AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième prime (07/09, 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Naïs

Naïs

~ MESSAGES : 205
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 2 EmptySam 7 Sep - 8:51

Une sorte de petit jeu vient d'être lancée et je suis tout emballée. J'adore les jeux, j'suis fana de jeux. Par contre, je ne vous prédis pas que je vais être trop balèze à ce jeu pour la simple et bonne raison que je ne connais personne. Je vis entourée de parfait inconnus et je suis même incapable de coller les bons prénoms sur les bonnes têtes. Peut-être que je peux jouer au petit bonheur la chance, ça peut marcher non ? J'vais balancer des prénoms au pif et on verra bien ce qu'il arrive. Ou alors je peux me taire aussi et éviter de passer pour une débile. Dilemme intérieur, c'est pas facile. « Swann pour le premier ?» C'est mon partenaire, alors je balance son nom. Puis ça parle d'être pas très beau et il est pas à mon goût lui.  Bon, ça je le dirai pas, c'est pas sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V

Mademoiselle V

~ MESSAGES : 88
~ INSCRIPTION : 06/08/2013


Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 2 EmptySam 7 Sep - 8:52

Un point pour Lilou, un ! Il s'agissait bien de Ur !

« Oh, je vois. Au fait, ne t'inquiète pas si mes cheveux changent de couleur, c'est en fonction de mon humeur. Dis-moi mon chou, pourquoi veux-tu tenter cette aventure ? Il faut avoir des melons dans le caleçon tu sais.. C'est loin d'être de tout repos. »
Je ne m’inquiète pas. Permettez-moi par ailleurs de vous dire que cette couleur vous va à ravir, qu’est-ce que c’est ? Bleu turquin ? Vous savez, je vous aime beaucoup. Vraiment, j’ai une grande admiration pour vous, mais… Les candidats de la saison précédente, on en parle ? Sérieusement, vous étiez allé les chercher où ceux-là ? Et viens que je te mordille le mollet avec ma mâchoire de loup, mais pas trop fort sinon on ne pourra plus baiser. Moi je peux vous offrir du spectacle et je crois bien que c’est exactement ce que l’on recherche pour une émission de télé, pas vrai ? Je suis déjà un être exceptionnel par nature entant qu’humain doté d’un don particulier, mais je veux prouver que je suis bien plus. L’exception chez les exceptions. Aucune trace de mégalomanie, je vous assure que c’est la vérité.




« Hm, intéressant. Et tu n'as pas peur de te faire dévorer tout cru, chéri(e) ? Parce que bon, les mauviettes on les recale. Alors, quelles sont tes forces et tes atouts ? Histoire qu'on se retrouve pas avec un mort, ça nous ferait  une mauvaise pub. »
-Un sourire apparait sur son visage.- Mon plus grand atout est aussi mon plus grand défaut. Tout mon pouvoir se concentre sur l'esprit des adversaires, pas sur les forces physiques. J'ai le corps comme n'importe quel autre humain, c'est-à-dire que je suis une poche de sang et si on me perce je me vide. J'ai gagné une médaille de gymnastique à 16 ans si ça compte, et j'ai des bons réflexes? Mais mon pouvoir me permet de me cacher, de jouer, de perturber mon adversaire. Il m'est déjà arrivé de fuir un satyre avec la ruse de lui faire croire à une horde de nymphes. Au moment où il s'est rendu compte qu'il embrassait l'arbre, j'étais déjà partie. J'ai d'autres exemples mais je ne suis pas sûre que vous désirez les entendre. J'ai beaucoup à revendre, et j'ai l'envie de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno

~ MESSAGES : 1107
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: maisie, la centaurette
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 2 EmptySam 7 Sep - 8:53

Bon, je propose un truc parce qu’un candidat qui évoque la possibilité de trébucher sur ses lacets, c’est soit elle soit l’autre meuf que j’ai tenté d’agresser sexuellement. Mais je connais pas vraiment son prénom, alors je propose la sirène agaçante. Puis je lorgne en direction du cabot qui donne la main à poil de carotte. Ah ouais, déjà ? Ça m’étonne pas, ces deux-là sont fait pour s’entendre avec leurs caractères respectifs : deux chieurs en puissance. Et la présentatrice annonce que j’ai remporté un point. Sérieux ? Ok, ça c’est fait. Mais j’évite de montrer ma joie, parce qu’en fait je ne suis pas non plus transporté par cette petite victoire. J’attends la suite, histoire de concrétiser, quand la blonde m'interroge au sujet de Maisie. Je me tortille, un peu mal à l'aise, avant de hausser les épaules. « Bah c’est un centaure quoi. » Comme si ça expliquait tout. Puis elle fait une proposition, et je me demande qui peut bien être ce type au prénom monosyllabique. « Pour le deuxième Lena ... ? »


