AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (04/05, 10h34) on fait des plans pour s'en sortir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

(04/05, 10h34) on fait des plans pour s'en sortir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (04/05, 10h34) on fait des plans pour s'en sortir.   (04/05, 10h34) on fait des plans pour s'en sortir. - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 7:43

Je me jette littéralement sur le mouchoir gentiment tendu par ma consoeur sorcière histoire de tenter de mettre fin au carnage puis je regarde chaque fille tour à tour , sauf l'hystérique évidemment, je crois que là tout de suite, si on croise son regard on se change immédiatement pierre ! Enfin bref, je jette un oeil à ces demoiselles en me demandant si ça leur fait à peu près pareille quand elles ont leurs machins tous les mois... bon sang ça doit être horrible, je préfère même pas imaginer ma réaction si du sang s'écoulait de "mon précieux" ou devrais-je dire "mes précieuses", tiens j'y avais jamais pensé à celle-là, je la sortirai un jour d'ailleurs. Retour à la réalité quand l'autre ose me toucher, c'est quoi son problème il peut pas comprendre que je ne veux pas qu'il s'approche de moi ? Je hausse un sourcil et lui lance un regard interrogateur avant qu'il ne se justifie. Je soupire et obtempère néanmoins, il sert à quelque chose quand il veut celui-là... oh ! Parce qu'en plus il essaye toujours de jouer les innocents, je lâche un nouveau soupire, mais cette blondasse en rajoute une couche, sois-disant que moi et la chaude du cul on se bat pour Nico ! Cette fois-ci je lui fous carrément une tape sur la tête. « Racontes pas de conneries plus grosses que ton ego ! » un sourire naît sur mon visage et je décide d'en rajouter une couche « Enfaîte on se bat pour toi, t'es tellement irrésistible tu vois ? » avec irone of course, je repositionne ma tête lorsqu'une idée de génie germe dans mon esprit, je me redresse donc, oubliant presque mon nez en sang « Et si on se faisait un action ou vérité ? De plus, je suis sûr qu'Euk et moi on devrait être capable de faire en sorte que personne ne puisse mentir et que chaque action soit obligatoirement réalisée... » lançai-je accompagné du clin d'oeil à l'attention de la sorcière, la magie peut se révéler bien utile lorsqu'une envie de distraction se fait sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

(04/05, 10h34) on fait des plans pour s'en sortir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (04/05, 10h34) on fait des plans pour s'en sortir.   (04/05, 10h34) on fait des plans pour s'en sortir. - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 9:28

Vixy essaye encore de calmer Fauve mais c'est un peu difficile, on dirait une tigresse. Alors la blonde se laisse tomber à ses côtés à nouveau, avant de croiser ses jambes face à elle. Bon, au pire elle peut les laisser s’entre-tuer, ça fera du divertissement. Vixy pose son dos contre le mur et attrape le jus d'orange pour en boire une gorgée, elle écoute vaguement les différentes personnes parler. Et là Calliste propose un jeu, la blonde grimace en voyant son nez et puis elle pense que ça doit être un bon jeu finalement. Non ? Non. Si. Allez, ça ne sera que le deuxième en dix heures, hop. Vixy hoche la tête. « J'en suis. Quoique, avec un peu d'alcool ça aurait pu être mieux. » Elle se mordille la lèvre un instant et tapote son bras avant de regarder Sullivan face à elle, genre elle se demande si elle est la seule à penser quand même que c'est un peu chelou ce sort que veut leur jeter Calliste. D'ailleurs elle le point du doigt. « Mais pas de sort. Je pense qu'on dira tous la vérité et qu'on est capable de faire les choses, on est pas des tapettes ici. » Et elle sourit avant de boire à nouveau son jus d'orange, comme pour ponctuer sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

(04/05, 10h34) on fait des plans pour s'en sortir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (04/05, 10h34) on fait des plans pour s'en sortir.   (04/05, 10h34) on fait des plans pour s'en sortir. - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 5:07

