AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Premier prime (01/09 - 21H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mademoiselle V

Mademoiselle V

~ MESSAGES : 88
~ INSCRIPTION : 06/08/2013


Premier prime (01/09 - 21H00) Empty
MessageSujet: Premier prime (01/09 - 21H00)   Premier prime (01/09 - 21H00) EmptyDim 1 Sep - 8:01

Premier prime (01/09 - 21H00) 2pe6nHO
Bien le bonsoir chers téléspectateurs et bienvenue pour ce second volet de la nouvelle télé-réalité décoiffante du Monde Magique, j'ai nommé... (le public crie) oui évidemment Golden Valor ! J'espère que ce soir vous allez tous bien dans vos canapés, que vous êtes bien installés parce que ce soir, avec les nouveautés et les candidats qui vont débarquer, vous allez être collés à votre siège ! Beaucoup de surprises ont été prévues pour faire de cette saison une saison encore meilleure que la première ! Ça risque de ne pas plaire à Cordelia car on pourrait lui voler la vedette mais autant vous dire que je m'en fous, je lui vole déjà de toute façon !

Sans plus attendre, veuillez accueillir le premier binôme à intégrer l'aventure ce soir, ils partageront combats et lits pendant les premières semaines de l'aventure, faites-leur un triomphe, attention ils vont apparaître derrière cette gigantesque porte qui va s'ouvrir ! Oh de la fumée... Les voici !

infos pour les joueurs : votre personnage est au courant depuis hier qu'il a été retenu pour intégrer l'aventure. il a rejoint les studios ce matin après avoir fait sa valise en hâte (deux en fait, une hiver une été) et se fait maquiller, coiffer, habiller, photographier depuis le début de la journée. dès que votre personnage sera annoncé, il descendra les marches pour arriver sur le plateau accompagné de son binôme à son bras. tenue classe exigée. une fois descendus sur le plateau, vous irez vous asseoir sur les hauts tabourets qui sont placés sur toute la circonférence du plateau, c'est un plateau circulaire. pour ne pas faire traîner le prime, vous pouvez préparer votre post d'entrée à l'avance. enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Premier prime (01/09 - 21H00) Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (01/09 - 21H00)   Premier prime (01/09 - 21H00) EmptyDim 1 Sep - 8:10

Téléspectateurs, téléspectatrices du monde magique, bonsoir ! Et oui, c'est moi, votre belle, votre élégante, votre incroyable et inoubliable Vieille Fée ! Enfin, vieille, on s'entend, pas vrai ? Je suis de retour pour cette seconde saison de Golden Valor et croyez-moi, vous n'êtes pas au bout de vos peines. Regardez-moi cette Mademoiselle V, sérieusement. Je sens que je vais l'exploiter jusqu'à la moelle, tant j'aime la voir martyriser les candidats. Et c'est ce qui va arriver pas plus tard que... tout de suite ! Il est temps d'ouvrir les portes de l'émission à vingt-quatre petits chanceux qui vont vite se rendre compte que pour être digne de siéger parmi les candidats de Golden Valor, il faut en être... digne ! Comme vous pouvez le constater, c'est sur ici, sur le plateau aménagé spécialement pour l'occasion que vont se rencontrer vos futurs idoles. Nous sommes en pleine capitale magique, et tous les habitants de la ville peuvent suivre l'événement depuis l'écran géant, sur la place. Oh mais ! attendez ! la porte s'ouvre !




On commence fort ! Je sens que notre toute première sirène de l'émission va faire tourner plus d'un regard, sans parler du loup-garou qui lui, par contre, a plus sérieusement l'air d'un jeune puceau sorti des jupons de sa mère. Qui sait ce qu'ils vont nous réserver !


Dernière édition par La Vieille Fée le Dim 1 Sep - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Breiv

Breiv

~ MESSAGES : 427
~ INSCRIPTION : 10/06/2013
~ ÂGE : 36


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Jea.
bourse: 20

Premier prime (01/09 - 21H00) Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (01/09 - 21H00)   Premier prime (01/09 - 21H00) EmptyDim 1 Sep - 8:16

Le soir-J était bientôt arrivé. Ce soir-là la vie de Breiv allait peut-être basculer et l’appréhension torturait quelques peu l’esprit de la jeune fille qui, pourtant, ressentait cette excitation, que nous pouvons rapprocher avec celle d’un gamin au matin de Noël, qui crépitait de son ventre de grande-enfant. La sirène avait passé toute la semaine à chercher une tenue dans les boutiques les plus branchées de la capitale pour ce premier show, ce premier prime. En effet, elle cherchait quelque chose de chic mais qui, en même temps, cacherait quelque peu sa poitrine proéminant de sorte à ce que les gens ne cataloguent pas – comme c’était souvent le cas – comme ‘la fille aux gros lolos/obus/atouts’. Elle avait donc opté pour une robe simple et noire, qu’elle trouvait tout de même un peu fade pour une première occasion de ce genre – mais elle se promit de porter des choses plus colorées dans les jours qui suivraient la cérémonie ; en espérant qu’elle serait prise.  Une pression des plus intenses s’abattait sur elle tandis que l’heure – fatidique ? – approchait, à très grands pas. Il lui fallait se détendre. Absolument. Ou simplement profiter. Mais pour Breiv, ce mot ne semblait pas pouvoir être présent en une telle situation de stress, d’attente, de suspens. Les questions se bousculaient par paquets de dix dans son esprit déjà bien malmené et elle se demandait presque si elle ne ferait pas mieux d’abandonner, pour ne pas être déçue sur jamais elle n’était pas prise. Pourtant, on l’avait appelé quelques temps avant le jour-J et elle s’était littéralement jetée  sur le téléphone, bégayant carrément pour remercier la personne qui venait de lui annoncer qu’elle était prise. Prise en tant que candidate de Golden Valor, vous vous rendez compte ?! Elle n’en revenait pas. A présent, le grand show était ouvert. Et elle devait briller. Ou du moins… Faire de son mieux pour ne pas être trop ridicule. Sa robe était ajustée, ses lèvres rougies, ses cheveux brossés. La Prod’ avait tenté de lui refiler une robe qui mettrait en avant ses obus – comme par hasard – du genre très coloré, avec un décolleté long comme un bras, et une robe courte ras les fesses. Elle avait évidemment refusé, usant de toute sa persuasion. A présent, elle était prête. Mais ne se sentait pas si prête que ça. Tant pis, il fallait se jeter à l’eau ! Soudain, fouillis et papillons dans le ventre, une des personnes dans les coulisses lui fit signe que c’était à elle. Elle devait prendre une démarche sexy – autant vous dire que la chose n’était pas si aisée pour une sirène qui n’était que depuis très peu de temps en dehors de l’eau – et se rendre sur scène. Elle empoigna sa pochette, qui était plus encombrante qu’autre chose et on lui fit signe qu’il fallait qu’elle tienne le bras d’un certain loup garou du nom de Jea. Toute gênée, Breiv lui tendit son bras en tentant de lui sourire avant de détourner le regard. « Je suis… très stressée. » glissa-t-elle, avant de rentrer sur le plateau au milieu de la fumée. Ouah. C’était carrément impressionnant. Elle fit un petit sourire et un signe de la main avant de se ranger sur le côté. Elle y était !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jea

Jea

~ MESSAGES : 332
~ INSCRIPTION : 10/08/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Breiv
bourse: 20

Premier prime (01/09 - 21H00) Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (01/09 - 21H00)   Premier prime (01/09 - 21H00) EmptyDim 1 Sep - 8:17

Enfin traité à sa juste valeur, il en aura fallu du temps dis donc. Notre jeune Jea se trouvait dans les coulisses du premier prime de cette nouvelle saison de Golden Valor. Il était bien à l'aise, coiffé, maquillé, pris au petit soin par tous le personnel comme la véritable star qu'il était. Hier, il avait reçu un coup de fil, LE coup de fil, celui qui lui avait annoncé qu'il serait l'un des candidats de la télé réalité la plus en vue du monde magique. Et toute la journée on l'avait fait beau -enfin il était déjà tellement magnifique au naturel qu'il n'y avait pas vraiment besoin de grand chose à vrai dire-, on l'avait pris en photo, on lui avait lancé tout un tas de compliments, bref on avait tout fait pour que lui et son petit ego se sentent bien à l'aise avant de commencer cette aventure. Et il devait bien vite s'y habituer, après tout nul doute que le public va l'adorer et en faire de lui la nouvelle grande star du monde magique. On l'habilla plutôt simplement tout en restant dans un registre classe, slim noir, chemise bleu clair et veste noir par dessus, et après quelques derniers clichés comme par exemple celui-ci un assistant plateau vint le chercher pour lui demander de le suivre.

