AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième prime (07/09, 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mademoiselle V

Mademoiselle V

~ MESSAGES : 88
~ INSCRIPTION : 06/08/2013


Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 4 EmptySam 7 Sep - 10:02

Que nenni, cervelles de crustacés. Sauf Pipper. Ouais, toi t'as juste, il s'agit bien de Raisa dans le deuxième extrait.
Revenir en haut Aller en bas
Saana

Saana

~ MESSAGES : 997
~ INSCRIPTION : 10/08/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: reno.
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 4 EmptySam 7 Sep - 10:03

Bon le jeu reprend. Arf ça me fatigue, les réponses aux interviews ne me donnent vraiment aucune idée de qui peut bien se cacher derrière elle. Mmh pour le premier à tous les coups je sais qui c'est. « Reno le premier non ? » La classe de mon partenaire n'a d'égale que ses mots. Alors sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno

~ MESSAGES : 1107
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: maisie, la centaurette
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 4 EmptySam 7 Sep - 10:04

J’aurais mieux fait de proposer le premier, sérieux c’était un truc évident. Mais bon. Je le laisse à ceux qui ont moins de points, soyons généreux. Je crois que je me plante encore pour la centaure, à croire que je la vois partout. « Le deuxième Raisa peut-être. » Je sais pas, comme c’est devenue une vampire elle a peut-être peur de faire mal aux gens. Je sais pas si elle est assez sympa pour éprouver de l’empathie. Mais voilà, je me fait doubler par la sirène insupportable. CHIER. Ça me contrarie vachement là. Ma partenaire me propose et j’en suis offusqué, comme si j’avais un langage aussi peu fleuri. Bon ok, peut-être. « Swann ? » J’en sais rien moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V

Mademoiselle V

~ MESSAGES : 88
~ INSCRIPTION : 06/08/2013


Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 4 EmptySam 7 Sep - 10:05

Nan.
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno

~ MESSAGES : 1107
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: maisie, la centaurette
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 4 EmptySam 7 Sep - 10:06

Franchement il reste qui. On ne sait même pas s’il s’agit d’une fille, d’un garçon, d’un humain, d’une créature. Assez difficile comme devinette. On a plus de chance en proposant à l’aveuglette, mais jusqu’ici on n’a pas beaucoup de succès. Alors je continue à me lancer, parce que je me dis qu’un jour on va bien y arriver, il en restera plus. « Beha ? » J'interroge d'une petite voix. La fille dont j'ignorais l'identité tout à l'heure quoi.


Dernière édition par Reno le Sam 7 Sep - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saana

Saana

~ MESSAGES : 997
~ INSCRIPTION : 10/08/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: reno.
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 4 EmptySam 7 Sep - 10:06

Faut pas qu'il soit vexé, j'suis tellement habituée à ce qu'il insulte tout et n'importe qui maintenant que bon, ça m'aurait pas étonnée. « Chaz ? » Ça me surprendrait vu qu'il a l'air gentil, mais bon, j'suis à court d'idées maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Maisie

Maisie

~ MESSAGES : 405
~ INSCRIPTION : 29/07/2013


Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 4 EmptySam 7 Sep - 10:08

"Est-ce que ce ne serait pas Vi?" Elle n'avait pas l'air bien commode et elle serait du genre à dire ça non? En tout cas, on peut se douter que ce n'est pas Maisie qui ait pu dire ça. C'est trop vulgaire et incensé comme réponse, pour que ce soit sorti de sa bouche !


Dernière édition par Maisie le Sam 7 Sep - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V

Mademoiselle V

~ MESSAGES : 88
~ INSCRIPTION : 06/08/2013


Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 4 EmptySam 7 Sep - 10:08

Beha a déjà été citée, Reno, merci d'être passé. Heureusement que ta partenaire est un peu plus alerte que toi, bien joué Saana, il s'agissait bien de Chaz.


« Oh, je vois. Au fait, ne t'inquiète pas si mes cheveux changent de couleur, c'est en fonction de mon humeur. Dis-moi mon chou, pourquoi veux-tu tenter cette aventure ? Il faut avoir des melons dans le caleçon tu sais.. C'est loin d'être de tout repos. »

Je vois cette aventure comme un cadeau, non pas pour moi mais pour le reste du monde qui va enfin apprendre à me connaitre. Car croyez-moi, XXX vaut le coup d’être connue. Je mérite d’être adulée. Je veux signer des autographes et faire des fucks aux paparazzis. Même si je suis nulle en féérie, je vais tout déchirer grâce à deux atouts de poids : mes seins. Vous les avez déjà vus ? Vous voulez les voir ? Et sinon, mon petit plaisir sera de botter le cul à de petits prétentieux persuadés que leur entrejambe leur donne tous les donne une supériorité sur moi. Un bon coup de pied dans les couilles, et me voilà en finale. Ce sera mon plus grand plaisir que de les voir souffrir entre mes mains…

