AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pipper/Johnny vs. Milo/America

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

Pipper/Johnny vs. Milo/America Empty
MessageSujet: Pipper/Johnny vs. Milo/America   Pipper/Johnny vs. Milo/America EmptyMer 11 Sep - 5:05


Il est temps maintenant pour vous de vous battre, chers candidats. Et bien, vous pensiez que vous allez rester là les bras croisés à siroter des cocktails à longueur de journée ? Et non il est temps que vous vous remuez sérieusement les fesses parce que voilà les premiers duels ! Alors dépêchez-vous et montrez-nous de quoi vous êtes capables, en attendant je vais me prendre un peu de pop corn.



Voici donc les intervenants dans le duel. Pipper et Johnny sont au niveau 10 tandis que Milo et America sont au niveau 12 et 10,5.

tour de milo
1 à 55 : réussite.
56 à 100 : échec.
tour de america
1 à 51 : réussite.
52 à 100 : échec.
tour de pipper ou johnny sur milo
1 à 45 : réussite.
46 à 100 : échec.
tour de pipper ou johnny sur america
1 à 49 : réussite.
50 à 100 : échec.


Si vous avez des doutes sur le fonctionnement du dé, n'hésitez pas à lire ceci ou à envoyer un mp à la Vieille Fée, ou encore à moi-même avant de faire une bourde incroyable !

C'est l'heure du duel !


Citation :
ordre de passage : pipper, milo, johnny, america. si votre binôme est absent ou ne répond pas, vous jouez à sa place dans l'ordre de passage et combattez donc seul. si aucun des deux candidats d'un binôme ne se présente au duel, ce binôme est disqualifié. si seul un candidat ne se présente pas du duel il sera nominé d'office, sauf absence.
Revenir en haut Aller en bas
Pipper

Pipper

~ MESSAGES : 120
~ INSCRIPTION : 03/07/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Kane
bourse: 20

Pipper/Johnny vs. Milo/America Empty
MessageSujet: Re: Pipper/Johnny vs. Milo/America   Pipper/Johnny vs. Milo/America EmptyMer 11 Sep - 9:00

C'est par où la salle des duels ? Sérieusement avec tout le frics qu'ils ont ils pourraient au moins nous donner des cartes. Je sais pas moi, mais ça pourrait se montrer très utile. Surtout pour moi. Tiens j'ai trouver c'est ici, ils doivent sans doute m'attendre ça va faire plus d'une heure que je tourne en rond. C'est quoi cet endroit ? On peut pas faire plus déprimant. Une prison. Par contre le principe de se battre ça me tente pas trop. En fait je sais pas trop me battre, j'ai fait du karaté, mais c'est tout. En plus j'avais légèrement sécher les entrainements.  « Désolé du retard. » dis-je en m'avançant. Bon on commence ? Attends je fais quoi ? Tiens c'est pas le triton lui là ? Milo c'est ça ? Il a pas l'air d'avoir invité la machine à courber les bananes. Enfin attaquer quelqu'un de mon espèce ... maman et papa seraient pas d'accords. Alors je me tourne vers America. Désolé madame. Je me met à chanter, j'aime tellement pas ça, mais il faut bien utilisé nos dons.  « America, regarde la porte là bas, il faut que tu ailles voir ce qu'il y a l'intérieur et referme la porte derrière toi. Aller maintenant. » Je préférerais me prélasser au soleil quand même.

