AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 PREMIER PRIME (28/04, 20H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Jeune Fé

Le Jeune Fé

~ MESSAGES : 132
~ INSCRIPTION : 27/02/2013


PREMIER PRIME (28/04, 20H00) Empty
MessageSujet: PREMIER PRIME (28/04, 20H00)   PREMIER PRIME (28/04, 20H00) EmptyDim 28 Avr - 7:00

PREMIER PRIME (28/04, 20H00) 959390prime
Bonsoir à tous chers habitants du monde magique et merci de nous retrouver sur la première chaîne du monde magique pour cette toute nouvelle aventure ! Cela fait plusieurs semaines maintenant que le nom de Golden Valor est sur toutes les bouches, est dans toutes les conversations, il est maintenant venu le temps de la grande soirée d'ouverture de l'aventure ! Pendant des semaines, vous avez été drillés et bassinés avec des publicités incessantes et qui vous suivaient partout, vous promettant du grandiose. Et bien Golden Valor tiendra ses promesses pour cette première saison inédite !

Laissez-moi tout d'abord vous saluer, toutes et tous, dans votre salon et vous dire que je suis heureux d'être votre hôte et ce pour de nombreuses semaines à venir ! La production m'a fait confiance pour assurer la présentation des primes et je dois dire qu'en tenant compte de ma belle gueule, je les comprends ! Mais assez de blabla inutile, passons tout de suite au sommaire de cette soirée !

Tout au long de la soirée, vous aurez bien entendu le privilège de faire la rencontre du grand casting de cette première saison ! Petit à petit, les candidats arriveront sur le plateau et vous aurez tout le loisir de pouvoir les aduler, les critiquer, les maudire ou bien même les envier ! Mais alors fallait passer le casting mesdemoiselles si vous vouliez être à leur place ! Après avoir fait connaissance avec les candidats, vous aurez la chance unique d'être présenté à la production, c'est-à-dire le beau et sublimissime moi et la Vieille Fée, la directrice et impératrice du château de Golden Valor ! Et je dois dire qu'elle porte bien son nom.. Ah si elle m'entendait, je serais déjà réduit à l'état de poussière.. Bref ! Après toute cette séance de présentation, vous pourrez visiter le château comme si vous y étiez et enfin les règles du jeu seront expliquées à tout le monde pour que chacun comprenne bien les enjeux de l'aventure ! Mais bien sûr, ce premier prime réserve son lot de surprises digne de l'esprit malicieux de notre bonne vieille Mémé Fée ! Vous ne lui direz pas, que j'ai dit ça, hein ?

Voilà voilà, et maintenant je me tais un peu et je continue à sourire, la Vieille Fée ne devrait pas tarder à faire son entrée... Ou tout du moins, notre chère souveraine et maîtresse de ces lieux...

nb : chers candidats, une fois annoncés par la production, vous pourrez faire votre entrée sur le plateau, attendez de voir votre image à l'écran. privilégiez les posts et réponses courtes histoire de faire avancer le prime de manière régulière. 10 lignes et le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


PREMIER PRIME (28/04, 20H00) Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME (28/04, 20H00)   PREMIER PRIME (28/04, 20H00) EmptyDim 28 Avr - 7:10

Mes chers amis téléspectateurs habitants du monde magique, bonsoir ! Je me suis parée de ma plus belle robe ce soir rien que pour vous ! Voyez, comme elle change de couleur progressivement au gré de ma convenance ? Bon d'accord c'est aussi parce que je n'ai pas pu faire autrement que de faire ma fashion victim, même à mon âge ! Bon histoire que vous ne vous ennuyiez pas de trop avec ce larbin de jeune fé, je viens apporter mon grain de sel ici ! Je vous souhaite d'abord à tous une excellente soirée en notre compagnie mais sans vouloir trop m'avancer, je pense qu'elle vous en mettra plein les yeux ! Mais sans plus attendre accueillons ici dans le duplex nos premiers candidats ! Ah attendez il me semble que leur carrosse arrive ou je rêve ? Disons que les chevaux ailés ne sont pas toujours très ponctuels ! Ah ils atterrissent, veuillez accueillir comme il se doit nos quatre premiers candidats de la soirée qui descendent tout juste de leur carrosse !




C'est un grand cru qui s'annonce déjà entre la sorcière qui ne s'assume pas, l'humain qui donnera des coups de foudre aux hommes de ce casting, la petite fée qui mange tout ce qui passe et le très modeste sorcier qui aime faire l'imbécile ! Allez dépêchez-vous à vous amener sur le plateau bande d’ignares !
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Saphyr

Saphyr

~ MESSAGES : 251
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: VIXY
bourse: 20

PREMIER PRIME (28/04, 20H00) Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME (28/04, 20H00)   PREMIER PRIME (28/04, 20H00) EmptyDim 28 Avr - 7:27

Le temps passe tellement vite. Le prime allait commencer dans quelques minutes. Je n'étais pas stressé, mais je me sentais un peu comme une truite larguée qui essaye de remonter la rivière. Tellement de choses à penser, les lumières et les flash j'avais l'habitude, mais aujourd'hui ça m'agresser la rétine . Plus que quelques secondes et nous arrivions sur le prime prêt à commencer l'aventure. Je pense bien être la seule créature dans carosse. Peu importe comme ça on se souviendra de moi comme étant la première créature à arriver sur le plateau, la classe. A peine avais je posais un pied par terre que je me rendais compte que l'aventure commencer maintenant. Aucun mot ne sorti de ma bouche, autant évité de se ridiculiser tout de suite. Il fallait déjà sortir du carosse sans tomber, j'aurais bien poussé quelqu'un pour rire, mais ça aurait été plutôt mal vu. Saphyr, enchanté. finis-je par articuler.


