AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 i'm not your boyfriend baby ⧋ 21/06, 15h48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

i'm not your boyfriend baby ⧋ 21/06, 15h48 Empty
MessageSujet: i'm not your boyfriend baby ⧋ 21/06, 15h48   i'm not your boyfriend baby ⧋ 21/06, 15h48 EmptyLun 17 Juin - 6:43


CALLISTE et SULLIVAN et TYGER


Une paire de lunette vissée sur le nez qui lui donne l'air d'un écrivain romantique en train de chercher l'inspiration, Tyger est en train de lire un livre. Ouais je suis sûr que vous vous demandiez si il savait lire mais oui, et puis même il lit l'Art de la Guerre, vous savez le truc chinois là ? Ouais parce que là ca commence à approcher la fin, et il cherche de nouvelles stratégies pour pouvoir terrasser l'ennemi. Et on va les chercher où on peut, on peut utiliser sa tête, ou celle des autres. Mais au bout d'un moment ça le saoule, il comprend pas trop où il veut en venir le Papy SUn Tzu, alors il pose le livre et va en chercher un autre. Bon là ce qu'il lisait ça faisait intelligent, là Harry Potter ça le fera un peu moins.  Le quidditch l'autre jour ça lui a donné bien envie. Puis comme ça il apprendra à défaire le Seigneur des ténèbres. Il se pose bien genre, les pieds sur la table, la main dans les cheveux avec les 7 volumes posés à coté de lui. Mais bien sûir il entend quelqu'un débarquer. Putain c'est pas sensé être une salle ou on peut enfin être tranquille et penser à des trucs en faisant semblant de lire ? Et bien sûr, il voit du coin de l'oeil que c'est Calliste. Et merde, il a passé son temps à l'éviter depuis l'autre fois, mais on dirait que l'autre a décidé de pas se laisser ignorer plus longtemps. Et quoi, il va le draguer ? Sans façon. Tyger claque son livre d'un coup sec et regarde le boutonneux s'approcher de lui par dessus ses lunettes, avec un air de bibliothécaire aigrie pas trop sexy.  “ Que me vaut le plaisir de voir tes boutons d'acné déranger mon petit moment de tranquillité ? ” Merde, il passe trop de temps avec Sullivan popur sortir des vannes pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

i'm not your boyfriend baby ⧋ 21/06, 15h48 Empty
MessageSujet: Re: i'm not your boyfriend baby ⧋ 21/06, 15h48   i'm not your boyfriend baby ⧋ 21/06, 15h48 EmptyMer 19 Juin - 8:54

Bordel de merde, cet enfoiré de Tigre n'a pas arrêté de m'éviter depuis la fameuse histoire du "Callinounours" - bordel c'est trop chou - je fronce les sourcils, c'est vraiment pas le moment d'être attendri par sa gueule d'ange, surtout qu'il a quand même osé prétexter être complètement défoncé pour ne pas assumer les conséquences de ses actes, mais aujourd'hui je suis bien décidé à lui mettre la main dessus pour le confronter à la réalité. Tiens donc et voilà que je le choppe en train de bouquiner dans la salle de lecture. J'essaye donc de m'approcher discrètement de lui - histoire qu'il ne se barre pas en courant quoi - mais je crois que je ferais un très mauvais espion vu qu'il me découvre après seulement deux pas de fait dans la pièce, je soupire, ah parce qu'en plus il parle comme Sullivan maintenant ? Je roule des yeux avant de lui lancer un regard déterminé, cette fois-ci il ne va pas s'en sortir: je reste immobile pendant quelques secondes avant de me mettre à courir furieusement dans sa direction, limite je pousse un cri de guerre à cause de la détermination, puis je saute et me retrouve directement assis sur ses genoux, ni une ni deux je l'embrasse. Bim Bam Boum, mission accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

i'm not your boyfriend baby ⧋ 21/06, 15h48 Empty
MessageSujet: Re: i'm not your boyfriend baby ⧋ 21/06, 15h48   i'm not your boyfriend baby ⧋ 21/06, 15h48 EmptyMer 19 Juin - 9:56