Citation :
1 à 49 : Mon chant marche à merveille et elle se dirige vers la porte en faisant tout ce que je dis.
50 à 100 : Ça marche pas. Je n'ai pas utilisé mes pouvoirs depuis longtemps et maintenant je suis rouillé. Du coup je me retrouve un peu comme une courge là.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Pipper/Johnny vs. Milo/America Empty
MessageSujet: Re: Pipper/Johnny vs. Milo/America   Pipper/Johnny vs. Milo/America EmptyMer 11 Sep - 9:00

Le membre 'Pipper' a effectué l'action suivante : tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 21
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
America

America

~ MESSAGES : 25
~ INSCRIPTION : 10/08/2013
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

Pipper/Johnny vs. Milo/America Empty
MessageSujet: Re: Pipper/Johnny vs. Milo/America   Pipper/Johnny vs. Milo/America EmptyMer 11 Sep - 9:24

C'est un peu glauque l'endroit qu'ils ont choisi pour qu'on se batte : une prison. J'ai rejoint mon co-équipier, Milo, un triton, un peu à l'avance, histoire qu'on se motive mutuellement, même si je dois bien avouer que j'ai zéro envie de me battre aujourd'hui, et on a papoté quelques instants devant la porte sur laquelle est inscrit notre nom, ainsi que celui des loosers contre lesquels on est tombés et qu'on va battre en un battement de cil : Pipper et Johnny. La porte a fini par s'ouvrir, et on est entrés. « Glamour... » Les murs sont délavés et vieux, suintent de moiteur tant il fait chaud à l'intérieur. Les lumières proviennent de petites fenêtres (plus petit, ça s'appelle un trou de souris) et d'ampoules mal ajustées qui clignotent comme si elles étaient en fin de vie. J'ai déjà envie de sortir d'ici. Pas de pot, on est là pour un bout de temps. Nos adversaires finissent par pointer le bout de leur nez, et je n'ai même pas le temps de leur jeter un coup de lumière que la fille se met à chantonner. Je laisse échapper un ricanement moqueur. Et tout à coup, je reviens à moi, enfermée dans une cellule obscure. Bordel, elle a dû m'ensorceler, à tous les coups c'est une sirène ! Je suis furax. Je pose mes mains contre la porte et frappe plusieurs coups furieux. « Laissez-moi sortir de là ! Enfoirés ! » Et puis je me rappelle que je suis un fée, alors je pose mes paumes fermement contre la porte et puise toute mon énergie en moi. Je vais faire péter cette fichue porte et lui casser sa gueule, à la petite sirène.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Pipper/Johnny vs. Milo/America Empty
MessageSujet: Re: Pipper/Johnny vs. Milo/America   Pipper/Johnny vs. Milo/America EmptyMer 11 Sep - 9:24

Le membre 'America' a effectué l'action suivante : tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 65
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Johnny

Johnny

~ MESSAGES : 190
~ INSCRIPTION : 09/08/2013
~ ÂGE : 36


Pipper/Johnny vs. Milo/America Empty
MessageSujet: Re: Pipper/Johnny vs. Milo/America   Pipper/Johnny vs. Milo/America EmptyJeu 12 Sep - 18:54

Johnny était déjà perdu. Pipper venait de se mettre à chanter et America avait suivi son petit conseil sans rechigner. Énorme ! À présent, c'était à lui d'entrer en scène apercevant la Fée tenter de sortir de son petit loft, le jeune homme serra lentement les mains. Il se concentra sur le coeur de la porte avant d'ouvrir les mains brusquement.

Citation :
1 à 49 : Johnny a fait du bon boulot, la porte explose au nez d'America.
50 à 100 : Bon, aujourd'hui ce sont les fenêtres qui préfèrent fonctionner avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Pipper/Johnny vs. Milo/America Empty
MessageSujet: Re: Pipper/Johnny vs. Milo/America   Pipper/Johnny vs. Milo/America EmptyJeu 12 Sep - 18:54

Le membre 'Johnny' a effectué l'action suivante : tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 26
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Milo

Milo

~ MESSAGES : 338
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


Pipper/Johnny vs. Milo/America Empty
MessageSujet: Re: Pipper/Johnny vs. Milo/America   Pipper/Johnny vs. Milo/America EmptyVen 13 Sep - 6:16

