AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 JEA (03/09, 12h30), i'm just... normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johnny

Johnny

~ MESSAGES : 190
~ INSCRIPTION : 09/08/2013
~ ÂGE : 36


JEA (03/09, 12h30), i'm just... normal  Empty
MessageSujet: JEA (03/09, 12h30), i'm just... normal    JEA (03/09, 12h30), i'm just... normal  EmptyDim 1 Sep - 13:16

« Écoute, dis rien, je vais deviner ce que tu es. Silence, je me concentre. » Regard aiguisé, Johnny fixait d'un air déterminé le visage de son interlocuteur. Le jeune brun ne devait pas forcément comprendre ce qui était en train de se passer, pourtant, Johnny était plus que sérieux. Sans le connaître, sans même savoir son nom ou avoir quelques informations sur lui en poche, l'humain avait l'intention la main sur la créature que pouvait bien être le candidat. Etant arrivé bon dernier durant le prime, il n'avait pas vraiment eu l'occasion de bien écouter ce qu'était chacun des arrivants passant avant lui. Ce qu'il percevait comme un désavantage majeur ! « Un centaure. J'ai pas raison ? T'es un centaure ? C'est franchement énorme, j'en ai jamais vu de près... » Johnny approcha un doigt de la main du jeune homme et la toucha avec précaution avant de reculer rapidement sa main. « Énorme... », murmura-t-il à nouveau d'une petite voix fascinée.
Revenir en haut Aller en bas
Jea

Jea

~ MESSAGES : 332
~ INSCRIPTION : 10/08/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Breiv
bourse: 20

JEA (03/09, 12h30), i'm just... normal  Empty
MessageSujet: Re: JEA (03/09, 12h30), i'm just... normal    JEA (03/09, 12h30), i'm just... normal  EmptyDim 1 Sep - 14:22




Johnny & Jea

I'm just ... normal


Mais qu'est-ce qu'il lui voulait celui-là ? Ce dernier était bien tranquillement à ne rien demander sur le mât lorsqu'un garçon à qui il n'avait encore jamais parlé s'était approché et avait essayé de jouer au médium à deux balles. Un centaure vraiment ? Il avait une tête de poney peut être ? Et qu'est-ce qu'il faisait avec sa main là ? Il avait sniffé de la poudre de fée avant de venir ou quoi ? Bref Jea, par réflexe enleva sa main vivement. « Hé oh est-ce que je me permets de t'insulter ? Non alors … j'ai une tronche à faire de l'équitation peut être ?  » Il soupira longuement le dévisageant, complètement tarré le mec, il était entouré de tarés dans cette aventure. « Toi en revanche y a pas de doute t'es bien un humain pour pouvoir me sortir une connerie pareil.  ». Jea, un centaure, non mais vraiment ...
[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

~ MESSAGES : 190
~ INSCRIPTION : 09/08/2013
~ ÂGE : 36


JEA (03/09, 12h30), i'm just... normal  Empty
MessageSujet: Re: JEA (03/09, 12h30), i'm just... normal    JEA (03/09, 12h30), i'm just... normal  EmptyLun 2 Sep - 4:15

« C'est pas parce que je suis un humain que ça veut forcément dire que je dis des conneries. C'est dégueulasse ce que tu dis. » Johnny fronça les sourcils. Bon, peut-être qu'il avait plutôt mal commencé avec ce jeune homme. Il ne le connaissait pas, il avait peut-être raison sur le fait qu'on ne pouvait pas se comporter de la sorte avec les autres. Bien. L'humain secoua légèrement la tête de droite à gauche. Pour essayer de se sortir cette idée de deviner par lui-même ce que pouvait bien être ce brun pour avoir été choisi dans l'aventure. Sa curiosité était décidément mise à rude épreuve. Sa détermination n'en était pourtant que plus puissante. Son regard se promena sur sa carrure, puis sur les traits de son visage avec discrétion. Il était probablement plus jeune que lui. Ça se voyait à son visage enfantin. Johnny poussa un petit soupir mi-contrarié, mi-embêté. Qu'est-ce qui lui avait pris de débarquer de la sorte ? Ce n'était pas dans ses habitudes. Mais il n'avait rien pris. Sûr et certain. « Désolé mec, je voulais pas paraître trop... » Le mot pour décrire son attitude était plutôt difficile à trouver. « [color=#4682b4]Étrange. » Il acquiesça en serrant les lèvres. Il reposa son regard sur le grand gaillard face à lui. « C'est vrai que t'as pas une tête à faire du cheval. Mais bon, pouvoir un centaure voudrait-il faire du cheval tu vas me di... » Il se freina rapidement. S'il partait sur une telle réflexion, ils n'étaient tous deux pas sortis de l'auberge. « Sinon moi c'est Johnny. Et tu es ? » Normalement, cette question, c'était son interlocuteur qui aurait peut-être dû lui poser. Mais qu'importait, Johnny était quelque peu dans son monde parfois. Il fallait seulement réussir à le suivre sans se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Jea