Bon, je n’ai toujours pas retrouvé ma feuille d’arbre magique planquée dans un bouquin moi, avec Fauve qui m’a totalement distrait. Pour rien en plus, parce qu’on n’a même pas baisé. Bref, du coup je me pointe dans la salle de lecture en traînant des pieds, convaincu de me retrouver seul étant donné le quotient intellectuel des autres candidats. Vous imaginez donc la gueule que je fais quand je découvre le boutonneux à cheval sur le Tigre en train de se rouler une grosse pelle. Putain d’accord, euh, C’EST QUOI CE BORDEL ? C’est une blague là, non ? Je scrute les environs, limite à la recherche de la vieille planquée derrière les étagères pour qu’elle m’annonce que ce ne sont que deux images holographiques, mais en fait non. J’attrape un livre délaissé sur le fauteuil à côté de moi pour le balancer sur la tronche du Tigre, comme un réflexe vous voyez. « Je croyais qu’on avait conclu que c’était pas une bonne idée de t’faire le boutonneux. » Sérieux, il a déjà oublié mes conseils d’expert ? Et l’autre là, il arrive à embrasser quelqu’un avec sa lèvre endommagée ? Si j’avais su j’aurais mordu plus profondément, et je l’aurais castré aussi. En plus je viens de lui faire comprendre qu'on a parlé de lui entre nous, j'aurais mieux fait de me la fermer « C’est quoi ton excuse cette fois, t’as cru que c’était Harry Potter qui sortait de ton livre pour exaucer ton fantasme ? » Je lui demande un peu trop sèchement. Non parce que bon, faut pas me prendre pour un con deux fois non plus. Putain j’suis sûr qu’en fait ils ont fait vachement plus de trucs que ce que m’a avoué le Tigre, genre si ça s’trouve … ARK. Non j’veux pas trop y penser. J’ai la mâchoire qui se contracte, et je me dis que j’ai tout de l’air du mec jaloux qui vient de surprendre sa meuf en train de se taper le voisin. Merde, ça craint. Non parce qu’au final si le boutonneux arrive à exaucer le Tigre, c’est peut-être pas une mauvaise chose. Mais ça veut aussi dire que tout son baratin dans la salle privée c’était des conneries. Ben oui, c’est une bonne chose ça aussi, non ? Oui oui Sullivan, une bonne chose. C’est abusé comme ça me prend la tête. Putain faut que je trouve un truc intelligent à dire avant qu’ils s’imaginent que ça me fait quelque chose. « J’peux participer ? » Ouais super, merci Sullivan.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

i'm not your boyfriend baby ⧋ 21/06, 15h48 Empty
MessageSujet: Re: i'm not your boyfriend baby ⧋ 21/06, 15h48   i'm not your boyfriend baby ⧋ 21/06, 15h48 EmptyJeu 20 Juin - 0:29

