AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (30/04, 15h36) here's my love baby boy, i just can't breathe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

(30/04, 15h36) here's my love baby boy, i just can't breathe. Empty
MessageSujet: (30/04, 15h36) here's my love baby boy, i just can't breathe.   (30/04, 15h36) here's my love baby boy, i just can't breathe. EmptyDim 28 Avr - 21:02

here we go again, we're sick like animals, we play pretend.


Evidemment qu'elle va se retrouver là. C'est juste obligé. Le lac. C'est son élément à elle, c'est génial. Elle qui s'attendait à une piscine, elle se retrouve avec... un lac. Vixy sent un sourire dessiner ses lèvres alors qu'elle sort de la tente dans un maillot de bain deux pièces marin. La voilà qui se transforme en deux secondes en enfant, en boulet de canon, elle fonce, court, s'élance vers le lac. Et elle plonge. Elle n'éclabousse pas. L'eau remue à peine. Et quand elle ressort sa tête de l'eau, elle a un sourire en coin. C'est plus fort qu'elle. Elle se rappelle lorsqu'elle était à l'orphelinat et que Tyger et elle se sauvait pour aller nager. D'ailleurs il est où, son frère hein ? Elle nage, sirène, jusqu'au bord de l'eau, et là elle le voit. « Tigre ! » qu'elle l'appelle, son petit félin à elle. Et elle lui fait un signe de la main pour le rejoindre dans l'eau. Elle ne lui laisse même pas le temps de s'approcher réellement du lac, qu'une bulle d'eau s'élève dans l'air et vient claquer contre son bras. Puis une seconde sur sa jambe, et une autre sur son front. Vixy se met à rire un peu. Et elle commence à s'éloigner en nageant sur le dos, attendant patiemment que Tyger vienne jusqu'à elle. Elle se glisse ensuite jusqu'à lui et se jette à moitié dans ses bras, plus qu'heureuse. Un poisson dans l'eau. L'espace d'un instant elle oublie un peu tout ce qui se passe autour d'elle, le château, la télé-réalité. L'espace d'un instant, il n'y a plus qu'elle et Tyger. Et un sourire se dessine sur ses lèvres. « Faut qu'on commence à établir des plans, y a déjà des blondasses qui me courent sur le haricot, je les enverrais bien se noyer dans le lac si je le pouvais. » Elle siffle entre ses lèvres et jette un coup d'oeil au campement, aux autres présents près du lac et elle soupire. Il faut tenir, arriver à quelque chose, gagner peut-être. Mais sans jamais blesser Tyger, non. Vixy lui dépose un baiser sur le nez puis le regarde, avant de l'éclabousser gentiment au visage. « Alors, toi aussi t'as un truc à paillettes avec qui dormir, si j'ai bien compris ? » Et un sourire moqueur se dessine sur les lèvres de l'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

(30/04, 15h36) here's my love baby boy, i just can't breathe. Empty
MessageSujet: Re: (30/04, 15h36) here's my love baby boy, i just can't breathe.   (30/04, 15h36) here's my love baby boy, i just can't breathe. EmptyDim 28 Avr - 23:24