Dernière édition par Saphyr le Dim 28 Avr - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Jeune Fé

Le Jeune Fé

~ MESSAGES : 132
~ INSCRIPTION : 27/02/2013


PREMIER PRIME (28/04, 20H00) Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME (28/04, 20H00)   PREMIER PRIME (28/04, 20H00) EmptyDim 28 Avr - 7:28

En attendant l'arrivée de nos candidats, je reprends le micro pour quelques secondes le temps de vous présenter.. eh bien de vous présenter votre bonne Vieille Fée, la mémé qui régnera sur ce château en impératrice sadique et lunatique ! Autant vous dire que vous allez morfler de ses sautes d'humeur à tout va, ça je vous prie de le croire ! Encore heureux qu'elle est partie accueillir les candidats, sinon je serais déjà mort et enterré. La Vieille Fée ou Mémé pour les intimes sera donc la directrice de ce château, ce sera elle la voix de la justice et de la raison au sein de cette aventure, elle sera votre maîtresse du jeu et oui, elle sera impitoyable mais vous n'aurez d'autres choix que de vous y faire et de lui obéir pour son plus grand plaisir ! Sachez également que la Vieille Fée sait pertinemment tout ce qu'il se passe au sein de son château, inutile donc de lui faire des cachotteries, elle saura tout. Sachez aussi que lorsque la Vieille Fée parle, tout le monde se tait, que lorsque la Vieille Fée fait un appel aux candidats, tout le monde se doit de débouler dans la pièce dans les cinq secondes qui suivent et tant pis pour ceux qui ne sont pas sportifs, ici c'est pas le Club Med ! Ah oui aussi, ne sous-estimez pas les pouvoirs de notre bien-aimée maîtresse, ils n'ont malheureusement pour vous et moi aucune limite... Et elle peut autant s'en servir pour des bonnes causes que pour des un peu moins louables causes... Vous êtes prévenus !
Revenir en haut Aller en bas
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

PREMIER PRIME (28/04, 20H00) Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME (28/04, 20H00)   PREMIER PRIME (28/04, 20H00) EmptyDim 28 Avr - 7:35

Sérieusement, des chevaux ailés ? Enfin bref, je m'accroche tant bien que mal à cette exquise créature alors qu'elle tente de réussir le parfait atterrissage sur le plateau de l'émission. En y repensant, j'ai encore du mal à me faire à l'idée que j'ai vraiment été sélectionné pour faire partie de cette aventure, mais après-tout, la production n'aurait pas pu faire grand-chose sans moi. Ce fut donc avec un indescriptible sentiment d'auto-satisfaction que j'atterrissais sur le plateau. Je dois avouer que je suis on ne peut plus excité à l'idée de découvrir les autres candidats de l'émission et davantage le binôme avec lequel je partagerais l'aventure, so... Je jette un bref regard à ma tenue histoire d'être sûr de ne pas être ridicule pour cette première apparition devant le grand public et tout est ok: de la chemise en jean bleue foncée entrouverte à la paire de mocassins bleue nuit en passant par le pantalon gris clair. Fier de mon apparence, je me dirige donc un peu plus près du présentateur et de ce qui semble être une autre candidate, blonde, mignonne et à l'air particulièrement anxieux « Hey tout le monde, Calliste, enchanté ! »
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


PREMIER PRIME (28/04, 20H00) Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME (28/04, 20H00)   PREMIER PRIME (28/04, 20H00) EmptyDim 28 Avr - 7:38

Qu'est-ce que tu racontes encore comme sottises toi, jeunot ? Non non, je ne veux même pas savoir, je ne préfère pas savoir ! J'espère que tu as été clément dans ma présentation, tu ne leur as pas fait peur hein ? Ce serait dommage, je préfère quand je fais peur sans l'aide de personne, voyez ! Bon, les quatre premiers candidats sont arrivés, je pense que le prochain carrosse ne devrait pas tarder ! Oh ça ne va pas, je suis bien trop excitée, les dieux soient loués ! Ah les voilà qui arrive, on fait un triomphe au prochain quatuor de débiles qui ont eu la bonne idée de pousser la porte de nos castings !




Dans ce petit échantillonnage de candidats, on a encore du lourd ! Entre une sorcière un peu fofolle, un vampire beau à se damner et sûr de lui, le tigre tatoué qui joue avec vos émotions et le petit bavard qui s'amusera à bloquer votre cerveau, vous n'allez pas vous ennuyer !
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Keegan

Keegan

~ MESSAGES : 207
~ INSCRIPTION : 21/04/2013
~ ÂGE : 27


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Thea
bourse: 20

PREMIER PRIME (28/04, 20H00) Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME (28/04, 20H00)   PREMIER PRIME (28/04, 20H00) EmptyDim 28 Avr - 7:45