L'heure fatidique approchait à grand pas, on le plaça derrière la scène sur une vieille marque dessinée grossièrement sur le sol. Deux valises à la main, une contenant des vêtements chaud et douillets, l'autre contenant des fringues beaucoup plus léger, la production était taquine et avait gardé jusqu'au bout le lieu de cette nouvelle saison secret. Espérons qu'il puisse tout de même exposer son torse de temps en temps, il avait bossé dur pour dessiner ce dernier afin de faire baver le téléspectateur. On plaça à ses côtés une espèce de blondasse qui semblait détenir un Q.I comparable à celui d'un fruit de mer, ah c'était une sirène ? La vieille fée le qualifiait de puceau tout juste sorti des jupons de sa mère, apparemment elle n'avait pas encore digéré leur petite entrevue, quelle rancunière la viok. Tout s'expliquait alors. Bon on lui demanda de descendre les marches avec cette dernière accroché à son bras, il s'exécuta, pas la peine de faire de scandale dès les premières secondes non plus, grand sourire sur les lèvres, la calculant à peine, avant de s'installer sur un des tabourets.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V

Mademoiselle V

~ MESSAGES : 88
~ INSCRIPTION : 06/08/2013


Premier prime (01/09 - 21H00) Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (01/09 - 21H00)   Premier prime (01/09 - 21H00) EmptyDim 1 Sep - 8:23

Oui, oui, bienvenue vous deux, là. Bon, elle a de gros nibards et alors ? On peut passer à autre ? Par exemple, sachez que je ne suis pas la seule nouveauté. Trois autres drôles de dames auront le plaisir - non mais qui m'a écrit ce texte ? - de se jouer de nos candidats durant les mois à venir, et croyez-moi, on risque de bien s'amuser. Trois nouvelles donc, sauf qu'elles sont nettement moins fraiches que moi. Dans tous les sens du terme. En voilà une qui s'amène, tiens.


Maia
deuxième saison
chroniqueuse louveuse de nicochat


Bonjour à tous. Hum. Je m’appelle Maia, vous me reconnaissez peut-être, j’ai participé à la première saison de Golden Valor. Je faisais parti d’un trio, les bitches du bosquet, oui. Je tiens à dire que je ne suis pas enceinte. Voilà. Non parce que la presse commence à pas mal délirer là-dessus, donc je préfère préciser. Aucun mariage n’est prévu avec Nico non plus pour l’instant donc calmez-vous un peu, hein. Ça veut pas dire que vous pouvez lui envoyer des lettres dégoulinantes non plus, je surveille. J’ai un fouet, une batte de baseball et un casque de moto. Ça fait mal. (…) Enfin, j’veux bien que vous disiez qu’on va se marier en fait, ça fait plus officiel, ça fera moins de lettres et… Bref, pourquoi suis-je ici devant vous ? Pour l’argent en tout premier lieu, j’vais pas vous le cacher, hein. NON SÉRIEUSEMENT, vous avez vu le prix des fringues ici ? Lorsque j’ai vu ça j’étais à deux doigts de la crise cardiaque ! C’est 10% plus cher, autrement dit c’est énorme et j’ai plus assez de sous pour faire du shopping tous les week-ends. C’est plus possible. Je.. C’est comme si j’étais un poisson et qu’on m’enfermait dans un coffre, au sec. Hola Absinthe. Et.. vous avez pensé à mon pauvre chat ? Je oui pardon, me regardez pas comme ça vieille trui.. fée. Donc vous comprenez, je n’ai pas eu d’autre choix que d’accepter ce poste qui ma fois risque d’être ennuyeux aux vues du nouveau casting. Quoi ? Celui de la saison un restera à jamais le meilleur, tout le monde le sait. C’est pas pour ça que vous ne devez plus regarder l’émission, elle est très très bien, regardez la vieille fée elle est utile, grâce à elle vous vous sentez mieux dans votre peau. C’est prouvé, plus vous passez de temps à la regarder plus vous vous trouverez magnifique ! (puis plus il y aura d’audience mieux c’est, j’imagine que ça me rapportera plus d’argent, non ? ) Je.. Hum. J’ai été choisie pour présenter les entraînements au cours de la semaine et les animations pendant les primes. Si vous voulez un conseil, ne négligez pas les entraînements, ils sont vraiment important pour gagner des levels et par la même occasion dégommer vos adversaires lors des duels. Voilà, à la semaine prochaine !


Voilà, c'était Maia. Bonsoir Maia. Concrètement, si vous voulez faire chier l'une des chroniqueuses de cette émission, ça sera elle. Enfin, si vous voulez prendre le risque de vous prendre le revers de la médaille dans la gueule, évidemment.


Dernière édition par Mademoiselle V le Dim 1 Sep - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Premier prime (01/09 - 21H00) Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (01/09 - 21H00)   Premier prime (01/09 - 21H00) EmptyDim 1 Sep - 8:30

Je crois que je l'aime bien, cette Mademoiselle V, pas vous ? J'ai plutôt fait une bonne affaire en renvoyant cet inutile de Jeune Fé et en prenant cette vampire à la place. Et croyez-le ou non, elle est plus vieille que moi. Aaah, ça brise tous vos rêves, pas vrai ? Ça s'appelle la dure réalité, il faut faire avec. En attendant, nous allons la laisser se repoudrer le nez et nous allons accueillir le prochain binôme à faire son entrée, qui attend là, derrière la porte ! Mesdames, messiers et chères créatures, un tonnerre d'applaudissement pour les deux demoiselles qui rejoignent le plateau !




