AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Troisième Prime (17/05, 21h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Jeune Fé

Le Jeune Fé

~ MESSAGES : 132
~ INSCRIPTION : 27/02/2013


Troisième Prime (17/05, 21h30) Empty
MessageSujet: Troisième Prime (17/05, 21h30)   Troisième Prime (17/05, 21h30) EmptyVen 17 Mai - 8:27

Troisième Prime (17/05, 21h30) 959390prime
Bien le bonsoir messieurs dames, chers téléspectateurs ! Comme toutes les deux semaines à présent, nous nous retrouvons en direct du duplex du château pour le traditionnel prime ! Durant ces deux semaines, les candidats ont vraiment pris conscience de ce qu'était réellement l'aventure Golden Valor. En effet, ils ont souffert ! Entre entraînements et duels ils en ont bavé mais ils s'en sont néanmoins bien sortis pour une première ! Les duels ont donc désigné les candidats immunisés de la semaine et les nominations ont suivi, je vous annonce d'ailleurs que les votes sont clos ! Ce soir nos nominés sont Ecko, Kimyokis, Cordelia, Judicaël, Artemis, Atropos et Calliste ! Je rappelle également que grâce à l'abandon de Bo, seulement trois candidats quitteront le château ce soir !

Assez de blabla, accueillons sur le plateau juste en dessous de mon balcon, nos chers héros de Golden Valor, une ovation !
Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

Troisième Prime (17/05, 21h30) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (17/05, 21h30)   Troisième Prime (17/05, 21h30) EmptyVen 17 Mai - 8:28

C’est marrant, parce que même après ces deux semaines de merde (faut dire ce qui est hein, entre les oubliettes, Calliste, tout ça ) j’arrive à être de bonne humeur. Genre, vraiment de bonne humeur quoi. Je sais pas trop pourquoi. Enfin, si. Je crois que le fait qu’Artémis va sans doute jarter ce soir y joue beaucoup. Parce que j’arrête pas de penser au grand lit que je vais pouvoir avoir, pour moi seule. Et puis, on a beau dire, ça va être franchement génial de ne pas à avoir dormir hyper près du bord (genre, à la limite de se latter la gueule en fait) (oui bon, je me suis déjà lattée la gueule) bref. LE PIED. Oui. Je dois être la seule meuf à prier pour le départ de mon binôme. Mais elle est tellement inutile. Et lesbienne. Si elle part, j’espère qu’on va me caser avec un type quand même. ET UN BEAU. Que je puisse faire genre « oh je dors nue c’est mieux ça te dérange pas heein » pour pouvoir espérer pécho tranquillement. Enfin bref. Le prime, donc. J’arrive dans le duplex, et là, y’a personne, je vous jure, je suis genre la première arrivée, et pour une meuf comme moi, c’est HYPER choquant. Peut-être qu’ils sont tous enfermés dans une salle. Genre, la vieille morue qui a compris que j’étais de loin la meilleure candidate, et qui a préféré faire un prime sans ces tronches de phoques. Soit, je m’assois, et je me demande ce qu’ils foutent, les autres. Je me sens tellement seule que j’ai limite envie de rouler une pelle au premier qui débarque. Non sérieux. C’est le coup, c’est pas ce soir, le prime. Bah si. Je suis conne. C’est ce soir. Pour une fois que j’ai envie de voir leur tronche à ces cons, ils sont pas foutus de se ramener, je vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
Atropos

Atropos

~ MESSAGES : 721
~ INSCRIPTION : 20/04/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: CALLISTE.
bourse: 20

Troisième Prime (17/05, 21h30) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (17/05, 21h30)   Troisième Prime (17/05, 21h30) EmptyVen 17 Mai - 8:28

Le stress coulait dans mes veines comme des milliers de traînées de miel : Collant, désagréable, et pourtant incroyablement présent même lorsque l’on s’en pense débarrassé. J’étais dans les nominés, et je saurais ce soir si l’aventure était déjà terminée pour moi. Alors que je n’avais pas encore discuté avec la moitié des personnes présentes, et que je brûlais d’apprendre à connaître de nouvelles personnes… Et de nouveaux loups.
De plus, étant donné la semaine mouvementée qui s’était déroulée, j’avais encore bien trop de choses à faire ici. Mais ce n’était pas à moi d’en juger, et je ne doutais pas – surtout parce que je ne m’étais pas trop mêlée – que des candidats aient voté contre moi.
Je coiffais mes cheveux – qui avaient un peu poussé – en un chignon un peu fouillis en raison de leur longueur encore assez moyenne pour ce genre de coiffure. Attrapant une robe simple et noire, je l’enfilais et me rendis dans le duplex avec une boule dans la gorge et un parpaing dans l’estomac. Je savais que les regards seraient – notamment – portés sur moi. Comme sur tous les nominés. Et j’avais le pressentiment que la Vieille Fée nous réservait quelques surprises… Tout en doutant que ces dernières soient agréables. Alors, sans un mot, je me précipitais dans la salle, n’osant aller parler à des gens que je ne reverrais peut-être plus après ce soir. Je n’avais qu’une envie : Que cette soirée se passe rapidement, et aussi… Etrangement, de voir Calliste, mon binôme avec qui j’avais pourtant assez peu discuté.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange

~ MESSAGES : 831
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Yasmine
bourse: 20

