AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quatrième Prime (31/05, 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Le Jeune Fé

Le Jeune Fé

~ MESSAGES : 132
~ INSCRIPTION : 27/02/2013


Quatrième Prime (31/05, 21h00)  Empty
MessageSujet: Quatrième Prime (31/05, 21h00)    Quatrième Prime (31/05, 21h00)  EmptyVen 31 Mai - 8:03

Quatrième Prime (31/05, 21h00)  959390prime
Bonsoir mesdames et messieurs, chers téléspectateurs ! Après cinq semaines de compétition acharnée entre complots et amourettes, la pression commence à grimper sévèrement entre les murs de ce château. Ce soir, comme au cours de chaque prime, ce seront quatre candidats qui devront faire leurs valises et quitter définitivement l'aventure. La soirée risque d'être riche en émotion et, croyez moi, vous n'allez pas regretter d'avoir allumer votre téléviseur aujourd'hui. Qui d'entre Eukleia, Fauve, Maia, Amarok, Sullivan, Serafin, Cordelia & Judicael , devra passer par la porte de sortie ce soir ?

Mais plutôt que de nous étendre plus longtemps dans des discours, je demande un tonnerre d'applaudissements pour nos héros de Golden Valor !
Revenir en haut Aller en bas
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

Quatrième Prime (31/05, 21h00)  Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (31/05, 21h00)    Quatrième Prime (31/05, 21h00)  EmptyVen 31 Mai - 8:03

Une robe noire, très décolletée et portant des paillettes sur volants était de mise ce soir-là. Tandis qu’Eukleia l’enfilait, un sourire s’élargissait sur ses jolies lèvres. Elle voulait mettre toutes les chances de son côté pour le prime à venir. Le moment de panique passé, la sorcière avait décidé de se reprendre en main. Elle s’était donnée un bon coup de pied au derche et avait décidé de redevenir la battante qui avait fait qu’elle s’était inscrite sur Golden Valor. Il fallait qu’elle gagne et elle ferait tout pour – et de toute manière les téléspectateurs avaient intérêt de faire en sorte qu’elle reste dans la château sinon elle se ferait le plaisir d’aller leur trancher la gorge un à un, m’enfin passons. La sorcière rougit un peu ses lèvres puis se dirigea vers le duplex. Elle y entra, cherchant du regard Cordelia. Malgré l’appréhension par rapport aux votes qui décideraient des éliminations, elle avait hâte de voir débarquer Tyger et Sullivan. En effet, quelques temps plus tôt, et grâce au pouvoir de Cordelia, cette dernière et la sorcière avaient réussi à monter un plan de sorte à convaincre les deux bougres de se rendre au prime déguisé en travelo. Plus drôle encore, les deux garçons ne savaient aucunement que c’était de la faute des deux acolytes s’ils avaient eu subitement – et tous les deux – l’envie de se vêtir tel des femmes devant des milliers de spectateurs. Il serait de plus très sympathique de voir les visages et les expressions des autres candidats qui risquaient d’être pas mal choqués de voir arriver Tyger et Sullivan en petite robe moulante. Elle riait presque déjà d’avance, d’autant que les deux garçons ne pourront les soupçonner – surtout depuis la rencontre au bord du lac d’une Eukleia bourrée avec un Sullivan et une Corde complétement perché qui avait permis de faire tomber l’animosité. Ce prime présageait des moments croustillants. Pourvu qu’elle soit sauvée.


Dernière édition par Eukleia le Ven 31 Mai - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

Quatrième Prime (31/05, 21h00)  Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (31/05, 21h00)    Quatrième Prime (31/05, 21h00)  EmptyVen 31 Mai - 8:03

PUTAIN ! C’est pas croyable que toutes ces meufs soient aussi maigres. J’ai déjà craqué deux robes et un t-shirt de pute en essayant de copier le travelo, dont une lui appartenait. Il a été mal fini c’pas possible, ou il prend déjà des hormones de femelle qui ont réduit sa masse musculaire à zéro. Du coup je me retrouve avec des morceaux de tissu que j’ai éventré par pure rage, que je rapièce avec un rouleau de scotch industriel autour de moi. Je ressemble à la poubelle Emmaüs, ça craint. Ou à rien en fait, c’est un peu comme si on m’avait bombardé de morceaux de vêtement avant de m’enrouler d’adhésif, comme un parfait bizutage. Mais bon, je me rattrape avec le maquillage, je suis super fier de moi. L’Eyeliner me fait des yeux de biche de ouf, et le rouge à lèvres pétasse de bobonne que j’ai réduit à néant à force de me barbouiller va assurément m’attirer des voix supplémentaires. Bon ça déborde un peu quoi –j’ai jamais été bon en coloriage-, mais peu importe. Je me tartine un peu de blush sur la gueule, et je me rends compte que je ressemble un peu à une poupée Corole là, tout de suite. On s’en branle, c’est moi la plus belle. Ah pour les chaussures c’est un peu la merde aussi vous voyez, y’a aucune meuf qui fait du 44 dans ce château de merde, je me demande comment elles tiennent debout. Alors j’écrase les talons et déforme une paire de chaussures rose Barbie, ça fera l'affaire. Je débarque donc sur le plateau avec ma belle robe et mes écouteurs crachant la 5ème symphonie de Beethoven enfoncés dans les oreilles. Du classique, pour calmer mes ardeurs de loup éveillées par le dernier quartier. Avec ça, je suis certain de rester zen et d’épargner quelques vies. Enfin, c’est sans compter sur mon reflet que me renvoie l’une des baies vitrées lorsque j’avance dans la pièce, celui d’une silhouette maquillée et habillée comme une pute. Je reste une seconde interdit, intériorisant, genre c’est quoi cette blague je vais tous vous massacrer en vous broyant avec une tronçonneuse avant de bouffer votre cervelle. Et là j’vois le Tigre qui se ramène dans le même état, et je fais de suite le rapprochement avec notre réveil suspect sur le toit quelques jours plus tôt. OH PUTAIN DE MERDE DE BORDEL DE *****. Je me précipite derrière un fauteuil bien loin des caméras, commençant furieusement à arracher le scotch et les vêtements que j’envoie valser un peu n’importe où, injuriant bobonne à voix basse. Putain, pourvu que je n’ai pas eu l’idée d’enfiler une petite culotte … Mais une fois débarrassé de ma robe haute couture, je constate avec soulagement que j’ai quand même eu la présence d’esprit de garder mon caleçon … A CŒURS ? Ok respire. Inspire. Expire. Concentre-toi sur Beethoven. C’est à qui ce putain de caleçon à cœurs ? Si on oublie le fait que j’ai mes bijoux de famille glissé dans le sous-vêtement d’un autre candidat –ce qui en soit est suffisant pour me pousser à le retirer avec le reste-, ça devrait le faire. Ouais, oublie mec, c’est le joli caleçon que ta copine t’as offert pour la Saint-Valentin. Inspire. Expire. J’essuie mes lèvres d’un geste de la main avant de me frotter frénétiquement le visage, faisant de ma peau un tableau de maître multicolore. J’ai du rouge étalé sur la joue, du noir sur le tempe et le regard déjà jaune, planqué derrière le fauteuil en calbut à coeurs. Putain, ça commence bien. Et quand je vois bobonne (CORDELIA) se pointer, je lui balance l’une des chaussures roses en plein dans la gueule, histoire de ruiner son entrée de pouffe. Faudrait pas qu’elle nous prenne la pose comme la dernière fois, elle risquerait de s’exploser les ballons. Et quand un type (QUI VEUT) s’assoit sur le fauteuil derrière lequel je me cache, je l’attrape par le col. « File-moi ta veste, ton pull, n'importe quoi ou je te crève les yeux. » Je dis ça d’un ton glacial et bien flippant, parce que je suis prêt à m’exécuter dans la seconde en cas de refus. Cette fois, bobonne est allée trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange

~ MESSAGES : 831
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Yasmine
bourse: 20

Quatrième Prime (31/05, 21h00)  Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (31/05, 21h00)    Quatrième Prime (31/05, 21h00)  EmptyVen 31 Mai - 8:05

Deux nouvelles semaines c'étaient déroulées, une nouvelle victoire ce qui ce résumait pour moi à du repos. Enfin, repos était un bien grand mot puisque dés dimanche ce serait le retour des entraînements, des duels, du stress etc... En espérant que cette fois-ci, Yasmine soit un peu plus présente. La vampire ayant, en effet, peu montré sa présence ces derniers jours. Allait-elle bien mal, cela m'inquiétait un temps soit peu.
Ainsi en ce vendredi soir se préparait le quatrième prime de l'aventure. Les candidats couraient dans tous les sens, cherchant de quoi ce mettre sur le dos. Quoiqu'en écoutant les rumeurs, il me semblait avoir compris que Cordélia avait forcé certain candidat à venir en petite tenue. Rigolant de cela, j'attendais de voir cela avec impatience. De mon côté j'optais pour quelque chose à a fois chic, glamour et sensuel. Je me maquillais, préparais mes accessoires. J'étais fin prêt pour vivre cette nouvelle soirée que j'espérais meilleur que la précédente.

Sur place, pas grand monde. J'arrivais tous sourire dans les premiers et m'installais sur l'un des fauteuils attendant la suite des événements. C'est alors que je sentis derrière mon dos sullivan me parler. Je le regardais, lui souriais avant de répliquer :

Rêve, tu es magnifique ainsi.

Petite vengeance personnel, qu'il touche à mes yeux, je m'en fiche. Ce n'était pas ses menaces qui allaient me faire changer d'avis.


Dernière édition par Ange le Ven 31 Mai - 8:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

Quatrième Prime (31/05, 21h00)  Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (31/05, 21h00)    Quatrième Prime (31/05, 21h00)  EmptyVen 31 Mai - 8:06

Ca parle prime. Ca gueule prime. Ca chante prime. Ca siffle prime. Bref, le prime est partout à Golden Valor aujourd’hui. Y’a aucun sujet de discussion qui y échappe. Et le pire c’est qu’on a beau s’énerver et dire que ça sert à rien d’en parler, on finit toujours par accrocher au débat. Putain. Du coup Nico a essayé d’éviter le maximum de personnes pendant la journée. Il a traîné un peu avec Maia et puis s’est foutu dans son pieu avec un peu de musique et un bouquin le temps qu’il soit l’heure. C’est qu’il flippe un peu, faut dire. Déjà il se dit qu’une fois de plus il a eu chaud, il a risqué de peu la nomination. Donc il a quand même un espèce de pincement au cœur. Mais surtout, y’a trop d’enjeu. Et y’a Maia qui est nominée. C’est sûrement ça le pire. Maintenant qu’il commence vraiment à s’attacher à elle il a pas envie de la voir partir. Ca lui pompe toutes ses pensées. Ca lui prend carrément la tête. Tellement que quand quelqu’un de son dortoir lui annonce qu’il est bientôt l’heure il lâche un soupir énervé. Il file sous la douche et se glisse sous l’eau bouillante. A côté il entend les autres s’agiter. Très bien. Comme ça quand ça sera à son tour de se fringuer il sera tranquille dans son coin. Finalement, quand il sent le calme revenir dans la pièce d’à côté, il sort de la douche. Il enfile rapidement un pull sous une veste élégante et un fut’ marron foncé. Coup d’œil au miroir pour vérifier sa tenue. Il se passe une main dans les cheveux, soupire un coup, ferme les yeux et puis claque des talons. En marchant dans les couloirs du château il essaie un peu de se calmer. Il aimerait bien croiser Maia, ou Cordelia tiens, avant le début du prime. Mais en jetant un coup d’œil à sa montre il se rend compte qu’il devrait speeder un peu. Il déteste courir pour ce genre de trucs, bordel. Le garçon s’élance à la va vite dans les couloirs. Il saute sur la rambarde des escaliers de marbre et réussit son coup cette fois. Pas de chute catastrophique. Une glissade magistrale. Ca lui arrache un sourire. Il se repasse une main dans les cheveux pour essayer de les discipliner, puis il sort du château. Ses pas se font rapides et décidés. Il essaie de penser à une chanson, un truc qui groove, histoire de se détendre un peu. Et au final il se retrouve aux pieds du Duplex en train de chantonner un petit air stupide. Il aperçoit les autres candidats en train de commencer à rentrer dans la salle. En fond sonore, la voix du Jeune Fé qui raconte sa vie une fois de plus. Pfff, quand il repense à l’énigme là. Quelle connerie. Calme-toi, Nico, qu’il essaie de penser. Oui. Il soupire, se mord la lèvre un instant et puis s’engouffre dans la salle. La lumière l’aveugle un instant mais il essaie d’en faire abstraction. Mode sourire automatique activé. Il s’avance dans la pièce, lève la main pour saluer les caméras. Et il repère rapidement les fauteuils. Marche rapide et assurée, cœur qui fait badam badam badam. Il se passe discrètement une main dessus, comme si ça allait le calmer. Puis il se laisse tomber sur l’un des fauteuils, un peu crispé. Coup d’œil à gauche, coup d’œil à droite, il essaie de repérer les différents candidats qui s’installent. Rapidement il attrape une coupe de champagne et puis s’écrase dans le dossier de son siège. Bon allez, c’est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

Quatrième Prime (31/05, 21h00)  Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (31/05, 21h00)    Quatrième Prime (31/05, 21h00)  EmptyVen 31 Mai - 8:06