Un dernier raccord micro et Keegan se retrouvait à présent sur la passerelle le menant au carrosse qui le révélerait au monde magique. Il ne pouvait pas dire qu'il n'était pas peu fier de se retrouver ici. Être choisi par la Vieille Fée était quelque chose de particulièrement flatteur. Le jeune homme se trouvait en présence de trois autres candidats, qu'il allait probablement apprendre à connaître d'ici peu. Les cris lui vinrent alors, tout comme les applaudissements, au moment où les lumières se posèrent sur le carrosse. Un petit sourire se glissa sur son visage. Un dernier regard aux autres participants et il prenait les devants : poussant de sa vitesse surhumaine la porte blanche, ses pas rapides (presque invisibles) le menèrent au devant de la scène. La foule était en délire, ce qui lui fit lâcher un petit rire, digne de lui. Agitant une main assurée, il prononça un : « Bonsoir ! » qui résonna massivement au cœur de l'assemblée. Ils ne l'oublieraient pas aussi facilement, c'était certain. S'avançant alors vers la Vieille Fée ainsi que du charmant présentateur de l'émission se trouvant non loin, il jeta un coup d'oeil en arrière afin de s'assurer que les trois autres candidats étaient également sur le même chemin. Ce n'était pas le moment de se tromper de route. Heureusement, le prime se déroulait en soirée. Pas de problème donc au niveau du Soleil. Les lumières, tels que ces néons multicolores, ne le gênaient en rien. Seule la lumière naturelle provoquait un certain embarras chez les membres de sa race. Chacun sa petite faiblesse, dira-t-on. Approchant donc des deux personnes qui allaient probablement influer sur son aventure, Keegan leur adressa un sourire enjoué. « Keegan, enchanté. »
Revenir en haut Aller en bas
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

PREMIER PRIME (28/04, 20H00) Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME (28/04, 20H00)   PREMIER PRIME (28/04, 20H00) EmptyDim 28 Avr - 7:47

Eukleia l’avait compris, ce prime là ça ne serait pas de la gnognotte. Tant mieux, avait-elle pensé. Elle n’était pas venue pour se rouler les pouces au bord d’une piscine : la sorcière laissait cela à ces ridicules petits humains n’ayant aucune connaissance du monde magique. Elle ne s’abaisserait pas à une telle médiocrité. Pourtant, malgré l’odeur hostile qu’elle percevait déjà, elle avait décidé de revêtir une robe rouge. Si cette dernière n’était pas provocante en comparaison avec ce qu’elle prévoyait pour le reste de l’aventure, Eukleia savait déjà que les regards ne tarderaient pas à se tourner vers elle et vers son fidèle compagnon : une paire de fesses parfaites au possible. Elle se sentait prête à entrer dans cette folle aventure. Elle avait laissé ses cheveux tomber sur ses épaules ; épaules qui semblaient frêles pour mieux tromper l’adversaire. Ses mains posées avec tranquillité sur ses cuisses, elle dévisageait les candidats présents dans le carrosse à ses côtés. Pour la première fois depuis qu’elle avait passé le casting, Eukleia se sentait nerveuse. Cela ne lui ressemblait bien sûr pas, et elle tenta de balayer cette nervosité grandissante. Déjà, ils devaient sortir. Elle repoussa ses cheveux en arrière et posa un pied sur le plateau. L’aventure démarrait. Et la jeune sorcière affichait un sourire on ne peut plus sincère tandis qu’elle caressait du regard cette foule de spectateurs. Elle ne voyait même pas l’intérêt de prononcer le moindre mot, elle savait que son simple sourire et silence en disait plus encore sur ce qu’elle pensait : elle était incroyablement heureuse d’être là, prête enfin à faire ses preuves et à montrer que même une femme qui semble frêle peut faire des merveilles. La détermination se lit sur son visage de poupée guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Amarok

Amarok

~ MESSAGES : 393
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 29


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SULLIVAN LE GRAND MÉCHANT LOUP
bourse: 20

PREMIER PRIME (28/04, 20H00) Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME (28/04, 20H00)   PREMIER PRIME (28/04, 20H00) EmptyDim 28 Avr - 7:50

Je ne voulais pas être prise, je ne pensais pas l'être en réalité. Quand on voit mon casting je passe mon temps à les supplier de pas me prendre, peut être que si je n'avais rien dis de tel ils m'auraient pas pris... En attendant me voilà dans un carrosse tiré par des chevaux ailé plutôt fougueux. Le regard perdue dans mes pensées j'attends l’atterrissage que je n'appréhende pas bien que j'aurais dût. La tête projeté violemment en avant me voilà avec un mal de cou dès le début de l’aventure c'est malin. Le visage crispé je masse ma nuque en m'extirpant du carosse. Je défroisse ma chemise d'un geste machinale et passe un mains lasse dans ma chevelure bouclée pour l'occasion. Saphyr, Calliste je les écoute se présenter et directement je pars dans mes pensées alors que j'avance vers le plateau. Ce sont de jolis prénoms. Perdue je fais brusquement volte face pour me présenter. « Amarok. » La sorcière qui s'assume pas, mais ça pas besoin de le leur dire. Enchantée ? Est-ce que je le suis non. « Pétrifiée. » Oui ce serait plus ça. Je remet une boucle derrière mon oreille et avise les nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


PREMIER PRIME (28/04, 20H00) Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME (28/04, 20H00)   PREMIER PRIME (28/04, 20H00) EmptyDim 28 Avr - 7:51

PREMIER PRIME (28/04, 20H00) 474213jeunef
En attendant que nos derniers arrivés s'installent là en bas de notre petit balcon, laissez-moi vous présenter mon larbin, mon homme à tout faire, celui qui présentera les primes les samedis deux fois par mois ! J'ai nommé le Jeune Fé, le plus bon parti du monde magique à ce jour avec sa Rolex et le salaire qu'il perçoit pour la présentation des primes, mesdames vous devriez penser à l'épouser ! En plus il a une bouille sur laquelle on ne peut cracher mais ! Attention il y a un mais, sachez qu'il ronfle et qu'il pue des pieds mesdames, oui oui c'est dit ! Désolé l'jeunot, j'viens d'casser ta réputation et ton capital sex appeal, là... Vraiment désolée ! Ce beau gosse vous le retrouverez donc seulement et uniquement durant les primes ! Disons que c'est parce que la présentation des primes, j'trouve ça un peu barbant, hein, entre nous. Mais vous allez l'adorer, Mister Pue-des-Pieds ! En attendant j'espère que les suivants, eux, ne pueront pas des pieds ! Allé hop, troisième carrosse, c'est parti !




