AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième prime (07/09, 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mademoiselle V

Mademoiselle V

~ MESSAGES : 88
~ INSCRIPTION : 06/08/2013


Deuxième prime (07/09, 21h00) Empty
MessageSujet: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) EmptySam 7 Sep - 8:01


Bonsoir à tous chers téléspectateurs et bienvenue sur ce deuxième prime de Golden Valor, votre émission la plus magicalement vôtre ! Ce soir, c'est le grand soir. Cela fait maintenant une heure que tous les candidats sont rassemblés sur le pont du bateau, les yeux bandés en attendant de connaître la nouvelle destination de cette deuxième saison ! Dans quelques minutes les candidats arriveront à destination, je les attends ici sur le plateau parsemé de fauteuils et muni d'un grand buffet ! Des bougies et des lanternes illuminent le plateau sur la plage et donnent une ambiance féérique. Bon, alors ils arrivent là ? Je me fais chier grave là. Ouais ah c'est du direct ? Juste. On m'annonce qu'ils viennent de retirer leur bandeau et qu'ils se rendent jusqu'à notre plateau en traversant la plage !


infos pour les joueurs : vous êtes avec les yeux bandés sur le pont du bateau depuis maintenant une heure. vous sentez que le bateau ralentit et enfin, la frustration s'en va, votre bandeau disparaît ! vous êtes invités à descendre du bateau et vous posez les pieds sur une plage de sable fin et doré, face à une mer bleu turquoise. on vous invite à descendre sur la plage, où vous attend, sur une zone au sol recouvert de bois, un buffet ainsi que quelques fauteuils disposés ça et là. pas la peine de s'inquiéter pour affaires et valises, tout sera magiquement transportés vers les dortoirs. bienvenue sur le plateau des primes.
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno

~ MESSAGES : 1107
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: maisie, la centaurette
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) EmptySam 7 Sep - 8:04

Je suis tellement soulagé de quitter ce bateau de merde que je me pointe le premier sur le plancher de bois, fixant les caméras qui se braquent sur moi avec insistance d’un œil mauvais. T’as qu’à t’approcher encore plus près ducon. « T’as pas un zoom sur ta putain d’caméra ? » Je ne peux m’empêcher de marmonner avant de m’avancer sur la plage. Quelle connerie ce sable, je m'enfonce les pieds. Ils n'auraient pas pu nous prévenir d'éviter de mettre des godasses ? Je n’ai pas fait d’efforts vestimantaires particuliers ce soir, j’ai déjà pris sur moi la semaine dernière pour enfiler une chemise et une jolie veste de costard alors faut pas trop m’en demander. Je n’vais pas non plus les habituer, surtout quand on sait comment a terminé mon vêtement, imbibé du champagne de poil de carotte. Ça n’vaut pas franchement la peine de se faire classe dans ces conditions, et ça m’arrange. Parce que ‘classe’, ce n’est pas vraiment ma marque de fabrique. Je traîne des pieds jusqu’à un fauteuil avant de me vautrer dedans sans souffler mot, et je crois que je suis presque de bonne humeur. Avoir quitté ce cauchemar ambulant entouré de flotte me fait un bien fou. Parce que même s'ils nous ont débarqué sur une putain d'île, je me dis qu'avec un peu de chance ils ont planqué une forêt au milieu. Et je me sens bien plus léger, plus serein, plus disposé à me faire de nouveaux amis (…) Ouais faut pas abuser non plus, vous m’avez pris pour Tinky Winky ? Pas d’bol, j’ai pas de sac à main rouge et je piétine ces putains de fleurs de la colline. Déjà si j’arrive à limiter mes grognements et que je ne prononce aucun ‘bordel/putain/merde/connasse’, ce sera une bonne soirée. En plus je suis assis sur une espèce de coussin super désagréable que j’attrape avant de le balancer au milieu de la zone, l’oreiller atterrissant bien évident sur l’un des autres candidats (LIBRE). Je détourne alors vivement la tête genre j’y suis pour rien, faudrait pas qu’on commence déjà à me casser les couilles pour un malheureux lancer foireux. Et puis merde, j'ai du sable dans mes chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Pipper

Pipper

~ MESSAGES : 120
~ INSCRIPTION : 03/07/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Kane
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) EmptySam 7 Sep - 8:15

Sérieusement on va resté comme ça encore longtemps ? On a les yeux bandés depuis au moins une heure ça commence à faire long. En plus j'ai faim et j'ai mal au jambe, c'est fatiguant. On accoste enfin, c'est pas trop tôt. J'espère qu'on sera dans un endroit super grand. Je veux dire comme ça si on m'embête je pourrais aller m'isoler quelque part où personne ne me trouvera. Le mieux ça serait qu'il y ai des cocotiers. Je pourrais monté dessus comme un singe, j'aime bien faire ça, monter dans les arbres. En plus j'aime bien les noix de coco. Bref, on peut enfin enlever nos bandeaux et là une superbe île. Youpi, c'est pile ce que je voulais en plus je suis habillé en conséquence. Style je vais à la plage, j'ai même mis des tongues. Du coup je pars en courant vers les fauteuils et les buffet. Attends c'est pas un oreiller que j'ai vu voler là ? J'aimerais pas me le prendre en pleine tête. Je me pose ou plutôt je m'écrase comme une crêpe dans un des fauteuils. Enfin je peux m'assoir et j'attrape au passage des la nourriture. Il faut pas oublié de se nourrir c'est important. Après que j'ai finis mes petits four je regarde autour de moi qui est dans le coin. Quoi ils sont passés où les gens ? Je me suis trompé d'endroit ? Non pas possible. Ah si il y a Reno là bas. Toujours aussi content à ce que je vois. « Tu vas encore faire la gueule toute la soirée ? » dis-je enfin je hurle parce qu'il est pas à côté. Puis j'attrape une part de pizza. Genre à l’ananas. J'aime trop ça l’ananas.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