Il était trop bien tranquille à lire avec ses lunettes qui lui donnait un petit air d'Harry Potter mais bien sûr il a fallu que l'autre débarque. Genre la personne qu'il voulait pas voir. Non mais à ce point, il aurait préféré voir Eukleia ou Cordélia en furie débarquer lui faire un sermon ou le foutre à poil ou n'importe quoi. En plus Calliste se jette sur lui et lui attaque la bouche sans ménagement pour faire ce qu'il doit penser être un baiser langoureux mais qui ressemble plus à une horrible bataille de langues pour Tyger. Au bout de longues minutes à se débattre et essayer de le faire dégager en lui foutant des coups dans les côtes en essayant de lui repousser les mains, il se prend un truc sur la gueule, et c'est assez pour lui permettre de se dégager des machoires du mioche et le tenir à distance. Il essaie de reprendre son souffle mais ce rend compte que le coup de livre c'était en fait un coup de Sullivan. Merde, il va s'imaginer que c'était un baiser sauvage ce truc. Il devrait fermer sa bouche pour éviter de se prendre un deuxième assaut mais il en peut plus faut qu'il engueule l'autre con, et on pensera à Sullivan plus tard. “ Non mais ça va pas t'es malade ? Qu'est-ce qui te prend de me violer la bouche ? Si tu me touches encore une fois, je t'explose la gueule. ” Okay, il est jsute un peu énervé. Il se relève d'un coup, et fout un coup dans les épaules de Calliste pour qu'il s'éloigne. Il est dans un état affreux, il a les lunttes de travers, les cheveux ébourriffés, de la salive plein la bouche qu'il essaie de nettoyer avec le dos de sa main. Ah comme il se sent sale, il crache par terre pour essayer d'expulser la salive du boutonneux. Et voila Sulli qui en rajoute une couche, mais il va s'en prendre une aussi si ça continue. Tyger relève la tête et le regarde avec un air un peu menaçant. Putain mais pourquoi c'est lui qui se prend tout ? Il a rien fait dans l'histoire. Il a trop envie de se barrer et de les planter là, mais ce serait s'avouer vaincu. Merde, comment il peut faire pour reprendre le dessus. “ Bon. J'suis pas une victime, alors je vois qu'une solution pour en finir avec ça. Sullivan, tu m'aides à lui refaire le portrait ? ” Une bonne baston. Y a que ça pour en finir. Tyger lève son bras et fout une droite à Calliste, avant de s'arrêter à quelque centimètres de sa gueule d'ange et d'éclater de rire. Puis Sullivan sort un truc tellement débile. Il veut participer maintenant ? Attends. La blague. Il le regarde juste avec un air totalement perplexe. “ J'veux bien juste t'embrasser toi pour me laver de sa salive empoisonnée là. Mais qu'est-ce que vous avez les mecs putain. Sullivan c'est toi qui m'avait dit que les mecs c'était plus facile que les meufs mais j'te crois plus trop là. ” Oups, il prend tout ça un peu trop au sérieux peut-être. Pour faire genre que non, il éclate de rire. Mais qu'est-ce que ça lui prend la tête cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

i'm not your boyfriend baby ⧋ 21/06, 15h48 Empty
MessageSujet: Re: i'm not your boyfriend baby ⧋ 21/06, 15h48   i'm not your boyfriend baby ⧋ 21/06, 15h48 EmptyVen 21 Juin - 10:59

Ah parce que l'enfoiré ose se débattre en plus, hors de question que je le laisse s'en sortir comme ça ! Du coup je m'acharne à attaquer sa langue armée de la mienne, je suis bien décidé à faire avouer à cet enfoiré que les mecs lui plaisent, parce que bon, il avait peut-être pu sortir l'excuse d'être défoncé et à moitié réveillé le matin de son anniversaire, mais là il pourra pas dire grand-chose pour sa défense. Merde, le tirgre me fout des coups de côtes, limite je m'étouffe dans le baiser là, mais d'un côté j'me dit qu'il pourrait tout simplement me mordre la langue, ce serait plutôt radical même, mais il ne le fait pas, alors j'me dit que c'est peut-être parce qu'il apprécie plus qu'il ne voudrait le faire croire et genre il y a quelqu'un qui nous observe alors il se la joue pur hétéro dégoûté. « Pff t'es pas drôle, t'es beaucoup plus agréable quand t'as la tête dans le cul... » Le bâtard a réussi à se libérer, quelqu'un lui a lancé un livre dans la tête - quand je disais qu'on nous observait - du coup je me tourne pour découvrir Sullivan, j'suis tellement choqué que je fais même pas attention à Tigrou qui me fait tomber au sol en me donnant un coup d'épaule. M.E.R.D.E manquait plus que celui-là dans l'histoire, je roule des yeux, c'est peut-être mieux comme ça enfaîte, il voulait que je passe à autre chose, il verra que c'est chose faîte - ou du moins j'essaye - euh... je crois comprendre qu'ils ont parlé de moi ensemble ces deux-là ? « Quoi ? » Mais c'est qu'il m'a l'air un peu jaloux le Sullivan en plus, je souris, mon coeur se réchauffe un peu en le constatant. Parcontre mon sourire s'efface tout de suite quand le tigre demande de l'aide à son acolyte pour me tabasser, je me relève et pars direct me cacher derrière Sullivan « Ah non il me ferait pas ça ! » je lance en lui donnant de petits coups dans le dos du genre "après ce que tu m'as fait ce serait le comble tu crois pas ?" puis le brun renchérit en proposant à MON blond de l'embrasser, j'écarquille les yeux je frappe Sullivan encore plus fort sans me rendre compte, ils ont pas intérêt à se toucher sinon je fais un carnage, merde, en parlant de sa je crois que ma magie s'emballe un peu là: une montagne de livres se précipite sur Tyger, heureusement j'arrive à me reprendre à temps et les livres s'arrêtent à deux centimètres de sa tête avant de retomber au sol. « Dé-désolé ! » Si avec ça je suis pas dans la merde...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