Depuis le début de l'aventure c'est la folie partout, et Tyger n'a pas encore eu le temps de se retrouver avec Vixy tranquillement pour passer du temps avec elle. Cette semaine à la belle étoile et à se laver dans le lac, lui ça l'amuse bien, surtout quand il peut voir les pétasses pester contre l'absence de leurs quinze soins quotidiens et qui doivent se laver dans cette eau qu'elles jugent dégueulasse. Toute cette atmosphère rend les gens un peu nerveux, et Tyger s'en régale, si il pouvait même accentuer les choses il s'amuserait surement encore plus. Vers 15h il arrive enfin à se dépêtrer des discussions ennuyeuses au possible avec un groupe de gens - oui il s'en fout complètement que machine n'est plus de shampooing et balance des allo t'es une fille t'as pas de shampooing non mais allo quoi - et il se dirige vers le lac parce que bien sûr la plus belle, la sirène, c'est là qu'elle a établit son royaume. Quelle joie elle doit avoir de pouvoir emmerder les gens qui viennent se laver, elle pourrait les éclabousser, ou les renverser avec des vagues pendant qu'ils essaient de se décrasser tant bien que mal. Tyger la voit enfin en train de batifôler dans le lac, et s'apprête à la rejoindre sans se presser, mais bien sûr elle a décidé que ça se passerait pas comme ça et l'éclabousse déjà. Bon elle a l'avantage dans cet élément, mais le tigre ne se laissera pas faire comme ça, il lui réserve toujours des petits tours, eh il aime bien jouer avec ses nerfs. Mais c'est jamais méchant entre eux, puisqu'ils sont frères et soeurs. “ Salut petite sirène ! ” lui dit-il avant qu'elle ne commence à lui raconter à pester contre les autres meufs du chateau. “ Ah ouais je suis d'accord, toutes ces meufs me tapent vraiment sur le système... les noyer serait une bonne idée, mais on peut peut-être trouver un truc pour mieux s'amuser ? J'avoue que j'essaie un peu de faire ami-ami avec tout le monde... c'est un bon début, tu crois pas ? ” Il s'en fout que y est des caméras tout ça, là il est avec Vixy et c'est comme s'ils étaient seuls au monde. Et puis Vixy lui pose la question de son binôme. “ Ouais je suis avec une fée, une sacrée bombasse putain. je compte sur son cul pour tous les distraire où les écraser s'il le faut. Et toi t'es avec une autre blonde non ? ”
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

(30/04, 15h36) here's my love baby boy, i just can't breathe. Empty
MessageSujet: Re: (30/04, 15h36) here's my love baby boy, i just can't breathe.   (30/04, 15h36) here's my love baby boy, i just can't breathe. EmptyLun 29 Avr - 4:48

Le tigre et la sirène. Les pauvres, ils sont mal barrés et ils le savent même pas. Vixy se colle un peu à Tyger, un sourire sur ses lèvres. Pour lui, ils ne sont pas moqueurs, ils sont vrais, des sourires qu'elle fait que lorsque ça vaut le coup. Et Tyger, il est au sommet de la pyramide de ''tu vaux le coup''. Et lorsque son frère commence à lui parler, et la rejoindre dans son idée, elle ne peut s'empêcher de hocher un peu la tête. Elle voit parfaitement où il veut en venir, et elle ne pense même pas aux caméras, elle s'en fiche un peu, quand Tyger est là, il n'y a plus que lui qui existe. « Je commence aussi comme ça, j'essaye d'être en bonne entente avec à peu près tout le monde, mais faut dire que certains servent vraiment à rien. Ils ressemblent à des plantes entrain de mourir dans leurs pots. » Et aussitôt, elle lève ses bras et imite la plante qui fane, avant de se redresser et rire un peu. Elle jette un regard à la ronde, observe les gens, en se demandant lequel d'entre eux allez être leur première victime. Et rien que ça, ça la met en joie. Un sourire étire déjà ses lèvres alors qu'elle jette un coup d'oeil à Tyger qui parle de son binôme. « Sérieux, elle est bonne ? Moi aussi une fée, petite blonde plutôt mignonne. Si y en a un qui la touche ici, je les démonte. Je sais pas si on va bien s'entendre, mais c'est mon binôme, alors pas touche. » Et elle hoche la tête, genre pour accentuer ses paroles et montrer qu'elle est sérieuse. Sauf que voilà, c'est un cas à part, elle et Tyger. Le reste... Il était possible de s'attaquer à tout. La sirène se retourne vers son frère et grimace. « T'as vu la tonne de clébard qu'on se traîne ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

(30/04, 15h36) here's my love baby boy, i just can't breathe. Empty
MessageSujet: Re: (30/04, 15h36) here's my love baby boy, i just can't breathe.   (30/04, 15h36) here's my love baby boy, i just can't breathe. EmptyLun 29 Avr - 5:12