L'une avec l'air aussi délicate que l'autre malicieuse, n'essayez pas de deviner ce qui se cache sous ces deux visages angéliques, vous seriez bien étonnés ! Une chose est sûre, n'oubliez pas le nom de ces demoiselles, pas plus que ceux de tous les autres candidats !
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Lilou

Lilou

~ MESSAGES : 521
~ INSCRIPTION : 09/06/2013
~ ÂGE : 29


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: maisie
bourse: 20

Premier prime (01/09 - 21H00) Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (01/09 - 21H00)   Premier prime (01/09 - 21H00) EmptyDim 1 Sep - 8:39

Ça va pas aller. Ça peut pas aller, de toute façon, parce que j'ai perdu Lisa, alors, ça ira pas, c'est tout, je vais m’emmêler, je vais m'embrouiller, tout, je vais tout faire sauf ce qu'il faut, j'en suis sûre, c'est souvent comme ça quand j'ai pas Lisa, je fais tout mal. Déjà, ça a mal commencé, parce qu'ils m'ont pris Lisa depuis ce matin, eux. Je crois que je les aime pas beaucoup, ils ont pas le droit de me séparer d'elle, j'ai bien essayé de leur dire, mais ça n'a pas marché. Je crois que j'ai crié un peu, mais ils ont rien voulu savoir, vraiment, rien de rien, ils ont même pas voulu m'écouter un petit peu, rien qu'un peu. Mais je me suis quand même calmée, parce que si je fais un gros caprice, là, dès le début, ils me renverront peut-etre, je pense. Je veux pas partir. Pas sans elle, moi. Du coup, j'ai attendu, moi, toute la journée, c'est ce qu'il fallait faire, de toute façon. J'ai rien dit quand on m'a maquillée, coiffée et habillée. J'ai pas fait d'autres caprices, voilà. et puis maintenant, je suis devant une porte, une grande porte, et j'ai mal aux pieds, d'abord, avec les talons qu'on m'a donné, j'aime pas ça moi, j'aime pas ça, mais j'ai rien dit, parce que je voulais pas la fâcher, celle qui s'est occupée de ma tenue, elle était concentrée, et elle a mis une demi-heure pour choisir mes chaussures. Avec ce temps-là comme réflexion, j'imagine qu'elle a fait ce qu'il fallait faire, qu'elle m'a donné les bonnes chaussures, celles qui sont parfaites pour ce soir, celles qui faut. et puis, je voulais pas la vexer non plus, cette fille, moi. J'attends devant la porte, je gigote, beaucoup, j'joue avec un élastique que j'ai autour du poignet, ça m'énerve, qu'il n'y ait toujours pas Lisa, je comprends pas pourquoi elle n'est pas avec moi, ils auraient pu, ça me dérange, j'aime pas quand elle est pas là. Une fille, y'a une fille avec moi, on doit entrer toutes les deux, ils disent. Ça aurait pu etre Lisa à sa place. Je lui attrape sa main, entre mes doigts, je ne sais pas si j'ai le droit. Tant pis ? Je fais souvent ça moi. en tout cas, je serre un peu plus sa main lorsqu'on entre sur le plateau. Je regarde partout, j'tourne la tête à droite, gauche, droite, gauche, mais elle n'est pas là, Lisa. J'fronce les sourcils, contrariée, elle est pas là, pourquoi est-ce qu'elle n'est pas là ?  Je me mordille la lèvre, je lâche finalement la main de la jolie fille avec moi, je me dirige vers un tabouret, là, j'en garde un, pour Lisa, elle viendra.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Premier prime (01/09 - 21H00) Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (01/09 - 21H00)   Premier prime (01/09 - 21H00) EmptyDim 1 Sep - 8:41

Nom d'un fé, tant de temps s'est écoulé depuis que nous nous sommes quittés que j'avais oublié à quel point ce moment me rendait excitée ! Mes cheveux en changent de couleur ! Regardez ça, moi qui avais passé une bonne dizaine de secondes à trouver la couleur parfaite, c'est fichu ! Tout tombe à l'eau ! Bon, veuillez m'excuser, il faut que je me refasse une beauté. C'est indécent de rester comme cela... ... ... ... Me revoici, plus belle que jamais, et juste à temps pour acclamer les deux prochains candidats qui s'apprêtent à passer la porte !




Bon, je crois que que c'est inévitable. Il nous au moins un fomme par fournée de candidats. Ou un hemme, comme vous préférez. Un truc, quoi ! Son regard pénétrant intrigue néanmoins, tout comme l'air juvénile de la demoiselle qui l'accompagne ! J'aime assez cette teinte dans ses cheveux ! Croyez-vous que ça serait possible de... Ah ! les voilà qui arrivent !
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Mademoiselle V

Mademoiselle V

~ MESSAGES : 88
~ INSCRIPTION : 06/08/2013


Premier prime (01/09 - 21H00) Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (01/09 - 21H00)   Premier prime (01/09 - 21H00) EmptyDim 1 Sep - 8:44

Laissons donc La Vieille Fée s'occuper de ses cheveux pendant qu'on se bouge un peu. C'est pas qu'on est pressés par le temps mais j'ai encore trois autres tenues qui m'attendent et le retard n'est pas à l'ordre du jour dans le planning de ma soirée. Très bien, rappelez-vous lorsque je vous parlais des trois nouvelles. Vous visualisez, ça y est ? On peut continuer ? Oui, voilà, Maia, et les deux autres. Et bien il est temps de vous présenter minette pas fraiche numéro deux.

Vixy
deuxième saison
chroniqueuse mangeuse de femmes


On peut faire comme si on ne se connait pas mais ça serait une perte de temps, non ? Enfin, pour ceux en retard, je suis Vixy de la Saison 1 de Golden Valor. Je suis arrivée jusqu’en demi-finale où j’ai échoué face à la gagnante de la saison… comment dire, c’est plutôt classe oui. Comme c’est un peu la maison par ici, erm, une drôle de maison certes, je n’ai pas hésité à revenir pour aider la production et faire don de mon charme naturel. Et voir s’il y a des jolies filles dans le casting de cette saison aussi, oui.  Enfin sinon je tiens à préciser que je suis triste que Maia et Nico ne se marient toujours pas… vous attendez quoi, en fait ? Enfin voilà. J’ai pas trop envie de m’étendre sur ma vie personnelle, disons que ça ne concerne que moi. Parlons donc de mon rôle au sein de Golden Valor ! Je serais votre chroniqueuse adorée pour le coin bitch de la semaine. Oui, c’est ça, le Sombre côté des Héros, ça vous a manqué ? Et bien ça va revenir, plus evil & delicious que jamais ! Je vous vois déjà frétiller là, hm. Oh et sinon vous aurez le droit à mon sadisme aussi concernant la présentation de vos duels. Peut-être que je devrais vous donner un conseil mais je ne sais pas si ça vous serait très utile… Alors je dirais simplement : débauchez-vous. Oui, c'est un verbe. Si vous voulez pouvoir arriver ne serait-ce qu’à la cheville de la première saison, il va falloir carburer mes pauvres poussins.


Super, merci Vixy, tu peux retourner t'assoir. Non, sérieusement, on t'a assez vue là, tu peux retourner vaquer à tes occupations quelconques. Quel manque de style cette fille, c'est moi qui vous le dit. Bref, revoilà madame la directrice. J'ai vraiment besoin d'un rafraichissement.


Dernière édition par Mademoiselle V le Dim 1 Sep - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maisie

Maisie

~ MESSAGES : 405
~ INSCRIPTION : 29/07/2013


Premier prime (01/09 - 21H00) Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (01/09 - 21H00)   Premier prime (01/09 - 21H00) EmptyDim 1 Sep - 8:46