~ MESSAGES : 190
~ INSCRIPTION : 09/08/2013
~ ÂGE : 36


Deuxième prime (07/09, 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) EmptySam 7 Sep - 8:16

Enfin, ils avaient le droit de se débarrasser de ces bandeaux. Johnny se frotta rapidement le visage avant de s'avancer sur le sable à la suite des autres candidats. Il jeta un petit regard en arrière, quelque peu déçu de quitter ce bateau qui avait été témoin de leur première semaine dans l'aventure. Ce n'était pas le plus grand sentimentale de la Terre, mais il ressentait tout de même un petit pincement au coeur. Golden Valor était une aventure unique. Pour lui et il espérait également pour ses coéquipiers. « Mais c'est quoi le problème ? » L'humain venait de se prendre un coussin en pleine tête. Son regard se balada sur les personnes qui se trouvaient dans les environs. Ses mains venaient de s'ouvrir légèrement, sous l'assaut, et il les referma prestement. « L'autre jour l'escalier, maintenant les coussins volants, bande de malades... », râla-t-il à voix haute avant de prendre place sur l'un des sièges du fond. Il croisa les bras, agacé. Son premier vrai prime commençait merveilleusement bien.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Saana

Saana

~ MESSAGES : 997
~ INSCRIPTION : 10/08/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: reno.
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) EmptySam 7 Sep - 8:16

Être privée de ma vue me stresse grandement. Pendant si longtemps, en plus. C'est pourquoi lorsqu'on nous enlève enfin le bandeau qui nous pressait les yeux, je me sens mieux. Et là, woaw. La vue est vraiment magnifique. La plage, j'adore tellement ça, et tout est sublime, le sable, l'eau turquoise, ainsi que les décors qui ont été installés par la production. C'est là qu'on va passer le restant de l'aventure ? J'espère que oui, parce que ça a l'air vraiment chouette. Je descends du bateau - contente pour une fois - et marche un peu sur la plage pour m'imprégner des lieux. Encore de l'eau partout, je suis franchement gâtée. Pas de quoi être dépaysée. Je jette un coup à mes compatriotes sirènes et tritons (Milo, Pipper, Breiv) voir s'ils sont aussi ravis que moi. J'attends de voir ce que nous a réservé la Vieille Fée pour ce premier vrai prime.
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno

~ MESSAGES : 1107
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: maisie, la centaurette
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) EmptySam 7 Sep - 8:22

J’aperçois la bridée qui se pointe avec un short ras la moule, trottinant tranquillement vers les petits fours en agitant sa paire de fesses devant moi. Calme-toi mec, y’a pas de quoi t’exciter, c’est pas la première que tu vois. Aussi je détourne mon regard, mais elle ne peut s’empêcher de venir me titiller. « Et toi, t’as pas trouvé un short plus court ? » Je lui balance sur le même ton sans répondre à sa question. Quelle allumeuse celle-là, j’vous jure. Je suis certain qu’elle a fait ça rien que pour m’emmerder, ça se sent ces choses-là. Et voilà qu’un type se prend mon coussin en pleine tête, braquant ses pupilles sur nous en cherchant visiblement le coupable. Sérieux, quelqu’un a déjà essayé de le tuer en le poussant dans les escaliers ? Faudra que j’évite de lui parler. Alors je continue de jouer les innocents, faisant même dévier mon regard sur la sirène pour tenter de la faire accuser, la désignant d’un geste du menton à ma victime (Johnny). Et je secoue la tête de droite à gauche comme si je désapprouvais, attendant la venue des autres candidats.


Dernière édition par Reno le Sam 7 Sep - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jea

Jea

~ MESSAGES : 332
~ INSCRIPTION : 10/08/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Breiv
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) EmptySam 7 Sep - 8:22