Ils ont l'air mignon comme ça le frère et la soeur orphelins, ils ont l'air adorable à faire des câlins à tout le monde, à toujours être là pour aider, toujours être là pour réconforter ou pour s'amuser. Mais méfiez-vous de l'eau qui dort et du fauve qui se fait passer pour un petit chaton. Déjà, ils ont la langue plutôt acérée quand ils se retrouvent tous les deux à l'abri des regards indiscrets bien qu'à la merci de ceux du public. Ce n'est peut-être pas très malin de se montrer comme ça devant le public, peut-être qu'ils n'aimeront pas... Mais tant pis. Tyger ne va pas jouer un autre rôle quand il est avec sa soeur. Il peut rire devant ses superbes imitations des meufs qui lui tapent déjà sur le système. “ Et en plus avec cette semaine dehors, ils sont encore plus sur les nerfs, c'est tellement drôle à regarder, on dirait qu'ils vont tous se jeter les uns sur les autres comme sur un ring de boxe si on leur donne pas du shampooing très vite... ” Il a genre une petite idée dans sa tête et n'a qu'à regarder Vixy avec un rictus malsain pour lui faire comprendre qu'il n'a pas l'intention d'arranger la situation. Il y a de quoi bien s'amuser là. “ On a la classe alors, on attire les fées blondes les plus canons. Ca peut nous faire genre une armée pour tout casser. Si elles sont à la hauteur, on pourra même les inclure dans nos plans, tu crois ? ” Enfin il faut toujours faire attention ici. C'est pas comme si tout le monde allait être ton ami. Mais dans les binôme vaudrait mieux que ça marche. Et entre eux deux aussi. Tyger dépose un baiser sur le front de Vixy, avant que celle-ci ne lui fasse remarquer le nombre affolant de loups garous parmi les autres habitants. “ Oh ouais putain, on va pas s'ennuyer les nuits de pleine lune... ”
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

(30/04, 15h36) here's my love baby boy, i just can't breathe. Empty
MessageSujet: Re: (30/04, 15h36) here's my love baby boy, i just can't breathe.   (30/04, 15h36) here's my love baby boy, i just can't breathe. EmptyLun 29 Avr - 5:31

Mais ce n'est pas méchant ce qu'ils pensent. Non, c'est juste des ressentis, c'est enfantin. Des jeux. Quelque chose qui y ressemble. Après tout, Tyger et Vixy n'ont pas terminés de grandir, non ? Oui, ils sont étranges tous les deux. Mais ils s'entendent parfaitement bien, se complètent, et ça... Ca risque de poser quelques petits soucis. Lorsque son frère fait allusion au shampooing, elle ne peut s'empêcher de valider avec un petit rire. Et aussitôt, son regard croise le sien, illumination, tcheck mental. « Faut qu'on mette la main sur leurs shampooings, histoire de leur faire une petite blague. » Non, ce n'est pas méchant. Vixy a un sourire léger, elle se sent bien là, et elle s'amuse à flotter dans le lac. Son regard tombe sur le campement un instant et elle pousse un petit soupir. Mais qu'est-ce qui pourrait bien embêter les autres ? Parce que c'est certainement pas le mec tout baraqué qui va pleurer pour du shampooing ou du gel douche. « Mais ça fait quoi une fée, de spécial ? Ca envoie des paillettes et ça charme avec son cul, c'est ça ? Enfin, si c'est le cas, ça peut toujours servir de diversion. Par contre je crois que la tienne c'est un peu un sacré cas, elle t'a pas roulé une pelle par hasard pour te dire bonjour ? » Elle a cru entrevoir un truc dans ce style avant de quitter le duplex, étouffant, et de regagner l'air frais. D'ailleurs elle l'a visualisé dans sa tente, big lips, big boobs, big ass. Un truc de ouf, bien gaulé la meuf. Et quand Tyger dépose un baiser sur son front, elle ne peut s'empêcher de ronronner un peu avant de sourire. « Ouais, mais bon, c'est toujours cool le divertissement la nuit. Tu crois qu'ils peuvent nous manger le soir ? » Ca doit pas être compliqué non plus de noyer un loup dans un lac, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

(30/04, 15h36) here's my love baby boy, i just can't breathe. Empty
MessageSujet: Re: (30/04, 15h36) here's my love baby boy, i just can't breathe.   (30/04, 15h36) here's my love baby boy, i just can't breathe. EmptyLun 29 Avr - 11:55