Dernière édition par Reno le Sam 7 Sep - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raisa

Raisa

~ MESSAGES : 114
~ INSCRIPTION : 18/08/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: kane
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 2 EmptySam 7 Sep - 8:55

Je n'aime pas être privée de ma vue. Ça commence à faire long, ça m'agace, on va dire que je suis plongée une fois de plus dans le noir, mais cette fois, je n'aime pas cela. Ils sont sérieux ? C'est juste frustrant, on va enfin quitter ce bateau, ça fait envie, mais l'attente est insupportable ! J'entends la respiration des autres non loin de moi, encore plus dérangeant. J'ai l'impression que l'on se stoppe mais je n'en suis pas sûre. Le bandeau disparaît par magie. Enfin, j'me comprends. La vision est presque paradisiaque, sable fin et eau turquoise. J'admire un instant, juste une seconde mais je ne m'attarde pas. Je descends rapidement du bateau en remontant légèrement mon pantalon pour faire un ourlet. J'attends d'être rejointe par Scaar mais je ne sais pas où il est passé. Je l'attends quelques secondes supplémentaires mais je finis par y aller, j'avance en alignant de quelques pas alors d'une brune s'arrête net et se retourne d'un coup. Je la percute délicatement. « Non mais ... » Je commence alors tandis qu'elle m’enchaîne d'un coup. « Enfin, je te comprends, ouais. » Je lui dis en haussant les épaules avant d'apercevoir Scaar. Ha non, c'était moi qui traînait. « Tu es nerveuse Lena ? » Je lui demande parce qu'elle a pas des problèmes pour s'exprimer non ? Parce qu'elle c'est l'impression que j'ai. Bon faut que je me concentre sur ce qu'il se passe sur le plateau là ...
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs

~ MESSAGES : 205
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 2 EmptySam 7 Sep - 8:56

Hum, j'écoute les nouvelles choses que l'on nous fait écouter. J'suis attentive et je me concentre un pe pour sortir un nom qui me parait plausible pour le coup. Reno propose le premier prénom avant moi et je me taie, parce que je ne sais pas si il a tord ou pas. Je préfère me concentrer sur le deuxième extrait. «Beha pour le deuxième » Enfin je sais pas trop. J'ai pas encore vraiment prit le temps d’analyser mes comparses. Au pire, j'ai rien à perdre. Enfin si, j'vais avoir l'air d'une conne si j'arrête pas de balancer des prénom comme ça.


Dernière édition par Naïs le Sam 7 Sep - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pipper

Pipper

~ MESSAGES : 120
~ INSCRIPTION : 03/07/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Kane
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 2 EmptySam 7 Sep - 8:56

Oh on joue à un jeu. J'aime bien ça les jeu c'est marrant. Puis quand on sait pas quoi faire ça occupe. Je savais que le deuxième passage était de moi. Enfin normal. Bref, je réfléchi à qui pourrait bien appartenir le second passage. Bah j'en sais rien moi aller au pif. « pour le deuxième passage je dirais euh .. Saana ? » dis-je en tournant mon attention vers la jeune femme. J'espère que je me trompe pas. Sinon c'est peut-être Breiv ou Milo. Je hausse les épaules et j'écoute Maisie dire que c'est bizarre ce qu'il y a par terre. Je marque un temps d'arrêt. Ah elle parle du sable. « Ah oui c'est  du sable c'est un peu chiant ça coince entre les orteils, mais on s'habitue. » J'aime bien le sable, mais c'est pas non plus un truc que j'aime à en mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V

Mademoiselle V

~ MESSAGES : 88
~ INSCRIPTION : 06/08/2013


Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 2 EmptySam 7 Sep - 8:57

Un point pour Naïs, c'est bien Beha le deuxième extrait ! Et le premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaz

Chaz

~ MESSAGES : 210
~ INSCRIPTION : 09/08/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: beha
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 2 EmptySam 7 Sep - 8:58

