AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 teen titans. 06/08 12h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo

Milo

~ MESSAGES : 338
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


teen titans. 06/08 12h30  Empty
MessageSujet: teen titans. 06/08 12h30    teen titans. 06/08 12h30  EmptyMar 3 Sep - 3:22

Depuis hier j'me suis aperçu que le bateau était suivi par une petite baleine de la côte ouest des îles des caraïbes. Gertrude, c'est son prénom. La pauvre doit être en manque de compagnie, j'ai discuté quelques secondes avec elle en plongeant tout à l'heure, elle est très gentille quoi qu'un peu trop bavarde, limite plus que moi. J'ai peur d'annoncer cette nouvelle aux autres candidats, je ne voudrais pas les affoler vous voyez, imaginez si je produis un mouvement de panique je crois qu'il vont tous finir par me jeter par dessus bord. Il est midi, l'heure de lui donner à manger, apparemment il n'y a pas trop de planctons dans les parages, elle n'a donc pas grand chose à se mettre sous la dent. Tant mieux j'vais vous dire, je déteste ça, les planctons, c'est un peu ma phobie numéro un. Vous les verriez Brbrrrr avec cet air vicieux, j'en ai froid dans le dos. Bref je vais chercher de la nourriture dans la salle de repos. Je claque des mains et fait apparaître un plateau de fruit. En espérant que ça lui aille. Je me dirige vers le pont batterie ou j'ai plus de chance de l'apercevoir lorsque je tombe sur Lisa & Lilou. Deux filles assez attachées l'une à l'autre, elles forment un beau « binome ». « Salut les filles, vous allez bien ?  » Elles sont toutes les deux assises par terre contre le rebord du bateau. « Oh excusez moi... peut-être suis-je en train  d’interrompre quelque chose.  » Je me penche par dessus la rambarde et balance le plateau de fruit à la mer. « MANGE GERTRUDE, MANGE !  » Je marque une pause avant de m'écrier à nouveau « J'SAVAIS PAS LESQUELS PRENDRE ALORS J'AI MIS DES BANANES ET DES MANGUES... DANS LE DOUTE, IL PARAIT QU'C'EST BON. »  Je me retourne vers le binôme avant d'aller m'incruster près d'elles, imitant leur position assise histoire de me mêler plus facilement dans la masse. « Dites... je peux rester avec vous ? Vous avez l'air gentilles et personne n'aime ma compagnie par ici... Moi c'est Milo. » Je leur tends la main pour les saluer, levant la tête vers Lilou. « J'crois qu'on se connaît déjà !  »


Dernière édition par Milo le Jeu 5 Sep - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou

~ MESSAGES : 521
~ INSCRIPTION : 09/06/2013
~ ÂGE : 29


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: maisie
bourse: 20

teen titans. 06/08 12h30  Empty
MessageSujet: Re: teen titans. 06/08 12h30    teen titans. 06/08 12h30  EmptyMar 3 Sep - 4:23