i'm not your boyfriend baby ⧋ 21/06, 15h48 Empty
MessageSujet: Re: i'm not your boyfriend baby ⧋ 21/06, 15h48   i'm not your boyfriend baby ⧋ 21/06, 15h48 EmptyDim 23 Juin - 6:26

Ok d’accord, le Tigre est carrément hors de lui, style le boutonneux lui aurait violé la bouche. Je lève les yeux au ciel en soupirant, parce que le gars pour le coup il réagit comme une espèce de vieux con d’hétéro. Bon c’est vrai, à sa place si je kiffais exclusivement les meufs je lui aurais probablement déjà pété les dents, mais ce n’est pas lui qui me disait qu’il ne voulait pas mourir idiot ? Ouais en fait il doit refouler au maximum le Tigre, si ça s’trouve. Ou alors il vient de capter qu’il n’est pas du tout intéressé par les mecs. Enfin j’en sais rien, mais toute cette histoire est quand même bien louche. Je m’en fous un peu remarque, limite je suis content qu’il réagisse de cette façon, ça m’évitera de les surprendre en train de jouer à touche pipi la prochaine fois. A moins qu’il fasse semblant parce que j’ai assisté à la scène, mais je vois pas pourquoi étant donné qu’on en a déjà parlé … En plus ce crétin de boutonneux me regarde avec son petit air content et j’ai bien envie d’en rajouter une couche. Sauf que voilà, le brun se charge de le faire flipper en esquissant un coup de poing et en m’invitant à lui refaire le portrait. WOW qu’ils ne me mêlent pas à leurs histoires, je suis un gars pacifique moi. Genre je vais casser la gueule à quelqu’un pour un baiser non partagé, ce serait le comble quand même, étant donné que je suis un habitué de ce genre de gestes. Et puis entre vous et moi, je crois que j’ai suffisamment blessé pour toute une vie. D’ailleurs c’est ce qu’il semble penser lui aussi, parce qu’il se réfugie derrière moi pour me massacrer le dos à coups de poing. Je lance un regard plein de reproches à Tyger genre merci, maintenant c’est moi qu’on frappe, me contentant de grogner tandis que le brun me fait une proposition que le sorcier ne semble pas apprécier. Parce que ses coups redoublent d’intensité et ça me fait discrètement sourire, vu qu’apparemment ça le ferait chier d’être à ma place. « Ben il avait l’air open là le boutonneux, c’est toi qui en n’as pas profité. » Non mais c’est clair, c’est ultra plus facile, le gars se jette carrément sur lui ! Je ne vois pas ce qu’il y a de compliqué à ça. Enfin du coup ça prend une autre dimension quand les livres se retournent contre le Tigre pour l’attaquer. Aïe, ça va faire mal. Aussi je fais volte face pour attraper les poignets de Calliste en espérant le calmer. Je ne sais pas si c’est ce qui le fait changer d’avis, mais en jetant un œil derrière moi je constate que le brun a été épargné. « Bon ok, tout le monde se calme. » Ouais non parce que là ça va se terminer en bains de sang, et le pire c’est que ce n’est même pas moi le plus énervé dans le lot. Alors que ça devrait hein. Je lâche le boutonneux pour me tourner de nouveau vers le frangin. « Toi, c’est quoi ton problème, t’as tes règles ? Il t’a embrassé, E-M-B-R-A-S-S-E, c’est pas comme s’il t’avait touché dans ton sommeil hein. » Qu’on se le dise, sa réaction est totalement bizarre et disproportionnée. « Donc soit ça t’énerve d’aimer ça plus que tu le voudrais, soit ça t’énerve parce que t’aimes pas ça du tout en fait. » Je lui expose mes hypothèses très recherchées, parce que ça me paraît essentiel de faire une petite thérapie là. « Dans le premier cas je vous laisse en tête à tête pour que t’assouvisses enfin ton fantasme … » Non y’a pas moyen que je fasse ça, je vous prévois tout de suite. Quoique … ça me permettrait de ne plus me prendre la tête du coup. « … et dans le deuxième cas je crois qu’il a capté qu’il va devoir se tourner vers quelqu’un d’autre pour se vider les couilles. » C’est joliment dit je sais, un vrai poète. Mais plus je suis vulgaire, et plus j’ai l’impression que ça me donne un air détaché vous voyez. Puis je m’adresse au concerné en faisant glisser mon regard sur lui. « Et toi, arrête de sauter sur n’importe qui. » Je lui ordonne limite menaçant, comme si ce n’était pas du tout ce que je faisais à longueur de journée. « Bon c'est réglé, tout le monde s’embr … se serre la main. » Oups, j’ai failli dire une connerie. J'en reviens pas que ce soit à moi de jouer les médiateurs alors qu'ils viennent de se rouler une pelle devant ma gueule. J'vous jure, n'importe quoi. Enfin je suis à peu près certain d'avoir réussi à brouiller les pistes du coup, je suis trop fort.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