Voilà, ça faisait genre à peine une semaine que nous étions sur ce bateau, qu'il fallait déjà le quitter. On nous avait dit de nous réunir sur le pont, tous ensemble. Alors quelqu'un nous avait bandé les yeux. Nous avions tous eu une légère inquiétude, y compris, et surtout, moi. J'étais là debout, sur ce bateau qui commençait à ralentir, les yeux fermés et bandés, à essayer de garder l'équilibre. Voilà, le  navire est accosté, nous enlevons les bandeaux et descendons du bateau un par un. Je découvre enfin le lieu de cette saison 2, c'est ici que l'aventure va réellement commencer. On nous débarque sur une île paradisiaque, avec eau azur et sable blanc. Je me fais diriger vers le plateau sur la plage, et je m'y installe avec les autres. Je m'assois sur un de ces typiques tabourets. Tout le monde est à peine arrivé que la vieille arrive pour présenter l'île. Ce lieu à l'air assez parfait, mais elle nous dit de nous méfier.  On verra bien. En attendant, je crois que trop fort, je dis que « C'est étonnant que personne ne soit encore à poil ici. » Puis, je reprends mes esprits, et je vois alors Mademoiselle V arriver en nous présentant un jeu. On devait trouver à qui appartenait ces morceaux de castings. Déjà, les deux premiers extraits avaient été identifiés. Ils étaient vraiment forts. Le deuxième round arriva très vite. Je n'avais aucune idée de qui il pouvait s'agir, et je crois que cela se voyait sur mon visage. Je chuchotai alors, avec un air insolant, « C'est personne nan ? » avant de regarder plus en détails mon voisin. (libre)
Revenir en haut Aller en bas
Breiv

Breiv

~ MESSAGES : 427
~ INSCRIPTION : 10/06/2013
~ ÂGE : 36


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Jea.
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 2 EmptySam 7 Sep - 9:01

Bien sûr les deux premiers avaient été remportés avant que Breiv ne soit sortie de sa transe en rapport avec le nouveau lieu. Il fallait à présent se concentrer pleinement, elle écouta attentivement les propositions de la présentatrice tandis qu’une nouvelle personne annonçait la fiche de Beha. Il fallait à présent essayer de trouver à quelle inteview appartenait la première citation. Breiv n’avait guère d’idée et plus elle tentait de se creuser la cervelle plus elle se trouvait déconcentrée par ce lieu qui lui avait tant manqué. Bref, il lui fallait tout de même faire une proposition. « Je dirais… reno pour la première » c’était plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno

~ MESSAGES : 1107
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: maisie, la centaurette
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 2 EmptySam 7 Sep - 9:01

Ok bon je suis pas super bon aux devinettes. Les premières propositions étaient plus faciles à trouver que celle-là, pour la sirène en tout cas. Je ne sais même pas qui est Beha, c’est pour vous dire. Du coup je me creuse les méninges et j’essaie de faire le compte des humains. J’élimine la blonde assise à côté de moi, et quelques autres. Il reste donc …  « Pour le premier peut-être Johnny ? »  Ouais, ça doit être lui non ? Le type que j'ai agressé avec mon coussin. Enfin j'en sais rien, ça pourrait être l'autre en fait. Merde.


Dernière édition par Reno le Sam 7 Sep - 9:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Segen

Segen

~ MESSAGES : 200
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 2 EmptySam 7 Sep - 9:02

Segen fronce un instant ses sourcils en l’entendant parler de l’eau et elle hausse un peu les épaules ensuite. « Ca n’avait pas l’air de te déranger plus que ça hier. » glisse-t-elle, amusée, avant de le voir porter son regard sur Reno face à eux. La rousse détourne un instant son regard pour suivre le jeu proposé par Mademoiselle V mais Jea recapte automatiquement son attention en lui prenant la main. Elle l’écoute et un sourire dessine ses lèvres alors que ses doigts se mêlent aux siens. « D’accord, je m’en occupe, ça ne devrait pas trop me demander d’effort. » Et les fiches passent et Segen n’arrive pas vraiment à fournir de noms, peut-être parce qu’elle n’est pas vraiment familière avec ces personnes là aussi. Finalement elle reporte son attention sur son voisin qui est beaucoup plus intéressant. « Ce jeu est assez ennuyant, je ne pense pas connaître assez les gens pour savoir qui ils sont vraiment… Ca ne m’étonnes que tu ne tentes pas d’ailleurs de donner des noms. » Sachant qu’il a une grande gueule, Jea doit avoir déjà parlé avec la plupart des personnes ici. Et un léger sourire amusé prend place sur le visage de Segen.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V

Mademoiselle V

~ MESSAGES : 88
~ INSCRIPTION : 06/08/2013


Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 2 EmptySam 7 Sep - 9:03

Un peu de nerfs, son prénom commence par un S...
Revenir en haut Aller en bas
Saana

Saana

~ MESSAGES : 997
~ INSCRIPTION : 10/08/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: reno.
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 2 EmptySam 7 Sep - 9:04

