:07

les résultats

BARÊME
1/2 level sera attribué par réponse dans le duel.
Le nombre de pages du duel (ex : 2 pages, 2 levels) sera attribué en levels au binôme vainqueur.
Le binôme vainqueur qui a réussi le plus d'attaques se verra immunisé.
ANALYSE DU DUEL
Naïs/Swann : 0 attaque réussie.
Scaar/Segen : 2 attaques réussies.
BONUS ET MALUS ATTRIBUÉS
Naïs remporte 1/2 level.
Swann ne remporte rien.
Scaar remporte 1/2 level.
Segen remporte 1/2 level.
Scaar/Segen remportent une immunité ainsi que 1 level chacun.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



Naïs/Swann vs. Scaar/Segen Empty
MessageSujet: Re: Naïs/Swann vs. Scaar/Segen   Naïs/Swann vs. Scaar/Segen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naïs/Swann vs. Scaar/Segen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» agenda (swann)
» swann, 19 ans, satyre.
» absence de swann
» Absences de Naïs
» naïs ↨ carnet de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison deux :: salle des duels-