i'm not your boyfriend baby ⧋ 21/06, 15h48 Empty
MessageSujet: Re: i'm not your boyfriend baby ⧋ 21/06, 15h48   i'm not your boyfriend baby ⧋ 21/06, 15h48 EmptyLun 24 Juin - 12:18

Mais merde il était tranquille et il a fallu que pas un mais deux blonds viennent le déranger. Non sérieux, un seul ça suffit, l'un ou l'autre mais pas les deux, faut choisir. Quand les deux sont dans la même pièce, Tyger a envie de se faire un facepalm pendant 2 heures ou juste envie de les tuer. Non mais rien que ce Calliste qui l'embrasse aaaah, il s'en remettra pas. Non bon, sinon ça veut rien dire, aller ouais ça veut rien dire. Oh putain merde il en sait rien. Ils peuvent juste le laisser réfléchir deux minutes, ou toute sa vie même ? Calliste lui rappelle encore une fois cette histoire d'ours dans le lit. Putain il va faire un meurtre. Il mérite vraiment une correction lui. Mais Sullivan a pas l'air bien parti pour lui donner un coup de main. C'est quoi son problème à lui aussi ? Non mais sérieux l'autre gamin vient se cacher derrière Sullivan. Tyger lève les yeux au ciel. “ N'importe quoi. Tu vas te cacher dans les jupes de ta mère ? ” Sulli, mère ? Non. Ca le fait rire un peu quand même, parce que cette situation est ridicule. Mais quand il est à deux doigts de se prendre des livres dans la gueule il rit un peu moins. Et c'est la que Sullivan, se prend vraiment pour une maman qui gronde ses deux gamins. Tyger a un peu envie de pouffer de rire en imaginant Sullivan avec des cheveux longs, enceinte jusqu'au coup, deux marmots qu'ils tient par la main et un qui se fout les doigts dans le nez. Il a un peu du mal à rester sérieux pendant ses réprimandes du coup. “ Maintenant tu te prends vraiment pour ma mère t'sais. ” Enfin merde, il a pas de mère c'est vrai. En tout cas il a envie d'aucune de ses deux options. Faudrait qu'il arrête de se marrer pour pouvoir réfléchir deux secondes. Ou il peut rester à faire le con, leur casser la gueule ou les taquiner, ou proposer un truc à trois il en sait rien. Et puis merde, il commence à se dire que y a un truc louche entre ces deux là. Il redevient sérieux brusquement. “ Au fait Sullivan, si tu me dis tout le temps que Calliste vaut pas la peine que je couche avec lui, c'est parce qu'en fait tu veux garder son cul pour toi tout seul, non ? ” Ça va peut-être lui valoir un énorme coup de poing en pleine face mais bon. “ Enfin je dis pas ça pour te faire des reproches, mais on peut partager si tu veux. ” Non non, Tyger ne prend pas du tout Calliste pour un gros sac à patates qu'on s'échange. Tiens il lui fait même un petit clin d'oeil très sexy. Après tout c'est à lui de décider avec qui il couche, pas à Sullivan.
Revenir en haut Aller en bas
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

i'm not your boyfriend baby ⧋ 21/06, 15h48 Empty
MessageSujet: Re: i'm not your boyfriend baby ⧋ 21/06, 15h48   i'm not your boyfriend baby ⧋ 21/06, 15h48 EmptyMer 26 Juin - 0:35