Quel truc bizarre ? Je cherche dans le sable, une bestiole, un objet, quelque chose d'inhabituel, mais je ne trouve pas. Bon. Je bois une gorgée de ma boisson et regarde Maisie du coin de l'oeil. En fait, je crois qu'elle veut parler du sable. « Quoi, le sable ? » Un sourire fend mon visage, tandis que je m'accroupis et empoigne un peu de sable d'une main, avant que les grains précieux ne s'échappent entre mes doigts. C'est fou, comme certaines espèces n'ont aucune idée de ce qui les entoure hormis leur milieu naturel. « Tu restes toujours dans la forêt, toi ? » Je demande. Mademoiselle V commence un jeu. Bon, je suis pas très douée aux devinettes mais comme j'ai pas mal observé les autres candidats pendant cette semaine sur le bateau, peut-être que je vais pouvoir trouver un nom ou deux. Quoi que je n'ai pas eu le temps de connaitre tout le monde. « Scaar le premier ? »


Dernière édition par Saana le Sam 7 Sep - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena

~ MESSAGES : 165
~ INSCRIPTION : 31/07/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Ur
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 2 EmptySam 7 Sep - 9:05

La blonde n’a pas réellement le temps de répondre, à vrai dire je ne le lui laisse pas non plus puisqu’emportée par ma frénésie oratoire. J’évacue comme ça. Je suis une nerveuse de nature, je m’emballe vite. Après quoi, elle me demande si je suis nerveuse, je soupire longuement avant d’esquisser un sourire. « Moi ?! Jamais voyons » je réponds feignant la vérité. « Ok, ca se voit tant que ça ? » j’ajoute blasée. Un jeu débute. Et autant dire que ca attire directement mon attention. Je veux y participer ! Le but et les règles sont simples, du moins, à la portée de tout un chacun. Les extraits défilent. Je ne reconnais pas…. « Scaar » je propose une fois l'indice donné. Un léger coup d'oeil vers la blonde. « J'ai entendu dire que vous vous connaissiez » je lance sans trop savoir pourquoi, pas même pour enclencher une quelconque conversation parce que franchement elle va pas me déballer sa vie sur un simple commentaire. Juste pour parler, encore. Bref.


Dernière édition par Lena le Sam 7 Sep - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maisie

Maisie

~ MESSAGES : 405
~ INSCRIPTION : 29/07/2013


Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 2 EmptySam 7 Sep - 9:05

C'est un jeu auquel Maisie aura du mal. Il faut parler fort. Il faut se faire entendre et ce n'est pas Maisie qu'on va entendre comme ça. Elle essaye la toute première fois, grisée par cette envie de se faire des amis en jouant, mais elle perd. Elle dit n'importe quoi et ça la décourage déjà. Oui, elle se trouve déjà très nulle, alors elle ne tente plus. Elle regarde les autres et elle écoute les extraits. Elle espère entendre le sien une fois. Ca pourrait être marrant. En tout cas elle regarde les autres, distribuant des sourires à tout va. Elle n'est pas encore bien à l'aise avec eux, il faut dire ce qu'il en est. Et puis elle balance son truc sur le sable. Elle sourit à la réponse de Pipper. « Sable. C'est beau... C'est la première fois que je marche sur ça... » Qu'elle dit, avec un petit sourire. Oui, la première fois qu'elle approche la mer et du coup, du sable. «Je reste que dans ma... Forêt oui. C'est tellement beau que je n'en étais jamais sorti, non... » Et puis finalement elle dit: « Swann, ce n'est pas Swann ? » Qu'elle dit, sans savoir vraiment à quoi ressemblait la réponse à ce casting et si quelqu'un l'a déjà dis... Oui, finalement elle tente.
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno

~ MESSAGES : 1107
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: maisie, la centaurette
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 2 EmptySam 7 Sep - 9:09

Attends elle se fout de ma gueule ? Elle donne carrément l’initiale du candidat cette salope, c’est de la triche. Si j’avais su j’aurais fermé ma gueule un peu plus longtemps,  parce que là faut pas être une lumière pour trouver. Je me renfrogne en m’enfonçant dans mon siège, maugréant sur la production. N’importe quoi. Mais je compte bien prendre ma revanche sur les prochains extraits. Ouais.  Alors j’écoute distraitement la conversation entre le centaure et ma partenaire, visiblement la première n’est pas habituée à s’enfoncer les pieds dans le sable elle non plus. Et puis là, j'ai une illumination, et je me dis que j'ai peut-être le droit de reproposer une réponse. "SEGEN." Je propose finalement.