C'est bien, aujourd'hui, Lisa s'est remise de notre échange, elle va bien, et je ne suis pas encore fatiguée non plus, je vais bien aussi. Je commence à manquer de souffle pour certaines choses, mais, ça va, encore. Ca va, aujourd'hui, ça va. Il fait beau, en plus, un grand soleil, là, qui réchauffe, qui caresse la peau, là, comme ça, alors avec Lisa, on est assise par terre, on en profite un peu, et puis, on est seule, personne ne nous dérange, ça c'est bien. C'est rare, c'est trop rare, les moments comme ça. J'ai la main posée sur celle de Lisa, mes doigts qui jouent un peu avec les siens. Je souris. C'est bien, là. Mais quelqu'un arrive, tant pis, c'est pas grave. J'espère que ça va pas trop énerver Lisa, ça. C'est Milo. Je l'aime bien, Milo, moi, ça me dérange pas, je crois, qu'il soit là. Mais je garde ma main contre celle de Lisa, quand même, comme ça. De toute façon, on fait rien de mal, là. Je pense. Je regarde un peu Lisa, quand il demande s'il interrompt quelque chose. Peut-être qu'il la dérange, elle, je ne sais pas. Je réponds pas, et je fronce un petit peu les sourcils, perplexe, lorsque je l'entends crier, là, et il jette des fruits dans l'eau, comme ça. Moi, je comprends pas. Peut-être que Lisa si, je sais pas trop. Il nourrit Gertrude. Je sais pas qui c'est. Je regarde à nouveau Lisa, pour voir si elle sait, elle. Il cri à nouveau, et revient vers nous, pour s'asseoir. Je serre un peu plus fort la main de Lisa, sans lui faire de mal, quand même, au cas où, comme ça. "je suis sûre que c'est faux, moi." quand il dit que personne n'aime sa compagnie. Moi, je l'aime bien, sa compagnie. Je ne pense pas que les autres pensent différemment que moi, du moins, pas à ce point là, c'est vrai, il est gentil, Milo, je l'aime bien, moi, il me dérange pas. J'hoche la tête, avec un petit sourire, lorsqu'il dit qu'on se connait déjà. C'est vrai, on se connait déjà, un petit peu, parce qu'on s'est parlé au prime, et puis, le lundi matin, lorsqu'il fallait courir. "Tu. T'as des soucis, avec les autres ?" je demande, doucement, en me mordillant un peu la lèvre inférieur, j'hésite, je ne sais pas, peut-être qu'il en a vraiment, et que c'est pour ça qu'il dit que les autres n'aime pas sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane

~ MESSAGES : 401
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


teen titans. 06/08 12h30  Empty
MessageSujet: Re: teen titans. 06/08 12h30    teen titans. 06/08 12h30  EmptyJeu 5 Sep - 1:52

J'ai un peu de mal, avec cette magie. Ce délire comme quoi on doit claquer des mains pour se nourrir. Du coup ça fait depuis quelques jours que j'attends que quelqu'un prenne à manger pour m'incruster et choper de la bouffe en même temps. Cette fois-ci j'arrive à attraper une pomme. Je croque dedans et reste un peu posé dans la salle de repos. Y'a du monde qui va et vient à l'heure du déjeuner, mais pas franchement des personnes avec qui j'ai envie de parler. Je commence à en avoir marre, j'aimerais bien qu'on arrive. Plus qu'une journée, c'est c'que j'me dis pour me rassurer. Plus qu'une journée. Je soupire avant de sortir de là. Je vais aller bouquiner, je crois. Doit bien y'avoir un petit livre sur les vampires qui traîne dans le coin. Quelque chose qui me fera paraître un peu moins con face à Raisa. J'sais pas, midi et demi c'est un peu mon heure de vide. L'heure de la sieste. Quand j'étais gosse j'me reposais, à cette heure-ci. Avant d'attaquer mes heures de piano quotidiennes. Puis j'ai grandi et mes journées se sont décousues. J'ai perdu le sens des heures, le rythme du jour. Maintenant j'ai du mal. Parfois je me demande ce que je suis censé faire, à tel ou tel moment. Par  exemple. Je vois ce petit trio. Lisa et Lilou je crois. Et puis Milo. Ils sont assis par terre à profiter du soleil. Est-ce que je devrais aller m'incruster ? J'soupire. Fais un effort, Kane. Je m'approche doucement et leur adresse un sourire " Salut " J'crois pas les déranger. Enfin, j'ai pas la sensation d'interrompre la discussion du siècle. Alors je me laisse glisser sur le sol et je sors mon paquet de clopes. Poliment je leur en propose avant d'en enfiler une entre mes lèvres. " Kane " je les dévisage furtivement, un à un. " On n'a pas trop eu l'occasion de se croiser " je baisse un instant la tête et cherche désespérément mon briquet dans ma poche. Putain me dites pas que je l'ai paumé. " J'ai un peu de mal à suivre le rythme de tyran pour l'instant " j'soupire, toujours en train de galérer. Ah, le voilà, dans la poche de ma chemise. J'allume ma clope avant de relever la tête, souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo

~ MESSAGES : 338
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


teen titans. 06/08 12h30  Empty
MessageSujet: Re: teen titans. 06/08 12h30    teen titans. 06/08 12h30  EmptyJeu 5 Sep - 9:34

Lilou est quand même très mignonne, plus mignonne que celle qui est tout le temps accrochée à elle comme une moule à son rocher. Lisa, c'est son nom je crois. Elle à l'air quand même un peu à l'ouest. Si la blonde pulpeuse à mes côtés engage la conversation sans problème, l'autre reste muette comme une carpe. Je n'aime pas ça les carpes d'ailleurs. Vous ne trouvez pas qu'elles ont un petit côté vicieux ? Un peu comme les planctons. Ok je vais arrêter de penser à ça sinon j'vais me faire une crise d'angoisse. Bon. Elle me parle mais j'suis trop concentré à reluquer ses seins, alors voilà, j'comprends pas trop ce qu'elle raconte, parce qu'ils sont vraiment gros, ses seins. « Woooow » Je lance, comme ça, de nulle part, elle y verra peut-être que du feu. J'décide de me reprendre, c'est une femme, je lui dois le respect, alors je secoue un peu ma tête pour chasser toutes les idées perverses qui y passent actuellement.« Hum. Ouais. Du moins, j'ai un peu l'impression que tout le monde m'évite ou rigole de moi parce que je suis euh... un peu différent. C'pas ma faute si j'y connais rien aux humains.   » J'ai un petit moment d'absence. « Dites. J'me demandais. Pourquoi vous êtes tout le temps collées l'une à l'autre ? Y'a des rumeurs qui disent que vous êtes genre, en couple. Enfin, moi ça ne me dérange pas, vous avez l'air gentilles. J'peux rester avec vous à partir de maintenant ? En plus on a des points communs j'crois. Reno m'a dit la dernière fois, Lisa & Lilou, ces filles là préfèrent les moules aux saucisses. Devinez quoi, moi aussi j'adoooore les moules !  » Je parle je parle et là un gars que je n'avais jamais encore croisé fait son apparition. Il s'appelle Kane. Il se pose à côté de nous et me propose un truc bizarre, long et blanc. Bon j'accepte et reproduit les gestes  du garçon en posant la chose en question entre mes lèvres... « Chalut, moi ché Milo !  » Je lui donne une tape dans le dos pour le saluer, lui souris avant d'ajouter. « Chui chenché faire quoi avec che truc.  »
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou

~ MESSAGES : 521
~ INSCRIPTION : 09/06/2013
~ ÂGE : 29


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: maisie
bourse: 20

teen titans. 06/08 12h30  Empty
MessageSujet: Re: teen titans. 06/08 12h30    teen titans. 06/08 12h30  EmptyJeu 5 Sep - 10:15