« Hm, intéressant. Et tu n'as pas peur de te faire dévorer tout cru, chéri(e) ? Parce que bon, les mauviettes on les recale. Alors, quelles sont tes forces et tes atouts ? Histoire qu'on se retrouve pas avec un mort, ça nous ferait  une mauvaise pub. »

J'ai peur de rien. Bon, franchement, je dis pas ça pour me donner un style ou quoi que ce soit d'autres, mais je considère vraiment ça comme un atout. La mort, la souffrance et tout le reste, rien ne m’effraie et je pense que c'est quelques choses qui peut être vu comme une force, mais aussi comme un défaut dans le sens où parfois on peut me prendre pour un type inconscient ou même suicidaire, mais ne vous inquiétez pas pour moi, je sais où sont mes limites et je les franchis seulement quand je pense que c'est nécessaire. Après bien sûr, le fait d'être un loup-garou me procure une force un peu plus décuplée, mais ne sachant pas qui seront mes adversaires, je ne peux pas me baser sur cette idée. Et mon dernier atout, c'est que même si je suis impulsif dans la vie de tout les jours, dans ce genre de jeu, je sais qu'il faut beaucoup analyser, savoir à l'avance comment vont réagir certains candidats et je pense que je suis plutôt calé à ce niveau-là.
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno

~ MESSAGES : 1107
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: maisie, la centaurette
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 4 EmptySam 7 Sep - 10:09

Non, on n’a pas du tout du mal, mais alors pas du tout. Faut dire que certains sont de vrais fantômes sur ce bateau. Ce serait quand même pas ma centaure préférée qui aurait dit un truc pareil, si ? Puisqu’elle s’excuse presque remarquez, ce serait assez crédible. Mais si je me lance, on va vraiment finir par croire qu’elle m’obsède cette fille. Enfin c’est pas grave, de toute façon son extrait tombera bien un jour. Mais on trouve, et j'écoute les nouvelles devinettes. « Le deuxième scaar ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maisie

Maisie

~ MESSAGES : 405
~ INSCRIPTION : 29/07/2013


Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 4 EmptySam 7 Sep - 10:10

"Oh le deuxième, Jea !" Qu'elle s'écrie, alors qu'elle se sent mal tout de suite après. Bouh, il a été méchant et c'est limite si elle n'est pas contente de crier son prénom. Ouai, crier son prénom. Elle fait une moue et se ravise bientôt, même si elle pense que c'est lui. En fait, elle ne connaît que lui comme loup


Dernière édition par Maisie le Sam 7 Sep - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saana

Saana

~ MESSAGES : 997
~ INSCRIPTION : 10/08/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: reno.
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 4 EmptySam 7 Sep - 10:10

Hum, ça m'étonne mais la chance fait parfois bien des miracles. Deux nouveaux extraits. Ça parle de gros seins. Bon bah.. « Breiv le premier ? » Pas trente-six milles propositions, là.
Revenir en haut Aller en bas
Pipper

Pipper

~ MESSAGES : 120
~ INSCRIPTION : 03/07/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Kane
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 4 EmptySam 7 Sep - 10:11

Attends j'ai raison ? C'est vrai ? Bordel je suis trop forte. J'en pleurerais presque. Non plus sérieusement ça me remotive pour trouver la réponse aux paragraphes. Enfin le truc là je sais pas comment dire ça. Genre aux questions ? Oui bon on s'en fout en fait. Bon aller je me lance. « Vi pour la première ? » En fait j'en ai aucune idée. J'avais juste envie de dire son prénom, voir comment ça sonne quand on le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno

~ MESSAGES : 1107
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: maisie, la centaurette
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 4 EmptySam 7 Sep - 10:11

Merde, et voilà j’en ai encore un autre mais je suis me focalise sur l’autre, celui dont je ne suis pas certain. Faut dire que gros seins, moi ça m’évoque la sirène au premier abord mais aussi la vieille ridée qu’on voit pas beaucoup. D’ailleurs elle me fait penser à la présentatrice qui intervient de temps en temps, celle qui a gagné l’émission l’an passé quoi. « America pour le premier. » Ou alors la sirène cache très bien son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena

~ MESSAGES : 165
~ INSCRIPTION : 31/07/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Ur
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 4 EmptySam 7 Sep - 10:13