Alors que Calliste se jetait carrément sur la main d’Eukleia pour attraper le mouchoir et que Sullivan semblait vouloir tant se vanter que se disculper concernant l’histoire entre Fauve et Calliste, la tension semblait retomber un petit peu même si les yeux de Nymphauve jetaient toujours des éclairs qui venaient transpercer Calliste de part en part. Eukleia se pencha vers Sullivan et lui demanda dans un murmure – histoire de ne pas envenimer la situation : « Quand tu parles du nabot, tu veux dire Nicola, je suppose ? » La scène du lac lui revenait en mémoire quand Nymphauve était partie en furie, vexée que tous ses désirs ne soient pas comblés. La sorcière réprima un petit sourire quand elle entendit Calliste proposer un action et vérité. Comme si c’était le moment. Elle aurait plutôt pensé que son acolyte sorcier aurait dû prendre les jambes à son cou et se carapater avant de perdre les deux. Mais elle était pour ce jeu-là, après tout ce n’était pas elle qui risquait de se faire décapiter. Calliste se tournait pourtant vers elle pour s’assurer qu’elle utilisera ses sorts, tout comme lui, pour être sûr qu’aucune tricherie ne se déroulera. Vixy semblait, elle, convaincue qu’ils étaient tous assez grands pour se gérer et éviter de tricher. Assez grand ? Calliste venait quand même d’emmurer Fauve, et Fauve de lui déboiter le nez, et il avait proposé un jeu de gamin. Mais… il était vrai qu’il ne semblait pas y avoir de tapettes ici – heu à part Sullivan ? Eukleia sortit de ses pensées. « Je veillerai à ce que chacun respecte les règles… parce que certes personne n’est une tapette ici, mais faut croire que niveau contrôle de soi dans cette cellule, faudra repasser. » Elle essayait de dire ça sur le ton de la rigolade mais elle n’était pas certaine que la chose passerait. Et puis merde, s’ils voulaient s’énerver, qu’ils s’énervent hein. « Bref. Qui commence ? » Elle était tentée de lancer un ‘Fauve à toi de commencer sur Calliste’, mais elle s’abstient. Elle se tourna vers Sullivan et le regarda du genre ‘Tu te réveilles toi ? Allez choisi quelqu’un et lance la phrase habituelle’.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

(04/05, 10h34) on fait des plans pour s'en sortir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (04/05, 10h34) on fait des plans pour s'en sortir.   (04/05, 10h34) on fait des plans pour s'en sortir. - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 8:07