Le jour des duels, super, je n'angoisse pas du tout, du tout. J'essaie de relativiser, me dire que tout va bien se passer mais pour tout vous avouer, j'ai du mal. En plus de ça mon binôme m'effraie. Vous la verriez, America est juste... Terrifiante. Elle est assez agressive et a des sautes d'humeur. Elle doit être bipolaire j'vous jure c'est pas possible autrement. Bref j'me rends dans la salle de duel et là, je pénètre dans un endroit étrange avec des barreaux. Une prison. Ok c'est un endroit que je ne connaissais pas, c'est assez sympathique, j'suis sûre que les personnes ici doivent bien s'amuser. Pipper attaque America et Johnny fait de même la pauvre. Je décide de passer à la rescousse et hypnotise mes ennemis en chansons. " Lalalala, beautéééé chimérique envoutant ses adversaaaires "

Citation :
tour de milo
1 à 55 : réussite. Johnny ne peut pas s'empêcher d'admirer ma beauté, il est attiré, en transe. J'en profite pour lui donner un coup de poing qui le projette à travers la pièce.
56 à 100 : échec. Je n'ai pas assez préparé mes cordes vocales.
PS. EXCUSEZ MOI, LA GROSSE COURGE QUE JE SUIS A POSTE SOUS CORDELIA AVEC UNE REUSSITE Pipper/Johnny vs. Milo/America 2928291479. PARDON.
PREUVE ICI. PREUVE ICI.


Dernière édition par Milo le Ven 13 Sep - 6:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Pipper/Johnny vs. Milo/America Empty
MessageSujet: Re: Pipper/Johnny vs. Milo/America   Pipper/Johnny vs. Milo/America EmptyVen 13 Sep - 6:16

Le membre 'Milo' a effectué l'action suivante : tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 70
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Pipper

Pipper

~ MESSAGES : 120
~ INSCRIPTION : 03/07/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Kane
bourse: 20

Pipper/Johnny vs. Milo/America Empty
MessageSujet: Re: Pipper/Johnny vs. Milo/America   Pipper/Johnny vs. Milo/America EmptyVen 13 Sep - 7:20

Bon visiblement ça se passe bien, limite on peut arrêter ? Non parce que c'est dangereux quand même. Quand je vois que Johnny explose la porte je me demande légèrement ce que je fais là. Au début c'est sympa la plage tout ça, mais là c'est pas marrant. Tient Milo commence à chanter. Bah sur moi ça marche pas, enfin normal. Par contre sur Johnny ça a l'air de marcher. Merde. Violent le Milo, j'aimerais pas être à la place de Johnny ça doit faire mal. Du coup je me retrouve un peu comme une débile au milieu de la pièce sans savoir quoi faire. Ah oui je connais le karaté. Pipper Chan. Je profite que Milo soit de dos. Ok on attaque pas par derrière, mais bon je fais ce que je veux d'abords.

Citation :
1 à 45 : Paf, un bon coup de pied par derrière et Milo se retrouve au sol.
46 à 100 : Attends c'est quoi ce trou, crotte. Je trébuche en me dirigeant vers Milo et je me retrouve au sol comme la courge que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Pipper/Johnny vs. Milo/America Empty
MessageSujet: Re: Pipper/Johnny vs. Milo/America   Pipper/Johnny vs. Milo/America EmptyVen 13 Sep - 7:20

Le membre 'Pipper' a effectué l'action suivante : tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 64
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
America

America

~ MESSAGES : 25
~ INSCRIPTION : 10/08/2013
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

Pipper/Johnny vs. Milo/America Empty
MessageSujet: Re: Pipper/Johnny vs. Milo/America   Pipper/Johnny vs. Milo/America EmptyVen 13 Sep - 10:28