J’ai entendu « explosion » ca a fait tilte. Et, faut dire que ça a également porté ses fruits. La présentatrice me parle du « Pikachu ». Je fais mine d’avoir rien entendu. Ouais, je suis douée pour faire l’autruche aussi, une de mes spécialités quand il le faut. De nouveaux extraits apparaissent, je tente, une nouvelle fois, ma chance. « Le premier, America ? » Je sais pas, elle se vante de sa poitrine. Et, c’est la seule, après une sirène dont le nom m’échappe, à avoir une poitrine plus grosse que nous toutes réunies. Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V

Mademoiselle V

~ MESSAGES : 88
~ INSCRIPTION : 06/08/2013


Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 4 EmptySam 7 Sep - 10:13

Oui Reno, il s'agissait bien de Scaar et d'America. Deux points pour toi. Tu vois, quand tu veux. Pas de chance Lena, fallait être plus vive.
Revenir en haut Aller en bas
Raisa

Raisa

~ MESSAGES : 114
~ INSCRIPTION : 18/08/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: kane
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 4 EmptySam 7 Sep - 10:14

Elle m'interroge, elle ne semble pas savoir à qui je fais allusion, pourtant, ça me semblait simple sur le coup. « L'emmerdeur. » je lâche spontanément sans réfléchir. J'attends quelques secondes, le temps qu'elle me réponde. Ce qu'elle ne fait pas. Quoi encore ? Je crois ses prunelles interrogatrices. Aah, j'ai compris. Je n'ai pas été assez clair ? « Shiva, je veux dire. » Je dis, ça revient au même. Enfin je pense que Jea vient aussi de passer au stade d'emmerdeur aussi. Ça en fait deux, un de plus dans ma liste mentale.  Je lance un regard à Lena un peu trop violent peut-être, mais je m'en fous. Mes prunelles acier scrutent sa petite personne. « Ou lui tordre le cou, ça me salira moins, peut-être.» Je lui propose alors. Enfin, ce n'est pas une proposition quoi parce qu'on ne peut tuer personne ici voyons, heureusement d'ailleurs. Alors je préfère faire travailler notre imagination, c'est mieux. Je pourrais lui craquer rapidement et proprement. « Je ne sais pas, il y a des tonnes de méthodes possible. » Je balance très rapidement en feignant d'observer mes ongles, l'air détachée. Les mort-vivants ont des tonnes de ressources, faut pas croire.
Revenir en haut Aller en bas
Saana

Saana

~ MESSAGES : 997
~ INSCRIPTION : 10/08/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: reno.
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 4 EmptySam 7 Sep - 10:15

Ah merde. Bon c'est vrai qu'après réflexion ce n'est le genre de Breiv de parler comme ça, de vouloir faire des fuck aux gens et d'être adulée. J'y connais quelque chose pour avoir passé un moment dans la cale avec elle. Par contre, pour forcer les gens à se taper la tête contre un meuble, là no problemo. Bref j'arrête de m'exciter toute seule et j'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs

~ MESSAGES : 205
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 4 EmptySam 7 Sep - 10:15

Ha bon, c'est pas Jea qui va tous nous niquer ? Personnellement j'étais pas contre l'idée hein. Enfin, il me faut trouver un nouveau prénom à balancer et je cherche lequel pourrait rimer avec tout cela. Parce qu'on parle de rime et de poésie quand même. Saana me devance et trouve le bon prénom. Vexée, je croise mes bras sur ma poitrine -bon, d'accord elle est toute petite, presque inexistante mais soyez pas de mauvaise foi, y a bien une poitrine-. J'sais plus trop quels prénoms balancer, j'ai perdu le fil. Arf, je grogne un peu. Reno est rapide, il est malin, enfin c'est ce dont il donne l'impression en trouvant les deux prénoms corrects. J'suis déçue de n'avoir rien dit et me cale dans le fond de ma chaise en mode 'grosbébéquirale'
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 4 EmptySam 7 Sep - 10:16

Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 4 792499gossipvixy

Parlons peu mais parlons bien : la nouvelle saison de Golden Valor recèle des spécimens très rares. Nous avons pu y voir un fossile, des poiscailles un peu débiles, la ship Bella vampire & Jacob, et des humains inintéressants. Mais pour ne pas mourir d'ennuie, j'ai réussi à dénicher pour vous le sombre côté de nos zéros, quelques petites choses que vous n'auriez pas vu, et je me demande vraiment si c'était pas mieux comme ça, au final...