« Il se grouille à enlever les bandeaux, y en a un qui arrête pas de me tripoter le derrière là, ça devient fatigant ! » Oui, bon comme à son habitude, Jea était en train de râler. Pourtant il devrait être content, enfin il allait quitter ce bateau de malheur. Mais bon, si un ou deux candidats se seraient noyés au passage, peut être qu'il serait vraiment heureux à l'heure où je vous parle. Le bandeau ne mit pas tant de temps que ça à disparaître et le jeune loup-garou pu découvrir un décor paradisiaque, une magnifique île aux plages dorées, aux palmiers majestueux et à l'eau turquoise … Un décor dont tous le monde rêverait, sauf lui. Ce qui valu de nouveaux grognements de la part du jeune homme. « Raaa … Manquerait plus que Milo me propose d'adopter une otarie et je me retrouve dans mon pire cauchemar. Dîtes moi que c'est une blague et qu'on va découvrir autre chose ! » C'est vrai que cette année ils semblaient avoir tout fait pour satisfaire les sirènes et un peu moins les autres. Le sable dans les poils, ça gratte et c'est dégueulasse quoi ! Il ne lui reste plus qu'une chose à faire, suivre le mouvement et aller vers le plateau ou comme la dernière fois des fauteuils les attendaient. Après une semaine sur un bateau, ses fesses appréciaient le confort d'un coussin sur la terre ferme. Petit regard vers l'autre débile qui s'amusait à jeter des coussins, il avait eu de la chance qu'il ne l'atteigne pas sinon direct ou pas il lui aurait fait voir qui est le prédateur ici !


Dernière édition par Jea le Sam 7 Sep - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Deuxième prime (07/09, 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) EmptySam 7 Sep - 8:24



Bienvenue, chers petits pions, heu.. candidats, sur l'archipel des Sirènes ! C'est ici sous ce soleil resplendissant et cette chaleur insupportable que vous allez passer l'intégralité de votre aventure ! Le bateau va disparaître une fois que vos affaires auront été magiquement transportées jusqu'au bungalow qui vous servira de dortoir. Cette saison, vous avez droit au luxe de la destination : oui, cocotiers, palmiers, plage de sable fin, lagon bleu, le paradis ! Mais, exit le confort du château de la grande capitale investi pour la saison une, cette saison tous les lieux importants ont été aménagés dans des bungalows ! Eh oui, ça change, mais c'est pour mieux vous préparer mes enfants. Il va falloir être robuste cette saison ! Bon, un petit tour du propriétaire ? L'île est divisée en trois parties, quatre à vrai dire, mais l'est de l'archipel n'est pas accessible.

Commençons par le sud de l'archipel, où vous trouverez essentiellement vos lieux de vie, j'ai nommé ces fameux bungalows ! Du ponton central vous pourrez rejoindre les autres bungalows via les petits ponts sur pilotis, alors oui ça bouge un peu mais voilà, faudra s'y faire ! Les bungalows quant à eux sont stables et vous découvrirez bien assez vite ce que chaque bungalow abrite, chacun renferme une pièce différente !

Si l'on se dirige vers le centre de l'archipel, on découvre la plage et la forêt, enfin, appelez ça comme vous voulez, une forêt tropicale quoi ! Dans l'océan magnifiquement bleuté et calme, se trouvent des piquets de pêche, vous savez ces batons verticaux en bois où les tribus aquatiques restent assisses toute la journée pour espérer pêcher un poisson. Eh bien cette saison, ce sera un châtiment pour les moins respectueux d'entre vous ! Oui, ici il n'y avait pas d'oubliettes ou de cachot, il a fallu innover... La plage de sable fin accueille, le plateau, sur lequel vous êtes présentement ! Vous découvrirez bien vite que non loin de la plage se trouvent une magnifique palmeraie au calme olympien - si ce n'est peut-être quelques toucans - et un vieux bungalow laissé pour compte !

Enfin, à l'ouest de l'archipel, on découvre la fabuleuse et merveilleuse lagune aux sirènes ! C'est paradisiaque, relaxant, envoûtant tout ce bleu écume, bref je viendrais bien passer mes prochaines vacances ici. Le lagon, la cascade, la falaise et les rochers sont des paysages que, je suis sûre, vous ne vous attendiez pas à rencontrer dans Golden Valor. Oui mais voilà, malgré un décor paradisiaque, cette saison va être un enfer...




Dernière édition par La Vieille Fée le Sam 7 Sep - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Lilou

Lilou

~ MESSAGES : 521
~ INSCRIPTION : 09/06/2013
~ ÂGE : 29


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: maisie
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) EmptySam 7 Sep - 8:26

Les yeux bandés, ça m'énerve, moi, ça me rend nerveuse, plus nerveuse que d'habitude. J'ai bien essayé de l'enlever, le bandeau, mais on m'a dit qu'il fallait pas, je crois que ça m'a encore plus énervée, j'aime pas ne pas savoir, moi. Mais personne ne râlait, alors si j'étais encore la seule à faire un caprice pour un fichu bandeau sur les yeux, ça aurait pas plus à Lisa je pense. Je tente de me calmer, en me disant qu'on quitte ce bateau, c'est pas si mal, je l'aimais pas, ce bateau, c'était petit, tout petit, et j'aimais pas. La seule chose que j'aimais bien, moi, c'était la mer, mais c'est tout. Le bateau en lui même, ah ça non. Finalement, le bandeau s'enlève, tout seul, comme ça. Ca va mieux. On arrive sur une plage, j'essaye de regarder partout, de tous les côtés, je veux tout voir, tout, tout de suite. Le sable fin, la mer turquoise, c'est beau, vraiment beau. Je traîne un peu, je crois, je prends mon temps, pour regarder tout, c'est que j'ai jamais vu ça moi. Je descends un peu, pour arriver sur le plateau. Je vois pas Lisa. Je vois un oreiller qui vole, à la place. Qui heurte ce garçon, Johnny. Je le connais pas encore Johnny. Je devrais peut-être le connaître. C'est peut-être parce qu'on est toujours toutes les deux, avec Lisa. C'est peut-être pas une si bonne chose. Je sais pas trop. Je sais pas trop où aller, du coup. Ce serait plus simple quand même s'il y avait Lisa. Je m'assois finalement à côté de Reno, voilà. "dis, il faut que je te demande. T'as rien dit, hein ?" je peux pas m'empêcher de demander, moi, avec ce que Milo nous a dit, la dernière fois, je sais pas. Je préfère demander, pour savoir, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Maisie

