AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième prime (07/09, 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Chaz

Chaz

~ MESSAGES : 210
~ INSCRIPTION : 09/08/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: beha
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 6 EmptySam 7 Sep - 10:50

Une des seules fois où je tente et je me ramasse comme une grosse merde. Les autres trouvent. J'ai l'impression que c'est toujours les même. C'est peut être pas une impression en fait.  La vieille fée revient pour nous présenter qui, ou quoi, tiendra la boutique cette année, et j'avoue que cette machine diabolique me fait flipper sur le coup, mais je l'oublie vite quand V revient. C'est bon, je crois que je suis rentré à fond dans le jeu. « Kane en un peut être? J'sais pas. » j'ai l'impression de parler comme un gosse.


Dernière édition par Chaz le Sam 7 Sep - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V

Mademoiselle V

~ MESSAGES : 88
~ INSCRIPTION : 06/08/2013


Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 6 EmptySam 7 Sep - 10:51

Bonne réponse Reno et Maisie ! Allez, les deux dernières.
« Si tu penses rejoindre le casting, c'est que tu as une spécificité, un atout qui te rend spécial. Alors c'est quoi ton pouvoir ? Tu caches des crocs, tu peux maîtriser l'eau ou bien tu sens le chien mouillé à chaque pleine lune ? je t'en prie, pitié, surprends-moi. »

Vous allez vous marrer. Personnellement je trouve la situation franchement dérisoire. Mais je contrôle le sang. Je sais pas si c’est un signe de Dieu. Je sais pas si Dieu il y a, d’ailleurs. Je crois que mes parents y croient dur comme fer, au tout puissant. Moi perso, j’me suis jamais posé la question. Ca me faisait marrer, quand j’étais gosse, d’aller à l’église. Y’avait souvent des barbeuc et d’autres trucs du genre. Puis j’ai grandi et j’ai trouvé ça complètement con. J’ai commencé à détester l’ambiance. J’ai commencé à détester le type de personnes qui la fréquentaient. Alors j’ai arrêté d’y aller. On peut dire que je suis pas croyant, j’imagine. Je sais pas. Je m’en fous. J’aimerais bien tester le bouddhisme un jour.  Juste pour me canaliser, vous voyez ? Parce que c’est de ça dont j’ai besoin. Me canaliser. Mon pouvoir est pas mal. Du moins, je trouve. J’arrive à handicaper sérieusement les autres. Vasodilatation des artères, bam, migraine fulgurante. Vasoconstriction des vaisseaux périphériques, ils sont pris de frissons thermiques. Je peux immobiliser des muscles aussi. Tétaniser les membres en empêchant l’irrigation sanguine. Le seul problème, c’est qu’à chaque effort je me tape un retour assez incroyable. J’imagine que c’est du donnant-donnant. En général je me retrouve avec des migraines. Des tremblements. Et bordel, ça me terrifie. J’ai l’impression d’être dans ces phases de sevrage intense. J’ai l’impression que la seule chose qui me fera aller mieux, c’est une dose de calmant. Ou un rail. Alors vous voyez, si avec cette émission je pouvais réussir à dompter ce démon, ça me plairait bien.


« Eh bien, ça promet tout ça. Tu es conscient que tu vas être "couplé" avec un autre candidat ? Inutile de préciser que tu ne pourras le cogner que lors des duels. Tu appréhendes cette cohabitation ou tu lui feras des bébés ? parce que oui, vous partagerez le même lit. »

C'est une partie très intéressante du jeu. La cohabitation, autant avec les autres, qu'avec un être privilégié. Ca dépend de cette personne. Son tempérament. Sa façon d'être. Je sais que, que je ne suis pas toujours sûre de ma « réelle » apparence, mais je sais aussi que j'ai un corps entièrement humain, mais j'appréhende la réaction des autres. Je sais qu'on peut parfois être cruel envers ce qui nous est étranger. Je sais aussi que je ne suis pas un cas isolé, peut-être que j'aurai une copine centaurette avec moi ou que d'autres créatures au physique difficile seront également présent, mais c'est particulier. On prend assez de place, quand nous sommes « normaux ». Bref, j'appréhende beaucoup parce que je veux être avec quelqu'un de pas trop blessant, ni méchant. Je ne suis pas frigide, alors je n'ai pas peur de m'accoupler, s'il le faut... * Elle rit * Je ne sais pas trop quoi ajouter d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno

~ MESSAGES : 1107
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: maisie, la centaurette
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 6 EmptySam 7 Sep - 10:52

C’est seulement après avoir hurlé le prénom du loup-garou que je tourne triomphant vers l’étoile de mer, remarquant qu’il est fringué avec seulement : UN BOXER. « Mais t’es sérieux mec ? » Je me recule sur le fauteuil. "Kane en UN." J'arrive quand même à terminer en matant le poisson la bouche entrouverte. Puis je me renfrogne en me grattant le nez. « Va falloir que je t'apprenne à t'habiller, tu peux pas continuer à te balader comme ça. »


Dernière édition par Reno le Sam 7 Sep - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Segen

Segen

~ MESSAGES : 200
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 6 EmptySam 7 Sep - 10:52

« Oui c’est bien mon prénom. » lâche-t-elle finalement à l’adresse de Reno qui gueule encore une fois son prénom, mais cette fois il a raison, c’est bien de sa fiche que Mademoiselle V parle. En revanche lorsque la blonde écorche son nom, Segen ne peut s’empêcher de froncer les sourcils. C’est sans doute pour cette raison qu’elle déteste ce genre de jeu, parce que les personnes avec qui ont le moins d’infinités l’ouvre et finalement, c’est pas joli. Segen reporte donc son attention sur Jea et se concentre sur ce qu’il dit, histoire de ne pas envoyer la blonde se faire voir, et lorsqu’elle a tout assimilé, elle finit par répondre. « On ira dans cette forêt ensemble. » Ce n’était même pas une question, simplement une affirmation alors que ses yeux verts se plantent sur le loup. « Cordelia m’aime déjà plus que toi il semblerait, tu es maintenant notre esclave c’est ça ? Très intéressant. » Un léger haussement de sourcil qui semble en dire long et Segen reporte son attention sur le jeu en cours, les questions, la rubrique de Vixy, et puis Milo. Il arrive, simplement vêtu d’un boxer blanc. Son regard tombe un instant sur son torse et elle lève les yeux au ciel finalement. Et deux nouvelles fiches sortent, Segen fronce un instant ses sourcils et tourne son regard vers Jea. C’était lui ? « Très mature. » conclut-elle ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Pipper

Pipper

~ MESSAGES : 120
~ INSCRIPTION : 03/07/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Kane
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 6 EmptySam 7 Sep - 10:53

j'en ai marre. On peut pas passer à autre chose ? Parce que je connais pas les réponses et c'est frustrant. Ouais j'ai un point, mais je vais pas chier bien loin avec ça. Du coup je continue de manger et boire en m'enfonçant dans mon fauteuil. Oh mais ça y est ? On a fini ? On peut vraiment passer à autre chose. Du coup je me relève et j'écoute l'histoire de la machine là. Oui bon en fait je suis pas certaine que j'aurais très envie d'utiliser cette chose. J'suis pas une dingue moi. Enfin pas trop. Bref, je vais me cherché un autre verre un peu plus loin. Tient j'ai vu un truc bizarre dans le coin là. Un truc poilu. Oh mon dieu ! C'est un chat. Genre il y a un chat sur l'île. KYAAAH ! J'aime trop les chats. En plus il se laisse prendre dans les bras trop mignon. Je reviens vers mon fauteuil avec MON chat. Pour un chat sauvage il est trop cute. Je m'avachis comme une crêpe dans le fauteuil avec mon chat sur les jambes. Sauf que le jeu et reparti pour un tour. Ah non !
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs

~ MESSAGES : 205
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 6 EmptySam 7 Sep - 10:53