Jea

~ MESSAGES : 332
~ INSCRIPTION : 10/08/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Breiv
bourse: 20

JEA (03/09, 12h30), i'm just... normal  Empty
MessageSujet: Re: JEA (03/09, 12h30), i'm just... normal    JEA (03/09, 12h30), i'm just... normal  EmptyLun 2 Sep - 8:29

[quote="Jea"]



Johnny & Jea

I'm just ... normal


Jea le dévisagea, haussant le sourcil. En plus d'être stupide et insultant il commençait légèrement à être désagréable celui-là. Quand est-ce qu'il trouvera quelqu'un de normal sur ce maudit bateau. «  Bah excuse moi mais ça a été prouvé à de nombreuses reprises que l'intelligence d'un humain était plus que limitée. Je n'invente rien. » Non mais c'était vrai la preuve était devant lui. Est-ce qu'il poussait des hennissement ? Est-ce qu'il mangeait des carottes ? Non, donc qu'est-ce qui avait bien pu se passer dans sa misérable petite tête pour qu'il puisse penser une telle chose ? Et voilà qu'il se mettait à le dévisager de façon très insistante. Jea passa instinctivement sa langue sur ses crocs pour voir si un morceau de cervelle de lapin n'y avait pas resté coincé suite à son dernier repas. Il ne voulait pas paraître étrange c'est ça ? «  Vous les humains vous êtes tous le temps étranges de toute façon alors. Dans le dictionnaire à côté du mot étrange doit y avoir ta photo d'ailleurs ! » Ce n'était pas méchant, c'était juste … la triste réalité. Après si il le prenait mal tant pis pour lui. Il était ensuite parti dans une phrase qui ne faisait aucun sens pour l'esprit de Jea, et l'autre avait dû s'en rendre compte puisqu'il s'arrêta en plein milieu. L'énergumène s'appelait donc Johnny, cool pour lui … Ah non c'est vrai que les humains aimaient qu'on leur donne son prénom … Encore une coutume complètement débile. Chez les loups on se renifle le derrière et l'affaire est torchée, beaucoup plus simple. Il accepta tout de même de tendre une main dans sa direction et fit même l'effort de rentrer les griffes. «  Jea ! Et la prochaine fois que tu appelles un loup 'centaure', je te conseille de fuir vite, très vite ! »

Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

~ MESSAGES : 190
~ INSCRIPTION : 09/08/2013
~ ÂGE : 36


JEA (03/09, 12h30), i'm just... normal  Empty
MessageSujet: Re: JEA (03/09, 12h30), i'm just... normal    JEA (03/09, 12h30), i'm just... normal  EmptyLun 2 Sep - 10:38

