AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Troisième prime (21/09, 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mademoiselle V

Mademoiselle V

~ MESSAGES : 88
~ INSCRIPTION : 06/08/2013


Troisième prime (21/09, 21h00) Empty
MessageSujet: Troisième prime (21/09, 21h00)   Troisième prime (21/09, 21h00) EmptySam 21 Sep - 8:00


Bonsoir téléspectateurs du monde magique, c'est moi, la sulfureuse et sexy Mademoiselle V en direct du troisième prime de Golden Valor. Le premier vrai prime de la saison, parce qu'entre l'arrivée des candidats sur ce vieux bateau à moitié pourri et l'arrivée des candidats sur un îlot perdu au milieu de nulle part et plein de moustiques, on n'est jamais tranquilles. Bref, les candidats en question sont sur le point de me rejoindre, et parmi eux, les quatre qui vont se voir réexpédiés chez eux en colis express. Ah ouais, d'ailleurs, remémorons-nous quels sont les légumes en danger ce soir. Il s'agit de Swann, Beha, Auxence, Chaz, Ur, Nais et Lisa, et j'imagine que vous avez pigé le principe, tapez 1, 2, 3, 4, 5, 6 ou 7 pour sauver vos préférés. Sur ce, je crois que la Vieille Meuf, euh, la Vieille Fée, a un truc à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno

~ MESSAGES : 1107
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: maisie, la centaurette
bourse: 20

Troisième prime (21/09, 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (21/09, 21h00)   Troisième prime (21/09, 21h00) EmptySam 21 Sep - 8:09

Ça fait à peine trois semaines qu’on est sur cette maudite île, et j’ai l’impression qu’une éternité s’est écoulée. J’ai presque envie de crier à la vieille de me relâcher, parce qu’il faut le dire je ne suis pas un exemple d’intégration parmi les autres créatures et humains de l’aventure. Tous mes efforts ont lamentablement échoué, et les candidats ayant une opinion disons ‘pas trop désastreuse’ de moi se comptent sur les doigts d’une main. Du coup je me pointe sur le plateau la mine renfrognée, me traînant de mauvaise grâce jusqu'à un fauteuil dans lequel je m’enfonce avec la ferme intention de ne pas m’égosiller comme la dernière fois pour gagner des clopinettes. Encore si elle nous promettait une place en finale, 100 dragmes ou l’éviction d’office d’un candidat ... Mais j’ai comme le pressentiment qu’elle va encore essayer de nous enfler, et ça ne me plaît que très moyennement. Alors j’enfonce mes pieds nus dans le sable en écoutant la liste des nominés qui ne me fait ni chaud ni froid. A part Beha, on ne peut pas dire que j’ai développé une relation particulièrement positive avec les têtes qui défilent sur l’écran des téléspectateurs avec un numéro de téléphone surtaxé. Puis il paraît que la vieille veut s’exprimer, mais j’en ai un peu rien à branler. Le seul truc qui pourrait me plaire ce serait qu’elle nous annonce être rongée par une maladie mortelle, mais j’imagine que c'est beaucoup trop demander.
Revenir en haut Aller en bas
Breiv

Breiv

~ MESSAGES : 427
~ INSCRIPTION : 10/06/2013
~ ÂGE : 36


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Jea.
bourse: 20

Troisième prime (21/09, 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (21/09, 21h00)   Troisième prime (21/09, 21h00) EmptySam 21 Sep - 8:10

Le troisième prime était déjà là, les deux semaines étaient passées à une vitesse hallucinante même s’il lui avait semblé qu’elle était passée avec quelques secousses – les premiers duels, pourtant réussis, mais aussi sa relation avec Saana qui avait empiré. Cependant, ce troisième prime pouvait s’aborder sans stress suplémentaire, étant donné que grâce à la victoire de Breiv et de Jea contre les deux psychopathes de la bande (ouais Breiv était entourée de trois psychopathes – autant vous dire que c’était charmant et que les portes des cellules s’en souvenaient encore), les deux coéquipiers échappaient à une nomination. Elle revêtait donc pour la soirée une robe rouge qui marquait son contentement. Pourtant, elle se semblait quelque peu gênée car cette robe possédait un décolleté. Elle savait qu’elle allait penser aux regards qu’on ne jetterait plus dans ses yeux tout le long de la soirée. Elle tentait tout de même d’y aller de manière sereine et se pointait sur le plateau, en arborant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Maisie

Maisie

~ MESSAGES : 405
~ INSCRIPTION : 29/07/2013


Troisième prime (21/09, 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (21/09, 21h00)   Troisième prime (21/09, 21h00) EmptySam 21 Sep - 8:13