Quatre jolies filles qui.. oups non excusez-moi pardon ! Trois jeunes filles et une espèce non-identifiée qui vont faire les beaux jours de l'émission ! Veuillez ovationner les deux louves qui vous feront tourner la tête, l'androgyne et son double astral ainsi que la dite soeur de notre tigre tatoué, la petite clepto qui aime bien barboter dans l'eau ! Vous croyez qu'on a beaucoup de cas sociaux ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

PREMIER PRIME (28/04, 20H00) Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME (28/04, 20H00)   PREMIER PRIME (28/04, 20H00) EmptyDim 28 Avr - 7:54

Un carosse de chevaux ailés, et un truc de fou pour bien commencer. Mais Tyger est pas du genre à se laisser impressionner, pas trop du genre à sauter partout non plus. Il a juste un sourire collé au visage. Il voit les autres un peu nerveux autour de lui, mais lui est juste tellement content, ca va être une aventure de fou, et il est sûr de bien s'amuser. Il sort du carosse, toujours souriant, et s'avance d'un pas lent mais sûr vers la scène où sont déjà présents une partie des candidats. Tout ce qui compte c'est de faire une bonne première impression sur le public, de lancer ce petit regard qui tue pour être sûr que les jeunes filles devant leur poste de télé n'oublieront pas son air ténébreux et ses tatouages. Il atteint enfin la scène et fait un signe de tête aux autres participants. “ Salut, moi c'est Tyger, enchanté. ” Ils ont tous l'air un peu nerveux ou enthousiaste, et Tyger essaie de tous les jauger à ce moment, alors que lui se sent d'un calme olympien. Il ne manque plus que Vixy pour commencer la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange

~ MESSAGES : 831
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Yasmine
bourse: 20

PREMIER PRIME (28/04, 20H00) Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME (28/04, 20H00)   PREMIER PRIME (28/04, 20H00) EmptyDim 28 Avr - 7:55

Clac, clac, clac, dans ma tête résonne comme un écho le claquement de mes pas sur le carrelage, aujourd'hui glaciale de mon appartement. J'ai reçu un coup de fil ce matin, j'ai été sélectionné pour participer à cette nouvelle télé-réalité. Je m'y étais présenté pour m'affirmer aux yeux de tous, pour montrer que l'androgyne que je suis n'avait pas peur du regard des autres, qu'il était même prêt à les affronter. En vitesse, mes avaient été faites, l'appartement récuré, le chat laissé au soin du voisin. J'avais jeté un dernier regard sur tout cela avant de partir. Je savais dans quel état je m'en allais, mais pas dans quel état j'allais revenir. Auréolé de gloire suite à ma victoire, ou alors lapidé sous les regards avides des reporters du monde magique. J'imaginais même les gros titres : "Un monstre sous les feux de la rampe", "Une nouvelle race est né". Je connais parfaitement les risques et étais prêt. C'était ainsi déterminé que je montais dans le taxi m'emmenant vers ma destinée. On m'installa dans un fauteuil au soin de stylistes, coiffeurs et autres maquilleurs, dont le rôle étaient de me rendre un tant soit peu agréable à regarder. Après plusieurs heures de réflexion sur l'image que je devrais donner, le look que je devrais avoir. Le choix unanimes des professionnelles se portaient sur une tenue des plus provocantes. Cela dans l'unique de laisser une empreinte dans l'esprit de l'assistance, afin que je sois dès le début du show distingué des autres.

Dans le carrosse, mon coeur battait la chamade. J'osais à peine regardé les autres, je n'avais pas pour habitude d'être timide, mais là c'était plus fort que moi. J'avais tous fait pour paraître sur et fière de moi au casting, afin d'être sélectionné. Maintenant que je l'étais, voilà que je m'effondrais, l'Ange des décennies tentait de reprendre sa place. Le carrosse s'arrêtait, je sortais, levais la tête et tentais malgré moi d'affronter la foule, les autres candidats. Un timide sourire se dessinait à la commissure de mes lèvres et dans un faible filet de voix je dis .

Ange

Je soufflais un bon coup, avant de reprendre :

Ravie.

Je reprenais place parmi les autres candidats, attendant patiemment la suite des événements.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

PREMIER PRIME (28/04, 20H00) Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME (28/04, 20H00)   PREMIER PRIME (28/04, 20H00) EmptyDim 28 Avr - 7:59