Troisième Prime (17/05, 21h30) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (17/05, 21h30)   Troisième Prime (17/05, 21h30) EmptyVen 17 Mai - 8:29

Troisième prime de Golden Valor et première éliminations. Sur le banc pas mal de gens que j'appréciais ou que j'avais envie de découvrir. La semaine qui venait de se dérouler c'était déroulé, pour moi sous le signe de la maladie. Une vilain virus, m'ayant cloué au lit durant l'intégralité de celle-ci. Mais après beaucoup de repos et une potion de la production j'étais de nouveau sur pied, prêt pour cette grande soirée qui s'annonçait riche en émotion. C'est habillé ( cf avatar), que je me dirigeais vers le plateau, tous sourire. J'étais dans les premiers arrivé, je prenais donc place attendant le début des festivités.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

Troisième Prime (17/05, 21h30) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (17/05, 21h30)   Troisième Prime (17/05, 21h30) EmptyVen 17 Mai - 8:29

L’heure du prime a sonné, deux semaines se sont écoulées à une vitesse incroyable. Beaucoup de rebondissements, de disputes, de sexe aussi… Je suis nominée et je risque de quitter l’aventure ou de perdre mon binôme. Judi… Ce petit me manquerait, je commence vraiment à l’apprécier vous savez. Je suis quand même confiante, il ne faut pas être défaitiste, j’ai toutes les chances de revenir ce soir étant donné que je suis face à des fantômes. Kimyokis est carrément absente je crois bien que je n’ai pas vu la meuf depuis le prime d’ouverture. Elle a certainement du se faire dévorer par un loup dans les bois ce n’est pas possible. Ecko n’en parlons pas le gars lui doit être perdu dans les couloirs du château à l’heure ou je vous parle. Bref je décide de sortir ma plus belle robe pour l’occasion histoire d’en mettre plein la vue au public comme d’habitude. Je me presse afin d’arriver dans la salle ou tout allait se passer ce soir. Les candidats commencent à arriver, je souris à la caméra envoyant un baiser avec la main. « Votez Cordelia, pour le charme et la sensualité. » Avant d’aller rejoindre mes camarades je passe prendre un verre de menthe au bar. Oui de la menthe tout à fait. Terminé l’alcool pour moi vous entendez ! J’ai un peu l’impression que les autres candidates me volent la vedette, aucune caméra n’est braquée sur moi… NO WAY. Je grimpe sur l’espèce de comptoir, adoptant une pose sexy afin de me faire remarquer par les cameramans Attrapant mon verre de menthe je redescends, satisfaite de l’attention générée autours de moi. Je viens poser mes fesses sur un fauteuil, ajoutant « Ce soir vous allez assister au triomphe de Cordélia. Que cela vous plaise ou non »
Revenir en haut Aller en bas
Amarok

Amarok

~ MESSAGES : 393
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 29


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SULLIVAN LE GRAND MÉCHANT LOUP
bourse: 20

Troisième Prime (17/05, 21h30) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (17/05, 21h30)   Troisième Prime (17/05, 21h30) EmptyVen 17 Mai - 8:32

Je me suis fais très discrète ces derniers temps, je n'ai même pas participé aux soirées qui ont pu être organisé. En faite depuis le premier duel je me terre dans un coin refusant à parler à qui que ce soit. Même mon partenaire n'a droit qu'à une ou deux paroles, rien de plus. Je sais que ce n'est pas bien, que ce n'est pas une bonne chose. Mais j'ai réellement très mal vécu le duel. Je crois que je vais pas réussir à faire face finalement. Je me revois encore user de ma magie jusqu'à l'épuisement, je me vois tenter de faire du mal et me retrouver à me faire mal à moi-même. Toute cette violence, j'arrive pas à passer au dessus. Je suis complètement vidé. Et je crois que je suis pour la première fois réellement consciente des enjeux de cette télé-réalité. J'ai fais honneur à ma famille, j'ai gagné le duel. Mais je ne suis pas assez forte psychologiquement pour tenir le coup, pour réitérer la chose. Non je crois que je vais finir par me retrouver toute seule. Je suis dans un de mes moments de mélancolie pure et dure, j'ai juste envie de pleurer sans pour autant que les larmes viennent à mes yeux. Du coup j'en souffre, j'ai mal à la tête, je suis constamment épuisé parce que mon cerveau tourne à plein régime, parce que je revis chaque instant de ce duel. Et à chaque fois j'ai encore plus de mal à m'en remettre, d'ailleurs je crois réellement que je ne pourrais jamais m'en remettre. Peut être que je n'ai pas assez de recule. Quoi qu'il en soit, je fais l'effort de venir pour le prime. Habillé simplement, les lèvres scellées je suis pas dans mon assiette. Je reste en retrait dans mon coin, le visage tiré. Peut être que j'en fais, trop, peut être que je suis trop sensible aux choses de la vie. Je n'arrive même plus à m'évader dans mon petit jardin, je ne vois plus que du noir devant moi, je ne vois que du noir sur le chemin que j'emprunte.
Revenir en haut Aller en bas
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

Troisième Prime (17/05, 21h30) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (17/05, 21h30)   Troisième Prime (17/05, 21h30) EmptyVen 17 Mai - 8:35