Rahh gros bordel maintenant, mais je vais certainement pas cacher ma joie en découvrant un Sullivan qui limite prend ma défense en s'en prenant un petit peu au tigre. Je lance d'ailleurs un sourire de pure satisfaction à ce-dernier avant que le blond me lance de ne pas sauter sur n'importe qui, je hausse un sourcil, il se prend pour quoi celui-là ? Je suis sur le point de rétorquer quand Tyger pose une question vraiment vraiment - vraiment - très intéressante au blondinet, je souris. « Bah oui Sullivan, avoues que tu me veux pour toi tout seul, hein ? » Parcontre je fais quand même un doigt à l'autre allumeur qui repart à coup de propositions indécentes et de regards lubriques, puis qu'il évite de parler de mon cul hein, j'suis pas une salope, qu'on me prenne pas pour une sorte de Fauve au masculin... Quoique, j'ai autant de poitrine qu'elle enfaîte... Bref, je crois que je viens d'avoir une petite idée qui me permettrait à la fois de tester l’attirance du brun pour les mecs, de prendre mon pied et emmerder Sullibitch en même temps, du coup j'attrape le blondinet et je lui roule la pelle du siècle avant de le repousser assez violemment. « Alors ça t'as plu ? » Je lance au tatoué, parce que bon si deux mecs canons en plein échange buccal ça le fait pas bander, j'ai plus aucun espoir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

i'm not your boyfriend baby ⧋ 21/06, 15h48 Empty
MessageSujet: Re: i'm not your boyfriend baby ⧋ 21/06, 15h48   i'm not your boyfriend baby ⧋ 21/06, 15h48 EmptyMer 26 Juin - 9:16

C’est quoi sérieusement son souci, toute cette histoire ça le rend super bizarre le Tigre. Genre il fait le gars dégouté et maintenant il veut qu’on se partage le boutonneux. Il a l’air complètement paumé le pauvre garçon. Je me demande si bobonne n’a pas encore joué avec son cerveau. Ou alors … Ou alors il est enceinte ? Style grossesse nerveuse, et du coup il en a tous les symptômes, les crises hormonales y compris. Et il réussit habilement à contourner ma petite séance de psychothérapie en lâchant une vanne suivie de … PUTAIN MAIS QUEL CON. Il me grille totalement devant l’autre mec là, carrément. Un vrai bâtard. Je suis sur le point de me jeter sur lui quand je me souviens que je suis censé jouer le mec cool et détendu, aussi je me contente d’enfoncer ma canine dans ma lèvre en haussant les épaules. De toute façon, je SUIS cool et détendu hein, y’a aucune raison de m’énerver. Si je lui ai confié tout ça au frangin c’était pour lui rendre service moi. Ouais, si je me le répète suffisamment je vais bien réussir par m’en convaincre. Conditionnement. « Non, c’est juste que je pense vraiment que ça vaut pas la peine. » Je me contente de dire en jetant un œil blasé au boutonneux. « Mais bon, si tu veux vérifier je te le lai … » Je n’ai pas le temps de finir ma phrase avant de me faire agresser par les lèvres de Calliste souillées par la salive du brun. MAIS MERDE, ils sont vraiment complètement cons, c’est pas possible. J’en profite même pas de son baiser, j’en veux pas. Pas comme ça là, ça craint. Juste pour essayer d’exciter le Tigre. Je savais que j’aurais dû l’éviter comme la peste après cette putain de soirée d’orage. En plus il me jette avant que j’ai le temps de réagir, et ça m’arrache un putain de grognement de mec sérieusement agacé. Je vais même attraper son t-shirt au niveau du col en lui lançant un regard menaçant. « Tu refais plus jamais ça. » Me traiter comme de la merde, j’entends. J’ai le choix entre les étriper vivants tous les deux, arracher les yeux du boutonneux, castrer le Tigre, me détester, me marrer ou … « Si tu veux t’le faire va falloir te démerder tout seul, t'avais l'air en tellement bonne position. » Moi, me foutre de sa gueule ? Non c'est pas mon genre. Ouais non mais j’ai aucune intention de servir de joujou pour que le boutonneux se tape le brun, y’a pas moyen. Je veux pas cautionner un truc aussi moche. Du coup je me barre non sans murmurer quelques mots incompréhensibles comme un vieux papi sénile, claquant la porte un peu trop fort pour que mon cinéma de mec cool et détendu paraisse vraisemblable. Tant pis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