La brûlure est violente et soudaine. La lumière qui se dégage de mes mains s'éteint soudainement, mais pas assez tôt pour que je puisse prévenir la chaleur qui se répand sur la paume de mes mains. Je sens ma peau brûler et je ne puis retenir un cri de douleur. La porte reste complètement fermée, et je serre les poings, furieuse d'avoir échoué, et surtout afin de divertir la douleur. Ma la sensation désagréable ne me quitte pas une seule seconde et je serre les dents afin de ne pas chialer comme une gosse. Il faut vite que je trouve un moyen de m'échapper avant que mes adversaires ne fassent du tort à Milo, mais c'est déjà trop tard: la porte de ma cellule explose avant que je n'aie eu le temps de m'échapper. Je tombe en arrière sous l'explosion et m'explose le crâne par terre. Une douleur lancinante se fait sentir sur l'arrière de mon crâne, tandis que je peine à me redresser. Des étoiles brillent devant mes yeux et m'obstruent la vue, alors que mes tympans sifflent abominablement. Je retrouve difficilement l'équilibre et sors de ma cellule juste à temps pour voir l'autre mec rater un coup de pied contre Milo et trébucher par terre. C'est le moment.

Citation :
1 à 51: La lumière qui se dégage de moi aveugle Johnny suffisamment longtemps pour que je lui marche sur les mains en faisant craquer ses jointures.
52 à 100 : Aucune lumière ne répond à mes sollicitations. FAIL.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Pipper/Johnny vs. Milo/America Empty
MessageSujet: Re: Pipper/Johnny vs. Milo/America   Pipper/Johnny vs. Milo/America EmptyVen 13 Sep - 10:28

Le membre 'America' a effectué l'action suivante : tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 60
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Johnny

Johnny

~ MESSAGES : 190
~ INSCRIPTION : 09/08/2013
~ ÂGE : 36


Pipper/Johnny vs. Milo/America Empty
MessageSujet: Re: Pipper/Johnny vs. Milo/America   Pipper/Johnny vs. Milo/America EmptyVen 13 Sep - 19:45

Fier de son attaque réussie, Johnny afficha un sourire resplendissant. Il jeta un coup d'oeil à sa coéquipière, ou du moins, essaya. Car soudainement, ses pieds se mirent en action tous seuls et tout son esprit fut attiré vers Milo. QUELLE VOIX ! Les sons qui lui provenaient lui donnaient envie de sautiller pour venir jusqu'à lui. Alors, il eut mal. Le coup de pied que venait de lui donner son adversaire l'envoya valser à l'autre bout de la pièce et il se prit le mur lamentablement. Face contre terre, il se redressa comme il put tout en cherchant un nouveau moyen d'attaquer avec les derniers morceaux de cerveau qui pouvait bien lui rester là-haut. Son regard s'accrocha alors sur l'amas de bout de portes qui s'était formé à quelques pas de Milo grâce à sa précédente attaque sur America et se concentra. Il se releva lentement avant de diriger ses mains vers les pierres et la ferraille.

Citation :
1 à 45 : Les morceaux de porte explosent les uns après les autres et atteignent Milo dans leur explosion.
46 à 100 : Les explosions l'atteignent à peine et maintenant il peut même rire aux éclats s'il en a envie.


Dernière édition par Johnny le Ven 13 Sep - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Pipper/Johnny vs. Milo/America Empty
MessageSujet: Re: Pipper/Johnny vs. Milo/America   Pipper/Johnny vs. Milo/America EmptyVen 13 Sep - 19:45

Le membre 'Johnny' a effectué l'action suivante : tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 82
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Milo

Milo

~ MESSAGES : 338
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


Pipper/Johnny vs. Milo/America Empty
MessageSujet: Re: Pipper/Johnny vs. Milo/America   Pipper/Johnny vs. Milo/America EmptyVen 13 Sep - 21:36