Maisie n'en revient pas. Elle va bientôt participer à cette émission de télévision dont elle avait entendu parlé. Une nouvelle aventure pour elle qui, malgré sa timidité, aime vraiment ça, les aventures. Elle trépigne d'impatience et elle n'en a pas dormi de toute la nuit, tant elle attend ça avec autant d’appréhension de bonheur. Elle a très peur aussi, de se dévoiler sous son corps de centaure, alors elle apparaît humaine depuis qu'elle sait qu'elle va participer. Un beau jour, il faudra bien qu'elle leur montre son corps, mais pas pour l'instant qu'elle s'est dit. Ca attendra un peu, un petit peu. En tout cas, elle est très heureuse d'être là. C'est totalement fou quand même, pour elle, d'avoir été sélectionné parmi des tas de personnes. Elle qui pense être bien trop timide pour s'intégrer aux autres, même si elle croit en ses capacité, n'aurai jamais parié sur le cheval qu'elle est. Et puis finalement, tout depuis ce matin s'est passé vite. Elle ne sait pas vraiment si ce qu'elle a pris dans ses valises ira, mais maintenant c'est trop tard pour penser à ça. Oui ce matin, elle est arrivée et à présent, elle est déjà bien peignée et magnifiquement bien maquillée. Son corps de petite femme est entourée de cette belle robe noire et argentée. Pas son corps de centaure non, évidemment que non, son corps humain. Elle a été prise en photo, elle ne se sent plus elle depuis un moment. C'est une chasseuse, pas une starlette. Elle n'aime pas ce statut, mais il en faut passer par là pour pouvoir accéder à l'aventure. Elle ne va pas s'en plaindre. Elle pourrait être du côté de ceux qui ne sont pas sélectionné. Et puis elle entend son prénom. Elle ne le trouve pas très beau quand il est dit comme ça, sur un plateau. Ca la fait frissonner. Elle ne sait pas avec qui elle est, sauf une fille. Elle aurait pu être avec un garçon, mais non une fille. Elle croit que ça lui va. En tout cas elle se déplace lentement, peu habituée à marcher avec des talons. Du coup, Maisie arrive doucement, très peu sûre d'elle, à côté d'une fille pas plus à l'aise... Ou en tout cas très calme, qui lui prend la main. Maisie la regarde avec curiosité, mais elle ne dit rien. Elle ne se permettrait pas de faire une réaction. Même quand elle lui serre un peu trop les doigts en avançant. Elle ne parle pas. Elle, Maisie, elle dit : « Je m'appelle Maisie... » D'une toute petite voix à peine perceptible parce qu'elles entrent sur le plateau. Alors, elle s'assoit à un endroit et elle attend en silence. Elle sonde doucement les autres candidats, avec un petit sourire ravi sur les lèvres. Elle ne sait pas trop comment parler à la personne la plus près d'elle (LIBRE), alors elle se contente de lui adresser un sourire joyeux.
TENUE DE MAISIE:
 


Dernière édition par Maisie le Dim 1 Sep - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beha

Beha

~ MESSAGES : 210
~ INSCRIPTION : 30/07/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: chaz
bourse: 20

Premier prime (01/09 - 21H00) Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (01/09 - 21H00)   Premier prime (01/09 - 21H00) EmptyDim 1 Sep - 8:48


Beha se laissait pomponner dans les coulisses de l'émission. Discrètement, elle observait les autres, son souffle calme. Chaque détail avait sa valeur, et plus si elle désirait sérieusement s'immiscer dans le monde magique. Ses ongles brillaient de milles feux, son maquillage était couleur soleil et lune, voire mars. Beha n'avait peur de rien, encore moins d'être honteuse, alors naturellement la brunette s'était vêtue d'une robe incrustée de paillettes claires, col v devant, des petites épaulettes, elle lui serrait la taille pour tomber délicatement quelques centimètres au-dessus de ses genoux. La jeune humaine avait même opté pour des talons haut, noirs. Elle avait demandé à la coiffeuse de lui monter ses cheveux en chignon et d'y ajouter quelques perles afin de mettre en avant sa robe brillante. Elle avait reçu sa lettre d'admission seulement hier, et elle était dépitée de voir les magasins humains fermés si tôt, elle aurait bien acheté plus pour ses deux valises.
D'ailleurs son côté superficiel ne l'avait pas empêchée de scruter chaque candidat, d'essayer de deviner leurs envies, leurs désirs. Rien de mieux pour comprendre un homme; quant aux femmes, elles restaient un mystère plus profond. Une des assistantes s'approcha d'elle, lui soufflant à l'oreille que c'était à son tour. La coiffeuse fignola ses cheveux, avant de la laisser partir. D'un pas de velours Beha se laissait guider à travers les longs rideaux foncés. Son partenaire se tenait à ses côtés, il avait un style à part, des cheveux merveilleux. Elle lui accordait un sourire timide, avant d'avancer la tête haute. Une fois sur le plateau, la jeune fille rayonnait, enfonçant légèrement ses doigts dans la peau pâle de Chaz, elle se dirigeait vers les sièges.


Dernière édition par Beha le Dim 1 Sep - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaz

Chaz

~ MESSAGES : 210
~ INSCRIPTION : 09/08/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: beha
bourse: 20

Premier prime (01/09 - 21H00) Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (01/09 - 21H00)   Premier prime (01/09 - 21H00) EmptyDim 1 Sep - 8:52

Voilà, c'est bon. J'y suis. « Enfin ? » Enfin, oui. J'suis là dans ces longs couloirs qui servent de coulisses, où des dizaines de personnes vêtues de noir bougent dans tous les sens, pour nous. Ouais, hier, on m'avait prévenu. On m'avait appelé pour me dire que j'avais 'été sélectionné pour être l'un des candidats de Golden Valor'. Alors j'm'étais préparé en hâte, j'avais fait mes valises, j'avais tout pris. Et puis, je je m'étais préparé aussi pour être vraiment prêt pour l'aventure, que ça soit physiquement, ou dans ma tête. Puis j'étais venu là, ce matin. Là où tout va se passer. Alors j'suis là, assis sur un tabouret, dans les coulisses. Ils m'ont habillés d'un costume un peu verdâtre et violacé, et ils m'ont mit un chapeau sur la tête. Pourquoi ? Parce que 'c'est une vision modernisée du mythe des sorciers. Exit le chapeau pointu et la toge, maintenant c'est costume et borsalino, mais toujours sombre.' et puis, ils voulaient montrer ma nature et faire ressortir mes cheveux. Il paraît que je suis le seul Sorcier cette saison, ça doit être pour ça. Ils n'ont pas cessés de prendre des photos. La maquilleuse me fait un 'léger maquillage pour ne pas briller sous les projos', que l'on vient me chercher, parce qu'il est l'heure de partir. Alors on me met devant d'immenses portes, près de cette fille aux cheveux brun. C'est mon binôme. On nous dit de se tenir par le bras, parce que 'c'est la règle'. Et pose sa main sur mon bras. Ça y est, je fais mon premier pas sur l'immense plateau où les lumières, les lasers, les effets sur les écrans et tout le reste est fait pour impressionner. C'est l'hystérie dans le public. Je souris parce que oui, en effet, c'est impressionnant. Vraiment. Puis je suis les ordres, je descend le gigantesque escalier et je vais m’asseoir sur un de ces hauts tabourets positionnés autour du plateau. Il y a déjà des gens assis. J'esquisse un sourire, pour les caméras.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Premier prime (01/09 - 21H00) Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (01/09 - 21H00)   Premier prime (01/09 - 21H00) EmptyDim 1 Sep - 8:55

Mademoiselle V ! Non voyons, lâchez ce technicien ! Tenez, prenez le caméraman là-bas, il a une bien plus belle gorge. Je plaisante, je plaisante. Sachez qu'aucun être humain, aucune fée, aucun vampire, ni aucune autre créature magique de quelconque espèce n'a été blessée ou violentée durant ce tournage. On a du sang synthétique évidemment, on est à la page. Bon, c'est pas tout ça mais nos deux prochains candidats ont l'air de s'être perdus. Quelqu'un peut-il les sortir de là ? Merci bien. Tu as vraiment une jolie gorge. Mesdames, messiers, les autres, veuillez acclamer le prochain binôme !