On dirait des enfants qui jouent à embêter les autres, comme on fait quand on est petit, surtout quand on a grandi dans un orphelinat, et qu'on avait comme seule distraction que les petits tours qu'on jouait aux autres. Et Vixy et Tyger en sont devenus des experts. Vaut mieux pas trop les énerver sinon on va se retrouver avec une araignée dans son lit ou pire encore, aprce que faut se rappeler qu'ils ont des dons. mais déjà remplacer leurs shampooing par autre chose ce serait une bonne idée. Tyger fait un sourire à Vixy qui veut dire qu'ils est d'accord et même très enthousiasmé par cette idée. Mais bon c'est qu'un début, ils trouveront surement bien pire à faire ici, les idées vont venir, vous inquiétez pas. La conversation glisse sur le sujet des fées, et de leurs fées respectives. On dirait qu'ils ont genre leur petite fée eh, qui les guide, ou qui les emmène faire des bêtises dans le noir pour Tyger plutôt. En y repensant, il a un sourire un peu bête. Elle lui en fait déjà voir de toutes les couleurs Absinthe, mais il ce n'est pas pour lui déplaire. “ Ouais c'est quelque chose cette fée là. J'avoue qu'elle me fait un peu flipper mais en même temps... oh merde c'est déjà chaud entre nous. Je pense qu'on va faire une sacrée équipe. Enfin je pense aussi qu'on va pas faire que dormir dans notre chambre si tu vois ce que je veux dire... ” Tyger se met à rire. “ Et toi, de ton côté ? Tu as rencontré des gens bien ? ” Enfin, même si par bien il n'entend pas forcément les meilleurs amis du monde, ou des gens qui sont prêts à lui faire des câlins toute la journée, il demande plutôt si elle a trouvé des gens intéressants, qui valent le coup qu'on s'intéresse à eux et qu'on essaie pas de les dézinguer. Sous son baiser, Vixy se met à ronronner. C'est bien son petit chat. Et elle pourrait se faire dévorer tout cru par les loups, même si Tyger n'en a pas peur, c'est vrai qu'en cas de pleine lune, ça risque d'être problématique, surtout si ils s'en prennent à sa soeur. “ Euh je sais pas, je préfère pas... Au pire on aura qu'à venir ici, au milieu du lac ? Je pense que ça nage pas très bien un loup. Et puis comme t'es la reine ici, tu les laisseras pas venir jusqu'à nous hein ? ”
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

(30/04, 15h36) here's my love baby boy, i just can't breathe. Empty
MessageSujet: Re: (30/04, 15h36) here's my love baby boy, i just can't breathe.   (30/04, 15h36) here's my love baby boy, i just can't breathe. EmptyMar 30 Avr - 3:25

Vixy fronce un peu ses sourcils en voyant le sourire de Tyger, et elle se dit qu'il y a anguille sous roche. Pourquoi il sourit de cette manière ? Il lui cache quelque chose, c'est obligé. Qu'est-ce-qu'elle a cette Absinthe qui fait sourire bêtement son frère comme ça ? Elle apprécie que trop moyennement. Et finalement il s'explique, et ce n'est pas censé s'arranger. Elle fronce ses sourcils, et l'eau calme du lac commence un peu à s'agiter. « Je ne savais pas que tu aimais les blondasses botoxées avec le cerveau de la taille d'une cuillère à café. » La phrase tombe comme ça, oui elle voit bien où il veut en venir Tyger dans sa chambre, tout ça, et non merci, elle ne veut pas voir ça. Alors elle espère bien ne pas devoir se taper les deux là dans son dortoir, sinon elle risque de tuer quelqu'un avant le début des duels. Et puis finalement, son frère lui demande si elle aussi, elle a fait des rencontres intéressantes. Oui, il doit bien en avoir une. « Y a ce... cette... » louve ? « Atropos. Elle m'a serrée dans ses bras. » Et il y a autre chose, il y a cette connexion qui est passée, une espèce de feeling que Vixy a bien aimé. Mais elle ne saurait pas vraiment comment l'expliquer, en réalité. Alors elle préfère ne rien dire, elle reste vague la concernant, de toute manière elle ne saurait pas quoi dire. Elle jette un regard à Tyger, et celui-ci se met à parler des loups-garous le soir de pleine lune et du lac. C'est vrai qu'ils seraient en sûreté ici. Un léger sourire en coin se dessine sur ses lèvres et elle passe ses bras derrière la nuque du Tigre, lui dépose un baiser sur la joue. « Personne ne te feras du mal, ne t'en fais pas, je les noierais tous. D'ailleurs, toi tu pourrais pas les influencer tu crois, les loups-garous ? Ca serait intéressant, ça serait même très intéressant. » Et elle lance un regard entendu à Tyger.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