Premier vrai prime. Avec des nominés et des éliminations à la fin. C'est maintenant, à cet heure-ci que Maisie se rend compte de l'importance du moment. Du jeu. Elle s'est complètement vautrée au premier duel. Par chance, elle et sa coéquipière, n'ont pas été nominé, mais ça ne pourra pas durer toujours. Elles doivent faire quelque chose ; Maisie doit faire quelque chose pour ça. Elle sait qu'elle vaut beaucoup en combat. Qu'elle est plus forte qu'elle en a l'air. Elle devrait pouvoir le montrer tout de même. Timidement, Maisie arrive sur le lieu adéquat du prime. Coiffée et maquillée pour l'occasion, pour paraît plus jolie qu'elle ne l'est. Parfois, c'est bien de paraître jolie. Bref. Elle arrive doucement, n'étant pas encore totalement acclimatée aux chaussures à talons. Elle préfère les sabots, mais elle ne pense pas que ce serait une forme adéquat pour un prime. Alors elle garde son apparence humaine pour le coup. On va dire que maintenant, elle a un peu l'habitude. Doucement, elle s'assoit sur un siège de libre, pas loin de Reno et de la très jolie Breiv, à qui elle adresse un sourire timide et doux. C'est impressionnant les prime quand même. Même si elle n'a pas la pression des nominations sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo

~ MESSAGES : 338
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


Troisième prime (21/09, 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (21/09, 21h00)   Troisième prime (21/09, 21h00) EmptySam 21 Sep - 8:14

Bon, il est temps pour moi de me reprendre, je n'ai pas été très réceptif ces deux dernières semaines très absent même. Je me suis laissé emporter par l'ivresse de l'océan, j'suis parti deux jours explorer les fonds marins s'en m'en rendre compte. C'est fou ce que le temps passe vite lorsqu'on s'amuse. J'me suis même lié d'amitié avec un cachalot. (Je sais ce que vous pensez tous mais non, ce n'est pas Breiv). Elle s'appelle  Sandy, elle est très gentille quoi qu'un peu rondelette et cagole sur les bords.  Bref ce soir c'est le prime. J'ai échappe de très peu  à la nomination la semaine dernière et je pense qu'il est temps pour moi de montrer de quoi je suis capable. Cette fois-ci avant de me montrer en public je m'entretiens avec Carlita, la nouvelle styliste de l’émission qui souhaite apparemment me voir elle aussi presque à poil. "MON CHERI C'EST MAGNIFAIIQUE, MONTRE TES PECTORAUX FAUT ATTIRER L'AUDIMAT. C'EST DE LA HAUTE COUTUURE.. " Voilà, j'me retrouve donc à porter cette magnifique tenue , de la fourrure en plein été. Quelle merveilleuse idée vous ne trouvez pas ? Je me rends sur les lieux en adoptant une démarche assurée, j'arrive à contrôler mes jambes à présent, vous n'allez pas me voir trébucher comme une grosse loque avant un bon bout de temps. Il n'y a encore personne sur la plage, j'distingue quand même Reno & Breiv alors je m'approche d'eux histoire de patienter avant que les choses sérieuses commencent. « HELLO PEOPLE » Je lance avec un sourire ultra bright, toujours dans la joie de vivre et la bonne humeur. J'ai besoin d'un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Pipper

Pipper

~ MESSAGES : 120
~ INSCRIPTION : 03/07/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Kane
bourse: 20

Troisième prime (21/09, 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (21/09, 21h00)   Troisième prime (21/09, 21h00) EmptySam 21 Sep - 8:23

Je me sent pas bien. Je vous jure j'ai du choper un rhume, un truc dans le genre. j'avais été une vraie larve toute la semaine et honnêtement je serais bien resté couché dans mon lit. Voir je me serais laisser mourir. Sauf que ce soir c'était l'heure du prime. J'allais pas oublié, même si j'aurais préféré comme ça j'aurais eu une excuse style "merde j'avais oublier !" mais si je fais ça je vais me sentir coupable. Du coup je fais un effort et je me lève. Maintenant il va falloir que je m'habille. Rhaaa que c'est fatiguant. J'attrape le premier truc qui me passe sous la main, ouais ça fera l'affaire. Heureusement que j'avais prévu des tenues pour les primes. Sinon je serais encore venu en tongue et en short. Il est quel heure ? Ah oui il serait peut-être temps que je bouge. Je me dirige vers la plage là où il y a le plateau. Je m'installe directement dans un fauteuil et j'attends. J'attends quoi ? Bah je sais pas trop. J'avais même pas pris la peine de regarder qui été là. La larve que je suis n'avait même pas la force de tourner la tête pour regarder. Si j'avais été super mal polie je crois que je me serais endormi. J'ai les yeux qui pique tellement j'ai sommeil. Je me les frotte avant d'attraper un verre et de revenir m'écraser au fond de mon siège.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Troisième prime (21/09, 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (21/09, 21h00)   Troisième prime (21/09, 21h00) EmptySam 21 Sep - 8:24