Je parle, et Milo, il fait un bruit bizarre, enfin, il lâche un "woow" comme ça. Je sais pas trop. Peut-être qu'il a vu quelque chose d'extraordinaire, de vraiment extraordinaire, dans la mer, derrière moi, j'en sais rien moi. Du coup, je ris un peu, comme ça. "qu'est-ce qu'il y a ?" je demande, quand même, pour savoir. Finalement, il continue de parler sur son impression que les autres l'évitent, ou se moquent de lui. J'espère quand même qu'il ne s'agit que d'une impression, moi, parce qu'il a pas l'air méchant, Milo, il mérite pas ce genre de choses, je suis sûre. "c'est très différent, chez toi ? enfin chez les sirènes ?" je sais pas moi, je connaissais pas ça, les sirènes, avant, je demande, du coup, pour savoir, pour apprendre un peu. Et puis ça m'intéresse aussi. Je sais pas comment on peut vivre sous l'eau moi. Et Milo pose une autre question, sur Lisa et moi. Quand j'entends le mot couple, moi, je lâche la main de Lisa, c'est peut-être à cause de ça, qu'il dit ça Milo. "c'est pas vrai." je soufle, rapidement. "on est pas en couple, c'est pas vrai ça, on reste ensemble parce que c'est comme ça, mais c'est tout, on est pas en couple, juré." et puis, je veux pas être en couple avec Lisa, moi, j'en ai pas envie, on est bien comme on est, là, toutes les deux, comme ça. Il nous demande s'il peut rester avec nous, à partir de maintenant. Je regarde un peu Lisa. Ce serait mal poli je crois de refuser. Mais je suis pas sûre d'en avoir envie, moi. Je veux dire, je l'aime bien, mais Lisa. Je veux être avec Lisa, juste Lisa, je me demande s'il sera toujours là, entre nous. Non. Je pense trop. Voilà. Du coup, j'hoche la tête, là, en souriant un peu. Il parle de points communs, et un autre garçon arrive, Kane, il dit. Mais je le savais déjà. J'ai retenu, du premier prime, tous les prénoms, de tout le monde. Et les genres, aussi. Les sirènes, les humains, tout ça, j'ai retenu, c'était pas grand chose. Il a montré son paquet, aussi, de cigarettes, comme ça, j'ai vu Milo en prendre une. Pas Lisa. J'ai un peu hésité, mais j'en ai prise une aussi, de cigarette, même si, en vrai, j'ai jamais fumé, moi. Mais je veux bien essayer, ça me dérange pas, moi, non. Et puis, je voulais pas le fâcher non plus. En attendant, je garde la cigarette entre mes doigts, là, et je m'amuse, à la faire glisser, à la faire tourner, un peu. "Lilou." je dis, d'un coup, j'avais oublié je crois de me présenter aussi. " Et c'est Lisa !" je continue, en montrant Lisa, à côté de moi. Je sais pas si je peux attraper sa main à nouveau, avec ces histoires de couple, du coup, je me concentre sur la cigarette, là, ça m'occupe les doigts, et ça m'évite d'avoir envie de lui prendre la main, donc c'est bien, je crois. "Milo. Est-ce qu'il t'a dit d'autres choses, Reno ?" je demande, après quelques instants, doucement. Depuis qu'il nous a vu, avec Lisa, je peux pas m'empêcher de me demander s'il l'a répété ou pas. J'joue encore plus avec la cigarette, plus nerveusement, parce que je me demande ce qu'ils en penseraient, tous, de nous, avec Lisa, s'ils savaient tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane

~ MESSAGES : 401
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


teen titans. 06/08 12h30  Empty
MessageSujet: Re: teen titans. 06/08 12h30    teen titans. 06/08 12h30  EmptyJeu 5 Sep - 10:46