Comme vous pouvez le constater, on a décidé de faire dans la diversité cette saison, et nous avons choisi... une vieille ! et oui ! Bienvenue ma vieille, et bienvenue à toi aussi, mon p'tit, n'aie pas peur, Mademoiselle V n'aime pas le poisson.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Milo

Milo

~ MESSAGES : 338
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


Premier prime (01/09 - 21H00) Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (01/09 - 21H00)   Premier prime (01/09 - 21H00) EmptyDim 1 Sep - 8:57


J’étais tranquillement en train de nager avec Willy, mon meilleur ami qui est accessoirement un hippocampe, lorsque que j’ai été appelé par la vieille fée (cette femme étrange qui avait tenté d’abuser de moi lorsque j’ai fugué pour passer les castings de Golden Valor) Apparemment j’ai été sélectionné, c’est super. Tout est allé très vite, on m’a sorti de l’eau et amené dans les studios de l’émission, (je n’ai pas eu le temps de prévenir  qui que ce soit, tant pis. Ils apprendront la nouvelle un jour au l’autre.) J’suis un peu perdu pour l’instant, je ne suis jamais allé dans le monde des humains, j’ai vraiment du mal à me faire à mes « jambes », ces deux choses qui remplacent mes nageoires, je n’arrive pas à marcher, je titube, zigzague, tombe (et ainsi de suite depuis le début de la semaine) Je ne peux m’empêcher de m’émerveiller devant tout ce qui croise mon chemin. Tout est tellement fascinant.  J’crois que mon cas est assez spécial, les autres candidats vont apprendre leur participation à l’émission la veille du prime, moi j’suis au courant depuis une semaine environ. Toute la journée je suis des cours pour apprendre à me tenir en société, par exemple, on ne peut pas se promener à poil, il faut se couvrir avec deux couches de vêtements, une pour cacher nos parties génitales, l’autre pour cacher notre corps. C’est bizarre mais apparemment c’est très mal vu de montrer ses boules au monde entier. J’sais toujours pas à quoi va me servir mon entrejambe, ce long truc flasque et les deux boules qui pendent en dessous, ça me déstabilise, j’crois même que c’est ça qui cause mon déséquilibre lorsque je tente de marcher droit. En tout cas c’est très agréable au toucher, très doux. Personne n’a osé me briefer là-dessus pour l’instant.. J’ai du apprendre une liste de mots trèèèèès longue, tenez, tout à l’heure par exemple, j’ai ouvert une « porte » en tournant une « poignée » c’est fascinant non ?

Le jour J est arrivé, depuis le début de la mâtiné un gars complètement perché me demande de faire des poses bizarres face à ce qui semble être un appareil à capturer les images… J’suis le seul à trouver ça palpitant ? J’ai aussi fait un tour chez une styliste qui m’a crée une garde robe sur mesure pour l’intégralité de l’émission. Elle n’arrêtait pas de répéter. « MON CHERI MAIS TU ES SUBLIMEEEE, CE JEAN TE FAIS UN CUL MAGNIFAAIQUE » Elle aussi était complètement perchée, elle avait un accent assez prononcé en plus de ça…  Bref j’me dirige actuellement dans une pièce ou l’on va tenter de s’occuper de mes cheveux. Après avoir sursauté et m’être caché dans le coin de la pièce lorsque qu’on a pointé dans ma direction un sèche cheveu (ouais non vraiment le bruit que ça fait c’est surprenant, avouez ?) j’suis enfin prêt. Habillé d’un costume noir, (non vous ne rêvez pas, je n’ai pas de chemises « MON CHERI VAS-Y COMME CA C’EST SEXY MONTRE TONN CORPS » qu’elle disait, la styliste, en coulisse. Le public applaudit, j’crois que c’est mon tour, ok, je réserve mon plus beau sourire, rencontre mon binôme qui à l’air aussi défraichie que la vieille fée et descends les marches du plateau. « Salut ! C’est un plaisir de faire ta connaissance. Tu peux m’dire si j’avance de la bonne manière là ? J’me souviens plus, on doit mettre le pied droit en avant puis le pied gauche ou l’inverse ... Wow » Ok super. Je titube encore. Je salue les candidats déjà là. « Hello les gens, moi c’est Milo » Je bloque un instant avant de sourire comme un débile. « OOOH, REGARDEZ… UNE …CHAISE. » L’émerveillement peu se lire sur mon visage. Ouais. Tout à fait. J’pose mes fesses dessus, j’me tiens à droite de Lilou, j’lui tapote l’épaule timidement. «  Dis, j’ai pas trop l’air étrange pour l’instant ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Breiv

Breiv

~ MESSAGES : 427
~ INSCRIPTION : 10/06/2013
~ ÂGE : 36


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Jea.
bourse: 20

Premier prime (01/09 - 21H00) Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (01/09 - 21H00)   Premier prime (01/09 - 21H00) EmptyDim 1 Sep - 8:58

La pression était là, bien présente, d’autant que le binôme de Breiv n’avait pas daigné lui jeter un regard rassurant ni même répondre à sa tentative de rapprochement. Un peu étrange comme manière de se comporter pour une personne étant censée être son coéquipier, son soutien quoi. Elle devrait lui en toucher deux mots, pensa-t-elle, avant de se rendre compte que, bien sûr, elle n’en aurait jamais le courage. Elle tentait de garder un joli sourire sur ses lèvres car elle préférait que les gens s’attachent à son visage plutôt qu’à sa poitrine comme ils avaient coutume de le faire. Elle alla s’asseoir sur un tabouret près d’une jeune fille (maisie), très jolie, qui lui offrit un sourire. Breiv inspira une grande bouffée d’air. Elle s’était promis de faire un effort, d’être bien sociable pour bien s’intégrer ; c’était tout à fait le moment. Elle entrouvrit les lèvres et laissa échapper un : « Bon-bonsoir. » Elle fit un pauvre petit sourire timide avant de continuer : « Je m’appelle Breiv, en… enchantée. » Allons du calme, il n’y a pas de raison de s’emporter, cette fille n’allait tout de même pas la bouffer sur place. Un gars du nom de Milo venait de s'asseoir - de manière très bruyante à côté de Breiv. Celle-ci aimait cette énergie et cette manière de se comporter même si elle savait qu'il faisait en partie cela pour attirer l'attention. Elle lui sourit, avant de détourner le regard, gênée.
Revenir en haut Aller en bas
America

America

~ MESSAGES : 25
~ INSCRIPTION : 10/08/2013
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

Premier prime (01/09 - 21H00) Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (01/09 - 21H00)   Premier prime (01/09 - 21H00) EmptyDim 1 Sep - 9:00