Hum, et bien ils ne nous reste que deux personnes à trouver, ça devrait être facile. Il suffit simplement que je me montre plus rapide que l'autre rapidos. J'sais déjà plus comment il s'appelle mais on s'en fout. « En deux, Maisie»
Revenir en haut Aller en bas
Saana

Saana

~ MESSAGES : 997
~ INSCRIPTION : 10/08/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: reno.
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 6 EmptySam 7 Sep - 10:54

La machine, j'ai hâte de tester ça, ça m'a l'air cool. Cette saison est pleine de nouveautés, ça me plait. Deux nouvelles personnes à deviner. Je reconnais tout de suite mon partenaire. « Ça c'est Reno.. » je souffle, avant de me faire devancer et qu'on passe aux suivants. Bon, j'ai même pas idée de qui il reste dans ce jeu. Alors j'sais pas quoi donner comme réponse pour les deux derniers. Je vois Pipper qui se prend d'affection pour une boule de poil. « Les bridés comme toi ça les mange pas, les chats ? » No offense, mais je demande.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V

Mademoiselle V

~ MESSAGES : 88
~ INSCRIPTION : 06/08/2013


Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 6 EmptySam 7 Sep - 10:58

Reno et Naïs empochent les deux derniers points ! Ouf c'est fini.


Dernière édition par Mademoiselle V le Sam 7 Sep - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno

~ MESSAGES : 1107
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: maisie, la centaurette
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 6 EmptySam 7 Sep - 11:03

J’observe le chat que la bridée (PIPPER) a ramené sur ses genoux, et je me demande si ce n’est pas une espèce sauvage particulièrement féroce. Au pire, tant mieux, il lui bouffera peut-être une moitié de visage et elle sera rapatriée dans son bocal. Ça m’arrangerait. Et puis là, ma partenaire (SAANA) dit un truc absolument dégueulasse qui fait pourtant tiquer le bord de ma lèvre. Ouais, comme dans un sourire. Non mais faut avouer que c’était quand même sacrément bien lancé. Et en même temps vraiment pas cool, aussi je me demande si c’est le jeu qui l’a épuisée au point qu’elle se lâche complètement. Chassez le naturel et il revient au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V

Mademoiselle V

~ MESSAGES : 88
~ INSCRIPTION : 06/08/2013


Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 6 EmptySam 7 Sep - 11:04

Chers candidats, le jeu est maintenant terminé ! Oui, terminé, on a passé en revue les fiches des 24 candidats sélectionnés... Si on peut vous appeler candidats, je dirais plutôt lambins... Le temps aux petits pions qui oeuvrent dans les coulisses de compter les points et les résultats et oh... on m'annonce les résultats dans l'oreillette ! Une bonne réponse valait un point et sans réelle surprise, non mais vraiment pas.. c'est donc Reno qui remporte le jeu et qui remporte 10 dragmes ! Oui tu t'es donné à fond juste pour.. ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V

Mademoiselle V

~ MESSAGES : 88
~ INSCRIPTION : 06/08/2013


Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 6 EmptySam 7 Sep - 11:09

Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 6 RBPk59i
Les bourses des candidats

AMERICA 20 DRAGMES
AUXENCE 20 DRAGMES
BEHA 20 DRAGMES
BREIV 25 DRAGMES
CHAZ 20 DRAGMES
JEA 20 DRAGMES
JOHNNY 20 DRAGMES
KANE 20 DRAGMES
LENA 20 DRAGMES
LILOU 30 DRAGMES
LISA 10 DRAGMES
MAISIE 20 DRAGMES
MILO 20 DRAGMES
NAÏS 20 DRAGMES
PIPPER 20 DRAGMES
RAISA 20 DRAGMES
RENO 30 DRAGMES
SAANA 25 DRAGMES
SCAAR 20 DRAGMES
SEGEN 20 DRAGMES
SHIVA 20 DRAGMES
SWANN 20 DRAGMES
UR 20 DRAGMES
VI 10 DRAGMES
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno

~ MESSAGES : 1107
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: maisie, la centaurette
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 6 EmptySam 7 Sep - 11:11