(30/04, 15h36) here's my love baby boy, i just can't breathe. Empty
MessageSujet: Re: (30/04, 15h36) here's my love baby boy, i just can't breathe.   (30/04, 15h36) here's my love baby boy, i just can't breathe. EmptyMer 1 Mai - 1:55

Tyger est un mec qui aime bien les nanas bien roulées, et a un peu du mal à rester de marbre quand elles lui font tant de charme qu'Absinthe. Mais bon après, elle ne s'est aps encore montré autant d'esprit que de capacité à le faire baver. Il espère au moins qu'elle sera un peu plus qu'une potiche dans l'équipe, parce que bon, si c'est comme Victoria de la Roue de la Fortune et qu'elle sert à rien, non. mais bon, lui il n'a pas tous ses a priori qu'a sa soeur quand elle semble visiblement lui reprocher d'être déjà trop proche de son binôme dans un accès de jalousie. “ Oui bon la nature ne l'a peut-être pas gâtée en neurones, mais c'est mon binôme alors je ferais tout pour qu'on gagne, on s'est mis d'accord sur ça, non ? Alors la tue pas s'il te plait. ” Tyger la regarde d'un air un peu grave, parce que les crises de jalousie c'est pas cool quand même, surtout si elle bute ou démembre, ou amoche son binôme. Mais en même temps il sait que ca montre à quel point elle tient à lui, et à quel point ça lui ferait mal qu'il s'intéresse de trop près à quelqu'un d'autre qu'elle, alors qu'ils ont décidé de ne plus se quitter. Lui aussi ça lui fait un pincement au cœur quand il la voit se rapprocher d'autres gens, quand son cœur s'éloigne un peu du sien. Mais il ne dit rien lui, son visage se ferme juste un peu, attristé, quand elle lui parle de cette louve qu'elle a rencontré. Il la regarde dans les yeux silencieusement, puis préfère changer de sujet, revenir aux loups-agours qui vont les attaquer. “ Je sais aps si ça marcherait sur des loups-garous tiens, faudra que j'essaie. Ca doit être drôle un loup-garou qui devient fou et qui attaque tout le m... Ah ouais non peut-être pas en fait. ” Il se tait deux secondes pour chercher une autre stratégie à adopter. “ Je pourrais peut-être les rendre tout gentils et tout inoffensifs, comme des petits chiots, ce serait pas mal non en fait, y aurait plus à criandre qu'ils nous attaque à la pleine lune. ” Il sourit à cette idée. Il est vraiment cool son pouvoir, il peut vraiment faires des choses complètement folles et s'amuser à littéralement manipuler les gens, et ce, généralement, sans qu'ils ne s'en aperçoivent vraiment. Qu'est-ce qu'il a hâte de s'amuser. D'un coup il se dit qu'il jouerait bien à un jeu avec Vixy, même si dans l'eau il a pas vraiment l'avantage. Il lui donne une petite tape sur l'épaule et se dépêche de s'éloigner en plongeant sous l'eau, un immense sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

(30/04, 15h36) here's my love baby boy, i just can't breathe. Empty
MessageSujet: Re: (30/04, 15h36) here's my love baby boy, i just can't breathe.   (30/04, 15h36) here's my love baby boy, i just can't breathe. EmptyMer 1 Mai - 2:17

Non, ce n'est pas de la jalousie. C'est de la possessivité. Elle n'a pas envie de voir Tyger partir déjà, l'abandonner tout ça parce qu'une meuf aurait bouger trop bien son boule face à lui. Les envies d'étriper cette pauvre meuf ne semblent pas partir, et Vixy n'est pas prête d'abandonner l'idée, elle a bien gravé le nom de la poupée gonflable dans sa tête, et la prochaine fois qu'elle la croise, elle la dégonflera de tous les côtés. « Je ne la tuerais pas. » répond simplement Vixy, mais ça ne l'empêchera pas de s'amuser un peu, tenter de la noyer, la faire tomber dans le lac et l'emprisonner dans la glace. Non, ce sera juste de l'amusement. Et rien qu'à cette pensée, il y a une espèce de sourire qui se dessine sur les lèvres de la blonde qui finit par se tourner un peu vers Tyger. Oublions tout ça, pour l'instant. Elle met Absinthe au second plan, sans pour autant la vire totalement de son esprit, et elle regarde son frère. Et elle voit le léger changement, c'est à peine remarquable, mais ils se connaissent tellement que plus rien ne leur échappe. Vixy perd son sourire de psychopathe, et elle glisse sa main sur le bras de Tyger un instant, alors que la conversation change, s'oriente vers quelque chose de plus amusant. « Ca serait assez drôle, on aurait des chiots de compagnie. Ca me plaît bien cette idée. » Vixy ne peut s'empêcher de rire un peu, et alors qu'elle reporte son attention sur le camp, elle sent la tape sur son épaule et elle se retourne en arquant un sourcil. Et le tigre disparaît sous l'eau. Haha, bien ! Vixy plonge à son tour, et le cherche du regard, et lorsqu'elle le trouve, elle ne peut s'empêcher de lui sauter dessus pour commencer à le chatouiller. Faut pas croire, elle est douée en chatouilles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