America est quand même totalement a côté de la plaque, je ne sais pas ce qu'elle a pris ce matin avant de venir au duel mais ça a l'air de la déstabiliser bien comme il faut. ça ne m'étonnerait pas qu'elle se soit sifflée une bouteille de whisky toute seule, je la soupçonne d'être fortement alcoolique. enfin. Elle reste mon binôme et je suis supposé l'aider, la défendre, tout ça. Mon attaque sur Johnny est plus que réussie, grâce a la force sur humaine j'envoie valser le pauvre garçon a travers la pièce. Outch. Il se paie le mur en pleine face. Si vous voulez mon avis... Ça doit faire mal. Il se relève pour m'attaquer à nouveau, j'en profite pour recommencer des vocalises. "LALALALALALALALAAA"

Citation :
tour de milo
1 à 55 : réussite. Johnny est encore envoûté par ma délicieuse voix, J'attrape un morceau de porte qui à mes pieds et l'assomme avec.
56 à 100 : échec. Je n'ai pas assez préparé mes cordes vocales.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Pipper/Johnny vs. Milo/America Empty
MessageSujet: Re: Pipper/Johnny vs. Milo/America   Pipper/Johnny vs. Milo/America EmptyVen 13 Sep - 21:36

Le membre 'Milo' a effectué l'action suivante : tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 72
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Pipper

Pipper

~ MESSAGES : 120
~ INSCRIPTION : 03/07/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Kane
bourse: 20

Pipper/Johnny vs. Milo/America Empty
MessageSujet: Re: Pipper/Johnny vs. Milo/America   Pipper/Johnny vs. Milo/America EmptySam 14 Sep - 0:31

On peut partir maintenant ? Parce que j'ai pas envie de rester, c'est dangereux. Heureusement que leurs attaques n'ont pas fonctionner sinon j'aurais eu des bleus un peu partout. Bref, il faudrait peut-être que je réagisse parce que rester comme une débile en plein milieu de la pièce ça le fait pas trop. Bon aller on se motive ma petite. Du coup je décide de repartir vers America. La pauvre elle a déjà bien morfler et je vais venir en rajouté une couche. En même temps c'est plus de son âge. D'ailleurs elle a quel âge ? Bah on s'en fiche. Je vais pas faire dans l'original, mais bon c'est pas un concours d'originalité après tout. Je me remet à chanter.

Citation :
1 à 49 : America est de nouveau envouter et je la dirige vers une autre cellule avant de refermé la porte. Voilà une bonne chose de faite.
50 à 100 : Bon et bien on dirait que ça marche pas, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Pipper/Johnny vs. Milo/America Empty
MessageSujet: Re: Pipper/Johnny vs. Milo/America   Pipper/Johnny vs. Milo/America EmptySam 14 Sep - 0:31

Le membre 'Pipper' a effectué l'action suivante : tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 50
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Pipper/Johnny vs. Milo/America Empty
MessageSujet: Re: Pipper/Johnny vs. Milo/America   Pipper/Johnny vs. Milo/America EmptySam 14 Sep - 2:18

les résultats

BARÊME
1/2 level sera attribué par réponse dans le duel.
Le nombre de pages du duel (ex : 2 pages, 2 levels) sera attribué en levels au binôme vainqueur.
Le binôme vainqueur qui a réussi le plus d'attaques se verra immunisé.
ANALYSE DU DUEL
Pipper/Johnny : 2 attaques réussies.
America/Milo : 1 attaque réussie.
BONUS ET MALUS ATTRIBUÉS
Pipper remporte 3x1/2 level.
Johnny remporte 2x1/2 level.
America remporte 2x1/2 level.
Milo remporte 2x1/2 level.
Pipper/Johnny remportent une immunité ainsi que 2 levels chacun.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



Pipper/Johnny vs. Milo/America Empty
MessageSujet: Re: Pipper/Johnny vs. Milo/America   Pipper/Johnny vs. Milo/America Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pipper/Johnny vs. Milo/America

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (JOHNNY, agenda)
» absence d'america
» absence de Johnny.
» america (musée des horreurs)
» (06/09 - 22h42) + TOMORROW NEVER DIES (AMERICA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison deux :: salle des duels-