Spoiler:
Une robe de soirée fournie par la production ? Vixy n'en veut pas. Elle refuse catégoriquement tout ce qui est jupe, robe. Elle n'est pas assez à l'aise avec ça, elle n'arrive pas à bouger, se sentir libre. Alors elle ouvre sa valise et fouille dedans, et finalement trouve un short taille haute et une chemise rose qu'elle noue au niveau de la taille. Alors lorsqu'elle est fin prête, elle se glisse dans les loges à la recherche des chaussures parfaites. Il lui faut pas longtemps pour enfiler des chaussures à talons noires. Et puis tout se passe vite, trop vite. On appel son nom, alors Vixy sort rapidement de là et fonce vers la fille au micro. Elle lui adresse un léger sourire en coin et attend les instructions. Déjà que Tyger s'est cassé sans elle, elle apprécie bof moyen quoi. Et puis voilà qu'on leur dit de monter dans des carrosses avec des chevaux ailés. Et quand elle sort, elle sort comme une belle gosse, elle évite de se casser la gueule. Et quand elle arrive sur le plateau, elle a un sourire en coin affiché et elle n'hésite pas avant de prendre place aux côtés de Tyger. Il faut se présenter, il paraît, alors elle regarde la caméra et lâche un : « Vixy. » le tout accompagné d'un léger sourire, et la voilà qui dégaine un léger coup de coude à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jeune Fé

Le Jeune Fé

~ MESSAGES : 132
~ INSCRIPTION : 27/02/2013


PREMIER PRIME (28/04, 20H00) Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME (28/04, 20H00)   PREMIER PRIME (28/04, 20H00) EmptyDim 28 Avr - 8:00

Nous allons laisser nos derniers arrivés s'installer et prendre leurs aises et nous allons nous attarder quelques minutes sur le déroulement de la semaine, ou plutôt des deux semaines, dans Golden Valor ! Regardez ce petit schéma tout d'abord, résumant deux semaines de jeu !

    VENDREDI: premier prime
    SAMEDI: ---
    DIMANCHE: lancement des entraînements
    LUNDI: ---
    MARDI: fin des entraînements, lancement des duels
    MERCREDI: ---
    JEUDI: ---
    VENDREDI: fin des duels, lancement des nominations
    SAMEDI: ---
    DIMANCHE: ---
    LUNDI: fin des nominations, annonce des nominés
    MARDI: activité aléatoire
    MERCREDI: ---
    JEUDI: ---
    VENDREDI: second prime

Mais comme vous avez pu le constater, aujourd'hui nous sommes dimanche ! Alors non nous n'avons rien fumé avant de venir, simplement cette première semaine sera une semaine d'adaptation, le réel premier prime aura lieu vendredi prochain, et dès lors nous commencerons avec cette mécanique exposée ci-dessus ! Cette pré-semaine de jeu que nous avons installé vous servira notamment à faire connaissance mais aussi à vous familiariser avec les règles du jeu tels que les entraînements, les duels, les levels que nous vous expliquerons plus tard dans la soirée ! Jusqu'à vendredi prochain donc, toutes les activités organisées par la production tels que les entraînements compteront pour du beurre, ce sera juste pour essayer une première fois ! Voilà voilà, Mémé Fée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

PREMIER PRIME (28/04, 20H00) Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME (28/04, 20H00)   PREMIER PRIME (28/04, 20H00) EmptyDim 28 Avr - 8:11

Ca y’est. On y est mon Nico, pense le garçon. Il serre les dents, se passe une main sur les cheveux. Elle tombe sur sa nuque. C’est nerveux. Il s’est pourtant promis de rester calme. Observateur. Nicola soupire un coup. Il se mord la lèvre. Travaille son plus beau sourire. Son regard se perd un peu en l’air, tête penchée. On dirait un enfant. Cette pensée l’irrite, il se secoue un peu. C’est pas le moment de se laisser écraser. Pourtant cette boule au fond de sa gorge semble l’étouffer. Il en profite pour ajuster le bouton de sa chemise et puis tente de jeter un coup d’œil au-delà du carrosse. Un carrosse sans blague. Ca lui paraît encore tellement abstrait. Nico hausse un peu les épaules et quand le carrosse atterrit il serre un instant le poing sur la poignée. C’est parti. Il sourit. A l’aise maintenant, mon Nico. A l’aise. Il hausse un sourcil, soupire silencieusement une dernière fois et le voilà qui descend. L’aventure commence. Il enfile une main dans la poche de son pantalon beige et puis avance en entendant la Vieille Fée le présenter. Sors tout ton charme mon petit. Allure assurée, yeux brillants, lèvres plissées, le voilà qui débarque sur le plateau. Et tout en faisant un simple signe de main il rejoint les autres candidats, les scrutant discrètement. « Bonsoir à tous ! Nicola. » qu’il lance finalement, d’un air assez décontracté.
Revenir en haut Aller en bas
Maia

Maia

~ MESSAGES : 449
~ INSCRIPTION : 22/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: FAUVE
bourse: 20

PREMIER PRIME (28/04, 20H00) Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME (28/04, 20H00)   PREMIER PRIME (28/04, 20H00) EmptyDim 28 Avr - 8:14

Le carrosse approche déjà. Quelle heure est-il ? Je ne sais même plus, tout ce que je sais, c’est que le stress qui montait jusque-là doucement, vient d’augmenter d’un coup. J’avale ma salive avec difficulté et m’élance vers le carrosse. Trois personnes sont déjà à l’intérieur et.. wtf, pas un seul beau mâle, que des filles, dont une plate comme une planche à pain habillée en pute. Respire ma chérie. Mes lèvres se fendirent d’un sourire poli lorsque j’entrais dans l’habitacle. Le voyage se fit silencieux. Des cris et une voix accentuée par un micro se firent rapidement entendre et déjà, je posais les pieds sur le plateau. Ma robe noire moulante accompagnée de mes talons turquoise me rassurèrent, le stress avait disparu. Je fis face à la foule avec mon plus beau sourire, fis quelques poses en chemin, puis rejoignis rapidement les candidats déjà présents. « Maia, enchantée. » soufflais-je, soulagée de ne pas m’être cassée la figure ou quoi que ce soit de bien humiliant dans le genre.