Maisie

~ MESSAGES : 405
~ INSCRIPTION : 29/07/2013


Deuxième prime (07/09, 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) EmptySam 7 Sep - 8:27

Maisie est contente. Plus de bateau. Plus de tangage. Plus de mal de mer. Plus d'envie de vomir. Elle comprend que bientôt, elle sera sur la terre ferme. Quoi de mieux que la bonne vieille terre pour la centaure qu'elle est. Mais ce n'est pas vraiment ce qu'elle avait espérer. Non, après avoir attendu sagement dans son coin, les yeux masqués, elle découvre une plage. Enfin elle entend ce mot-là, parce qu'elle ne sait pas bien ce que ce paysage peut être. Comme les autres, elle descend du bateau, pour sentir à ses pieds la chaleurs et la sensation du sable. Elle lâche un petit bruit et serrant machinalement le bras de la personne à côté d'elle (LIBRE). « Désolé » Qu'elle lâche de sa petite voix, ses sourcils un peu froncés. Et puis elle avance parmi les autres. Elle les regarde, essayant de s'acclimater à ce nouveau paysage qui lui est totalement inconnu. Elle aurait tant voulu être en forêt. Un milieu qui les est naturel. Elle s'assoit et puis finalement, elle ne dit rien. Elle observe simplement. Elle ne les connaît pas encore très bien. Y'a Reno, son copain centaure, mais pas centaure. Y'a Pipper, qui a dormi avec elle et Saana, la belle sirène. Y'a aussi Jea, mais encore une fois il parle trop et n'est pas discret. Ni très poli, parce qu'il accapare le temps de parole de tout le monde. Elle est un peu triste de voir qu'il est vraiment comme ça. Elle le pensait plus gentil au premier abord. Elle souffle. Et puis elle adresse un sourire à quelqu'un, pour l'inviter à rester avec elle. Elle, elle ne peut pas faire le premier pas (LIBRE).

TENUE MAISIE:
Revenir en haut Aller en bas
Segen

Segen

~ MESSAGES : 200
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


Deuxième prime (07/09, 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) EmptySam 7 Sep - 8:28

Et ils retirent le bandeau. Segen hausse légèrement un sourcil en laissant ses yeux s’acclimater à l’endroit, elle regarde à droite puis à gauche et finit par s’avancer vers l’un des fauteuils. Pour ce prime, elle a habillé une robe jaune et a relevé ses cheveux en queue de cheval. Ses talons, eux, sont dans ses mains pour lui permettre de marcher tranquillement sur le sable fin sans se soucier de s’enfoncer et de tomber. Assise sur son fauteuil, elle remet tranquillement ses talons alors qu’un coussin manque de lui tomber dessus mais touche plutôt le garçon à ses côtés. La rousse redresse son regard alors pour voir qu’il s’agit, évidemment, de Reno qui ne tient pas en place il semblerait. Segen pousse un soupir ennuyé en espérant que les choses accélèrent un peu parce qu’elle n’est pas contre l’idée de dormir dans un vrai lit après avoir souffert dans les couchettes. Elle redresse un instant son regard et voit Jea, avec qui elle a nagé dans la mer le jour avant, et elle lui sourit un peu. « Tu n’aimes pas la plage ? Tu vas te retrouver à donner la main à Reno bientôt, fais gaffe. » murmure-t-elle en se penchant légèrement vers lui, avant de se redresser en entendant la Vieille Fée. Qui présente simplement l’endroit. L’Archipel des Sirènes, c’est joli comme nom.
Revenir en haut Aller en bas
Pipper

Pipper

~ MESSAGES : 120
~ INSCRIPTION : 03/07/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Kane
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) EmptySam 7 Sep - 8:35

Sérieusement il fait toujours la gueule Reno, limite je me demande s'il le fait pas exprès en plus il parle de mon short. Genre il a rien trouver de mieux à critiquer ? Hein ? HEIN ? Ok. J'attrape un petit four que je lui lance sur la tête. Il m'énerve avec sa mauvaise humeur, il déprimerait n'importe qui. Bref, je l'ignore. Tiens il y Maisie qui vient d'arriver. Du coup je vais la voir. On se connait bien maintenant on a quand même dormi ensemble c'est pas rien. Blague à part je vais la voir parce qu'elle a l'air perdue. Puis, je sent que je vais avoir un retour de petit four sinon. « Aller viens. » Je l'attrape pas la main et je l'emmène vers Saana. Je sais pas si elles se connaissent déjà, mais je les laisse toutes les deux ensemble le temps que j'aille chercher des verres et un plateau de gâteau. « Et voilà mesdemoiselles sont servis. » dis-je en posant le plateau à côté de nous et en commençant déjà à l'attaquer. Je leur donne aussi leur verre. J'aurais du être serveuse j'aurais fait un malheur. « A la vôtres. » ajoutais-je en trinquant avec Maisie et Saana. Je les aimais bien toutes les deux. Elles sont gentilles. Enfin moi je les trouve gentilles. Comparé à certaines personne, je pose mon regard sur Reno, elles sont cool.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V