Et voilà, je gagne une somme d’argent aussi conséquente que les seins de ma partenaire. « QUOI, SÉRIEUX ? » Non mais … attendez … je me suis cassé le cul pour cette merde ? Dix dragmes tout pourris ? En sachant que si je les utilise je risque de me taper un malus de la part de la machine ? Je rêve. J’hallucine. Je me disais bien aussi, que c’était trop beau pour être vrai, que je gagne un truc bien dans ma vie. Mais quelle salope. Putain si j’avais su. Je croise les bras sur mon torse en me laissant de nouveau retomber au fond du fauteuil, complètement avachi. Pour une soirée à chier, c’en est est une bonne. « Putain d’arnaque. » Et voilà, j'ai dit putain.      
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V

Mademoiselle V

~ MESSAGES : 88
~ INSCRIPTION : 06/08/2013


Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 6 EmptySam 7 Sep - 11:13

Fais pas la tête le bouc, t'es trop beau pour ça !

Et voilà, ce premier prime sur l'île touche à sa fin - il était temps bordel, je vous laisse rejoindre les bungalows et découvrir ce paysage magnifique même s'il fait déjà très noir, vous y verrez plus clair demain matin ! Malheureusement, pas d'éliminations ce soir, mais ça ne saurait tarder car, après les duels de ces deux prochaines semaines, 4 candidats se verront être éliminés samedi prochain prochain ! Un peu de ménage au programme donc. N'oubliez pas demain d'être au rendez-vous pour les premiers entraînements de la petite Maia, la pauvre elle est tendue comme un string... Ciao et à la prochaine les morveux !
Revenir en haut Aller en bas
Pipper

Pipper

~ MESSAGES : 120
~ INSCRIPTION : 03/07/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Kane
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 6 EmptySam 7 Sep - 11:15

Moi je suis bien avec mon chat. Il est mignon et il fait des câlins. J'aimerais bien avoir un chat chez moi, mais je pars toujours en vadrouille donc je pourrais pas m'en occuper. Je reste sur mon fauteuil quand Saana vient me demandé si les gens comme moi ne mange pas ce genre d'animaux. « C'est un peu raciste comme question. » dis-je en donnant des bâtons de surimi à mon chat. Ouais j'en avais trouver plus loin. Je suis loin d'être vexé par la question. Il faut bien avouer qu'elle a raison. Enfin j'ai vu ça à la télé. « Je crois que oui, mais pas moi. Moi j'aime les chats. » ajoutais-je en caressant ma petite bestiole. Puis, il y a l'autre Reno qui, je sent, à quelque chose à dire. « Retourne faire mumuse toi. » Non mais oh ! Il est méchant, vilain, l'affreux ! « Tiens tu peux me le garder je reviens. » dis-je à Saana en lui passant mon chat. Puis je pars me cherché un autre verre. Au passage je prendrais bien de la pizza. Quoi y en a plus ? Que des morfales ici.
Revenir en haut Aller en bas
Saana

Saana

~ MESSAGES : 997
~ INSCRIPTION : 10/08/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: reno.
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 6 EmptySam 7 Sep - 11:20

Apparemment non alors. Mais j'avais entendu ça en ville, quand une petite fille bridée était en train de caresser un chat dans la rue. Y'a des gamins qui lui ont demandé ça et elle a pas répondu. Alors j'voulais savoir par moi-même. Maintenant je sais. « Désolée.. » Ma petite Pipper me fait savoir qu'elle va se chercher à manger ; quoi, encore ? Elle me passe son chat, que j'accueille avec plus ou moins d'enthousiasme sur mes genoux. C'est pas trop ma tasse de thé ce genre de bestiole. Alors, je le touche du bout du doigt en reculant un peu ma poitrine, genre pas trop à l'aise la nana.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième prime (07/09, 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Deuxième prime (03/05, 20H00)
» Premier prime (01/09 - 21H00)
» Troisième prime (21/09, 21h00)
» Quatrième Prime (31/05, 21h00)
» entraînements encadrés, deuxième session.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison deux :: le plateau-