Dernière édition par Maia le Dim 28 Avr - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


PREMIER PRIME (28/04, 20H00) Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME (28/04, 20H00)   PREMIER PRIME (28/04, 20H00) EmptyDim 28 Avr - 8:15

En effet, mes petits lapins en sucre que j'ai hâte de torturer, cette semaine sera votre semaine d'adaptation et d'essai ! Mais pour pouvoir commencer cette première semaine, il faut un casting complet ! J'entends les chevaux ailés arriver, je suppose donc que les quatre prochains candidats sont prêts à entrer en plateau ! Images s'il vous plaît, avant de les accueillir !




Maintenant vous allez les découvrir en chair et en os, entre le loup-garou mystérieux et poilu, la vampirette qui se dit elle-même être bonne - allez savoir dans quel sens -, la blondinette qui saura vous persuader de tout et n'importe quoi ainsi que le beau gosse dessinateur, vous n'aurez pas de quoi vous endormir devant votre poste de télévision !
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Amarok

Amarok

~ MESSAGES : 393
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 29


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SULLIVAN LE GRAND MÉCHANT LOUP
bourse: 20

PREMIER PRIME (28/04, 20H00) Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME (28/04, 20H00)   PREMIER PRIME (28/04, 20H00) EmptyDim 28 Avr - 8:20

Je prends place sur un fauteuil individuel et regarde les arrivant un à un. Beaucoup de prénoms différents les uns des autres je crois que je ne serais pas réellement capable de les retenir tous, ni demain, ni le dernier jour de l'aventure. Ils ont tous l'air heureux d'être ici en tout cas. Peut être que ce n'est qu'une façade ? Ou alors je suis la seule qui fait la gueule parce qu'elle a été prise ? Après tout je pouvais dire non ? Bien sûr que non.. je pouvais pas refuser pas quand j'ai vu le visage heureux de ma mère quand elle a apprit la nouvelle. Je secoue la tête pour pas me souvenir de ça et en même temps ça me rappelle la douleur qui chatouille ma nuque. C'est rien mais je suis assez douillette je crois. Je me masse le cou une fois de plus les lèvres scellées j'écoute religieusement pour être certaine de pas rentrer chez moi entre quatre planches. Et une nouvelle charrette ou plutôt carrosse. J'essaye de faire un lien entre les critiques de la fée et les personnes qui sortent du carrosse. Je crois que je tombe juste mais nous verront bien. Les binômes... j’appréhende. Et à cette pensée je me met à scruter la mezzanine déposant ma nuque endoloris sur le rebord du fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine

Yasmine

~ MESSAGES : 508
~ INSCRIPTION : 29/03/2013
~ ÂGE : 39


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ANGE
bourse: 20

PREMIER PRIME (28/04, 20H00) Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME (28/04, 20H00)   PREMIER PRIME (28/04, 20H00) EmptyDim 28 Avr - 8:27

J'enfile une robe, foncée, noire, très noire contrastant avec ma peau blanche, très blanche, trop blanche. J'arrange mes cheveux, seule, à la manière d'une mode revenue sur le devant : à la manière des années cinquante... Le carrosse est prêt et je suis à quelques minutes, heures, je ne sais pas bien, d'arriver sur le plateau. J'ai beaucoup d'appréhension, seulement de l'appréhension. Je crains un peu la lumière du jour qui ne décline pas assez rapidement pour moi. Je pince mes lèvres. Je ferme mes yeux clairs. Pour entendre mon « arrivée ». Je ne regarde pas ceux qui m'accompagnent. Je souffle intérieurement. C'est mon arrivée. Notre arrivée. J'avance à travers les autres, sans vraiment les regarder. Je crains la lumière. Je crains les autres que je ne connais pas. Je n'ai absolument pas peur d'eux en vérité. C'est juste que je sais que je ne veux pas me mélanger à eux. Je me stoppe sur le plateau, tout est braqué sur moi, j'ai l'impression. Je ne suis pas narcissique, un peu égocentrique simplement. « Bonjour » Un unique mot sort d'entre mes lèvres rouges quasiment sang, à l'assemblée qui se présente autour de moi. Mon espèce se remarque facilement et la froideur de ma peau, touchant celle d'un(e) inconnu(e), me démasque automatiquement. C'est le début, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prima-luce.net/
Adonis

Adonis

~ MESSAGES : 1104
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: NICO 4EVER
bourse: 20

PREMIER PRIME (28/04, 20H00) Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME (28/04, 20H00)   PREMIER PRIME (28/04, 20H00) EmptyDim 28 Avr - 8:30