Ce soir c’est le soir… Le verdict va tomber. Depuis l’annonce des nominations je ne pense qu’à ça… Le stress me ronge depuis une semaine et l’idée de perdre Maia, Fauve ou Judi est insupportable. Je n’arrive pas à comprendre comment la production peut laisser partir des candidats avec autant de potentiels quand des plantes vertes sont toujours là pour peupler le château mais soit. Je me prépare pour le prime avec une certaine appréhension, je suis certaine que Sulli, Tyger & Judi vont me pourrir, je peux comprendre en même temps j’ai utilisé mon pouvoir sur eux pour qu’ils participent au prime ce soir, habillés de manière assez… Spéciale. Je ne regrette rien, je risque de sortir, je me fous de ce que les autres candidats peuvent faire, j’ai juste envie de m’amuser. Comme d’habitude je passe la journée à me préparer, sortant de mes affaires une robe de soirée rouge avec un décolleté qui met en valeur mes atouts. Si je pars ce soir au moins, je serai bonne. J’arrive sur les lieux lançant un grand smile à la caméra, comme d’habitude me direz-vous. La c’est le drame, Sullivan me lance une chaussure à la gueule, putain mais il est malade le mec ou quoi... Bref je ne me démonte pas. Je garde la tête haute, j’avance passant à côté de lui & Tyger d’une démarche assurée. « Putain vous êtes trop bonnes sérieusement à ce stade là, même moi je ne fais pas le poids… » Puis je vais rejoindre Eukleia en riant…« Tu vois finalement, on l’a notre vengeance. »
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

Quatrième Prime (31/05, 21h00)  Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (31/05, 21h00)    Quatrième Prime (31/05, 21h00)  EmptyVen 31 Mai - 8:08

Et voilà, deux semaines de plus, deux semaines où elle a réussit à foirer son duel et échapper aux nominations. Mais ça la fait flipper, il serait peut-être temps de se reprendre. Mais ce soir elle oublie tout ça, c'est le moment d'aller supporter les copains, et tout ça. Vixy s'étire donc et quitte la terrasse, écrasant sa cigarette dans le cendrier, pour aller ensuite trouver de quoi s'habiller. Parce qu'au dernier prime, elle a un peu oublié de s'habiller bien, elle est arrivée en jogging, débardeur et casquette. Du coup aujourd'hui elle a décidé de faire un effort vestimentaire. Et puis elle a vu Tyger venir fouiner du côté des robes des autres meufs et des t-shirts qu'elle avait. Mais bon, dude, tout ce qui est pas cousu au niveau de l'entre-jambe, Vixy le porte pas quoi. Du coup elle savait pas trop ce qu'il fouait là mais elle s'inquiète pas trop pour son frère. La blonde glisse donc les lunettes sur son nez et se dirige tranquillement vers le prime, ses mains enfoncés dans les poches de son manteau kaki. On pourrait croire qu'elle va mourir de chaud d'ici dix minutes, mais il faut pas se laisser avoir par les apparences : ça ne tient pas si chaud que ça en réalité. Bref, du coup elle arrive trop tranquillou au prime, en sifflotant, et quand elle arrive, elle voit. Bah elle voit Sullivan en fille. “ Oh merde. ” Il est devenu fou, il a perdu la tête quoi. Et quand son frangin débarque avec les mêmes fringues, elle se cache le visage un instant avant de s'éloigner d'un pas, genre elle le connaît trop pas, encore moins le loup qui se jette derrière un fauteuil quoi. Mais elle ne peut s'empêcher de rire. Et en même temps MERDE QUOI c'est le prime, fallait faire la travelo un autre jour. Du coup elle s'approche du buffet pour prendre une coupe de champagne avant d'aller s'installer dans un fauteuil, ne pouvant se retenir de lâcher un sifflement du style mec gros relou qui veut ton boule à l'attention des deux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël

Judicaël

~ MESSAGES : 903
~ INSCRIPTION : 28/03/2013
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Cordelia
bourse: 20

Quatrième Prime (31/05, 21h00)  Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (31/05, 21h00)    Quatrième Prime (31/05, 21h00)  EmptyVen 31 Mai - 8:11

Je fouillais dans tout le dressing à la rechercher d'un caleçon en particulier afin de me vêtir pour le prime. Je ne savais pas vraiment pourquoi il fallait que j'enfile mon plus hideux caleçon pour cette seconde nomination, mais c'était comme si une force sur m'ordonnait de ne mettre que cela. Malheureusement, tous mes caleçon avait une classe assurée quoi ! Ils étaient tout simples, noir et blanc, parfois avec écrit beau gosse ou mon prénom. Soit, je réfléchissais quelques secondes avant de, sans réfléchir, me diriger vers les affaires de Ange pendant qu'elle n'était pas là. Si je lui avais demandé si je pouvais lui emprunter son plus beau string. Je n'avais aucune idée de pourquoi je faisais et à vrai dire, je le faisais sans réfléchir vraiment. Une fois enfilé, je me trouvais fin prêt pour le prime. Un dernier petit coup de peigne dans les cheveux et je pouvais à présent faire mon apparition dans le duplexe pour affronter ce nouveau prime. Une nouvelle nomination et je comptais bien profiter à fond de ce prime ! Je me sentais parfaitement à l'aise comme ça. Je n'avais aucune idée de pourquoi les habitants pouvaient me regarder ainsi, comme si c'était normal de me balader comme ça quoi ! Je restais silencieux durant de longues minutes avant de me rappeler des excuses de Cordélia qu'elle m'avait fait quelques heures avant et n'hésitais pas à la fusiller du regard. « Tu n'aurais pas fait ça quand même ? Pas à moi, ton binôme..» Devais-je l'étriper en public ou attendre qu'on soit que tous les deux pour faire tomber la sentence ? Apparemment je n'étais pas le seul à avoir subit ce genre de sort, car dans le genre ridicule il y avait Sullivan qui était plutôt distinguer avec le célèbre caleçon à coeur qu'on avait tous eu le droit un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa

~ MESSAGES : 218
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


Quatrième Prime (31/05, 21h00)  Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (31/05, 21h00)    Quatrième Prime (31/05, 21h00)  EmptyVen 31 Mai - 8:11

Pour la première fois, j'ai envie de faire un effort et m'habiller convenablement. Pourtant, je ne suis pas encore en très bon termes avec ma féminité, du coup j'enfile un costume qui fait fort masculin, mais je me sens à l'aise dans mes baskets. Enfin, j'imagine que je dois faire un plus gros effort, du coup j'enfile une paire d’escarpins qui m'appartient, mais que je n'ai jamais enfilé. Le résultat m'effraye un peu, j'ai l'impression d'être une autre femme, mais faut faire avec. Je me grille une cigarette avant d'affronter le prime, car j'ai un mauvais pressentiment qui me dit que cette soirée ne sera certainement pas la meilleure de ma vie. Je l'écrase contre la paroi qui se trouve prêt de moi, avant de faire claquer mes talons sur le sol, je me débrouille plutôt bien, puis je me souviens qu'avant cette histoire de monde magique, j'en portais quand même souvent. Avant de rentrer dans le duplex, je remets le nœud papillon bien comme il faut, pas habituée par contre à ça et je comprends vraiment pas les hommes qui peuvent porter ça. Finalement je fais un pas dans la salle et je me sens soudainement toute gênée, à croire que sans mon jean's, je me transforme en une autre femme. Je ne peux m'empêcher de jouer avec ma frange, histoire d'occuper mes doigts qui deviennent moites tout d'un coup. De la timidité ? Je ne sais pas, mais je commence vraiment à pas apprécier cette situation. Quelle connerie les primes.

Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

Quatrième Prime (31/05, 21h00)  Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (31/05, 21h00)    Quatrième Prime (31/05, 21h00)  EmptyVen 31 Mai - 8:13

A la fin de la semaine, y en a qui se réjouissent et commencent à chanter FRIDAY FRIDAY GOTTA GET DOWN ON FRIDAY mais Tyger pas trop. Enfin ce vendredi là il a pas trop envie de chanter Rebecca Black, non il a un peu le cafard. Allez quoi, c'est le prime, c'est les nominations, ça vous en fout un coup. Puis ce sera pire comme il y aura surement des gens qu'il adore qui partiront. On peut annuler tout ça faire la révolution et rester tous ensemble et chanter Friday au coin du feu ? Non, c'est pas les bisounours ici. Pourtant là il vient de chourrer une culotte Bisounours à une meuf de son dortoir et ça lui donne bien envie de la mettre. Tiens il a envie de mettre un soutif à Absinthe aussi, un soutif tigré ça lui ira bien tiens, ça ira bien avec son nom et avec son teint. Ce sera magnifique pour le prime. Oh et puis si il lui empruntait une robe aussi ? Elle dirait surement pas non, elle serait d'ailleurs surement toute émoustillée à l'idée qu'il ait fouillé dans ses affaires. Il tombe sur une robe rouge très courte et très décolleté et se dit que ce serait une tenue parfaite. Putain mais c'est quoi cette fermeture éclaire et son torse qui veut pas passer dedans ah et... oups il a pété la fermeture éclair. Bon euh, on dira que c'est pas lui, que c'était... Adonis voila. Bon pas forcément crédible mais allez quoi. Bon il faut toujorus qu'il se trouve un truc. Il fonce dans le dortoir d'à coté histoire de fouiller dans les affaires de Vixouille pour trouver un truc qui lui irait bien. Mais pourquoi elle porte des trucs de kaira, c'est dur de trouver un truc assez féminin, alors il fouille dans les affaire des autres et fini par trouver son bonheur avec une robe fluide rouge qui fait un peu chanteuse de gospel. Plus qu'à rajouter une paire de bas d'Absinthe et des escarpins et il sera magnifique. Il ne manque plus que le maquillage, des tonnes de fond de teint -c'est bien comme ça qu'elles le mettent les meufs, en se badigeonnant la tête ? - et de l'eyliner des paillettes roses et du mascara bleu. Sublime. Le voila fin prêt pour aller faire son entrée au prime. Il manque de se casser la gueule quinze fois dans l'escalier avec ces foutus escarpins mais arrive finalement dans la salle du prime, marchant comme une Diva, genre en faisant son entrée sur Crazy In Love tavu. Sauf que les gens le regarde bizarre. “ Bah qu'est-ce que vous avez ? Je ressemble quand même pas à Ange, les gars. ” Il continue d'avancer et cherche Sullivan des yeux. Il le voit courir dans un accoutrement de meuf chelou pour se réfugier derrière un fauteuil. Il commence à se foutre de sa gueule, mais finit lui aussi par voir son reflet dans la baie vitrée. “ OH PUT... ”Il finit même pas et court dans tous les sens en essayant de se rendre compte de ce qu'il vient de faire. Il finit par rejoindre Sullivan dans le coin des hontes de la société et essaie de cacher sa tête, et d'enlever un peu le maquillage. “ Putain mec, qu'est-ce qu'on vient de faire ?? ”
Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

Quatrième Prime (31/05, 21h00)  Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (31/05, 21h00)    Quatrième Prime (31/05, 21h00)  EmptyVen 31 Mai - 8:13

Je sens que ça va pas le faire du tout, ce prime. Non sérieux. Je suis d’humeur à chier. Style, stressée, vous voyez. Alors bon. Le premier qui me fait une réflexion, je vais sans doute lui éclater les dents. Et j’ai même pas pu baiser avant pour me détendre. Je vous jure, c’est dégueulasse, on devrait tous baiser avant les primes, je suis sûre qu’il y aurait une meilleure ambiance. Faudrait que je propose l’idée à la vieille. Je suis sûre qu’elle kiffera, c’est trop une vicieuse, la meuf, en fait. Enfin. Je me dis que je vais sans doute baiser après le prime. Donc ça va. Bah ouais. Au second prime, c’était avec Sullivan. Au troisième, Judicaël. En théorie, je vais encore baiser cette nuit. Avec un candidat si je reste, et avec … je sais pas encore qui si je sors. Enfin, ça ne m’aide pas, en fait, à déstresser. Carrément pas. Y’a Maia et Cordélia qui sont nominées. Je sais bien qu’on est terriblement bonnes, mais de là à dire qu’on restera toutes les trois, voyez. Ce serait tellement beau que j’y crois pas tellement. Si je reste, je les démolis tous, si l’une d’entre elles sort, ça, au moins, c’est clair. J’vois pas l’intérêt de faire semblant d’être de bonne humeur, voyez. Bref. J’arrive sur le prime, je me plante direct vers Cordelia, voyez. J’capte qu’elle est avec la meuf pas jolie jolie. Chelou, elles s’entendaient pas m’semblais. Enfin au pire. Et là, elle parle de filles bonnes. Je passe ma main dans les cheveux, style, ouais, je sais, je suis trop bonne. Avant de capter qu’elle parle pas de moi, ni de la laide. Je lève les yeux. Et je vois. Je vois. Enfin. J’éclate de rire, vraiment, voyez. Et je capte Tyger, dans le même genre, voyez. Et après, je capte Ange qui débarque, habillée comme la dernière des prostituées. Et je vois Judicaël. Et j’crois que j’arrive plus à m’arrêter de rire, limite, je vais en crever. Je m’accroche au bras de Cordelia. « non mais limite si je deviendrais pas lesbienne pour toi sérieux. » et je peine à dire ces mots, tellement je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr

Saphyr

~ MESSAGES : 251
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: VIXY
bourse: 20

Quatrième Prime (31/05, 21h00)  Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (31/05, 21h00)    Quatrième Prime (31/05, 21h00)  EmptyVen 31 Mai - 8:15