i'm not your boyfriend baby ⧋ 21/06, 15h48 Empty
MessageSujet: Re: i'm not your boyfriend baby ⧋ 21/06, 15h48   i'm not your boyfriend baby ⧋ 21/06, 15h48 EmptyMer 26 Juin - 11:49

Ca devient n'importe quoi cette histoire. Tyger trouvait ça cool de plus y penser en fait. SI il pouvait continuer à noyer le poisson et à plus jamais en parler ca lui irait bien. Juste plus voir ces tronches de merlan frit et continuer à baiser des meufs et puius c'est tout. Mais merde ça le travaille toujours ces histoire quand même. parce que l'autre fois, ça lui a fait quelque chose, même si il veut pas se l'avouer. Alors il préfère faire la technique je repousse la faute sur les autres et j'me mouille plus. Voila qu'ils s'entretuent tranquillement et qu'ils arrêtent de le faire chier. Mais SUllivan ça a l'air de le faire vraiment chier en fait, qu'il est lancé cette bombe là, genre qu'il aimerait soi-disant Calliste. Vas-y que Tyger commence à avoir des remords c'est pas normal. SUllivan est vraiment un mec bizarre pour que ça lui arrive. Quand à Calliste, bah ça l'emmerde de lui avoir fait une telle fleur, surtout qu'il en profite pour rouler une pelle à l'autre. Il aimerait bien essayer de les séparer, mais ça pourrait faire genre il veut participer, alors il regarde ça d'un air perplexe. Bon, ok ça lui fait peut-être un petit quelque chose. Mais quand Calliste lui demande, il roule des yeux, exaspéré et ne prend même pas la peine de répondre avec des mots. Il est fatigué de parler en fait. D'un coup il se dit qu'il a juste envie de baiser, ça le calmerait bien. Mais avec un des deux blonds ? Ouais non il est pas désespéré à ce point. Et puis Sullivan commence à se casser. Ouais merci d'avoir foutu la merde, ou d'avoir empêché un truc vraiment débile d'arriver, Tyger sait plus trop. “ Ouais salut. ” lance-t'il vite fait, sans rien rajouter, même pas le fait de le remercier de le laisser tout seul dans la merde là. Il pourrait se barrer aussi en fait. Mais le boutonneux le collerait surement. Bon y a qu'une seule solution en fait. Après tout. “ Bon, maintenant qu'on est tous seuls on fait quoi ? ” Grand sourire. “ Je crois que j'ai besoin d'évacuer toute cette tension. ” Il passe un doigt sur la joue de Calliste genre ni vu ni connu je t'allume avec une des petites doses d'excitation sexuelle dont il a le secret. Allez quoi merde, on oublie tout ça et on pense plus à rien, c'est facile. [/color]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



i'm not your boyfriend baby ⧋ 21/06, 15h48 Empty
MessageSujet: Re: i'm not your boyfriend baby ⧋ 21/06, 15h48   i'm not your boyfriend baby ⧋ 21/06, 15h48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm not your boyfriend baby ⧋ 21/06, 15h48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HIT ME RIGHT + 21/05, 15H48 (Atro)
» Stalker + 3/07, 15H48 (Callou)
» ice ice baby + 2/05, 15h23
» HIT ME BABY ONE MORE TIME 08/09 14H40 - JEA
» (30/04, 15h36) here's my love baby boy, i just can't breathe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU 1, LE PREMIER ÉTAGE :: La salle de lecture-