AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 entraînements encadrés, première session.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maia

Maia

~ MESSAGES : 449
~ INSCRIPTION : 22/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: FAUVE
bourse: 20

entraînements encadrés, première session. Empty
MessageSujet: entraînements encadrés, première session.   entraînements encadrés, première session. EmptyDim 8 Sep - 1:50


« Bonjour mes.. mondieu certains ont des faces de vainqueurs, hum. Essaie le maquillage ma chérie, j’ai des bons de réduction si tu veux. » que je lance à une fille au premier rang. « Passons. Comme vous le savez, c’est aujourd’hui que débutent les premiers entraînements encadrés. Ils se dérouleront dans le bungalow Amphitrite, situé un peu en retrait par rapport aux autres, vous ne pouvez pas le louper c’est le plus petit. Ne vous fiez pas à sa taille, vous avez surement eu un avant-goût de ce que referme la salle d’entraînements en regardant la première saison. L’intérieur de la pièce se métamorphose pour simuler un décor plus ou moins grand. Vous avez jusqu’à mercredi pour vous entraîner librement. Par-là j’entends que vous êtes libres de choisir vos coéquipiers d’entrainement. L’idéal serait de choisir votre binôme. L’avantage qu’il y a à travailler avec son partenaire est que vous pouvez vous entraîner de façon à ce que votre duo ne forme plus qu’un, vous pouvez commencer à trouver des stratégies, des combos d’attaques, vous pouvez chercher à voir comment combiner vos pouvoirs. Avec Fauve par exemple on a su combiner invisibilité et lycanthropie en.. quoi, vous vous en foutez, c’est ça ? Eh bien démerdez-vous. Voilà. Vous connaissez l’emplacement du bungalow, vous n’avez plus qu’à vous y rendre ! N’allez pas chialer comme des gamins si vous ne vous en sortez pas le jour du duel parce que vous n’avez pas fait augmenter suffisamment votre level ! » que je gueule, mécontente. On ne sait plus écouter les conseils des anciens de nos jours. Ça y est ils sont tous partis. Soudain je me rends compte que j’ai oublié d’évoquer le lieu. La paume de ma main droite vient heurter brutalement mon front. Bon, ils le découvriront bien par eux-mêmes. Les premiers entraînements encadrés se passeront dans un supermarché du monde magique. Les rayons ont la particularité de flotter au-dessus du sol et de bouger comme ça leur chante, pas très pratique pour retrouver les ingrédients vous me direz. Quelques civils seront aussi de la partie, des personnes virtuelles créées de toute pièce, bien évidemment, mais qui connaissent aussi la douleur. Espérons qu’ils ne les martyriseront pas trop, les tuer n’est pas le but.

nb : vous pouvez donc créer des sujets d'entraînements dans la partie "bungalow amphitrite", ici ce sont juste des ajustements, des essais d'attaques, donc pas d'utilisation du dé.
nb2 : Breiv, tu es privée d'entraînements cette semaine, alors oust je ne veux pas te voir dans les parages !
Revenir en haut Aller en bas
 

entraînements encadrés, première session.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison deux :: sessions terminées-