Ca y est, je fais mon entrée dans la tant attendue émission, Golden Valor. J'm'en mords déjà les doigts, pourquoi je suis venu ici encore ? Ah oui, pour me battre. Non je ne suis vraiment pas venu ici pour me faire des amis. Je suis du genre loup solitaire, vous voyez. Je suis ici pour le challenge personnel de tous les battre. Même pas pour être aimé du public, mais plutôt reconnu du public. Je m'avance, alors que l'on vient de me pomponner comme j'en ai horreur – j'ai bien dû grogné deux ou trois contre la maquilleuse –, vers une calèche ou un genre de carrosse tiré par deux chevaux ailés. Classe comme truc, j'dois avouer. Je tire la gueule, pour changer, disons que je suis rarement souriant. Soudain, une odeur me prend au nez. Une vampire. Elle monte dans le carrosse accompagnée d'une belle blonde, une humaine ainsi qu'un autre humain, plutôt beau gosse lui aussi. En même temps, qui dit émission télévisée dit forcément belles gueules sinon ça passe moins bien à l'image. « Adonis » je grogne, en les analysant, chacun à leur tour. J'dois leur faire peur, comme à tout le monde. Le carrosse s'envole et on atterrit assez vite, le voyage semble très court. On nous fait descendre, le portier et tout le bordel. Puis on avance et on se retrouve, tous les quatre, sous le feu des projecteurs dans un plateau assez impressionnant. Mon regard se dirige directement vers le balcon où je reconnais la Vieille Fée, la vieille folle du casting et un de ses acolytes, visiblement présentateur, lui aussi belle gueule. Je m'avance, en silence et je scrute tout le monde. Comme je l'ai dit je ne suis pas ici pour me faire des amis. Néanmoins, je fais un signe de tête à qui croise mon regard, disons que je sais rester poli, tout de même. Je ne suis pas un loup mal léché.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


PREMIER PRIME (28/04, 20H00) Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME (28/04, 20H00)   PREMIER PRIME (28/04, 20H00) EmptyDim 28 Avr - 8:31

Une petite pause maintenant histoire de laisser le temps aux chevaux de se reposer quelque peu ! Comme vous le savez, Golden Valor, c'est la lutte pour le pouvoir par le pouvoir, oui les candidats ici ne sont pas là pour défendre un secret, exit cette mode humaine et place à la bagarre ! Pour sortir victorieux de Golden Valor il faudra user de force, de ruse et d'ingéniosité dans ses attaques et sa défense, et pour cela je vous renvoie sur le site de Golden Valor où toutes les explications sur les combats sont développées ! Et si par hasard, bande d'incultes, vous ne compreniez toujours pas un aspect, il restera cette semaine d'essai pour vous driller ! Voilà les quelques secondes de répit pour les chevaux ailés sont passées, faites place à l'avant-dernière pelletée de candidats !




Les voici les voilà, le prétentieux de Dom Juan loup-garou, le fé beau parleur, la nympho qui s'amuse avec la température et la louve la plus déterminée et sûre d'elle qui soit !
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Serafin

Serafin

~ MESSAGES : 371
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 33


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: EUKLEIA
bourse: 20

PREMIER PRIME (28/04, 20H00) Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME (28/04, 20H00)   PREMIER PRIME (28/04, 20H00) EmptyDim 28 Avr - 8:32

Trop génial ! Des putains de chevaux ailés ! j'en avais plus vu depuis des années ! Un grand sourire sur les lèvres, je m'approche, fais à peine gaffe aux autres, qui sont là, aussi, les premiers candidats avec qui je pourrais faire connaissance, et je me penche pour en examiner un. Je crois que je lui fais peur, parce qu'il agite la queue, la tête, avant de se cabrer. « Attends attends !! on va se casser la figure !! » je lui crie, avec la certitude qu'il m'entendra. Ah, si seulement j'avais des ailes. Je me remets debout, je jette un regard aux autres, quand enfin, ils démarrent. J'ai le réflexe de me retenir, sinon, je serais parti valdinguer en arrière. « STOP PÉGASE ! » Je suis le seul à avoir du mal avec ce moyen de transport, ou, comment ça se passe ? Je secoue la tête, respire profondément, et lève le pied qui était jusque là en train d'écraser celui d'un autre. Levant un regard navré vers son propriétaire, j'esquisse un sourire espiègle. « Oups, pardon. Désolé. » Bon, on arrive ? Roulant des billes ça et là, sur divers éléments du décor, je me tasse sur le rebord, pas plus intéressé que ça, l'air blasé. J'ai hâte d'y être. Ce passage obligé de présentation, à jouer le jeu de bêtes de foire, m'ennuie un peu. Quand est-ce qu'on se bat ? Quand est-ce qu'on glande ? J'ai l'impression qu'on ralenti. Ah ? Je me redresse, brusquement surexcité. Énorme. Ça a l'air trop énorme. Badam. Boum. On se pose. Je saute du carrosse, m'étire, et aperçois les autres. Cela dit, je me tourne malgré tout vers les trois qui m'accompagnent. « Salut, Serafin » je leur lance avec un sourire charmeur, avant de m'aventurer en direction du reste des nouveaux-futur-candidats. « Bonsoir, Serafin ! » je lance, à la cantonade, à un brun, une blonde, un autre brun et une brune. Qui m'écoute ? qui me voit ? aucune idée. « Hey ! Serafin ! » je continue à d'autres, distribuant sourires et gestes de la main, conquérant. Bon, où est le buffet ?
Revenir en haut Aller en bas
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

PREMIER PRIME (28/04, 20H00) Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME (28/04, 20H00)   PREMIER PRIME (28/04, 20H00) EmptyDim 28 Avr - 8:34

Eukleia prenait place d’un pas assuré au près des autres candidats. Ils arrivaient tous au compte-goutte et la sorcière scrutait les visages. Elle découvrait des anxieux mais aussi des candidats qui risquaient de devenir les pitres de la saison. Elle souriait déjà : l’aventure venait de commencer et il n’y avait rien de plus beau. Toute sa nervosité était partie et elle s’ancrait désormais dans la compétition, prenant sérieusement attention aux règles qu’énonçaient les deux animateurs qui faisaient bien rire les spectateurs présents dans la salle. Elle se plaça près du bel humain qui était présent dans le carrosse avec elle. Tyger lui avait tapé dans l’œil, ce n’était pas rien de le dire. Elle lui offrit un beau sourire. « Salut » Dit-elle pour ensuite refixer son attention vers l’aventure et vers les nouveaux candidats qui arrivaient sur le plateau. Ce n'était pas un garçon qui allait lui faire perdre de vue son objectif : gagner cette saison de Golden Valor. Elle observa le jeune Serafin qui venait de se présenter à la manière d'un gamin de sept ans, elle sourit de plus belle. Cette aventure présageait des fous rire sans nom.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