Troisième prime. Premières nominations. Après le démarrage des duels, on entrait dans le vif du sujet : c’est-à-dire les éliminations. Au fur et à mesure des semaines, des candidats quitteraient l’aventure sans avoir pu montrer le bout de leurs prouesses. Eukleia était assez satisfaite de ne pas avoir fait partie des personnes nominées cette semaine-ci. Elle n’était pas prête à quitter l’aventure de sitôt, et elle avait bien en tête avant de venir dans cette émission que les premières éliminations représentaient une honte assez intense. Elle se regarda dans le miroir de la salle de bain des diamants. Il fallait qu’elle se motive une bonne fois pour toute. Elle n’avait pas montré toutes ses capacités au cours du duel, et il fallait bien que Serafin et elle présentent des prouesses devant les yeux de spectateurs ébahis. Elle avait décidé que ce soir-là elle s’habillerait de manière extrêmement pratique, avec un tee shirt – certes quelque peu transparent qui laissait apparaître ses atouts… - et un Jean ; tout d’abord parce qu’il semblait que les autres candidats – candidatE pour ne pas ne nommer de nom – n’aimaient pas la voir se promener devant les caméras dans des robes haute-couture, sûrement par simple peur qu’elle leur fasse de l’ombre ; mais aussi parce qu’elle sentait venir le prime musclé. En effet, la Vieille Fée et le Jeune Fé avaient prévenu les candidats qu’ils risquaient de devoir se battre au cours des primes organisés par la direction. Etant donné que les deux premiers n’avaient donné lieu qu’à des émissions pacifiques – quoique… pas tant que cela au final – il semblait presque évident que ce soir-là serait celui d’un prime musclé. Elle allait avoir besoin de pouvoir faire des gestes amples. La sorcière se rendit soudainement compte qu’elle allait peut être en retard. Elle donna un dernier coup de brosse dans sa jolie chevelure et débarqua sur la plateau où se trouvait déjà quelques candidats. Elle arbora un large sourire en direction de la caméra et son sourire s’allongea un peu plus quand elle aperçut que Cordelia était en train de se contorsionner pour mettre le plus possible ses obus et ses fesses en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr

Saphyr

~ MESSAGES : 251
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: VIXY
bourse: 20

Troisième Prime (17/05, 21h30) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (17/05, 21h30)   Troisième Prime (17/05, 21h30) EmptyVen 17 Mai - 8:36

Ce soir avait lieu le troisième prime. Je savais que trois des nominés allait partir, il y aurait sans doute des larmes, du "noooon part pas tu es ma meilleure amie" un des truc qui me fatigue le plus au monde, mais passons. J'enfile une robe rose toute simple et me dirige vers l'endroit où se dérouler le prime. Pour une fois je n'étais pas en retard, ce qui était rare. En temps normal j'arrive toujours avec une bonne heure de retard et généralement sans aucune bonne excuse. Enfin on me changera pas. Je regardais l'endroit où se trouvait la nourriture. On sait jamais qu'elle partirait en courant. Puis je reportais mon attention sur ce qui se passait autour de moi. Les uns arrivés, les autres se faisait désirés. Bon par contre là je tiens plus et je pars me prendre un verre de soda en regardant avec des yeux tout rond la nourriture juste à côté. Ha c'est tellement dommage que je soit obliger de partager la nourriture. Enfin c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

Troisième Prime (17/05, 21h30) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (17/05, 21h30)   Troisième Prime (17/05, 21h30) EmptyVen 17 Mai - 8:37

Vous savez quoi ? J’ai commis une erreur de calcul, et j’ai presque envie de baiser les pieds de la vieille fée. J’ai dit ‘presque’. Parce le premier quartier n’est que demain, pas ce soir, et jusque-là je suis relativement tranquille. Un peu stressé, comme à chaque fois, mais je ne risque pas de me transformer inopportunément en plein milieu du prime. Parce que ouais, en fait l’émission n’était pas vraiment terminée quand la mémé s’est retirée, genre son larbin avait encore des trucs à dire, ce qui signifie que j’ai subi une humiliation publique presque aussi gênante que de se retrouver à poil devant tous ses camarades de classe. Mais bon, passons, un être aussi parfait que moi peut bien se permettre quelques égarements. Alors je débarque sur le plateau en sifflotant, et franchement je crois qu’il vaut mieux pour les autres me voir arriver en fulminant qu'en trottinant d’un pied léger. Parce que là, j’ai bien envie de profiter de mon dernier soir avant deux jours en enfer, et je risque d’être plus en forme que jamais. Je me laisse même aller à un petit rire en écoutant bobonne (cordé) se pavaner, touchant ses fesses en m'attrapant un verre de vin pour tenter de ruiner son effet de charme. Mais elle fait à peine attention, trop habituée peut-être, ou trop concentrée à hypnotiser le public. Pourvu que ma partenaire ne se pointe pas à moitié nue, c’est tout ce que je demande. Du coup je m'avance dans la pièce, prêt à recevoir toutes les pires nouvelles du monde. Vas-y la vieille, fais-moi rêver. Mais c’est son larbin qui s’exprime le premier, et je glisse un sourire Colgate aux caméras. C’est c’la, ovationnez-moi bande de bouseux. Mais je remarque ma partenaire (amarok) dans un coin, la mine boudeuse. De toute évidence, mon état d'esprit n'est pas partagé par l'ensemble des candidats, aussi je m’approche d'elle dans l'espoir de lui communiquer ma bonne humeur. « Eh, ça va pas ? » Je lui tends même mon verre de vin en faisant croire que je l'ai pris tout spécialement pour elle. « T'es au courant qu'on n'est pas en danger et que trois losers vont se barrer ce soir ? » On ne sait jamais, peut-être qu'elle n'a pas bien compris hein.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis

~ MESSAGES : 1104
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: NICO 4EVER
bourse: 20

Troisième Prime (17/05, 21h30) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (17/05, 21h30)   Troisième Prime (17/05, 21h30) EmptyVen 17 Mai - 8:39

Troisième prime, boum. Je ne suis pas nominé même si je suis passé près des nominations j'en suis presque certain. Je grogne sur mon peigne lorsqu'il refuse de dompter ma masse de cheveux hirsutes. Mais ils sont déjà mieux domptés que ma barbe qui se fait de plus en plus longue de jour en jour. Il serait peut-être temps que je la rase. Enfin, j'ai encore le temps tout de même là je vais être en retard au prime, j'dois m'dépêcher d'arriver jusqu'au duplex, bordel. Ces deux semaines ont été relativement enrichissantes et amusantes, j'ai appris à connaître certains, j'ai pu combattre également, ce pourquoi je suis initialement venu je le rappelle. J'ai embrassé une candidate aussi et me suis couché presque nu dans son nid mais passons. La suite au prochain épisode. Je débarque sur le plateau, un petit sourire toutes dents sorties à la caméra puis file rejoindre le groupe déjà amassé en attendant le début des festivités. Ou hostilités. « Bonsoir à tout le monde » je dis poliment, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jeune Fé

Le Jeune Fé

~ MESSAGES : 132
~ INSCRIPTION : 27/02/2013


Troisième Prime (17/05, 21h30) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (17/05, 21h30)   Troisième Prime (17/05, 21h30) EmptyVen 17 Mai - 8:44



le débrief'

Comme vous le savez, cette semaine a été la première semaine à se voir offrir une session de duels ! Nous allons pendant un court instant faire le point sur ces premiers combats, grandioses pour certains lamentables pour d'autres... Je rappelle que vous pouvez désormais voir les duels dans la salle des duels ils y sont accessibles à tous !

Certains n'ont même pas daigné se pointer dans la salle de duels où ils étaient impatiemment attendus, n'est-ce pas Artémis, Ecko, Kimyokis et Atropos ? M'enfin bon c'est pas bien grave hein, vous allez en pâtir pour certaines choses ou peut-être pas néanmoins à cause de ça vous avez tous perdus votre duel... Prochaine fois, vous avez retenu la leçon...

Mais certains duels ont pu satisfaire notre envie de combat ! En effet, Vixy a aimé jouer avec l'eau de la plage mis à disposition pour entourer ses adversaires de ses filets d'eau, Ange a trouvé de quoi faire joujou avec son double, Saphyr a fait des bouboules de lumière féérique dans le sable et Yasmine a su profiter de sa vitesse pour mettre ses adversaires K.O ! Dans la première salle donc malgré leur avantage grâce à leur niveau plus élevé, Saphyr et Vixy ont vu de peu la victoire leur passer sous le nez au profit de Yasmine et Ange...

On a vu aussi le petit Nico s'amuser à déboussoler les gens ou à les faire buguer pendant quelques secondes voire minutes avec son pouvoir ! Pendant que son binôme tout de suite transformé sous sa forme de loup s'amusait à déchiqueter la cuisse de Sullivan ou à lui fracasser sa main... Mais c'était de bonne guerre puisque Sullivan sans avoir pris la peine de prendre sa forme animale a bien rendu les coups, même si parfois ça faisait un peu tapette disons-le mais il pouvait compter sur sa partenaire ! Malgré quelques craintes de blesser ses amis et adversaires, Amarok s'est bien défendue en jouant d'ingéniosité avec ses sorts ! On retiendra quand même de ce duel qu'Adonis le féroce a quand même sauté sur Sullivan en étant nu, hein... Combien de gays dans cette émission déjà ? Bref.

Les autres duels étaient un peu moins remplis de suspense et de bagarre mais ont tout de même un peu évolué. Cordelia a quand même réussi grâce à son pouvoir de persuasion à persuader Maia de sauter sur Bo ! Cordelia tu m'étonneras toujours... J'aurais bien besoin de toi pour mes plans drague tiens... Fauve a quant à elle cru duper Théa et Keegan en devenant invisible pendant le combat mais peine perdue, sa binôme l'ayant délaissée elle aurait eu du mal à s'en sortir la pauvre, déjà qu'elle a donné toute son énergie à jouir dans les oubliettes cette semaine...