Pour une fois j'avais fait vite. Je n'étais pas arrivé en retard. Il faut avouer que j'arrive toujours en retard, mais voilà aujourd'hui était un autre jour. Je me dirige vers le duplex accompagné de mes meilleurs amis. Cookie et Coca Cola, au moins eux ils me trahiront jamais. J'avais pris la première robe que j'avais trouver parce que je me fiche totalement qu'elle soit du gout des autres. Du moment où je suis bien dedans. Cette semaine je n'était pas nominé, même si avec Vixy on avait perdu une nouvelle fois notre combat. Au final on s'en sortait pas si mal. J'arrive enfin au duplex. Je vois que quelques personnes sont déjà présente. je jette un œil en direction de Sullivan, il savait plus comment se rendre intéressant. Après ce qu'il s'était passer je préférais faire comme-ci il n'existait pas. D'ailleurs il n'était pas le seul à avoir décidé de mettre son côté féminin en avant. Je ne comprenais pas ce qu'il se passer et je n'étais pas certaine de vouloir savoir. Je vois Vixy, ma petite sirène, arriver, je lui lance un sourire sans trop oser m'approcher. Elle était belle ce soir, enfin comme d'habitude. Je suis pas au mieux de ma forme. Du coup je reste devant l'entrée en réfléchissant si je dois repartir chercher d'autres provisions ou si j'arriverais à tenir le coup. Autant dire que c'était une sacré dilemme. Le temps que je me décide le prime sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

Quatrième Prime (31/05, 21h00)  Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (31/05, 21h00)    Quatrième Prime (31/05, 21h00)  EmptyVen 31 Mai - 8:16

Hilarant. Le mot était même faible pour qualifier ce qu’Eukleia venait d’apercevoir : Sullivan en talon haut, eye-liner et robe moulante. Ce gars-là avait de l’idée, mais malheureusement c’était plus ridicule qu’autre chose – il aurait tout de même pu faire en sorte de se rendre un minimum sexy. Elle éclata de rire quand elle le vit se planquer derrière un fauteuil pour arracher ses habits, le pauvre venait de se rendre compte du ridicule de sa tenue. Elle se tenait les côtes. Sullivan avait compris et lançait déjà sa chaussure à la figure de Cordelia qui venait à peine d’arriver. Eukleia fit un petit signe de la main à la diva qui lui fit un joli compliment. « Bien sûr, tu as toujours su que j’étais plus bonne que toi. » dit-elle, moqueuse « Je rigole, tu es superbe » elle le pensait réellement. Il était tout de même plus sympathique qu’elles s’entendent bien. Corde parlait alors de leur petite vengeance… « Tu as super bien opéré avec ton sort » Elle alla chercher deux coupes de champagne. « Trinquons à notre nouvelle association. Gare à ceux qui voudront nous mettre des bâtons dans les roues ! » Elle éclata à nouveau de rire en voyant Tyger s’avancer dans le duplex. MON DIEU. Il était réussi celui-là. « Sublimes les paillettes roses sur son visage » dit-elle, hilare, à Cordelia. MAIS, MAIS... c'était la réunion des travelos, Corde avait fait fort en obligeant même son binome à porter un string. Cette fille était géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

Quatrième Prime (31/05, 21h00)  Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (31/05, 21h00)    Quatrième Prime (31/05, 21h00)  EmptyVen 31 Mai - 8:19

Je me présente sur le duplex en traînant des pieds, on ne peut pas dire que ce soit la joie pour moi en ce moment: on aura jamais eu pire nominations depuis le début de l'aventure, j'veux dire, encore il y a deux semaines, l'issue était évidente - ils peuvent pas se passer de moi, vous comprenez ? - mais là... Je dois avouer que le doute règne, mais ce sont les nominés qui souffrent le plus dans cette histoire, j'aimerais vraiment vraiment pas être nominés aux côtés de tels candidats emblématiques de l'émission. Je peux pas m'empêcher de penser à l'autre débile blond, je soupire, il m'énerve à stresser comme un con, comme s'il pouvait quitter ce foutu château avant que je ne lui mette le grappin dessus, j'vous jure... - bon j'aurais peut-être pas dû boire ces trois verres avant de venir - whatever, j'attends patiemment qu'il commence à y avoir un peu d'action dans ce prime et aussi l'arrivée de la petite Saphyr, oui, j'ai décidé qu'elle avait droit à son entrée de princesse ce soir, même si j'ai peur de niquer ma tenue dans la manœuvre, tanpis, j'ai dit que le ferais alors je vais le faire. Je décide de patienter tranquillement assis sur un fauteuil, je choppe un verre que je remplis de sodas pour changer, mais je recrache immédiatement le contenu de mon verre quand je vois l'autre débile (SULLIVAN) débarquer.... O.M.G je ne dis rien de plus, pas même besoin de décrire mentalement son accoutrement, il suffit de regarder de je pense. J'essaye tout de même de retenir mon fou-rire histoire de faire bonne figure, mais le blond - qui avait disparu de mon champ de vision - m'attrape par derrière et essaye de me racketter mes vêtements, j'éclate de rire « Malheureusement pour toi, je ne porte ni veste ridicule, ni pull de grand-mère cette fois-ci ! » je lui tapote gentiment l'épaule comme pour montrer ma compassion et je l'abandonne, comme il n'a pas hésité à le faire dans son stupide arbre. En m'éloignant, je découvre la petite princesse (SAPHYR) toute seule près de l'entrée, je me précipite alors et fait apparaîte une petite couronne de princesse bien brillante que je lui colle sur la tête avant de la saisir pour la faire monter sur mes épaules « Ce soir t'es une princesse ! » et je lui tend même un paquet de chips rose, ça fait princesse vous comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

Quatrième Prime (31/05, 21h00)  Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (31/05, 21h00)    Quatrième Prime (31/05, 21h00)  EmptyVen 31 Mai - 8:21

Putain je meurs, j’en peux plus je suis pliée, j’ai mal au ventre tellement je rigole, voir Sullivan, Tyger se ramener dans des tenues à en faire pâlir Ange puis Judi en sous vêtements c’est trop pour moi, je crois que mon cœur va lâcher. Je pleure à force de rire, les téléspectateurs et la production peuvent me remercier pour ce moment mémorable. Bon les trois garçons vont certainement me faire payer pour ça mais je peux vous dire que ça en valait la peine. J’espère seulement qu’ils ne vont pas me balancer des verres à la gueule, la robe que je porte est bien trop cher… Puis merde, on s’en prend toujours à mes vêtements. Eukleia me félicite… « Si on reste ce soir, faut remettre ça la semaine prochaine » Fauve s’approche de moi, elle aussi est morte de rire. « non mais limite si je deviendrais pas lesbienne pour toi sérieux. » me dit-elle.« Je me disais exactement la même chose hier en me regardant dans le miroir. » Qu'on se l'avoue, je suis une bombe sexuelle. Bon Judi est très énervé je peux comprendre… Mais j’ai prévu le coup, je fais signe à un gars de la production de rappliquer, il s’amène avec un sac à la main. « J’étais obligée de faire ça, c’est une promesse que j’ai faite à Sullivan, mais tu peux aller te changer, j’ai demandé à ce qu’on te prépare une belle tenue » ca va il ne peut pas me hair pour une petite blague quand même. Je lui souris « Ne me déteste pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