Le coup de téléphone de la veille l’avait rendue toute chose. Elle avait tremblé pendant plusieurs secondes après avoir raccroché, trop émue pour pouvoir parler. Elle n’était pas émue pour elle, mais pour le reste du monde qui allait enfin rencontrer ce petit bout de femme qui se résumait en trois syllabes : America. La joie qu’elle avait pu ressentir à l’idée de transmettre au reste des concurrents et du monde magique les douceurs de son existence avait provoqué en elle un tourbillon d’émotions complexes et parfois contradictoires. A l’hystérie causée par l’annonce de la bonne nouvelle avait succédé une panique presque fatale à la simple pensée de devoir être toujours la plus forte, la plus belle, la plus tout. Après avoir repris – difficilement – contrôle sur elle-même et sur sa respiration, America s’était assise dans son canapé défoncé et s’était versé une pinte de bière, à laquelle avait succédé une bouteille de soda dans laquelle elle avait remplacé le mixer par du whisky. Légèrement fatiguée, elle avait alors englouti deux autres pintes pour se réveiller, et devant l’échec de son remède, America avait élégamment roté, et s’était mise au lit. Elle s’était réveillée à onze heures du matin, ronflant comme un ventilateur, toujours habillée, son rimmel ayant coulé sur ses joues. Coiffée comme une botte de paille, puant l’alcool, America s’était trainée jusqu’à sa salle de bains où elle était tombée comme un cadavre dans la baignoire fendue. Elle avait fait couler un bain froid et avait tenté de s’y noyer. Sans succès. Mais cela avait au moins eu le mérite de la réveiller. C’était le premier septembre, début de l’année scolaire chez Harry Potter… et date du début de son succès !
Malgré les nausées et le mal de crâne, America avait réussi à se déplacer jusqu’à son placard miteux dans lequel elle rangeait tous ses vêtements. Elle sélectionna une robe de soirée qui la mettait particulièrement en valeur : sombre, bardée de dentelle, bustier moulant, trop serrée à la taille, longue traine qui la suivait… Après l’avoir enfilée, America s’arrêta sur ses cheveux. Trop gonflés, pas assez coiffés… Elle claqua des doigts et un halo de lumière entoura sa tête. « On dirait une sainte, gloussa-t-elle en se regardant le miroir. Lorsque le halo disparut, sa longue chevelure blonde se déroula sur son épaule gauche, bouclée et ondulée, glissant comme une cascade. Fière d’elle, America appliqua consciencieusement son maquillage, par petites touches parce qu’elle était suffisamment belle comme ça. Elle peignit ses ongles en rouge, et se posta devant son immense miroir en pied. Elle s’aperçut alors avec horreur que sa robe avait été rongée par les mites. Dépitée, elle faillit la quitter, avant de se ressaisir : sa lumière lui serait certainement utile. Effectivement, lorsqu’elle fut appelée sur le plateau, America était resplendissante. Elle prit son cavalier par le bras – un triton, quelle blague – et s’avança, pas nerveuse pour un sou. « Ta gueule et souris, bébé Jordan, tu marches comme si tu t’étais fait violer par un balai. » Lorsqu’ils arrivèrent dans la lumière, America regarda son binôme et se sentit soudain affamée – mais pas tout de suite, retiens-toi, songea-t-elle. « Allons nous asseoir… » Le couple se dirigea vers les chaises, et America prit place à côté de son compagnon d’infortune. Quelle ironie de se faire appeler vieille par une momie, c’était à mourir de rire. America adressa alors un signe obscène à la présentatrice.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Premier prime (01/09 - 21H00) Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (01/09 - 21H00)   Premier prime (01/09 - 21H00) EmptyDim 1 Sep - 9:05

Nous avons déjà accueilli huit candidats, tous plus beaux les uns que les autres, sur le plateau du tout premier prime de la seconde saison de Golden Valor ! pour les distraits. Ne sont-ils pas mignons ? Seront-ils à la hauteur des candidats de la saison précédente ? C'est à eux de nous démontrer que oui ! que oui, ils vont écraser les souvenirs de nos anciens et faire briller leurs noms sur toutes les lèvres du monde magique ! Le binôme qui arrive à l'instant fera lui aussi tout son possible pour être CELUI dont on parle ! Merci de les accueillir comme il se doit !




Comme tout le monde peut le constater, nous avons là une petite rousse qui m'a tellement admirée lors de la première saison qu'elle a décidé de copier ma couleur de cheveux pour l'occas ! Sans parler du jeune homme qui se tient à ses côtés et qui... s'est visiblement trompé d'émission. Trente millions d'amis, c'est le studio d'à côté, mon petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Segen

Segen

~ MESSAGES : 200
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


Premier prime (01/09 - 21H00) Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (01/09 - 21H00)   Premier prime (01/09 - 21H00) EmptyDim 1 Sep - 9:08

Elle a été prise. Elle n’en revient pas. Segen s’observe dans le miroir face à elle et ne peut s’empêcher de sourire. C’est un rêve de gamine, c’est un grand pas quelle a accomplit. Surtout que son frère n’a pas été prit, ses parents allaient enfin voir de quoi elle était capable, elle n’allait pas rester là les bras croisés. C’était bon. Et ce sentiment la soulage grandement. Un flash lui fait cligner les yeux et elle relève son regard vers le miroir, observant l’appareil photo qui la mitraille. Elle redresse son menton, fière,  et laisse les mains expertes s’occuper de son maquillage et de ses cheveux. Lorsqu’ils s’éloignent en lui faisant un signe de la tête, Segen se lève de son fauteuil et s’observe entièrement dans le miroir, de la tête aux pieds. Ca lui plaît. Un sourire étire ses lèvres et elle commence à avancer vers l’endroit qu’on lui désigne. SA ROBE a des poches ? C’est la chose la plus merveilleuse au monde. Elle les glisse à l’intérieur en sentant son cœur battre un peu plus sous l’anxiété. Ca va commencer, ils vont la jeter dans la fosse aux lions et elle ne pourra pas faire demi-tour. Très bien. La rousse tourne un peu son visage vers la personne désignée comme son binôme. Un homme. Scaar. Un sourire étire ses lèvres un instant, un brin moqueur certainement et elle finit par glisser son bras sous celui du jeune homme. C’est ce qu’on lui dit de faire, sinon elle serait restée à bonne distance. Son regard tombe un instant sur la jeune femme de la production qui la pousse dans le dos avant de se rendre compte qu’un homme de la production s’occupait de faire pareil avec son binôme. « Vous ferez mieux de retirer vos mains. » Enervée d’être traiter comme un animal, elle se rapproche un instant de Scaar et inspire lentement. Ca va aller. Elle compte dans sa tête jusqu’à cinq. Elle a retrouvé son calme. Et les voilà lancés dans l’aventure de Golden Valor, les flash, la lumière aveuglante, les cris. Segen sourit. Et elle voit les tabourets, elle s’approche d’un inocupé, relâchant le bras de son binômes pour pouvoir prendre place aux côtés d’un jeune homme (MILO). La rousse tourne un instant son regard vers lui, légèrement intriguée par le sourire un peu niais qui lui éclaire le visage. « Bonsoir, je suis Segen. » Et elle lui tend une main.
Revenir en haut Aller en bas
Maisie

Maisie

~ MESSAGES : 405
~ INSCRIPTION : 29/07/2013


Premier prime (01/09 - 21H00) Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (01/09 - 21H00)   Premier prime (01/09 - 21H00) EmptyDim 1 Sep - 9:13

Maisie ne reste pas longtemps seule. Une jeune femme, aussi à l'aise qu'elle, vient près d'elle. Elle bégaye une peu. Elle est mignonne et elle a l'air gentille. La brune ne voit pas d'occasion de l'envoyer balader, même si elle ne le ferait pas en temps normal. Ce n'est pas poli et puis, franchement, elle n'oserait pas. « Bonsoir ! » Qu'elle lui répond, de sa toute petite voix, presque cassée par la timidité. Elle n'est pas bien à l'aise non plus, mais c'est parce qu'elle ne la connaît pas. Dans un peu de temps, elle sera plus à l'aise. Mais elle sourit. La blonde a pourtant une aura qui pourrait puer la suffisance, mais non. Elle est timide et gênée. Ca fait sourire Maisie. Elle ne se moque pas. Elle est pareille. « Enchantée Breiv. Moi je m'appelle Maisie. » Qu'elle dit, toujours avec sa petite voix. Et puis elle se tait. Elle ne sait pas trop quoi dire. Apparemment la blonde regarde autre chose, du coup elle n'ose pas l'embêter en parlant. Mais le silence qui s'installe, elle le trouve pesant. Elle fait une grimace et puis finalement, elle lance : « C'est marrant, on a pas l'air très à l'aise toutes les deux. Mais je crois que tu ne dois pas être très méchante... » Elle trouve qu'elle parle trop. Elle fait une autre grimace. Elle gratte sa joue, aussi, parce qu'elle pense être bête en disant ça. « Je ne suis pas méchante moi en tout cas, juste très peu à l'aise avec des... des autres espèces... » Qu'elle chuchote, parce qu'elle ne la sent pas centaure, elle. C'est la première fois qu'elle est en présence d'autres espèces aussi, faut dire qu'elle est impressionnée.