Salut les crapauds ! Oui, j'ai croisé tout à l'heure un superbe crapaud à cornes, et j'ai trouvé qu'il te ressemblait, Maisie. Bon, qu'est-ce que j'étais censée venir dire moi ? Ah oui. OUI ! Et bien mes chéris, vous le savez, j'aime vous faire chier. Vous pensiez que le binôme qui vous a été attribué au début de l'émission ferait un petit bout de chemin avec vous ? Que vous seriez main dans la main, tout ça tout ça ? AH ! erreur ! vous n'avez fait que lui montrer tous vos points faibles ! Et à présent, j'ai décidé de passer tout ça au mixeur magique et pouf ! ça fait de nouveaux binômes. Hahaha, pas de bol, hein ? Je vous laisse prendre connaissance de l'identité de votre nouveau petit compagnon.

PIPPER/KANE
MAISIE/UR
SHIVA/NAIS
JOHNNY/AMERICA
LILOU/AUXENCE
CHAZ/LENA
BREIV/BEHA
JEA/VI
SAANA/LISA
RENO/SWANN
SEGEN/RAISA
MILO/SCAAR
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Raisa

Raisa

~ MESSAGES : 114
~ INSCRIPTION : 18/08/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: kane
bourse: 20

Troisième prime (21/09, 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (21/09, 21h00)   Troisième prime (21/09, 21h00) EmptySam 21 Sep - 8:28

Aller, on vient déjà de faire deux semaines depuis notre arrivée ici, le temps défile à une allure impressionnante. Je m’habille en vitesse en revêtant une robe noire avec des parties transparentes contrastant avec ma peau translucide, cela fera l’affaire. Je relève mes cheveux blonds en une queue de cheval. Je voulais attendre Scaar mais je ne sais pas où il est passé, donc je préfère l’abandonner pour la soirée, en espérant qu’il apparaisse quand même après. Donc en route. J’arrive sur le plateau et je me rappelle tout juste des candidats nominés. Je n’en connais aucun, ou alors rapidement quoi, genre la petite brune seulement, Beha, là. Je n’ai pas vraiment parlé avec aucun d’eux. En tout cas, c’est aujourd’hui qu’on va réellement perdre des candidats, des concurrents en moins quoi. C’est toujours mieux. Je me presse légèrement pour arriver enfin sur le plateau et je fais un tour d’horizon, mes prunelles ne s’attardant que quelques secondes sur les candidats déjà présents. J'entends la vieille faire son annonce, quoi ?! Kane n'est apparemment plus mon binome, oh non. Ça sent trop l’arnaque là, mais tellement ... Je suis avec Segen, c'est la rousse ?


Dernière édition par Raisa le Sam 21 Sep - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno

~ MESSAGES : 1107
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: maisie, la centaurette
bourse: 20

Troisième prime (21/09, 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (21/09, 21h00)   Troisième prime (21/09, 21h00) EmptySam 21 Sep - 8:29

Décolleté du sushi blond : check ; lèvres maquillées de la centaure : check ; pectoraux outrageusement exposées de l’étoile de mer : check ; jambes du thon bridé : check. Dites-moi qu’ils font exprès, s’il vous plaît. Tout du moins le triton, lui c’est évident que ça lui plaît de parader la quéquette à l’air malgré mes instructions de la semaine passée. A croire que son cerveau est une véritable passoire –ce qui expliquerait beaucoup de choses-. Aussi quand il nous salue, je détourne mon visage en lui faisant clairement comprendre que je désapprouve, laissant échapper un grognement de protestation. Enfin au moins n’a-t-il pas débarqué avec une feuille de vigne entre les jambes, on peut noter une certaine évolution en regardant le côté positif des choses. Le souci, c’est que je ne perçois que le négatif ce soir, et du coup, je l’emmerde royalement. Je m’en branle qu’il crie à l’injustice et enfile sa coquille pour voler la vedette à Calimero. « Propose pas aux autres surtout. » Je lâche à l’intention de la bridée qui se sert un verre tranquillement sans se soucier du bien être de ses petits camarades. C’est égoïste quand même, comme comportement. Et là, la vieille nous balance un truc complètement GROTESQUE à la gueule. Elle parle de binôme, de mixeur, et elle annonce qu’en fait la sirène brune ne sera plus ma partenaire. C’EST QUOI CES CONNERIES ? Je me redresse vivement sur mon siège, pas content du tout. « C’est qui cette meuf d’abord ? » Je demande quand j’entends ‘swann’, parce que pour moi c’est évident que pour porter le prénom d’un cygne faut avoir une paire de seins. Et puis je me souviens des candidats qui ont défilés à l'écran, et ça s'éclaire. « Cool, je dormirai bien mieux seul. » Je lâche en me laissant retomber contre le dossier. Parce que ouais, c'est clair qu'il va dégager ce soir. Mais en fait, la feinte de la vieille me contrarie vachement.
Revenir en haut Aller en bas
Pipper