Mademoiselle V

~ MESSAGES : 88
~ INSCRIPTION : 06/08/2013


Deuxième prime (07/09, 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) EmptySam 7 Sep - 8:35

Deuxième prime (07/09, 21h00) 718987jeu
Voilà, la vieille a fini son état des lieux, on va pouvoir passer aux choses sérieuses et pour ce prime, ça va commencer tout de suite ! J'ai ici sur mes fiches des bribes de conversations entre la Vieille Fée et les candidats lors de leurs castings. Je vais vous lire, deux par deux - putain j'ai l'impression de jouer avec des gosses de six ans - des morceaux de fiches et celui ou celle qui sera le plus rapide pour démasquer l'identité du candidat à qui la fiche appartient remportera le point !

infos joueurs : Mademoiselle V va poster dans chacun de ses posts, deux morceaux de fiches. dans votre post, vous ne pourrez que proposer une réponse pour une fiche, et donc dire de la manière suivante, "pour le premier morceau je pense que c'est machin", ou "pour la deuxième partie je pense que c'est machin". vous ne pouvez proposer qu'une réponse par post et ce post devra au minimum faire 5 lignes complètes. on ne peut évidemment pas répondre lorsque c'est le casting de son propre candidat, cela va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Saana

Saana

~ MESSAGES : 997
~ INSCRIPTION : 10/08/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: reno.
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) EmptySam 7 Sep - 8:36

Génial, la Vieille Fée annonce que toute l'aventure se déroulera dans ce lieu de rêve. Ça me plait, ça. En plus, elle décrit les lieux en détail, et j'apprends qu'une lagune aux sirènes existe même un peu plus loin. Mais wow, que demander de plus ? Bon, il y a une forêt en plein milieu de l'île et c'est le genre d'endroit qui me stresse un peu, mais qui dit que je sois obligée d'aller trainer là-bas ? A moins qu'on ait des défis dans le coin, mais je pense pas. J'espère pas, en tout cas. Les candidats descendent tour à tour du bateau, bizarrement j'ai un petit pincement au coeur de savoir que le bateau va disparaitre. Okay il était vraiment minable et tout, mais j'ai bien aimé certains moments passés là-bas. Y'a Maisie toute timide qui m'adresse un regard, je vois Pipper qui va la voir puis qui l'emmène vers moi. Je les aime bien, ces filles. « C'est magnifique, on est d'accord ? » je leur fais, question oratoire parce que bon, qui ne serait pas d'accord avec ça. J'attrape un petit four sur le grand buffet, vraiment bluffée par l'endroit, même si mon récif n'est pas mal non plus dans le genre, là y'a du level. On trinque toute les trois.


Dernière édition par Saana le Sam 7 Sep - 8:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno

~ MESSAGES : 1107
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: maisie, la centaurette
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) EmptySam 7 Sep - 8:37

Wow, c’est quoi ce regard de panda tueur que me lance l’autre cabot (JEA) ? Visiblement il n’a tiré aucune leçon de mon coup de genou dans ses bijoux de famille. Pas le genre à reconnaître la supériorité d’un autre mâle de la meute, j’imagine. Et la vieille commence à parler, et tout d’un coup je me sens bien moins à l’aise que prévu. Bungalows, pilotis, bouger comme dans … petite maison AU MILIEU DE L’OCEAN ? Mais elle se paie ma tête ma parole ! Je me radoucis légèrement lorsqu’elle évoque une forêt, fermant même les paupières de soulagement. En tout cas j’ai pas intérêt à déconner avec la mémé, pas question de me retrouver planté au-dessus de la flotte, y’a pas moyen bordel. Je sursaute légèrement lorsque la blonde naïve (LILOU) m’interpelle après avoir posé ses fesses près de moi, tournant mon visage vers elle. Inquiète de ce que j’ai bien pu révéler ou non sur la pelle qu’elle a roulé à la brune. « Non, je tiens à mon service. Pourquoi ? » Je sais pas si c’est un truc qui l’angoisse constamment ou si elle a une bonne raison de me demander ça. Peut-être que d’autres candidats les ont aperçues en train de faire leurs petites affaires. Et derrière elle, j’aperçois la centaure (MAISIE) qui s’avance timidement dans une robe qui lui sied à merveille, agitant ma main pour tenter de capter son regard. Parce qu’elle a l’air un peu paumée la pauvre … putain de complexe du prince charmant. Mais finalement l'autre garce de sirène (PIPPER) me prend de court. Connasse. « Ça va, tu t'sens bien sans Lisa ? » J'interroge de nouveau la blonde parce que je suis sacrément étonné de ne pas apercevoir l'autre fille dans son sillage. Peut-être qu'elle est morte en fait ... que l'humaine l'a tuée. Merde.  
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena

~ MESSAGES : 165
~ INSCRIPTION : 31/07/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Ur
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) EmptySam 7 Sep - 8:38

Je me tiens tranquille, du moins, autant qu’il m’est possible de le faire. Je suis d’une impatience rare si bien que je sens l’agacement pulser dans mes veines au bout d’une dizaine de minutes. Je commence alors à m’agiter. Privée de ma vue, j’ai l’impression d’être diminuée, genre affaiblie. En réalité, je le suis n’est-ce pas ? Bref. C’est d’ailleurs dans ce genre de moment que je me rends compte à quel point elle est précieuse. Je soupire doucement. Je ne sais même pas à côté de qui je me tiens exactement. Mais, je contrebalance en me disant que je me casse de ce bateau, que c’est probablement la dernière fois avant un moment que j’y fous les pieds. Je suis curieuse de découvrir la suite, ce qui y joue pour beaucoup. Soit. Et ce n’est pas limite si je me fous à compter secondes et minutes lorsqu’enfin on me libère de ma prison de tissu. Je respire enfin en même temps que j’aperçois un paysage de carte postal: sable fin et eau turquoise. Parée, je n’hésite pas une seule seconde avant de descendre du bateau pour rejoindre, à l’image de beaucoup, le plateau plus loin. Je crois qu’une sorte de visite guidée s’en suit, je n’écoute que d’une oreille distraite bien trop occupée à découvrir par moi-même, mon attention attirée par chacun des bruits et couleurs qui en émanent. Néanmoins, je trouve quand même le temps de m’arrêter quelques secondes, afin de jeter un coup d’œil pour chercher mon partenaire des yeux. Rien. Je me pince les lèvres, tant pis, pivote soudainement sur les talons et sans crier gare je me prends une blonde à la peau diaphane et un poil trop musclée. (RAISA) « Désolé » j’échappe en me tenant le front. « Enfin, tu as l’air de t’en sortir pas trop mal… » je commente, c’est que je ne l’ai même pas vu sourciller, comme si ce n’était rien, comme si elle n’avait rien senti alors que moi… putain, moi… « C’est que, enfin, disons, que je crois que tu n’aurais jamais eu l’hématome que j’aurais eu si les rôles avaient été inversé parce que… enfin… » je me sens obligée d’ajouter, débit rapide, avant de relever les yeux et finalement décider de la fermer. « Euh, juste désolé » Oui, chuuuut… Ca va aller.

Spoiler:

HJ. je m'en vais manger, je reviens après
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V

Mademoiselle V

~ MESSAGES : 88
~ INSCRIPTION : 06/08/2013


Deuxième prime (07/09, 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) EmptySam 7 Sep - 8:42


« D'accord. Et en contrepartie, on aimerait savoir tes faiblesses. Alors tu fais souvent pipi dans ta culotte ? Devant quel genre de situations ? sois honnête avec moi, l'important est de savoir si tu n'auras pas peur de te jeter dans la fosse aux lions.  »
après pour ce qui pourrait me ralentir : mon côté trop gentil, je me fais souvent avoir avec ça. j'ai beau me cacher derrière ma franchise, mon direct, etc, je me sens avoir un peu trop souvent. ensuite, je dirais que j'ai du mal à refuser tout ce qui vient de personnes qui me plaisent, physiquement ou caractériellement. ensuite, le fait que l'on complimente mon physique me met carrément mal à l'aise. je ne me trouve pas forcément très beau en fait, du coup j'ne sais plus où me mettre. après, on peut me balancer tout c'qu'on veut à la gueule, je ne suis pas susceptible.




« Eh bien, ça promet tout ça. Tu es conscient que tu vas être "couplé" avec un autre candidat ? Inutile de préciser que tu ne pourras le cogner que lors des duels. Tu appréhendes cette cohabitation ou tu lui feras des bébés ? parce que oui, vous partagerez le même lit. »
Attendez ... Il faut que je refasse mon lacet, sinon je vais tomber ... Oui donc on va être couplé ? C'est cool du moment que la personne ne m'embête pas. Enfin je veux dire moi je m'entends avec tout le monde. J'ai pas de soucis pour la cohabitation il faut savoir faire la part des choses. Personne n'est parfait. Bon par contre lui faire des bébés faut pas déconner, non mais vous imaginez les gros titres ? Des bébés à golden valor. Sacré publicité, mais je m'en passerais.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs

~ MESSAGES : 205
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


Deuxième prime (07/09, 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) EmptySam 7 Sep - 8:44