La folle du cul fusille carrément le boutonneux des yeux, semblant clairement vouloir luit dire 'casse-toi avant que je te bouffe une jambe'. Le problème, c’est qu’il a l’air de s’en foutre comme de sa dernière chemise –tiens, ça me rappelle quelqu’un-. « Ouais c’est ça, Nico. » Je réponds à la question de la ventouse qui tente de comprendre l’objet de cette soudaine animosité qui fait planer un gros nuage noir invisible au-dessus de nos têtes. Aïe ! Mais pourquoi je me fais frapper moi encore, alors que je suis la personne la plus innocente de cette pièce ? Ok, en fait y’a sûrement une raison. Je crois d’abord que c’est parce que je lui ai touché le menton, genre c’est une partie sacrée de son corps en pleine puberté. Mais non, c’est parce que ça l’exaspère que je dise des conneries sur le nabot. Il ne va pas nier qu’il a volontairement cassé le coup de Fauve pour pouvoir se le faire quand même, si ? Qu’il ne se sente pas trop coupable, elle a eu une compensation bien plus intéressante que ce puceau. « Ouais je sais. » Je réponds simplement, parce que dès que j’entends le mot irrésistible je ne peux pas penser à meilleure personne que moi. Du coup, ça ne m'étonnerait même pas qu'ils se battent pour mes beaux yeux. Evidemment je perçois la pointe d’ironie dans le ton de sa voix, mais je ne m’arrête pas à si peu. Et puis c’est là qu’il dit un truc qui me laisse perplexe. J’hésite à qualifier son idée de la plus moisie du siècle ou de géniale. Fauve n’aurait pas de mal à la foutre dans la première catégorie, vu la tronche qu’elle tire. Elle va d’ailleurs possiblement se recroqueviller dans un coin en se bouchant les oreilles. J’aimerais bien la réconforter vous voyez, mais ça risque de paraître louche. Je savais bien que j’aurais jamais dû faire ça, voilà que je commence à avoir de la compassion pour elle, ça craint. Bref, du coup les gens ont l’air partant, et comme je ne veux pas décevoir la populasse je me contente de hausser les épaules. Ce n’est pas comme si j’avais mieux à faire figurez-vous. Et la sorcière affirme même qu’elle se porte garante du bon déroulement du jeu. Comment ça elle veillera à ce qu’on ne triche pas ? C’est toute la beauté d’un jeu, de pouvoir bluffer, mentir, tricher comme un porc. Ca fait aussi partie des règles, des miennes en tout cas. Qui n’a jamais déclaré fièrement ‘je m’occupe de la banque’ au Monopoly pour pouvoir piquer quelques billets de cinquante milles ? Bon, du coup je trouve ça un peu vicieux, et puis de toute façon elle compte le savoir comment qu’on ment, hein ? C’est pas comme si notre nez allait s’allonger … Et puis Vixy s’imagine qu’on est tous honnêtes dans cette pièce, parce qu’on n’est pas des tapettes. Je lâche un rire bref en scrutant le boutonneux, mais je me ravise rapidement, genre je pensais à autre chose. De toute façon je ne vois pas le rapport entre tringler des mecs et être honnêtes, mais passons. Et puis comme par hasard, on me regarde. A moi. Je me demande comment ils savent que je me tape des mecs. Puis je me demande ce que j’ai encore fait. Mais je crois bien qu’on s’attend à ce que je lance le jeu. Ah ok, ça je peux faire. « Vixy, action ou vérité ? » Je commence par la seule personne avec qui je suis capable de neutralité, histoire de ne pas pourrir davantage l'ambiance. Elle choisit alors 'action' pendant que Fauve déploie son désir sexuel sur une bouteille de jus d'orange. Ok, j'ai trouvé. « Je veux que tu mettes deux glaçons dans la bouteille de ma colocataire, histoire de rafraîchir sa boisson. » Ne me remerciez pas, la gentillesse c'est naturel chez moi. Je sais, au premier abord cette action peut paraître complètement à chier, mais ça me permet d'évaluer ce dont elle est capable tout en rendant service. Je ne vais pas non plus lui demander d'emballer la ventouse ... Quoique.



Dernière édition par Sullivan le Mar 14 Mai - 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

(04/05, 10h34) on fait des plans pour s'en sortir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (04/05, 10h34) on fait des plans pour s'en sortir.   (04/05, 10h34) on fait des plans pour s'en sortir. - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 3:47