PREMIER PRIME (28/04, 20H00) Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME (28/04, 20H00)   PREMIER PRIME (28/04, 20H00) EmptyDim 28 Avr - 8:34

En carrosse, non mais vous le croyez ça ? J’ai vraiment la gueule d’une princesse ? Cette vieille fée est encore plus déglinguée que ce que j’avais imaginé. Je ne suis pas franchement à l’aise avec tout ce qui a trait à la magie, ce qui inclut me faire trimballer par des chevaux ailés comme dans un conte de fée pour jeune fille en fleur. Mais passons, je ne vais pas laisser cet incident mineur ruiner mon entrée dans l’aventure. Je glisse une main dans mes cheveux impeccablement coiffés en descendant la marche du transport le premier sans m’encombrer d’une quelconque forme de courtoisie. Elles se sont battues pour l’égalité des sexes non ? J’aurais probablement tendu la main dans d’autres circonstances, mais je suis ici pour leur botter le train, alors autant en rester là. Je me dirige d’un pas assuré vers le duplex, pas la moindre ride d’anxiété ne déformant mon visage, et scrute de mon regard bleu les autres candidats déjà présents. Je repère aussitôt la fée vorace, on ne peut pas la louper avec sa longue chevelure blonde et son air espiègle –toujours se méfier de ces bêtes-là-, deux adolescents boutonneux, deux beaux mecs qui pourraient presque me faire de la concurrence –à surveiller-, deux autres avec une carte d’abonnement chez le tatoueur des bûcherons amoureux de leur mère –pour le brun ça se voit à la rose qui recouvre sa main droite, et pour le barbu ça saute aux yeux-, une espèce de geisha avec des lèvres aux proportions vraiment angoissantes –je me demande un instant si elle a un lien de parenté avec la blonde clepto, visiblement les gens forment des paires ici-… Bref, une brochette d’énergumènes assez variés, visiblement. « Bonsoir bande de losers. Sullivan, pour votre plus grand plaisir.» Autant annoncer la couleur tout de suite et qu’ils digèrent leur nouveau statut de perdants. Je retire la veste de costume pour la poser délicatement sur un canapé, et ce n’est qu’alors que je remarque la chose asexuée qui se tient à côté de moi (Ange) et qui porte un soutif qui de toute évidence ne lui sert pas à grand-chose. « Tu devrais essayer les brassières. » Conseil d’ami. Puis mes yeux cherchent une quelconque collation, mais visiblement ces radins n’ont pas prévu de quoi contenter mon palais, se posant un instant sur la pile électrique qui butine de fleur en fleur. Un petit excité (Serafin).


Dernière édition par Sullivan le Dim 28 Avr - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

PREMIER PRIME (28/04, 20H00) Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME (28/04, 20H00)   PREMIER PRIME (28/04, 20H00) EmptyDim 28 Avr - 8:36


    Il était l’heure pour moi de faire une entrée remarquée. La compétition commençait dès ce soir et je devais en mettre plein la vue au public pour être certaine que l’on ne parlerait que de moi, pas question de me faire voler la vedette par les autres plantes vertes qui allaient avoir l’honneur de partager mon fabuleux quotidien pendant les prochaines semaines. Je me regardais dans le miroir une dernière fois, « Si la perfection était un crime j’aurai été déclarée coupable depuis longtemps » pensait-elle. Ma robe noire de créateur sublimait parfaitement mes formes et se couplait divinement avec mes talons aiguilles. Je m’avançais d’un pas décidé vers la passerelle me menant au carrosse, adoptant une démarche de diva je passais ma main dans mes cheveux en faisant attention de lancer des regards aguicheurs à la caméra. La foule applaudissait, les cris me donnaient de la force. J’étais habituée à être sous le feu des projecteurs étant animatrice d’une émission de téléachat. J’apercevais enfin le carrosse… UN CAROSSE… Apparemment les coupures budgétaires avaient déjà commencé, la production se croyait peut-être en 1550, d’accord la présentatrice avait des allures de fossile mais quand même… Le pire là dedans était surement les chevaux ailés qui trainaient l’engin obsolète… On était tombé dans le cheap du cheap, je regrettais déjà de ne pas avoir participé à Koh Lanta. Oui, rien n’était assez bien pour moi. Je découvris enfin la gueule de trois candidats avec qui j’allais partager ce bout de chemin… Il y avait deux beaux mâles et une fille qui avait l’air aussi conne que moche… L’aventure commençait… « Hello les gens, moi c’est Cordelia » Je souriais hypocritement en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



PREMIER PRIME (28/04, 20H00) Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME (28/04, 20H00)   PREMIER PRIME (28/04, 20H00) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PREMIER PRIME (28/04, 20H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deuxième prime (03/05, 20H00)
» sixième prime (27/06, 21h)
» Kiss (Pv Sullivan 3/06/2013 20h00)
» une esquisse de court-circuit ~ FAUVE (04/06, 20h00).
» Troisième Prime (17/05, 21h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: LE DUPLEX DES PRIMES :: Le duplex-