Pipper

~ MESSAGES : 120
~ INSCRIPTION : 03/07/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Kane
bourse: 20

Troisième prime (21/09, 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (21/09, 21h00)   Troisième prime (21/09, 21h00) EmptySam 21 Sep - 8:39

Je continue de me laisser mourir quand j'entends qu’apparemment on change de binôme. Soit ça me pose pas plus de soucis que ça. Kane. Jamais entendu parlé. Il faut dire que j'avais été à la ramasse la semaine dernière et me sociabilisé n'avait pas été ma priorité. Bref, du coup c'est mon nouveau binôme. Très bien. Je me reprends un verre quand j'étais l'autre tête de nœud me lancer une remarque. Oh non il est là, merde. Il pouvait pas choper une gastro et resté au lit. Il est méchant avec moi. Je me retourne vers lui avant de le regarder tout en soupirant. Puis j’ajoute.  « Tu vas me suivre et surveiller ce que je fais comme un hémorroïde coller à mon trou du cul toute la soirée ou comment ça se passe ? » Il me cherche ? Il va me trouver. Bref passons. Je vais aller manger un truc. Tiens de la pizza, ça ferra l'affaire. Je retourne m’asseoir tout en lançant un regard noir à Reno. Juste au cas où, qu'il voit qu'il a pas affaire à n'importe qui. Je pars m’asseoir plus loin à côté de quelqu'un (libre). Tout en ne perdant pas du regard la tête de nœud. Il faut jamais tourner le dos à un ours.
Revenir en haut Aller en bas
Breiv

Breiv

~ MESSAGES : 427
~ INSCRIPTION : 10/06/2013
~ ÂGE : 36


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Jea.
bourse: 20

Troisième prime (21/09, 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (21/09, 21h00)   Troisième prime (21/09, 21h00) EmptySam 21 Sep - 8:39

Reno était prêt d’elle et certains candidats s’étaient rajoutés à la liste. La proximité avec ce grand psychopathe ne rassurait toujours pas Breiv, même s’il avait été certain qu’il avait fini par faire des efforts. A présent, voilà qu’on leur faisait une annonce ! Les binomes avaient changés ! Breiv se demandait si ce n’était pas le moment de sauter de joie, mais pourtant elle se rappela que ce n’était pas correct envers Jea – quoique le garçon non plus n’avait pas franchement été correct, soyons clair. Donc ouais, elle sautait de joie intérieurement. Même si elle ne connaissait guère la personne avec qui elle avait été couplée – mais déjà c’était une fille, Dieu soit loué, elle espérait qu’elle ne serait pas lesbienne. Elle la chercha du regard. Hum.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo

~ MESSAGES : 338
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


Troisième prime (21/09, 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (21/09, 21h00)   Troisième prime (21/09, 21h00) EmptySam 21 Sep - 8:40