► LE PRIME. « Ça s’appelle une érection. Ça arrive quand t’as envie de baiser. » dixit Reno à ce pauvre petit Milo qui n'a, apparemment, jamais connu les joies de l'érection et en test tous les inconvénients lors de ce premier prime. Evidemment nos caméras se sont donné à coeur joie avec les zooms sur son entrejambe ou les gros plans sur sa tête toute rouge. Pauvre petite créature, apparemment tout émoustillé par les courbes de nos demoiselles. Et pourtant, il n'y a pas de quoi s'affoler quand on voit les planches à pains de cette saison. Même si Fauve n'avait pas de seins, elle au moins avait le mérite d'être bien foutue. « J'suis Vi. C'est mon prénom... Vi. T'sais, pas comme un diminutif quoi, le vrai prénom. Vrai de vrai. Vrai de Vi. Haha. » Et vivement que tu la fermes aussi, non ?

► ON APPREND LA VIE. « Oh les morfales y'a du public. » Si Reno est aussi surpris que moi, j'aimerai quand même savoir pourquoi on n'a pas fait venir les lesbiennes pendant ma saison à moi ? On a vu Lisa et Lilou attendre que la cabine se vide pour se sauter dessus et échanger un baiser passionné. Ou du moins Lilou a essayé d'avaler la tête de Lisa au vu de l'ardeur qu'elle mettait là-dedans. Malheureusement pour moi, Reno est arrivé et a pété l'ambiance entre les deux filles... Oui, il vous rappelle pas quelqu'un qui s'incrustait partout à vous aussi ? « C'est bizarre quand tu m'as embrassé j'ai senti une sensation bizarre juste ici... Comme si j'avais des papillons dans le ventre... puis, mon souffle s'est accéléré. Olalala, j'crois que mon coeur s'emballe. » Sinon on a cette version là aussi du pauvre petit Milo qui sort de l'océan et qui rencontre pour la première fois de sa vie une fille, Segen. Et quand on s'attend à ce qu'il laisse parler ses envies de sexe inassouvies ou l'embrasse, pour le plus soft, il se contente d'un baiser sur la joue. « Là, tu l'as senti toi aussi ? » Je suis pas sûre qu'elle ai senti grand-chose mon petit. « Cela se voit tant que ça ? » que tu es une grosse coincée de la vie, Breiv ? Oui. Ca t'étonnes ?

► ON N’A PAS DE STYLE. « Saana, saana, tu vas te cogner la tête sur ce meuble, juste devant toi, Saana, te cogner la tête… » Non, Breiv, ma chérie, tu n’es pas Cordelia. Pas besoin de t’enflammer côté persuasion, tu n’arriveras pas à la hauteur de la Queen. Et ne parlons même pas de ce Chaz qui a exactement la même tronche que Ange, à croire que c’est son frère jumeau ou quelque chose comme ça. Vraiment aucun style cette saison 2.

► UN AMOUR DE VIEILLE FEE. « Ici vous êtes dans Golden Valor, vous n'êtes pas au Club Med ! » ah le doux son de l'alarme et la voix adorée de la Vieille Fée pour vous réveiller à 6h du matin et tout ça pourquoi ? Un bon footing matinal oui. L'aventure semble tellement bien commencer pour ces candidats de la saison 2. Le réveil n'a franchement pas plus à certains, n'est ce pas Johnny ? « Il va vraiment falloir faire quelque chose pour cette alarme, elle est affreusement glauque et fait grave mal aux tympans. » ... et sinon, le but de l'aventure, tu l'as compris ou bien t'es un simple touriste qui se serait perdu en chemin ? Heureusement que la Vieille Fée est là et enchaîne les musiques entraînantes pour motivés les candidats mais rien n'y fait. « Tu veux pas aller charmer la Vieille Fée pour qu'elle change de musique là ? Vraiment. » Tu fais bien d'envoyer quelqu'un d'autre ma pauvre Saana parce que ce n'est pas avec ta face de poisson séché que tu vas réussir quelque chose. « Les vieilles oreilles périmées t'envoient direct dans l'eau. » Jea est donc passé par-dessus-bord après avoir traité les oreilles de la Vieille Fée, et America, elle, a du continué sa course à cloche-pied après l'avoir traité de morue. La Saison 1 ne vous a donc rien appris ? On n'insulte jamais la Vieille Fée. Mais Jea n'a pas été le seul à passer par-dessus bord puisque Milo, dans sa maladresse excessive, a poussé Chaz qui s'est rétamé sur Vi qui est passé par-dessus bord en entraînant le sorcier dans sa chute. Une belle démonstration de domino, merci bien.

