AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 entraînements encadrés, deuxième session.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

entraînements encadrés, deuxième session. Empty
MessageSujet: entraînements encadrés, deuxième session.   entraînements encadrés, deuxième session. EmptyDim 22 Sep - 6:02


« Bon les morveux, comme Maia a des petits problèmes de remise en forme après pleine lune -je suis sûre qu'elle s'envoie en l'air avec Nicola c'est tout- c'est moi qui vais m'occuper de vous. Je vous ai manqués depuis les duels ? Je sais. Mais vous avez dû voir ma superbe rubrique lors du prime, j'espère que vous avez compris les messages que j'y ai fais passer pour qu'on arrête de se faire chier. » Vixy sourit, condescendante, aux pauvres ahuris qui la regarde avant d'enchaîner. « La deuxième session d'entraînements va débuter et nous recommandons à tous, vraiment, de vous entraîner, sinon vous allez être à la masse et dans les duels on va vous marcher dessus. Après ce n'est qu'un conseil, faites ce que vous voulez. Mais dans ce lot, deux personnes ne s'entraîneront pas suite à la décision de Pipper lors du prime et il s'agit de... Milo et Scaar ! Très bien messieurs, vous pouvez disposer on a plus besoin de vous. Tu comprends ce que je raconte la carpe ? Nous. Plus. Avoir. Besoin. De. Toi. Bye. » Un haussement de sourcil accompagné d'un sourire moqueur et Vixy se tourne à nouveau vers les autres. « Dès ce soir et jusqu'à mercredi, le bungalow Amphitrite est mis à votre disposition. Oh d'ailleurs, vous allez avoir la chance de vous entraîner dans une salle totalement blanche à vous en faire au mal aux yeux, oui. Et surtout avec cet avantage : la pièce est dépourvue de gravité. Oui, vous allez vous éclater. Bonne chance. » Vixy sourit une dernière fois avant de se diriger vers la plage où le yacht de Cordelia l'attend.

nb : vous pouvez donc créer des sujets d'entraînements dans la partie "bungalow amphitrite", ici ce sont juste des ajustements, des essais d'attaques, donc pas d'utilisation du dé.
nb2 : Milo et Scaar vous êtes privés d'entraînements grâce à Pipper, remerciez-la !
Revenir en haut Aller en bas
 

entraînements encadrés, deuxième session.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» entraînements : session 2.
» entraînements : session 1.
» entraînements : session 3.
» entraînements : session 4.
» entraînements encadrés, première session.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison deux :: sessions terminées-