Je ne sais pas ce qui est arrivé à mes petits camarades cette semaine mais certains sont clairement dans un état léthargique, personne n'adresse la parole à personne, l'ambiance au prime est vraiiiiment morte de chez morte. Je prends l'initiative de me diriger vers le bar et m'improvise serveur, j'distribue des verres par ci par là, j'en tends un à Pipper qui est affalée dans son fauteuil.  « Voilà, c'est juste histoire de te réveiller un peu...  » J'ajoute gentiment avec un clin d'oeil. Il est clair qu'elle sort à peine d'une longue sieste... Lorsque je salue Reno, le satyre trouve le moyen de se montrer, une fois de plus. Au summum de l'antipathie. Non, je ne laisserai pas les mauvaises ondes m'atteindre ce soir. Je souris simplement avec fausseté. C'est que j'commence à comprendre maintenant, l'hypocrisie tout ça. Le monde magique n'aura bientôt plus de secrets pour moi. La vieille fée pointe le bout de son nez et je ne peux m'empêcher de sursauter. Mon dieu elle est toujours aussi hideuse. Même dans la nuit noire. J'me demande si derrière toutes ces rides se trouve encore un être humain. Elle me lance des regards assez équivoques. J'crois que j'ai compris son petit manège. Elle veut que je la rejoigne dans sa loge après le prime. Elle aime la chair fraîche... C'est un prédateur. Apparemment les change les binomes. Je ne peux m'empêcher d'hurler à la joie. « NOM D'UNE ANÉMONE.  » Ouais, je suis enfin débarrassé d'America. Elle ne me menacera plus de me tuer pour avoir un bout d'oreiller en plus.   « Scaar mon frère, je ne sais pas qui tu es mais je t'aime déjà !  » Réno ouvre une fois de plus la bouche pour exprimer son mécontentement. Pitié, qu'on l'arrête c'est plus pathétique qu'autre chose son rôle de mec blasé. Je tiens la tête, me masse un peu le front.  « Putain mec tu peux pas juste une fois dans ta vie essayer de mettre ta négativité de côté ? Ou du moins, arrêter de saouler tout le monde avec tes états d'âme ?  » Je prends gorgée du verre que je me suis servi y'a cinq minutes.. « En gros, ferme ta gueule.   » C'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V

Mademoiselle V

~ MESSAGES : 88
~ INSCRIPTION : 06/08/2013


Troisième prime (21/09, 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (21/09, 21h00)   Troisième prime (21/09, 21h00) EmptySam 21 Sep - 8:42

C'est pas tout ça, mais nous avons décidé de vous mettre un peu à l'épreuve ce soir. C'est simple, à chacun d'entre vous sera soumis un dilemme. Il pourra concerner les nominations, les entraînements, les duels, vos binômes, ou tout autre chose. Vixy, Maia et Cordelia étaient bourrées quand elles les ont écrits, attendez-vous au pire. Et vous savez quoi ? Et bien on va commencer tout de suite !


Segen, tu as le choix entre obliger Milo à dormir seul dans la forêt durant toute la semaine et perdre 10 dragmes ou dormir toi-même seule dans la forêt et gagner 10 dragmes.


Raisa, tu as le choix entre ne pas entrer en contact avec Scaar pendant la semaine à venir et gagner deux attaques réussies d'office lors de ton duel ou partir toi-même avec un handicap de deux attaques ratées.
Revenir en haut Aller en bas
Maisie

Maisie

~ MESSAGES : 405
~ INSCRIPTION : 29/07/2013


Troisième prime (21/09, 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (21/09, 21h00)   Troisième prime (21/09, 21h00) EmptySam 21 Sep - 8:46

Maisie esquisse un sourire devant la tenue de Milo. Il est marrant, à toujours vouloir exhiber son corps que tout le monde sait déjà parfait. Vraiment. Alors elle ne dit rien et attends à sa place. Elle salut les autres quand on la salut. Elle sourit aux autres quand ils la regardent. Elle ne sait pas bien comment réagir. Elle ne va pas parler à tord et à travers, ni crier, mais elle ne veut pas passer inaperçu non plus. Ne pas faire partie du décor, si possible. On annonce que les binomes ont changé. Qu'elle n'est plus avec Lilou. Alors Maisie bondit un peu de sa place, les sourcils froncés. Elle était habituée maintenant, à la jeune femme. Avec qui elle allait être maintenant ? Ur... Elle n'a jamais entendu quelqu'un s’appeler ainsi, ni ailleurs, ni ici. La jeune femme vint alors rapidement à changer de place pour se mettre à côté de Breiv : « Dis, tu connais Ur ? » Mais son attention est vite reporté sur Milo et Reno, enfin elle croit. Parce qu'il dit de fermer sa gueule, ce n'est pas poli. « Ce n'est pas très poli ça... » D'ailleurs, qu'elle dit tout haut, sans pour autant le crier. À qui voulait bien l'entendre ou qui saurait l'entendre, évidemment. Et puis on annonce des choix à faire, des dilemmes, de quoi mettre du piment entre les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Segen

Segen

~ MESSAGES : 200
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


Troisième prime (21/09, 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (21/09, 21h00)   Troisième prime (21/09, 21h00) EmptySam 21 Sep - 8:46

Je choisis de dormir dans la forêt.