Une semaine d'écouler depuis que je suis entrée dans l'aventure Golden Valor. Je dois bien admettre, je me suis faite discrète lors de cette première semaine. Pour ma défense, c'est à cause de ce foutue mal de mer. J'suis pas faite pour aller sur l'eau, j'suis pas faite pour naviguer. Heureusement pour nous, c'est terminé désormais. Nous allons descendre de ce bateau et une Naïs en bonne santé va pouvoir faire son entrée dans cette aventure. J'attends depuis un moment avec un bandeau sur les yeux.C'est le second prime aujourd'hui, et un peu perdu, je ne savais pas trop quoi porter pour l'occasion. Personne ne m'a donné de conseils et ma mère n'est pas là, j'ai donc du suivre mon instinct. Spontanément, c'est une tenue simple comme j'en porte tous les jours accompagnée d'un chapeau que j'ai décidé de porter tandis que mes cheveux sont lâchés librement. Le bandeau est enlevé des yeux et je remarque rapidement que je porte peut-être pas la bonne tenue, mais j'suis jolie quand même, cela va de soit. Je suis le mouvement, les autres candidats et prends place à côté d'une jeune femme que je ne connais absolument pas. (Maisie) «Maman doit être contente de me voir ici. » que je lâche sans réfléchir tandis que mon regard balaie notre nouveau lieu de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno

~ MESSAGES : 1107
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: maisie, la centaurette
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) EmptySam 7 Sep - 8:44

J’observe ma partenaire du coin de l’œil, et je me dis qu’elle a vraiment de sacrées compétences en matière de socialisation. Bien plus que moi en tout cas, un jour, il va falloir que je lui demande comment elle fait. Qu’elle me donne des conseils. Je me rends aussi compte par la même occasion que la bridée n’est pas la seule gaffeuse de la saison, parce qu’il y a une autre brune qui … Putain, c’est la nana que j’ai essayé de violer sur le bateau, non ? Sa voix me semble étrangement familière. Merde, il va falloir que j'évite de parler trop fort. « Pour le second je dirais la bridée, pipper là.» Merde, j’ai parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Jea

Jea

~ MESSAGES : 332
~ INSCRIPTION : 10/08/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Breiv
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) EmptySam 7 Sep - 8:46

La vieille commença à décrire le lieu mais Jea n'écouta rien après qu'elle ai prononcé le nom … L'archipel aux sirènes, ils étaient sérieux. Déjà comment pouvait-on donné un nom aussi pourri à un endroit, genre on est fier qu'il y ai des sirènes ici mon œil ! Puis ensuite, il avait déjà bien du mal à supporter ces bestioles alors devoir vivre avec , l'horreur quoi. Segen s'installa prêt de lui. «  Je suis génétiquement créé pour détester tout ce qui se trouve trop prêt de l'eau ! J'aurais préféré qu'ils nous fasse une saison dans un igloo !  ». Et lui fit ensuite une remarque le comparant à Reno. Il n'avait absolument rien à voir avec celui-là, lui était un panda triste et un panda c'est mignon contrairement à une vieiile bique non ? De toute façon il savait déjà que le Reno fantasmait sur lui, plus la peine de le cacher. Il attrapa ensuite la main de Segen.   «  Je préfère éviter de lui donner alors je te la confie, juste au cas où !  », lança-t'il. Ouais c'était bidon et alors ? On peut pas toujours sortir des phrases super intelligentes c'est comme ça. L'autre présentatrice dont il n'avait jamais su le nom annonça un jeu, ça allait passer le temps. En revanche les deux premiers passages il séchait complètement... à part qu'il s'agissait de personnes avec peu de personnalité d'après ce qu'ils racontaient!


Dernière édition par Jea le Sam 7 Sep - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scaar

Scaar

~ MESSAGES : 40
~ INSCRIPTION : 18/08/2013


Deuxième prime (07/09, 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) EmptySam 7 Sep - 8:46

Encore et toujours de l'eau. Je suis un loup et pas un tigre, cependant je ne supporte quand même pas d'avoir le pelage mouillé et surtout d'être entouré seulement par la mer. Presque un sentiment de claustrophobie. Je me sens presque trop bien habillé avec cette tenue, d'ailleurs je retire rapidement ma veste en cuir que je garde à bout de bras. J'avance à la suite des autres candidats silencieusement, parce que je suis dégouté du lieu du jeu, j'aurais même préféré le château de l'année passé. Je m'assois sur le premier siège que je croise et j'écoute la description de la vieille fée, cherchant par la même occasion Raisa du regard. Elle est là, je lui fais un petit clin d’œil et la dévore des yeux, car elle reste la plus belle de toutes les femmes parmi tout les candidats, mais aussi surement la plus belle femme du monde à mes yeux. Puis finalement un jeu est lancé par mademoiselle v où l'on doit trouver à qui appartient un morceau de son casting, sauf que moi j'en sais rien, j'ai pas encore assez parlé avec les autres candidats pour savoir à qui ça pourrait vraiment appartenir. Oh et puis, j'en ai rien à faire de toute manière, je m'en fou de jouer à ce genre de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Maisie

Maisie

~ MESSAGES : 405
~ INSCRIPTION : 29/07/2013


Deuxième prime (07/09, 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) EmptySam 7 Sep - 8:46

