AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 HIT ME BABY ONE MORE TIME 08/09 14H40 - JEA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo

Milo

~ MESSAGES : 338
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


HIT ME BABY ONE MORE TIME 08/09 14H40 - JEA Empty
MessageSujet: HIT ME BABY ONE MORE TIME 08/09 14H40 - JEA   HIT ME BABY ONE MORE TIME 08/09 14H40 - JEA EmptyDim 8 Sep - 9:42

Bon il faut absolument que je visite cette île. Je n'ai pas encore vraiment eu l'occasion de le faire étant donné que je passe la plupart de mon temps à l'eau, au milieu des poissons, des étoiles de mer, des anémones etc. Je dois dire, les habitants du monde marin sont beaucoup plus sympathiques que tous les humains et autres créatures en général. J'accroche un peu mieux avec eux disons. Il est deux heures de l'après midi lorsque je quitte le dortoir. Je pense que je vais arrêter de dormir dans le même lit qu'America qui empeste le clochard alcoolisé et aller dormir entre deux rochers. C'est encore ce qui reste de mieux à faire pour sauver mon nez de cette odeur nauséabonde. Je me promène d'abord sur la plage ou deux candidats sont en train de discuter. On m'ignore, comme d'habitude. Alors je continue ma route et j'arrive à la cascade, faut que je fasse attention de ne pas toucher à l'eau, cela pourrait me transformer à nouveau en sirène et je devrais alors attendre que mon corps sèche pour pouvoir retrouver l'usage de mes jambes, ce qui est, je dois le dire, pas l'idéal lorsque vous êtes pressé. J'en ai fait l'expérience au dernier prime. J'regarde attentivement le bassin ou je croise le regard d'un poisson multicolore. « Yep monsieur, vous voulez que je vous montre un truc cool ? Traversez la cascade, allez-y » Hum. D'accord, il semble sur de lui, on va l'écouter. Je m'avance de quelques mètres à travers la chute d'eau et tombe comme une grosse loque sur une sol, dans ce qui semble être une grotte cachée. Superbe. J'ai oublié l'espace d'un instant que traverser le mur d'eau me transformerait en triton. Je rampe légèrement sur le sol pour arriver au fond de la cavité et  m'adosse contre la paroi en attendant de sécher lorsque quelqu'un que je ne connais que trop bien ramène ses fesses. Jea.  « Bah alors, tu me suis ?   »
Revenir en haut Aller en bas
Jea

Jea

~ MESSAGES : 332
~ INSCRIPTION : 10/08/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Breiv
bourse: 20

HIT ME BABY ONE MORE TIME 08/09 14H40 - JEA Empty
MessageSujet: Re: HIT ME BABY ONE MORE TIME 08/09 14H40 - JEA   HIT ME BABY ONE MORE TIME 08/09 14H40 - JEA EmptyDim 8 Sep - 19:26


Milo & Jea

Hit me baby one more time


Sur le bateau, Jea n'avait pas beaucoup eu l'occasion de se transformer sous sa forme animale, faut dire que c'était plutôt étroit pour un loup et qu'il aurait fini par perdre le contrôle et bouffer quelqu'un. Alors maintenant qu'il se trouvait à l'extérieur, Après s'être déshabillé dans son bungalow, il s'était transformé, passant son boxer autour de son cou au cas où il devait se retransformer devant quelqu'un et se mit à courir à grande vitesse à travers l'île. Enfin, il avait la sensation de revivre, ce n'était pas trop tôt. Il avait couru certainement pendant des heures et se retrouvait désormais dans une partie de l'archipel qu'il ne connaissait pas. Il décida de changer de sport et de passer à un peu de natation, il plongea dans l'océan et le remonta jusqu'à arriver au niveau d'un petit ruisseau. Enfin de l'eau douce, pour une fois, il trouvait que cet archipel n'était pas si pourri que ça. Mais bon juste un ruisseau, ça n'allait pas le satisfaire bien longtemps. Continuant de remonter le cours d'eau, il arriva au niveau d'une cascade. Des souvenirs de gamins lui revinrent en mémoire et il décida de jouer au bon vieux jeu de 'traversons la cascade', sauf que cette fois-ci le jeu n'était pas complètement débile. En effet, en traversant la cascade, il atterrit dans une cavité assez sombre et calme, un petit coin de paradis pour le jeune homme … Enfin presque...
Heureusement qu'il avait gardé son boxer autour du cou car qui ne vit-il pas au fond de la cavité, tel une baleine échouée ? L'imbécile heureux de service, la personne qui sans doute l'énervait le plus sur cette archipel, Milo. Se retransformant en humain, il enfila presque immédiatement le seul vêtement qu'il avait gardé, pas la peine qu'il en voit trop celui-là, il allait encore le chanter à tout le monde après tel un personnage à vomir tout droit sorti de Disney. Il s’apprêtait à lui répondre quelque chose de sympathique et agréable comme à son habitude mais quelque chose l'empêchait de parler. Il recracha par terre un poisson multicolore, marqué de deux gros crocs de chaque côté. Mais qu'est-ce qu'il foutait là celui-là ? Mince il avait encore dû perdre le contrôle de sa forme de loup quelques instants. Le pire c'est qu'il n'était toujours pas mort, on pouvait le voir bouger un peu. Jea n'était pas tant un monstre que cela, et lui donna un bon coup de pied sur la tête histoire d'abréger ses souffrances. Il regarda ensuite Milo à nouveau, après avoir rincé un bon coup sa bouche. « J'ai mieux à faire que de te suivre ! » . Voilà, il l'avait enfin eu sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo

~ MESSAGES : 338
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


HIT ME BABY ONE MORE TIME 08/09 14H40 - JEA Empty
MessageSujet: Re: HIT ME BABY ONE MORE TIME 08/09 14H40 - JEA   HIT ME BABY ONE MORE TIME 08/09 14H40 - JEA EmptyLun 9 Sep - 0:49

J'ai franchement l'impression de toujours me mettre dans des situations improbables, vendredi dernier je suis arrivé au prime avec deux heures de retard parce qu'une personne inconnue a jugé bon de me jeter par dessus bord alors que le bateau approchait de l'île. Me voilà maintenant bloqué dans cette grotte le temps de pouvoir sécher un peu. Étant un peu claustrophobe, je m'apprêtais à partir lorsque surgit un loup dans la grotte cachée. Il reprend très vite sa forme humaine, il est complètement nu, j'ai le temps de pouvoir le regarder de haut en bas avant qu'il remette son boxer. C'est Jea. Superbe. J'ai l'impression qu'à chaque fois que je cherche la tranquillité je tombe sur quelqu'un qui m'exaspère. Je lève les yeux au ciel, agacé. Je lui demande s'il m'a suivi ici. Il en serait capable, il est un peu psychopathe dans son genre, on ne sait jamais. Peut-être qu'il a prévu de m'assassiner et de me transformer en sushi. Calme toi Milo, ce scénario est quand même très peu envisageable. Il ne me répond pas tout de suite et crache le petit poisson multicolore qui m'avait indiqué le chemin, la pauvre bête tombe juste devant mes yeux, marquées de deux crocs.  « Monsieuuur !   » Je m'écris, inquiet de son état de santé.  « VOUS ALLEZ BIEN ?   » Je n'ai pas le temps de me précipiter sur lui que Jea donne des coups de pied sur le pauvre poisson pour l'achever. « HEEEEEEEY... !   » Ok je suis indigné, il me répugne, j'aimerais pouvoir faire de même avec sa gueule. « POURQUOI T'AS FAIT CA ? TU ES COMPLÈTEMENT MALADE ! NE SAIS-TU PAS QUE LE POISSON, L'OISEAU, LES FLEURS, ONT UNE VIE, UN ESPRIT ET UN CŒUR ...   » Vous ne rêvez pas non, Milo se prend carrément pour Pacahontas.  Je tente de le réanimer en le prenant dans mes mains. « Réveille toi petit poisson..   » Hop, je tente un massage cardiaque, du bouche à bouche mais rien n'y fait... C'est trop tard. Je fusille le loup du regard.. « Tu vas payer pour ça ...   » Ouais, il est carrément allé trop loin. 
Revenir en haut Aller en bas
Jea

Jea

~ MESSAGES : 332
~ INSCRIPTION : 10/08/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Breiv
bourse: 20

HIT ME BABY ONE MORE TIME 08/09 14H40 - JEA Empty
MessageSujet: Re: HIT ME BABY ONE MORE TIME 08/09 14H40 - JEA   HIT ME BABY ONE MORE TIME 08/09 14H40 - JEA EmptyLun 9 Sep - 1:43