(Ewh désolée pour le manque de rp mais je peux pas trop là sur mon tel) (plus drunk!time haha) (bref désolée j'arrangerais ça demain x) )
Revenir en haut Aller en bas
Raisa

Raisa

~ MESSAGES : 114
~ INSCRIPTION : 18/08/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: kane
bourse: 20

Troisième prime (21/09, 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (21/09, 21h00)   Troisième prime (21/09, 21h00) EmptySam 21 Sep - 8:52

Je m’assois à côté de Pipper, là où j'ai de la place, et puis elle semble sympathique, en apparence quoi. Ok, dilemme. Je ne le sens pas, ça ne va pas le faire. Etant de nature indécise, je suis assez mal barrée quoi, hein. Y a Milo qui lance un ta gueule à Reno, continuons.  On commence par mon binôme avec la rouquine. J'écoute avec attention les choix. Soit je ne voix pas Scaar et je gagne deux attaques réussis d'office ou si je refuse deux attaques de ratés. Putain j'aurais aimé qu'il soit là, Scaar, pour le coup sur le prime. Une semaine, ça va vite passer, aller. C'est carrément rien, c'est rien dans une vie, un battement de cils. C'est ce que je me dis pour me rassurer et me conforter dans mon choix même si j'entends déjà Scaar râler et grogner quand il va apprendre la nouvelle. « Je choisis de ne pas entrer en contact avec Scaar pour la semaine et de gagner deux attaques réussies pendant le duel. » Je réponds alors en suivant de près Segen qui répond à son dilemme.
Revenir en haut Aller en bas
Auxence

Auxence

~ MESSAGES : 232
~ INSCRIPTION : 15/08/2013
~ ÂGE : 93


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: vi la rageuse
bourse: 20

Troisième prime (21/09, 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (21/09, 21h00)   Troisième prime (21/09, 21h00) EmptySam 21 Sep - 8:54

Allez, deuxième prime pour toi. Tu fatiguais, et le fond de teint et les paillettes ne réussiront pas à dissimuler ta fatigue, pas ce soir. Tu baillas d'ailleurs très gracieusement à la gueule de ta maquilleuse. Elles avaient le don de t'énerver, les maquilleuses. T'étais nominé ce soir, et c'était trop tôt pour toi. Tu ne voulais pas partir. Tout ça à cause d'une maudite panne d'oreiller lors du combat... Toi qui était si matinal. Tu suspectais un lutin ou autre petit être d'être venu te jeter un sort cette nuit-là. Enfin bref, tu ne laissas pas la demoiselle finir de te maquiller, et tu suivis les autre jusqu'au plateau, prenant place à côté d'une tête connue. Enfin, connue est un bien grand mot. Ses petits yeux en amande (Pipper) fixaient le sol, elle avait l'air quelque peu absente. Alors d'un ton neutre, tu lances : salut mat'lot. Ouais, petit écho à votre rencontre. Et la Vieille Fée annonça que vous changiez de binôme. Tu t'y attendais, bizarrement tu te voyais pas finir l'aventure avec Vi, comme si le destin avait décidé que vous ne seriez jamais proches. Lilou ? C'était qui Lilou ? Bref tu cherchais du regard, espérant qu'une des filles dirigerait un regard interrogateur vers toi. Ouais, peut-être que cette Lilou savait qui t'étais. Prétentieux ? Nan.
Revenir en haut Aller en bas
Breiv

Breiv

~ MESSAGES : 427
~ INSCRIPTION : 10/06/2013
~ ÂGE : 36


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Jea.
bourse: 20

Troisième prime (21/09, 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (21/09, 21h00)   Troisième prime (21/09, 21h00) EmptySam 21 Sep - 8:56

Une fille s’approcha d’elle. Maisie, semblait-il, si Breiv se souvenait bien. Elle lui demanda si elle savait qui était Ur, et la sirène eut honte de se rendre compte qu’elle ne connaissait pas non plus l’existence de ce garçon. Pas plus que celle de sa partenaire. Justement : « Absolument pas. Et tu sais qui est Beha ? » Ouais parce que ce serait quand même bien de savoir. Soudain, une dispute éclata. Ouah, Milo le justicier qui vient sommer Reno de fermait sa gueule. Il y allait fort le coco, et Breiv était presque sûre que la conversation n’allait pas s’arrêter là. Bref, La Vieille lançait un petit jeu qui allait aussi tourner mal. La sirène n’avait pas hâte de connaître son dilemme.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V

Mademoiselle V

~ MESSAGES : 88
~ INSCRIPTION : 06/08/2013


Troisième prime (21/09, 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (21/09, 21h00)   Troisième prime (21/09, 21h00) EmptySam 21 Sep - 8:59

C'est noté.

Breiv, tu as le choix entre nominer Saana d'office et perdre 10 dragmes ou te nominer toi-même et gagner 15 dragmes ?