Quatrième Prime (31/05, 21h00)  Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (31/05, 21h00)    Quatrième Prime (31/05, 21h00)  EmptyVen 31 Mai - 8:22

Oh bordel quoi. Non c'est pas possible, c'est le défilé des horreurs ou quoi ? Tyger qui se ramène en bougeant son boule comme si c'était Beyoncé. Mais non. Et Judicaël qui arrive aussi à moitié à poil avec un short juste orrible. Vixy remonte ses jambes sur le fauteuil en rigolant avant de se cacher derrière une de ses mains, bordel c'est juste trop... mon dieu. Elle en peut plus, elle a le fou rire de l'année la petite. Du coup Vixy se mord la lèvre et voit Cordelia et Eukle dirent que ça vient d'elles le petit plan. Saphyr entre dans la pièce et la blonde lui fait un signe de la main avant de lever le pouce et de former silencieusement le mot "TOP". Parce que oui elle est parfaite. Et Théa arrive à son tour, Vixy se mordille un instant la lèvre, bordel elle est pas la seule à faire un effort ce soir, et elle est canon comme ça. Vixy en oublie presque de rire avant de boire une gorgée de son champagne, attendant que la brune se tourne un peu vers elle pour lui sourire en lui faisant un léger signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jeune Fé

Le Jeune Fé

~ MESSAGES : 132
~ INSCRIPTION : 27/02/2013


Quatrième Prime (31/05, 21h00)  Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (31/05, 21h00)    Quatrième Prime (31/05, 21h00)  EmptyVen 31 Mai - 8:23



le débrief'

La deuxième semaine de duels s'est déroulé sans incidents majeurs dans le château, mais les candidats ont su montrer quelques prouesses malgré le match nul que nous avons put comptabiliser. Pour ceux qui ont raté les duels, on vous fait un petit débrief : images !

Ahlala, ça a commencé fort pour adonis, le pauvre étant arrivé sous forme de loup a dû se transformer pour pouvoir monter l'échelle afin de rejoindre les plateformes des cabanes dans les arbres... Autant dire qu'Absinthe s'est bien rincée l'oeil ! Entre le combat des esprits de Tyger et Nicola, Absinthe et Adonis se sont affrontés ! Nombreuses sont les fois où l'un des candidats a failli tenter un saut périlleux vers le fin fond de la forêt ! Néanmoins, même en ayant vu Adonis lui courir dessus tout nu, Absinthe a su prendre le dessus ! Parce que oui le loup a dû redevenir humain le temps d'une minute, trop épuisé par ses efforts... Le match fut très serré mais le nouveau couple - seulement dans la tête d'Absinthe - a fini par triompher !

Si Calliste a cru que les racines étaient ses amies, il n’aurait pas dû tant demander leur aide car elles ont fini par se retourner contre lui. Enraciné, le pauvre garçon a pourtant pu rire de la tentative ridicule de Sullivan qui a essayé de lui faire manger une planche en bois – sans succès. La coéquipière de Calliste semblait pourtant, elle, apprécier le bois. Atropos s’est en effet dit qu’il serait peut être de bonne augure que de planter ses crocs dans un tronc d’arbre – mauvaise idée. Quant à Amarok, elle n’a eu qu’à pousser la louve pour voir la tête de cette dernière s’écraser contre une des cabanes du décor. Le match, quoique bien ridicule par moment, était assez serré, l'équipe de Sullivan et Amarok n'ont perdu que d'un point !

On a aussi vu Serafin se prendre pour Iron Man, mais ses réacteurs n’ont pas vraiment fonctionné comme prévu. Yasmine s’est alors elle-même chargée de le propulser dans les airs de sa force inhumaine, quelle gentillesse. D’ailleurs, rien n’a fonctionné comme prévu pour le pauvre gosse qui a foiré toutes ses attaques. Ce qui a permis à Ange et à la vampire solitaire de remporter le combat haut la main malgré –une fois encore- des niveaux inférieurs à leurs adversaires. Mais si j’étais vous je me méfierai d’Eukleia, la demoiselle n’a pas que ses lèvres pour effrayer ses partenaires et maîtrise de mieux en mieux les sortilèges informulés. Si elle vous regarde bizarrement, barrez-vous en courant !

A défaut de pouvoir castrer Sullivan, Cordélia tente dès le départ de tuer la pauvre Fauve, mais ne parvient finalement qu’à la faire tomber dans les pommes par des cris stridents –certainement un enregistrement de ses propres crises d’hystérie-. Maia et Fauve répliquent par des noms de code, établissant une stratégie digne des plus grands généraux de guerre –qui l’eut cru- qui permet de transformer le front de Judicaël en dromadaire grâce à un choc avec un arbre invisible. Respect. Mais ça ne suffit pas de part et d’autre, puisqu’un boulet dans chaque équipe les pénalise, Fauve et Maia ne faisant que se vautrer dans l’herbe fraîche -il faudrait peut-être se concentrer davantage sur les combats que sur les candidats masculins du château ...- Le match s'est - assez pitoyablement - terminé sur une égalité.

On apprend ensuite que Théa gèle constamment de l’intérieur –ne me demandez pas comment elle survit avec une telle température corporelle, un vampire non assumé peut-être ?-, ce qui pénalise Vixy qui se retrouve face à deux adversaires aux maigres ressources en eau. Mais elle parvient à retourner le pouvoir de la jeune fille en se servant de sa glace pour la transformer en eau, faisant un pied de nez à toutes les rumeurs sur les blondes. Saphyr, de son côté, utilise sa lumière à bon escient contre Keegan, plus efficace qu’une gousse d’aïl. Mais ça ne suffit pas pour les deux jeunes filles, puisque le vampire essaie de faire rôtir la fée pendant que sa partenaire immobilise Vixy : Game Over.