Ouais bon en fait peut-être que j'interromps un truc. Je sais pas trop. Ils ont l'air de se connaître un minimum quand même, les trois. La Lisa et la Lilou déjà, c'est certain qu'elles se connaissent. J'veux dire, y'a des trucs qui mentent pas. Les regards qu'elles se lancent, leur proximité. Les mots que je les ai furtivement entendues échanger. Elles ont l'air complices et je trouve ça cool. Enfin, je trouve ça beau deux amies comme ça. Je souris quand ils se présentent, tous les trois. Mon regard se pose un instant sur la plus muette des trois et puis se détourne à nouveau vers Lilou. Y'a un truc, y'a une gêne, ça se sent. Lilou et Milo prennent chacun une cigarette. Bon, à force d'en offrir à tout le monde pour engager la discussion j'vais finir ruiné moi. Heureusement que j'ai réussi à récupérer un certain pactole de mes parents avant de me bouger dans ce monde. J'allume ma clope et puis tends le briquet à Lilou. Elle me stresse un peu, j'avoue, à tripoter la cigarette de cette manière. Mais avant que j'puisse dire quoique ce soit y'a ce Milo qui m'interroge. Ah oui. Milo le triton. J'en ai entendues des belles sur ce gars, sans compter ce que j'ai pu observer par moi-même. Il me fait marrer, dans son innocence de mec tout juste sorti des eaux. J'imagine que le dépaysement doit être complet. " Tu l'allumes avec un briquet " j'aperçois son regard interrogatif " Ça là, le briquet ", j'dis en me marrant, en indiquant l'objet que tient encore Lilou. " Puis t'inspires " J'lui montre, je prends une longue taffe avant d'expirer la fumée " Et tu recraches " J'hausse les épaules. De toute façon le mec va cracher ses poumons si c'est la première fois qu'il fume. J'étends mes jambes face à moi et j'relève un peu la tête vers le ciel. " C'est un truc que les humains font pour se détendre " J'me sens presque coupable, d'un coup, de leur en avoir proposé. Je sais pas si Lilou fume à la base, mais elle est comme moi elle, humaine, donc elle doit pas s'aventurer en terre inconnue. Le Milo par contre, c'est une autre histoire. Il me fait marrer ce gars, mais je me demande sérieusement pourquoi il participe au jeu. Il m'a pas franchement l'air si à l'aise que ça, parmi les autres candidats. Ca parle de Reno. D'un truc qu'il aurait dit. Alors j'continue pas. J'attends de voir si je suis de trop, et au besoin je me tirerais. C'aura été déjà cool de partager une clope avec eux.



Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo

~ MESSAGES : 338
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


teen titans. 06/08 12h30  Empty
MessageSujet: Re: teen titans. 06/08 12h30    teen titans. 06/08 12h30  EmptyJeu 5 Sep - 12:30

Le gars qui vient d'arriver m'a l'air quand même fort sympathique, le genre de personne avec qui le courant passe tout de suite, je n'avais pas eu cette impression depuis ma rencontre avec Bernard, un homard d'origine française. Faudrait que je pense à jeter un coup d’œil à Gertrude quand même, j'irais prendre de ses nouvelles tout à l'heure, j'ai une énorme envie de me baigner de toute manière. Lilou paraît préoccupée depuis que j'ai mentionné Reno. Je tiens toujours la cigarette entre mes lèvres lorsqu'elle me pose une question « Che me chouviens pu trop. Chui même pu chur que che choit lui que me l'ai dit. » J'ai une mémoire assez courte en fait. J'écoute attentivement Kane lorsqu'il m'explique comment utiliser la chose étrange que je tiens dans ma bouche. Apparemment je dois l'allumer avec un briquet... Hum... C'est quoi encore ce truc... J'attrape l'objet en question et l'examine avec minutie avant d'appuyer sur ce qui semble être un bouton. Du feu jaillit de l'appareil, je laisse échapper un cri viril. « AAAAAAAAAAAH » Je reprends mes esprits un peu gêné.  « Désolé, ça m'a pris par surprise, c'est vachement dangereux comme truc. Je déteste le feu... Ouais c'est nul le feu. Complètement.  » Je grogne avant d'allumer la cigarette. Je fais exactement comme Kane m'a dit, j'inspire... Longuement... Un petit peu trop même, parce que je suis à deux doigts de cracher un  poumon. Je me lève, balance tout sur le sol et me penche par dessus bord pour tousser, tousser, et encore tousser. « C'est comme ça que se détendent les humains ? Ok, vous avez des coutumes assez étranges... » J'ajoute en me reposant près de Lilou.  « Avouez, c'était une tentative de meurtre en fait...  » J'observe Lisa, qui reste muette depuis tout à l'heure. « Dis, t'es sûre que ta copine ne s'est pas endormie non ? Genre avec les yeux ouverts et tout... Elle parle pas c'est quand même étrange... Mais fascinant.  » Je tente comme je peux de relancer la conversation. « Bon dites moi alors, vous venez d’où, vous faites quoi dans la vie, quel est votre pouvoir, vous aimez le blé ?   »
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou

~ MESSAGES : 521
~ INSCRIPTION : 09/06/2013
~ ÂGE : 29


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: maisie
bourse: 20

teen titans. 06/08 12h30  Empty
MessageSujet: Re: teen titans. 06/08 12h30    teen titans. 06/08 12h30  EmptyJeu 5 Sep - 23:32

Il se souvient plus, Milo. Je me pince un peu les lèvres, je préférerai qu'il soit sûr, moi, vraiment sûr. Peut-être qu'il s'en souvient, et qu'il lui a tout dit, Reno, mais qu'il ose pas me le dire, je sais pas. Ou alors, il sait rien. Voilà. J'espère qu'il sait rien moi. Je regarde encore lisa, pour avoir son avis, à elle, sur ce que Milo dit. Je crois qu'elle le pense sincère. Bon, ça doit être vrai, alors. Je me retrouve avec un briquet dans les mains, aussi, en plus de la cigarette, et Milo se questionne sur tout ça, et je lui tends le briquet, du coup, pour jouer à nouveau avec le bâtonnet. C'est mieux, de toute façon. Je le regarde se servir du briquet, crier fort, aussi, je crois qu'il est un peu surpris. Il est gêné, maintenant. "c'est pas grave." je souffle, automatiquement, lorsqu'il s'excuse. Je l'observe un peu, lorsqu'il porte la cigarette entre ses lèvres. Mais ça fait pas comme Kane, lui. Il tousse beaucoup, beaucoup trop pour que ça puisse le détendre, comme il dit, Kane. Je l'observe toujours, un peu inquiète, quand même, j'espère que ça va s'arrêter, sa toux, comme ça, et il finit par revenir s'asseoir à côté de moi. Et il se met à parler de Lisa. Je sais pas trop, je trouve ça bizarre, moi, qu'il m'en parle alors qu'elle est juste à côté d'elle. Vrai qu'elle n'a pas envie de parler, mais elle est là, quand même. Enfin je crois. C'est bizarre qu'elle reste muette comme ça. "elle va bien." je réponds, précipitamment. Parce que si elle allait mal, ce serait de ma faute. Alors, non, elle va bien. Et là, Milo parle à nouveau, et il lance des tas de questions, vraiment, des tas, des tas, des tas. Je suis pas sûre d'avoir envie de répondre à ces questions, moi, parce que je sais pas si je dois dire que je viens du monde humain, le vrai, ou pas, parce que s'ils me demandent pourquoi j'ai changé de monde, comme ça, je saurais pas répondre, il faut pas leur dire. Et puis je fais rien encore dans la vie, c'est pas intéressant, je crois. Et je veux pas parler tout de suite de mon pouvoir non plus. Et j'aime pas le blé. Je fais tomber la cigarette, là, comme ça, elle m'a échappée, à force de la tourner dans tous les sens. Je la ramasse, je la tends à nouveau à Kane. "pardon, je sais pas fumer, moi." moi non plus. Et en voyant Milo le faire, je ne suis plus certaine d'avoir envie d'essayer, maintenant. J'aimerai bien que Lisa parle à ma place, cette fois, parce qu'elle trouve toujours le moyen d'éviter les questions dérangeantes, sans que les autres le voient, ça, elle est forte, Lisa, quand il s'agit de parler aux autres. Mais je crois qu'elle ne va pas parler, là non plus. Du coup, je regarde Kane, encore, pour qu'il commence, lui, à répondre aux questions.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



teen titans. 06/08 12h30  Empty
MessageSujet: Re: teen titans. 06/08 12h30    teen titans. 06/08 12h30  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

teen titans. 06/08 12h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JEA (03/09, 12h30), i'm just... normal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison deux :: LE BATEAU PIRATE :: le pont-batterie-