Dernière édition par Maisie le Dim 1 Sep - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V

Mademoiselle V

~ MESSAGES : 88
~ INSCRIPTION : 06/08/2013


Premier prime (01/09 - 21H00) Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (01/09 - 21H00)   Premier prime (01/09 - 21H00) EmptyDim 1 Sep - 9:13

J'imagine que vous avez tout de suite compris pour quelle raison je reprends la parole, puisque bien évidemment, le monde magique est peuplé d'un nombre incroyable de QI sur-développés. Au cas où, cependant, se trouveraient parmi vous quelques cerveaux lents, j'ai reçu la délicieuse tâche de vous introduire le troisième et dernier larron de la production de cette saison deux. Bon, vous la connaissez déjà tous, mais elle a tenu à vous adresser un message d'amour, de paix.

Cordelia
deuxième saison
chroniqueuse, bombe sexuelle, business woman, incarnation même de la beauté


Suis-je réellement obligée de me présenter ? Non parce que je suis certaine que tout le monde me connait déjà, c’est évident. (oui bon à part les deux ou trois tocards qui ne possèdent ni la télévision, ni internet et ne s’intéressent pas à là presse people dont je fais la une toutes les semaines.) Bref, pour les deux paysans qui ne sauraient pas qui est Cordelia, je vais tenter de me présenter en toute simplicité. Je suis une légende, une star, la beauté, la grâce, l’élégance, le chic, le charme incarné. Je suis la grande gagnante de la saison une de Golden Valor et même si je multiplie les projets professionnels (dans la télévision, la politique mais surtout la chanson, d’ailleurs n’oubliez pas d’acheter mon single sur iTunes, « TWERK YO ASS ON DA FLOOR ») depuis ma victoire écrasante. J’ai quand même décidé de revenir donner un petit coup de main à la production de l’émission qui est totalement à la masse. Les pauvres n’ont vraiment pas un budget adéquat à une télé réalité de cette envergure. Habituellement je ne fais pas preuve de charité mais j’me suis dit que ce serait une très bonne opportunité de faire mon come back durant la saison 2 histoire de revenir sous le feu des projecteurs (feu que je n’ai jamais quitté, qu’on se le dise). D’ailleurs, à ce propos, à toutes les semi-garces pathétiques qui pensent pouvoir me mettre au placard et me surpasser durant cette saison 2, sachez-le, il n’y a qu’une seule queen bitch et c’est moi. Pas la peine de copier ma personnalité, ça ne vous mènera pas à la victoire. Je suis unique, c’est tout ce qui fait mon charme. Je pourrais continuer comme ça durant des heures, m’envoyer des fleurs est encore ce que j’aime le plus dans la vie, mais la vieille peau dans l’oreillette me dit de bouger mon magnifique popotin. Bref, en plus d’être là pour vous martyriser et vous juger constamment, vous prendre de haut et vous mépriser, je serai là pour présenter les animations de la semaine. J’ai prévu beaucoup de choses très sadiques, attention, vous allez déguster. Vous pensiez que la vieille fée était une garce, attendez de me voir à l’action. En plus ça, lors de chaque prime, je présenterai l’interview d’un candidat que j’aurai effectué pendant la semaine. Ce candidat sera soumis à un élixir de vérité, il sera donc obligé de répondre avec sincérité à mes questions indiscrètes. Voilà je crois que c’est à peu près tout, je vous laisse en compagnie de la présentatrice au teint cadavérique.


On parle de ta tronche de quadragénaire sous anti-dépresseurs, ma belle ? Ou de ta chevelure en poils de cul ? Enfin c'est toi qui vois, moi j'ai tout mon temps. D'ailleurs, madame la Directrice, je crois bien que c'est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jea

Jea

~ MESSAGES : 332
~ INSCRIPTION : 10/08/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Breiv
bourse: 20

Premier prime (01/09 - 21H00) Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (01/09 - 21H00)   Premier prime (01/09 - 21H00) EmptyDim 1 Sep - 9:17

Les candidats s’enchaînaient et Jea semblait être le seul mec jusqu'à présent. Ah non, il semblait que la blonde là-bas possédait quelque chose dans son entre jambe, pourtant à regarder de prêt y avait pas vraiment de bosse. Bref, il se sentait un peu seul au milieu de toutes ces filles, c'est vrai quoi parler de robe, de maquillage et de série complètement cul-cul pendant toute cette aventure ça n'allait pas le faire. Son odorat commença ensuite à s'activer, il sentait une odeur de … sardine. Génial encore un poisson et en plus celui-là semblait avoir fait du ceviche de son cerveau. Complètement timbré le mec, au final son binôme avait beau sentir la marée et avoir le regard aussi intelligent qu'une truite, elle semblait être légèrement au-dessus de son niveau. « Euh … Tous les fruits de mer sont aussi attardés ? Parce que là … » Il ne disait pas cela à quelqu'un en particulier, il parlait plus dans le vide. C'était à se demander qu'est-ce qu'il faisait là en fin de compte.

Puis on annonça deux nouveaux candidats et enfin un nouveau loup garou, Jea allait se sentir moins seul. Bon certes celui-là était sans doute loin d'avoir son niveau mais tout de même, à côté de ce casting haut perché, même le loup le plus minable relevait le niveau. La fille qui l'accompagnait semblait en revanche … appétissante. Il ne pu d'ailleurs s'empêcher de passer sa langue sur ses petits crocs. Bien entendu il n'allait pas en faire son quatre heure, du moins pas devant les caméras … Il n'écoutait pas vraiment les anciennes candidates parler, après tout en quoi ça l'intéresser le fait qu'elles servent de potiche durant cette saison parce qu'elles étaient trop stupides pour trouver un vrai job ?
Revenir en haut Aller en bas
Scaar

Scaar

~ MESSAGES : 40
~ INSCRIPTION : 18/08/2013


Premier prime (01/09 - 21H00) Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (01/09 - 21H00)   Premier prime (01/09 - 21H00) EmptyDim 1 Sep - 9:20

Putain, elle a des idées de malade Raisa. On l'a su hier matin qu'on était pris et j'en ai entendu parler toute la nuit. Même pas pu fermer les yeux, voilà l'un des inconvénients d'être en couple avec une vampirette. Du coup c'est avec des cernes sous les yeux que j'ai du préparer deux valises contenant d'un côté des vêtements légers et de l'autre des vêtements épais. Et puis, j'ai dû prendre la route. J'ai préféré rester silencieux, parce qu'à la base je suis très ronchon le matin et là, j'ai pas eu mon quota de sommeil. Arrivés dans les studios, on me sépare vite de ma copine pour me maquiller et me coiffer. Un costard comme un pingouin, ils me prennent pour qui ? Putain, mais je suis pas un mannequin moi, ils m'ont pris pour qui ? Jusqu'à là j'essaye de rester silencieux, mais j'ai bien envie d'arracher un bras à un technicien ou deux. On passe la journée à me dire des choses que je finis par oublier très vite et je me demande juste comment doit être en train de réagir Raisa. Elle doit être bouillante de l'intérieur, mais ne doit surement pas se plaindre. Finalement, on me dit que c'est à moi. On me balance une petite rousse. Je dois la bouffer ? Ah non, il s'agit de mon binôme. Putain, je m'en doutais qu'on m'aurait mis avec quelqu'un d'autres que ma vampirette. Quel jeu de merde. Je suis poussé par un type et la rousse est prête à mordre, tiens, elle aurait fait une bonne louve celle-là. « Vous feriez mieux de l'écouter. » que je dis, souriant une demi-seconde avant de reprendre mon visage sans expression. Je marche jusqu'en bas des escaliers et je cherche d'une œillade rapide ma blonde, mais elle n'est pas là. Aucun intérêt. Je passe devant tout le monde et m'assoit, attendant patiemment que le prime passe.