Voilà ce que ça donne les duels dans Golden Valor ! On en veut encore et on imagine bien que les prochains duels seront encore mieux ! N'oublions pas aussi qu'en fin de soirée nous découvrirons toutes les montées de niveaux des candidats, parce que évidemment les duels font monter les niveaux ! Les fichiers des candidats seront mis à jour dès la fin du prime !
Revenir en haut Aller en bas
Amarok

Amarok

~ MESSAGES : 393
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 29


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SULLIVAN LE GRAND MÉCHANT LOUP
bourse: 20

Troisième Prime (17/05, 21h30) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (17/05, 21h30)   Troisième Prime (17/05, 21h30) EmptyVen 17 Mai - 8:46

Je fixe un point au hasard su plateau, le regard vide, sans expression si ce n'est la douleur. Je ne fais pas du tout attention aux gens qui m'entoure, aux candidats qui sont d'ors et déjà là. « Eh, ça va pas ? » Je sursaute légèrement. Sullivan me faisant revenir un peu sur terre bien que je n'étais pas partie très loin. Je ne plains pas, je n'aime pas ça alors... je laisse un léger sourire planer sur mon visage poupin. J'accepte le verre qu'il me tend sans pou autant boire son contenu. « T'es au courant qu'on n'est pas en danger et que trois losers vont se barrer ce soir ? » J'hoche la tête à la positive. Oui je suis au courant. « Ce ne sont pas des losers Sullivan. » Je finis par dire du bout des lèvres soufflant sur une mèche de cheveux qui s'est frayé un chemin jusqu'à mes lèvres. « T'es pas obligé de t'occuper de moi, tu peux t'amuser t'es de si bonne humeur. » Je crois que je me sentirais réellement coupable s'il finissait le cul dans un siège tout le long de la soirée juste parce que moi je suis pas capable de m'amuser. Je finis pas regarder le contenu de mon verre que je porte discrètement à mes lèvres. « Tu ne bois pas ? » C'est bizarre quand même qu'il m'est servit sans se servir lui.
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël

Judicaël

~ MESSAGES : 903
~ INSCRIPTION : 28/03/2013
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Cordelia
bourse: 20

Troisième Prime (17/05, 21h30) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (17/05, 21h30)   Troisième Prime (17/05, 21h30) EmptyVen 17 Mai - 8:46

Première nomination c’était trop génial. Je n’avais pas de boule au ventre, j’étais très confiant. Je me coiffais parfaitement dans le miroir. Il n’y avait pas à dire, j’avais beaucoup plus de classe qu’au dernier prime. J’avais pris le soin de mettre un simple pantalon beige avec une ceinture noire et un T-shirt à manche courte avec quelques écritures en anglais. J’étais fin prêt. Je me dirigeais vers le salon sans précipitation pour une fois, mais je n’étais pas le premier, cela aurait été trop beau. « HELLO LA POPULASSE ! » m’exclamais-je en pénétrant dans le duplex du château. Il y avait déjà la diva du château : Cordélia qui avait commencé à faire des siennes. J’espérais juste que Sullivan et elle n’allaient pas encore une fois se chercher, leur jeu était amusant, mais lourd à force. Qui aime bien châtie bien on le sait, mais bon voilà quoi. Je m’asseyais tranquillou. Bon, il n’y avait plus qu’à attendre. En tout cas, j’avais la patate tout comme mon binôme et il valait mieux l’avoir dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine

Yasmine

~ MESSAGES : 508
~ INSCRIPTION : 29/03/2013
~ ÂGE : 39


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ANGE
bourse: 20

Troisième Prime (17/05, 21h30) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (17/05, 21h30)   Troisième Prime (17/05, 21h30) EmptyVen 17 Mai - 8:47

Je ne suis pas insensible, mais les nominations ne me touche pas. Je n'en connais aucun, sur le bancs des nominés. Certaines ont même été nominée d'office, je ne sais pas pourquoi. C'est le troisième prime je crois. Je n'en suis même pas sûre, je n'ai pas la tête à ça. En fait, je ne suis plus vraiment dans le mood de la compétition. Je suis une compétitrice dans l'âme, mais celle-ci justement ressemble en ce moment plus à une âme en peine qu'autre chose. Je suis comme un fantôme, ne me sentant pas à ma place. Vêtue d'une robe argentée, à l'encolure de fourrure, je me protège les bras d'une sorte de châle opaque que j'enlève, une fois un pied sur le plateau. J'ai mes cheveux détachés, ondulés, contrastant avec ma peau claire. Je regarde autour de moi, de mes yeux tout aussi clairs que ma peau, simplement encerclé de fin très noirs, subtile, mais voyant tout de même. Je reste seule, assise dans un coin, asseyant encore une fois ma place de spectatrice plus que d'actrice sur un prime. J'ai l'habitude, ça ne me dérange pas. On parle des duels. Celui contre Vixy et Saphyr que l'on a gagné, à ma grande surprise. On ne parle pas de mes faiblesses, c'est plutôt bien... Ca parle d'un côté. Ca crie d'un autre. Je reste silencieuse pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prima-luce.net/
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

Troisième Prime (17/05, 21h30) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (17/05, 21h30)   Troisième Prime (17/05, 21h30) EmptyVen 17 Mai - 8:51

On ne peut pas dire que le prime de ce soir rime avec "party time", je suis juste un peu nominé, voyez ? Bref, je traînasse un peu sur mon lit, il faut dire que l'éventualité d'un départ de l'aventure n'est pas de ce qu'il y a des plus encourageant à mes yeux... Je soupire, je passe lentement ma main dans mes cheveux, je suis presque tenté de faire mine de me les arracher tellement je suis stressé, mais je pense rapidement à coiffure que j'ai mis une demi-heure perfectionner, donc je vais éviter de la gâcher aussi bêtement. Je me dirige finalement vers le duplex, mains dans les poches, évidemment j'ai tout de même choisi mes vêtements avec le plus grand soin. Il y a déjà quelques personnes de présentes, je ne leur accorde pas trop grande attention, le stress de l'élimination est beaucoup trop pesant pour que je puisse contrôler mes actes ou même mes mots. Je m'assois donc dans un coin à l'écart, en priant pour avancer dans le temps directement au moment du grand verdict afin d'être débarrassé de cette putain de pression d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jeune Fé