« Ahah, vraiment comique. » Johnny sourit. Bon, il était vrai que pour le coup, il donnait vraiment une mauvaise image des humains. Le gars qui débarque comme une fleur pour poser des questions étranges et dire des trucs encore plus étranges avant de se couper en plein milieu d'une phrase, c'est glauque. Il fut tout de même content de voir le jeune homme lui serrer la main. Effectivement, la poigne de ce dernier laisser deviner qu'il n'était pas une petite bêbête de rien du tout. Johnny fit un effort pour ne rien laisser paraître mais sa main lui faisait légèrement mal. Il avait presque pu entendre ses os craquer jusqu'ici. « Merci du conseil », s'amusa-t-il avec un petit sourire amusé. Leurs mains se détachèrent et il écarta les doigts plusieurs fois. Mauvaise idée, surtout venant de lui. Plusieurs hublots du bateau se trouvant non loin explosèrent les uns après les autres. Johnny écarquilla les yeux. Il serra les dents avant d'observer de loin l'ampleur des dégâts. « Raaah, c'est pas vrai... » Ça lui arrivait tout le temps. Ses mains avaient un problème avec certains matériaux. Il leva les yeux en l'air avant de s'appuyer contre l'un des mats, croisant les bras. C'était tellement banal pour lui de faire exploser des trucs qu'il n'allait pas s'en inquiéter. « Sinon, ton début d'aventure, ça se passe bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jea

Jea

~ MESSAGES : 332
~ INSCRIPTION : 10/08/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Breiv
bourse: 20

JEA (03/09, 12h30), i'm just... normal  Empty
MessageSujet: Re: JEA (03/09, 12h30), i'm just... normal    JEA (03/09, 12h30), i'm just... normal  EmptyMar 3 Sep - 11:51




Johnny & Jea

I'm just ... normal


Comique ? Il ne cherchait pas à être drôle pourtant. Encore une vieille subtilité typiquement humaine qu'il ne pouvait pas comprendre. Apparemment la poignet de main venait de lui montrer quelle était sa vraie place, car vue la tronche qu'il tirait, il semblait avoir enfin compris quelle genre de personne il avait en face de lui. «  De rien, c'est un plaisir d'aider de jeunes âmes innocentes des griffes des grands méchants loups. » Oui, peut être que là, il en faisait un peu trop. Lorsque leurs mains se détachèrent, des hublots se mirent à péter, comme ça, comme par magie. Le réflexe de Jea fût de sa baisser et de se protéger la tête de ses mains. Apparemment l'humain ne semblait pas s'en inquiéter plus que ça, puisqu'il se mettait à l'aise contre son poteau. Une fois qu'il eût estimé que plus aucun danger ne le guettait, Jea se redressa et le regarda encore plus fixement que d'habitude. Mais qu'est-ce que c'était que ce mec ? Il commençait sérieusement à l'intriguer. Il passa la main sur son torse, pour enlever quelque chose qui aurait pu s'y trouver avant de lui répondre  «  Bah écoute, je suis sur un bateau merdique, je suis entouré d'attardés mentaux, la vieille a décidé de me pourrir l'existence donc tu vois … c'est l'éclate totale ! »  Mince c'est vrai, il s'était dit qu'il essaierais d'être sympathique avec lui, qu'est-ce que ça pouvait être compliqué quand même. Il sourit un peu, juste histoire de avant d'ajouter d'une voix mielleuse. «  Et toi ? » Oui bon il en a avait pas grand chose à faire mais bon, autant lui laissait croire que sa vie l'intéresse non ?

Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

~ MESSAGES : 190
~ INSCRIPTION : 09/08/2013
~ ÂGE : 36


JEA (03/09, 12h30), i'm just... normal  Empty
MessageSujet: Re: JEA (03/09, 12h30), i'm just... normal    JEA (03/09, 12h30), i'm just... normal  EmptyJeu 5 Sep - 9:11

« Cette vieille Fée a vraiment un problème. » Johnny avait bien remarqué que quelque chose, voire plusieurs, clochait chez cette Fée, vieille ou non. Malgré ça, le jeune humain passait pour le moment une bonne aventure. Ce n'était que le début, mais il sentait que les choses se déroulaient pour le moment à merveilles. « Écoute, pour le moment, ça se passe plutôt bien. » Il jeta un regard aux hublots non loin. Il avala difficilement sa salive. « Mis à part l'explosion de ces hublots là, c'était pas vraiment prévu. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



JEA (03/09, 12h30), i'm just... normal  Empty
MessageSujet: Re: JEA (03/09, 12h30), i'm just... normal    JEA (03/09, 12h30), i'm just... normal  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JEA (03/09, 12h30), i'm just... normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» teen titans. 06/08 12h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison deux :: LE BATEAU PIRATE :: les mats-