Dernière édition par Reno le Sam 7 Sep - 9:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V

Mademoiselle V

~ MESSAGES : 88
~ INSCRIPTION : 06/08/2013


Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 2 EmptySam 7 Sep - 9:10

Vous êtes nuls ou vous le faîtes exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
Breiv

Breiv

~ MESSAGES : 427
~ INSCRIPTION : 10/06/2013
~ ÂGE : 36


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Jea.
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 2 EmptySam 7 Sep - 9:12


Ce jeu était d’un compliqué sans borne. En effet, Breiv avait plus passé son temps à se rendre compte de l’agressivité constante des candidats qui l’entouraient plutôt qu’à tenter de percer leur véritable personnalité : point important pour tenter de trouver l’auteur des quelques paroles présentées par Mademoiselle V. Bref, la sirène n’y arrivait pas vraiment et elle se demandait si ce jeu ci allait durer encore longtemps, auquel cas elle allait finir par s’éclipser pour sauter dans cette eau claire et… tellement attirante. Ouah. Bon. Concentration. Ne pas penser ni à l’ocean, ni à l’archipel en lui-même. A RIEN. Ou si, aux interviews. INTERVIEW. Hum. Beaucoup de nom en S avaient été proposé. Pourquoi pas… « Saana ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jea

Jea

~ MESSAGES : 332
~ INSCRIPTION : 10/08/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Breiv
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 2 EmptySam 7 Sep - 9:13

Jea séchait complètement à ce jeu pour le moment, faut dire que parmi le peu de personnes avec qui il avait échangé, la plupart c'était résumé à quelques insultes et autres grognements. Autant dire qu'il ne la connaissait pas plus que ça. Il préférait se concentrer sur sa conversation avec Segen, c'était quand même nettement plus intéressant. « Une petite baignade de temps en temps ça me va encore, mais vivre sur une île … qui s'appelle l'archipel aux Sirènes en plus … C'est comme me demander de manger de devenir végétarien ! » Je pense que tout était dit, inutile d'en rajouter. «  Non mais ce jeu est truqué, lança-t'il un grand sourire aux lèvres, personne n'a pu dire à la vieille que sa couleur de cheveux lui allait bien ! Aucune couleur ne l'arrange celle-là !|  » Il allait avoir des problèmes ? Genre sa situation pouvait être pire que maintenant ? Bon autant participer au jeu un peu quand même histoire de « Shiva pour le premier ? » Ouais le seul S non cité quoi!
[/color]


Dernière édition par Jea le Sam 7 Sep - 9:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pipper

Pipper

~ MESSAGES : 120
~ INSCRIPTION : 03/07/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Kane
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 2 EmptySam 7 Sep - 9:13

Ouais en fait je suis pas certaine de trop aimé ce genre de jeu. Je me met à bouder. Comment je peux savoir moi ? Si seulement j'avais la réponse, la bonne de préférence ça serait génial. Bon aller je me motive à redonner une réponse. Enfin pour ça il faut attendre que mademoiselle v redonne deux autres passages. Aller motivation. Oui je suis à fond, je le sent bien là je vais y arriver. Du moins j'espère. Au mais attends on en a pas fini avec les deux extrait là. Vas y je vais proposer quelque chose pour la première vu que je l'avais pas encore fait. J'allais proposer Segen quand Reno le méchant réponds avant moi. En plus il fait quoi là, il écoute ce que dit Saana et Maisie. Genre s'il croit que j'ai rien vu. « Tu veux des écouteurs ? » Je lui demande en faisant un regard méchant, mais méchant pour déconner en fait. Merde c'est pas fini là le truc du paragraphe attends un candidat en "s" euh ... «Pour le premier ... Shiva ? » J'essaye on verra bien. Merde j'ai été griller. Crotte. C'est la faute de Reno, de toute façon tout est de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V

Mademoiselle V

~ MESSAGES : 88
~ INSCRIPTION : 06/08/2013


Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 2 EmptySam 7 Sep - 9:14

Breiv, déjà que t'es molle mais en plus t'es sourde ma parole ! Ah ! Enfin ! Il était temps, merci Jea, tu remportes un point !
Revenir en haut Aller en bas
Saana

Saana

~ MESSAGES : 997
~ INSCRIPTION : 10/08/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: reno.
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 2 EmptySam 7 Sep - 9:21

J'suis définitivement nulle à ce jeu. Pas grave. On verra bien les suivants. Maisie parait vraiment stupéfaite par ça, par le sable. C'est mignon. On dirait presque une enfant. Tout le monde lance des noms pour tenter de résoudre les devinettes de Mademoiselle V. Limite la situation est drôle. « Vous venez ? » je propose aux filles d'aller s'asseoir, parce que si le jeu dure toute la soirée autant avoir les idées bien accrochées. J'attrape mon verre et le plateau de bouffe avant de me diriger vers un coin où plusieurs fauteuils blancs sont installés. Vraiment paisible comme atmosphère. Je sens que ça va pas durer longtemps, mais pour l'instant, je profite.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 2 EmptySam 7 Sep - 9:23

Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 2 136468interview




jea
Il est beau, sexy, antipathique, il aime les boules et déteste les crustacés. Voilà ce que je retiens de lui pour l'instant.