Non mais, il est sérieux le type là ? Mais achevez-moi ! Ou non, je vais me pendre. Je sais pas trop comment. Je regarde les draps. Je sais pas franchement à quoi je pourrais les accrocher pour crever. Ou je me fourre la tête dans l’espèce d’oreiller jusqu’à c’que je puisse plus respirer, hm. Ca vaut mieux qu’entendre ses conneries, à l’autre-là. Un action ou vérité, oui, oui, bien sûr, et pourquoi pas une partie endiablée du jeu de la bouteille, après ? Soyons fous ! J’ai l’impression d’avoir treize ans à nouveau et d’être en colonie de vacances. Sauf qu’en colonie de vacances, je ne tirais pas la tronche. Parce que j’avais l’âge d’aimer ces conneries. Et que je suis partie après dans la tente avec un garçon qui était franchement, franchement canon. Hm. Enfin. Bref. Je sais pas si je trouve l’idée moisie parce que je ne suis pas de bonne humeur, ou si elle est vraiment moisie. Mais vu les autres qui semblent être tous partant pour ça, j’imagine que c’est ma mauvaise humeur. Ou alors, ils sont tous désespérants. Ah, c’est possible aussi. Genre, j’avais de l’espoir, je pensais pas que j’étais entourée de personnes aussi.. enfin vous voyez. J’avais même de l’espoir sur la moche, c’est pour dire ! Mais ils acceptent tous l’idée, comme des cons. Et pire, ils causent de jouer avec la magie, genre, on peut pas tricher. C’est carrément dégueulasse ! L’air désespérée, je regarde Vixy, la bouteille de jus d’orange, puis Vixy, puis la bouteille. « J’peux ? » et puis, j’attends pas sa réponse et je choppe la bouteille, et je m’enfonce dans le machin (enfin le lit) et je colle le goulot à mes lèvres. A défaut de me réfugier dans l’alcool, je me réfugie dans le jus d’orange. Et c’est Sullivan qui commence avec Vixy. Et je continue de boire, et le premier qui touche à ma bouteille, je lui arrache le bras. C’est pas comme si je comptais jouer à leur petit jeu. Je déballe ma vie si je veux. Pas parce qu’on me le demande. Et le premier qui va me forcer à faire quelque chose, il est pas né, le gars. Non, faut vraiment être con pour jouer à ça, ouais. Par contre, j’garde espoir que y’en ait au moins un qui sauve l’honneur, vous voyez, et qui trouve le moyen de demander des choses utiles pour les duels. Mais j’y compte pas trop, en fait, je sens venir les actions à deux balles, et les questions gênantes, mais inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

(04/05, 10h34) on fait des plans pour s'en sortir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (04/05, 10h34) on fait des plans pour s'en sortir.   (04/05, 10h34) on fait des plans pour s'en sortir. - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 6:56

Je souris en constatant que mon acolyte sorcière semble être de tout coeur avec moi, je me frotte les mains comme pour savourer à l'avance les petites infos que j'aurai le plaisir d'extorquer. Je me rassois et constate que mon nez ne saigne plus, je balance donc distraitement le mouchoir vers Fauve. Je hausse un sourcil à l'attention de Sullivan: ce dernier décide de commencer, bon, j'me dis que ce serait intéressant de découvrir quel genre de choses il pourrait bien demander - tant que ce n'est pas à moi - mais ce type a vite fait de me décevoir... bon sang c'est quoi cette action de merde ? Il n'aurait pas pu trouver quelque chose de plus intéressant le blondinet ? Je me relève donc d'un bon et me poste devant Vixy avant qu'elle ne réalise l'action inintéressante et crie haut et fort « Non ! Roule-lui une pelle plutôt ! » dis-je en montrant la chaude du cul du doigt, j'espère juste qu'elle aura l'intelligence de préférer mon action qui se révélera définitivement plus... distrayante ! Je jette même un regard au Sullivan « Tu pourras même te rincer l'oeil macho-man ! » tout cela accompagné d'un sourire des plus radieux... ou faux...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(04/05, 10h34) on fait des plans pour s'en sortir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (04/05, 10h34) on fait des plans pour s'en sortir.   (04/05, 10h34) on fait des plans pour s'en sortir. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(04/05, 10h34) on fait des plans pour s'en sortir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» un petit pas pour l'homme, mais un grand pas pour gv ~ (beha, reno, maisie)
» De retour pour le meilleur ou pour le pire { 28/06/2013 3H10
» On se fait un petit caprice ? { 06/05/2013 à 11H10
» on déambule, on fait des bulles, sous l'océan ⧋ 19/06, 14h56
» Ligne pour le partenaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU -1, LE SOUS-SOL :: Les oubliettes-