Maisie est sauvée par l'une des sirènes. Oui, elle se voyait mal passer le prime seule, mais comme elle ne peut pas s'approcher elle même les autres, elle voyait malheureusement cette perspective comme seule issue. Seule, timidement assise dans son coin, mais non, Pipper a surgit et elle l'a amené vers Saana. Deux personnes qu'elle connaît déjà un peu. Elle n'a même pas vu Reno lui faire signe. Si elle le savait, elle aurait honte de ne pas lui répondre. C'est mal poli, pas très bien. Du coup elle suit la première jolie sirène pour rejoindre l'autre jolie sirène. Elles sont belles les sirènes. Elle n'a le temps de penser qu'à ça, qu'elle a un verre et qu'elle trinque avec ces camarades. « À la vôtres... » Qu'elle souffle timidement, plongeant son nez dedans. Saana dit que c'est magnifique. Maisie acquiesce d'un mouvement de tête. « Ce qu'il y a sur le sol, c'est bizarre... » Qu'elle lance, en ayant peur de passer pour une inculte ou une débile. Sable. Elle ne sait pas que ça s'appelle ainsi. Ce n'est pas de sa faute. Et puis un jeu. « Pour le premier, je pense Johnny, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V

Mademoiselle V

~ MESSAGES : 88
~ INSCRIPTION : 06/08/2013


Deuxième prime (07/09, 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) EmptySam 7 Sep - 8:48

Bravo Reno, le deuxième extrait appartient à Pipper, tu remportes un point ! Pour le premier extrait, pas encore de bonne réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Breiv

Breiv

~ MESSAGES : 427
~ INSCRIPTION : 10/06/2013
~ ÂGE : 36


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Jea.
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) EmptySam 7 Sep - 8:50

Le deuxième prime était arrivé et l’excitation était à son comble dans le bateau de Golden Valor. Breiv ne ressentait que de la hâte, mais aussi une quelconque appréhension concernant le lieu dans lequel ils allaient habiter durant tout le reste de l’aventure. Elle avait ainsi revêtue une robe bleue des plus simples qui tentait de ne guère mettre en avant sa poitrine déjà trop visible. Etrangement, les organisateurs leur avaient bandé les yeux pour conserver la surprise de l’endroit. La sirène sentait déjà le soleil tout contre sa peau alors qu’ils les menaient au dehors. Un délice. Soudain, ils pouvaient enfin découvrir l’endroit. Une mer-veille. Ils se trouvaient en effet sur une plage… qui se trouvait au centre l’archipel des… SIRENES. Breiv se tourna vers Milo et lui cria : « ON EST A LA MAISON » ouais parce que rien ne pouvait lui faire plus plaisir, voyez-vous ? Extase totale. Explosion de joie. Et dire qu’ils allaient passer des semaines entières, là, tout près de cet océan magnifique. Elle avait presque envie de sautiller partout. Elle était tellement heureuse qu’elle aurait presque embrassé Reno – sur la joue. Oui, à ce point. Mais pourtant, il fallait tout de même rester un minimum concentré étant donné que les organisateurs lançaient un jeu par le biais de Mademoiselle V.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou

~ MESSAGES : 521
~ INSCRIPTION : 09/06/2013
~ ÂGE : 29


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: maisie
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) EmptySam 7 Sep - 8:50

Il tient à son service, c'est bien, alors. Je crois qu'il vaut mieux ne pas parler de Milo. Il doit rien savoir, Milo. C'était juste une phrase comme ça, j'imagine. Je sais pas trop. "comme ça, pour savoir, juste pour savoir. Mais c'est bien alors, merci, c'est gentil. " enfin je crois. Enfin, c'est pas grave, si c'est pas vraiment gentil, l'important, c'est qu'il ne dise rien, voilà, moi, ça me suffit, vraiment, c'est suffisant. Je regarde un peu les autres arriver, Segen, tout ça. Je vois Reno qui fait un signe à Maisie. "tu l'aimes bien Maisie ?" je demande, comme ça, rapidement, pour savoir, ça aussi. Je sais pas. Il a l'air tellement en colère contre tout le monde, tout le temps. Peut-être que c'est pas le cas avec Maisie. J'imagine que c'est une bonne chose, dans ce cas là. Je regarde d'autres candidats, je les connais pas tous, ça m'énerve, ça aussi, je suis sûre que je devrais tous les connaître, ça fait une semaine, quand même, et j'entends Reno me poser une question. Lisa, il me parle de Lisa. "elle devrait arriver, je pense, je sais pas quand, j'étais avec elle, mais je l'ai perdue tout à l'heure, mais elle devrait arriver, hein, elle va arriver." je sais pas où elle pourrait d'autre, elle est juste en retard, c'est tout, ça va. Oui, ça va. Et puis, Mademoiselle V propose un jeu. J'aime bien jouer. En général. Ca m'embête, ce jeu, je connais pas les candidats, moi. Du coup, j'attends, parce que j'ai aucune idée de qui a pu dire ça, pendant son casting. Reno, il pense à Pipper pour la deuxième. Je lui ai jamais parlé je crois à Pipper. "Ur pour le premier ?" je demande, comme ça, au hasard, parce que je l'ai jamais vu non plus, Ur, finalement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Deuxième prime (07/09, 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième prime (07/09, 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deuxième prime (03/05, 20H00)
» Quatrième Prime (31/05, 21h00)
» Premier prime (01/09 - 21H00)
» Troisième prime (21/09, 21h00)
» entraînements encadrés, deuxième session.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison deux :: le plateau-