Milo, tu as le choix entre passer deux nuits sur un piquet de pêche et gagner 10 dragmes ou condamner tous les candidats à passer une nuit sur les piquets de pêche et perdre 15 dragmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno

~ MESSAGES : 1107
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: maisie, la centaurette
bourse: 20

Troisième prime (21/09, 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (21/09, 21h00)   Troisième prime (21/09, 21h00) EmptySam 21 Sep - 9:03


« J’te demande un verre, pas la peine de t’exciter Jackie Chan. » La politesse, c’est vraiment pas son fort. Quand je pense qu’elle a osé prétendre vouloir se lier d’amitié avec moi et qu’elle est pas foutue de me servir une boisson. Heureusement que j’ai rien gobé à ses conneries, j’aurais eu l’air bien con. Même l’étoile de mer me saute sur le poil, et je me tourne vers lui en haussant un sourcil. Est-ce que c’est une blague ? Je me demande s’il se rend compte à quel point il peut être saoulant lui, à nous gueuler dans les oreilles et à jouer les débiles profonds. A croire que non. Aussi je laisse échapper un soupir désolé, parce que visiblement le cerveau du mec se liquéfie tellement que ça lui bouche les oreilles. « Je viens de dire : ‘Cool’, mot généralement employé pour manifester sa joie de vivre, sa bonne humeur, son euphorie. » Je n’vois pas trop où il voit de la négativité dans l’expression d’un soulagement, mais passons. « De toute évidence, tu t’es trompé de moment pour m’insulter. » Parce que ça se voit, que ça le démange –dieu seul sait pourquoi étant donné la bonté d’âme dont j’ai fait preuve envers lui-. Tous des ingrats, je vous l’avais bien dit. Ces putains d’efforts ne servent strictement à rien, parce qu’ils vous les renvoient à la gueule sans même faire semblant. Ce type est un connard déguisé en bisounours, ça crève les yeux, même la centaure le fait remarquer. Et vous n’imaginez pas ce que ça me coûte là, de ne pas me lever pour empoigner sa putain de fourrure, le secouer en espérant remettre son cerveau en place, le plaquer contre le sable froid et le … le … le … Pensées parasites en cours. BREF ! Vous m’avez compris. Et la vieille fait son blabla en proposant des défis que j'écoute d'une oreille distraite, observant une tortue qui se balade tranquillement sur le sable. Chanceuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Pipper

Pipper

~ MESSAGES : 120
~ INSCRIPTION : 03/07/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Kane
bourse: 20

Troisième prime (21/09, 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (21/09, 21h00)   Troisième prime (21/09, 21h00) EmptySam 21 Sep - 9:06

Bon aller il faut que je me motive, je peux pas rester à me morfondre sur mon sort. Surtout que je n'avais pas de quoi me morfondre. Il pleuvait pas et j'avais techniquement mal nul part. Bref, je prends le verre que Milo me tends et je l'écoute dire à Reno de se la fermer. Ok, ça c'est fait. « Tu viens de réveiller le diable. » dis-je en sentant la dispute arrivé. Du coup je m'éloigne. J'ai pas envie de mourir aussi jeune. Une jeune fille vint s’asseoir à côté de moi. Je la connais pas, mais je crois qu'elle s'appelle Raisa. Je l'avais remarqué lors de l'autre prime. Je crois que c'est un vampire, alors je la touche avec mon doigt, juste pour vérifié. Ah ouais elle est froide, comme un vampire. Je tourne la tête en entendant quelqu'un me parler. Oh c'est Auxence, je l'avais déjà rencontré. « Bien le bonsoir, Jack. » Au même moment j'entends un truc sur les dilemmes. Ok, ça devient intéressant. Je suis curieuse de savoir ce que choisiront les autres. J'attrape le plat de petit four. Ouais j'en ai marre de me lever. Et je le met sur mes genoux. C'est tout pour moi. Je regarde Reno, qui lui regarde une tortue. Mmmh. Il a l'air un peu de très mauvaise humeur. Plus que d'habitude je veux dire. Enfin pour l'instant je le laisse dans son coin. J'ai pas envie qu'il me tue. J'irais le voir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Maisie

Maisie

~ MESSAGES : 405
~ INSCRIPTION : 29/07/2013


Troisième prime (21/09, 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (21/09, 21h00)   Troisième prime (21/09, 21h00) EmptySam 21 Sep - 9:15

