AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kiss (Pv Sullivan 3/06/2013 20h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange

Ange

~ MESSAGES : 831
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Yasmine
bourse: 20

Kiss (Pv Sullivan 3/06/2013 20h00) Empty
MessageSujet: Kiss (Pv Sullivan 3/06/2013 20h00)   Kiss (Pv Sullivan 3/06/2013 20h00) EmptyLun 3 Juin - 7:11

Surprise, voilà le thème sur lequel j'avais décidé de baser mes deux nouvelles semaines aux sein du jeu. Pour les simples et bonnes raisons, que je désirais tous faire pour montrer aux téléspectateurs que je pouvais continuer l'aventure et avais encore des choses à faire, à apprendre en son sein. Ainsi, décidant marqué à jamais les esprit, j'organisais, dans le plus grand secret une surprise pour Sullivan. Je m'habillais avec une tenue osée, coiffait mes cheveux, ajustais mon maquillage et dressais dans la salle surprise un tapis de roses. Je laissais ensuite un petit mot sur le lit de Sullivan, puis venais prendre place. Je me cachais dans un coin afin de ne pas être repéré et attendait en silence le loup. Dans ma tête je me remémorais chaque étape de mon plan. Celui-ci était infaillible et j'avais hâte de l'exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

Kiss (Pv Sullivan 3/06/2013 20h00) Empty
MessageSujet: Re: Kiss (Pv Sullivan 3/06/2013 20h00)   Kiss (Pv Sullivan 3/06/2013 20h00) EmptyLun 3 Juin - 21:50

Vas-y c’est quoi cette mode de me laisser des petits mots sur l’oreiller ? La première fois je me suis retrouvé mourant d’une allergie aux piqûres de moustique, et la deuxième fois on m’a contraint à me pointer déguisé en meuf pendant le prime. Autant vous dire que je suis relativement réticent à répondre à l’invitation, d’autant plus qu’une heure pareille pour s’envoyer en l’air ça me semble encore trop matinal. Pourtant quand j’aperçois la trace de rouge à lèvres et qu’un parfum enivrant titille mes narines, je me dis que cette fois, c’est peut-être vraiment un rancard pour baiser. Pas la folle du cul, elle serait plutôt du genre à me sauter dessus pendant mon sommeil. Pas la ventouse non plus, la trace sur le morceau de papier est trop fine. Sûrement bobonne qui veut se faire pardonner … Enfin j’attrape quand même un fer à lisser que je trouve dans la salle de bains, le planquant dans mon dos au cas où on déciderait de me faire encore un coup foireux. On n’est jamais trop prudent. Puis je descends les marches deux par deux pour atteindre la salle surprise déjà entrouverte. Je pousse doucement la porte, restant sur le seuil un moment en contemplant un … tapis de roses ? Sérieusement ? Ok euh je pensais que les candidats me connaissaient un peu quand même, franchement fallait pas se donner autant de mal. J’ai pas prévu un dîner en amoureux moi. J’avance un peu dans la pièce, constatant que je suis seul. C’est bizarre ça, ça sent pas bon. Me dites pas qu’elle se cache quand même, peut-être qu’elle a prévu un petit strip tease éhéh. Ouais, parce que je vois l’un des matelas bouger, je suis presque certain que quelqu’un se cache derrière. « Ça va bobonne, tu peux sortir. Il était temps que tu comprennes que tu peux pas me résister. » Et je commence limite à défaire ma braguette, ma main libre posée sur le bouton de mon pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
 

Kiss (Pv Sullivan 3/06/2013 20h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deuxième prime (03/05, 20H00)
» PREMIER PRIME (28/04, 20H00)
» une esquisse de court-circuit ~ FAUVE (04/06, 20h00).
» sun of a gun (sullivan)
» sullivan vs adonis (22/06, 18h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: NIVEAU 2, AILE NORD DU DEUXIÈME ÉTAGE :: La salle surprise-