Mais c'est pas possible ça, pour une fois qu'il faisait quelque chose qui pouvait sembler à peu près sympathique dans cette aventure à savoir empêcher un pauvre poisson innocent de souffrir bêtement alors qu'il est condamné à finir au paradis des fritures, faut qu'on vienne l'engueuler. Qui plus est, il fallait que ce soit le mec qui depuis le début de l'aventure, sans trop savoir pourquoi, lui donne des boutons, la nausée, lui hérisse les poils, bref, le mec qu'il peut le moins se voir en peinture de l'aventure. « C'est bon il était foutu quoiqu'il arrive alors j'ai préféré l'achever. Mais si tu préfères la prochaine fois je le laisserais vider de son sang lentement et dans d'horrible souffrance, j'espère que tu seras content !  »  Et voilà, c'était reparti pour un tour. De toute façon à chaque fois que les deux là se croisaient ça finissait toujours comme ça. D'ailleurs Jea n'avait toujours pas digérer le fait que l'autre débile se soit servi de ses pouvoirs contre lui la dernière fois pour l'envoyer dans la flotte.  « Pas possible pète les pieds celui-là !  »  Bien sûr que tu vas pleurer sorcière va ! Oh mince Moundir sort de ce corps ! « Parce qu'être complètement stupide ça te suffit pas, faut que tu sois un vrai chieur en plus ! »   Il les accumulait, à croire que le seul but de sa présence dans ce jeu, c'était de faire vivre un enfer à Jea. « Et pour ta gouverne mec, les fleurs n'ont pas de cœurs, c'est le principe des végétaux ! Elles n'ont aussi pas de cerveaux, un peu comme toi quoi !  »  Les insultes habituelles quoi, rien de bien original là-dedans. Milo devait même commencer à en avoir l'habitude. Mais cette fois Jea était plus désespéré qu'énervé. Le triton commençait à avoir raison de ses nerfs une fois de plus et il n'aimait pas le fait que quelqu'un puisse le mettre dans cet état. C'était un peu comme perdre un peu de pouvoir au profit de l'autre et c'était quelque chose qu'il ne pouvait pas supporter, aussi il préférait arrêter les frais maintenant et se retirer, avant de ne faire quelque chose qu'il pourrait regretter.  « Puis je vois même pas pourquoi je perds mon temps à te parler, je vais encore être énerver et on va me dire que je suis tout le temps de mauvais poil !  »   Il tourna le dos à Milo, s’apprêtant à repartir loin, très loin de lui quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo

~ MESSAGES : 338
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


HIT ME BABY ONE MORE TIME 08/09 14H40 - JEA Empty
MessageSujet: Re: HIT ME BABY ONE MORE TIME 08/09 14H40 - JEA   HIT ME BABY ONE MORE TIME 08/09 14H40 - JEA EmptyMar 10 Sep - 22:59

Je crois que Jea fait ressortir le pire en moi, habituellement, je ne suis que gentillesse, amour, tendresse, innocence. Lorsqu'il est dans les parages j'ai l'impression de laisser la haine prendre le contrôle de mes actes, si seulement je pouvais lui faire violence avec un concombre de mer. Non sérieusement. Il est arrogant, fourbe, profondément mauvais et sur de lui. On se demande pourquoi d'ailleurs parce que mise à part sa gueule d'ange, il n'a vraiment rien pour plaire le pauvre garçon. C'est à se demander si quelqu'un à déjà voulu jouer avec ses boules.  « Te défiles pas chien galeux, si t'avais pas essayé de le manger, t'aurais pas eu à l'achever.  »  Je le regarde toujours de travers. Il continue à se foutre de ma gueule. Je n'ai pas de cerveau apparemment. Je souris. « T'es juste trop simple d'esprit pour comprendre. . » Il croit que la terre lui appartient tout entière, pour lui ce n'est qu'un tapis de poussière.. Pour lui je suis l'ignorant sauvage. Les créatures de la nature ont besoin d'air pur, peu importe la couleur de leur peau. Non, ce n'est pas une chanson de Pocahontas, pas du tout. Je crois que je m'égare en fait. Ça m'arrive souvent  de perdre le fil. « J'vois pas ce qui te rends plus intelligent que moi ? Certainement pas le fait d'être désagréable et exécrable avec tout le monde ici. J'suis pas étonné que personne n'arrive à te supporter. Si j'avais su, que j'allais faire tout ce chemin pour avoir à côtoyer des  pauvres mecs dans ton genre, j'serais resté dans l'océan avec les requins et les méduses qui sont bien plus sympathiques que toi, soit dit en passant.  »  Il a surement du mal à supporter la vérité, il tourne les talons prêt à s'en aller. Non. J'crois pas.  « Écoute ma voix Jea, reviens vers moooi, tu ne peux pas t'en empêcher, ne quitte pas cette groootte moisieee.  » L'hypnose prend fin, mes jambes sont de retour, je ne m'en suis même pas aperçu, j'arrive à remuer les orteils. Le seul bémol est que je suis complètement nu, mais ayant un corps de rêve, je n'ai pas vraiment de problème avec ça. Je m'approche de Jea et le plaque contre les parois de la grotte, plongeant mon regard dans le sien. « Pourquoi tu te conduis comme ça ? J'ai essayé d'être gentil avec toi pourtant. » Ouais, c'est dommage. On aurait pu avoir de bonnes relations.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



HIT ME BABY ONE MORE TIME 08/09 14H40 - JEA Empty
MessageSujet: Re: HIT ME BABY ONE MORE TIME 08/09 14H40 - JEA   HIT ME BABY ONE MORE TIME 08/09 14H40 - JEA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HIT ME BABY ONE MORE TIME 08/09 14H40 - JEA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» this time baby i'll be bulletproof ⧋ 30/06, 16h55
» ice ice baby + 2/05, 15h23
» i'm not your boyfriend baby ⧋ 21/06, 15h48
» (30/04, 15h36) here's my love baby boy, i just can't breathe.
» light of my life, fire of my loins, be a good baby do what i want. ▲ 28/05 - 23h04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison deux :: la cachette sous la cascade-