Cordelia est assise sur une chaise en train de se faire une manucure lorsque Jea pénètre enfin la salle d'interview. Il était temps. Le garçon est en retard de deux secondes, c'est inadmissible. Empoté. « Entre mon chou, bouge tes fesses, pitié dépêche toi je n'ai pas la vie devant moi, un avion m'attend. Ce soir je donne un concert dans un petit pays de l'Europe de l'est. Si tu veux tout savoir, oui, je suis une star. D'ailleurs, si un jour tu veux ne serait-ce qu'espérer m'arriver à la cheville, tu vas devoir te lever très tôt... J'ai placé la barre très haut. Bref, j'crois que tout le public à pu voir cette semaine que tu étais loin d'être le candidat le plus sympathique. Entre nous, si tu n'avais pas un physique aussi avantageux, j'pense que je t'aurais baffé depuis longtemps. Bref, dis moi, d'ou te viens cette non-joie de vivre ? Tu t'lèves du mauvais pied ? ça fait longtemps que tu n'as pas trempé ton biscuit ? quelqu'un a assassiné toute ta famille ? J'te rappelle que tu es obligé de me dire toute la vérité rien que la vérité étant donné que tu as été forcé de prendre un élixir de vérité. »
Mon dieu vous avez pas grossi ? Votre derrière ressemble à celui d'un troll qui aurait abusé de la soupe de gnomes. Oups désolé, ça doit être l’élixir qui parle. Ne vous inquiétez pas pour mon biscuit, il a été trempé il n'y a pas très longtemps et il se porte bien. Je ne suis pas vraiment antipathique, je suis plus désabusé. Vous avez vu un peu les cas avec qui vous me forcez à vivre ? Y a de quoi avoir envie de prendre une corde et de se pendre en haut du mât.  Mais je vous rassure dans la vie de tous les jours je suis … exactement pareil. Je n'ai encore jamais rencontré quelqu'un qui arrive à ma cheville alors forcement, de devoir échanger en permanence avec des ratés, ça donne pas une réputation de bout-en-train. Mais j'en ai rien à foutre de toute façon, regardez ceux qui sourient tous le temps … Milo par exemple … Vous avez envie de devenir comme lui ? Non merci !
« D'aaaccord. Superbe. Je dois t'avouer que j'ai lutté pour ne pas me pendre au lustre lorsque tu étais en train de répondre. Je sais qu'il est difficile de paraître intéressant lorsqu'on a le Q.I d'un chiot attardé ayant contracté la leishmaniose mais tout de même, un petit effort. Sache que non, je n'ai pas grossi, fais attention à ta gueule mon chou, je suis patiente mais pas trop. Bref en regardant les premières images de l'émission cette semaine en plus de constater que toutes les filles étaient de gros thons (saana, j'écris ton nom), je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer une certaine tension sexuelle entre toi et plusieurs autres candidats. Milo ou Reno notamment.. avoue, tu rêves  leur  mettre une énorme cartouche non ? Si oui, ou quand, comment, quelle position, je veux touuut savoir. Quoi ? J'suis trop indiscrète ? Ouais bon oublie la dernière phrase elle sera  coupée au montage. »
Toutes les filles ne sont pas des gros thons, en tout cas certaines ont une bien meilleur tronche que vous. Segen par exemple, je le trouve plutôt mignonne. L'autre centaure aussi … J'ai oublié son nom là mais je serais pas contre la chevaucher une de ces nuits. Puis les centaures adorent les carottes non ? Donc elle doit être doué. Sinon je vous conseillerais de prendre les lunettes de la viok parce que pour voir de la tension sexuelle entre moi et cet attardé de Milo ou encore avec ce gros fils de cyclope de Reno …  Bon okay, je cache pas que les deux sont pas moches et ça me tue de dire ça de Milo, mais bon la beauté ça ne fait pas tout et coucher avec une chèvre ou un poisson pas frais du bocal, j'ai envie de dire beurk quoi. Les aigles ne couchent pas avec les pigeons !