Le Jeune Fé

~ MESSAGES : 132
~ INSCRIPTION : 27/02/2013


Troisième Prime (17/05, 21h30) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (17/05, 21h30)   Troisième Prime (17/05, 21h30) EmptyVen 17 Mai - 8:54


Chers téléspectateurs, chers candidats, ce soir le prime portera sur le thème de la rapidité ! Nous le savons tous, la rapidité est un des facteurs déterminants lors d'un combat, il est important de réagir rapidement et de savoir anticiper à l'avance les actions et attaques de ses adversaires. Pour cela, l'activité organisée lors de ce prime vous entraînera à la rapidité et aux réactions rapides !

Dans tout le château et ses alentours sont cachés des petits joyaux de couleur rubis, saphir et diamant en hommage à vos dortoirs. Ils peuvent être n'importe où et sont vraiment bien cachés. À mon top départ vous irez courir dans tout le château à leur recherche ! Premier endroit, les petits joyaux rubis, deuxième endroit saphir etc vous avez compris ! Vous devrez aller dans chaque endroit contenant les joyaux pour en prendre un et puis revenir ici, joyau par joyau pas deux joyaux en même temps, vous aurez donc trois aller-retours. Les plus rapides et endurants seront récompensés ! À mon top départ, maintenant !

nb : Dans trois sujets rp (n'importe où dans le forum partie rp) sont cachés des photos de joyaux. À chaque première photo trouvée vous devrez poster un rp ici en disant que vous ramenez le premier joyau trouvé du dit lieu qui sera mentionné à coté de la photo que vous aurez trouvée (ex : le joyau se trouvait sur la chaise de la chambre) Les premiers qui seront revenus poster leurs trois sujets avec un lieu et un joyau différent seront récompensés ! Minimum dix lignes par post.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

Troisième Prime (17/05, 21h30) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (17/05, 21h30)   Troisième Prime (17/05, 21h30) EmptyVen 17 Mai - 9:00

Ce soir c'est le prime ? Serieuuuux ? On a un peu oublié. Parce que ouais, Vixy et Tyger bah ils sont un peu occupés à autre chose, à prendre leur pied. Ouais. Genre c'est l'orgasme de ouf, la plénitude au sens propre, parce que là, ils sont entrain de... MANGER DES DINOSAURUS. Et d'un coup la blonde se dit quand même qu'il serait temps de se pointer au prime, parce que genre elle doit fumer sa clope avant d'y aller aussi tiens. Et un regard avec Tyger pour que hop, ils embarquent le paquet avec et prenne le chemin du duplex. Chez eux ils la font à la bien cousin, jogging, débardeurs, sketca. Bref, c'est cool quoi. Alors en marchant jusqu'au duplex, Vixy s'allume une clope, la fait tourner genre ''tiens tigrounet'' et ils arrivent enfin. Sauf qu'ils ont oubliés le principe du jeu, des caméras, du public, et quand Vixy arrive elle crie : « WESH J'AI UN TYRANOSAURE ! » Et elle remarque les gens, elle leur fait un signe de la main genre ''coucou vous'' et elle s'approche d'une table avant de prendre un verre de vin -genre surprise- et va s'asseoir sur les genoux de son frère. Genre. Y a pas assez de sièges. Genre, Absinthe tu l'as dans tes fesses siliconées hein. Et elle voit Saphyr. « Ma fée ! Tu veux un dinsoaurus ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

Troisième Prime (17/05, 21h30) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (17/05, 21h30)   Troisième Prime (17/05, 21h30) EmptyVen 17 Mai - 9:01

L’autre fé sexy nous fait un debrief des duels, parfait. Tout le monde va savoir qui est le grand Sullivan, victorieux de la bête absolue sans même avoir eu besoin de se transformer. Le pauvre louloup n’avait eu aucune chance face à mes attaques vicieuses, aussi je prends l’air du paon fier qui s’apprête à recevoir une médaille d’honneur. Mais à la place, ce con de présentateur qualifie ma prestation digne d’une … tapette ? BORDEL, mais c’est quoi leur problème à tous avec les gays ? Ils vont finir par vexer l’audience homosexuelle de Golden Valor si ça continue. Enfin bref, je me suis peut-être parfois contenté de faire bouffer du sable à mes adversaires, mais je me demande si les couilles du nabot s’en sont remises … Ca m’attristerait de l’avoir rendu stérile le pauvre garçon. Et puis ma partenaire me fait une réflexion qui m’extirpe un sourire. « Ils le seront à la fin de ce jeu. » Ben ouais, parce que ce sera moi le vainqueur, donc logiquement ils seront de vrais losers. Du coup elle accepte mon verre, et je me retrouve comme un con. Ah la galanterie, qui est le con qui l’a inventée déjà ? J’en cherche un à subtiliser discrètement, mais tous les candidats ont leurs griffes refermés sur leurs précieuses boissons. Merde. « Personne ne m’oblige à rien. » Je rassure ma partenaire, observant Cosby qui s’est quand même un peu mieux fringué que la dernière fois. Le boutonneux en revanche a encore sorti les habits de son grand-père, mais passons, peut-être que bobonne l’a contraint à le faire. Mais je n'entends pas ce qu'elle me dit ensuite, trop absorbé par les paroles du présentateur. Une chasse aux trésors ? Ok, j'ai déjà détalé vers la cuisine, et je trouve tout de suite le premier joyau. Trop fort le type. Je reviens sur le plateau avec mon bien. « Sur le plan de travail de la cuisine ! » Et je me casse de nouveau limite en courant genre, je vais tous vous éclater.