Que nous réservent les candidats pour la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

Quatrième Prime (31/05, 21h00)  Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (31/05, 21h00)    Quatrième Prime (31/05, 21h00)  EmptyVen 31 Mai - 8:24

Et voilà, il fallait que je tombe sur le travelo de l’émission pour me porter secours ! NON MAIS VOUS LE CROYEZ CA ? Genre il ne peut pas m’être d’une plus grande utilité qu’une meuf de toute façon, j’ai pas envie de troquer une robe pour une autre. Mais je sais pas moi, la couverture avec laquelle il se trimballe, il pourrait peut-être me la filer ce bâtard. Je l’ai jamais mal traité moi, c’est vraiment un connard ce type. UN CONNARD. Y'a même le boutonneux qui croit que je lui parle. PUTAIN, je retourne derrière mon fauteuil illico. Bon, ok. Le Tigre me rejoint rapidement après s’être rendu compte de son état, plaquant son dos contre le fauteuil en fulminant. « On vient d’être castrés publiquement. » Je lui indique, parce que c’est un peu ce qu’il vient de se passer là. Sauf que voilà, l’autre loup garou débarque, les fesses coincées dans une ficelle. Le gars est carrément EN STRING. J’ouvre de grands yeux, oubliant presque que je suis à moitié à poil, le visage plein de maquillage mal essuyé. Je donne un coup de coude au Tigre pour attirer son attention, remontant mon visage au-dessus du fauteuil. « Oh putain, et moi qui pensais être ridicule … On peut relativiser c’est bon. » Je retire l’un de mes écouteurs histoire de suivre les conversations, le rire moqueur de Fauve me faisant froncer les sourcils. Eh, c’est pas moi qui me suis tapé un mec qui aime se travestir hein. « Par contre vire moi ces paillettes, on dirait une boule à facettes. » J’indique à mon compagnon d’infortune, pour être sympa. Alors je me lève, exhibant finalement mon beau caleçon à cœurs pour m’approcher d’une coupe de champagne. « Joli string mec. » Je glisse à l’attention de Judicaël en me tordant de rire, parce que franchement avec mon caleçon à cœurs je me sens soudainement beaucoup moins con. Je le suis pas forcément en vrai, mais on s’en branle. Je lui file même une petite tape amicale sur le cul. Et la ventouse ne semble pas se rappeler que je suis doté d’une ouïe plus fine que le commun des mortels, parce qu’elle révèle son implication dans toute cette histoire avec une facilité déconcertante. La pauvre, elle n’a pas beaucoup de neurones.



Dernière édition par Sullivan le Ven 31 Mai - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

Quatrième Prime (31/05, 21h00)  Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (31/05, 21h00)    Quatrième Prime (31/05, 21h00)  EmptyVen 31 Mai - 8:29

Eukleia but une gorgée de champagne en observant le spectacle qui se trouvait devant ses petits yeux amusés. La chose était des plus comiques et on avait le défilé de travelo. De plus, Calliste avait jugé bon de ressortir les bretelles – genre années 20 – et de ramener en bougeant ses petites fesses. Le prime promettait du lourd. Du gros lourd. « Bien sûr qu’on va rester, p’tite diva. » s’écria Eukle. Elle feignait l’assurance même si cette dernière n’était pas totalement là. « Et on trouvera un truc encore plus original pour le prochain prime, je nous fais confiance ! » Elle n’aimerait pas être de nouveau l’ennemie de Cordelia qui semblait avoir l’esprit monté à bloc. Elle se servait de son sort à tout bout de champs, pour mettre un peu plus d’ambiance dans ce château par moment morbide. Elle lança un clin d’œil à Cordelia en sentant le regard meurtrier de Sullivan tomber sur elle et elle s’approcha du loup. « Alors, sans rancune ? Faut dire que ça vaut autant que la tequila. » Dit-elle, avec un petit sourire. Il fallait bien qu’ils fassent ami-ami un de ces jours tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Quatrième Prime (31/05, 21h00)  Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (31/05, 21h00)    Quatrième Prime (31/05, 21h00)  EmptyVen 31 Mai - 8:33

Salut bande de gniouks ! Oui oui je viens vous effrayer le temps d'une apparition durant ce prime ! Puis j'avais envie de voir certaines bouilles avant qu'ils prennent le large ce soir ! Alors, vous allez bien mes amours ? Certes certes, vous avez eu un peu peur cette semaine... Disons que vous vous êtes retrouvés assez collé-serrés dans la salle surprise non ? Boh, j'avais envie de m'amuser... Y a pas de mal ! Vous pouvez par contre remercier Sullivan de vous avoir sorti de là ! Le brave gamin il a sû trouver la réponse à mon énigme, buahaha ! Et donc les murs se sont arrêtés de bouger, la porte s'est ouverte pour tous vous libérer, bande de chiens ! La réponse à l'énigme "Je suis ancien mais très récent, je fais un bruit incessant" était bel et bien le Jeune Fé ici présent, cet incompétent. Bravo Sullivan, tu remportes donc le pouvoir de priver un candidat de duel cette semaine ! C'est-à-dire que le candidat qui sera tiré au sort pour se battre contre lui sera d'office immunisé et que lui sera par contre d'office nominable. Choisis bien, ta réponse est à me remettre par mp avant la fin du prime.

Sur ce mes lapins, bonne soirée. J'ai un massage des pieds sur le feu !

Ah j'oubliais, vous avez dû le comprendre en entendant la récompense de Sullivan, mais dès ce soir, tous les binômes sont séparés. Vous ne jouez plus que pour votre propre gloire. Souvenez-vous en bien, les prochains duels se feront en face à face 1vs1 ! Et vous pouvez donc également dormir dans le lit que vous souhaitez, n'étant plus relié à votre binôme ! Voili voilouuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Judicaël

Judicaël

~ MESSAGES : 903
~ INSCRIPTION : 28/03/2013
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Cordelia
bourse: 20

Quatrième Prime (31/05, 21h00)  Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (31/05, 21h00)    Quatrième Prime (31/05, 21h00)  EmptyVen 31 Mai - 8:35

Mon dieu mais pourquoi ? D'autant plus que je venais d'apprendre que c'était de la faute de Sulli quoi. « Ho je ne savais pas que tu te pliais aux ordres de Sulli sorry » Je mettais les mains en évidence comme pour m'excuser auprès d'elle et me levais attrapant le sac que la demoiselle avait pris le soin de demander à la production. Un sac remplit de vrais vêtements, voilà qu'était génial ! Une fois debout, je me tournais tout doucement vers Sullivan de part sa remarque qui venait d'attirer mon intention. Je lui lançais un sourire bien hypocrite avant de ne lever que mon majeur en sa direction, un grand sourire aux lèvres pour lui montrer ô combien de l'emmerdait, car c'était d'une part un peu de sa faute. Soit, je m'éclipsais aussi vite que j'étais apparu pour aller me changer. Moi au moins, je ne resterais pas comme ça durant tout le prime. Quelques minutes après, j'apparaissais de nouveau dans le Duplexe, des habilles totalement corrects sur le dos. « Moi aussi j'aime beaucoup ton calbar Sulli » En attendant, lui était toujours aussi ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

Quatrième Prime (31/05, 21h00)  Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (31/05, 21h00)    Quatrième Prime (31/05, 21h00)  EmptyVen 31 Mai - 8:37