(30/04, 15h36) here's my love baby boy, i just can't breathe. Empty
MessageSujet: Re: (30/04, 15h36) here's my love baby boy, i just can't breathe.   (30/04, 15h36) here's my love baby boy, i just can't breathe. EmptyMer 1 Mai - 9:20

C'est beau la fratrie, c'est beau de se dire que quoi qu'il arrive dans le jeu ils seront toujorus là l'un pour l'autre, alors que les autres ne pourront compter que sur eux-mêmes. Certes il y a le système des binômes, mais ce n'est pas un lien aussi fort que quand on a passé toutes sa vie ensemble à un tel point qu'on ne peut pas se séparer. Ca aurait été tout bonnement impensable de faire Golden Valor l'un sans l'autre, ou si l'un des deux seulement avait été pris. Enfin bon, on peut sortir tout un tas de bons sentiments comme dans un bon film américain, ça n'empêchera qu'il y ait toujours de la jalousie, des chamailleries, de la possessivité. Et nos jumeaux terribles sont des exemples parfaits de ces affreux défauts. Alors même si Vixy lui assure qu'elle ne va pas assassiner son binôme, Tyger il s'imagine quand même un peu qu'elle va pas la laisser tranquille non plus. Si elle va trop loin, il prépare les représailles sur le sien. Mais il a pas envie de lancer la guerre. Vixy suggère qu'on prenne tous les loups comme des chiots de compagnie et Tyger doit avouer que ça lui plait bien. “ Quand on rentre on prend un chien, un chat, ou on adopte un bébé loup garou, ok ? ” Mais ca lui fait bizarre de penser tout de suite à la fin alors il préfère lancer un jeu débile et plonger dans l'eau. Mais bien sûr Vixy la reine du lac le rattrape et se lance dans une séance de chatouillis aquatique. Il essaie de riposter mais a un peu de mal à trouver ses marques dans l'eau. Enfin, il a une technique ultime lui. Quand ils sont revenus à la surface, il lui lance un petit sourire mesquin agite les doigts dans l'eau et Vixy se sent prise d'une crise de fou-rire incontrôlable. Il passe son bras sous ses épaules pour ne pas qu'elle coule et la ramène vers un rocher en savourant son petit coup de pute. “ Désolé mon chat, c'est aps très loyal, mais j'aime tellement te faire rire ! ” Il lui fait un sourire mignon du genre 'mais non c'est pas moi j'ai rien fait'. Il n'utilise d'ordinaire jamais son pouvoir sur elle, sauf si c'est pour lui faire du bien, genre la calmer, la rendre heureuse ou la faire rigoler, même si là c'était surtout lui qui voulait s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(30/04, 15h36) here's my love baby boy, i just can't breathe. Empty
MessageSujet: Re: (30/04, 15h36) here's my love baby boy, i just can't breathe.   (30/04, 15h36) here's my love baby boy, i just can't breathe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(30/04, 15h36) here's my love baby boy, i just can't breathe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i don't care i love it + 05/09, 15h36
» breathe me. (03/06, 8h50) w/eukleia
» ice ice baby + 2/05, 15h23
» HIT ME BABY ONE MORE TIME 08/09 14H40 - JEA
» i'm not your boyfriend baby ⧋ 21/06, 15h48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: LES ALENTOURS DU CHÂTEAU :: La grande plaine :: Le lac-