Dernière édition par Sullivan le Ven 17 Mai - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maia

Maia

~ MESSAGES : 449
~ INSCRIPTION : 22/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: FAUVE
bourse: 20

Troisième Prime (17/05, 21h30) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (17/05, 21h30)   Troisième Prime (17/05, 21h30) EmptyVen 17 Mai - 9:02

On est déjà rendus au troisième prime, le temps passe vite finalement. Cordelia est nominée, je suis sure qu'elle ne risque pas de partir cependant, avec une personnalité pareille, sortir dès les premières éliminations serait franchement du gâchis. Quand j'entre dans le duplex, je la remarque allongée sur le bar, ce qui m'arrache un sourire. Pas la peine de chercher Bo du regard, il n'est plus là, j'ai été triste en apprenant la nouvelle. Plus de binôme. Peut-être allais-je en avoir un nouveau ce soir ? J'avance dans la pièce vêtue d'une robe courte, blanche avec des détails en dentelle, et remarque Fauve, seule, assise dans un des canapés. Je me dirige vers elle et m'assois à ses côtés. « On a pas trop eu le temps de parler cette semaine, finalement, t'as réussi à pécho ? » Lui dis-je histoire d'entamer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange

~ MESSAGES : 831
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Yasmine
bourse: 20

Troisième Prime (17/05, 21h30) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (17/05, 21h30)   Troisième Prime (17/05, 21h30) EmptyVen 17 Mai - 9:04

Yasmine fait son entrée, solitaire dans le prime. Je décide d'aller rejoindre ma charmante partenaire. Alors que je m'avance vers elle, le jeune fé prend la parole nous parlant des duels. Je me vois à l'écran avec mon double. Heureusement, pas d'autres indices ne sont dévoilés. Souriant à Yasmine, je lui dit

Bonsoir charmante vampire ? Comment allez vous ?

J'utilise le vouvoiement afin de montrer un certain respect entre elle et moi. Je l'adore Yasmine et j'ai envie de lui montrer que je la respecte et l'apprécie. Puis le prime commence réellement avec la chasse aux joyaux. Joueur, je part ainsi à la recherche dans le château. Me baladant dans les oubliettes, je découvre ainsi un diamant derrière une brique abîmée que je ramène en courant vers le duplex et crie

Un diamant dans une brique dans les oubliettes, un.

Bon allez, j'en ai trouvé un, faut que j'en trouve plus, beaucoup plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

Troisième Prime (17/05, 21h30) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (17/05, 21h30)   Troisième Prime (17/05, 21h30) EmptyVen 17 Mai - 9:05

Ok Prime ce soir, mais y a plus important les gars, toujours plus important vous savez : LES DINOSAURUS. Enfin manger quoi. Manger avec Vixy c'est carrément mieux vous voyez. Bon mais maintenant ils sont en retard, enfin merde quoi il fait chier ce prime à etre à l'heure de manger els dinosaurus EH. En plus là ce Tricératops est tellement bon qu'il a presque un orgasme. Bon ils se décident enfin avec Vixy à venir au prime, et font leur entrée en mode diva. Ouais bon plutot en mode à moitié en pyujama avec des tâches de chocolat partout et en criant : “ MOI J'AI UN PTERODACTYLE !! Et puis genre ils s'assoient sur un siège, Vixy sur les genoux de Tyger. Mais y a une annonce de ouf, genre chasse aux trésors, et Tyger se lève d'un coup et prend Vixy par la main, parce qu'il a trop une intuition tu vois. Il court dans les oubliettes, fouille dans les cachots et revient en courant au prime, en brandissant un diamant devant lui. “ J'AI LE DIAMANT ! JE L'AI TROUVE DERRIERE UNE BRIQUE ABIMEE !! SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND !”
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr

Saphyr

~ MESSAGES : 251
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: VIXY
bourse: 20

Troisième Prime (17/05, 21h30) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (17/05, 21h30)   Troisième Prime (17/05, 21h30) EmptyVen 17 Mai - 9:07