Putain, j’ai jamais mis autant de temps à me calmer d’un fou rire, voyez. Mais là, c’est trop, comprenez. Visiblement, Eukleia est aussi derrière tout ça. Et je suis quand même bien contente de m’entendre avec Cordelia, voyez, je kifferais pas tellement être à la place de ces gens, là, en fait. Je regarde les candidats, je cherche Maia, en fait, elle est pas là. Je sais pas où elle est. « attendez, attendez ! » je regarde Eukleia, et Cordelia. « C’est Calliste là-bas ? sérieux ? » visiblement, Eukleia semble pas franchement choquée, parce qu’elle se tire carrément pour aller voir Sullivan. « non mais, regarde le, il est … ah non mais. Ah mais. Ça y est. J’ai envie de baiser. » je me tiens toujours au bras de Cordélia, style, je suis tellement choquée que je dois me tenir à quelque chose (enfin quelqu’un là) mais, depuis quand il est comme ça, le type, sérieux ? finalement, je m’enfonce dans le fauteuil, en soufflant. Trop de découvertes pour ce soir. Entre Sullivan et Tyger qui aiment se travestir (oui bon, si on oublie cordelia), judi qui se la joue exhibitionniste, et Calliste qui devient sexy. Bref, la vieille mamie annonce la bonne nouvelle. Pas la récompense de Sullivan, je me sens pas franchement concernée, mais le fait qu’on se la joue solo à partir de maintenant. Et qu’on puisse pioncer comme on veut. Et là, je suis un peu de meilleure humeur. Même si ça va pas durer, hm.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr

Saphyr

~ MESSAGES : 251
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: VIXY
bourse: 20

Quatrième Prime (31/05, 21h00)  Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (31/05, 21h00)    Quatrième Prime (31/05, 21h00)  EmptyVen 31 Mai - 8:38

Machinalement Je continue de regardé les gens arrivés. Vixy me fait un signe de la main, je souris une nouvelle fois. Elle est trop mignonne cette fille, même en étant un robot on ne peut que tomber sous son charme. Alors que j'étais toujours en train de réfléchir à ce que j'allais faire, rester ou aller chercher des provisions. Je sent quelque chose se poser sur ma tête, j'essaye d'attrapé la chose, mais au même moment je me retrouve sur les épaules de la personne en question. « Eh ? » J'étais étonné, mais je remarque vite qu'il s'agit de Calliste alors je le laisse faire. Je remarque alors qu'il m'a mis une couronne sur la tête. Moi une princesse. Mmmh. « Je suis pas certaine que ça m'aille si bien. » lui dis-je, mais au même moment il me tend un paquet de chips et mes yeux se mettent à briller. Sérieusement des chips rose ? C'était trop mignon et en plus c'était de la nourriture. Ni une ni deux j'attrapais le paquet. Pas besoin de me le dire deux fois. « Merci ! » lui dis-je en souriant et je le serre dans mes bras. Pas seulement parce qu'il m'offrait de la nourriture, même si ça contribuer beaucoup, mais parce qu'il avait penser à moi. « Par contre je suis peut-être un peu lourde non ? » Je voulais pas lui casser le dos et l'empêcher de se rendre aux entrainements et duels.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

Quatrième Prime (31/05, 21h00)  Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (31/05, 21h00)    Quatrième Prime (31/05, 21h00)  EmptyVen 31 Mai - 8:39

Putain mais se déguiser en meuf, qu'est-ce qui lui ai passé par la tête ? Non sérieux un truc comme ça, ça lui ressemble trop pas y a un truc qui cloche, et surtout que comem par hasard, Sullivan a fait de même. Tyger est encore sous le choc de s'être rendu compte, mais il commence à reprendre ses esprits, et a essayer frénétiquement d'enlever son maquillage et de retirer cette affreuse robe qui lui colle partout et qui est pleine de paillettes. “ Mon mais laisse tomnber, je pense qu'on peut aller se cacher pendant toute le reste de l'aventure... Oh putain et si tu pars toi, c'est comme lka dernière impression que tu vas laisser aux gens. Mais qui est le connard qui a fait ça que je l'étouffe avec des paillettes. ” Sullivan attire alors son attention sur Judicaël qui fait son arrivée dans une tenue toute aussi ridicule qu'eux. Tyger pouffe de rire. Ca va ils sont pas seuls dans cette galère. Voila qu'il le traite de boule à facettes par contre. Putain mais pourquoi els paillettes ? Il se demande aussi. “ Ouais ta gueule, sinon j'te les mets sur ta tronche ! ” Sullivan s'en va alors pour le laisser tout seul avec sa culotte bisounours et sa honte. Tyger finit par se relever, et se rend compte qu'il a toujorus le soutif et les bas qu'il s'empresse d'enlever et de balancer autour de lui, tiens ça attérit sur calliste, pardon. Non non, il te fait pas un strip tease privé, te fait pas d'idée. Tyger voudrait bien enlever la culotte bisounours aussi, mais c'est une heure de grande écoute quand même, la production devrait pas aimer. Il va alors rejoindre Vixy qui l'a sifflé tout à l'heure. “ Bon tu vas pas me dire que parce que je ressemble à une meuf tu veux me tringler maintenant ? Allez steuplé sauve-moi la vie, passe moi ta veste. S'il te plaaaaait. ” Il lui fait les yeux de chat potté.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis

~ MESSAGES : 1104
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: NICO 4EVER
bourse: 20

Quatrième Prime (31/05, 21h00)  Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (31/05, 21h00)    Quatrième Prime (31/05, 21h00)  EmptyVen 31 Mai - 8:40

Prime time, prime time, Ado. Essaie de te faire présentable pour une fois. Essaie de ne pas te ramener torse nu ou à poil pour une fois. Du coup j'ai fait un effort considérable même si je ne me suis toujours pas rasé, ça ne me met pas en défaut niveau séduction visiblement après les deux semaines que j'ai passé. En parlant de ça je me renfrogne. Je ne suis pas parvenu à boucler mes deux affaires sur le feu. J'ai nommé Euk et Fauve. À cause de qui, vous croyez ? Ces deux putains de boloss de Sullivan et Tyger. J'm'avance près de Sullivan en mode tranquille, les mains dans les poches. - Eh vieux, quand t'as tringlé Fauve, j'suis pas venu danser la macarena devant les oubliettes pour t'empêcher de vider tes couilles, je dis, en mode rien à voir. J'suis vulgaire, je sais, Seigneur pardonnez-moi. - Nice les petits coeurs, je rajoute, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quatrième Prime (31/05, 21h00)  Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (31/05, 21h00)    Quatrième Prime (31/05, 21h00)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quatrième Prime (31/05, 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier prime (01/09 - 21H00)
» sixième prime (27/06, 21h)
» Deuxième prime (03/05, 20H00)
» Troisième Prime (17/05, 21h30)
» Cinquième prime (14/05, 21H30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: LE DUPLEX DES PRIMES :: Le duplex-