Maisie ne connaît pas son partenaire. Breiv ne le connaît pas non plus. Elle se sentait mal. Visiblement, elle ne connaît pas non plus sa partenaire. Oh Maisie se souvient de ce prénom, mais elle ne la connaît pas plus que ça, Beha. Pourtant elle sourit et parle, un peu nostalgique. « Oh si, je sais qui elle est... Elle est jolie » C'est la seule indication qu'elle peut lui donner. En fait. Mis à part qu'elle est brune et jolie, non, elle ne peut rien dire d'autre sur elle. Elle lui adresse un sourire. Voilà tout. Après elle se mêle de ce qui ne la regarde pas, déclamant que Milo n'était pas polie. C'est vrai. Ils semblent tous autant sur la défensive que sur le dos de Reno. Maisie fait une petite moue. Elle ne comprend pas. « Excuses-moi... » Qu'elle dit, un peu distraite, à la blonde qui de toute manière doit répondre à un dilemme. Doucement, elle vient aux côtés de Reno. « Salut... » Qu'elle souffle, avec un léger sourire, rassurant. Elle vient en paix, mais ça, il le sait déjà. Parce qu'elle espère qu'en venant vers lui, avec un simple salut, allait le préserver d'une dispute plus énorme avec Milo. Ce qu'elle ne voudrait pas, non.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo

~ MESSAGES : 338
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


Troisième prime (21/09, 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (21/09, 21h00)   Troisième prime (21/09, 21h00) EmptySam 21 Sep - 9:21

J'ai presque envie de tourner le dos à Reno mais en fait voir sa réaction m'amuse un peu je le regarde droit dans les yeux lorsqu'il tente de me clouer le bec, je ne peux m'empêcher de sourire. J'sais pas si c'est les semaines que j'ai passé avec ces humains qui sont en train de me changer ou si la grosse biatch en moi était en sommeil depuis tout ce temps mais ce soir je me sens pousser des ailes. Quoi qu'en fait, c'est juste mon verre. Le martini me monte très vite à la tête. Ouais, on va mettre ça sur le dos du martini.  « Blablablabla... rien d'autre à ajouter ?   » Je rétorque en levant les yeux au ciel. Je vais tranquillement me servir un verre lorsque la vieille  fée se ramène avec un dilemme. HAHAHAHA. Putain ils sont trop drôles dans cette émission. Comme je vous disais, il est temps pour moi de prendre ma destinée en main. D'arrêter de me faire marcher sur les pieds par ces humains/satyres/vampires qui ne méritent pas ma gentillesse dans le fond.  A partir d'aujourd'hui je vais garder ma niaiserie pour les créatures marines. Une profonde inspiration, un sourire en coin... « Boooh... Vous savez quoi ? J'aime pas franchement les piquets et je déteste la pêche. Etant donné que presque tout le monde ici me traite comme le dernier des illettrés et que je ne sais même pas ce que sont des dragmes, vous pouvez tous commencer à me détester et vous préparer à passer une merveilleuse nuit.  » Je bois une autre gorgée de martini.  « J'm'excuse déjà auprès de ceux que j'apprécie. Segen, Beha, Saana, Breiv, Lilou, Kane puis les autres... On se connait pas vraiment.  »


Dernière édition par Milo le Sam 21 Sep - 22:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breiv

Breiv

~ MESSAGES : 427
~ INSCRIPTION : 10/06/2013
~ ÂGE : 36


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Jea.
bourse: 20

Troisième prime (21/09, 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (21/09, 21h00)   Troisième prime (21/09, 21h00) EmptySam 21 Sep - 9:22

Alors que les autres candidats venaient de faire leur choix ? Mademoiselle V prononçait son nom. Oh merde, elle le sentait mal. Ouais, assez mal. Et son pressentiment était juste. La présentatrice annonçait un dilemme qui allait encore plus semer la discorde entre deux des sirènes du jeu : Saana et elle. Bon, il fallait dire que cela ne déplaisait guère à Breiv que la sirène brune qui avait fini par lui arracher les cheveux dans le dortoir soit nominée d’office c’est pourquoi elle choisit de répondr e : « je souhaite nominer Saana » Voilà, elle avait peut être signé son arret de mort. Bien sûr Milo faisait le choix de les faire tous dormir sur un piquet de pêche. Ce garçon descendait pas mal dans son estime. Mais bon, elle comprenait le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V

Mademoiselle V

~ MESSAGES : 88
~ INSCRIPTION : 06/08/2013


Troisième prime (21/09, 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (21/09, 21h00)   Troisième prime (21/09, 21h00) EmptySam 21 Sep - 9:26

Très bien. Et pour vos cercueils, vous préférez du chêne ou du laurier ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Troisième prime (21/09, 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (21/09, 21h00)   Troisième prime (21/09, 21h00) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Troisième prime (21/09, 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Troisième Prime (17/05, 21h30)
» Quatrième Prime (31/05, 21h00)
» Premier prime (01/09 - 21H00)
» Deuxième prime (07/09, 21h00)
» (04/05 - 21h00) + PIECES OF US ALWAYS IN BLOOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison deux :: le plateau-