Je regardais les gens arriver et les écouter discuter de chose tout à fait passionnante. Calliste arriva à son tour il avait l'air totalement anéanti par le fait qu'aujourd'hui avait lieu les nominations et que trois d'entres eux aller partir. Je pouvais comprendre. Le jeune fé annonça alors une sorte de chasse au trésor, en gros fallait qu'on cours ? J'avais pas très envie de courir dans tous les sens. C'est à ce moment là que Vixy et Tyger arrivèrent et qu'elle me proposa ... un dinosaure ? On m'avait proposé beaucoup de chose dans ma vie, mais jamais ça. Je lui fit un grand sourire avant de lui répondre. « Avec plaisir. » Du moment que ça se mange, je suis pas difficile moi. « Sinon je crois qu'il faut qu'on aille chercher des trucs et courir. Pas que j'ai très envie, mais j'imagine que c'est le jeu. » rajoutais-je, vu qu'elle venait d'arriver elle n'avait pas du entendre l'annonce. En même temps elle était tellement mignonne qu'on ne pouvait pas lui en vouloir pour son retard.
Revenir en haut Aller en bas
Atropos

Atropos

~ MESSAGES : 721
~ INSCRIPTION : 20/04/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: CALLISTE.
bourse: 20

Troisième Prime (17/05, 21h30) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (17/05, 21h30)   Troisième Prime (17/05, 21h30) EmptyVen 17 Mai - 9:10

J’avais complètement oublié les duels… Et j’en payais à présent le prix. Avec les différents stades lunaires et mon histoire compliquée avec la dénommée VIXY, je n’avais eu envie de voir personne… Et c’est ainsi que j’avais été nominée, puisque je ne m’étais pas pointée. Si j’avais su, mon comportement aurait été différent.
Je m’approchais alors du bar pour me servir un whisky sec. J’avais besoin d’un remontant, et mes parents m’avaient toujours soufflé que les loups ne prenaient pas de « boissons de lopettes ». Je remarquais également les nouveaux arrivants, mais aucun n’attira mon attention jusqu’au loup. SULLIVAN. Je m’approchais alors de lui, plus furieuse qu’autre chose. Si il me plaisait – ce qui était indéniable – je n’appréciais guère sa façon de voir les choses en cet instant. « Ah ? On est des losers parce qu’on est nominé ? J’attends de voir comment se déroulera la soirée. De ce que j’ai entendu, personne n’a été autant un loser que toi au dernier prime. A bon entendeur. » J’affichais alors un sourire hypocrite avant de retourner près du bar. Un flirt avec lui semblait maintenant définitivement proscrit, mais tant pis. Je n’appréciais pas de me faire insulter, et encore moins par un loup. Et s’il se permettait encore une remarque, il verrait que ce n’est pas par manque de force que je n’ai pas été présente aux duels.
« Un saphir à terre non loin de la vue que le panorama offre, sur le toit. »

Spoiler:


Dernière édition par Atropos le Ven 17 Mai - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

Troisième Prime (17/05, 21h30) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (17/05, 21h30)   Troisième Prime (17/05, 21h30) EmptyVen 17 Mai - 9:12

Je suis au taquet pour ce jeu, vous voyez. Parce que si ça signifie que ma partenaire et moi on va gagner un avantage, je suis prêt à faire le saut de l’ange. Alors je me remue dans tout le château, ou presque, et vais même jusqu’aux oubliettes pendant qu’un frisson me parcourt l’échine. Je déteste cet endroit, j’aurais même jamais voulu y revenir, mais je suis totalement aveuglé par la victoire. Je fouille les recoins des cellules, franchement ce n’est pas long, et déniche un autre joyau. Putain je suis tellement fort que j’en reviens pas. Je me rue de nouveau vers les autres candidats, Mais en fait y'a déjà des gars qui m'ont devancé, et je suis trop énervé. Enfin, j'en ai toujours un d'avance, c'est déjà ça. « Dans une brique abimée des oubliettes. » D'ailleurs, c'était vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Amarok

Amarok

~ MESSAGES : 393
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 29


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SULLIVAN LE GRAND MÉCHANT LOUP
bourse: 20

Troisième Prime (17/05, 21h30) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (17/05, 21h30)   Troisième Prime (17/05, 21h30) EmptyVen 17 Mai - 9:12

J'écoute mon partenaire, mais je devrais peut être pas. Parce que je crois que selon sa définition je suis un looser. Je fais légèrement la moue. Je sais bien que personne ne l'oblige à rien mais je préfère le lui dire histoire de le rassurer un peu, je veux surtout pas être son boulet. Un jeu est mit en route. Je décide d'y prendre par histoire de me remotiver un petit peu. Je quitte donc le plateau comme tout le monde sauf que moi je prends mon temps pour rejoindre tout d'abord le château. Je fais toutes les pièces qui passent devant moi aussi rapidement que possible. Je suis plutôt lente en réalité. Avec un sort de localisation je les trouverais en trois seconde mais j'imagine que c'est pas permis et quand bien même j'ai pas l'intention d'utiliser la magie. Pas en dehors des duels. J'arrive à la cuisine. Je crois que je vois un truc qui brille. Ah voilà un rubis. Je retourne donc aussi rapidement que possible dans le duplex. Une fois fait je dépose mon rubis. « Sur le plan de travail de la cuisine. » J'annonce en retournant hercher le saphyr maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Troisième Prime (17/05, 21h30) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (17/05, 21h30)   Troisième Prime (17/05, 21h30) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Troisième Prime (17/05, 21h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinquième prime (14/05, 21H30)
» Troisième prime (21/09, 21h00)
» Une nuit comme une autre (02/05/2013 - 21h30) Calliste
» PREMIER PRIME (28/04, 20H00)
» sixième prime (27/06, 21h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: LE DUPLEX DES PRIMES :: Le duplex-