Dernière édition par Scaar le Dim 1 Sep - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breiv

Breiv

~ MESSAGES : 427
~ INSCRIPTION : 10/06/2013
~ ÂGE : 36


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Jea.
bourse: 20

Premier prime (01/09 - 21H00) Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (01/09 - 21H00)   Premier prime (01/09 - 21H00) EmptyDim 1 Sep - 9:22

Tandis que Mademoiselle V présentait la nouvelle animatrice – et pendant que Breiv se sentait franchement visée en tant que paysanne sans télé, étant donné qu’elle n’avait pas eu vent de l’existence de cor… corela – la voisine de la sirène se présentait à son tour. Maisie ? Joli prénom. Breiv souriait gentiment, tentant par tous les moyens de se détendre. Puis, la jeune fille lui expliquait qu’elle non plus n’était guère à l’aise. « Faut dire que ce n’est pas… une situation banale, n’est-ce pas ? » Ouais, elles étaient tout de même devant des milliers de téléspectateurs qui allaient scruter leurs faits et gestes si cela ne commençait pas dès maintenant. Mais elle ne put s’empêcher de faire une petite grimace quand Maisie lui expliqua qu’elle avait du mal avec les autres ‘espèces’. Breiv ne comprenait pas trop où elle voulait en venir par une telle phrase mais elle n’osa pas demander de précision de peur que la réponse ne lui plaise pas du tout ou que Maisie prenne cela comme une offense. Elle glissa seulement : « Je ne suis moi pas très habituée au… monde hu-humain. » Elle comprendra vite qu’elle était une sirène. Breiv entendit son coéquipier faire une réflexion assez désobligeante concernant des… fruits de mer attardés, et elle se demanda si ce n’était pas lui qui était complètement attardé. Il ne prenait même pas la peine d’être discret quand il passait sa langue sur ses crocs en louchant vers sa poitrine. Breiv détourna de son regard ses deux obus.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Premier prime (01/09 - 21H00) Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (01/09 - 21H00)   Premier prime (01/09 - 21H00) EmptyDim 1 Sep - 9:23

Pas de chamailleries, s'il vous plait ! Pas de violence, c'est les vacances ! Soyez des dames, de pures ladies, la classe incarnée ! Si je vous ai choisies, c'est bien parce que vous étiez ce qui se rapproche le plus de ma perfection, ne me décevez pas en apparaissant comme des paysannes, s'il vous plait. Alors, où en sommes-nous ? Hm, oui, très bien. Nous souhaitons donc la bienvenue à Cordelia, Vixy et Maia dans la production ! Je ris d'avance en pensant à tout ce qu'elles vous ont préparer ! J'imagine d'ici l'air terrorisé de nos pauvres candidats, comme ceux qui se tiennent derrière la porte, là, par exemple !




Je dois bien avouer que ce binôme a de l'allure ! Presque autant que les escargots que nous avons mangé pour déjeuner ! Deux petits bruns aux airs mystérieux, tout ça. Espérons que leurs crânes ne soient pas comme leurs regards, vides ! Bienvenue à vous, mes chers candidats !
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Reno

Reno

~ MESSAGES : 1107
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: maisie, la centaurette
bourse: 20

Premier prime (01/09 - 21H00) Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (01/09 - 21H00)   Premier prime (01/09 - 21H00) EmptyDim 1 Sep - 9:25

« Que je rentre sur le plateau sous ma forme de satyre ... » Je répète lentement en dévisageant l’un des organisateurs tout excité qui me sert un large sourire que j’aurais bien envie de lui faire ravaler, me mordillant nerveusement l’intérieur de la joue. Est-ce que c’est une blague ? Est-ce qu’il essaie volontairement de m’faire chier dans l’espoir que je me jette sur l’un des autres candidats dès le premier soir, histoire de faire grimper l’audience ? « Tu veux pas non plus que je me mette une plume dans le cul ? » Je suggère d’une voix étrangement calme, comme si je venais de lui proposer un sandwich au thon, retenant difficilement la vague d’irritation qui tend mes muscles de déferler jusqu'à mon poing. Je suis déjà assez contrarié par le fait que ces imbéciles de maquilleurs n’aient pas été  capables de camoufler mes oreilles pointues … Heureusement la présentatrice prononce finalement mon prénom dans le micro avant que le pauvre type ne puisse fournir une réponse à ma question de toute façon purement rhétorique, et je tire mon bras en arrière pour récupérer la manche de la veste qu’un habilleur est en train de rajuster. « Arrête de me tripoter toi, bordel. » Sérieusement, ça fait depuis ce matin qu’il me touche partout et ma cuisse est déjà un chantier de pincements nerveux servant à éviter un viol dans les coulisses de l’émission. Comme si à mon âge j’étais incapable de me fringuer tout seul ... Je n'attends pas davantage pour m’avancer dans l’escalier sans faire le moindre effort de présentation : mine renfrognée, tête légèrement baissée, mains dans les poches. Je n’adresse pas non plus un seul regard au candidat qui m’accompagne –je ne saurais même pas dire s’il s’agit d’une femme ou d’un homme-, dévalant les marches sans l’attendre avant de me diriger vers l’un des tabourets tel un missile à tête chercheuse résolu à anéantir sa cible. Puis je pose mon cul, sans d’autre mot que « Putain » lorsque je constate que mon siège est EVIDEMMENT bancal. C’est la crise, la coupure budgétaire ? Si vous voulez mon avis l’imbécile qui a installé ces merdes devraient se faire virer sur le champ. Alors je me lève avant de pousser un grognement traduisant mon mécontentement, fusillant le tabouret du regard comme si j’étais capable de le réduire en cendres rien qu’en l’observant fixement. Mais je suis en fait en train de chercher dans ma tête dix bonnes raisons de ne pas foutre un coup de pied dans l’objet de ma contrariété. 1/ j’aime pas attirer l’attention sur moi, même si c’est probablement ce que je fais déjà. 2/ il pourrait rebondir sur l’un des candidats, le blesser, me faire virer. 3/ le tabouret risquerait de se venger, dans le monde magique on n’est jamais trop prudent. 4/ putain la meuf qui est arrivée derrière moi (Saana) est une vraie bonnasse, ne me dites pas que ce sera ma partenaire, si ? Je pouvais pas tomber avec l’autre mec qui a une tête d’imbécile heureux et la coiffure d’Elvis Presley (Jea), ou mieux, la vieille atteinte du complexe de Peter Pan (America) ? Je savais bien que j'aurais pas dû confier mes points faibles à la vieille ... Et mes yeux se braquent sur un type à moitié à poil que j’avais même pas remarqué (Milo). Sérieusement ? Ce casting a été concocté tout spécialement pour m’emmerder, moi et mes résolutions d’abstinence, c’est sûr. Et je reste comme un con là, à mater le buste découvert du poisson qui a l’air aussi perché qu’un mec qui a avalé une boîte de valium.


Dernière édition par Reno le Dim 1 Sep - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Premier prime (01/09 - 21H00) Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (01/09 - 21H00)   Premier prime (01/09 - 21H00) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier prime (01/09 - 21H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» PREMIER PRIME (28/04, 20H00)
» Quatrième Prime (31/05, 21h00)
» Deuxième prime (07/09, 21h00)
» Troisième prime (21/09, 21h00)
» premier entraînement ~ avec Serafin, le 05/05 - 14h03.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison deux :: LES STUDIOS DE MAGIC TV :: le plateau-