« Attends laisse moi attraper du vernis rouge que je me trouve une occupation, j'vais mourir d'ennuie avant la fin de l'interview je le sens. t'es un petit coquin quand même. Maintenant dis moi, que penses-tu du physique de Raisa, Maisie ou Lena ? C'est des morues n'est-ce pas ? Si tu devais en sacrifier une dans une marre à requins, laquelle choisirais-tu ? moi j'ai ma petite idée.. »
Ah oui Maisie c'est elle la centaurette … Bah comme je l'ai dit, elle brille pas des masses pour son intelligence mais après une ou deux bouteilles de champagne pourquoi pas. Sinon les deux autres, je vois même pas qui elles sont. Sérieux, elles sont sur le bateau ? Faut dire que je déteste la foule alors pour le moment, j'ai parlé au strict minimum et encore, c'était trop pour moi. Y en a pas une des deux qui est vampire ? Si oui, je la jette parmi les requins après lui avoir attachée une pierre aux pieds et lui avoir bouffer les membres. Non je ne suis pas du tout raciste envers ces gros dégueulasses de morts vivants … Bon okay, peut être un petit peu.
« Plus qu'une question dieu merci, j'ai cru qu'on allait y passer la nuit entière. alors, dis moi, comme ça, à chaud, si tu pouvais me faire un top dix des personnes que tu détestes le plus dans l'aventure, celles que tu voudrais voir partir, ce serait sympathique. Non je ne cherche pas du tout à ce que tu te fasses des ennemis en début de jeu, pas du tout. Bref. Réponds. »
Non mais j'ai rien demandé, si vous vouliez pas m'interviewer fallait rester dans votre chambre d'hôtel à jouer avec vos petits canards vu que personne ne veut vous sauter ! Je veux tous les voir partir un par un, c'est pas le but de ce jeu ? Parce qu'il est déjà assez pourri alors si en plus on s'élimine pas entre nous y a aucun intérêt. Bon dans mon top 10 je crois que je mettrais en tête de liste cet imbécile heureux de Milo, suivi de l'autre morue qui me sert de coéquipière. Troisième … La viok, même si elle fait pas partie des candidats elle me pompe bien l'air celle-là. Voilà après les autres ça se tient à peu près au même niveau, difficile de les classer.
« Je vais terminer cette interview par une question pertinente, classe, distinguée. Reno voulait savoir cette semaine si, et je cite : tu avais une tête de panda triste parce que tu étais mal baisé. Que voudrais-tu lui répondre ? En tout cas, si ça se révèle être vrai je veux bien faire quelque chose pour t'aider... Attends laisse moi t'écrire mon numéro... Tu peux venir taper à ma loge quand tu veux... Pour jouer au scrabble, bien entendu. »
Non mais meuf rêve pas j'aime le caviars et pas le pâté de foie en boîte. Je donnerais votre numéro à America, elle doit être désespéré et ne trouvera jamais personne vu sa tronche alors vous pourrez partager vos tristes expéreiences. Et bien je tiens à dire à Reno que si vraiment il veut savoir si je suis mal baisé, il n'a qu'à le vérifier par lui-même. Ne faîtes pas cette tête ce mec a juste une grande gueule il ne le fera jamais. C'est un gros lâche et il va encore le prouver.
« Bon, il est temps que je retourne à mes occupations de légende vivante. La semaine prochaine je vais soumettre à mes questions indiscrètes celle qui se prend un peu trop au sérieux et qui selon moi à besoin d'un bon coup de chirurgie esthétique pour ressembler à quelque chose : Saana. See you bitches.  Au fait, j'suis gentille je t'ai laissé faire le malin, me manquer de respect durant l'interview tout ça... Maintenant il est temps de payer... Pour avoir osé me dire que j'étais grosse, que cette rousse aux joues boursouflées (segen) est plus belle que moi et pour m'avoir comparé à un pigeon, je te condamne à rejoindre Reno au banc des esclaves cette semaine. Tu devras toi aussi assouvir tous les désirs de tes camarades et faire le ménage comme une vraie fée du logis. Don't fuck with Cordelia. »
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V