► MERCI MAIS ON S'EN FOUT. « Le lit du haut me convient très bien, je me sens plus à l'écart, ainsi. J'ai besoin de ma tranquillité pour dormir. » « Ah. Et moi j'ai besoin d'être proche du sol, tout simplement... » Merci à vous deux, Saana et Maisie pour ce moment où franchement, tout le monde s'en fout.

Et voilà pour cette première semaine, on ne peut pas dire que ça ai été vraiment intéressant… Donc maintenant si vous voulez bien m’excuser, j’ai une jolie blonde qui m’attend et je crois bien qu’elle a du champagne. A dans deux semaines les bichons !
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V

Mademoiselle V

~ MESSAGES : 88
~ INSCRIPTION : 06/08/2013


Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 4 EmptySam 7 Sep - 10:22

Bon, deux faciles, après la rubrique de Vixy ! J'la croquerais bien moi, cette petite.
« Et pour finir, le mot de la fin. Parce que bon, j'ai pas que ça à faire moi, interviewer les centaines de ploucs qui veulent participer. Qu'est-ce qui fait de toi, en une phrase, celui ou celle qui va tous les dégommer ?  »

Lisa.

« Et pour finir, le mot de la fin. Parce que bon, j'ai pas que ça à faire moi, interviewer les centaines de ploucs qui veulent participer. Qu'est-ce qui fait de toi, en une phrase, celui ou celle qui va tous les dégommer ?  »

Heu... ou-ouais, je suis motivée à tous les... dég-dég-dégommer !*sourire gêné*
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno

~ MESSAGES : 1107
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: maisie, la centaurette
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 4 EmptySam 7 Sep - 10:22

Je suis presque sûr d’en avoir un sur deux, non ? Quand même … J’ai dit des trucs pas trop stupides, mais les autres se lancent et du coup ça m’angoisse, je me pose des questions. Y’a pas intérêt à ce qu’on me devance, j’ai fait déjà un bout de chemin pour décrocher dieu seul sait ce qu’il y a à la clé. Mais en fait, j’ai les deux points. « Pas mal. » Petite remarque personnelle d’encouragement. Je suis pas trop habitué à gagner des trucs en fait, d’habitude c’est plutôt le contraire. « PREMIER LILOU »  
Revenir en haut Aller en bas
Maisie

Maisie

~ MESSAGES : 405
~ INSCRIPTION : 29/07/2013


Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 4 EmptySam 7 Sep - 10:24

"Vi, la deuxième?" Elle répond comme ça. Elle a envie de placer Vi. Il est marrant son prénom, plus que la demoiselle qui le porte. Après, elle a vraiment envie de gagner un point, même si l'important est de participer.


Dernière édition par Maisie le Sam 7 Sep - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno

~ MESSAGES : 1107
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: maisie, la centaurette
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 4 EmptySam 7 Sep - 10:24

J’écoute distraitement la chronique de vixy, parce que je réfléchis à l’autre. Mais ça me fait tilt, ce bégaiement. Merde, quelqu’un va le trouver avant moi c’est sûr, non ? Je veux dire le premier était facile aussi, un couple de candidats facile à dénicher. Dommage. « Breiv pour le deuxième. » Je vais me faire doubler, c’est quasiment sûr. Mais je tente, on sait jamais. Ouais non mais c'est sûr que c'est elle, on la reconnaît. 


Dernière édition par Reno le Sam 7 Sep - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saana

Saana

~ MESSAGES : 997
~ INSCRIPTION : 10/08/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: reno.
bourse: 20

Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 4 EmptySam 7 Sep - 10:24

« Deuxième Breiv ? » Cette fois c'est quasiment sûr, vu comment elle est coincée et peu sûre d'elle, la pauvre. Si c'est pas elle je me jette dans l'océan et .. non en fait, rien du tout.


Dernière édition par Saana le Sam 7 Sep - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs

~ MESSAGES : 205
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 4 EmptySam 7 Sep - 10:25

Une chouette rubrique fait son apparition et certaine situations me font bien rire. D'ailleurs mon rire résonne un peu trop bruyamment et je suis terriblement gênée. Ce qui ne m'empêche clairement pas de participer au jeu. « Lisa pour le premier» bah ouais, pourquoi pas après tout. Qui ne tente rien, n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (07/09, 21h00)   Deuxième prime (07/09, 21h00) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième prime (07/09, 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deuxième prime (03/05, 20H00)
» Premier prime (01/09 - 21H00)
» Troisième prime (21/09, 21h00)
» Quatrième Prime (31/05, 21h00)
» entraînements encadrés, deuxième session.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison deux :: le plateau-