Mademoiselle V

~ MESSAGES : 88
~ INSCRIPTION : 06/08/2013


Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 2 EmptySam 7 Sep - 9:28

On continue ! Vous pouvez désormais répondre en faisant deux lignes complètes.


« Hm, intéressant. Et tu n'as pas peur de te faire dévorer tout cru, chéri(e) ? Parce que bon, les mauviettes on les recale. Alors, quelles sont tes forces et tes atouts ? Histoire qu'on se retrouve pas avec un mort, ça nous ferait  une mauvaise pub. »
Etant donné que je peux me transformer en plus grand prédateur du règne animal, je n’ai pas peur de me faire dévorer. Même pas par les loups-garous, alors qu’ils ne me cherchent pas trop. Je ne suis pas quelqu’un de violente vous savez, mais quand on me cherche… on me trouve. Mais généralement je n’attaque pas pour rien. Je préfère utiliser mes mots que mon pouvoir. Après tout, il me suffit de me transformer en éléphant et de m’asseoir sur leurs têtes pour régler le problème mais ça serait trop facile. J’aime quand il y a du challenge, sinon c’est vraiment pas drôle. J’ai suivis la saison dernière et c’était plutôt intéressant de voir ce que vous leur réservez, comme la salle où les murs se rapprochaient d’eux. C’est ce genre de choses que j’aime bien, qui font un peu bouger l’intellect des gens et pas seulement leurs gros muscles ou leurs pouvoirs. Sinon, je m’occupe aussi de mon corps, je ne vais pas le nier. Je mange sainement, exit les cookies et autres, et je fais du sport. Disons que mon corps est un temple à la santé et à l’intellect. C’est pas mal comme atout, je dirais.



« Si tu penses rejoindre le casting, c'est que tu as une spécificité, un atout qui te rend spécial. Alors c'est quoi ton pouvoir ? Tu caches des crocs, tu peux maîtriser l'eau ou bien tu sens le chien mouillé à chaque pleine lune ? je t'en prie, pitié, surprends-moi. »
Non je ne cache pas des crocs, enfin pas que je sache… Oh mon dieu, vous venez de semer le doute dans mon esprit…  Bref, je suis un triton, vous savez une sirène mais version mâle, une divinité de la mer quoi. En plus d’avoir un corps de poisson j’ai une force assez supérieure à la moyenne, j’arrive à soulever des rochers et couler des bateaux, (je n’ai fait ça qu’une seule fois cependant et j’crois que c’était un pneumatique) Oui en parlant de ça, j’pense que c’est un secret pour personne, mon statut de triton me permet d’avoir un physique assez avantageux. J’suis une bombe quoi, j’le sais, je l’ai toujours su même si j’ai passé toute ma vie paumé quelque part dans l’océan. J’suis pas du genre à me vanter attention, mais j’en joue, surtout qu’apparemment j’attire pas mal de monde. J’ai essayé ça qu’une seule fois mais j’arrive à hypnotiser les mortels, aussi bien les hommes que les femmes, mais il faut que je chante, et j’suis loin d’avoir une belle voix qu’on se le dise, mais ça à l’air de plaire donc pourquoi pas. Attendez j’vous fais une démonstration. « OooOoh vieille fééeee, votre laideuuuuuuur est un affront à la beautéééé et votreeee haleine de phoque m’asphyxieeeeeeee… » MAIS… QU’EST-CE QUE VOUS FAITES, ARRÊTEZ…. NE ME TOUCHEZ PAS. NON JE NE VEUX PAS VOUS EMBRASSER. LAISSEZ MON CORPS TRANQUILLE.
Revenir en haut Aller en bas
Segen

Segen

~ MESSAGES : 200
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 2 EmptySam 7 Sep - 9:29

Segen redresse son regard vers Reno lorsque ce dernier cri son prénom et elle penche un peu sa tête sur le côté, se rappelant alors qu’elle avait fait croire à celui-ci qu’elle était louve. Oh, il s’en rendra compte un jour peut-être qu’elle ne l’était pas en réalité. Et son regard se pose sur Jea en l’écoutant parler. « Je vois, ça ne doit pas être très amusant effectivement… Moi ça ne me dérange pas plus que ça. Mais dis toi qu’il n’y aura pas que des endroits avec de l’eau, ils ont parlés d’une forêt si je me trompe ? » Et lorsque le loup lui dit que ce jeu est truqué, il donne un nom qui se révèle être le bon. Segen lui lance alors un regard moqueur. « Oh oui je vois, et donc toi tu es un super tricheur, je me trompe ? » Elle finit par décroiser ses jambes en se penchant vers Jea pour pouvoir regarder par-dessus leurs épaules et, assez prêt, elle murmure à son oreille : « Tu veux pas qu’on aille au buffet dis, il me semble qu’il y ai des bonnes choses à manger ! » Et au moment où elle dit ça, Cordelia fait son entrée et laisse défiler l'interview du jeune homme présentement aux côtés de la rousse. D'ailleurs lorsque son nom est prononcé, Segen redresse son regard vers le loup, amusée. « Et bien, tiens... »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième prime (07/09, 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deuxième prime (03/05, 20H00)
» Premier prime (01/09 - 21H00)
» Troisième prime (21/09, 21h00)
» Quatrième Prime (31/05, 21h00)
» entraînements encadrés, deuxième session.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison deux :: le plateau-